Partagez
 

 Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyLun 13 Oct 2014, 11:40 pm


   PE combat 3

« On sent d'ici la brûlure. Ouf... Ce fut un combat acharné! »

Et voilà que, prets, les prochains concurrents se présentent aux portes, sous les cris toujours encourageants de la foule et le regard inquisiteur des entraîneurs.

« Je vous prie d'accueillir chaleureusement nos deux prochains combattants : Fang et Adam! »

Un bruit sourd annonce le début du match.

Ordre de postage : Adam, Fang. Bon combat!

Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche75/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:26 am

Adam fait un pas dans l'arène. Il soupire en remarquant que son adversaire est une beauté. Il prend dans sa main droite sa Gunblade et dans sa main gauche son arme à feu.

▬ Je n'aime pas me battre contre une jolie femme, mais je n'aime pas non perdre voyez-vous.

Le gong sonne, le pistolet pointé vers elle, c'est le premier coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:26 am

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 7kdZoFH
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang♠ Messages : 107
♦ Monde actuel : Dans tes pires cauchemars... Espère-le!
♦ Objectif actuel : À la recherche de Vanille. <3
♦ Humeur : Provocante!
♦ Munny : 297

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche56/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (56/100)
♣ Inventaire:
Oerba Yun Fang
Wanderer
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 2:46 pm

Les balles sont furtives et vives et Bhunivelze sait seulement à quel point elle les déteste. Un arme à feu dans ce genre de combat? Il faut bien rire!

Elle tente d'éviter la balle d'un saut mais la sent tout de même toucher son bras. La guerrière laisse une lamentation s'échapper de ses lèvres.

Oh, and why is that, dear? Is my beauty intimidating you? Am I weak because I am a woman?
Oh, et pourquoi donc, mon cher? Ma beauté t'indimide-t-elle? Suis-je faible parce que je suis une femme?

Elle rit à gorge déployée à cette affirmation. Elle en a vu des pires! S'il croit être meilleur qu'elle, il sera bien surpris.

I will make you swallow those words... And if you're thinking of holding back, you shouldn't be, sweetheart, 'cause I won't show any mercy!
Je vais te faire regretter ces paroles... Et si tu penses te retenir, tu ne devrais pas, chéri, parce que je ne montrerai aucune pitié!

Elle s'élance, activant son arme afin que les lames dévoilent leur côté tranchant au moment même où, maintenant à moins d'un mètre de lui, elle tente de le faire tomber d'un violent coup.

Ça lui apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t157-oerba-yun-fang
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 2:46 pm

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang MPHolIQ

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Qgpf4CZ



FANG : 9 PV

ADAM : 10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche75/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 3:07 pm

La balle effleure la femme bondissante, cette guerrière au visage et à la voix de sirène, mais aux paroles si masculines et audacieuses. Sa répartie forçait un sourire satisfait de la part du prince, après tout il était plus à l'aise avec ce genre de demoiselle à l'esprit et au caractère fort.

Elle attaquait à son tour, son arme singulière surprenant Adam qui assista en direct à l’échec du coup supposé être violent et puissant. Il ne pouvait manquer cette occasion.

▬ Là où vous voyez des insultes, j'y voyais du respect. Il n'y a rien de mal à affirmer qu'on ne souhaite pas affronter de si belles créatures telles que vous. Ne relâchez pas votre garde : je ne compte pas me retenir parce que vous êtes charmante.

Sous ces mots il soulevait sa Gunblade au-dessus de sa tête, avant de chercher à l'abattre avec la force qui le caractérisait sur elle, sans hésitation. Sur le champ de bataille, on ne doit jamais regretter ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 3:07 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang MIwmux1

FANG : 8 PV

ADAM : 10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang♠ Messages : 107
♦ Monde actuel : Dans tes pires cauchemars... Espère-le!
♦ Objectif actuel : À la recherche de Vanille. <3
♦ Humeur : Provocante!
♦ Munny : 297

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche56/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (56/100)
♣ Inventaire:
Oerba Yun Fang
Wanderer
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 3:36 pm

Un grognement retentit de la gorge de la guerrière. Ce coup aurait pu être magistral si elle ne l’avait pas raté. Décidément, le jeune homme était plus vite qu’il en avait l’air. Heh. Au moins, ça donnait un peu de challenge à tout ça. Ce qu’elle détestait quand c’était trop facile.

De nouvelles paroles s’extirpent des lèvres du combattant. Tch! Il semblait doué à l’art de la parole et beaucoup trop poli aux yeux de l’Oerbienne. Il maniait l’épée comme la répartie comme un maître, et juste assez pour l’énerver.

Good, squirt, because it would be too easy if you did!
C’est bien, petit, parce que dans le cas contraire, ce serait beaucoup trop facile!

Un nouveau coup porté se dirige tout droit vers son épaule et Fang tente de le parier d’un violent coup de lance. L’attaque déviée, elle tente de toucher son flanc d’un nouveau coup porté à son abdomen.

Let’s see how well you dance!
Voyons voir à quel point tu dances bien!

Son but était de le faire tomber ou du moins de le déstabiliser. Une fois cela fait, elle aurait l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t157-oerba-yun-fang
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 3:36 pm

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang YkgvgVx

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang MIwmux1


Fang : 9PV

Adam : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche75/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:05 pm

Impressionnant. La sirène ne cherchait pas le moins du monde à éviter le coup d'épée, elle l'affronta directement. Adam reconnaissait bien là l'état d'esprit d'un véritable guerrier, dans son monde elle aurait sûrement été l'une des plus grandes générales qu'il aurait eu à affronter et qui sait, être capable de l'empêcher de réaliser le rêve de son père.

Sa lame plus déviée que bloquée, il voyait l'arme de son adversaire fonçait directement sur lui, sur ses côtes. Un pas rapide de côté, il se déplaçait afin d'éviter un maximum de dommage, bien que la pointe de la demoiselle déchirait sa veste sombre posée sur les épaules du prince. Un sourire sur ses lèvres, il posait le canon de son pistolet sur son bras droit, gardant en ligne de mire le visage de rêve de la combattante fougueuse.

▬ J'espère que vous saurez tenir la cadence. Ce serait dommage que vous abandonniez après autant de belles paroles.

Second tir, celui qui est destiné à annoncer la fin de l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:05 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang R2cXvxt

ADAM : 8PV

FANG : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang♠ Messages : 107
♦ Monde actuel : Dans tes pires cauchemars... Espère-le!
♦ Objectif actuel : À la recherche de Vanille. <3
♦ Humeur : Provocante!
♦ Munny : 297

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche56/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (56/100)
♣ Inventaire:
Oerba Yun Fang
Wanderer
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:30 pm

Elle n’aurait pu voir venir le coup. Les armes à feux restaient bien évidemment sa faiblesse – c’était extrêmement désagréable de ressentir une telle douleur, si près de son visage, de même. Elle avait senti la balle s’incruster solidement dans le haut de son épaule, trop près de son cou à son goût. Son cri en fut plus un de surprise et de hargne que de douleur. Elle pouvait le prendre, même si elle n’avait pu totalement l’éviter.

On ne jouait plus. On passait aux choses sérieuses et elle n’allait certainement pas se laisser avoir par cette arrogance cachée dans de belles paroles. Il était plus fort qu’il en avait l’air et autant que ça la ravissait, autant était-elle frustrée de ce développement. Elle recule quelques secondes.

You’ll learn that I never give up, so you’d better be changin’ your mind if that’s what you’re hoping for!
Tu apprendras bien vite que je ne baisse jamais les bras, alors tu devrais peut-être revoir tes priorités si tu t’attends à ça!

Certainement n’allait-elle pas rester dans sa ligne de mire! Elle se met à bouger pour lui asséner un coup aux jambes. Il allait finir par tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t157-oerba-yun-fang
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:30 pm

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang MPHolIQ

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Qgpf4CZ

FANG : 7PV

ADAM : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche75/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:50 pm

Du sang coulait, mais ce n'était pas celui d'Adam. Même s'il saignait légèrement à cause du précédent coup subis aux côtes, il ne pouvait que fixer de façon neutre la blessure assez importante qu'il venait de causer à la créature de chair.

Elle reculait, sage décision. Adam ne chercha pas à la poursuivre, ayant assez bien cerné la personnalité qui lui faisait face, celle d'une femme avec une fierté et une détermination digne d'éloges. Elle disait elle-même qu'elle ne baissera jamais les bras, bien, c'est ainsi qu'il fallait parler au prince. Afin que l'hésitation ne saisisse pas son bras armé dans ce combat.

Une attaque directe, une nouvelle fois. Adam sait que la sirène possédait une force égale à sa beauté, mais il ne comprenait pas cette soudaine lenteur qui la prenait alors qu'elle visait ses jambes, la faisant manquer son coup. Peut-être était-ce dû à sa blessure à l'épaule, la déstabilisant. Peu importe, il avait déjà annoncé qu'il ne ferait aucun cadeau à son adversaire, et c'est ce qu'il ferait.

Faisant tournoyer son arme à feu dans sa main gauche, il contourner le manche de l'arme de la guerrière, se trouvant très proche d'elle, et tenta de frapper d'un coup de poing l'abdomen de son adversaire, se servant de la crosse de son pistolet comme une arme de mêlée.

▬ Mais je vous crois, très chère. J'espère que vous n'aurez pas du mal à avaler ma sincérité, à travers ce coup.

Humour, il jouait sur les mots et leur signification. Mais tout cela était pour éviter de perdre sa concentration en questions futiles. C'était un combat, non, un champ de bataille. L'ennemi doit être vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 4:50 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang R2cXvxt

FANG : 4PV

ADAM : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang♠ Messages : 107
♦ Monde actuel : Dans tes pires cauchemars... Espère-le!
♦ Objectif actuel : À la recherche de Vanille. <3
♦ Humeur : Provocante!
♦ Munny : 297

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche56/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (56/100)
♣ Inventaire:
Oerba Yun Fang
Wanderer
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:06 pm

Non! Elle ne peut se laisser aussi facilement vaincre! Son coup a encore raté. Mais qu’a-t-elle en tête, bon sang!? Elle doit se concentrer, si non, ce combat est perdu d’avance; et sa blessure lui fait extrêmement mal. Fang doit se contenir. Son regard se fait hargneux contre le jeune homme.

Le coup à l’adbomen lui coupe le souffle : il l’avait eu droit dans le diaphragme. Douleur. Lamentations plaintives.

I... certainly... ugh, won't!
Je... n'en aurais... certainement, ugh, pas!

Mais elle se sert de cette diversion pour tenter de l’envoyer au sol d’un coup circulaire de sa jambe au sol. Si elle peut le heurter, peut-être pourra-t-elle se remettre de ce coup qu’elle a eu du mal à parer.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t157-oerba-yun-fang
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:06 pm

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang MPHolIQ

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 83gMC6v

FANG : 5PV

ADAM : 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche75/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:20 pm

Le coup porte, la douleur se transmet aux oreilles du prince qui, au final, ne peut que porter attention à ces plaintes. Mais elle ne tarda pas à répliquer, surprenant Adam. Pendant un instant il avait oublié qu'il faisait face à une femme avec une grande fierté, certes, mais une femme audacieuse avant tout. Elle n'hésita pas un seul instant à contre-attaquer dans cette position peu pratique, visant sa jambe.

Il reculait d'un pas, espérant esquiver le coup subtil, avant de serrer les dents en s'avançant brusquement, envoyant son genoux dans la même direction qui précéda la crosse de son arme : le ventre de la sirène.

▬ Vous êtes forte, et téméraire ! Faisons durer cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:20 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang YkgvgVx

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang MIwmux1


ADAM: 8PV

FANG: 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche75/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:30 pm

Adam remarqua bien l'état dans lequel se trouvait la belle guerrière, devoir subir deux coups à l'abdomen tout en cherchant à contre-attaquer devait l'avoir grandement perturbée, elle ne semblait pas apte à réagir tout de suite.

Le prince reculait de plusieurs pas, décidé à porter un coup puissant. Il rangeait son arme à feu à sa ceinture, tenant à deux mains sa Gunblade avait de la portée au-dessus de sa tête, fixant plus que sérieusement son adversaire. Ce n'était pas un regard disant "attention j'arrive", cela disait plutôt : "attention, tu dois fuir."

Adam bondissait en direction de la sirène, dans le but d'abattre sa lame sur son corps voluptueux.

▬ Attaque sans aucun regret, l'hésitation ne doit pas détourner ton épée.

Ces mots, il se les adressait à lui, ses lèvres ne pouvant résister à sa peur de commettre l’irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:30 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang MIwmux1

Fang: 3PV

Adam: 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang♠ Messages : 107
♦ Monde actuel : Dans tes pires cauchemars... Espère-le!
♦ Objectif actuel : À la recherche de Vanille. <3
♦ Humeur : Provocante!
♦ Munny : 297

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche56/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (56/100)
♣ Inventaire:
Oerba Yun Fang
Wanderer
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:47 pm

La voilà attérée pour plus longemps qu’elle ne l’aurait voulu. Fang gémit de douleur : la force qu’elle avait utilisée pour transmettre ce coup, qui était bien en vain, s’était mis à électrifier le reste de son corps. Elle se vit alors immobilisée et incapable de se relever tant la douleur était forte.

Pire encore : avant qu’elle ne puisse répliquer, l’homme lui flanquait un nouveau coup droit dans l’estomac. Elle ne s’en sortit point indemne; son souffle fut de nouveau coupé.

Mais elle se devait d’agir! Elle ne pouvait pas se laisser crouler à ce moment-là. Elle devait l’immobiliser, se permettre de guérir ne serait-ce qu’un peu… Si non, ce serait fait pour elle.

Il reculait et ce n’était certainement pas pour l’éviter. Fang relève le regard pour voir le guerrier brandir fièrement son arme. Il se parle à lui-même en frappant, et, Fang, vive comme l’éclair, tente à nouveau de parer le coup en le déviant, sur la défensive, avant de profiter de la force émise dans ce coup et l’utiliser à sa guise, contre lui. Un grand coup de lance sera sa manière de le déstabiliser.

I’m not done yet, sunshine! You’d better watch out!
Je n’ai pas fini encore, amour! Fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t157-oerba-yun-fang
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:47 pm

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang YkgvgVx

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 17VhI30

FANG : 4PV

ADAM : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrepleinegauche75/100Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:58 pm

La guerrière au caractère bien trempé ne recula pas, audacieuse et téméraire, comme il le pensait. Mais elle para fièrement sa lame, réussissant même à le faire dévier de sa direction, le bout de son épée s'abattant sur le sol en pierre, le fracturant. Elle se servit de la puissance du prince contre lui, envoyant sa lance directement sur lui.

Il mouva le haut de son corps en arrière, le large coup de la part de la demoiselle effleurant ton torse, entaillant légèrement sa chemise en l'ouvrant de moitié, tandis qu'il y perdait quelques mèches dans la foulée. C'était vraiment un coup dangereux, et Adam réagit en conséquence, presque machinalement.

Il faisait un pas en avant tout en tournant sur lui-même, contournant la belle sirène tandis que sa veste sur ses épaules s'envolait, ne restant plus sur place. Il se retrouva derrière-elle, décalé sur le côté, mais c'était ce qu'il souhaitait. Rapidement il plaquait la roulette de sa Gunblade contre le dos nu de la demoiselle, le système de feu de son épée s'enclenchant.

▬ J'aurais été jusqu'à utiliser ça. Ne m'en voulez pas.

Un coup de feu, dont la force surclassé largement celle de son pistolet à sa ceinture. Mais il ne tira pas directement sur la guerrière, non : il laissa le choc déclenchait par le tir repousser la femme aux cheveux de soies.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang EmptyMar 14 Oct 2014, 5:58 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang   Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning
» Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus
» Pré-éliminatoires combat 1 | Kefka vs Riku
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-