Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's where everything began ... | YUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
That's where everything began ... | YUNA Empty
MessageSujet: That's where everything began ... | YUNA   That's where everything began ... | YUNA EmptyVen 23 Sep 2011, 8:38 am

Yuna :



Je dus me faire violence pour retourner dans cette ville, celle qui m'avait vu grandir au fil des années. Malgré les onze ans qui s'étaient écoulées rien n'avait changer: le soleil régnait toujours en maitre sur ce magnifique endroit, le brut des vagues; régulier et mélodieux se faisait encore entendre et la douce odeur iodée était restée intacte. Seule, je me baladais dans les petites rues de Twilight Town, scrutant les moindres personnes que je croisais "était-ce lui? Ou bien elle?" je ne pouvais m'empêcher de me dire que peut être j'étais passée à côté de la personne que je cherchais ...

Depuis la mort de ma grand mère je m'étais jurée de retrouver le meurtrier de ma mère et de lui faire payer le prix fort pour l'acte barbare dont il était l'auteur. Je n'étais cependant pas d'un naturel violent, mais je voulais que cette personne souffre, pleure et ressente ce que mon unique famille avait ressentie lorsque son dernier souffle était venu. Oui, je pouvais paraitre dure mais c'était comme ça, je vouais une haine incommensurable envers l'assassin de ma mère, et c'est sans doutes à cause de cela, de ce doute et de cette colère qui m'animaient que je suis devenue aussi froide, distante et insensible. Plus jeune les gens m’appréciaient pour ma gentillesse et ma capacité à toujours tout prendre avec le sourire, mais c'était il y a bien longtemps ... Dorénavant je cachais la moindre émotion, ne laissais rien paraitre de mes pensée et ruminais des idées noires à tout bout de champs.

J'avais décidé de commencer mon enquête à l'endroit même où le meurtre avait été commis, peut être ne trouverais-je rien mais je voulais essayer quitte à devoir y passer toute ma vie s'il le fallait. Instinctivement je passais devant ma maison, où plutôt mon ancienne maison. Celle-ci avait été repeinte en rose et le jardin totalement refait: elle était méconnaissable. Debout devant la porte je la scrutais et une flopée de souvenirs m'envahirent. C'est alors qu'une femme ouvrit la porte, le regard grave et les mains posées sur les hanches en signe de protestation: je n'étais plus chez moi, je dérangeais et pourtant je ne pouvais plus bouger. L'intérieur était resté le même, le même couloir qui donnait sur cette pièce où j'avais trouvé le cadavre de Ruby, ma mère.

- Que fais tu ici?

Je regardais cette femme et peinais à entrouvrir les lèvres pour lui répondre.

- Je ... Je suis désolée c'est juste que ... Je vivais ici lorsque j'étais enfant...

- Ce n'est plus chez toi, va t'en! Cracha-telle en fermant la porte. Rapidement je coinçais mon pied entre la lourde porte et l'encadrement de celle-ci, forçant cette femme froide et peu sympathique à m'écouter.

- Je voudrais simplement vous poser quelques questions, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.

La personne face à moi fit la moue, roula des yeux et n'hésita pas à me pousser violemment pour reclaquer la porte après avoir lancé un sec "dégage!".

Sympa l'accueil ... Pensais-je en rebroussant chemin.

Je repris mon vagabondage dans la ville, jusqu'à finalement déboucher sur la plage que j'aimais tant. Comme au bon vieux temps je m'assis sur le ponton, enlevais mes chaussures et plongeais mes pieds dans l'eau froide mais tellement agréable de l'océan. Les enfants jouaient à se courser, plongeaient puis revenaient avec un quelconque trésor qu'ils avaient dégoté dans les profondeur: moi même je l'avais fais avec mes amies après l'école. Sans m'en rendre compte je me mis à sourire, je jalousais leur insouciance ...

- Si seulement les choses avaient été différentes ...
Soufflais-je plus pour moi même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

That's where everything began ... | YUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna
» Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus
» ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-