-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in another world | Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Lost in another world | Noel Empty
MessageSujet: Lost in another world | Noel   Lost in another world | Noel EmptyLun 04 Juin 2012, 8:43 am

Cloud n'était arrivé que récemment dans ce nouveau et pourtant, il était déjà certain d'en avoir fait le tour. Ce monde, contrairement à d'autre, semblait se résumer à cette cité et à ses alentours, pourtant, il y avait un tram qui desservait de nombreuses gares et semblait disparaître dans l'horizon. Il n'était pas bien certain de savoir où il menait et n'avait pas pris la peine de monter à bord de l'un d'eux pour vérifier – et il fallait ajouter qu'il ne possédait pas l'argent nécessaire pour acheter un ticket. En plus de cela, il n'avait pas avancé dans ses recherches, personne ne semblait avoir déjà vu Zack ici et le blond commençait à désespérer de pouvoir le trouver un jour. Les mondes semblaient si nombreux qu'il pourrait bien passer sa vie à le chercher sans jamais pouvoir le retrouver. Mais avec un peu de chance, il se disait qu'il finirait peut-être pas tomber sur ce Angeal, de ce fait, en restant avec lui, il finirait forcément par retrouver Zack puisque ce dernier le cherchait.

Mais que ce soit une ou deux aiguilles qui se perdent dans une botte de paille, cela ne rendait pas forcément la tâche plus facile. C'est juste qu'au lieu d'une aiguille, il fallait en distinguer deux, la difficulté restait toujours la même et Cloud semblait de plus en plus désespéré. Il commençait à douter sérieusement de pouvoir retrouver un jour son précieux à mis et mille craintes venaient à lui. Et si jamais il était mort ? Si c'était la raison pour laquelle il ne parvenait pas à le retrouver ? Le doute s'installer profondément en lui, faisant vaciller lentement sa détermination. S'en venait alors la sensation de se perdre un peu plus dans les ténèbres contre lesquelles il essayait de lutter, dans lesquelles il se débattait vainement à la recherche d'une étincelle de lumière. À cette vague pensée, il revit alors le visage de Tifa, elle qui l'avait soutenu alors qu'il sortait lentement de sa léthargie, recouvrant peu à peu l'usage de son corps et sa faculté de penser. Elle lui avait affirmer que si un jour il avait besoin de lumière, elle serait toujours là pour lui.

C'est seulement aujourd'hui que Cloud se prit à avoir des regrets. Il les avaient tous laisser derrière lui, pas seulement Tifa, tout ça pour poursuivre un fantôme argenté qui le hantait et semblait le rappeler à lui. Et pourtant, s'il n'était pas partis ce jour là... Il n'aurait jamais rencontré Zack, il ne serait jamais devenu aussi force grâce à ses conseils précieux. Il lui devait tant... Mais à présent, il avait la désagréable impression que tous ces entrainements n'avaient servis à rien, il restait faible démunis. Sentant un accès de colère et de frustration monter en lui, le blond asséna un coup de poing rageur dans le mur à côté de lui, la tête basse. Faible et inutile, voilà ce qu'il était. Sa récente défaite contre Sephiroth restait profondément marqué en lui, pas seulement à cause de la blessure qu'il lui avait laissé en guise de souvenir. Si seulement... il pouvait briser les chaînes de ce destin merdique qui l'enserraient jusqu'à l'étouffer.

Cloud ne savait plus quoi faire, tant de chose lui semblait si proche et si inaccessible à la fois qu'il finissait par en avoir le tournis. Posant sa main contre le mur, il s'appuya un instant sur celui-ci avant de s'en écarter, se remettant en route sans destination, sans but précis. Il ne savait plus exactement ce qu'il devait faire, en temps normal, il aurait déjà repris son envol pour quitter ce monde-ci et passer au suivant mais dans cette ville il y avait... Reno. La seule personne qu'il connaissait d'ici, du moins qui résidait ici, puisqu'il savait pertinemment que le rouquin n'était pas né dans ce monde, mais dans le même que le sien, au … Dans un autre monde. Ailleurs qu'ici, perdu quelque part dans les ténèbres, tout comme lui. Marchant d'un pas lent, il arriva bientôt sur la place centrale, là où se réunissait la plupart des magasins et où un tramway passait régulièrement.

Sans trop savoir pourquoi, Cloud se dirigea vers la forêt sans pourtant y pénétrer. Il resta sur la place et posa son dos contre le mur du rempart, à côté du trou béant qui s'y trouvait et se laissa glisser le long de celui-ci pour se retrouver bientôt assis par terre. Il ramena alors un peu plus ses jambes contre lui et posa bientôt ses coudes sur ses genoux, y enfouissant sa tête. Il était bienheureux d'être seul à présent, il avait grandement besoin de faire une pause, le temps de réfléchir, de ne plus penser à Sephiroth et de chercher que qu'il désirait vraiment. Retrouver Zack, c'était indéniable. Mais après, que ferait-il ? Il n'avait jamais songé à l'après, seulement à voyager de monde en monde, laissant les ténèbres l'engloutir un peu plus à chaque fois. De nombreuses questions dans le même genre se bousculèrent dans sa tête et rien ne semblait pouvoir le perturber plus que ceci. Pas même le bruit de pas qui se rapprochait indéniablement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in another world | Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost and alone...or not.
» Lost and Alone
» DGM The Lost Fragments
» Lost in the jungle | XION
» Firion || The Lost Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-