Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyDim 19 Oct 2014, 4:52 pm

Infos' de base
Âge: 41 ans
Division: Royauté
Rang désiré: King
Monde natal: Radient Garden (qui est devenue Hollow Bastion)
Monde actuel: Twilight Town
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
La Patate (allez savoir pourquoi)
T'as joué à quels KH?
Au I (mais j'ai jamais su battre Ansem-Riku et je rage beaucoup), au II, à BBS, à DDD et c'est tout je crois
Parle-moi de ta capacité de rp
Je fais des petits voir moyens postes, mais si je dois faire des grands j'en fais
Et les Final Fantasy, eux?
Au XIII et je compte essayer le X (si ma PS2 me fait pas chier)
Ansem the Wise
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Toutes ces années passées à étudier le fonctionnement d’un cœur. Mais de toute évidence, je n’ai absolument rien compris. »


Énervé
Intelligent
Honteux
Jaloux
Déterminé
Fasciné



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Ton rêve mégalomaniaque et toi, vous êtes destinés à disparaître. »


Radian Garden
On m'appelait à l'aide. Je portai directement secours au jeune homme amnésique du nom de Xehanort. Je décidai alors de de le prendre comme apprenti aux côtés de Braig, Dilan, Even, Aeleus et Ienzo.

Pendant que je mangeais une glace avec Ienzo, mon plus jeune apprenti, je vis Xehanort et Braig marcher le long d'un couloir, ce qui m'intrigua.

Avec le temps, je commença à m'inquiéter des Ténèbres dans le cœur des gens, je voulus donc agir au plus vite pour ne pas qu'ils engloutissent mon monde. Je commenças des expériences sur le cœur de Xehanort. Je voulais à tout pris comprendre et lutter contre ces Ténèbres. Avec ces expériences, je souhaitais récupérer les souvenirs perdus de Xehanort. Cependant, je devins de plus en plus inquiet des habiletés « surhumaines » de Xehanort.

Pour mes recherches, je bâtis un laboratoire sous ma forteresse. J'étais encouragé par Ienzo. Malheureusement, mes apprentis utilisèrent mon labo pour faire des expériences inhumaine sur le cœur des Ténèbres. Quand je le découvris, j'ordonnai à mes apprentis de sceller le labo et je leur demanda de cesser leurs expériences.

Malgré mes ordres, je fus désespéré par mes expériences sur le cœur de Xehanort. Après qu'il aie ouvert la Serrure du Radian Garden au sous-sol de ma forteresse, les barrières des Mondes se brisèrent, pouvant laisser voyager les vaisseaux Gummi avec notre monde. Le Roi Mickey arriva au Radian Garden et nous, les deux souverains, nous nous lièrent d'amitié. Nous parlions souvent, ce qui m'aida à soigner mon cœur. Sur le conseil du Roi Mickey, je décidai de revoir les données de recherches. Je découvris les "Rapport d'Ansem", qui n'étaient pas écrit par moi, mais par Xehanort et je réalisai que je ne pouvais plus faire marche arrière avec mes recherches sur le cœur.

En fin de compte, mes apprentis furent consumés par les Ténèbres, produisant des Sans-Cœurs et des Simili. Xehanort engendra un Sans-Cœur très puissant et un Simili du nom de Xemnas, fondateur de l'Organisation XIII. Xehanort et les autres me trahirent et me bannissent dans le Domaine du Néant. Surpris et déçu par la trahison de mes apprentis, je me jura de me venger d'eux.

Realm of Darkness

Je passai des années dans Realm of Darkness, y écrivant fréquemment pour continuer d'exister. C'est dans ce domaine que je me débarrassai de mon véritable nom (celui que Xehanort avait pris), et j'utilisai un pseudonyme: DiZ (Dark in Zero signifiant Ténèbres dans le Néant). Après 10 ans d'errance en ayant obtenu le pouvoir des Ténèbres, je pus enfin m'échapper mais je ne me laissai pas consumer par ces Ténèbres. Je m'habillai en rouge et couvris mon visage. Arrivant à Twilight Town en utilisant un couloir des Ténèbres, je me réfugiai dans un manoir abandonné depuis un petit temps. Là, je continuai mes recherches sur les Simili et les Sans-Cœurs et eus vent des efforts que Sora et le Roi Mickey fournissiaent pour les vaincre.

Castle Oblivion

Espérant de me venger de l'Organisation XIII, je m'infiltrai dans leur base d'opérations, Castle Oblivion. Naminé m'expliqua ce qu'il s'est passé avec Sora, et j'attendis patiemment qu'il se réveille. Naminé m'a dit aussi que son réveil ne se fera pas avant 1 an. Plus tard, Naminé fut une fausse manœuvre et elle réveilla Sora. J'aidai aussi Riku dans sa quête de vaincre les Ténèbres de son cœur. Pendant un moment, je ne révéla pas ma véritable identité et mon apparence: j'utilisai celle du Sans-Cœur de Xehanort en essayant de convaincre le jeune homme d'accepter sa part d'obscurité que plutôt que de la renier. Je lui demandai de m'aider à retrouver Sora, qui était parti on ne sait où. Je le cherche toujours. Je dois partir pour Twilight Town, en espérant qu'il soit là-bas car il y allait souvent avant. Il faut qu'on le retrouve même si personne ne se souviendra de lui, mais il fallait que Naminé le soigne, seulement, elle arriva trop tard. J'étais extrêmement fâché envers elle et je le suis toujours. Je ne fait que de rechercher ce jeune homme. Je reste à l'écart de tout le monde car mon principal objectif est de retrouver Sora. Je DOIS le retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Rapports d'Ansem

Spoiler:





Je me vengerai.


Dernière édition par Ansem the Wise (DiZ) le Mer 22 Oct 2014, 11:26 am, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle♠ Messages : 184
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : . . .
♦ Objectif actuel : Retrouver ... Elsa.
♦ Humeur : Souffrante
♦ Munny : 363

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrepleinegauche62/100Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrevide1  (62/100)
♣ Inventaire:
Anna d'Arendelle
Princess
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyDim 19 Oct 2014, 8:32 pm

Bienvenue sur Realm of Darkness, Ansem! :wou:

Je suis vraiment heureuse! on a tellement de nouveaux, ça me fait chaud au coeur :WOOW:

Petit hic, par contre. Son nom, c'est Ansem the Wise, et pas Ansem the Wiz. Je te demanderai de changer ce petit détail. C:

Aussi, tu as jusqu'au 2 novembre pour terminer ta fiche.

Voilà! Bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue! :WOW:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyMar 21 Oct 2014, 12:07 pm

Merci \o/
Et c'est corrigé c:
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle♠ Messages : 184
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : . . .
♦ Objectif actuel : Retrouver ... Elsa.
♦ Humeur : Souffrante
♦ Munny : 363

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrepleinegauche62/100Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrevide1  (62/100)
♣ Inventaire:
Anna d'Arendelle
Princess
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyMar 21 Oct 2014, 5:59 pm

PArfait! Est-ce que ta fiche est terminée? Je vois que tu as ajouté les rapports d'Ansem dans ton histoire. ce n'est pas mal, bien sûr que non! JE voulais juste m'assurer que la partie d'avant est tout de même de ton cru et que tu ne l'as pas copié/collé d'autre part!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyMer 22 Oct 2014, 8:52 am

Oui, elle est bien terminée.
Et la partie au-dessus des rapports vient bien de moi. :WOW:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrepleinegauche76/100Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyMer 22 Oct 2014, 10:21 am

Après lecture, tout me semble bon, à un petit détail près : Notre contexte a légèrement changé l'histoire de Chain of Memories, ce qui a changé le futur, aussi! De même, quelques petits trucs se sont passés avec le manoir, entre temps, je te conseille de te référer à la ligne du temps du forum.Voilà ! une fois les changements faits, n'oublie pas de nous aviser! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
InvitéAnonymous
Invité
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyMer 22 Oct 2014, 10:46 am

Voilà, fini ! Les modifications se sont faites à partir de Castle Oblivion à une petite partie de Twilight Town et la partie de Destiny Islands.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrepleinegauche76/100Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyMer 22 Oct 2014, 11:01 am

Il serait aussi important de signifier (je suis désolée je n'ai pas été claire, c'est de ma faute D:) que nous sommes encore dans les événements entre Chain of MEmories et Days, donc tout ce qui s'est passé dans ce que tu as mis à TWilight Town et ensuite n'est jamais arrivé encore; donc, puisque c'est encore à définir, je te conseillerais de l'enlever de ton histoire aussi, puisque ça pourrait ne jamais arriver, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrepleinegauche60/100Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyMer 22 Oct 2014, 11:29 am

Voilà ! tout est beau. J'te valide. C: Amuse-toi bien parmi nous! tu eux aller recenser ton perso dans les postes vacants et faire tes fiches de rp et de relations !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
Riku♠ Messages : 379
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
♦ Munny : 572

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrepleinegauche70/100Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Riku
Keyblade wielder
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyJeu 23 Oct 2014, 4:25 am

Diz... è.é

Bienvenue ! :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t422-riku-la-route-de-l-aube-spoilers#6861 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t423-where-i-am-now#6879 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t424-my-hearts-is-connected-to-them#6880
InvitéAnonymous
Invité
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} EmptyJeu 23 Oct 2014, 2:02 pm

Riku... :WOW:

Salut 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}   Ansem the Wise (DiZ) [Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The adventure of Ansem the Wise
» ROUND N°1 COMBAT 1 | Kanashii vs Ansem the Wise
» Ansem's Friends and Ennemies
» Relentless. ♦ Z A C K • Terminé. <3
» Réminiscence | Luxord { Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-