Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyLun 13 Oct 2014, 11:37 pm


   PE combat 2

« Quel combat! je n'aurais jamais pu être autant surpris du résultat! »

Le prochain combat risque d'être assez intéressant: un mage et une guerrière. Toutes deux féroces, elles défendront sans mal leur titre de femmes fortes.

« Je vous prie d'accueillir chaleureusement nos deux prochains combattants : Lulu et Lightning! »

Hadès lève les sourcils en voyant les intéressées sortir de chaque côté, se préparant à l'attaque.

« Hmmhmm, ça risque d'être intéressant... »

Un bruit sourd annonce le début du match.

Ordre de postage : Lulu, Lightning. Bon combat!

Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 6:55 pm

…Hm. Étrange endroit avec des gens étranges. Parait-il que je dois me battre pour amuser une personne en particulier. J’hausse les épaules et je regarde mon adversaire devant moi. Une jeune femme aux cheveux roses qui devait avoir mon âge où, en tout cas, être très proche. Je soupire.

« Hm, I guess I don’t really have a choice… »
Spoiler:

Je ne voulais pas risquer un autre sort pour changer de monde encore. Qui sait ce qui arriverait ? Nous avions peut-être été chanceux de ne pas avoir été séparés en morceaux à travers les mondes… Hm.

Je serre mon Moogle en peluche contre ma poitrine avant de lever un bras dans les airs et de préparer un Thundaga.

« Well, Lighting, be prepared to be shocked! »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 6:55 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 83gMC6v

Light : 7PV

Lulu : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche60/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 8:08 pm



Vraiment?

Elle commence le combat comme ça, avec un jeu de mot stupide sur son nom? Tch. Elle aurait vu mieux. Même Genesis était moins stupide que ça. Elle semblait bien fière de son coup, la demoiselle, d’ailleurs.

Lightning n’a qu’à peine le temps de faire quoi que ce soit qu’une violente tempête s’abat sur elle à coups d’éclairs violents et elle comprend soudainement ce qu’elle voulait dire par ses paroles. Elle fait de son mieux pour éviter l’éclair, roule par terre tant le coup était puissant.

Ça commençait bien.

Mais… tout ça lui permet de voir une ouverture. La jeune femme semble être en train de refaire sa puissance.

▬ Nice try, but it’ll take more than that to pin me down!▬ Bien joué, mais ça va prendre plus que ça pour me mettre à terre!

Vive, elle se relève et métamorphose son arme de prédilection en sa forme de pistolet pour tirer quelques balles à la belle en noire. Profitant de sa confusion, sa lame reprend sa forme initiale et elle court vers elle pour trancher son flanc.


Dernière édition par Claire “Lightning” Farron le Mar 14 Oct 2014, 8:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 8:08 pm

Le membre 'Claire “Lightning” Farron' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning YkgvgVx

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Qgpf4CZ Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 17VhI30

Light : 10PV

Lulu : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 8:37 pm

Je reprends lentement mon souffle. Ce Thundaga m’avait drainé de mon énergie et ma tête tournait. Peut-être que j’y étais allée un peu trop fort au début ? Pourtant, d’habitude, mes premiers coups sont les plus forts. Mon attaque magique ne fit rien à la jeune femme, par contre et je vis qu’elle n’était pas n’importe qui. Pourtant, même avec mon moment de confusion, j’ai pu éviter ce qui s’en venait en faisant un simple pas vers le côté au dernier moment. Ma tête tournait encore un peu, mais par un certain miracle, j’ai encore un fois réussi à ne pas me faire toucher par cette épée. Je ne voulais en aucun cas abimer ma robe. J’avais eu beaucoup de chance. Je relâche mon souffle que je gardais inconsciemment, voyant une ouverture. Je fais un cercle avec ma main, devant moi et vers cette Lightning puis, trois boules de feu apparaissent et foncent directement vers elle. Je murmure doucement à moi-même.

« How the hell did she missed two times in a row… »
Spoiler:

En même temps, je vois une ouverture et je fais une attaque de glace venant de l’autre côté pour la coincer en sandwich entre les deux sorts. Je souris, mais je sais que la bataille vient de commencer et qu’elle n’est probablement pas terminée. Je serre ma peluche consciente un peu plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 8:37 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning R2cXvxt

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning R2cXvxt

HOW THE FUCK OKAY.

Light: 4PV

Lulu : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche60/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 9:46 pm

Impossible. Elle avait contré mes attaques d’un simple pas de recul. D’un simple pas de recul! Me voilà, déstabilisée, par terre et incapable de comprendre ce qui vient de se passer. En quoi est-ce logique? Aucunement. Mais je devais rapidement reprendre mes esprits ou elle allait avoir le dessus sur moi.
Mais je ne peux rien faire : trois boules de feu me happent de plein fouet, envahissant mes vêtements alors que je gronde de douleur. Heureusement, le feu se dissipe et je vois du coin de l’œil la glace et je tente de couper celle-ci d’un coup de Gunblade pour la contrer, sentant le froid contre mes joues, me taillant l’abdomen.

▬ I won’t go down that easily!▬ Je ne vais pas être achevée aussi facilement!

Rapidement, je passe derrière elle et lui donne un violent coup de coude dans le dos. Elle a commencé fort, mais je n’étais pas pour y aller aussi férocement dès le départ. Autant faire comme si elle avait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyMar 14 Oct 2014, 9:46 pm

Le membre 'Claire “Lightning” Farron' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 7kdZoFH

Light : 4PV

Lulu : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 1:41 am

Mes attaques magiques s’enchaînaient plutôt bien, en fait. Le combat semblait être en ma faveur pour un raison quelconque. Cette jeune femme avait l’air plus rapide et forte que moi, physiquement parlant, en tout cas. Je crois qu’elle m’avait sous-estimée. Pfft. Erreur de sa part. Par contre, elle venait vers moi, tout aussi rapidement et ce coup-là, je doutais être capable de l’éviter. Par réflexe, je mets ma main devant mon visage et je m’attends à un coup.

Dans un mouvement de mon autre bras, j’invoque de la magie noire en espérant que cet éclair la touche. Si la chance me souriait encore, j’allais peut-être gagner sans même me faire mal… Et sans déchirer ma robe.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 1:41 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning YkgvgVx

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning MIwmux1

Lulu : 10PV

Light : 3PV
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche60/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 1:51 am

Aussitôt ai-je lancé mon assaut, simple coup de coude dans le dos de la dame, que la peluche sur son épaule se positionne entre moi et ma cible, agissant comme un coussin pour celle-ci et neutralisant tout le mal que j’aurais pu y faire. La voir ainsi bouger me laisse stupéfaite. J’ai senti mes yeux s’écarquiller au même moment où un soupir surpris naissait sur mes lèvres pour mourir subitement.

▬ Great.▬ Super.

Ce combat s’annonçait plus difficile que je ne l’aurais imaginé – j’avais sous-estimé la puissance de mon adversaire, qui m’attaque une nouvelle fois d’un choc que je tente d’éviter, sentant cependant la brûlure contre ma peau. Je ne sais si l’adrénaline m’empêche de ressentir la douleur ou si j’ai réellement réussi à l’éviter. Peu importe – je prends cette manœuvre comme élan pour tenter une offensive contre le flanc de mon adversaire d’un grand coup de lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 1:51 am

Le membre 'Claire “Lightning” Farron' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning MPHolIQ

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning R2cXvxt

Light : 4PV

Lulu : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 2:04 am

…Le coup n’est jamais venu. Je l’ai attendu, mais j’ai bien senti un coup contre mon corps, bien qu’il avait été… mou… Je regarde par terre et je vois ma peluche Moogle qui se tiens le ventre. Je serre les poings et la reprends dans mes bras en serrant les dents. Ça m’enrage. Ça m’enrage de le voir comme ça. C’est comme mon enfant… Un peu. L’enfant que j’aurais pu avoir, peut-être, plus tard. Et comme toute bonne mère. Je vais défendre mon enfant.

Je sens mon cœur battre rapidement, alors que je fais des mouvements de ma main droite. Je ne me retiendrai plus contre elle. Bien que ma peluche se fût sacrifiée pour moi et que c’était complètement de sa faute, je ne pouvais pas rester là à rien faire. Je ferme mon poing dans les airs, mais j’aperçois la lame de Lighning qui file vers moi et j’essaye de l’éviter du mieux que je peux.

Ensuite, toujous en serrant les dents, je continue mon mouvement en faisant chauffer l’air autour de la jeune femme aux cheveux rose jusqu’à ce que l’air même s’enflamme.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 2:04 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning R2cXvxt
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche60/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 2:11 am

Le coup ne rate pas sa cible. Je l’ai vue se replier de douleur, mais j’ai aussi vu dans ses yeux la furie qui naissait et qui n’allait certainement aucunement m’épargner. Et alors qu’elle invoque en elle sa magie la plus dévastatrice, je sens l’air autour de moi se réchauffer. J’en perds mon souffle. Certes, mais je dois continuer, je ne la laisserai pas m’achever ainsi! J’avais été appelée ici pour me battre et me battre je le ferai, que ce ne soit qu’un combat amical ou plus féroce. Elle semblait l’apporter vers le dernier alors je n’étais pas pour montrer de la pitié en son égard. Je résiste, du mieux que je peux, aux flammes qui brûlent ma peau. Je dois respirer. Je dois rester calme.

▬ You wanna play this game?▬ Tu veux jouer à ce jeu?

Je soupire fortement, reprenant mon souffle, un saut en arrière mettant de la distance entre nos deux corps alors que ma Gunblade se change en sa forme d’arme à feu.

▬ Well, then, let’s play!▬ Alors, jouons!

Je tire, espérant que ce coup me permettra de reprendre des forces.


Dernière édition par Claire “Lightning” Farron le Jeu 16 Oct 2014, 2:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 2:11 am

Le membre 'Claire “Lightning” Farron' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning MPHolIQ

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning MIwmux1

Lightning : 2PV
Lulu : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 2:53 am

Son coup fut puissant. Coupant. J’ai senti la lame passer dans ma peau, dans ma chair. J’ai senti le sang sur mon flanc couler. Ça faisait mal, mais mon attaque avait bien touchée, tout de même. Elle était faible et ça se voyait, mais il fallait que je reste calme. Ne pas m’exciter et sauter sur l’occasion. Je ne peux m’empêcher de faire un petit sourire, par contre. Une bataille comme ça, j’en avais rêvé. Pour pouvoir prouver mes capacités.

Tout de même, le fait que ma peluche se soit faite mal m’avait vraiment rendue en colère. Je regarde la jeune femme reculer et son arme qui se change en forme de fusil. Hm… Pas vraiment bon ça. D’un mouvement, je tente de créer un mur de glace devant moi pour bloquer les balles provenant venant vers moi. Puis, lorsque son attaque fut terminée, je pousse ce mur de glace vers elle, espérant qu’elle ne l’évite pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 2:53 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning MIwmux1

Lulu : 7PV

Light: 1PV
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche60/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:01 am

Un puissant mur de glace vient bloquer mes balles alors même qu’elles s’évadent du canon de mon arme. Je vois celle-ci se fracturer sans qu’elle ne croule, cependant. Elle était puissante; ces sorts de glace me rappelaient affreusement Snow. Étrange, malgré le fait qu’elle était totalement différente de celui-ci.

▬ Hmph.▬ Hmpf.

Je me contente que de ça alors que je tente de me ressaisir. Je ne vois à peine le mur de glace s’avancer vers moi. Mouvement brusque pour l’empêcher de me percuter de plein fouet. Une roulade au sol. Deux. Le souffle court, je me relève. Je ne peux pas laisser tomber maintenant. Une nouvelle fois, je tire dans la direction de ses épaules. Peut-être qu’en immobilisant ses bras, elle aura du mal à lancer ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:01 am

Le membre 'Claire “Lightning” Farron' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning R2cXvxt

Light: 2PV

Lulu: 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:10 am

Une chance que j’avais pensé à faire ça. Aucune de ses balles ne m’avaient touchées, mais mon mur de glace ne lui avait rien fait non plus. Allez, Lulu, ce n’est pas le temps d’abandonner. Tu peux encore gagner. Je la vois encore qui tire vers moi, mais je n’ai pas le temps de refaire ce que je viens de faire. J’essaye d’éviter. Mes mouvements sont limités dans cette robe ainsi qu’avec ce corset, mais j’essaye tout de même. Je protège ma peluche plus que moi-même. Si elle venait à se faire tirer dessus, je ne pourrais pas me le permettre.

Je serre les dents encore et je riposte en tirant plusieurs boules de feu vers elle. Il faut que j’en finisse avec ce combat ou je vais perdre.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:10 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning MIwmux1

Lulu : 5PV
Light : 1PV
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrepleinegauche60/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:16 am

La boule de feu qui me touche, la seule, m’arrache un cri de douleur insupportable. Je n’en peux plus; je ne pourrai continuer longtemps. Tant d’éléments sont contre moi et je me sens lentement vaciller. Si je continue, je ne pourrai pas longtemps éviter ses attaques. C’est avec espoir que je roule une nouvelle fois par terre, prenant ce temps pour respirer, reprendre me esprits. Dans une poche se trouve un flacon d’un liquide loin d’être agréable au goût, ni à la sensation qu’il donnera. J’en bois les quelques gorgées, ressentant la brûlure de mes plaies qui se referment, avant de me remettre sur la défensive. Elle ne m’aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:16 am

Le membre 'Claire “Lightning” Farron' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Soin' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning BBdUqCE

Lightning : 4PV

Lulu : 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-