Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Neige [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige♠ Messages : 6
♠ Présence : Régulière
♦ Munny : 113
Neige
Black mage
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyDim 28 Sep 2014, 7:26 pm

Infos' de base
Âge: 18;
Division:Mages
Rang désiré: Black mage
Monde natal: Abysses Éthérées, ville de Long Mirage
Monde actuel: Forteresse Oubliée
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Gromnax
T'as joué à quels KH?
BBS, KH1, Re:CoM (pas fini),358,KH2,KH:3D eeeeeet... Je crois que c'est tout.
Parle-moi de ta capacité de rp
Des posts moyens... En fait c'est très variable selon mon inspiration.
Et les Final Fantasy, eux?
FFX, FFXIII que j'ai effleuré.
Neige
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Vous autres, humains, êtes comme des flocons de neige... Si complexes... Et si froids... »


Les ombres sont mon essence. C'est l'énergie qui coule dans mes veines. Cette froide étincelle de vie qui me maintient éveillée.
Pourquoi... Pourquoi ont-il dénigré cela ? Pourquoi, sous prétexte que je sois l'ombre, la lumière doit-elle constamment me mettre plus bas que terre ?
Autrefois, j'étais pure et innocente. J'étais cette âme vagabonde qui riait joyeusement sous la lumière chaleureuse du soleil, celle qui chantonnait en admirant la beauté de la lune une fois la nuit tombée. Malgré ma nature ténébreuse, j'étais heureuse. Mon cœur, noir comme le charbon, était en résonance avec ma partie lumineuse, ma seconde moitié, qui elle, était de pure lumière. La lumière et les ténèbres s'accordaient, et c'est plongé dans l'équilibre entre le jour et la nuit que mon cœur battait. Mais le jour ou ce lien a été brisé, tout a changé...
Des choses horribles ont été faites. Des choses que je ne pourrais jamais oublier, que je ne pourrais jamais accepter. Dans ces couloirs souterrains humides, j'ai entendu des cris qui ne s'effaceront jamais de ma mémoire. J'ai vu des choses qui ont tourmenté mon esprit à jamais. J'ai senti une douleur qui sera toujours gravée au plus profond de moi...
Et ce sentiment... D'abandon... Me hante toujours...
Depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus laisser les autres êtres des ténèbres souffrir comme j'ai souffert. Je me suis levée, ai attrapé mon arme, et j'ai hurlé à la guerre. À la guerre contre nos tyrans.
On nous appelle les Antipodes, car s'ils tracent leur chemin dans la lumière, nous creusons notre tunnel dans les ombres. Comme des rats.
J'ai alors combattu des hommes. Par centaine. J'ai combattu mes tyrans, mes bourreaux, mes geôliers. Mais j'ai aussi combattu les êtres que j'avais aimé... Ravivant un peu plus la douleur de ma condition.
Puis il y a eu ce jour où j'ai été séparée de mon autre moitié... Définitivement, peut-être. J'ai senti la connexion entre son cœur et le mien s'affaiblir. Je me suis sentie chétive, faible.
On aurait pu croire que le premier sentiment qui envahit un cœur rongé par les ténèbres est forcément celui de la haine ou de la colère...

… Mais pour moi, tout ça n'aura été que tristesse.



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Malheureusement, mon espoir a subi le même sort que les flocons de neige que je déposais chaque matin à l'entrée de ma cellule : Tout a fondu... »


Approchez-vous, asseyez-vous et écoutez. Je vais vous raconter une histoire. Mon histoire, certes, comme vous pouvez vous en douter, mais pas seulement. Cette histoire, c'est tout d'abord celle d'une jeune adulte appelée Céleste. Céleste, pratiquant l'alpinisme mais un peu trop confiante en ses propres capacités, avait décidé de s'aventurer seule en montagne de bon matin. Vous connaissez la suite...
Non ? Laissez-moi résumer ça simplement. Ayant voulu cueillir une jolie edelweiss qui poussait entre quelques pierres, avait par mégarde déclenché une avalanche (Comment ? Ne me le demandez pas, elle n'a jamais voulu me le dire... Et je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ma naissance). Broyée et frigorifiée par la coulée de neige qui l'avait engloutie, elle périt. Fin de l'histoire... Ou peut-être pas. Je dirais même que c'est plutôt le début...
Long Mirage, cité des morts. Ville sombre aux airs futuristes baignée dans la lumière et dans les ténèbres. C'est donc là que moi, Neige, Antipode, suis née et ai pris forme. Au cas où cela n'aurait pas été clair, je suis la partie sombre du cœur de Céleste : Je suis elle, elle est moi. Quand une âme rejoint Long Mirage, son cœur est séparé entre la lumière qui conserve la mémoire, et les ténèbres, qui sont à jamais imprégnée de l'essence ayant apporté la mort à l'être d'origine. Céleste ayant périt par la neige et la glace, ce sont donc les éléments que j'ai pu apprendre à manier au cours de ma vie. Il y avait aussi cette fille, Ambre. Elle était morte par l'eau, peu avant Céleste, et s'était attachée à nous... Ou surtout à moi, je crois. Au début, je ne l'avais absolument pas compris, mais elle ressentait quelque chose pour moi. Je crois qu'elle était amoureuse, si c'est le terme exact...
Vous allez probablement dire que c'est assez naïf, mais c'est donc avec elle que j'ai appris ce que ça voulait dire, « être amoureuse ». C'était sympa, au début. Mais quand ça a dégénéré pour moi, ça n'a fait qu'amplifier ma douleur et ma tristesse... Mais reprenons là où nous en étions, voulez-vous ?
J'ai donc commencé à vivre avec elles, et tout allait pour le mieux. J'apprenais vite à maîtriser mes pouvoirs – qui au départ, débordaient d'énergie magique... Ce qui faisait que je gelais les choses sans vraiment m'en rendre compte, ou même que des flocons de neige s'échappaient de la pulpe de mes doigts sans que je le veuille – et à canaliser au mieux mon énergie pour m'en servir comme je le désirais. Si au départ, quand on me demandait un verre d'eau, il finissait remplit de glace, au final je parvenais à parfaitement maîtriser ce flux d'énergie magique qui circulait en moi. C'était un véritable apprentissage.
Au fur et à mesure cependant, je me suis rendue compte que l'ambiance s'alourdissait, dans notre petit foyer. Comme si une sorte de peur s'installait peu à peu entre nous trois. On n'avait pas vraiment voulu m'expliquer de quoi il s'agissait, au départ. J'ai dû l'apprendre un peu par moi-même.
Il faut savoir que la principale source d'énergie de Long Mirage se trouvait dans des mines de pierres énergétique, au nord de la ville, que l'on appelle Noctaline. Ces pierres, véritable concentré de ténèbres, servaient à l'alimentation en énergie de toute la métropole. Malheureusement, les mines commençaient à tarir et ils n'avaient aucune énergie de secours pour pallier à ce problème. De plus, un certain racisme s'était mis en place au sein de la ville, les antipodes comme moi étant vus comme de plus en plus dangereux et de plus en plus marginaux par l'élite intellectuelle d'abord, puis ensuite par la grande majorité des habitants de Long Mirage, les Esprits (partie lumineuse des cœurs). Enfin, l'élite scientifique de Long Mirage avait trouvé le moyen d'extraire sous forme pure l'énergie magique des antipodes comme moi... Ai-je besoin de vous expliquer le problème ?
Enfermée. Bloquée dans un complexe scientifique. Ils ont tenté de me mettre une sorte de... De puce électronique à la base de la nuque. Je les voyais, ceux qui avaient ça d'implanté dans la peau : Ils étaient devenus de véritables zombies, des marionnettes fantoches au service de leurs bourreaux. Certains avaient le droit à d'autres petites « améliorations », pour leur plus grand malheur. C'est ce qu'on a essayé de me faire, à moi aussi.
Ils avaient amené deux ailes métalliques articulées, en aluminium. Il suffisait d'atteindre mon système nerveux et de le brancher comme c'était possible pour que je puisse en avoir le contrôle. Autant dire que l'expérience n'avait pas été réjouissante, et que je ressens encore la douleur au niveau du dos. Ils m'avaient également greffée la puce, mais par un miracle que je ne saurais expliquer, il semblerait qu'elle n'ait jamais réellement fonctionné – du moins, pas suffisamment pour faire plier ma volonté à la leur.
Je m'attendais à ce que, un jour ou l'autre, on me sorte de cet enfer. J'ai attendu pendant de longues semaines que Céleste et Ambre viennent me libérer de cet enfer. Qu'elles me soutiennent et m'aide à me reconstruire après cette expérience traumatisante. Le temps est passé. Mon espoir s'est peu à peu fané au fond de sa geôle, pour que par dessus repousse la chrysanthème de la tristesse et du désespoir. L'amitié que je ressentais pour Céleste et l'amour que je portais à Ambre se sont peu à peu, teintés du sentiment de trahison le plus profond que je n'avais jamais ressenti, transformés en haine.
Le jour où, par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à m'échapper, j'ai décidé de m'enfuir le plus loin possible de cette ville qui souhaitait me réduire à néant. J'ai vécu seule, non-loin d'autres antipodes qui s'étaient eux aussi échappés. J'étais heureuse.
Puis elles sont revenues. Elles sont tenté de me dire beaucoup de choses, de me noyer sous un flot d'informations assez impressionnant. Mais à mon sens, c'était trop tard pour elle pour revenir vers moi. Nous nous sommes jetées les unes sur l'autre, et le combat a commencé.
Je n'avais pas prévue être à ce point désavantagée par ces longues semaines passées à pourrir dans un cachot. C'est sans soucis que je fus défaite.
Je sentais déjà mon corps se désagréger dans les ténèbres...
Dans un dernier élan pour préserver ma vie, je me suis laissée tomber dans un portail noir.



T'as un p'tit mot de fin?~Pas à l'instant.


Dernière édition par Neige le Lun 29 Sep 2014, 3:33 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi♠ Messages : 137
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Retourner à la maison
♦ Humeur : Apeurée
♦ Munny : 117

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Neige [Terminée] 1405925932-barrepleinegauche100/100Neige [Terminée] 1405925932-barrevide1  (100/100)
♣ Inventaire:
Kairi
Princess of Heart
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyDim 28 Sep 2014, 8:34 pm

Neiiige!

J'ai hâte de voir comment ton personnage a évolué depuis le temps. Allez, blaste-nous de cette fiche merveilleuse ! :lah:

Ah ouais, t'as jusqu'au 12 octobre pour terminer ta fiche. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t37-kairi http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t261-a-pure-heart-kairi
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Neige [Terminée] 1405925932-barrepleinegauche20/100Neige [Terminée] 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyLun 29 Sep 2014, 12:49 pm

Officiellement welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Neige [Terminée] 1405925932-barrepleinegauche0/100Neige [Terminée] 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyLun 29 Sep 2014, 2:29 pm


Plop. Content de te revoir, Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Neige [Terminée] 1405925932-barrepleinegauche45/100Neige [Terminée] 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyLun 29 Sep 2014, 3:17 pm

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Neige [Terminée] 1405925932-barrepleinegauche76/100Neige [Terminée] 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyLun 29 Sep 2014, 3:32 pm

Cette fiche me fera bien mourir, c'est triste, pauvre Neige! D:

Tout est bon. Alors, je te valide et te souhaite de t'amuser parmi nous ! :wou:

Tu peux maintenant aller t'inscrire aux challenges rp, faire ta fiche de rp, demander des rps, faire ta fiche de relations et tout ça! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Neige♠ Messages : 6
♠ Présence : Régulière
♦ Munny : 113
Neige
Black mage
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyLun 29 Sep 2014, 3:33 pm

Merci bien tout le monde ! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyMer 03 Déc 2014, 7:38 pm

ATTENTION !

Après plus de TRENTE JOURS sans messages de NEIGE (depuis le 19 octobre), son personnage est considéré comme inactif. Si, après un mois à partir d'aujourd'hui (3 décembre), nous ne recevons aucune nouvelle indiquant qu'il désire conserver son rôle, NEIGE sera supprimé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Neige♠ Messages : 6
♠ Présence : Régulière
♦ Munny : 113
Neige
Black mage
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyLun 15 Déc 2014, 10:45 am

Je suis là ! Désolé pour la disparition.
Mais avec les exams et mon propre fow j'avoue ne plus savoir où donner de la tête... Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Neige [Terminée] 1405925932-barrepleinegauche76/100Neige [Terminée] 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] EmptyLun 15 Déc 2014, 1:19 pm

BBU D:

Prochaine fois, dis-le dans les absences! C'est important de le signifier pour éviter des suppressions par inadvertance! D:

Je suis contente que tu restes. Amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Contenu sponsorisé
Neige [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Neige [Terminée]   Neige [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow in Autumn [Pv Neige]
» What a cold sadly-little-lonely moutain... | Neige
» Le rouge d'une flamme nouvelle | KIMITSU, NEIGE, RENO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-