Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Doodle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doodle♠ Messages : 26
♦ Munny : 106

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Doodle 1405925932-barrepleinegauche95/100Doodle 1405925932-barrevide1  (95/100)
♣ Inventaire:
Doodle
Great Almighty PNJ
Doodle Empty
MessageSujet: Doodle   Doodle EmptyDim 22 Jan 2012, 1:55 am

Infos' de base
Âge: Quelques petits grains de poussière… ou des graines de tournesol ? Oulà, je ne sais plus, Kupo !;
Division: PnJ;
Rang désiré: Moogle, oui, je suis un Moogle, Kupo !;
Monde natal: Radiant Garden;
Monde actuel: Hollow Bastion;
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
le Staff, mais Mimi, plus souvent;
T'as joué à quels KH?
TOUS.
Parle-moi de ta capacité de rp
Petits postes de PNJ. ♥
Et les Final Fantasy, eux?
Ceux qu’il faut!
Doodle;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Eh bien, je ne m’attendais pas à ça, Kupo! »


Intelligente ● Douce ● Déterminée ● Attentionnée ● Méfiante ● Inventive ● Impressionnable ● Sociable ● Enjouée ● Maladroite ● Lunatique ● Patiente ● Imaginative ● Généreuse




C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Kupooo! Pour l’amour de mon pompon! »


Kupooooooo ? Ohh, mais tu viens de me réveiller ! C’est dommage, je rêvais de papillons, de champs de fleur et d’un joli soleil. Très joli soleil, Kupo! Quoi ? Tu veux que je te raconte mon rêve ? Kupo, Kupo ! Je serais ravie de te le raconter ! Oh, c’était un si joli, joli rêve ! Je volais avec d’autres Moogles dans les champs de fleur entourant une grande cité ! Ooh, bien, bien différente de ce qu’elle est maintenant, Kupo ! La dernière fois que je l’ai vue aussi jolie, c’était avant que tout ce noir envahisse notre monde… Un noir si grand ! Je me souviens ! Ce champ de fleurs, Kupo, était l’un de nos favoris ! Les jardins de notre monde étaient brillants, et nous adorions y jouer, pour voler avec les papillons et pour jouer à la cachette entre les plus grosses et les plus colorées des fleurs ! Ça sentait si bon, oui, Kupo ! Des senteurs qui pourraient faire frétiller les narines de n’importe quel Moogle ! Je mettrais mon pompon au feu que tous mes frères seraient d’accord avec moi ! Je suis même certaine que ces terres ensoleillées et radieuses manquent à la plupart d’entre eux, Kupo. Nous avons tellement vécu de choses ! Ce rêve rappelle un passé lointain, Kupo. Quand le Sage régnait sur son Royaume, tout juste avant qu’il ne disparaisse sans laisser de traces !

Kupo, nous étions bien inquiets. Encore plus quand nous avions dû partir. Encore aujourd’hui, nous nous demandons si un jour nous allons recroiser ce bon roi ! Il était si gentil. Et puis pouf ! Il est disparu, juste comme ça, Kupo. Puis, des choses vraiment bizarres ont commencé à se produire ! C’est là que les créatures noires ont envahi le monde et qu’il a commencé à se détruire ! En tant que Moogles, nous savions déjà qu’il y avait plusieurs membres. D’ailleurs, j’ai de la famille un peu partout, Kupo! Nous sommes partis avec les humains dans un monde étrange où il faisait tout noir. Traverse Town accueillait plusieurs mondes en dérision depuis des années. Nous avons rencontré beaucoup de monde là-bas, Kupo, en attendant de revenir à nos mondes à nous ! Nous avons attendu bien longtemps aussi. C’est étrange, j’ai comme un blanc de mémoire, Kupoo. Tout ce dont je peux me rappeler, c’est que pouf ! Comme le roi disparu, nous, nous étions de retour dans notre joli…Monde. Oh, mais le retrouver, c’était loin de ce que j’avais pu espérer, Kupoo. Sniiif ! Plus de fleurs, plus rien ! Nos maisons étaient en ruine, tout comme notre moral ! Ça ne fait pas longtemps que nous y sommes, et déjà, nous nous mettons au travail. Le peuple Moogle s’allie facilement aux humains pour tout réparer… Et aussi pour vendre des matériaux envoyés de nos cousins des autres mondes, Kuuupo!

Oh, je me souviens de mon joli rêve maintenant, et il semble bien lointain ! Ce n’est pas du tout la même chose, non, non ! Bien différent de l’ambiance que nous avons tous en ce moment, je dois le souligner ! Maintenant, nous en sommes à tout réparer, alors nous n’avons pas beaucoup de temps pour vendre nos choses, Kupo ! Au moins, nous pouvons toujours aider avec les réparations, les petites choses ! Ça n’est pas pour rien que nous sommes ceux que les humains appellent pour réparer ou améliorer leurs accessoires, Kupo. Surtout les accessoires de combat. Ces temps-ci, avec les Heartless qui courent, nous ne sommes jamais bien en sécurité ! Oooh, ces petites créatures me font peur, Kupopo ! Elles font frétiller mon pauvre pompon, font baisser mes oreilles ! Heureusement que nous avons des guerriers ici, Kupo ! Des guerriers assez forts pour battre ces viles créatures qui en ont pour nous cœurs ! Oooh, Kupoo, que ferais-je sans mon cœur, moi ? Perdrais-je le goût de revoir un jour les douces fleurs de mon monde, Kuupo ? Je n’en sais trop rien, moi ! Ouille ouille ouille, j’aimerais pouvoir me battre aussi, mais je ne suis qu’un Moogle avec une si petite base de magie, Kupo! Une petite décharge électrique laisse beaucoup trop de statique dans ma fourrure, Kupo, et pas assez pour faire fuir ces petites Ombres!

C’est bien pour cette raison que nous en sommes venus, moi et quelques amis, Kupo, à bricoler une petite babiole. C’est un collier, bien inoffensif si l’on en voit que l’emblème sur le dessus. Mais, Kupo, il ne faut pas se fier seulement à l’apparence de cette babiole ! Oh non, Kupohoho ! Il s’en dégage une aura bien étrange, Kuupo. J’ai remarqué que mes petites pattes peuvent produire beaucoup plus de magie qu’avant ! Une babiole qui canalise l’énergie, Kupo! Et en plus… Je suis certaine que ce petit truc est capable de choses que même moi ne sait pas encore. Kupo, c’est bien difficile d’expliquer ce qu’il peut faire ! Même moi, j’aurais du mal, et je suis bien celle qui y a mis le plus de temps ! Kuupo ! Je me sens si utile maintenant que je peux aider mes amis à vaincre ces petits monstres noirs ! Bien sûr, j’ai besoin d’encore un peu d’entraînement, tu dois bien le savoir. Un petit Moogle comme moi a toujours peur d’abîmer son joli Pompon ! Tiens, je devrais bien penser à me faire un bonnet de pompon, Kupo ! Après ça, j’aurai plus jamais peur d’aller me battre contre ces vilains méchants qui nous ont enlevé notre monde avec cette grande et effrayante dame en noir ! Oho, Kupo, me rendre utile, c’est bien la seule chose que j’ai demandé, Kupokupo ! Et maintenant que je l’ai, je ne suis pas prête à la laisser s’en aller !

Oh ! Que dis-tu, Kupo ? Tu me réveillais pour que l’on puisse continuer les rénovations de Hollow Bastion ? Kupo ! Je suis partante ! Tant qu’après, j’ai quelques noix Kupo qui m’attendent… Et pourquoi pas un peu de glace à la vanille ?



Kupopopo?


Dernière édition par Doodle le Mar 24 Jan 2012, 11:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t207-doodle
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Doodle 1405925932-barrepleinegauche76/100Doodle 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Doodle Empty
MessageSujet: Re: Doodle   Doodle EmptyDim 22 Jan 2012, 12:36 pm

AWWWW UN MOOGLE

*câlin!*

T'es validé, jolie histoire!

Bon jeu !

Et je laisse le soin à Roxas de créer ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Doodle 1405925932-barrepleinegauche70/100Doodle 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Doodle Empty
MessageSujet: Re: Doodle   Doodle EmptyLun 23 Jan 2012, 8:56 am

OMG UN MOOGLE C'EST TROP MIGNON.

J'aime ton histoire aussi, c'est chou xD

Bienvenue sur RoD :3
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
Genesis Rhapsodos♠ Messages : 122
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Un désert sans fin, apparemment.
♦ Objectif actuel : Angeal . . . Where are you, my Friend ?
♦ Humeur : Hard to tell.
♦ Munny : 100

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Doodle 1405925932-barrepleinegauche40/100Doodle 1405925932-barrevide1  (40/100)
♣ Inventaire:
Genesis Rhapsodos
Wanderer
Doodle Empty
MessageSujet: Re: Doodle   Doodle EmptyLun 23 Jan 2012, 2:07 pm

. . . .Est-ce que je peux t'adopter ?

Un Moogle. . . <3<3<3 OWHIIII <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t163-genesis-rhapsodos
Contenu sponsorisé
Doodle Empty
MessageSujet: Re: Doodle   Doodle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doodle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-