Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkened streets | Xion & Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi♠ Messages : 137
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Retourner à la maison
♦ Humeur : Apeurée
♦ Munny : 117

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrepleinegauche100/100Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrevide1  (100/100)
♣ Inventaire:
Kairi
Princess of Heart
Darkened streets | Xion & Terra Empty
MessageSujet: Darkened streets | Xion & Terra   Darkened streets | Xion & Terra EmptyVen 12 Sep 2014, 4:34 pm

Silence.

Pour certains rassurants, pour d’autres, inquiétants. C’est un silence de mort qui règne sur Halloween Town, un silence qui fait froid dans le dos, un silence qui ne signifie rien de bon, rien qui pourrait rassurer ne serait-ce qu’un peu la princesse de cœur, qui, dans une totale noirceur, reste tapie, une main sur la bouche, le cœur se défoulant d’une symphonie dissonante. La peur que quelque-chose lui saute au visage, qu’un bruit strident ne vienne briser sa pauvre conscience fragile la garde aux aguets.

Dieu seul sait à quel point elle a couru pour se rendre ici, entre ces deux maisons tordues, dans cette ruelle sinueuse où personne ne semblait l’avoir vue. Elle était en sécurité. Peut-être. Peut-être bien.

Mais le silence. Le silence la tue. Le vent siffle et elle l’entend hurler, comme le loup hurle à la lune – ou est-ce réellement un loup qui s’est mis à hurler?

Ou… Un loup-garou?

Ne vaut mieux pas y penser. Elle secoue la tête, tenant son Wayfinder serré contre sa poitrine, l’épine des coquillages dans ses mains pressées. Elle doit se calmer, car sans se calmer, elle mourra et là n’est pas une simple exagération. Kairi a bien vu de quoi ces créatures sont capables. Elles ont la capacité même de détruire un monde. Elle ne s’en souvient que trop bien. Destiny Islands en ruine, sombrant dans une tempête noire envahissant l’entièreté du monde, rendant l’eau aussi sombre que de l’encre, les reflets de la lune absents comme l’était peut-être la contenance même de son âme à ce moment précis. Une telle puissance l’avait laissé dans le pire des maux…

Se réfugier ici n’avait pas été sans sacrifice. Dans sa course, elle avait perdu Vanille, celle qui l’avait si gracieusement protégé. Pourquoi la quitter, dans un tel cas? Perdue de vue, tout simplement. Perdue dans un des sinueux recoins de ce monde lors d’une course effrénée. Elle était de nouveau seule et cette profonde solitude n’était aucunement réconfortante.

Tout cela ne serait jamais arrivé si elle s’était souvenue de lui. Oh, Sora. Pourquoi t’ai-je oublié? Comment ai-je pu?

La plus difficile des épiphanies. Se rendre compte que tout était de sa faute, que le danger imminent dans lequel elle l’avait mis était plus grand encore qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle devait l’avertir. Qu’importe ce qu’ils voulaient faire de lui, ils ne devaient aucunement le faire. Elle devait le retrouver.

« Oh my, what have we here? » S’exclame alors une voix, derrière elle. « Are you lost? »
v.f. : Eh bien, qu'avons-nous ici? Es-tu perdue?

Prise d’un frisson désagréable, la jeune fille se retourne lentement, et c’est alors que son regard croise celui squelettique de son interlocuteur que, prise de peur, un cri d’épouvante s’échappe de son être et elle s’élance, se relevant d’un bond, le Wayfinder toujours contre sa poitrine, vers l’autre côté de la ruelle, sortant des détours étroits pour se retrouver finalement en plein milieu de la ville, près de la fontaine. Des créatures de nouveau s’extirpent des ombres du sol pour venir à sa rencontre de leurs yeux jaunâtres.

Prise au piège de nouveau.

« Oh no, no! How am I going to get out of here? »
v.f. : Oh, non, non! Comment vais-je partir d'ici?

Mais elle ne peut plus courir. Elle est encerclée. Les créatures sont partout. De petits yeux jaunes et des antennes noires s’avancent vers elle, certaines coulant comme un liquide étrange entre les briques, d’autres flottant dans les airs comme des boules gonflées à l’hélium, la gueule béante. D’autres, encore, paraissaient être des momies fantomatiques d’outre-tombe, arborant une lanterne d’une lumière vacillante.

Ça y est. C’est la fin, il n’y a aucune issue.

Kairi se couvre la tête, se recroquevillant sur elle-même, ravalant ses larmes.

« Help! Please, help me! »
v.f. : Aidez-moi, je vous en prie, aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t37-kairi http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t261-a-pure-heart-kairi
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrepleinegauche0/100Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Darkened streets | Xion & Terra Empty
MessageSujet: Re: Darkened streets | Xion & Terra   Darkened streets | Xion & Terra EmptyMar 16 Sep 2014, 8:59 pm

Heartless.

C'était le seul mot qui régnait en maître dans la tête de Xion. Tuer, détruire, pulvériser ces créatures ténébreuses. Ses yeux azurés suivaient leur mouvement, les guettaient. Des millions de heartless se faufilaient entre les murs, les trous, les craquelures. Si elle aurait prit un peu plus d'importance au paysage, la jeune fille aurait remarqué que ces murs étaient recouverts d'une mixture verte, que des mains sortaient de ces trous à la recherche de victimes à attraper pour assouvir leur solitude et que des yeux dorés luisant n'appartenant pas à des heartless surveillaient le moindre de ses gestes. Si elle aurait prêté plus d'attention à ses alentours, la membre XIV aurait surement étouffé un cri d'effroi. Cependant, ce n'était pas le cas. Elle ne regardait que ses propres victimes, espérant secrètement que Saïx soit étonné par le nombre de monstres qu'elle a réduit en poussière.

Du moins, elle se fichait de l'environnement jusqu'à ce qu'un cri strident lui perça les tympans, la forçant ainsi à se boucher les oreilles en lâchant un gémissement de mécontentement. Mais qui avait donc lâché cet hurlement sanglant?

... Un heartless, peut être?

Sans perdre une seconde, la porteuse de la keyblade s'élança en direction du bruit, un sentiment d'inquiétude, mais aussi d'excitation à l'idée d'avoir trouvé une grosse proie faisant battre son cœur invisible. Du moins, un soi-disant sentiment. Cependant, une fois arrivée vers la source du bruit en question, elle ne vit personne.


« Rah. Did I miss the heartless? Where did it go? »
V.F:

Elle jeta des coups d'oeils discrets à gauche et à droite, tendant son oreille encore fragile par le cri. Malheureusement, seul un silence sinistre régnait dans cette ruelle sombre. Cela l'étonna. Dans l'endroit où elle se situait précédemment - était-ce un cimetière ? Elle n'y prêtait pas vraiment attention -, un cahot musical avait lieu. Il lui sembla même, quand elle y repensait, d'entendre les murmures de la mort qui tentait de la séduire. Le changement de volume entre ces deux endroits l'épatait. La fille était tellement plongée dans ses pensées, à la recherche d'autres différences, qu'elle ne remarqua pas que des bruits de pas se dirigeant vers elle avaient anéanti le silence dans lequel la rue avait été éternellement plongée.

« Well well well, another one? Are you lost, dear? »
V.F:

Avant même que Xion ai pu se retourner, elle sentit une chose dure et maigre se poser sur son épaule. Réprimant un sursaut suivi d'une onomatopée d'exclamation, elle regarda la chose en question et découvrit que c'était en fait une main. Une main sans chair, juste des os. Croyant que c'était le heartless, la quatorzième membre de l'organisation fit apparaître sa Keyblade et se retourna vivement, abattant son épée sur le monstre.

« Heyheyheyheyheyheyhey! Nononononono, I-I-I'm not a monster! I mean, actually, yes, but I'm not a bad monster! ... I mean, actually ... yes. I do a lot of monstrous prank, but I will not hurt you! Please don't kill me! »
V.F:

Légèrement prise de surprise par les paroles du squelette, elle s'arrêta à mi-chemin, le bout de son arme effleurant l'homme - d'après la voix grave et masculine de celui-ci -, mais l'épargnant. N'étant pas totalement rassurée par la présence de l'inconnu, Xion garda sa Keyblade en main.

« Fiou, thank you! You're the second person who has been afraid of me. I don't understand why! What did I do? Is it because I'm scary? I can be charming, you know! »
V.F:

Une fois qu'il eut conclu la dernière phrase, il tenta un sourire sympathique, ne résultant pourtant qu'à faire fuir les corbeaux. Trouvant cela amusant, la marionnette aux yeux bleus lâcha un petit rire cristallin, faisant rire l'homme squelettique à son tour.

« Sorry I treated you like a monster, heh. », s'excusa Xion, un "sentiment" de culpabilité l'étreignant.
V.F:

Pour toute réponse, le concerné ria encore, mais cette fois-ci plus fort, avant de reposer sa main de manière amicale sur l'épaule de la poupée sans coeur.

« Hahaha, but I AM monster! »
V.F:

Une goutte de sueur perla sur le front de Xion. Si des corbeaux courageux étaient toujours présent, ils se seraient surement envolés très loin d'ici, tétanisés par le rire macabre non-voulu du farceur.

« I-it's not what I mean, I ... », débuta-t-elle.
V.F:

Mais le squelette l'interrompit, essuyant au passage une larme - il pouvait pleurer? Comment? - qui menaçait de quitter son œil, ou plutôt son trou. Pas étonnant qu'il avait effrayé la personne dont il avait parlé.

« Don't worry, I know. Oh! I didn't introduce myself, right? I'm Jack. Jack Skellington. », lâcha-t-il en tendant sa main vers sa nouvelle amie.
V.F:

« I'm Xion. », répondit-elle, serrant la main qui lui avait été présenté, hésitante à l'idée d'enfreindre une des règles de l'organisation ; Ne pas se faire remarquer.
V.F:

Au moins, elle avait toujours gardé son capuchon! Remarquant que son interlocuteur la fixait, elle baissa légèrement sa tête, ne permettant pas à Jack de voir la couleur de ses yeux. Cependant, lorsque l'homme mort reprit sa parole, Xion fut convaincue qu'elle avait baissé son regard bien trop tard.

« Wait wait wait ... A Keyblade ... blue eyes ... you reminded of someone, but I just can't put my finger on. Hmm ... », dit-il, pensivement, avant d'abandonner et de lâcher sous un air joyeux ; « Well, at least you aren't like the person who screamed in my ears like if I was a bloodthirsty monster, haha! »
V.F:

Attendez ... qu'avait-il dit à l'instant? Xion releva sa tête autrefois penchée vers Jack, une lueur d'espoir brillant dans ses yeux. Peut-être qu'elle avait une chance de retrouver le heartless! Et d'après le mot "personne", la créature devait ressembler à un humain. Non, mais le plus intriguant était que le squelette avait parlé de ses oreilles, ou du moins de ses trous. Cependant, elle avait beau balayer du regard son crâne, elle ne trouvait rien. Intéressant.

« H-hein? Where did he go?! »
V.F:

Comme toute réponse, le questionné pointa à la questionneuse l'endroit où la chose s'était dirigée. Remerciant rapidement le squelette, la jeune fille accourra vers la direction en question.

« But ... he's a she ... », tenta d'informer l'homme d'Halloween Town, mais il était trop tard ; son amie encapuchonnée avait déjà disparue de son champ de vision.
V.F:

À propos d'elle, celle-ci était désormais perdue. Plein de chemins s'offraient à elle, certains lui promettant une mort douloureuse et d'autre une simple peur. Découragée, elle prit appuie sur ses jambes, tentant de retrouver sa respiration, lorsque soudain, une chose noire passa entre ses jambes, suivie d'une autre, d'une troisième et ainsi de suite. Intriguée, elle finit par remarquer que c'était des heartless, tous se dirigeant vers un des quatre chemins.

« Maybe that's where the big one is hiding. », pensa Xion à voix haute.
V.F:

Suivant discrètement les heartless, elle finit par arriver au centre de la ville, près d'une fontaine projetant une mixture mystérieusement verte.

« Help! Please, help me! »
V.F:

Alertée par cet appel, la fille aux cheveux noirs tourna vivement sa tête vers la direction de ce cri, rencontrant ainsi une jeune humaine aux cheveux rouges. Xion ne sut ce qui lui avait prit en ce moment même, mais lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de la personne en détresse, une envie alarmante et soudaine de la sauver lui serra l'estomac. S'élançant vers la victime, plein de visions passèrent devant ses yeux, lui bloquant la vue et lui causant un énorme mal de tête, mais pourtant elle ne s'arrêta pas de courir. Elle tua sans merci les heartless qui croisaient sa route, ne laissant au final aucun survivant. Soudainement libérée de ses visions, Xion tomba au sol, révélant son visage à la rousse. Elle avait peur, peur car ce n'était pas elle qui avait combattu les réincarnations des ténèbres. Son corps avait réagi tout seul, comme s'il était possédé.

« ... Ah ... ahh ... Are you okay? », demanda la sauveuse, plus essoufflée par les morceaux de souvenirs qu'elle eut reçu que par son combat.
V.F:

Elle fixa la pauvre humaine effrayée pendant quelques secondes, attendant sa réponse, avant que Xion remarque que son visage est à découvert, cette constatation lui pressant de remonter rapidement son capuchon, espérant ne pas avoir été vue par la princesse. Une fois cela fait, elle tenta de reprendre une respiration normale. Elle avait mal. Mal à sa poitrine gauche. Durant qu'elle était aveuglée par les brides de rêves qui semblaient avoir aussi prit possession de son corps, elle sentait quelque chose de lourd battre. Des sensations avaient envahi son être tout entier, ne laissant pour survivant que son esprit chamboulé. Bizarrement, une simple explication arrivait à contraster avec ce phénomène ; Elle avait eu un cœur et des sentiments pendant ce court laps de temps. Peut être que cela n'étaient juste qu'une illusion? Un souvenir que son corps avait retenu lorsqu'elle était humaine? Xion poussa un soupir d'exaspération puis se releva.

Alala, c'était la deuxième fois qu'elle avait enfreint la même règle et la jeune membre commençait sérieusement à se demander ce que lui ferait Saïx s'il le découvrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrepleinegauche20/100Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
Darkened streets | Xion & Terra Empty
MessageSujet: Re: Darkened streets | Xion & Terra   Darkened streets | Xion & Terra EmptyDim 28 Sep 2014, 11:07 am



56e Jour - halloween town

Lugubre et froid. Un couloir d'ombre grouillant de monstres terrifiants. Terra était arrivé il y a peu. Il était tombé dans ce monde par hasard. Un mauvais mouvement, une mauvaise manœuvre, un vilain tournant et le voilà au milieu de citrouilles creusées et de sinistres épouvantails baladaient par un vent glacial. Le keyblade wielder aurait put repartir, redresser le tir, mais quelque chose d’irrégulier l'avait perturbé à l'instant même où il avait pénétré ces terres. Un mauvais présentement, ainsi que la présence d'une forte lumière lui avaient titillé la curiosité. Était-ce là un nouveau piège de Xehanort ? Sans le savoir, Terra s'enfonça dans les ombres de la ville.


▬ Something isn't right...
vf: Quelque chose ne va pas...

La peur ne lui avait pas transpercer le cuivre, et son armure, soumise au froid et a l'atmosphère de ce monde, ne traduisait pas son inquiétude vis à vis de cette source de lumière étrange qui nourrissait son cœur d'une drôle d’énergie. Rare était ces instants d’anxiété qui faisait mouvoir sa coquille doré plus rapidement que d’accoutumé. Guidé par le devoir et la bonté de son âme ainsi que celle de son cœur, Terra se laissa porter par son instinct. Dans l'ordre de ses pas, qui se voulaient précipités mais agiles, il attrapa du regard une paires d'yeux jaunes familiers. Il se hâta et d'une marche rapide, il passa à la course.

Une fine silhouette, comme venu des ombres, intercepta cependant le jeune homme. Sa course se stoppa net, faisant grincer ses jointures de la plus terribles des manières.

▬ Wow so many strangers today. Is someone doing a party without me knowing it ? S'exclama le squelette qui d'un mouvement insolite parvint a gribouiller un début de sourire sur son visage mort.
vf: Wow, beaucoup d'étrangers aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un serait entrain de préparer une fête sans que je ne sois au courant ?

Terra resta stoïque et sans lui répondre, tenta de passer, pensant pouvoir l'ignorer. C'était sans compter sur la répartie de ce cher monsieur Jack Skellington, qui bien évidement, l'en empêcha. D'une main osseuse, qu'il laissa glisser sur l'épaule carré du jeune homme, il freina sa cadence.
▬ I'm a bit in a hurry, sir. Grogna l'armure sur un ton curieusement calme.
vf: Je suis un peu pressé, monsieur.
▬ Sir ? Oh you silly, call me Jack. Dit-il en ricanant dans sa manche avant de continuer sur un ton plus "sérieux". Maybe you are looking for the rest of your friends ?
vf: Monsieur ? Oh,non, appelles moi Jack. Tu cherches peut-etre le reste de tes amis ?
▬ My friends ? Demanda Terra, étonné.
vf: Mes amis ?


Aqua et Ventus se trouveraient-ils ici, eux aussi ? Non. Le hasard était une chose à laquelle le jeune homme ne faisait plus autant confiance. A peine déboussoler par le terme « amis », qui faisait résonner son cœur a chaque prononciation, que l'armure se mit a se mouvoir de nouveau, grinçant de plus belle. Le squelette compris sans pour autant voir de ses propres yeux un début de détresse en Terra et s'en éloigna d'un pas.

▬ Yes ! I saw a girl who got scared of me right away. She seems a little bit lost, maybe she is searching for you. And.. There was this little guy with this black thick coat.
vf: Oui ! J'ai vu une fille qui a eut sacrément peur en me voyant. Elle avait l'air perdue, peut-etre était-elle entrain de te cherche. Et... Il y avait ce petit gars avec un épais manteau noir.

Manteau noir ?! Peut-importe qui était la jeune fille, elle devait être en danger. Son héritier, Riku, avait bien stipuler l’existence d'une organisation malveillante répondant au nom d'Organisation XIII, soit-disant vêtu de noir, ils étaient des mauvais individus liés à ces fameux sang-cœur que le guerrier avait apprit a connaitre avec le temps. Terra crut sentir un semblant de sang lui monter à la tête. Tant bien même tout ce sentiment n'était qu'une impression, il était vrai. Il se débarrassa donc de la main « bienveillante » de ce Jack et s'empressa de suivre le chemin brièvement indiquait par un geste furtif du squelette.

▬ Sorry Sir, need to go !
vf: Pardon Monsieur, je dois y aller !
▬ The name is Jack !
vf: Mon nom est Jack !

Mais Terra était déjà partie.
•••
Que penses-tu trouver là-bas Terra ? Des réponses ? De nouveaux problèmes ? Ton cœur est si vide et pourtant te voilà embarquer dans de nouvelles aventures... Était-ce le bon choix ? Te sens-tu de nouveau vivant ?

Ventus !


Comme un coup dans la poitrine, la respiration de Terra se bloqua sur le coup à son arrivé sur la place. Le sol devenu noir tremblé de malice et d'animosité. Le visage de son meilleur ami vint le hanter l'espace d'un instant jusqu'à que sa keyblade explose dans ses mains en une lumière aveuglante. Il reprit immédiatement ses esprits.

▬ Get away from her !
vf: Éloignes toi d'elle !

Lumière et vide qui, bizarrement, apparaissaient complémentaire...










Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
Kairi♠ Messages : 137
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Retourner à la maison
♦ Humeur : Apeurée
♦ Munny : 117

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrepleinegauche100/100Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrevide1  (100/100)
♣ Inventaire:
Kairi
Princess of Heart
Darkened streets | Xion & Terra Empty
MessageSujet: Re: Darkened streets | Xion & Terra   Darkened streets | Xion & Terra EmptyLun 29 Sep 2014, 8:51 pm

Sinueuses, les ombres s’approchent, se camouflent et s’exhibent, leurs formes floues, inconstantes continuant leur chemin vers son frêle corps. La panique s’empare d’elle, fait trembler son corps en entier, con cœur cognant contre sa poitrine comme la mort cogne à sa porte.

Anéantie, elle est certaine que personne ne viendra à sa rescousse et n’a pas le cœur de regarder ce qui causera sa perte, préférant de loin rester recroquevillée, les mains toujours dans les cheveux, dont une, toujours en son creux, serre l’objet qui aurait été sensé l’aider à retrouver son chemin, le retrouver, lui, lui ou son île, malgré qu’elle reste cruellement prisonnière de ce monde hautement différent du sien.

Son cri résonne toujours dans la glauque atmosphère de la ville – elle aurait même cru entendre un rire presque démoniaque y répondre, avant que des pas précipités ne la sortent de son ébranlement. Par instinct, elle se voit rouvrir les yeux et regarder ce qui vient à sa rencontre pour être face à une figure encapuchonnée. À sa vision, celle-ci s’approche d’une manière plus vive, plus déterminée. La Princesse de cœur remarque l’arme tenue dans la main de la figure – une Keyblade?

Cette Keyblade…

Un violent coup de cette arme fut assénée à un Heartless directement devant elle, la faisant reculer de plusieurs pas et tomber par terre – elle avait complètement oublié ses blessures aux jambes et plus précisément au genou – avant que la figure, d’une manière machinale et acharnée, s’occupe des autres à l’aide de violents coups de l’arme en question. C’est déconcertée qu’elle regarda la silhouette encapuchonnée tuer la dernière créature, libérant un cœur montant doucement dans les airs.

Le tout n’aura duré à peine une minute avant que la figure ne s’effondre par terre, dans ce mouvement, faisant tomber le capuchon qui gardait secrète son identité.

Et alors que sa voix s’enquérait sur son état, Kairi, stupéfaite, ne pouvait garder ses yeux écarquillés ailleurs que sur son visage. Et alors que de ses lèvres elle verbalisait silencieusement son nom, sous le choc de cette révélation, peut-être, le jeune homme rabattit sur sa tête la capuche.

Sora. C’était Sora! Il était revenu! Il l’avait sauvé – il l’avait trouvé.

Si des larmes de panique perlaient son visage quelques secondes plus tôt, d’autres faisaient soudainement leur apparition sur son visage, mais là n’étaient aucunement des larmes de panique. Tant d’émotions s’entremêlaient en elle.

D’un hochement de tête, elle lui répond qu’elle va bien, qu’elle va mieux, tentant de verbaliser tout ce qu’elle voulait verbaliser. Elle était si heureuse de le revoir, si heureuse de voir qu’il allait bien, qu’il était là. Et elle était désolée, si désolée de la souffrance qu’elle lui avait occasionnée… Difficilement, elle se relève, reprenant de terre le Wayfinder qui s’y était effondré, le regard toujours sur la figure encapuchonnée.

Avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, cependant, une voix tonnait l’atmosphère. Une voix? Une voix vide, presque imperceptible, qu’elle sentait plus qu’elle n’entendait. Cette voix résonnait en elle et une lumière, faible, si faible, en émanait. Mais elle ne comprenait pas ce concept. Elle était encore trop innocente, trop inconsciente, pour ne serait-ce que comprendre le concept de lumière et de ténèbres et de les sentir comme une princesse de cœur se devait de le faire.

Se retournant vers la source de cette voix, une armure imposante prenait place devant son regard. Une Keyblade à la main, elle semblait menaçante – son ton en avait l’air tout autant.

Pourquoi ordonnait-il à Sora de s’éloigner?

« I... I don’t understand… Why— »
v.f. : Mais… Je ne comprends pas… Pourquoi—

La réponse n’eut pas le temps de fuser. Sa parole fut coupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t37-kairi http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t261-a-pure-heart-kairi
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrepleinegauche0/100Darkened streets | Xion & Terra 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Darkened streets | Xion & Terra Empty
MessageSujet: Re: Darkened streets | Xion & Terra   Darkened streets | Xion & Terra EmptyVen 28 Nov 2014, 3:59 pm

Son corps tremblait. Xion tentait de rester debout, d'ignorer ses maux de tête, mais cela semblait inutile. Et elle ? Comme si l'humaine avait lu dans ses pensées, elle répondit de manière maladroite qu'elle allait bien. Bientôt d'autres mots incompréhensibles et confus sortirent de sa bouche, tandis qu'elle se relevait, ramassant au passage un coquillage.

Un... coquillage familier.


I'm making a necklace of thalassa shells. In the old days, sailors always wore thalassa shells. They were supposed to ensure a safe voyage.

Take this. It's my lucky charm. Be sure to bring it back to me, okay?

Xion mordit sa lèvre inférieure, grinça des dents, tout pour ignorer la nouvelle vague de douleur. Encore des visions. Toujours des visions. La fille en était-elle la cause ? La numéro 14 osa lui jeter un regard, pour ensuite écarquiller ses yeux lorsqu'elle vit une substance liquide sortir de celles de l'autre, pour ensuite couler le long de ses joues. Quoi ? Pourquoi ? Qu'est ce que... ? Impossible de terminer ses questions, ni de trouver une réponse.

En la voyant dans cet état, Xion sentit ses yeux brûler mais son corps se détendre. On aurait presque cru que la princesse de cœur se souvenait d'elle, comme si elles s'étaient déjà rencontrées. Elle semblait... heureuse de la voir. Mais triste en même temps. Dans ses pupilles bleus régnaient tristesse, regret, douleur, joie, soulagement et un autre sentiment plus intime, plus secret et plus compliqué. Malheureusement, Xion ne connaissait aucune de ses émotions. La membre de l'organisation sentait qu'elle trahissait quelqu'un, que ce n'était pas à elle de la voir dans cet état.


« I... Why are you... what... »
v.f:

Elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait lui demander pourquoi de l'eau sortait de ses yeux, mais existait-il un mot pour cela ? Elle était une humaine, après tout. Elle ressentait. Elle avait des sentiments. Un grand mur séparait Xion et cette jeune fille. Une grosse fosse appelé cœur. Elle ne pourrait jamais la comprendre. Elle n'est même pas supposée exister. Le fait qu'elle soit là, "vivante" est déjà contre les lois de la réalité.

Ses yeux brûlaient encore. Une substance similaire à celle de la rousse lui bloquait la vue.

Puis, comme une soudaine illumination, comme si elle venait de se réveiller d'un rêve insolite, la vérité la frappa ; sa mission était terminée. Elle se devait de rentrer à la citadelle, plus précisément au Castle That Never Was, pour donner son rapport puis avoir du temps libre jusqu'à sa prochaine mission. C'était sa routine. Ce qu'elle était habituée de faire.

C'était SA vie.

Mais la voilà, devant une pauvre humaine perdue, abandonnée à son triste sort. Une fille qui menait aussi sa vie, mais qui semblait avoir besoin d'aide. Et son regard. Son regard remplit de choses qui s'accrochait à sa forme encapuchonnée. Comme si elle était la solution, son pilier pour tenir debout. Comme si elle DEVAIT être là. Comme si sa vie était toujours à ses côtés. Comme si c'était sa destinée. Et cela semblait normal pour Xion. Cela ne l'étonna pas. Elle semblait habituée. Comme si ça avait toujours été le cas.

Elle devait l'aider.


Take care of her.

Elle voulait l'aider.

Et alors que la forme de Xion, beaucoup moins tremblante, s'approchait d'elle, un semblant de sourire rassurant étirant petit à petit ses lèvres fines, une chose résonna. Une chose brutale. Forte. Grave. Une voix. Une voix vide et pourtant lourde de sens. Une lumière. Une lumière aveuglante et soudaine. Puis une arme. Une épée dangereuse, menaçante.

Une Keyblade.
Une Keyblade ?


« I... I don’t understand… Why— »
v.f:
« Get away from her ! »
v.f:

Hein ? Xion, par instinct, recula d'un pas et se mit en position défensive. Une aura meurtrière émanait de cette armure. Visant elle, la XIVème membre de l'organisation. Un heartless ? Non. Les heartless ne pouvaient manier une keyblade, voyons. Mais ce dont elle était sure, c'était que cette chose lui avait demandé, non, ordonné à elle, la personne qui venait de sauver la vie à une humaine et qui voulait l'aider à retrouver son chemin, de s'éloigner de celle-ci. Pourquoi donc ? Était-il un danger pour la jeune fille ? À moins qu'il pense que c'est XION le danger et qu'il était venu sauver la demoiselle en détresse. Un autre mal de tête s'abattit sur la pauvre marionette. Comment s'était-elle embarquée dans cette situation ? Elle qui voulait juste impressionner Saix et lui montrer sa valeur en capturant plein de coeurs aujourd'hui... la voilà devant une armure menaçante et une humaine qui lui avait donné plein de maux de tête et de visions.

Mais elle n'allait pas s'enfuir. Non.


« Why should I ? »
v.f:

Tout en disant cela, Xion se mit en position de combat, invoquant à nouveau sa Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
Contenu sponsorisé
Darkened streets | Xion & Terra Empty
MessageSujet: Re: Darkened streets | Xion & Terra   Darkened streets | Xion & Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkened streets | Xion & Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Away [Xion]
» Terra !
» terra
» Xion
» Xion's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Halloween Town-