Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptySam 19 Juil 2014, 8:24 pm


Voici le modèle de présentation tel que convenu.  Vous copiez le code disponible en-dessous de la fiche et vous créez un nouveau sujet dans la catégorie « Les Présentations » portant le nom de votre perso (Parce que nous, on les place en ordre alphabétique dans les fiches validées) La fiche doit être validée par un admin (Aqua, Sora ou Roxas) avant que vous puissiez commencer vos rps. Les sections de flood sont tout de même ouvertes avant et après la validation des admins! =D

Infos' de base
Âge: Âge ici;
Division: Groupe ici;
Rang désiré: Rang ici;
Monde natal: Monde natal ici;
Monde actuel: Monde à la fin de l'histoire;
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Ton petit surnom;
T'as joué à quels KH?
Énumère-les, nous, on aime ça!
Parle-moi de ta capacité de rp
Tu fais des petits postes, des gros postes, des moyens postes?
Et les Final Fantasy, eux?
Ça peut toujours être utile ♥
Prénom nom;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »


Nous, nous ne sommes pas des gens très exigeants. Enfin, tant que tu nous dis ce que l'on veut entendre, tout va bien. Ton caractère est totalement libre. Tu peux le faire en points, tu peux le faire en qualité/défauts, tu peux le faire en mini-rp... ou bien, tu peux toujours le faire conventionnellement! Y'a pas de nombre de lignes, rien du tout! Fais ce que tu veux, on va t'aimer quand même!



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »


L'histoire, l'histoire... Ça, c'est le plus important! Mais encore, nous ne demandons pas de limite de mots. Tant que tout y est, tout devrait être bon. Ce qui est important, c'est de voir si tu maîtrises le personnage et si tu sais où tu t'en vas avec lui.

Tu peux faire ton histoire de n'importe quelle manière. Si tu fais un personnage de Final Fantasy qui n'est pas dans Kingdom Hearts, tu pars n'IMPORTE QUAND dans ton FF et tu fais c'QUE TU VEUX, tant que tu arrives ici et que tu ne puisses pas retourner dans ton monde une fois arrivé.

Si tu fais un personnage d'un FF qui apparaît dans Kingdom Hearts, ton personnage doit être né dans un de ces mondes et ton histoire doit être adapté. Dans les deux cas, et même pour un personnage de KH, va lire les présentations des autres personnages avec qui ton personnage interagit habituellement pour voir si tu n'y es pas mentionné!

Si non tu demandes au membre de bien te le résumer et le tour est joué!



T'as un p'tit mot de fin?



Code:
<div align="center"><div class="tableaupres"><div align="justify"><table style="table-border:0px; padding:0px; margin:0px;"><tr><td><div class="transit"><div class="infosbase" style="margin-left:25px; margin-right:0px;">Infos' de base</div><div class="textebase"><table class="tablinfo"><tr><td style="width:272px;"><font class="tabltitres">Âge:</font> Âge ici;
<font class="tabltitres">Division:</font> Groupe ici;
<font class="tabltitres">Rang désiré:</font> Rang ici;</td><td style="width:268px;"><font class="tabltitres">Monde natal:</font> Monde natal ici;
<font class="tabltitres">Monde actuel:</font> Monde à la fin de l'histoire;</td></tr></table></div></div></td><td><div class="transit"><div class="infosbase" style="margin-left:25px; margin-right:0px;">Hors-jeu</div><div class="textebase"><table class="tablinfo"><tr><td style="width:272px;"><font class="tabltitres">Et toi, on te surnomme comment?</font>
Ton petit surnom;
<font class="tabltitres">T'as joué à quels KH? </font>
Énumère-les, nous, on aime ça!</td><td style="width:272px; padding-right:10px;"> <font class="tabltitres">Parle-moi de ta capacité de rp</font>
Tu fais des petits postes, des gros postes, des moyens postes?
<font class="tabltitres">Et les Final Fantasy, eux?</font>
Ça peut toujours être utile ♥</td></tr></table></div></div></td><td><div class="presnom">Prénom nom;</div></td></tr></table></div></div><div class="restefiche"><div align="right"><font class="prespetitre">Tu sais, j'ai tout un [i]caractère[/i];</font>
<center><div class="bubulletexte"><div align="left"><div class="titequote">« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »</div></div>

Nous, nous ne sommes pas des gens très exigeants. Enfin, tant que tu nous dis ce que l'on veut entendre, tout va bien. Ton caractère est totalement libre. Tu peux le faire en points, tu peux le faire en qualité/défauts, tu peux le faire en mini-rp... ou bien, tu peux toujours le faire conventionnellement! Y'a pas de nombre de lignes, rien du tout! Fais ce que tu veux, on va t'aimer quand même!</div>


<div align="right"><font class="prespetitre">C'est mon [i]passé[/i] qui m'a forgé comme je suis;</font>
<center><div class="bubulletexte"><div align="left"><div class="titequote">« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »</div></div>

L'histoire, l'histoire... Ça, c'est le plus important! Mais encore, nous ne demandons pas de limite de mots. Tant que tout y est, tout devrait être bon. Ce qui est important, c'est de voir si tu maîtrises le personnage et si tu sais où tu t'en vas avec lui.

Tu peux faire ton histoire de n'importe quelle manière. Si tu fais un personnage de Final Fantasy qui n'est pas dans Kingdom Hearts, tu pars n'IMPORTE QUAND dans ton FF et tu fais c'QUE TU VEUX, tant que tu arrives ici et que tu ne puisses pas retourner dans ton monde une fois arrivé.

Si tu fais un personnage d'un FF qui apparaît dans Kingdom Hearts, ton personnage doit être né dans un de ces mondes et ton histoire doit être adapté. Dans les deux cas, et même pour un personnage de KH, va lire les présentations des autres personnages avec qui ton personnage interagit habituellement pour voir si tu n'y es pas mentionné!

Si non tu demandes au membre de bien te le résumer et le tour est joué!</div></center>
</div><div class="tableaupresfin"><br /><br /><font class="presfin">T'as un p'tit mot de fin?</font></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voyez cette présentation? Tout le monde y est sous mes ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation-