Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar♠ Messages : 1311
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Sûrement là-bas
♦ Objectif actuel : Emmerder les gens ? 8D
♦ Munny : 135

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR 1405925932-barrepleinegauche5/100Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR 1405925932-barrevide1  (5/100)
♣ Inventaire:
Xigbar
Nobody
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR Empty
MessageSujet: Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR   Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR EmptyLun 13 Juin 2011, 3:03 pm

Il y a de ces jours où l’on sait tout simplement que c’est perdu d’avance, que ça va tout simplement être… nul. Xigbar l’avait su aussitôt en voyant Saïx dans la Zone Grise…. Ce serait une de ces journées… Et il avait eu parfaitement raison. Était-ce le destin qui s’acharnait sur lui ? Nan… plutôt le Devin Lunaire à bien y penser. L’Archer se rappelle encore sa réaction lorsqu’il lui avait annoncé sa mission du jour. Le borgne était resté là, à fixer le simili aux cheveux bleus et, même s’il le dévisageait, bah Xigbar n’arrivait pas à trouver la moindre faille dans son expression, il semblait totalement sérieux… et puis ce n’était pas vraiment Saïx qui ferait des blagues (un miracle pareille ne se produira probablement jamais). Malgré tout il avait dû demander, juste pour s’assurer qu’il était bel et bien sérieux.

« Écoute Saïx… Tu ne peux pas être sérieux ! Tu m’envoies en missions avec…ça ?! … J’ai fait quoi pour mériter un tel traitement, pour l’amour de Kingdom Hearts ? »

Et ce regard qu’il avait reçu en guise de réponse… Si les yeux pouvaient lancer des poignards, Xigbar aurait été réduit en charpie, pas plus compliqué que ça. Le message était clair, l’Archer devrait passer sa journée avec ‘’ça’’ comme il l’avait si bien dit. Ça étant bien sûr Demyx, l’incompétent de première classe et euh… comment elle s’appelait déjà ? Nexy ? Naxy ? Ah ! Ouais… Naaxy… qui n’avait même pas l’air humaine… c’était un chien après tout (ou un loup apparemment, mais le borgne n’y voyait aucune différence, c’était poilu et ça avait des crocs). Ces deux-là étaient dans la même pièce, évidemment. Ils avaient probablement tout entendu, mais l’Archer s’en fichait bien, c’était pas son problème s’il préférait les missions solos ou tout le moins… les missions sans boulet. Pour la nouvelle venue, il ne pouvait dire si elle se débrouillait ou pas, tout ce qu’il savait c’était que l’idée de devoir coopérer avec un animal ne l’enchantait guère. Et puis pourquoi donc étaient-ils trois pour cette foutue mission ? … Bon aller, deux et demi, Demyx ne comptait pas vraiment, mais tout de même, une vraie perte de temps ! Et pourtant… fallait pas rouspéter devant le Second de Xemnas, Xigbar le savait. Ce dernier leva donc les mains, impuissant et soupira.

« C’est bon ! C’est bon… j’ai rien dit, ça aurait pu être pire... J’aurais pu être coincé en mission avec toi quoi ! »

Ce n’était surement pas la bonne chose à dire, mais que voulez-vous y faire ? Il était trop tard, le Numéro II l’avait dit, aussi bien fuir tant qu’il le pouvait, avec un peu de chance Saïx oublierait avant leur retour. M’enfin, aussi bien mettre un peu de distance avec le Numéro VII. Le borgne se dirigea donc vers Demyx et Naaxy, levant nonchalamment une main pour ouvrir un passage vers leur destination tout en les regardant tour à tour. Son regard se fixa finalement sur le Numéro IX, ça lui semblait tout simplement plus normal de s’adresser à un truc qui semblait à peu près humain.

« Vous avez de la chance vous deux, aujourd’hui vous bossez avec moi ! Ça serait bien de voir des efforts de votre part, non ? »

Xigbar n’allait pas le nier, sa dernière phrasé était dirigée exclusivement à Demyx, il le connaissait assez pour savoir que même s’il pouvait être sympa… Dieu qu’il était flemmard celui-là ! Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses, eux, ils pourraient en profiter. L’Archer espérait au moins que les deux autres similis réalisaient la chance qu’ils avaient ! Mais tout compte fait, le borgne aussi pourrait en bénéficier, cette Naaxy était plus qu’intrigante, il se devait absolument d’en savoir plus sur elle, Demyx, lui, ne serait qu’une distraction, s’il résistait à l’envie de jouer de son damné sitar, ce serait supportable. Sans attendre de réponse de ses partenaires du jour, l’Archer les laissa sur un énorme sourire avant de leur tourner dos et se diriger vers le porail.

« Traînez pas trop, plus vite on s’y rend, plus vite on sera débarrassé ! »

Prochaine nouvelle, Xigbar se trouvait à Halloween Town, il y faisait nuit, comme toujours quoi, mais on y voyait bien, la pleine Lune éclairait le tout d’une jolie lumière pas angoissante du tout. En fait le borgne l’aimait bien ce monde, l’Organisation y passait à peu près toujours inaperçue. C’est vrai que lorsqu’il y avait des… machins bizarres qui trainaient partout, les similis seraient les derniers à être remarqués. Même le chien allait passer inaperçu… D’ailleurs le Numéro II se retourna vers le portail, juste question de s’assurer que les deux autres suivaient (avec Demyx valait mieux s’en assurer). Bah, au moins ils étaient là aussi, là ils allaient vraiment s’amuser, ça promettait comme mission. Mais bon, chercher des Sans-Cœurs comme ça, à l’aveuglette, ça ne tentait pas plus l’Archer que ça aujourd’hui… et puis… aussi bien profiter de ce que l’on lui avait refilé aujourd’hui. Son regard doré croisa donc celui de Naaxy et un large sourire étira ses lèvres, il était temps de savoir un peu si la nouvelle s’en sortait bien.

« Alors la nouvelle… ça te dirait de mener ? T’es un chien après tout, tu devrais pouvoir renifler les Sans-Cœurs je présume ? »



Dernière édition par Xigbar le Jeu 07 Juil 2011, 5:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t28-xigbar http://rainbowhite.deviantart.com
InvitéAnonymous
Invité
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR Empty
MessageSujet: Re: Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR   Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR EmptyMar 14 Juin 2011, 11:36 am

Naaxy :

Il est vraiment difficile de changer les habitudes de toute une vie. Lorsque l'on a dormi dans la forêt, sur des pierres, se réveiller dans un lit était franchement déroutant. Vivre tout simplement avec des humains était déroutant. Être civilisé, respecter des règles encore inconnues jusqu'à maintenant, il y avait de quoi être troublé. Pourtant, le simili de la louve s'y faisait. Le fait qu'elle ait été zombifié les premiers jours de sa venue aidait beaucoup. Certes, parfois, elle avait simplement envie de vivre sauvagement, comme elle l'avait toujours fait. C'était le cas, ce matin-là. Lorsque Naaxy se réveilla, il fut encore dépaysée. Elle du observer la chambre qui lui avait été assigné quelques minutes pour réaliser. Elle sortit du lit en poussant un petit grognement. Il était rare qu'elle dormait sur la lit mais, la veille, elle avait profiter de la chaleur qu'apportant le matelas.

Son grognement se changea en une plainte lorsqu'elle sortie de la chambre. Le couloir gris et uniforme était désert. Les autres membre de l'organisation devait sans doute être déjà en mission. Si c'était le cas, Saïx ne sera sans doute pas très content de son retard. Du moins, aussi peu content que pouvait l'être un simili. Naaxy se dirigea, alors, vers la salle où le second du patron devait attendre tout les membres. Le chemin fut bref et elle ne rencontra personne. Ce n'est qu'une fois là-bas qu'elle pu constater que tous n'était pas partie en mission. Saïx assignait une mission à Xigbar et Demyx était là aussi, un peu plus loin. La louve alla retrouver ce dernier. De tout l'Organisation, Demyx était celui avec qui elle s'entendait le mieux depuis son arrivée.


- Bon matin Demyx.

Naaxy n'était pas des plus joyeuses, pouvait-on dire, ce matin-là. Elle était plus grognonne qu'autre chose. Sans attendre, elle suivit le regard de Demyx qui se posait sur les deux autres similis de la pièce. Elle comprit alors pourquoi Xigbar avec un air plutôt exaspéré. Cette mission allait être la première mission à trois de la louve. Le sans-coeur à vaincre devait être très puissant pour envoyer trois des membres de l'Organisation. La louve ne fut guère insultée de l'attitude de Xigbar. Elle le savait assez prétentieux. Et puis une mission était une mission. Il n'y avait aucun besoin de se taper de grande conversation dans une mission. Il fallait simplement éliminer un sans-coeur, ce qui ne devrait pas prendre tant de temps que cela. La mission, à trois membres, ne devraient pas être trop pénible, même si Xigbar semblait penser le contraire. Ce dernier était plutôt courageux. En une simple phrase, il avait insulté et probablement provoqué le second du patron.

Naaxy aimait cette attitude. Elle suivit le numéro II du regard lorsqu'il s'approcha. Elle le fixa dans les yeux, enfin, dans l'oeil, comme si elle avait quelque chose à prouver. La plus part des membres de l'Organisation ne savait pas encore de quoi elle était capable et ne l'avait jamais vu à l'œuvre. Ce sera une première fois pour Xigbar et Demyx. La question que posa Xigbar ne la surpris pas. La réputation de Demyx le précédait. Comme la question ne lui était décidément pas adressé, Naaxy préféra ne pas répondre. Sachant parler depuis peu, elle n'était pas des plus bavardes. De plus, elle partagea l'empressement du numéro II. Dès que ce dernier eut tourné les talons, la louve le suivit.


- Allez Demyx! Ce sans-coeur ne se détruira pas tout seul! Je doute qu'il soit suicidaire...

À peine ces mots prononcés, elle s'engouffra dans le portail de ténèbres. Une seule seconde suffit à le traverser. Naaxy réalisa, du simple premier coup d'œil, qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans ce monde. Il faisait nuit et l'ambiance était particulièrement lugubre. Elle reconnut quelques décorations qui ressemblaient fortement à celles que mettaient les villageois sur leur maison à une certaine période de l'année, dans son ancienne vie. Elle n'avait jamais su ce que ses décorations signifiaient et se garda bien de le demander. Lorsque Demyx les rejoints, elle lui jeta un coup d'œil et retourna son attention sur ce monde étrange. Déjà, l'odeur des sans-coeur lui piquait le nez. Elle n'en voyait aucun mais devinait très bien leur présence. Lors de son arrivée, un membre de l'Organisation, elle n'aurait su dire lequel, lui avait dit qu'elle était été accepté au seins de leur groupe pour sa capacité à sentir les sans-coeurs de près ou de loin. Elle ne douta même pas que cette capacité allait être utiliser le jour même. Comme de fait, Xigbar lui demanda de mener et de renifler. Naaxy roula ses yeux. Évidemment qu'elle allait renifler. Elle était là pour cela.

- Sans problème. J'imagine que l'on recherche un gros sans-coeur?

Sans même attendre une réponse, la louve leva la tête et renifla. L'odeur des sans-coeurs était partout. En cibler une plus qu'une autre ne devrait pas être aussi facile qu'elle le cru. Elle commença par faire le tour de l'endroit où ils étaient. Aucune odeur n'était plus forte qu'une autre. Irritée, elle abaissa sa truffe au sol et chercha à ce niveau. Elle ne remarqua même pas ce que faisait ses deux « coéquipiers ». Elle devait simplement trouver, ou du moins, prouver qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle arriva près d'une sorte de grande arche, elle sentit une effluve à peine différente des autres.

- Possiblement par là. Tout ici sent le sans-coeur mais une trace un peu différente mène par là-bas.

Sans aucune raison, Naaxy fixait Xigbar et Demyx, comme si elle les mettait au défis de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR Empty
MessageSujet: Re: Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR   Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR EmptyLun 27 Juin 2011, 12:09 pm

Demyx :

Demyx passa longuement ses mains dans ses cheveux tout en regardant les deux similis qui ne cessaient de piailler dans les couloirs comme des poussins. Enfin… le simili qui ne cessait de piailler comme un poussin. Xigbar (alias number II) criait sur Saïx (alias number VII) pour savoir pourquoi il avait mérité un tel traitement. Mais de quel traitement parlait-il ? La Mélopée Nocturne haussa un sourcil curieux tout en se posant silencieusement la question car, il faut vous le dire, Demyx ne suivait pas du tout la conversation des deux autres. La seule chose qui faisait travailler son esprit en ce moment était son envie de retourner au lit et de dormir sans se soucier de cette mission qui allait bientôt lui tomber dessus telle une épée de Damoclès.

Le numéro IX posa une main sur sa bouche afin de retenir un bâillement quand une voix caverneuse mais très féminine le salua. Il sourit et baissa les yeux pour voir Naaxy, alias number XV. Malgré son statut de louve, il aimait beaucoup passer du temps en sa compagnie. Il lui jouait des airs de Sitar et conservait, dans une des poches de son long manteau noir, quelques unes de ses larmes qu’il manipulait souvent afin de leur donner une forme de louveteau. Il la salua en retour et voulu lui demander si cela allait mais se ravisa devant son air bougon. Autant ne pas se faire mordre en ce beau matin de printemps. Plus loin, Xigbar continuait de se battre verbalement avec le Devin Lunaire puis baissa les bras, impuissant, avant de dire que sa situation aurait pu être pire s’il aurait été coincé avec lui. Demyx aurait bien ri devant cette arrogance mais se fit violence pour rester de marbre, n’étant vraiment pas un fan du masochisme.

Le borgne marcha ensuite dans leur direction et ouvrit un passage qui les conduirait à leur destination. Demyx soupira : le voici officiellement en mission. Il voulu se tourner vers Saïx pour lui dire qu’il allait envoyer le mauvais gars mais le regard dur de Xigbar le cloua sur place. Bon… il allait certainement lui demander de faire des efforts au lieu de prendre la fuite comme une demoiselle en détresse. Le joueur de Sitar poussa un profond soupir et se mura dans le silence, se retenant de tous commentaires. Si Xigbar était aussi fort qu’il le prétendait, il pouvait parfaitement se passer de son aide, non ? L’archer se tourna vers le sombre passage et s’y engouffra, aussitôt imité par Naaxy qui pressa gentiment la Mélopée Nocturne. Il regarda autour de lui, voulait leur fausser compagnie, mais fit un petit sourire avant de les suivre. Il trouverait bien quelque chose pour se distraire…

La première chose que fit Demyx en arrivant à Halloween Town fut de regarder les changements de sa tenue. Il portait un haut noir qui laissait voir quelques endroits de son torse et un pantalon bouffant de la même couleur. Un accessoire en forme de goutte d’eau dissimulait son œil gauche et arborait les sourires qu’ont habituellement les citrouilles lors de la fête d’Halloween. Il voulu tout de suite trouver un miroir afin de satisfaire une pulsion purement narcissique mais fit la moue en se disant qu’ils devaient tous être brisés ici. Xigbar se tourna vers lui, comme pour s’assurer qu’il ne les avait pas abandonné en cours de route et porta son attention sur Naaxy afin de lui demander si elle pouvait renifler les sans-cœurs. La louve acquiesça, levant son museau vers le ciel, et renifla les alentours. Demyx fut impressionné. Les sans-cœurs avaient une odeur ? Il leva son nez vers le ciel, tout comme l’avait fait son amie, et sentit l’air avant de faire une forte grimace. Beurk ! Ce monde puait les égouts ! Il se boucha le nez tout en regardant les deux similis puis ne pu retenir une plainte quand Naaxy revint vers eux en leur disant qu’elle avait trouvé une piste. Il venait juste de commencer mais il avait déjà envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar♠ Messages : 1311
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Sûrement là-bas
♦ Objectif actuel : Emmerder les gens ? 8D
♦ Munny : 135

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR 1405925932-barrepleinegauche5/100Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR 1405925932-barrevide1  (5/100)
♣ Inventaire:
Xigbar
Nobody
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR Empty
MessageSujet: Re: Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR   Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR EmptyDim 17 Juil 2011, 4:47 am

Bon bon, c’est que ce chien semblait avoir un caractère assez particulier ! Xigbar s’était imaginé un truc un peu plus docile que ça, Naaxy était relativement nouvelle tout de même. Elle semblait déjà remise de sa transformation en simili, pas mal, elle s’adaptait vite et développait un caractère presque agréable… presque. Mais ça lui plaisait bien à Xigbar, elle avait de l’attitude, elle semblait déjà avoir plus de volonté que le sitariste qui les accompagnait. Le regard qu’elle lui lança en lui répondant était bizarre... Quoi ? Il aurait déjà dû savoir que la nouvelle était là pour traquer les sans-cœurs ? Ah ben c’est pas comme s’il allait commencer à vraiment écouter ce que Xemnas racontait à chaque réunion (au bout d’une dizaine d’années on commence à en avoir marre de son charabia à lui), il n’écoutait que ce qu’il voulait bien entendre (on pourrait qualifier ça de surdité volontaire). Au moins elle faisait ce qu’on attendait d’elle, la louve cherchait… Ce n’était pas comme Demyx qui lui essayait de hum… renifler l’air ausssi ? Oui bon passons ce détail c’était plus embarrassant qu’autre chose rendu à ce niveau. Xigbar le savait un peu naïf mais là… C’était tout bonnement stupide oui. Mais étrangement, le Numéro IX n’avait pas dit un mot, même pas pour se plaindre… C’était ce monde qui lui faisait de l’effet ou quoi ?

« Heh Demyx, c’est moi ou t’es pas très bavard ? T’as tout de même pas peur du noir ?! »

Bah on savait jamais avec lui ! Valait mieux s’en assurer, même si la Mélopée n’aurait droit à aucune pitié s’il se montrait trouillard… Enfin… trouillard… il l’était fort probablement, mais de là à avoir peur du noir… Le Numéro II en doutait, Demyx n’était tout de même pas le pire des incompétant quand il faisait l’effort de se motiver (si si, ça pouvait arriver parfois… probablement). Mais bon, tout ça devrait attendre parce que le regard du Numéro XV pesait lourd dans son dos… et le borgne resta un moment à la fixer. Oui bon c’était bien avoir du caractère mais c’était quoi cette manie de les regarder comme ça ?

« Qu’est-ce que tu attends ? Que je vienne te gratter les oreilles peut-être ? Si tu as trouvé une piste, suis là qu’on trouve ce sans-cœurs ! »

Peut-être Xigbar était-il dur avec la nouvelle, mais disons qu’il n’était pas trop d’humeur… jetons le blâme sur une mauvaise nuit de sommeil (même si ce n’était pas le cas, mais chut faut pas le dire !). Tant que la louve ne les fixait pas comme ça parce qu’elle avait faim, ça serait assez problématique si sa nature de bête reprenait le dessus… Mais à quoi bon s’attarder là-dessus, le chien ne semblait pas baver en regardant les deux autres similis… Ouais, les sans-cœurs fort probablement. Au moins Naaxy semblait motiver à les chercher. L’Archer emboita donc le pas à la louve, essayant de ne pas tenir en compte le fait qu’il fait confiance à un simple chien, ce qui, pour lui, ne disait rien qui vaille. Oui c’était un chien parlant, intelligent et motivé même, mais ça restait une bête à poils. Tiens, un éclair de lucidité frappa le simili… Demyx. Ah ouais, il avait oublié de s’assurer qu’il suive celui-là. Si Xigbar s’était fixé comme objectif de le traîner partout pour cette foutue mission, bah il allait le faire ! Il se téléporta donc derrière lui et lui enfonça durement l’index entre les omoplates, tout sourire.

« Allez toi, passe devant… Je te suis, au cas où tu te perdrais et comme ça t’auras pas peur du noir ! »


Aller, trainons le boulet, qu’on s’amuse un peu. Le borgne commençait finalement à accepter son triste sort de la journée… Même s’il continuait de croire que Saïx avait un sens de l’humour cruel (quoique Xigbar n’était peut-être guère mieux de ce côté-là). Le mieux serait de traîner Demyx partout pendant que Naaxy faisait tout le boulot. En même temps ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment aider. La Mélopée Nocturne avait bien essayé de sentir des sans-cœurs et le résultat avait été assez douteux ! Rien ne l’empêchait toutefois de parler pendant tout ce temps (ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour aider à la concentration de Naaxy en y réfléchissant).

« Essaie au moins de ne pas nous dénicher tous les petits sans-cœurs, ça nous épargnerait du boulot, ça serait moche qu’un de vous deux finisse blessé non ? Surtout que toi… t’as pas vraiment d’arme quoi… c’est malin. »

Jamais il ne lui avait traversé l’esprit qu’un loup, bah c’était pas comme un chiot tout mignon, tout doux et tout inoffensif. Enfin si… quand Naaxy les avait fixé plus tôt, mais il l’avait rapidement oublié, de toute façon il en avait vu d’autres des sans-cœurs. C’est pas parce qu’il trainait avec un chien et un boulet que ça changerait les choses non ? … Bien sûr que non.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t28-xigbar http://rainbowhite.deviantart.com
InvitéAnonymous
Invité
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR Empty
MessageSujet: Re: Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR   Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:24 pm

Naaxy :

  • Naaxy grognait. De tout évidence, le numéro II la sous-estimait complètement. Elle s’imaginait bien ce qu’il pouvait penser. La louve avait eu amplement le temps d’observer Xigbar depuis qu’elle était arrivée. Elle avait profité de son moment d’égarement, de zombitude comme certains le disaient, pour observer tout ce qui était autour d’elle et le graver dans sa mémoire. Ainsi, lorsqu’elle s’était réveillée, les informations stockés lui revenaient. Naaxy savait donc que le numéro II n’était pas des plus compréhensifs et des plus sympathiques. Ce dernier devait la prendre pour un simple chien. Il devait croire qu’elle n’était là que parce qu’elle pouvait sentir les sans-cœurs. Dans un sens, ce n’était pas faux. La louve avait rejoint l’Organisation XIII particulièrement car elle avait le don de sentir l’odeur subtile de ses monstres de sans-cœurs. Cependant, ce n’était pas la seule chose qu’elle savait faire. Naaxy avait beaucoup d’atouts bien cachés. Encore personne de l’Organisation ne l’avait vu se battre. Personne ne savait quel était sa spécialité. Peut-être même que Xemnas ne le savait pas. Il était très difficile, à moins de lui attraper les pattes ou de lui ouvrir la gueule pour observer de plus près, de remarquer que ses griffes et ses crocs étaient fait d’acier inoxydable blanc. Le métal était son élément. Le faire bouger, modifier la forme d’un morceau de n’importe quel métal était chose facile pour elle. Tous métaux, elle pouvait le contrôler. L’acier, le fer, l’or… Tous. Et cela, personne ne le savait.

  • La jeune louve regardait l’arche ou elle avait sentis la piste olfactive. Elle était satisfaite du monde dans lequel la mission devait se passer. Pratiquement tout était en métal dans cet endroit. Naaxy allait être avantagée au combat, car combat il allait y avoir. Trouver le sans-cœur allait être chose facile mais, un fois trouvé, il fallait l’abattre. Ce sans-cœur allait sans doute être d’une grande puissance. Le second de Xemnas avait envoyé trois des membre de l’Organisation XIII pour ce sans-cœur. Il ne pouvait être que puissant sinon, un membre, voire deux, aurait suffi. Xigbar était, de toute évidence, très déplaisant. Il voulait que la jeune louve fasse tout le boulot? Très bien, Naaxy fera tout le boulot. Après un grognement sonore, elle tourna le dos au numéro II et lança un petit regard à Demyx. Ce dernier était étonnamment calme. Peut-être n’aimait-il pas ce monde ou bien, comme sa réputation le voulait, il avait décidé de ne rien faire, de leur laisser tout le boulot. Xigbar et Demyx… Vraiment, la louve allait devoir tout faire par elle-même. Elle n’hésita donc pas et passa l’arche étrange. Elle déboucha alors juste une étrange clairière lugubre à souhait. Le sol était noir tout comme une étrange colline. C’était la première fois que Naaxy se retrouvait dans un endroit si sombre et lugubre. Elle adorait cela. La colline repliée sur elle-même lui plaisait particulièrement. Il faisait frais, presque froid et une certaine brume parcourait l’air. La jeune louve sentait des minuscules gouttelettes d’eau perler sur son pelage. Elle aimait ce monde.

  • Sans se soucier d’être suivis par les deux similis qui étaient censés faire équipe avec elle, elle leva sa truffe dans la brume. Reniflant à grand coup, elle essaya de suivre sa piste mais la légère brume dissimulait ici et là les particules d’odeur. Abaissant sa tête, elle continua de marcher sur la très faible piste qui lui restait. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’un ombre surgit de nulle part juste devant son nez. Sursautant, Naaxy recula d’un pas. Cependant, elle n’allait pas laisser à Xigbar une occasion de se moquer d’elle. D’un seul coup de patte, griffes écartés, elle fit disparaître le petit ombre. Elle poussa un petit grognement et ne put s’empêcher de tourner légèrement la tête vers les deux autres, comme pour vérifier leurs réactions.

    - Il faut vraiment que je fasse tout moi-même!

  • Sur ces mots, Naaxy repartit. Malheureusement, avec l’apparition de ce sans-cœur, elle avait perdu la piste. Irritée, elle décida d’aller en hauteur pour renifler l’air. Sans attendre, elle se dirigea vers la colline. Elle ignorait presque ses coéquipiers. Ils ne semblaient pas vouloir faire quoi que ce soit alors pourquoi s’en encombrer? La jeune louve aimait bien Demyx mais, dans une mission, il n’était pas le partenaire idéal. Les oreilles pointées vers le ciel, la queue raide, elle monta la colline. Au sommet, elle avait une très belle vue sur la clairière. Elle aimait décidément beaucoup ce monde. Elle y reviendrait souvent. Naaxy leva sa tête pour renifler. Elle entrouvris légèrement la gueule afin de mieux capter les particules d’odeur. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle comprenne. Le sans-cœur n’était pas loin. Il était très grand et pourtant, il n’était pas visible. Il devait se cacher quelque part. Parcourant le paysage du regard, la louve tenta de le trouver mais elle ne vit rien du tout. Ses oreilles se couchèrent sur son crâne. Lentement, Naaxy descendit de la colline. Elle se dirigea vers Xigbar et Demyx. Une fois à leur hauteur, elle s’installa, assise, devant eux. D’un air presque lasse, elle les regarda en se demandant s’il allait faire quelque chose, hormis jacasser, dans cette mission.

    - Il est tout près… Il faut juste qu’il se montre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR Empty
MessageSujet: Re: Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR   Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin]
» Demyx
» Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY
» Absences de Demyx et Crarin
» Un partenariat avec APH Hell Ocean ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-