Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
NEWS 01 Empty
MessageSujet: NEWS 01   NEWS 01 EmptySam 02 Aoû 2014, 9:28 pm


     Grande réouverture!



J'PARIE QUE VOUS NE VOUS ATTENDIEZ PAS À ÇA, HEIN?

Ben, nous non plus! /poutre/

Realm of Darkness rouvre ses portes pour une deuxième vie! Et, bien que le contexte soit le même, que le staff reste le même, que les rps restent les mêmes, croyez-le ou non, il y a du CHANGEMENT au rendez-vous !

Commençons par ce qui est le plus visible, voulez-vous ? Comme vous avez pu le constater, Realm of Darkness fait peau neuve! Cette fois, ce n'est pas que les images et les couleurs qui ont changé : on vous offre un tout nouveau look pour ce renouveau! Bien que ce soit pas marqué 'KINGDOM HEARTS' partout et que ce design offre un regard plus subtil sur la chose, ne vous inquiétez pas, le forum reste un forum de Kingdom Hearts en bonne et due forme!

Aussi, considérant la longue, très longue absence de Realm of Darkness, nous offrons à nos membres un recensement. Il est IMPÉRATIF de se recenser - nous voulons savoir qui reste et qui part, après tout! D'ailleurs, suivez mon conseil et faites-le avant le 1er SEPTEMBRE, car nous n'hésiterons pas à supprimer votre compte si vous n'êtes pas là - ce qui est totalement compréhensible, vu notre longue absence.

Aussi, je vais vous demander très gentiment d'aller refaire votre présentation avec le nouveau modèle. Un simple copier/coller des informations suffiront, les amours, mais c'est primordial. ♥

Allons, allons. Je vous entends déjà crier : MAIS ELLES SONT OÙ, LES CHOSES COOLS QUE TU NOUS A PROMISES? Eh bien, j'y arrive!

Nous avons donc plusieurs nouveautés sur Realm of Darkness qui serviront, je l'espère, à vous motiver et à vous faire adorer le forum autant que nous l'adorons!



Le forum a maintenant un tumblr!


Eh oui! Ce n'est pas une blague! Realm of Darkness a maintenant un Tumblr, pour tous ceux qui adorent ce site web. Vous pourrez, sur ce Tumblr, poster des réactions par rapport à un rp, par rapport à un membre, par rapport à n'importe quoi! Nous, admins, à partir de ce tumblr, nous vous garderons informés des nouveautés! Allez, on vous y attend en grand nombre!


Système de points


Passez sur votre profil. Repérez la petite section nommée « Munny ». Ceci sont vos points. Les points serviront à vous acheter tout plein de trucs sympas qui ont autant rapport à votre personnage qu'à vous, en tant que membre, dans la section à cet effet, le Moogle Shop!

Il y a plusieurs manières de gagner des points, notamment...

En votant aux top-sites, en rameutant des membres;

En participant aux Challenges Rp et aux autres mini-jeux que nous allons mettre en place;

En gagnant aux Events;

En gagnant aux mini-jeux CB.


MAIS C'EST QUOI, ces trucs sympas??

Eh bien, notamment, ces trucs sympas serviront :

À vous faire téléporter de monde en monde;

À avoir des avantages lors des events;

À faire avancer votre personnage;

À vous donner des plus grandes chances de participer aux intrigues.

Oulà, déjà, ça fait beaucoup de changement! Mais oh, qu'ai-je dit ? Des events?!


Oui, des events!


Ahlàlà, mais il n'y a pas que les intrigues, alors? Eh non! Et vous savez ce qui a de bien, avec ces events? C'est qu'ils peuvent arriver n'importe où, n'importe quand et qu'ils sont récurrents! J'ai bien dit plus tôt que les events allaient vous permettre de gagner des points, non?

En fait, ces events sont le comble de tous nos guerriers sur le forum:

L'EVENT-HEARTLESS permet à tous nos guerriers de défendre un monde de l'envahisseur en tabassant le plus de Sans-Coeur possible! Vous vous y prenez en groupe, ça va beaucoup mieux! Le plus beau, là-dedans, c'est que ça vous fait remporter des points! Les détails pour cet event sont tout juste ici!

L'EVENT-OLYMPE vous permettra de vaincre vos amis (aka les autres membres du forum) lors d'un tournoi amical (ou pas)! Comme son nom l'indique, il fait rage au Colisée et vous permettra aussi de récolter de jolis points! Pour plus d'informations sur cet event, rendez-vous ici!

Ainsi s'achève cette glorieuse Newsletter. On souhaite que vous reveniez nombreux sur Realm of Darkness! On vous aime; et on espère que le forum prospère!
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS 02
» Une news, enfin!
» Mini News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Administration :: Annonces-