Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche75/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyJeu 09 Oct 2014, 5:06 pm



« Away from home, against the darkness »

Feat Xemnas


Nuit. La période qui annonce la fin. La fin de la journée, la fin des rayons de soleil pour aujourd'hui, la fin de l'éveil. Le début du sommeil. Enfin, c'était ce qui arrivait en temps normal, mais pour ma part je n'étais pas vraiment si fatigué que ça. Aujourd'hui j'ai fait en sorte d'inspecter les alentours de la ville, j'ai visité des endroits assez escarpés dû au fait que le sol était composé de roche non taillée, difficile de se déplacer librement dans ce genre de conditions, mais c'était viable je suppose. En tout cas, me voilà de retour au beau milieu des rues de cette ville, Hollow Bastion... La forteresse oubliée. Étrangement, un sentiment de nostalgie m'envahissait alors que je vagabondais entre maisons et boutiques fraîchement fermées. Une ville, une forteresse ressemblant à un château, des habitants bien vivants... Impossible de ne pas penser à la capitale d'Ewigen Krieg, si vivante et animée. Si chaleureuse et accueillante. Je soupirais bien fort, passant ma main sur ma nuque pour l'alléger des quelques courbatures qui revenaient suite à la longue marche que j'ai faite aujourd'hui.

Une lumière sortant d'un bâtiment attirait mon regard, au vu de l'apparence cela ressemblait beaucoup à une auberge, un hôtel où passer la nuit. L'idée de passer la nuit sous un toit était plus qu'intéressante, pour ne pas dire capitale pour quelqu'un comme moi qui n'a ni de quoi s'héberger ni de quoi se nourrir. Sans réellement attendre, je poussais la porte vitrée afin de pénétrer à l'intérieur de ce fameux hôtel, observant la simplicité de l'aménagement qui n'était pas pour le moins agréable à observer. Un comptoir avec un gérant, derrière-lui un grand rangement contenant plusieurs casiers avec des clés accrochées sur chacun, une assez grande table collée contre un mur plus loin - probablement pour le déjeuner le matin - et un accès aux étages supérieurs par le biais d'un escalier en bois. Le gérant était un homme assez âgé, la chevelure argentée accouplée à sa moustache blanche me permettant d'avoir un nombre d'années vécues approximatif sur lui.

J'approchais du comptoir, souriant légèrement en regardant le vieil homme qui relevait ses yeux de son livre, le refermant lentement tout en gardant son index entre deux pages afin de pouvoir reprendre l'histoire là où il s'est arrêté.

▬ Bonsoir ! Est-ce que vous avez une chambre disponible ?

▬ Bien sûr jeune homme. Vous avez une idée du temps que vous passerez ici ? Car selon votre choix, le prix peut changer.

▬ Ah oui, le prix...

Comment ai-je fais pour ne pas y penser... J'ai déjà eu affaire à la gestion des ressources de l'armée de mon père, à effectuer moi-même les commandes d'armement à nos usines tout en gardant un oeil à ce que l'économie de notre armée ne descente pas dans le rouge. Mais pour ce qui est de savoir si je pouvais prendre une chambre d'hôtel... Je n'en étais même pas capable ? Me voilà bien stupide... Je passais ma main dans les poches internes de ma veste, grimaçant légèrement alors que je tapotais mes autres poches, finissant par soupirer. Je n'avais pas un seul sous... Quel idiot.

▬ Euhm... Excusez-moi Monsieur, je n'ai pas d'argent car je viens à peine de fuir les Sans...

▬ Ah non hein ! Je ne me ferais pas avoir deux fois moi ! Personne ne dort sans payer ici, du vent !

J'évitais d'intensifier la colère du vieil homme en sortant vite de l'hôtel, passant rapidement le pas de la porte en soupirant, je n'ai même pas eu la chance de m'expliquer... Allais-je devoir dormir à la belle étoile cette nuit ? Probablement... Mais les ombres autour de moi bougeaient. Elles semblaient vivantes, intéressées par la personne si isolée que j'étais, rejeté par mon congénère raciale. Je marchais alors un peu plus loin, loin des regards hasardeux, passant entre plusieurs ruelles avant de me retrouver dans une grande place, face aux grillages faisant office d'entrée au château. L'endroit semblait vide de personnes, tant mieux. J'allais pouvoir m'occuper des créatures des ténèbres qui ont continué de me suivre depuis l'hôtel. Prenant en main mon épée, je faisais de légers mouvements de droite à gauche comme pour me dégourdir les bras, une dizaine de Sans-coeurs se rassemblant face à moi. Je me mettais en garde, le regard froid et sérieux face à eux.

▬ Il semblerait que même loin de chez moi, je ne serais pas débarrassé de la basse espèce que vous êtes... Je vais vous faire regretter d'être venu jusqu'à moi, monstres.

Sous mes paroles je fonçais dans leur direction, prenant à deux mains ma Gunblade, le bout de la lame glissant sur le sol durant la course en produisant des étincelles, avant que je ne balaye une partie de la masse sombre d'un large coup d'épée. Ce soir, j'allais réaliser une partie de ma vengeance sur ces créatures sans coeurs !


Codage by TAC


Dernière édition par Adam D. Walker le Dim 26 Oct 2014, 9:00 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche0/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyVen 10 Oct 2014, 6:15 am

Cela faisait beaucoup de choses qui mettaient en péril les plans de Xemnas. Il ne fallait pas dire que les objectifs secrets de l’Organisation XIII étaient communs à tout le monde. Non, chaque membre du groupe de similis avait ses propres buts, ses propres raisons de rester. En les observant au quotidien via les rapports de son bras droit, Xemnas avait très bien compris cela. Il savait que quelques-uns contestait sa légitimité en tant que le leader de l’Organisation XIII, complotant pour détrôner leur maître de ce qui lui servait de trône. Il savait aussi que ces traîtres espionnaient de près les agissements du Porteur de la Keyblade. Ce dernier était particulièrement vulnérable en ce moment, puisque cela faisait depuis maintenant un petit temps que ses proches ne se souvenaient plus de lui, aussi ses alliés se faisaient bien moins important qu’avant, ce qui laissait tout le loisir à Xemnas de s’occuper de choses plus importante qu’un gamin comme Sora. Oui… Quelque chose comme le retour de la maîtresse de la Keyblade d’il y a dix ans. Cela faisait des années que son armure ainsi que son arme reposaient au fin fond d’Hollow Bastion, dans un lieu inaccessible aux personnes qui n’était pas encore vivant à l’époque de la Guerre des Keyblade, ou en tout cas celle de Xehanort qui avait été justement avortée par trois porteurs de la keyblade dont la propriétaire de ce qu’avait ramené le Supérieur.

Décidant de se rendre à Hollow Bastion où il avait vécu depuis pas mal de temps lorsqu’il était encore humain, Xemnas ouvrit un portail de ténèbres et s’y engouffra prestement. Oui, comme Sora était occupé à essayer que les autres recouvrent leur souvenirs le concernant, le simili de Xehanort en profitait lui pour retrouver la trace d’Aqua, celle qui avait été son amie avant de devenir quelqu’un que le Supérieur devait éliminer sans sommations. Xemnas réapparu l’instant d’après devant le château qui l’avait vu devenir ce qu’il était à présent, un être dénudé de cœur, la coquille d’un humain dont l’orgueil démesuré l’avait conduit à perdre son humanité en devenant ce que l’on nommait communément un « simili ». La nuit était tombée depuis un moment, c’était parfait. Xemnas pourrait se rendre à l’endroit où il avait déposé les anciens effets d’Aqua afin d’essayer de la retrouver. Malheureusement, cela faisait déjà un petit moment que son armure et sa keyblade avaient disparu, le Supérieur ne sachant pas trop la manière dont leur propriétaire s’était débrouillée pour les faire revenir à elle.

Car oui, c’était le cas. Les lieux dissimulés sous Hollow Bastion étaient inconnus au gens extérieur aux anciens scientifique jadis au service d’Ansem le Sage. En partant de cette information, il ne fallait pas être un être dénudé de logique pour en conclure que la Maîtresse de la keyblade avait bel et bien réussi l’impensable ; sortir du Realm Of Darkness. Elle aurait pu ensuite revenir en ces lieux afin de faire revenir ses effets, puisque Xemnas n’était pas vraiment certain que quelqu’un puisse invoquer quoi que ce soit d’un monde à un autre. Cela relèverait du divin, même si le Supérieur en chassa bien vite l’idée. Bref, ce dernier n’était pas au bout de ses peines comme on dit, car si jamais Aqua entre en contact avec Sora, cela serait difficile de collecter des cœurs pour le Kingdom Hearts. Alors qu’il était toujours immobile dans un coin sombre, les pensées de Xemnas furent interrompues par des bruits de lutte un peu plus bas des escaliers, devant l’immense grille protégeant l’entrée du château. Curieux, le maître des similis s’approcha de la scène du combat et constata qu’un homme était en train de se battre avec un groupe de sans-cœurs. Intéressant. Malgré le fait qu’il sache se battre, le nombre de ses opposants ne cessaient de croître, comme à leur habitude lorsqu’ils ne se battaient pas contre une personne maniant la Clé.

Bref, Xemnas l’observait dans les Ténèbres, se demandant ce que l’autre pouvait bien penser à cet instant alors que lorsqu’il tuait un de ses adversaires, un autres réapparaissait et continuait le combat comme si de rien n’était. Laissant échapper un soupir, Xemnas consentit à faire quelque chose de complètement stupide ; l’aider. C’était une chose que le Supérieur n’aurait probablement jamais fait d’ordinaire, néanmoins ce combattant attisait sa curiosité. Avec un peu de chance, il pourrait le ranger dans les alliés de l’Organisation XIII et se débrouiller pour qu’il soit utile au groupe. Bref, il pensa qu’il était grand temps d’intervenir pour ne pas gâcher cette opportunité d’utiliser ses talents de manipulateur et ainsi de gagner un nouveau pion qui promettait d’être intéressant. Xemnas tendit ses mains devant lui, libérant aussitôt des sphères de lumières qui fusèrent droit sur le groupe de Sans-cœur. Ce qui était également une bonne chose, c’était que le Supérieur pourrait enfin se dérouiller un peu en combattant un peu. Certes ce n’était que du menu fretin pour ce dernier, mais au moins cela aurait le mérite de le mettre en condition de combat.


« - Il n’est pas prudent de se promener à cette heure dans les rues. Fit remarquer Xemnas à l’adresse de l’inconnu. Laissez-moi vous prêter main-forte. »

Xemnas avait mis sa main à l’emplacement où le cœur qui lui faisait défaut devait se trouver avant de faire apparaître ses deux aérolames de couleur rouge. Un sourire mauvais dissimulé par son ample capuche, le Supérieur s’élança donc vers leurs opposants, virevoltant et faisant disparaître tout Sans-cœur qui avait eu l’idée saugrenue de rester sur son chemin. Ce que pouvait voir son acolyte, c’était que son sauveur en plus d’être agile malgré sa carrure, était également quelqu’un de très puissant puisque tout disparaissait au contact de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche75/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyVen 10 Oct 2014, 9:54 am



« Away from home, against the darkness »

Feat Xemnas


CECI N'EST PAS LA REPONSE AU POST PRECEDENT

L'adrénaline apportée par le combat redescendait petit à petit, suivant le même rythme que les secondes qui suivaient la fin de la confrontation contre les Sans-coeurs. La dernière fois que j'ai eu à les affronter directement, ils venaient de pénétrer dans la forteresse du roi, mon père. Les combats s'enchaînèrent rapidement, ne donnant pas l'impression d'y voir une éventuelle fin dans tant de violence, mais moi et mon royaume avons perdus au final. Je suis le seul rescapé, le dernier encore apte à combattre, à tenir une arme... Arriverais-je à reconstruire mon royaume avec mes mains pour uniques alliées ? Serais-je assez fort pour supporter la couronne lorsque le moment viendra ? Ces questions ne cessent de se répéter dans mon esprit confus et mon coeur où les graines du doute résident. Je n'ai jamais eu une grande estime de moi-même, mon père en est témoin. Je n'ai jamais été le premier à dire que j'étais le plus fort ou le plus intelligent lorsque j'engageais un combat contre quelqu'un. Pourtant, je ne recule pas face à ce devoir qui m'a été légué par mon père le roi, je ne fuis pas face à mes responsabilités en tant que prince. Non, je dois faire face... Peu importe ce qui se dresse devant moi.

En parlant de ce qui se trouvait face à moi, j'avais du mal à me faire une idée précise sur l'inconnu à la capuche. Je ne doutais pas de sa force et de ses capacités à se mouvoir, ressemblant à une tornade plongeant dans la bataille pour balayer les ennemis. Ce que je doutais à présent c'était quel genre de personnalité se cachait derrière autant de potentiel au combat. Non pas que je préférerais faire face à quelqu'un de simple qui aime agiter ses lames dans tous les sens, mais j'ai du mal à imaginer quoi faire si je faisais face à l'un de ces personnages au caractère unique et vil. En tout cas, il ignorait cette main que je tendais, laissant un froid me prendre tandis que je le voyais marcher en direction du portail scellant l'entrée du château. Je fronçais les sourcils en remarquant qu'il venait de ce dernier, aurait-il un lien avec ceux qui y vivent ? Ou plutôt ceux qui y vivaient, car je n'ai pas l'impression que cette forteresse soit si vivante que ça. Pas de soldats à l'entrée, pas de bourgeois qui rodent pour tenter d'obtenir une audience... Qui était cet encapuchonné ? Il refusait de me le dire en avançant que cela n'avait pas d'importance.

Il semblait tout de même plus intéressé par moi, ce qui ne pouvait que m'intriguer encore plus. Qu'espérait-il savoir de plus que mon nom ? Il avait vu quelques aspects de ma manière de combattre, et je doute que mes habits me donnent l'impression d'être un voyageur de mondes. Je ne viens pas de ce monde, mais rien ne m'affirme qu'il en fasse partie lui aussi. Cette idée me faisait hésiter à me présenter convenablement, après tout je ne sais que trop bien le pouvoir de l'information, et la force de la manipulation de cette dernière. Je restais silencieux face à se demande, refermant cette main que je lui avais tendue avant de passer ma main sur ma nuque, soupirant. Au final, pourquoi tourner autour du pot ? Je suis peut-être seul, mais je ne suis pas faible. A moins qu'il n'ait autre chose que sa force, il n'y a pas de réelle pression qu'il ne puisse exercer sur mes épaules pour éventuellement me contrôler ou m'utiliser. Je ne suis pas sur un champ de bataille, je ne devrais pas faire attention à autant de détails.

▬ ... Mon nom est Adam D. Walker, premier prince d'un monde qui n'est plus désormais. Je suis destiné à devenir le roi d'un monde, mais pour cela j'ai besoin de reconstruire mon royaume et, accessoirement, venger les miens de la menace sans cœur. Est-ce suffisant pour donner de l'importance à mon nom, inconnu ?

Je n'avais plus vraiment envie de sourire face à un personnage au ton et au caractère froid. Je n'avais pas détourné mon regard de ce dernier bien que j'expliquais qui j'étais et ce que je souhaitais. Le regard franc et sans détour, je pointais du doigt le château qui nous faisait face, ajoutant ces paroles :

▬ Vous venez de cet endroit, n'est-ce pas ? Pourquoi êtes-vous la première personne que je vois en ressortir ?


Codage by TAC


Dernière édition par Adam D. Walker le Dim 26 Oct 2014, 9:03 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche0/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyDim 26 Oct 2014, 7:01 am

Combattre était quelque chose qu’affectionnait grandement Xemnas. D’aussi loin que cela lui revenait en mémoire, il l’avait fait toute sa vie et tuer après avoir combattu durant plusieurs minutes avait de quoi le rendre nostalgique, ce qui était paradoxal puisque ce dernier ne possédait pas de cœur. Cela étant, un affrontement de temps à autre n’était pas une mauvaise idée, cela permettait de le faire rester en forme. Cela était également un moyen pour le simili de redevenir un être humain, celui qu’il avait été jadis refaisant surface l’espace d’un instant. Malheureusement, il avait été plusieurs personnes dans ce qui avait été sa vie. Terra, en passant ensuite par Xehanort sans oublier maintenant le simili qu’il était actuellement… Le Supérieur était donc une poignée de personne dans un seul corps et cela était un peu difficile pour son entourage de savoir qui il était réellement dans le fond. Cependant, pour lui s’était clair comme de l’eau de roche, il était Xehanort, ou du moins l’une de ses parties d’âme puisque d’autres membres de son Organisation possédait eux aussi la particularité de devenir cet ancien Maître de la Keyblade. Bref, en voyant qu’un combat contre des Sans-Cœur était en train d’avoir lieu, le maître des similis n’avait pas réfléchis longtemps et s’était ainsi jeté dans l’affrontement. Armé de ses deux aérolames rouge, Xemnas virevoltait au milieu des créatures avec une grâce qui contrastait avec sa carrure plutôt importante. Les malheureuses créatures qui rencontrait ses traits lumineux disparaissaient toute d’un coup pour ne plus reparaître par la suite, diminuant donc drastiquement leur nombre.

Le Supérieur ne s’occupait pas de savoir si l’autre suivait son rythme ou non. Après tout, il n’était là à combattre juste pour garder la forme. Ce n’était pas un groupe de Sans-Cœur pareil qui allait les tuer, du moins il espérait franchement que l’autre n’était pas déjà affaibli sinon il ne serait pas utile aux XIII… Fallait dire que ces monstres noirs étaient une sorte de parcours de santé. Heureusement, ce dernier semblait bien tenir, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Ce fut donc au bout de quelques minutes que les deux combattants purent enfin s’arrêter de se battre. Xemnas fit disparaître ses aérolames avant de prendre le chemin du château. Ayant fini de se remettre en forme, il ne voyait aucune raisons de rester dans les parages, surtout avec un être qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait pas envie de connaître. Malheureusement, l’autre n’avait pas l’idée de le laisser partir de cette manière, puisqu’il le remercia avant de lui demander son identité. Le Supérieur, froid comme la glace, ne répondit pas tout de suite, préférant continuer sa marche vers un lieu indéfini. Cependant, il s’arrêta toutefois au bout de quelques mètres, avant de prendre la parole sans se retourner vers l’autre.


"- Mon nom n’a aucune importance. Répondit-il simplement en levant la tête vers le ciel. Il marqua ensuite une pause, avant de se tourner de moitié vers l’autre garçon. Quant est-il de toi ?"

Cela pourrait s’apparenter à de l’impolitesse, seulement Xemnas ne voyait aucune raisons qui le pousserait à révéler son nom à un parfait inconnu. D’accord il avait été plutôt bon combattant, néanmoins il faudrait faire d’autres petits tests pour réellement savoir si l’Organisation XIII pouvait se permettre de le prendre comme allié. En parlant de cela, il y avait encore beaucoup de problèmes concernant le fait que leur prisonnière s’était enfuie et était actuellement introuvable, de même que l’ancienne Maîtresse de la Keyblade qui avait été l’amie de Terra quelques années auparavant. C’est là que Xemnas eut une idée. Cependant, il fallait absolument savoir si son interlocuteur avait les capacités de le faire, aussi il pourrait effectivement bien servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche75/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyDim 26 Oct 2014, 8:58 am



« Away from home, against the darkness »

Feat Xemnas


L'adrénaline apportée par le combat redescendait petit à petit, suivant le même rythme que les secondes qui suivaient la fin de la confrontation contre les Sans-coeurs. La dernière fois que j'ai eu à les affronter directement, ils venaient de pénétrer dans la forteresse du roi, mon père. Les combats s'enchaînèrent rapidement, ne donnant pas l'impression d'y voir une éventuelle fin dans tant de violence, mais moi et mon royaume avons perdus au final. Je suis le seul rescapé, le dernier encore apte à combattre, à tenir une arme... Arriverais-je à reconstruire mon royaume avec mes mains pour uniques alliées ? Serais-je assez fort pour supporter la couronne lorsque le moment viendra ? Ces questions ne cessent de se répéter dans mon esprit confus et mon coeur où les graines du doute résident. Je n'ai jamais eu une grande estime de moi-même, mon père en est témoin. Je n'ai jamais été le premier à dire que j'étais le plus fort ou le plus intelligent lorsque j'engageais un combat contre quelqu'un. Pourtant, je ne recule pas face à ce devoir qui m'a été légué par mon père le roi, je ne fuis pas face à mes responsabilités en tant que prince. Non, je dois faire face... Peu importe ce qui se dresse devant moi.

En parlant de ce qui se trouvait face à moi, j'avais du mal à me faire une idée précise sur l'inconnu à la capuche. Je ne doutais pas de sa force et de ses capacités à se mouvoir, ressemblant à une tornade plongeant dans la bataille pour balayer les ennemis. Ce que je doutais à présent c'était quel genre de personnalité se cachait derrière autant de potentiel au combat. Non pas que je préférerais faire face à quelqu'un de simple qui aime agiter ses lames dans tous les sens, mais j'ai du mal à imaginer quoi faire si je faisais face à l'un de ces personnages au caractère unique et vil. En tout cas, il ignorait cette main que je tendais, laissant un froid me prendre tandis que je le voyais marcher en direction du portail scellant l'entrée du château. Je fronçais les sourcils en remarquant qu'il venait de ce dernier, aurait-il un lien avec ceux qui y vivent ? Ou plutôt ceux qui y vivaient, car je n'ai pas l'impression que cette forteresse soit si vivante que ça. Pas de soldats à l'entrée, pas de bourgeois qui rodent pour tenter d'obtenir une audience... Qui était cet encapuchonné ? Il refusait de me le dire en avançant que cela n'avait pas d'importance.

Il semblait tout de même plus intéressé par moi, ce qui ne pouvait que m'intriguer encore plus. Qu'espérait-il savoir de plus que mon nom ? Il avait vu quelques aspects de ma manière de combattre, et je doute que mes habits me donnent l'impression d'être un voyageur de mondes. Je ne viens pas de ce monde, mais rien ne m'affirme qu'il en fasse partie lui aussi. Cette idée me faisait hésiter à me présenter convenablement, après tout je ne sais que trop bien le pouvoir de l'information, et la force de la manipulation de cette dernière. Je restais silencieux face à se demande, refermant cette main que je lui avais tendue avant de passer ma main sur ma nuque, soupirant. Au final, pourquoi tourner autour du pot ? Je suis peut-être seul, mais je ne suis pas faible. A moins qu'il n'ait autre chose que sa force, il n'y a pas de réelle pression qu'il ne puisse exercer sur mes épaules pour éventuellement me contrôler ou m'utiliser. Je ne suis pas sur un champ de bataille, je ne devrais pas faire attention à autant de détails.

▬ ... Mon nom est Adam D. Walker, premier prince d'un monde qui n'est plus désormais. Je suis destiné à devenir le roi d'un monde, mais pour cela j'ai besoin de reconstruire mon royaume et, accessoirement, venger les miens de la menace sans cœur. Est-ce suffisant pour donner de l'importance à mon nom, inconnu ?

Je n'avais plus vraiment envie de sourire face à un personnage au ton et au caractère froid. Je n'avais pas détourné mon regard de ce dernier bien que j'expliquais qui j'étais et ce que je souhaitais. Le regard franc et sans détour, je pointais du doigt le château qui nous faisait face, ajoutant ces paroles :

▬ Vous venez de cet endroit, n'est-ce pas ? Pourquoi êtes-vous la première personne que je vois en ressortir ?

Désolé:


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche0/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyDim 26 Oct 2014, 11:14 am

Comment espéré, l’autre n’eut pas l’idée saugrenue de tenter d’en apprendre plus sur Xemnas. Il fallait donc croire qu’il était doué d’une certaine intelligence pour se douter que même si il avait essayé d’en apprendre davantage sur celui qui l’avait aidé, il pouvait toujours courir et que cela n’aurait pas été simple de lui faire cracher le morceau. Au moins, le Supérieur lui en est reconnaissant puisque contrairement à l’inconnu qui était près de lui, ce dernier n’avait jamais aimé tisser des relations avec autrui et se dévoiler aux personnes qu’il croisait autour de lui. Cela n’était jamais arrivé qu’il se présente spontanément, autant donc rester sur cette ligne de conduite même si elle n’était pas vraiment la plus polie qu’il soit, puisque le visage de son interlocuteur avait changé d’expression pour bloquer sur la neutralité. Cela étant, il consentit toutefois à répondre à Xemnas et se présenta sous le nom d’Adam Walker et d’autres appellations qui laissaient supposer qu’il soit de la noblesse puisque personne n’adopte un nom à rallonge comme le sien.

Cela étant dit, dans l’esprit du Supérieur le gars se nommait donc Adam tout court et était effectivement un souverain d’un monde récemment tombé, probablement à cause des Sans-cœurs qui commençaient à proliférer n’importe où. Visiblement ce Prince déchu avait en tête de refaire renaître son monde et de venger ses habitants une fois que cela sera fait. Un rêve utopique pour quelqu’un qui semblait ne pas se rendre compte de l’ampleur de ce qu’il s’était passé réellement. Les mondes perdus sont soit envoyés dans le Realm Of Darkness s’il était tombé aux mains des Ténèbres, ou étaient envoyé dans un endroit que l’on nommait « la fin des mondes ». Xemnas ne savait pas où ce dernier avait pu atterrir, néanmoins une chose était sûre s’était que ce garçon ne sera jamais le Prince qu’il aurait voulu être. Son Royaume avait sombré sans laisser de traces, il serait très difficile de le faire revenir.


« - Un Prince sans royaume n’est qu’un homme comme un autre. répondit Xemnas d’un ton neutre. Cela ne sert à rien de dire que l’on est Prince, sauf pour se montrer plus prestigieux qu’on ne l’es en réalité. »

C’est vrai. Clamer être Prince n’était pas quelque chose à dire à la légère. Le garçon aurait pu vraiment dire la vérité mais comme ce qui définissait un Roi n’était pas là, un bête paysan aurait pu dire la même chose qu’on l’aurait quand même pris pour un imbécile. L’intéressé pointa par la suite son doigt vers la Citadelle d’ Hollow Bastion, le même endroit d’où venait le maître des similis. Adam reprit la parole afin de demander si il était originaire de cet endroit et la raison pour laquelle le Supérieur était la seule personne qu’il avait vu en sortir. L’ombre d’un sourire passa sur les lèvres de l’intéressé, toutefois rendu invisible sous sa capuche.

« - Cela faisait longtemps que je n’étais plus revenu ici. Répondit simplement Xemnas en levant la tête vers l’édifice qui se dressait devant eux. Cet endroit est celui qui m’a vu naître et qui a été le théâtre d’évènements dramatiques. Peu de personnes sont au courant de ce qu’il se passait entre ces murs. Peu de personne ont su ce qu’il se tramait et les conséquences de ce que cela à engendré. Cela fait revenir beaucoup de souvenirs. »

Les recherches sur les cœurs… Tout cela avait été orchestré par un scientifique. Ce dernier avait commencé à essayer de comprendre les mystères du cœur et ce qu’il avait fait. Rassemblant divers disciples, il avait appris beaucoup de chose là-dessus avant de se rendre compte de la bêtise qu’il était supposé en train de faire. A cause de cet homme, ses protégés étaient tous devenu des similis sans exceptions, à cause de ses desseins pour le moins douteux. Leur curiosité piquée au vif, les apprentis scientifiques avaient passé outre les avertissements de leur maître. En ignorant les dangers encourus, ils avaient tous perdu leur cœur à leur tour. La citadelle d’Hollow Bastion n’était pas vraiment un lieu sans histoire. Non… C’était le début de celle de l’Organisation XIII puisque les disciples fondèrent ce groupe lorsqu’ils comprirent la terrible erreur qu’ils avaient commise. Enfin, pu certain cela aurait été effectivement un problème… Mais pas pour le Supérieur qui avait déjà eu d’autres projets en tête concernant son groupe. En parlant de ce dernier, Xemnas n'allait certainement pas entrer dans les détails, sauf si cela intéressait son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche75/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyMar 28 Oct 2014, 8:57 pm



« Away from home, against the darkness »

Feat Xemnas


Ainsi, l'inconnu décida de me juger plus par mon titre que par mes désirs, mes devoirs. Il était vrai que j'avais le titre de prince déchu d'un royaume conquis par les forces obscures, et que je n'étais qu'un homme. Et pourtant, cette analyse si superficielle de moi-même me faisait sourire, discrètement, j'étais amusé par cette insulte que prononcait l'homme à la capuche à mon égard, partant sur le partie pris que j'étais un homme ayant, en somme, les yeux plus gros que le ventre. Si cela avait été une blague, j'aurais bien accepté la plaisanterie et ri en compagnie de l’encapuchonné face à moi, mais cela ne l'était pas, pas le moins du monde. En tout cas, mon interlocuteur ne le montra aucunement, gardant son visage caché par ses sombres habits. Même après m'être entièrement présenté, il restait sur ses positions en ne donnant ni son nom, ni un aperçu de son visage. Quel ennuie. Cela compliqué une éventuelle lecture des émotions de la personne en face, bien qu'en y repensant il donnait plus l'impression d'être aussi glaciale qu'un être dénué de sentiments.

▬ Je remarque que vous avez un avis bien objectif sur le sujet, inconnu. Cependant, laissez-moi vous affirmer que je n'avance pas être un prince pour me donner un rang, mais une raison qui me pousse à poursuivre mes objectifs. Est-ce qu'un simple homme déciderait de reconstruire un royaume de ses propres mains ? Est-ce qu'un soldat déciderait de prendre les armes pour affronter seul un ennemi qui est capable de vaincre des armées entières ? Non, pour le royaume que je cherche à reconstruire, il n'y a que moi qui décidera de le faire avec le devoir qu'importe l’appellation de prince. N'essayez pas de dénigrer le devoir qui m'a été légué, inconnu.

Je n'avais pas besoin de retenir mes mots, ni de trouver une manière idéale de transmettre ce simple et direct message. Ma voix ne vacillant pas, le regard toujours aussi sérieux et franc, je n'avais point besoin de me dissimuler face au personnage devant moi. Peut-être prendrait-il mes mots pour une menace ou que sais-je, je n'étais pas non plus le genre d'homme à reculer sur ses principes et sa propre parole. Honnête avec moi-même et avec les autres, je communiquais mes buts et ma mission sans montrer le moindre refus de ces derniers. L'image d'un homme qui souhaitait se sentir plus prestigieux qu'il ne l'est ? Quel rabaissement erroné et sans réelles fondations, plus un préjugé qu'un jugement effectué à chaud. Pour le coup, l'image d'un semblant de sympathique que j'aurais pu avoir à l'égard de l'homme à la capuche s'effritait de plus en plus, c'était bien dommage.

Néanmoins, je fus surpris d'assister à un minimum de partage de la part de l'inconnue. Ce dernier lever la tête en direction du château, m'informant que cette bâtisse l'avait vu naître et que d'horribles événements se sont produits entre ces murs. Présenté ainsi, cela ne pouvait qu'agrandir ma curiosité. Chaque château possède un sombre passé, cela a été le cas pour la forteresse d'Ewigen Krieg qui cachait maintes histoires sur les fondations de ce lieu, mais cela je le garde pour plus tard bien entendu.

▬ Je suppose que vous faites partie de ce petit groupe de personnes qui connaissent son histoire alors. Qu'est-il arrivé, loin de tous les regards, pour que cette histoire devienne si dramatique que cela ?


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche0/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyMer 29 Oct 2014, 7:46 am

Visiblement, plus Xemnas prenait la parole et plus ses dires semblaient blesser son interlocuteur. Ce dernier n’avait pas l’air d’être quelqu’un qui aime que son orgueil soit touché, chose qui venait pourtant de se passer lorsque le Supérieur objecta qu’un homme sans Royaume ne pouvait prétendre être un Prince, quand bien même cela soit la réalité. Tant que l’autre ne montrera pas qu’il possède des sujets ainsi que des Terres, il restera un homme comme tout en chacun. Malheureusement cela ne parut pas plaire au Souverain déchu, puisqu’il répliqua qu’il n’était pas très content que le maître des simili le dénigre de cette façon, demandant par la suite si un simple homme déciderait un jour de reconstruire son pays ou qu’un soldat seul serait capable de défaire une armée simplement en prenant les armes ? Pour toutes réponses, Xemnas ne prit même pas la peine de lui répondre. Apparemment Adam n’avait pas compris où le Supérieur voulait en venir, aussi cela ne servait à rien d’essayer de lui faire comprendre son point de vue. Une chose était sûre cependant, c’était que leur « relation » si l’on pouvait nommer cela ainsi évidemment, devenait de plus en plus tendue. Si le simili voulait vraiment en apprendre plus sur cet homme, il fallait y aller avec des pincettes pour espérer pouvoir s’octroyer les services de ce dernier. Le Supérieur soupira d’un air blasé avant de changer son style d’approche.

« - Soit. Répondit Xemnas en faisant un mouvement de main comme si la discussion à propos de cela était close. Je m'excuse toutefois si j'ai pu vous blesser, ce n'était pas mon intention, loin de là. »

Xemnas marqua une pause, avant de se tourner totalement pour faire face à l’autre homme. Il marcha dans sa direction avant de s’arrêter à distance raisonnable afin de le jauger du regard, regard qui était évidemment dissimulé sous son ample capuche que le Supérieur portait en permanence lorsqu’il ne se trouvait pas dans l’Illusio-citadelle. Finalement il se décida à reprendre la parole ainsi que le fil de ses idées en posant une question bien précise à son interlocuteur.

« - Puis-je savoir comment vous allez-vous y prendre ? demanda Xemnas le plus naturellement du monde. Les mondes engloutit pas les Ténèbres disparaissent sans laisser de traces. Comment comptez-vous faire revenir quelque chose qui n'existe plus ? »

Bien entendu, une personne comme Xemnas savait très bien que même si les mondes disparaissaient, il était toutefois possible de les faire revenir. Malheureusement l’opération se trouve être délicate et très difficile à réaliser. Si l’autre se lance dans un tel périple, il ne serait pas dit qu’il y arrive facilement et très vite, même loin de là. Cependant, le Supérieur pouvait jouer sur cette carte-là, histoire de faire réfléchir Adam sur la manière dont il allait remplir son objectif. Xemnas s’était par la suite une nouvelle fois tourné vers le château, dévoilant les bases de l’histoire de l’Organisation XIII ainsi que ce qu’il s’était passé dans ce monde ci. Adam lui fit par la suite remarqué que si il parlait de cet évènement, Xemnas devait probablement être l’une des personnes qui avait été au courant de ce qu’il s’était passé dans la Citadelle d’Hollow Bastion. Apparemment ce bonhomme était doué de ce que l’on appelle la logique, puisqu’il avait parfaitement deviné la place qu’avait eu le simili aux cheveux argenté. Quoique, comme il l’avait présenté, il n’était pas dit qu’il avait été au cœur même de cette histoire, ce qui en réalité avait été le cas. En effet, si les Ténèbres s’étaient abattue sur cet endroit, c’était en partie à cause de lui-même, ou plutôt à cause de son maître qui les avaient poussés sur cette voie dangereuse qu’était l’étude des cœurs.

« - Ha,ha,ha ! Fit Xemnas en éclatant de rire qui sonnait plus sans joie. On ne peut rien vous cacher. Je suis en effet l’une des rares, très rares personnes qui connait cette malheureuse histoire. »

Il porta son attention sur Adam qui semblait maintenant curieux de connaître ce qu’il avait bien pu se passer en ces murs. Intérieurement Xemnas se félicita de son petit stratagème pour que l’autre tente de connaître cette fameuse histoire. Au moins, le maître des Similis pourrait tenter de l’amadouer en lui parlant des cœurs ainsi que l’histoire des mondes.

« - Il s’est passé des tas de choses. Répondit Xemnas d’un air grave. Dans ce château vivait un scientifique dont les recherches portaient sur l’étude des cœurs, celui des mondes mais également celui des gens comme vous et moi. »

Qualifier Xemnas d’homme était un bien grand mot puisqu’il n’en était plus depuis longtemps maintenant. Quoique, dire qu’un simili n’avait pas de cœur était également une bêtise mais cela, personne en dehors de lui-même n’était au courant de la vérité à propos de ce sujet.

« - Au cours de ses recherches, il rassembla plusieurs disciples pour le seconder dans sa tâche. Continua Xemnas inlassablement. Plus le temps passait, plus ces personnes continuèrent leurs petites expériences pour enfin connaître tous les secrets que renferment les cœurs. »

Xemnas marqua une pause, levant la tête vers le sommet des tours du château où il avait vécu durant toutes ces années. Raconter cette histoire avait de quoi redonner des souvenirs que l’ancien humain avait pu avoir de cette époque.

« - Malheureusement, dit Xemnas, Le scientifique compris au bout de quelques temps que ces recherches n’étaient pas une bonne idée. Alors que ses disciples allaient enfin faire une découverte qui allait changer leur vie, leur maître décida de tout annuler, faisant fi de leurs protestations. Comprenant que le vieux fou était réellement décidé à tout laisser tomber, ses apprentis le bannirent d’Hollow Bastion. Ils continuèrent donc par la suite leurs expériences. »

Les souvenirs de Xemnas revenaient en cascade dans son esprit à présent. Il se revoyait ainsi demander à Ansem-le-Sage de continuer les expériences sur les cœurs, sa colère et sa haine lorsque l’autre vieux refusait de reprendre les recherches. Déception également. Eux qui avait été si loin là-dedans ne pouvaient simplement pas laisser tout tomber. Frustration pour finir, en sachant qu’ils étaient près, mais alors très près de faire une grande découverte.

« - Ce qui devait arriver arriva. Termina Xemnas en posant son regard jaunâtre sur l’autre. Tellement obnubilés par ces histoires, les disciples perdirent leur propre cœur et devinrent des similis. Leur ambition démesurée provoqua par la même occasion la chute d’Hollow Bastion dans les Ténèbres. »

Xemnas fini par se taire, regardant son interlocuteur. En toute logique, Adam pouvait à présent se demander ce qu’était un simili et également la raison pour laquelle le Supérieur avait dit que ce monde-ci avait sombré dans les Ténèbres alors qu’il était toujours là. Le maître des simili lui parlerait donc ensuite de Radiant Garden, qui était le vrai nom du monde dans lequel ils se trouvaient en ce moment. Mais cela, c’était quelque chose qu’il s’était passé y a dix années. Adam n’était donc pas supposé connaître Radiant Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche75/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyMar 25 Nov 2014, 3:12 pm



« Away from home, against the darkness »

Feat Xemnas


Suite à mes mots vis-à-vis de la vision que j'avais sur le rang de prince, l'homme à la sombre capuche en venait à s'excuser, avançant qu'il n'avait pas eu l'intention de me blesser avec ses propos. Peut-être souhaitait-il m'amener sur une autre réalité que je n'apercevais pas, ou que je n'avais que trop bien compris mais que j'évitais car c'était une situation sur laquelle je ne pouvais rien apporter, que je ne pourrais pas changer en un claquement de doigts. Je suis seul, c'est ainsi. Je ne pouvais cependant pas céder face à cette tâche qui reposait sur mes épaules, celle de reconstruire mon royaume perdu, peu importe le temps et les moyens que cela nécessitera. Après tout, comment pourrais-je me faire face à la glace si j'essuyais le rôle de celui qui décide de laisser son passé derrière-lui, et de tout reconstruire ? Comment pourrais-je accepter la douleur qui transperçait ma conscience chaque jour, alors que je repenserais à mon nom qui fut porté par celui qui amena la paix à un monde en guerre ? Je ne veux pas que mon père, de là où il puisse me regarder, assiste à la naissance d'un homme lâche, mais qu'il assiste au parcours de son enfant qui, aujourd'hui prince, deviendra roi plus tard. Fierté, honneur. Voilà ce en quoi je croyais, et à rien d'autre.

Mon interlocuteur, qui prenait toujours la peine de cacher son visage, s'approchait de moi, il semblait me regarder d'un poil plus près. Il posait une question assez importante pour moi : comment allais-je faire pour ramener mon monde perdu dans les ténèbres ? Je restais silencieux un instant, détournant légèrement le regard sur le côté. Cela donnait l'impression que je fuyais cette interrogation soudaine mais pourtant évidente, mais ce n'était pas le cas. Je ramenais mes yeux écarlates sur l'inconnu encapuchonné, levant la main pour accompagner mes propos.

▬ Si les étoiles dans le ciel représentent les mondes, alors il y en a des centaines de milliers différents. Pourtant, si les ténèbres existent depuis la nuit des temps, alors pourquoi les mondes n'ont-ils pas encore été dévorés par ces derniers ? Je viens d'un monde qui n'avait rien à redire sur sa puissance, et pourtant les ténèbres ont finis par vaincre. La première hypothèse qui me vient à l'esprit est que les sans-coeurs visent des mondes en particuliers en fonction d'un facteur qui m'est inconnu, mais j'ai peu de foi en cette idée car ce monde ne semble pas si différent du mien.

Marquant une légère pause, je passais ma main sur mon menton, faisant mine de le caresser, avant de regarder avec plus d'attention mon interlocuteur :

▬ La seconde hypothèse qui me vient à l'esprit est que, si c'est possible, les mondes engloutis par les ténèbres ont réussis par, je ne sais quel moyen, revenir des ténèbres. Mais ce ne sont que des suppositions après tout, je ne connais rien en matière de monde ma foi.

Je ne voyais pas l'intérêt de dire la vérité, après tout je pense que quelqu'un ayant plus de connaissances sur le sujet sera à même de voir à quel point je peux sembler aussi peu informé. J'haussais les épaules en soupirant, cette réalité ne me rassurant pas le moins du monde. L'information est une puissante arme, bien maîtrisée elle peut contrôler l'esprit des hommes et de ce fait permettre à un manipulateur d’œuvrer pour ses propres desseins. Je me souviens que dans mon monde, certains hommes n'hésitaient pas à transformer l'ignorance du peuple afin de les convaincre et de les convertir en soldats pensant qu'ils sont dans le droit chemin. Le pouvoir de la foi et de la religion, quand j'y repense c'est une effrayante puissance.

Mais revenons au dialogue entre moi et cet inconnu à la tenue si sombre. Lorsque je fis mine de m'intéresser à cette fameuse histoire se cachant derrière les murs de ce château, je fus surpris d'assister à un grand rire de l’encapuchonné. Bien que le fond de cette exaltation sonnait creuse, je ne pensais pas qu'il se mettrait à rire, lui qui paraît si froid. J'écoutais en silence les propos de l'inconnu, restant neutre au niveau de mon expression. Même si c'était bien difficile à faire lorsque j'entends qu'un scientifique a mené maintes expériences pour des recherches sur le cœur et les mondes. Quelles genres d'expériences avaient-ils pu mener pour arriver à leurs réponses ? Jusqu'où étaient-ils allés ? Ces questions ne cessaient de remuer dans mon esprit, bien que je commençais petit à petit à me méfier de cet homme à la capuche. Plus j'en apprenais sur cette histoire, plus j'essayais de déterminer son rôle dans toute cette histoire. Etait-il le mentor ou un disciple ? Vu comment il finit par désigner le mentor comme un « vieux fou », je ne pouvais que me rabattre sur l'hypothèse qu'il soit un de ces fameux disciples. Mon avis sur cet homme, au début allié dans un combat, finissait par devenir un personnage avec qui il serait dangereux de traiter. Mais je ne pouvais pas reculer, pas encore. Alors que l'inconnu terminait son récit, de nouvelles questions apparurent en plus de nouvelles informations.

▬ Hollow Bastion sombra dans les ténèbres ? Vous voulez dire qu'il a réussis à revenir d'entre les griffes des Sans-coeurs ?

J'ouvrais enfin les lèvres après les avoir totalement scellées pendant les instants où mon interlocuteur me communiquer d'aussi précieuses informations. S'il était réellement un de ces disciples qui a fait tant de recherches sur les mondes, alors il devait savoir comment ramener ces derniers des ténèbres. Mais était-il réellement la bonne personne à qui s'adresser ? Il a dit que les disciples avaient perdus leur cœur et étaient devenus des similis... Qu'est-ce qu'un simili ? Une forme de Sans-coeur ? Si ces hommes ont perdus leur cœur, alors c'est qu'ils ont succombés aux ténèbres... M'adresserais-je à l'un de ces hommes qui ne vit plus que par l'obscurité désormais ?

▬ Vous avez parlé de Simili... Qu'est-ce ? En êtes-vous un ?


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrepleinegauche0/100Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] EmptyLun 22 Déc 2014, 11:39 am

Cette rencontre et cette conversation auront étés ennuyeuses à souhait. Finalement ce Prince déchu ne me sera pas d’une quelconque utilité, comme la plupart des personnes que je croise depuis maintenant quelques jours. Les pensées de cet homme dépassaient fortement les miennes et je me contentais de prêter qu’une oreille sourde à la tirade qui m’ était donné d’écouter. Ainsi l’autre croyait donc que les Sans-Cœurs avaient des cibles bien précises, qu’ils choisissaient des mondes à attaquer d’après un facteur particulier. Tout en écoutant distraitement, je me surpris à penser que je n’étais pas vraiment d’accord avec ce qui était dit. Les sans-cœurs sont des créatures sans rien de concret sauf peut-être un cœur en eux. Cependant, si l’on écartait ce détail, ces monstres ne sont rien d’autre que des entités sans conscience ni même doué d’une certaine logique. Des deux entités qui naissent une fois une personne s’abandonnent aux Ténèbres, on peut dire que le Sans-cœur ne décidera jamais de ce qu’il allait bien pouvoir attaquer, tout ce qui l’intéresse et le fait vivre en ce monde étant son obsession de glaner le plus de cœur possible.

Une chose est sûre, c’était que cette conversation ennuyait, que cela soit lui ou moi-même. Qu’à cela se tienne, autant donc essayer d’abréger notre dialogue histoire que nous soyons libéré. Même si il avait également fait mine de s’intéresser à ce que j’avais raconté à propos d’Hollow Bastion, un détail sembla toutefois l’avoir titillé puisque ce dernier prit la parole afin de me demander si le monde dans lequel nous nous trouvions était revenu des Ténèbres. Laissant planer un petit silence afin de chercher mes mots, je finis par répondre à Adam, ma voix tranquille s’extirpant des profondeurs de ma capuche.


« - Non. Répondis-je simplement en me tournant vers mon interlocuteur. Ne sentez-vous donc pas que les Ténèbres nous entourent ? Il n’y a plus la moindre lumière dans ce monde. »

Etre un simili était en soit une bonne chose. Après tout je pouvais sentir si quelques chose, un être où autre possédait oui ou non de la lumière ou bien des Ténèbres. Visiblement, ce n’était pas le cas de cet homme, auquel cas il ne m’aurait jamais posé cette question. Peut-être qu’un jour la lumière reviendra inonder Hollow Bastion, néanmoins cela risquait de prendre pas mal de temps pour que ce jour arrive. Changeant drastiquement de sujet, Adam se ressaisit pour me poser une nouvelle question, une question qu’il se posait à propos de ma propre nature. Il est vrai que rencontrer une personne aussi peu encline à montrer ses sentiments n’était pas courant, surtout si elle avait tendance à rire de façon… Comment dire ? Mécanique ? Il faut dire que je n’étais pas la personne la plus expressive qu’il soit mais je pouvais bien lui dire une chose pour combler son interrogation.

« - Un simili est une entité créée lorsqu’une personne forte succombe aux Ténèbres. Expliquais-je à l’autre, mon regard jaunâtre posé sur lui. En succombant, il crée un Sans-Cœur ainsi qu’une coquille vide, le simili. Une entité pareille ne possède pas de cœur, puisque son autre moitié le possède. Cependant, il hérite des souvenirs ainsi que l’âme de la personne. »

Il allait probablement se douter de quelque chose quant à ma véritable identité et mon rôle là-dedans, néanmoins si il allait consulter d’autres personnes provenant d’Hollow Bastion, tous lui raconteraient la même histoire, les mêmes explications ce qui brouillerait les pistes. Je n’avais pas l’habitude de m’ouvrir à ce point, cependant il fallait bien pour pouvoir répondre au mieux aux questions de son interlocuteur.

« - Moi ? fis-je d’un air faussement surpris. Je ne suis pas vraiment un simili. Pourquoi me poser ce genre de question ? Je n’ai pas l’air humain d'après vous ? »

Non mais il valait mieux essayer de cerner réellement les pensées de cet homme. Visiblement il semblait beaucoup se poser de questions quant à ma véritable nature. Lui demander si j’étais un humain à ses yeux était la meilleure chose à faire pour le déstabiliser. Au moins, il comprendrait que cela n’était pas très poli de croire qu’il était une coquille vide. Je ricanais intérieurement à cette pensée. Malgré le fait que nous soyons des similis, on avait encore tout d’un humain… Je n'étais juste pas très expressif dans mes tirades mais c'est tout. Cela ne voulait pas dire que je n'étais pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]   Away from home, against the darkness [Pv Xemnas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xemnas
» Xemnas reviendra ...
» Xemnas's reports.
» One step in the unknow [Xemnas& autre]
» Partenaires de Realm of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Postern-