Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where are you, Sora?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? EmptyMer 22 Oct 2014, 2:23 pm

Je m'avançais lentement sur la passerelle de bois, mon cahier à dessins coincé sous le bras, mes vastes yeux de saphir découvrant ce paysage à la fois familier et nouveau. J'avais aperçu cet endroit tant de fois, par l'intermédiaire des souvenirs de Sora. C'était ici, tout près de l'arbre paopu, que le trio s'était réuni à de si nombreuses occasions. C'est presque timidement que j'avançai jusqu'à venir effleurer le fameux arbre du bout des doigts. Mes sentiments à cet instant étaient pour le moins étranges. J'étais heureuse de me trouver là, d'admirer ce paysage de mes propres yeux et de sentir de moi-même la chaleur du soleil ou encore l'odeur de la mer. Malgré tout, j'étais incapable d'oublier que je n'aurais jamais du me tenir en cet emplacement. Je n'étais qu'une ombre possédant des capacités qui n'auraient tout simplement pas du voir le jour et j'en avais fait d'horribles choses sous le commandement de l'Organisation XIII. Si je me tenais en ces lieux, ce n'était pas par hasard. Tout comme Riku et DiZ, j'étais à la recherche de Sora, cet individu sans qui je n'aurais jamais même vu le jour. Je devais réparer mon erreur, trouver ce qui avait causé ce résultat inattendu et me racheter.

Pourquoi donc être venue ici alors que je n'avais aucune idée de l'endroit où il se trouvait en cet instant? Je ne saurais le dire, c'était simplement parce que je savais. Cet endroit était si cher aux yeux de porteur de Keyblade et quelque chose me disait que son destin était intimement lié à celui de ce monde. De plus, c'était ici qu'habitait Kairi, mon originale, et il n'y avait pas besoin de visionner l'ensemble de ses souvenirs pour savoir à quel point elle lui tenait à coeur. Il reviendrait ici, tôt ou tard, et à ce moment là je pourrais m'excuser et tenter d'arranger les choses.

Je levai les yeux vers les fruits en forme d'étoile, accrochés plus haut sur l'arbre, et esquissai un timide sourire. Je me souvins d'avoir vu Riku en offrir un à Sora, quelque part dans les méandres de son esprit. Un fruit capable de lier ensemble le destin de ceux qui le partageaient, voilà qui me semblait une histoire bien belle. Je me demandais d'ailleurs quel goût ils avaient, mais n'aurait probablement pas osé grimper pour aller en chercher un. Et puis, de toute façon, une ombre telle que moi ne se lierait sans doute jamais à qui que ce soit, jamais vraiment. Je baissai les yeux, il valait mieux oublier ces fruits et me concentrer sur ma tâche. Je jetai un dernier regard à la mer, la contemplant quelques instants alors qu'une sensation d'amertume m'envahit. Je n'avais pas le droit d'être là. Je n'avais pas le droit de me tenir là où elle s'était tenu et d'ainsi souiller une fois de plus, en quelque sorte, les souvenirs de Sora et de ses amis. Sora...

- Where are you now...
Spoiler:


Je tournai le dos à la mer, me préparant à repasser la passerelle pour aller je ne savais trop où. Il était étrange d'explorer un nouvel environnement et de pourtant le connaître comme sa poche. Quoi qu'il en soit, je devais trouver un endroit où m'installer. Sora était peut-être hors de ma portée, mais je désirais parcourir mes dessins, tenter de comprendre ce qui s'était passé et pourquoi ces liens manquants me semblaient être unis ailleurs, hors de ma portée. Je m'arrêtai toutefois en chemin alors qu'une grande silhouette venait d'apparaître, une silhouette familière et quelque peu intimidante. Il m'en voulait et je ne le savais que trop bien, mais c'était sans doute le cas d'un grand nombre de gens. Levant les yeux vers lui, je crû bon de m'expliquer dès qu'il fut suffisamment près.

- I was going back. Did you find anything about Sora's location?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? EmptyMer 22 Oct 2014, 2:50 pm

J'étais près d'elle, la regardant avec mes yeux couleurs miel. Je regardai la mer quelques secondes avant de lui répondre.

-No, sorry. No trace of him.
VF: Non, désolé. Pas de trace de lui.

Je me retournai un peu, en levant les yeux vers le ciel bleu parsemé de quelques nuages. Je sentis la fine brise me toucher la partie du visage découvert.

I'm going to continue to search for Sora.
VF: Je vais continuer à chercher Sora.

Je la regardai quelques secondes en lui souriant en dessous de mon "masque". Je passai près d'elle, l'effleurant. Je me dirigeai calmement vers le pont. Je soupirai et regarda la sable blanc. Je m'arrêtai et regardai la mer agitée. Je sentis la fine brise maritime me piquer la partie de mon visage découverte. Je m'accroupis, pris un peu de sable de ma main et me releva. Je fermai mon poing rempli de sable, tourna mon poignet et laissai le sable tomber. Je souris et regardai l'horizon. Je marchai dans le sable en m'enfonçant dans le sable blanc. J'arrivais au pont en faisant un signe de la main à Naminé pour qu'elle me rejoigne sur le pont J'avais trouvé une chose. Une chose que je ne connaissait pas Je la vis arriver près de moi et une fois qu'elle était assez près, je lui demandai un chose.

What is it ?
VF: Qu'est ce que c'est ?

Je lui montrais une pierre avec un petit dessin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? EmptyMer 22 Oct 2014, 9:15 pm


L'homme au visage perpétuellement dissimulé s'approcha et il ne fallu pas longtemps pour que je sente se poser sur moi le poids de ses iris d'ambre. Ma main se resserra quelque peu sur mon cahier à dessin, de façon inconsciente, comme pour m'y accrocher et esquiver ce regard perçant de quelque façon que ce soit. Heureusement, il reporta plutôt son attention vers la mer, vaste onde d'un bleu pur qui ne pouvait qu'attirer l'oeil par sa beauté toute particulière. Néanmoins, sa réponse s'avéra de moindre soulagement. Ainsi il n'avait pas eu vent des derniers déplacements de Sora. Il ne fallait pas désespérer, j'étais certaine que nous le trouverions, mais cela ne m'empêchait pas d'être inquiète. Tant de gens pour chercher le porteur de Keyblade et, pourtant, nous n'arrivions toujours à aucun résultat. Il semblerait que l'écho de mes pensées se soient répercutées jusqu'à DiZ puisqu'il ajouta qu'il ne cesserait pas ses recherches, ce à quoi j'esquissai un faible sourire, comme un murmure sur mes lèvres. C'était là une réponse au sien, peu assurée et quelque peu inconfortable.

Puis, DiZ poursuivit son chemin, m'effleurant au passage de sa cape bourgogne, comme s'il n'eut pas trouvé nécessaire de me contourner. Je baissai légèrement les yeux, suivant néanmoins sa progression avec une certaine curiosité que je gardai bien évidemment pour ma propre personne. Le sable? Voilà qui était inattendu, mais même dans pareil paysage chacun trouvait quelque chose de différent à admirer. Au final, il le laissa s'échapper de sa prise, presque grain par grain, avant de regarder la mer à nouveau. Je me demandai quelles pensées pouvaient bien se dissimuler sous ces bandelettes fermement nouées, mais acceptais déjà l'évidence. Jamais il ne me les confierais et ce peu importe le temps que nous allions devoir passer ensemble durant notre projet de restaurer complètement les liens de Sora.

Me tirant hors de mes pensées, l'individu mystérieux m'invita à le rejoindre et je m'exécutai sans attendre. Il me montra ensuite une petite pierre sur laquelle on avait dessinée avant de me demander ce dont il s'agissait. Plutôt que de me prononcer hâtivement, je me saisi de l'objet à l'aide de ma main libre, l'examinant rapidement sous plusieurs de ses coutures, prenant le temps de me demander si je ne l'avais pas déjà vue dans les souvenirs de Sora. Non, je ne pensais pas l'avoir jamais vue, mais ce n'était pas pour autant que cet objet ne m'évoquait pas quelque chose. Conservant la pierre dans la paume de ma main, je relevai mon regard céruléen vers DiZ avant de lui partager mes réflexions.

- Someone carved something into the rock. I never saw this stone in particular, but I know where Sora and Kairi used to draw. Somewhere in a secret cave, near the waterfall. Maybe someone went there recently and brought this here. I can lead us there.
Spoiler:


Sur ce, je me dirigeai vers l'endroit mentionné, cette petite caverne où le coeur de Kairi était allé se loger en Sora. Je me demandai si les gravures qui recouvraient les murs étaient toujours présentes et, une fois de plus, je me sentis coupable de devoir mettre les pieds dans un endroit qui comptait tant. Malgré tout, la volonté d'arranger les choses était plus forte et c'est donc sans fléchir que je m'engouffrai dans la petite ouverture, parcourant le tunnel qui débouchait sur une galerie d'art d'un nouveau genre, gravée au fil des années. Je libérai l'entrée afin de laisser à DiZ l'espace dont il aurait besoin pour passer ainsi que pour libérer son champ de vision, puis tournai mon regard de lapis-lazuli vers lui, soucieuse. Depuis mon erreur, j'étais désireuse de me racheter et espérai donc que l'endroit serait à la hauteur de ses espérances et, surtout, qu'il nous fournirait une piste nouvelle. Je ne désirais pas me faire d'illusions, mais tous les espoirs étaient permis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? EmptyJeu 23 Oct 2014, 12:31 pm

Je regardais toujours la mer bleutée, la pierre dans ma main droite et rien dans la main gauche. Je contemplais la magnifique mer. J'attendais sa réponse. Sa réponse qui pourrait m'aider à retrouver Sora. Je la regardai prendre la pierre et l'examiner. Elle l'examina sous toutes ses coutures. Après quelques secondes, elle me dit sa réponse. Une réponse qui me laissa un peu soupirer, mais qui me fait sourire.

-Let's go.
VF: Allons-y.

Je la regardai partir vers cette caverne mystérieuse. Naminé me regarda avant d'y entrer. Je lui fit un petit signe de la tête, lui disant qu'elle pouvait y aller et que j'arrivais. Je marcha doucement dans le sable, mes pieds s'enfonçant légèrement. Je la vis rentrer dans la caverne. Je n'étais pas loin derrière. Une fois devant l'entrée de la grotte, je rentrai dans la grotte, m'abaissant un peu pour ne pas me cogner sur les basses parois de la grotte. Une fois arrivé près d'elle, près de l'endroit où était gravé des dessins, je les examinai longuement. Une fois bien que j'ai eu bien examiné la paroi où était les dessins, je tournai ma tête vers la jeune fille aux yeux clair.

-Does those drawings remind you of anything ?
VF: Est-ce que c'est dessins te rapellent quoi que ce soit ?

Je la fixai quelques secondes, mes yeux miel regardant ses yeux mer. Je tournai la tête vers la gauche, voyant la porte en bois dans la caverne. Cette fameuse porte en bois...

The wooden door into the cave...

VF: La porte en bois dans la caverne...

Je comprenais. Tout commença à fusionner dans ma tête. Sora aurait pu l'ouvrir et y passer pour aller dans un autre monde.

-Open this door, Naminé.

Vf: Ouvre la porte, Naminé.

Je veux qu'elle l'ouvre. Elle sait sûrement ce que c'est, mais j'ai envie qu'elle l'ouvre. Elle fera quelque chose au moins.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? EmptyJeu 23 Oct 2014, 5:28 pm

Je reportai mon attention vers les murs, vers tous ces dessins. L'un d'entre eux, en particulier, attira mon attention. Gravés dans la pierre, les visages de Kairi et Sora se regardaient, ce dernier lui offrant ce qui ressemblait à une étoile. En vérité je savais qu'il n'en était rien, il s'agissait bien sûr de l'un de ces fameux fruits paopu. Je baissai légèrement les yeux, la honte encore si forte, surtout maintenant que j'étais confrontée à cet endroit. Ce lien qu'ils partageaient jusque sur les murs de leur cachette secrète, c'était entièrement de ma faute s'il était maintenant distant et oublié, ne serait-ce que par Kairi. J'espérai garder ce sentiment de culpabilité pour ma personne, mais il semblerait que DiZ ait remarqué le changement d'attitude chez ma personne puisqu'il m'interrogea afin de savoir si ces dessins m'évoquaient quelque chose. Ses iris d'ambre, possédant un éclat implacable, étaient tournés vers moi et attendaient une réponse que je ne tardai pas à formuler.

- Yes. They're the same as before.
Spoiler:


Signifiant par là que je les avais effectivement déjà vus dans les souvenirs de Sora, mais qu'ils n'avaient pas été altérés depuis. Tristement, il avait pu venir ici et ne rien changer, tout comme il aurait pu tout simplement ne jamais avoir reposé les pieds ici depuis son départ initial de Destiny Island. Au final, cette cachette secrète ne nous en apprenait que bien peu de choses inédites jusqu'à maintenant. Tout au plus cela me rappelait les événements de Castle Oblivion alors que j'avais lentement pris la place de Kairi, mais heureusement je devais bien être la seule à me souvenir de ces mémoires factices. La voix de DiZ s'éleva de nouveau, plus pensive cette voix, alors que son attention se tournait vers la porte de bois, serrure du monde d'origine du porteur de Keyblade. Je ne m'attendais toutefois pas à l'ordre qui suivit, levant mon regard céruléen vers l'homme masqué, presque pour le questionner. Mais je le savais maintenant, lorsqu'il s'exprimait de la sorte, c'était avec certitude et il ne revenait pas sur ses décisions. Mes mains se refermèrent sur mon cahier à dessin que je serrai contre moi, mon regard ne le fuyant toutefois pas.

- I can't. The keyhole should have been sealed.
Spoiler:


Je craignais quelque peu sa réaction, mais j'étais dans l'incapacité d'ouvrir cette porte et ce, quoi que je fasse. Également, il ne fallait pas oublier que Sora, Donald et Goofy possédaient un vaisseau leur permettant de voyager entre les mondes, ils n'avaient donc pas obligatoirement le besoin de passer par cette porte pour passer d'un monde à un autre si je me fiais aux souvenirs que j'avais vu auparavant. J'avais voulu venir ici suite à quelque chose s'apparentant à un pressentiment, mais si Sora étaient déjà passé ici avant nous et qu'il n'avait laissé aucune trace de son passage, notre voyage en ces lieux s'avérerait inutile et, une fois de plus, j'aurais déçu DiZ. Je ne désirais pas que cela se produise et donc je repris la parole, espérant viser juste.

- Even if he didn't came here, maybe he went on the main island. Do you have any news of Riku? His investigations may help us.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? EmptySam 25 Oct 2014, 11:08 am

Je me retournai pour revoir les dessins. Je ne les avais jamais vu auparavant. Ils étaient toujours là, après ces années... Sora en avait-il dessiné d'autres ?

-...The keyhole...Sora engraved anything else ?

VF: ...La serrure... Sora a gravé quelque chose d'autre ?

Je sortis de la caverne en me cognant la tête sur une paroi. Je tombai sur le sol, une belle bosse sur le front. Je me dit que ça aurait pu être pire que cela.

-My head...
VF: Ma tête...

Je me relevai directement, en ayant toujours mal à la tête. Je respirai un grand coup l'air frais de la mer. Il faisait bon. Je regardai la mer bleutée. Elle était toujours en mouvement, les vagues sont petites et non violentes. Ma cape voletait au vent. Je me dirigeai vers les arbres. Je marchai calmement dans le sable, ma "robe" traînant sur le sol. Je montai enfin les arbres pour me retrouver près du fruit en forme d'étoile, le fruit paopu. Naminé n'étant pas loin derrière moi, je lui criai la phrase pouvant répondre à sa dernière question concernant Riku.

-I have... No, any news of Riku. I search after him...But Sora is more important.
VF: J'ai...Non, aucune nouvelles de Riku. Je cherche après lui... Mais Sora est plus important.

Je regardai une nouvelle fois le fruit paopu, manquant de tomber. Je m'approchai du fruit, le touchant et le prenant. Je montrai à Naminé le fruit en forme d'étoile.

-Sora have tasted this fruit with Kairi or with...Riku ?
VF: Sora a goûté le fruit avec Kairi ou avec...Riku ?

Je regardai la mer face au vent. Le soleil était à l'horizon, en train de se coucher. Une couleur rouge orangée flottait dans le ciel dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? EmptyDim 26 Oct 2014, 11:59 am

DiZ sembla rester pensif durant quelques instants, notamment au sujet de la serrure. Néanmoins, comprenant qu'il n'y avait là rien de plus à faire, il me questionna de nouveau sur les gravures présentes dans la pièce. Je tentai d'y réfléchir. Je me souvenais l'avoir vu graver les deux visages avec Kairi et, plus tard, rajouter le fruit paopu, mais je ne me souvenais pas de l'identité de celui ou celle ayant tracé chacun de ces dessins, il y en avait un bon nombre après tout et ma propre mémoire n'était pas infinie, d'autant plus que j'avais du composer avec des délais serrés. C'est donc un peu honteuse que je baissai les yeux avant de lui répondre, consciente de toutes les déceptions que je devais lui causer.

- I can't say for sure.
Spoiler:


Suite à cela, DiZ se dirigea vers la sortie puisque nous n'avions vraisemblablement rien de plus à tirer de cet endroit. Sur le chemin, il se heurta la tête et en tomba même au sol. Malgré moi, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire que je couvris de ma main libre, celle ne tenant pour mon cahier à dessins. Je ne devais pas rire de cela, mais ça avait été plus fort que moi. Fort heureusement, j'arrivai à retrouver mon air habituel assez rapidement, ne le laissant pas voir cet amusement chez ma personne. De l'amusement... Non, je devais me reprendre. Je n'étais qu'une ombre, il était hautement improbable, pour ne pas dire impossible, que je ressente ce genre d'émotion. Je ne devais pas me leurrer, j'avais réagis comme cela simplement car c'est ce qui me semblait naturel maintenant que j'avais observé la vie de Sora, voilà qui semblait plus plausible.

L'homme couvert de bandages poursuivit son chemin sur le sable comme s'il ne s'était rien passé, reprenant presque immédiatement son aura habituelle, quelque peu intimidante et mystérieuse. Ainsi il n'avait aucune nouvelle de Riku, bien qu'il le recherchait également. Il n'omit pas non plus de mentionner qu'il était après tout plus urgent de retrouver Sora et, pour cela, je ne pouvais qu'être d'accord. Néanmoins, je demeurais songeuse au sujet du jeune homme aux cheveux argents. Lui également, je l'avais déçu. Je lui avais assuré que je veillerais sur Sora, mais au final j'avais failli à ma tâche. DiZ me tira toutefois hors de mes réflexions alors qu'il me désigna un fruit paopu et me demanda avec qui Sora l'avait partagé entre Riku et Kairi. Je ne comprenais pas le motif derrière toutes ses questions, mais je m'efforçais d'y répondre aussi justement que possible, les unes après les autres.

- He didn't. Riku gave him one to share with Kairi, but he threw it away. But even wihout the fruit, there is a strong link between them. Their paths will cross again.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where are you, Sora? Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Sora?   Where are you, Sora? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you, Sora?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora, are you here ?
» Sora
» Question, Suggestion & Annonce
» Sadness of Eternity [Sora]
» B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Destiny Islands :: Île secondaire-