-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Terra ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrepleinegauche98/100Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyMer 31 Aoû 2011, 8:38 am

Eh oui, notre cher Terra a encore gagné une année :3 Passe une belle journée, Terra. ♥ On a tous déjà hâte que tu viennes pour que l'on se fasse une autre grosse série de caillot intense xD

Bonne fête Terra, on t'aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrepleinegauche76/100Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:18 am

Joyeux anniversaire, Terra ! En espérant que cette journée te réserve maintes surprises. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Xigbar♠ Messages : 1311
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Sûrement là-bas
♦ Objectif actuel : Emmerder les gens ? 8D
♦ Munny : 135

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrepleinegauche5/100Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrevide1  (5/100)
♣ Inventaire:
Xigbar
Nobody
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyMer 31 Aoû 2011, 1:30 pm

Ah ben c'est l'anniv' de TERRA u__u
Puisses tu passer une horrible journée, c'est tout ce que tu mérites pour m'avoir défiguré ! u_u
*se prend une brique sur le crâne* x__X
PASSE UNE EXCELLENTE JOURNÉE 8D Bon anniversaire à toi je t'adore mon chou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t28-xigbar http://rainbowhite.deviantart.com
InvitéAnonymous
Invité
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyMer 31 Aoû 2011, 4:35 pm

Happy Birthday M.Terra. ~
Revenir en haut Aller en bas
Roxas♠ Messages : 428
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Bien :)
♦ Humeur : Manger des pommes (non non, j'ai SURTOUT rien inversé, j'suis pas aveugle quand même...)
♦ Munny : 140

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrepleinegauche45/100Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Roxas
Keyblade wielder
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyMer 31 Aoû 2011, 7:36 pm

Bonne fête mon très cher vieux Tra :=D: (le très allait pas avec le vieux là o.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t38-roxas http://naruto-ascension.forum-canada.net
InvitéAnonymous
Invité
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyMer 31 Aoû 2011, 8:36 pm

23 ans

Sans enfant

Bissessuelle

En cours d'études

Et totalement awesome sauce

@Sora alias petit moi: Ohhhhhhhhhh!!!! Si on devait inventer une sucrerie on devrait lui donner un prénom, le tien! Cela m'émeut tellement de recevoir des messages d'anniversaires que je suis émue! Oui, même si ma présence est très rare je reviens vous surveiller tel un ninja. Je te tiens en haute estime, ptit bonhomme. ( je fais 160 cm, oui je me vante ! ) Je te fais de gros bisous, et te remercie profondément.

@ Aqua alias celle qui se coltine un derp pervers et avec qui on joue mon OTP: Han! Oui je nyute sur un forum tout public et tout le monde s'en tape :=D: M'en fous car je voulais te dire que je suis très contente de t'avoir rencontrée ! Tu es une bonne fille, un bon brin de gamine très mature et bien vaillante ! Ta sensibilité à fleur de peau et gentillesse m'ont touchée ! Avec Raf vous êtes mes petits chouxchoux donc tu as droit à un baiser baveux ( de terra-chou )

@Xigbar : Même le destin nous a pas séparé ! D'un forum à l'autre on s'est trouvé, ma perversion a transcendé les lois du puritanisme ! Sérieusement, t'es mon inclassable ! Je suis super fière que tu te sois encore plus ouverte, visiblement plus épanouie ! Tu es un modèle pour moi, et vraiment mes bouffonneries n'auraient pas autant d'impact sans ta présence! Je t'aime ma pupuce ! Et encore merci pour ce sd terra

@Scarlet : Oh sexy ! Nous ne nous connaissons pas encore mais je sens un feu ( HAN ) qui monte en moi en te voyant ... Quoi, je suis dépassé! NONNNNNNN! En tout cas je suis super contente que tu aies répondu à ce message de B-day ! Oh, cet avatar me tourne la tête :=D:

@Roxas: Cher fondateur, j'ai pris la responsabilité de faire revivre l'hétéro et le yaoi douteux sur ce forum. Mes motivations sont simples, fidéliser les lecteurs à mon obscénité et tout le reste. Quoi ? JE SUIS BANNIE ! Na je rigole, mais sans déconner Roxas/Terra c'est mon couple yaoi ninja et sache que rien que pour cela je vais taquiner jusqu'à ce que tu sois allergique à mon contact <3

Voilà j'ai fini, vive les choses malsaines et les ténèbres !

OWARI

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:25 pm

Code:
@Scarlet : Oh sexy ! Nous ne nous connaissons pas encore mais je sens un feu ( HAN ) qui monte en moi en te voyant ... Quoi, je suis dépassé! NONNNNNNN! En tout cas je suis super contente que tu aies répondu à ce message de B-day ! Oh, cet avatar me tourne la tête

Moi aussi je t'aime, mais aussi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrepleinegauche80/100Joyeux anniversaire Terra ! ♥ 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptyVen 02 Sep 2011, 8:14 pm

HAN JE SUIS EN RETARD ! HONTE À MOI !!! D:

Bonne fête, Terra ! *sort un p'tit drapeau et lui sacre un chapeau sur la tête 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
InvitéAnonymous
Invité
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ EmptySam 03 Sep 2011, 12:59 pm

@ Scarlet : :meowh: * bisous de Heartless *

@ Yuffie : That pesky ninja <3 * prends le chapeau et lui fais un calinou chou *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Terra ! ♥   Joyeux anniversaire Terra ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Terra ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire
» Terra !
» terra
» TOP ♥ Projet Terra
» A fading stance { Terra ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les vieux anniversaires-