Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Luck, New Faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyLun 20 Oct 2014, 12:10 am

Erf. Une autre journée à Traverse Town. Enfin, dit comme ça, j'admets que ça peut porter à confusion. Je ne détestais pas cet endroit, loin de là même. J'avais fait l'acquisition d'un petit appartement charmant dans le premier district et la vie y était paisible et tranquille maintenant, mais je n'en étais pas satisfaite pour autant. J'étais toujours sans nouvelles de Noctis et j'avais beau questionner tous les voyageurs que je croisais, pas un seul n'avait vu de garçon répondant à sa description. J'ignorais si c'était enrageant ou si ce n'était pas plutôt devenu inquiétant à ce stade ci. Avait-il pu être envoyé dans un autre monde, tout comme moi, ou avait-il péri au sein de la noirceur? Je donnai un coup de pied dans un petit caillou, l'envoyant valser plus loin dans la rue tout en maugréant. Mes deux longues couettes de cheveux turquoise se balançaient au rythme de mes pas, ondulant légèrement avec la brise. Je ne pouvais pas attendre indéfiniment, je devais tôt ou tard formuler un plan d'action, mais comment? Je pratiquais la magie blanche, rien de très offensif en somme pour me défendre des Heartless et j'étais loin de posséder ce qui était nécessaire pour voyager de monde en monde. En résumé, j'étais impuissante et pas qu'un peu. Aider les autres je savais faire, mais me la jouer solo c'était une toute autre histoire. Bon sang! Je savais que j'aurais du apprendre à lancer des boules de feu à la place, mais personne n'avait voulu m'écouter à l'oprhelinat.

J'allais franchir la porte séparant le second district du premier lorsque je vis, du coin de l'oeil, ce qui ressemblait à s'y méprendre à un petit chiot blanc tacheté de noir. Ne serait-ce pas l'un des dalmatiens, égaré dans les rues du district? Je m'arrêtai, mon regard céruléen zyeutant les alentours à la recherche de l'un de ses compagnons, mais n'en trouvai aucun. Je ne pouvais pas le laisser seul ici! Je devais l'aider à retourner auprès de sa famille et m'assurer qu'il ne puisse plus se sauver, c'était la moindre des choses. Essayant de ne pas le brusquer, je m'approchai à petits pas, m'inclinant et lui parlant avec un doux sourire ainsi qu'une voix enjouée.

- You're a cute little guy, and pretty far away from home too, aren't you? I can help if you-- Hey! Wait!
Spoiler:


Il semblerait que le dalmatien l'ait prit d'un tout autre oeil puisque le chiot parti à la course. Devais-je le laisser partir? Mais il allait dans la mauvaise direction en plus! Qu'il le veuille ou pas, j'allais lui donner un coup de main et le rapporter à ses parents qui, ma foi, devaient mourir d'inquiétude. Je parti donc à sa poursuite, ma longue chevelure battant l'air derrière moi alors que je tournai, m'engageant dans les escaliers du second district après un virage serré, poursuivant ma cible du regard. L'inconvéniant, quand on fait ce genre de manoeuvre sans regarder devant soi, c'est qu'on ne voit pas s'il y a quelqu'un dans notre chemin et, bien sûr, il devient beaucoup plus facile de manquer une marche. C'est donc une Lumen lancée à pleine vitesse qui percuta de plein fouet quelque chose avant de dégringoler l'escalier, presque entremêlée avec ce ou cette pauvre inconnu qui n'avait strictement rien demandé. J'atteris finalement au sol, rouvrant difficilement les yeux, assise sur l'une de mes couettes couleur aqua alors que l'autre devait être à deux doigts d'étouffer l'individu mystère.

- Oh! I'm so sorry! I didn't mean too... Are you okay? Dammit! The little dog!
Spoiler:


Je me relevai en moins de deux, retirant finalement ma chevelure de l'être malchanceux qui avait croisé ma route, repartant sur les traces du fuyard. Enfin, ça c'était le plan de base. Dans les faits, je me retrouvai face contre terre, étendue dans les tréfonds de l'humiliation. Ma cheville était douloureuse, trop pour que je puisse même marcher. Ça devait être arrivé dans ma première chute, bien évidemment. Étais-je donc incompétente à ce point?! Noctis serait très certainement en train de se moquer de moi ouvertement s'il avait été là, espérons que mon spectateur à la participation fortuite n'en ferait pas de même.

- Ouch... that was unexpected.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyLun 20 Oct 2014, 1:26 pm

Rapport automatique lancé_ _ _chargement en cours_ _ _Rapport effectué.

Résultat du rapport: -heure actuelle: 14h25
-état météorologique: nuageux
-état de la recherche des indices: en cours
-localisation actuelle: Traverse Town_district n°2

Conclusion du rapport: "je suis complétement paumé".


Recherche de prise d'initiative terminée: Je dois commencer dès maintenant à chercher des indices sur cette clé à forme d'épée. La description de la femme est encore bien trop flou pour m'aider en quoi que ce soit. Les civils aux alentours seront ma seul source d'informations en l'attente d'un indice valable. Je commence déjà à me demander si ma recherche me mènera quelque part au moins. La ville a l'air calme, pour l'instant.

Mise en veille du mode combat activée.

Par où commencer? La place du coin tiens...

Trajet jusqu'à la destination désigné effectué

C'est calme, il n'y a pas franchement l'air d'avoir un grand nombre de personnes actives içi. Etrange, les lieux sont pourtant vaste et il y a suffisament de bâtiments intéressants pour le citoyen normal pour s'y attarder. Je devrais peut-être commençer à faire attention, on ne sais jamais. Qui sait, avec de la chance j'aurais droit à un échauffement.

Recherche lancée_ _ _recherche en cours d'analyse_ _ _recherche d'analyse
Résultat de la recherche: erreur 404
Conclusion: "Mais c'est pas vrai! Non seulement les bâtiments sont fermés mais en plus il n'y a personne."[/b]

Autant passer par le 3ème district depuis les escaliers. Il y aura probablement mi-

[b]ALERTE_ALERTE: collision imprévue

Analyse de la situation: - unité à terre
-forme de vie organique_identification impossible
-Composant organique detecté dans l'orifice bucale de l'unité
-identification du composant effectué: cheveux_
couleur: turquoise_
odeur: passable
entretien recommandé


Rah mais c'est pas vrai ça! Qui est assez stupide pour ne pas me voir? Soudain le fardeau physique s'allège comme par miracle. Je me relève sans difficulté, ça fait partie de ce que je sais faire facilement de toutes façons. Je tente de trouver qui ou quoi m'est rentré dedans. Soudain un bruit inhabituel du coté gauche.

Analyse de la forme de vie en cours_ _ _Analyse terminée:

Humanoïde_femme_âge présumé:16 ans (catégorie mineur)_ _silhouette:fine_ _taille:164cm_ _incohérence entre forme et poids detecté_régime recommendé_ _cheveux turquoise

Etat actuel: cheville deffectueuse
Initiative lancée_ _

Recherche dans la base de données effectué: similitude entre sujet et cheveux turquoise detecté

Detection du langage effectué: anglais
_ _Changement de langage par défaut effectué_ _


"Are you ok?"
Traduction:

Ce n'est qu'une gamine qui s'est tordue la cheville dans les escaliers. Enfin je crois. Autant l'aider à se relever. Je lui tends la main en faisant abstraction de sa boulette passée. Cela n'empêchera en rien le fait que je la questionnerais. J't'apprendrais à faire gaffe à courir en ville moi tiens... Oh mais j'y pense elle pourra possiblement me donner quelques informations nécessaire à cette foutue enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyLun 20 Oct 2014, 2:12 pm


Aie! Certains jours ma maladresse était vraiment un fardeau. Et puis là ce n'était plus seulement moi qui était impliquée, il y avait ce dalmatien et l'inconnu que je venais de percuter. Étais-je donc si incapable d'accomplir quoi que ce soit par mes propres moyens?! D'ailleurs, je commençais à me redresser lorsque l'inconnu s'approcha pour me demander si j'allais bien. Surprise, je relevai mon regard aqua vers lui, clignant une ou deux fois des yeux au passage. Il n'avait pas l'air fâché que je lui ai un peu beaucoup rentré dedans, c'était déjà ça. Oh! Et il attendait une réponse à sa question également, valait mieux lui en donner une rapidement plutôt que de le faire attendre.

- I'm alright, don't worry about that. It doesn't even hurt that much...
Spoiler:


Terminais-je avec un genre de petit rire nerveux et contribuant probablement à accentuer mes airs maladroits. La vérité, c'est que ça faisait assez mal je dois l'avouer, n'oublions pas que je ne suis pas très habituée à tout ce qui touche le domaine des combats et donc il est normal que je sois par définition plus fragile. Heureusement, il y avait bien quelque chose que je savais faire et ça me rendrait bien service dans ce contexte. Sur ce, je me concentrai donc, allant jusqu'à déposer les mains sur ma cheville blessée.

- Cure.

Une lumière blanche se manifesta, apportant des soins et un peu de soulagement à ma blessure qui, maintenant, était presque un souvenir. J'esquissai un sourire satisfait de ma performance avant de reporter mon attention vers l'inconnu pour ensuite prendre sa main tendue pour m'aider à me relever. J'avais encore une petite faiblesse dans la cheville et elle serait fragile pour quelques jours, mais le pire avait été évité et je pourrais marcher sans problème, tant que je ne tombe pas encore.

- See? It's like it never happened in the first place. I'm really sorry, I was trying to catch a puppy and, well, you know the rest. I hope he's not too far, his parents must be so worried.
Spoiler:


Je regardai un peu partout autour de moi, à la recherche des traces du dit fuyard, mais n'en trouvai aucune. Que devais-je faire maintenant? Le type se trouvant devant moi devait être arrivé il y a peu de temps puisque je ne l'avais jamais croisé auparavant. Devais-je continuer ma poursuite et aider ce dalmatien ou l'abandonner à son sort pour questionner le nouvel arrivant? Si c'était un voyageur, il savait peut-être comment passer d'un monde à l'autre et, même si ce n'était pas le cas, il aurait peut-être entendu parler de Noctis et toute piste était bonne à prendre vu la situation. Je ne pouvais pas courir le risque de manquer ces informations, même s'il était peu probables qu'il en détienne réellement. Et puis je n'avais aucune responsabilité envers le dalmatien, mais il en allait autrement vis-à-vis de Noctis.

- By the way, I think it's the first time that I see you around here, right? My name is Lumen and I was wondering, have you met or heard of a boy named Noctis? Short, white hair, a scary look on his face sometimes? I mean, he's not a bad guy or anything, but there's something weird in his eyes... anyway, rings any bell?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyLun 20 Oct 2014, 6:01 pm

Mon instinct vient d'avoir à nouveau raison, il s'agit bien d'une jeune fille aux alentours des seizes ans. Heureusement pour elle et pour mon humeur, elle semble plus polie que certaines pestes don je pense avoir le souvenir d'avoir croisé jadis. Son petit rire a le mérite d'adoucir mon jugement très critique il y a peu. À en juger par son allure, sa démarche et sa blessure elle ne semble pas avoir d'éxperience réelle dans un domaine sportif en particulier. Rien d'anormal pour une ado même si couleur de cheveux est assez particulière, nottament son gout. Si j'avais su que je penserais un truc de la sorte...

Analyse d'urgence en cours: détection anormal d'énergie aux alentours_ _ localisation en cours_ _ localisation effectué: énergie localisé dans les membres gauche et droit supérieur du sujet

Identification de l'énergie en cours_ _identification effectué: énergie de type magique_ _analyse appronfondie en cours_ _magie catégorisé en curative

Lien entre le sujet et l'enérgie à définir_ _cheville deffectueuse du sujet a été restauré_ _
fin de l'analyse

Processus d'interrogation en attente de validation_ _


Et bah moi qui pensais tomber sur une fille normale... Non seulement elle utilise de la magie blanche mais en plus elle n'a pas semblé montré de difficultés pour se soigner. Ca peut parraitre anodin içi mais de ce dont je me souviens il faut une bonne maitrise et surtout de l'éxperience pour un tel niveau d'efficacité. Je vois aucune raisons de m'inquiéter mais n'empêche que cela a attisé ma curiosité.

Tiens voilà qu'elle m'explique le pourquoi du comment de ce qu'il vient de se passer. Elle semble honnête c'est une bonne chose. Quand elle a commencé à débiter sur un chiot j'ai cru qu'elle avait perdue le sien mais il n'en est visiblement rien. Ca c'est curieux, elle est plus préoccupée sur les parents du chiot que je ne l'aurais cru. Ce recul sur la situation est...inattendu. Quand je vois que des adultes se fichent mêmes des enfants perdus de leurs propres espèce je me de dis qu'il y en a qui méritent pas de répendre leurs gènes. m'enfin, voilà que je me perds dans mes pensées. Ca m'emmerderais de commencer à radoter à mon age. Mon age...J'-J'ai quel age? [Erreur_ _lien mémoire corrompu_ _lien indisponible jusqu'à restauration_]

Et voilà que je perds le fil de la discution à nouveau. J'avais même pas remarqué que je l'avais relevé. C'est étrange... Les dires insouciants de la gamine me ramènent sur terre et je reprends le fil de la discution. Donc elle ne recherche pas que cet animal. J'aurais bien voulu lui faire la morale habituelle du genre "regarde où tu vas" mais au vu de son comportement raisonnable et de ma simple décision de l'aider à se relever, autant continuer sur cette lancée.

"Just a sec'..."

traduction:

Début de la recherche dans la base de données_ _accès aux archives_ _recherche_ _Noctis_mots optionels: Short, white hair, scary look, weird eyes_ _ recherche en cours_ _Aucun résultat correspondant au mot principal et optionels_ _Fin de la recherche_fermeture de la base de données_

"Never heard of."
traduction:

Prise d'initiative par: bonne volontée_ _analyse du secteur_ _2 formes de vies detectés_ _1 femme_ _1 cannidé_

Localisation du cannidé en cours_ _cible localisé_ _analyse des signes vitaux: normal_état émotionel: apeuré_


"Your puppy's over there, right in the 1st street on your left. He's scared but not harmed. You should be careful with him. He will be probably on the defensive and will try to run away if he see anything unusual."
traduction:

Disais-je sans aucune intonation particulière en pointant la rue. J'avais l'impression d'être un de ces policier s passant sa journée dans un quartier sécurisé. Et pendant que je parlais je me suis demandé moi-même comment j'ai pu supposer autant de choses. Je suis un génie certes mais à ce point je ne sais pas.

"Go find him if you want. I will help if he try to leave us."
traduction:

Vu les questions atypiques que je lui poserais, autant tenter de gagner sa confiance en l'aidant. Et puis, même si j'ai horreur des chiens, je ne laisserais pas un gamin seul et perdu dans la rue. Peu m'importe qu'il soit humain ou non. C'est mon boulot, enfin je crois. Je commence d'ores et déjà à faire quelques pas près du mur à l'entrée de la ruelle. Maintenant que j'y pense, je devrais arrêter d'être aux aguets. Peut-être que cela attire la méfiance. J'y peux rien si je suis prudent par nature.

Désactivation du mode combat effectué_ _motif: excès de confiance_humilité recommandé_

Activation temporaire du système de traque optique_désactivation si capture de cannidé à taches noires_délai estimé: quelques minutes_
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyLun 20 Oct 2014, 8:34 pm

Certaines rencontres dans la vie sont plus étranges que d'autres et, celle-là, je dois avouer qu'elle battait des records. Et pourtant, j'avais l'habitude de voir des voyageurs de toutes sortes défiler à Traverse Town, mais ce type là était vraiment bizarre. Quoi qu'il en soit, peut-être cette différence serait-elle à l'origine de développement différents? C'est avec cet espoir en tête que je lui avais demandé s'il avait entendu parler de Noctis après m'être présentée. Il me demanda tout d'abord d'attendre et je penchai la tête sur le côté, surprise tout de même par ses méthodes de réflexions qui me semblaient aussi particulières que l'individu lui-même. Il resta silencieux un instant et, au bout de ces longues secondes, laissa échapper le verdict. Jamais entendu parler. C'était décevant, mais en même temps peu surprenant. Mais bon, au moins j'avais pu demander et il semblait plutôt compréhensif. Remarque avec ces histoires de Heartless tout le monde ou à peu près devait avoir perdu des gens auxquels ils tenaient.

- I see. If you hear anything about him, I don't think that I'll leave this place anytime soon so... yeah...
Spoiler:


Je laissai ma phrase en suspend. De toute façon l'inconnu ne semblait pas très très captivé par ce que j'avais à dire et je n'avais pas non plus à l'ennuyer avec mes petits soucis. D'autant plus qu'il n'avait pas à savoir que je n'avais pas de moyen de défense et que je ne pouvais pas voyager ne serait-ce que pour cette raison précise. Bref, il semblerait que lui aussi soit passé à autre chose puisqu'il me parla du chiot, je l'avais presque oublié celui-là. Hein? Il pouvait dire où il était aussi facilement, à distance? Je tournai un regard interloqué dans la direction qu'il pointait, me demandant s'il n'était pas en train de se moquer ouvertement ou s'il était sérieux. Après courte réflexion, il semblait même vraiment très sérieux, d'autant plus qu'il s'annonça prêt à venir m'aider au besoin. Je le remerciai d'un signe de tête et me dirigeai vers la rue indiquée par l'inconnu. Contre toutes attentes, le dalmatien était bien là, apeuré et désorienté. Je m'approchai à pas lents, pour lui laisser le temps de me remarquer, avant de m'accroupir à bonne distance et de tendre la main vers lui.

- Don't be afraid. I'm here to bring you back home. You can trust me. Come on, I bet your family's waiting.
Spoiler:


D'abord incertain, le chiot fini par s'approcher, un pas à la fois. Je me fis patiente et, souriante, attendit qu'il m'atteigne finalement avant de le prendre dans mes bras pour le gratter derrière l'oreille. Le canidé semblait quelque peu soulagé, mais je me doutais bien qu'il ne le serait pas entièrement tant qu'il ne serait pas en compagnie des cent autres chiens partageant sa demeure. D'ailleurs ça en faisait pas qu'un peu des chiens, ça devait coûter plutôt cher de nourrir toutes ces petites bouches affamées. Peu importe, ces détails ne me concernaient pas et l'inconnu devait encore m'attendre, je retournai donc jusqu'à lui, enthousiaste et caressant toujours le jeune dalmatien.

- You were right, now I just have to bring him back to his parents, all thanks to you. I owe you one, mister...uhm... What was your name again? Anyways, if you need someone to show you around, maybe I can help. You'll see, Traverse Town is a pretty nice place and the people here are pretty kind too. Everyone tends to help each other out and that's pretty awesome in my opinion. But first things first, this little guy needs to get home! So, coming with us?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyMar 21 Oct 2014, 11:11 am

Archivation des données lié au critère "Noctis" composants optionnels inclus_ _en attente de recherche pour mise à jour de la base de données_ _

_ _Objectif classé optionel ajouté: retrouver "Noctis" ou/et informer "Lumen" dès la prochaine mise à jour_


Analyse de la situation lancée:_-l'objectif a été sécurisé
-état de l'objectif: aucun dommages reçus
-le sujet "Lumen" a rempli avec succès l'opération
-sujet "Lumen" est revenu à l'unité l'objectif dans les bras

Conclusion: **Arrête de me regarder comme ça, sale bête.**


Opération terminée_ _temps total: 143 secondess_ _l'opération est une réussite_ _"comme toujours"_

Analyse de la situation actuelle_ _unité observé par 1 canidé et 1 "Lumen"_ _quesion posée par "Lumen"_type: identification demandée_ _recherche dans la base de données en cours_ _erreur 404_erreur 404_ _


Mon nom?...quel est mon nom...Bordel je ne m'en souviens plus. Vite il faut que je trouve quelque chose et vite sans quoi je serais suspicieux.

Recherche de données correspondant à "nom" lié au critère "unité 0.00" en cours_ _recherche terminée_meilleur(s) résultat(s): Ritter, Sthal,Parzival, erreur_erreur_ _critère inacessible_

Initiative/prise de risques lancée_ _chance de réussite: 82%_


"The name's Ritter, Ritter Sthal."
traduction:

Lumen est désormais enclin à m'aider. Bien. Qu'est-ce que? Evidémment il fallait qu'on s'occupe de ce sale cleb's. J'y suis allergique si ca ce trouve en plus. Plus qu'à attendre encore pour me permettre de poser mes questions. Une petite minute...Mais oui! Si elle ramène le chien à ses parents c'est qu'ils ont un toit cela veut dire qu'ils ont un propriétaire. Ca me fera une personne de plus à interroger si jamais elle ignore de quoi je voudrais parler. J'suis vraiment un génie et je ne suis pas le genre à me complimenter.

Mensonge_ _detecté_motif: mauvaise foi/oubli_

"Sure."
traduction (j'ai vraiment besoin de traduire là?):

Allez j'ai déjà commencé la marche, plus qu'à aller à sa maison...sa maison...Attendez, elle est où sa maison déjà?! Je ne crois pas qu'on en ai déjà parlé en plus. Roh il y a des fois j'ignore où j'ai la tête.

"Do you know where did he came from? Does this dog have any owner to begin with?"
Traduction:

Lui dis-je en revenant vers elle en évitant de laisser passer un rictus d'embarassement. J'ai horreur de ces moments-là. Mon dieu que j'ai honte d'avoir oublié des questions aussi évidentes. Je me demande d'ailleurs si au moins mon accent est correct. Autant je ne pense pas avoir de soucis avec un langage francophone et germain mais anglais...C'est tellement casual comme langue que je n'ai jamais pris la peine de m'appliquer. Une seconde, ça veut dire quoi casual? Nan là je me perds encore dans mes pensées. Pour l'instant le chiot et ensuite les questions. Tout est question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyMar 21 Oct 2014, 1:08 pm

Celui que je désignais jusque là par "l'inconnu" se présenta enfin et à la James Bond qui plus est. Ça me faisait presque regretter de ne pas avoir de nom de famille pour en faire de même. Mais bon, dans tous les cas nous devions ramener ce chiot chez lui et le dénommé Ritter accepta de m'y accompagner. Je pris donc le chemin de la fameuse maison des Dalmatiens où j'allais de temps à autres, soyons honnête. Mais oh! Une maison pleine de petits chiots qui sont toujours heureux d'avoir des visiteurs avec qui jouer! Si vous étiez tout seul et loin de chez vous, vous feriez pareil j'en suis certaine. Quelle meilleure thérapie que des bébés chiens?! Hm, je m'égare. Donc voilà, je m'étais mise en chemin, Ritter sur les talons, lorsque celui-ci me questionna de nouveau. C'est sans hésiter que je lui répondis, sa question étant selon moi légitime après tout.

- Well, there's that huge house with wide rooms full of puppies. It's like heaven with tons of cute little dogs! I often stop by when I have free time, so I know where it is but now that you mention it, I don't think I've ever met their owner. I just assumed that it was the most awesome place in town and never really thought about it. I guess I just thought that people put them their because they had nowhere else to go, like most people in Traverse Town I assume. I don't know, everything is just so messed up.
Spoiler:


Suite à ce long monologue, mon visage s'était quelque peu assombri. Je n'y avais jamais songé comme ça, mais si ça se trouvait ils avaient perdu leur propriétaire tout comme j'avais perdu mon petit frère. Enfin, techniquement ce n'était pas mon problème, mais c'était une pensée triste quand même. Heureusement que j'allais leur rendre visite de temps en temps, du coup ça me donnait l'impression de faire ma part et je me sentais un peu moins coupable, bien que je savais que ça ne durerait pas éternellement. Après tout je trouverais un moyen de voyager et de partir à la recherche de Noctis, du coup je ne serais plus ici. Mais bon, comme dit plus tôt, ce n'était pas mon problème, n'est-ce pas? Bref, nous gagnâmes finalement la maison et c'est sans frapper que j'y entrai avant d'être accueillie par un tonnerre de petits jappements enthousiastes. Comment ne pas sourire devant un tel spectacle ? Plus loin, les parents de la petite meute me regardaient avec un regard reconnaissant. Je les saluai en retour d'un léger signe de tête, comme l'air de dire "pas de quoi". Je me tournai ensuite vers Ritter, curieuse de voir sa réaction face à tant de mignonneté. Si si, je sais que c'est un mot inventé, mais ils en méritent un à ce niveau là!

- Here we are. We can look around for their owners if you like, but I doubt that we'll find anyone. I'd probably have met them by now if they were around. So, wanna go discover the town? Oh, I almost forgot, since you just came here you might be hungry or tired so, if you want we can stop by my place first and you can rest there. I have a room for travelers, I won't be able to welcome you more than a few days, but it should be enough for you to settle on your own. So, what do you wanna do next?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyMar 21 Oct 2014, 3:06 pm

Analyse appronfondie de la conversetion avec "Lumen":_mention de plusieurs canidés dans le prochain secteur_ _système de défense en veille_ _mode de combat verouillé_motif: innocent(s) présent dans le secteur_

Calme, reste calme, juste...rester calme. Si ca ce trouve il n'y aura pas tellement de chiens là-bas. Quand à savoir pour le maitre des cabots, eh bien la meilleur solution c'est d'aller vérifier. J'espère juste que cette fille a tord. S'il y a bien une chose de pire que les chiens c'est bien de les voir pour rien. M'enfin, c'est mon boulot de prendre des risques pareils. Moi qui pensait que ce serait une bonne journée...

"(Tons of dogs...god...) Owner or not it's time to find it out."
Traduction:

Le trajet n'était pas si long, heureusement diras-t-on. Je sens l'odeur de chien autour de la porte. Je ne sais pas combien il y en a mais je ressens une sensation très désagréable. Elle ouvre la porte et...

ALERTE_ALERTE_ALERTE_ _Menace canidé detecté_ _nombre de sujets: 101_ _rand de la menace: SS_

Système de défense activé_ _Verrouillage des mouvements de l'unité_ _Etat emotionel: anormal_


Oh nan, oh que non, tout mais pas ça. Pas autant de chiens, je veux pas, je peux pas aller plus loin! Mes membres sont paralysés. Je peux plus bouger, je peux pas, pas avec toutes ces...choses aussi près de moi. Je ne sais pas comment cette Lumen fait pour s'en sortir avec ce cataclysme de mammifères. Calme, il faut rester calme. J'ai l'impression de trembler. Nan je dois me ressaisir, je dois rencontrer le propriétaire ou au moins un indice dans la maison. Maintenant que j'y pense, je suis encore devant la porte grand ouverte. Allez mon vieux, quand faut y aller, faut y aller.

_ _Déverouillage des membres de l'unité_ _

"I-I'm fine, I'll still try to examine the house. Hard to believe none of those dogs never had a owner. Give me just a sec...or more...*deep breath*"
Traduction:

Un pied puis l'autre. Ouai c'est ça, reste détendu au maximum. C'est que des chiots, c'est innofensif. Mieux vaut éviter de marcher sur l'un d'eux. Mon regard croise celui des présumés des parents des chiots. Je sens mon regard neutre et le sien ne semble pas hostile, pour l'instant. Tiens des papiers.

Analyse en cours_ _analyse effectué_résultat: -Article de journal
- Etat de l'article: ancien, plusieurs années
-Sujet: "Roger Radcliff, nouvelle révélation de la musique"
Recherche dans la base de données des critères "Roger Radcliff"_ _résultat: aucun résultat_


D'un coup j'entends un bruit, c'est l'un de parents qui me regarde d'un air un peu plus méfiant. J'ai presque sursauté dès que je l'ai entendu. Visiblement je ne devrais pas toucher à cela. J'écarte ma main et le chien se calme, tant mieux. Si ce papier lui parrait aussi chère c'est qu'il doit y avoir un lien avec lui. Son maitre sûrement. Je n'ai aucune raison d'insister et ces clébards me filent la frousse. Je n'aurais rien trouvé, tant pis. Je n'ai plus qu'à retourner vers la jeune fille.

"If you don't mind, maybe you could give me that room for one night. I got better things to do somewhere else. By the way I got some questions for you."
traduction:

Je sors alors aussi vite que possible la maison des horreurs et je reprends mon souffle après une telle épreuve. JAMAIS,plus jamais je ne reviendrais dans cette maison. J'aurais presque envie de vomir. Maintenant que je suis dehors, j'attends l'adolescante.

"Where's the best place to collect informations? Do you know anything related to a sword with the shape of a key? Is there any ways to leave the town?"
Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyMar 21 Oct 2014, 5:00 pm

Ah! Tous ces petits chiens! J'étais accroupie auprès d'eux tout en parlant à Ritter. J'en caressais certains, me faisait mordiller par d'autres et me faisait même escalader par les plus courageux, tous très heureux de me voir. Pour compléter le tableau, d'autres petits dalmatiens s'amusaient à tirer sur mes couettes avec vigueur et entrain, tant et si bien que je me serais cru prise au milieu d'une partie de tire à la corde. Bon sang qu'ils étaient mignons-- aie! Hum, ouais, mignon, mais il y a une limite. Heureusement, Ritter fini par me répondre, bien que sa façon de le faire semblait différente. Je lui jetai un regard interrogatif, me demandant bien qu'elle mouche l'avait piqué -ou quel chiot l'avait mordu-. Je me redressai en faisant bien attention pour qu'aucun chiot ne fasse une chute trop importante et suivit Ritter dont l'attention sembla se porter vers un article de journal, causant le mécontement des chiens adultes. Au final, il se retourna vers moi et me demanda si je pouvais l'héberger pour une nuit. Selon ses dires il avait mieux à faire autrepart avant d'enchaîner en annonçant qu'il avait des questions. Autrepart? Ce type était-il au courant qu'il n'y avait pas vraiment de moyens de quitter Traverse Town? Ou peut-être en avait-il en sa possession? J'allais le questionner, mais il fut plus rapide, sortant de la maison des Dalmatiens presque comme si ça vie en dépendait, louche tout ça si vous voulez mon avis. Bref, j'allais prendre la parole, mais une fois de plus il me devança et je fus contrainte de l'écouter avant de lui répondre.

- You could try asking Cid, he owns the accessory shop and meets all kind of travelers everyday. Even I go see him sometimes to stay in touch with what's going on. As for a sword shaped as a key... that looks pretty dumb of an idea to be honest. I mean, what would you do with that? Tear open huge keyholes in the chest of your enemies? Hahaha! Looks a bit useless...
Spoiler:


Voyant qu'il ne semblait pas trouver cela aussi drôle que moi, je tentai de me ressaisir. Je détournai le regard, me grattai l'arrière de la tête et allai porte mon autre main derrière mon dos, le tout en prenant une attitude quelque peu gênée puisque, flash info, je l'étais.

- I'm sorry, never heard of it. I would remember such a strange weapon if I had seen one. As for ways to leave the town, I'm still looking for one myself. I've been traped here ever since my homeland was destroyed. Had I found one, I'd be far away now, on the look out for my little brother. I'm sorry, I hate to be the one delivering bad news, but you should focus on finding a new place to live for now, it's probably the best option you've got. But then again, maybe Cid knows something, I'd be willing to go meet him with you if you wish. And if he doesn't, I heard of a guy named Leon, but never actually met the guy in person. Maybe we could try and find him. And that's about it, I don't have any other leads.
Spoiler:


Je repassais en boucle toutes les informations que j'avais pu accumuler depuis mon arrivée à Traverse Town et, effectivement, j'avais fait le tour je pense. Après sinon il y avait bien le trio de canards que nous pourrions interroger, mais ils me semblaient un peu moins fiables que Cid. Peut-être était-ce une simple question de première impression, mais mon opinion était faite. Quoi qu'il en soit, je me préparai à me diriger vers mon petit appartement, faisant signe à Ritter de me suivre.

- My house is this way, we can speak on the way.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyMer 22 Oct 2014, 10:48 am

Résultat de l'enquête en cours: -archivation de 4 profils dans la base de données
-angoisse de l'unité detecté à proximité de canidés
-ajout de 2 objectifs optionnels en cours
- QG temporaire trouvé_localisation en cours
-2 profils en enregistement: "Cid"_"Léon"
-échec d'archivation sur indice "épée clé"

Conclusion: découverte de 2 profils susceptible d'offrir des informations_ _Trajet vers QG lancé_


Cet arrêt n'aura pas été en vain finalement. Cette histoire va peut-être enfin évoluer. Par contre, même si j'ai d'autres chats à fouetter, on dirait qu'il y a plusieurs personnes portés disparu içi. J'ai à faire mais je devrais me rappeler de leurs profil. Qui sait, peut-être que j'en croiserais un en cours de route. Trouver des indices sur ce qu'il s'est passé dans mon monde est ma prioritée principale; pourtant je pense tout de même ne pas avoir à délaisser mes fonctions pour autant, loin s'en faut.

Ce qui m'inquiète le plus fut quand l'adolescante a mentionnée être coincée içi depuis son arrivée. C'est pas bon du tout. Il y a toujours une solution et je la trouverais tôt ou tard. Mais pour l'instant tout porte à croire que je resterais pendant un moment dans cette ville. Cette gamine est bien gentille mais je ne peux pas me permettre de réquisitioner quotidienement son logement. Je devrais trouver un endroit où m'installer en effet.

J'ignore jusqu'où Lumen m'emmène mais ça me semble bien assez loin. Je devrais peut-être me détendre un peu. Après tout, je suis prisonnier de ce monde et quelque chose me dit que j'aurais encore à faire avant de continuer mes investigations.

Désactivation du système de défense_ _verrouillage du système de défense_ _système de combat verrouillé_ _stand by pendant: durée inderteminé_

"So, is there any specials purpose to this town? And who are that Cid and Leon you were talking about?"

Traduction:

Durant la marche, je jette un coup d'oeil aux alentours. J'avais été tellement absorbé par ma petite enquête que je n'ai même pas fais attention à la nature de mon environnement. Cette ville parrait assez gigantesque. Pour le coup, il me parrait évident que j'arriverais bien à me trouver un toit. Un toit, oui mais où... Bah j'y penserais plus tard. Lumen a l'air bien assez fiable malgré sa suposée récente arrivée, peut-être me laisseras-t-elle emprunter une prise d'éléctricité. J'aurais besoin de faire le point mais je ne peux pas le faire pleinement éveillé.

Hm? Tiens c'est curieux, je n'avais pas fais attention à cette tour aux pierres claires. C'est pourtant le bâtiment le plus voyant et décoré du district. Je l'aime bien ce bâtiment. Il me rapelle quelque chose mais je ne suis pas sûr en quoi.

"What's that building over there? A cathedral? A clock tower or something else?"
Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyMer 22 Oct 2014, 11:35 pm

Nous avions donc fini par nous mettre en chemin vers mon petit appartement, croisant sur notre passage de nombreux lampadaires brillant d'un éclat jaunâtre. Je jetais parfois de petits regards en coin vers Ritter afin de voir s'il semblait remis de cette rencontre avec la famille des dalmatiens et je retrouvai sur son visage le même air songeur qu'il avait plus tôt. Bon, au moins il semblait rétablit et il ne semblait pas non plus m'en vouloir pour la collision dans les escaliers. Ça aurait bien été ma veine tiens, je n'avais pas envie de me faire des ennemis dans les environs. Non, c'est de l'inverse que j'avais besoin. Plus j'avais d'alliés, plus j'avais de chances de retrouver Noctis. C'était bien pour cela que je tentais d'aider tout le monde d'ailleurs, pour qu'ils se sentent redevable et que, de leur côté, ils cherchent également la traçe de mon petit frère. Ce n'était certes pas grand chose, mais c'était le mieux que je pouvais faire dans la situation actuelle et je n'allais certainement pas m'en priver. D'ailleurs je songeai vite fait à mon appartement, avais-je pris la peine de tout ranger avant de partir? Il aurait été plutôt embarrassant d'inviter quelqu'un dans un environnement qui donnait l'impression d'avoir été visité par une équipe de démolition. Quoi qu'il en soit, l'homme en armure reprit la parole. Décidémment quelqu'un ici avait beaucoup d'interrogations, espérons que j'arriverais à y répondre.

- I don't know, but it could have one. There are so many newcomers, people whose world has been destroyed. I wonder if this world in particular is drawing us to it. But then again, there were a lot of people back in my world and I bet I'm not the only one in that case. So were all people just scattered around into all kinds of worlds? But what if Traverse town really is special, then where are all the other inhabitants of our worlds? Could they have just... vanished? There are so many questions left unanswered.
Spoiler:


Au fur et à mesure que je progressais dans mon raisonnement, j'avais changé d'attitude sans le remarquer. De joyeuse et insouciante, j'étais devenue sérieuse et je sentais mon coeur se serrer. Les gens de l'orphelinat, est-ce qu'ils avaient survécu à cette catastrophe? Et Noctis, est-ce que la promesse que je lui avais faite serait réalisée un jour? Est-ce que j'avais encore quelque part un petit frère à retrouver ou est-ce que ces choses dénuées de coeur avaient eu raison de lui? Je me mordis l'intérieur de la joue, me souvenant que j'étais sans doute observée par Ritter qui ne pouvait pas avoir manqué ce changement chez ma personne. Je pris donc une grande inspiration et me forçai à retrouver mon sourire, haussant le pas afin d'empêcher l'autre de voir mon visage.

- As for Cid, I already told you, he's in charge of the accessory shop. He has blond hair and he's pretty kind despite his looks. He helped me out a lot when I first came here. And the same goes for Leon, I told you already. I only heard the name but hey, if his name is so well known all around town, that guy must be important. At least that's what I think.
Spoiler:


Voilà, je détestais me répéter, mais je l'avais fait une seconde fois en espérant qu'il ne me pousse pas à le faire de nouveau. Quand je dis que je ne sais pas, je ne sais pas -ou alors je n'ai vraiment pas envie de dire un truc, mais dans ce cas-ci ce n'était pas le cas-. Bref, je pensais être tranquille pour un moment, mais il me questionna de nouveau, cette fois sur le bâtiment le moins subtil du district. Il devait pousser tout autre bâtiment dans les tréfonds de la honte, tel un illustre palais au milieu de maisons de paille. Un gardien silencieux ne dormant jamais, surplombant la ville. Ouais bon, dit comme ça l'endroit semblait mieux que ce qu'il était, mais un peu de fantaisie n'a jamais fait de mal à personne. Dans tous les cas, j'haussai les épaules, ne m'étant pour ma part jamais très intéressée à ce vieil endroit où personne n'allait jamais.

- Probably something like that. The ladder looked pretty old and a little bit twisted too, I never dared to climb that thing. Anyway, nobody ever goes there so, I never really felt the urge to go either. Now that you mention it, wouldn't it be really dumb if all the answers we seek were just up there, waiting to be discovered? It's so stupid I can almost believe it, but then again, it would be way too easy.
Spoiler:


Ouf, enfin, je tournai à l'angle et le plus haut bâtiment de la ville fut hors de notre portée alors que je m'engageai dans ma rue, direction mon appartement. Nous y étions presque, enfin! Je commençais à trouver ce jeu des questions plutôt agaçant et j'avais hâte de simplement pouvoir lui donner de quoi manger pour qu'il arrête d'en poser deux petites secondes. J'étais pour aider les nouveaux arrivants, mais c'était lassant de devoir répéter à voix haute des réflexions que j'avais pu me passer des dizaines de fois depuis le temps. Bref, je sortis la clé de mes poches et déverouillai la porte avant de retirer mes chaussures et de m'engager dans un petit escalier. Une fois en haut, je pu ouvrir une nouvelle porte qui donnait cette fois sur mon petit appartement. Devant nous se tenait donc une vaste pièce servant à la fois de cuisine, de salle à manger et de salon. Je n'avais pas encore eu le temps de faire beaucoup de décoration, mais j'avais acheté quelques fleurs à une charmante jeune femme aux yeux verts et à la robe rosée afin de me sentir chez moi. Une porte close donnait sur ma chambre et une autre, ouverte celle-là, donnait sur la chambre d'invité vacante et propre, toute aussi impeccable que le reste de la maison. Pour conclure je possédais aussi une petite salle de bain et un placard à balais, bien que je n'eu pas encore assez d'effets pour utiliser tout l'espace de rangement dont je disposais.

- Here we are, feel free to take a seat. Oh, and you can remove that heavy armor as well, it must be pretty exhausting to carry that thing around all day. I'm gonna make us something to eat, is there something you'd like in particular?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyJeu 23 Oct 2014, 3:48 pm

_Perturbation des signes vitaux de "Lumen" detecté_ _annulation du processus d'interrogation_motif: politesse_ _erreur_erreur_ _virus detecté_ _verrouillage du virus en cours_ _etat émotionel: erreur_ _

"..."

Les mots de Lumen viennent de me rappeler une dure réalité dont je ne cessais de me rappeler il y a quelques minutes. Je n'étais pas le seul à avoir subi le même sort mais ce n'était pas ce qui m'inquiètais. Si j'ai survécu à cette destruction du monde alors y a-t-il d'autres personnes de mon monde içi? Peut-être est-t-"Elle" là? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais rien. Je dois faire la part des choses tout de suite. Pour l'instant, il est inutile de s'en préoccuper. J'ai hélas tout mon temps pour y réflechir.

La conversation continue et je me rends compte que j'aurais dû préciser un peu plus ma question sur les potentielles sources d'informations. Cela dit j'ai quand même obtenu des infos bien utiles. Maintenant je sais au moins où se trouve ce Cid. Le cas de Léon attendra plus tard. Curieusement, elle ne savait rien du batiment derrière nous ou presque. Le détail qui n'aura pas su m'échapper était le fait que personne n'entrait dans là-dedans. C'était bon à savoir au cas où. Je m'y attarderais un jour, avec une telle réputation, impossible de ne pas attiser ma curiosité.

A y est, nous voilà enfin chez elle. C'est étrange, je m'attendais à un intérieur nettement plus bordélique que ne laissait présager l'intérieur. Ca avait l'air sacrément comfortable par rapport à mes souvenirs. Au moins la vie ne semblait pas miséreuse dans cette ville, tant mieux.

"Look like your new life's not that bad huh. It seems much more comfortable than what I'm used to."
traduction:

Analyse de la pièce en cours_ _café en dessous de 10 degrés detecté dans la section cuisine_ _Détection de 1 forme de vie supplémentaire_ _analyse en cours_ _fleur(s)_parfum:inconnu_ _erreur_erreur_ _

Ces fleurs...elles me disent quelque chose. Non, elles me rapellent quelques chose. Non non, ce n'est toujours pas ça! Quelque chose chez ces plantes me rapellent quelqu'un, mais qui? Nan nan, mieux ne vaut pas continuer avec les questions pour le moment. Je tourne mon regard ailleurs que vers celles-ci et je cherche un endroit où poser mon regard. Pour la deuxième fois de la journée, je me sens un peu gêné. Cette fois-ci, en revanche, ce fut d'être dans l'obligation de déçevoir cette gamine après une hospitalitée bienvenue.

"Nah it's ok. I need to wear it for the moment. Besides it's not that heavy."

traduction:

Cette fois je tentais de parler et d'agir de manière plus amicale bien que je ne soupçonne pas mon échec. Au lieu de m'assoir, je me suis décidé de rester les bras croisés devant la fenêtre et regarder dans le vide. Un coup en écoutant ce que me disait Lumen et un autre en méditant sur cette fameuse clé et cette femme. Quand on parle du loup, la jeune fille me proposa de quoi manger. Si j'avais faim j'aurais sûrement accepter.

"Not hungry right now, don't bother with that. Just take something that you like."

traduction:

Lui dis-je (au risque de donner l'impression de donner un ordre) avec un sourire en coin de bouche. Un sourire...maintenant que j'y pense, c'était la première fois depuis mon arrivée que mon visage tira cette expression. Certes je m'étais forcé mais peut-être cela voulais-t-il dire que le moral allait mieux. Ou peut-être qu'avoir à supporter une civile de ce genre m'aidais à faire le vide. Retournant mon regard vers la vitre, je reste là à réfléchir. J'ai bien l'envie de continuer mes questions mais ce n'est plus le moment. Dans une enquête il faut savoir quand poser les questions j'imagine...

...Oh et puis non. Je cherchais évidemment à savoir comment mon monde s'est exactement détruit et chercher une simple épée ne m'avançera pas des masses. Mes archives et les quelques souvenirs dont je dispose devraient me donner une base sur le processus qui s'est passé dans mon monde. Si la méthode est exactement la même, certaines personnes devraient s'en souvenir mieux que moi. J'ai justement un témoin potentiellement utile juste içi, et je ne parle pas des fleurs.

"Your world was destroyed right? How?"
Traduction:

Cette fois, je devrais faire attention à comment continuer avec les questions. Celle-là a toute les chances de rappeler de mauvais souvenirs si les réponses sont affirmatives. Allez, dès qu'elle m'aura répondu je tenterais d'être plus subtile la prochaine fois. Je m'étais dis d'arrêter alors autant ne pas être plus "brutal" pour la prochaine fois.

"Have you seen any black monsters back there?"
Traduction:

Raté...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyVen 24 Oct 2014, 11:51 am


Nous venions enfin d'arriver et c'est avec soulagement que je retirai mes souliers avant de l'inviter à en faire de même avec son armure et lui offrir à manger. Néanmoins, Ritter semblait surtout occupé à détailler mon appartement et à faire l'état des lieux. Pour le coup j'étais bien heureuse d'avoir fait le ménage avant de partir, autrement j'aurais été mal là. Bref, il dit à haute voix que ma nouvelle vie semblait pas si mal et que c'était mieux que ce à quoi il était habitué. Cela me fit froncer un sourcil, provoquant différentes réactions chez moi. Au final, ce fut mon côté égoiste qui pris le dessus et c'est avec un peu de sarcasme amer que je laissai la prochaine réponse m'échapper.

- Yeah, now that my brother's gone along with all my other friends and every single person I ever cared for, everything is waaaay better.
Spoiler:


Suite à cela, je me dirigeai vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur pour voir ce que je pourrais bien préparer. Malheureusement pour moi, j'étais justement en chemin pour aller faire les courses lorsque j'avais vu ce petit chien et, de fil en aiguille, je n'étais jamais allée acheter quoi que ce soit à manger. Je me grattais l'arrière de la tête en réfléchissant lorsque Ritter m'interpella de nouveau, mentionnant qu'il avait encore besoin de son armure. Appuyée contre la porte du réfrigérateur, je le regardai avec un air à la fois interrogatif et peut-être un peu amusé.

- Don't worry, I swear that I'm not planning a surprise attack with a bunch of seasoning. You're safe here, no need for paranoïa.
Spoiler:


Et puis je n'allais pas le dire, mais j'étais même à court de ketchup, donc ça vous donne une idée de mon besoin pressant d'aller faire des courses. Ainsi, lorsqu'il mentionna ne pas avoir faim et que je pouvais simplement faire quelque chose pour moi, c'est avec soulagement que je refermai la porte du réfrigérateur. Pas besoin de re-sortir pour aller bêtement faire les courses! Victoire! Ah ouais, je m'égare là. Je me dirigeai donc vers la partie plus salle-à-manger de l'aire ouverte alors que je le trouvai auprès de la fenêtre, les bras croisés. Pour le coup j'avais l'impression qu'il montait la garde. Le tout jumelé à son air plutôt introverti et un peu mal à l'aise en situation d'interaction sociale, je me demandais bien ce que ce type avait du endurer avant d'arriver ici. Malgré tout, j'avais beau en avoir marre de ses questions et il me tappait un peu sur les nerfs, mais je n'étais pas du genre à aller poser des questions indiscrètes sur des sujets qui semblent difficiles. Parlant de ça, ce n'était apparemment pas le cas de tout le monde...

- I guess it did. Or at least there musn't be much left there.
Spoiler:


Je détournai les yeux, croisant moi aussi les bras pour la peine. Lui n'avait rien pu me dire à propos de Noctis et, pourtant, je l'hébergeais et je répondais à toutes ses questions qui en plus n'étaient pas des plus agréables. J'avais sérieusement l'impression d'être en train de me faire avoir là. C'est bien beau vouloir être gentille et aider, mais je commençais à avoir envie de le lancer par cette même fenêtre qu'il contemplait et lui dire d'aller se débrouiller tout seul. Je me mordis l'intérieur de la joue à la prochaine question. Non, mais oh! Là ça suffit!

- Is there ever an end to your questions?! Look, I'm just as lost as you are and I don't know anything else than all the stuff I just told you. If you want more infos, just go see Cid and that's it. I'm already kind enough to offer you a place to stay, so just say thank you god dammit! And if this is not enough for you, then you know where's the exit.
Spoiler:


Je me retournai, maintenant presque furieuse et donc désirant le faire sortir de mon champ de vision quelques instants. Je fermai les yeux et respirai un bon coup, je devais me calmer. Il ne méritait pas que je m'emporte comme cela, mais pour le coup c'était plus fort que moi. Non, mais oh! Un tel niveau d'impolitesse et d'indiscrétion, il y a une limite à se foutre de la gueule des gens, non...? Je poussai un soupir, était-ce moi qui avait été un peu trop dure ou était-ce vraiment lui qui était dans le tort? Je repensai à ce qu'on m'enseignait à l'orphelinat comme quoi il ne faut jamais juger les gens, parce qu'on ne sait jamais ce qu'ils ont vécus. C'est bien joli les phrases comme ça, mais dans la vraie vie les appliquer c'était différent. Oh et puis merde, je me sentais coupable là, trouvez l'erreur! Toujours un peu fermée, je tournai la tête vers lui, le regardant du coin des yeux avec un air désolé.

- I'm sorry, you probably went through some hard stuff, but you're not the only one, that's all I'm saying. I think you should take the time to relax a bit. I understand that you wanna know and do all you can as fast as possible, but life's not like that. If you don't take the time to recover from the things you probably lived, you're just gonna collapse eventually. I don't know who you really are and I don't care much to be honest, but I'm sure there are some other people out there who'd like you to take some rest. Got it?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyVen 24 Oct 2014, 1:55 pm

Rapport de l'interrogatoire_échec critique_ _passage pour un abruti activé automatiquement_ _humilité suggéré_ _Initiative en cours_humilité refusé_ _état émotionel: colérique_

Et m*rde! Je me suis complétement planté et la fille ne risque plus de me répondre. Scheisse! Bon on reste calme et on ne laisse rien filtrer. S'il existe une chance de rattraper la situation il faut à tout prix la saisir. Et voilà qu'elle continue à afficher son mécontentement. Bon mieux vaut réflechir sur comment agir pour la calmer. C'est bien ma veine tiens. J'ai jamais été doué pour interagir avec les civils, même avant. Comment ça même avant? Y avait-il un avant? Ce pourrait-il que commence à retrouver la mémoire? Et qu'est-ce que je veux dire par avant? Bon sang! J'arrive même pas à me comprendre moi-même! Comment tu veux que j'y arrive là?! Calme...calme, je dois rester calme. Par chance, je n'ai fais que serrer mon poing quand tout cela a commencé à me courrir sur le haricot.

D'un coup, le ton de la gamine se calme subitement. Rien que ce changement me pousse à arrêter de regarder la fenêtre. Mon visage était redevenu impassible tandis qu'elle tentait de se rattraper. Pourquoi faire? Je ne vois franchement pas quel mal il y avait à s'énerver et moi à poser mes questions. C'est la nature humaine. Mais maintenant qu'elle commence à se calmer je continue de prêter l'oreille à ses dires mais sous un autre angle diras-t-on. Avant c'était moi le fautif et maintenant c'est elle. J'vous jure, les gens sont vraiment capables de virer au noir comme retourner au blanc. Et puis elle me parle de gens qui voudraient me voir me reposer. C'te bonne blague. Je me décide à prendre la parole mais en tentant de ne pas me montrer plus agressif encore.

"No."
traduction:

Cette fois je m'approche un peu plus dans sa direction tout en continuant à lui parler, enfin si l'on peu appeler ça parler. Mes yeux posé sur les siens, je tentais de lui faire comprendre là où je voulais en venir. En y repensant, j'ai peut-être été trop indifférent au ressentit de cette Lumen. Après tout, je suis un chevalier et elle n'est encore qu'une ado. Cela aurais dû me sauter aux yeux que nos état psychologiques n'étaient pas les mêmes. J'en oublirais presque pourquoi j'agis.

"Even the dumbest question can lead to a better understanding of what's going on. If all the worlds are destroyed the same way then maybe we might know how and why poeples are ending up here. Your informations worth just as much as what that Cid will tell me soon enough. If I can get an answer through all of this then maybe I may finally know where are all those who vanished...

Countless peoples want to know the truth about their loved ones, you included. That's why I'm here. If I succeed then your brother's fate will no longer be a mystery."

traduction:

Je me met désormais à regarder la porte de sortie de son appartement. Je marche jusque là-bas parré à partir. Mais allais-je quitter les lieux? Non, enfin j'espère. Je tourne une fois de plus la tête dans sa direction. Cette fois ce serait ma dernière tentative. Si ça marche tant mieux. Sinon, j'irais voir ce bâtiment de l'autre fois.

"Answer or not, I shall continue my research."
traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptySam 25 Oct 2014, 10:01 pm


Non? Non?!! Ne me dites pas qu'il était comme ces adolescents ridicules qui pensent que personne ne se soucie d'eux tout simplement parce qu'ils sont trop aveugles pour le remarquer? Bon sang, ce type ne faisait que m'énerver un peu plus à chaque seconde qui passait. Ritter s'approcha ensuite de moi et je plantai mon regard aqua dans le sien, ne cherchant pas à l'éviter de quelconque façon que ce soit, bras toujours bien croisés et l'air sceptique. Alors selon lui, même la réponse à la question la plus bête pouvait apporter une meilleure compréhension des choses. Oui bon, c'était vrai, mais il n'était pas non plus un robot! Il y a des limites à ce qu'un individu peut faire! Hmm, donc il voulait faire ça pour aider les gens qui avaient perdu des être chers...hm.... Oui je sais, il me rendait très pensive là. En fait, ce type était pas si méchant, c'est ça? Mais il était une véritable quiche pour ce qui était d'interagir avec les gens et il en allait de même pour la politesse. En fait, il était comme une sorte de Batman c'est ça? Ce n'était pas le héros que les mondes méritaient, mais le héros dont les mondes avaient besoin! Comment ça je me trompe de contexte? Et puis vous en savez quoi hein?! Si ça se trouve Disney va racheter DC Comics aussi et là vous aller tous ramper pour venir vous excuser à mes pieds et là on verra bien qui avait rai--- Nous interrompons temporairement cette narration pour cause de problèmes techniques. Ne quittez pas, cette lecture est importante pour nous.

Hmm! Je disais donc, ce Ritter n'était peut-être pas ce qu'il laissait paraître et, maintenant que je le voyais sous un autre jour, je me sentais un peu plus coupable encore. L'homme venu d'ailleurs se dirigea vers la porte avant de laisser échapper une dernière phrase, m'annonçant qu'avec ou sans mes réponses, il ne s'arrêterait pas. Ah ouais, monsieur voulait se la jouer super balèze en balançant une phrase qui en jette juste avant de partir pour que je le retienne ou, dans l'autre cas de figure, qu'il puisse faire une sortie trop stylée en m'abandonnant sans plus de cérémonies. Hors de question de le laisser réussir sa petite maneuvre digne d'une oeuvre cinématographique. Maintenant décidée, j'allai me planter entre Ritter et la porte, lui pointant l'une des chaises disposée autour de la table avec un air impérieux.

- You, sir, are going nowhere! I didn't mean it okay? Geez! You've got some serious issues right there. Now have a seat, you have to learn a few things about how things work in other words, cause I guess nobody ever taught you.
Spoiler:


Bien sûr qu'il allait s'asseoir et qu'il le fit. Si si, je ne demande même pas l'avis de qui que ce soit, on était chez moi et il avait bien intérêt à faire ce que je lui disais s'il ne voulait pas manger des fleurs par la racine, et là je parle littéralement. Je lui préparai un verre d'eau et le lui donnai avant de m'asseoir face à lui. Oui bon, j'aurais aimé lui donner autre chose, mais si vous vous rappelez bien le contenu de mon réfrigérateur était porté disparu et donc, je n'avais pas grand chose d'autre. Je commençai donc mon énumération, accompagnant chacune de mes étapes des doigts pour indiquer le chiffre du point auquel j'en étais.

- So, first things first. You have a great goal, but you need to know how to achieve it. I can't be of much help, but if I can dig some sense into you, that should help. Step one, if someone wants to give you shelter, you have to say "thank you" or "thanks" or "oh my god, you're so saving my life right now, you're my new hero!", got it? Step two, if someone is offering food, except if you really don't trust that person, you have to accept it or you're being impolite. Also, you have to thank them, just like in the first step. Step three, there ARE people caring for you somewhere, or at least people that did or that will, so think of those person before doing anything stupid or exhausting yourself. Step four, don't attack people with your questions. Do it the soft way, ask if they have time to speak with you first, then find a quiet spot to do so where you can't be heard or disturbed and don't forget to mention that you have a lot of questions and that they don't have to answer them all if they don't want to. After that, when you're done talking, you have to thank them, like in Every. Other. Step. Last but not least, step five, don't be a jerk and be kind, even try to put a smile on your face or you'll just scare people away, especially with that huge armor of yours. People are easily scared these days, show them they can trust you. Got it all memorized? Do you have any questions?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyDim 26 Oct 2014, 8:54 am

_Tentative finale _en cours_ _tentative terminée_ _résultat de la tentative terminée: réussite critique_ _musique interne_ _musique annulée_motif: blague déjà faite sur un autre rp_ _

Pfiou, même moi j'y avais pas cru (c'est dire) mais, hé, ça a marché. Elle a réagit comme prévu ou presque. Par contre à la voir il vaudrait mieux que, pour une fois, je fasse ce qu'elle me dise. Ma mémoire est floue mais je me rapelle que la deuxième chose la plus à craindre avec les heartless c'est une femme vexée (il y a bien quand elles ont leurs règles mais c'est une autre histoire). Qui plus est, même avec mon blindage actuel, se faire botter le fessier pour avoir posé des questions était bel et bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit. Bref, je m'asseois et je me tais puis elle me donne un verre d'eau. J'aurai cru m'entendre penser ça mais j'aurais préféré un truc moins dangereux pour ma santé. Enfin, pour être honnête, je ne me rapelle pas avoir bu d'eau et je n'en connais pas les effets sur moi. Hmmm mieux ne vaut pas tenter de le savoir.

J'attendais qu'elle réponde à mes questions mais non. A la place, on me fais un cours d'éducation civique. Un coup d'éducation civique?! Non mais là elle se fout de moi en plus! Qu'est-ce qu- comment ça je devrais remercier les autres?! J'suis un représentant des forces de l'ordre et je dois me soumettre à la politesse?! Mais elle a idée du temps qu'on perds nous avec ces idioties? Bon bon...Mieux vaut ne rien dire pour l'instant. Accepter la nourriture...pourquoi j'ai l'impression qu'elle est entrain de prendre sa revanche? M'enfin, si je l'ouvre maintenant je peux dire adieu aux infos. Des gens qui se feront de soucis pour moi? Au passé non, au présent probablement pas mais je n'avais pas pensé à ce qu'il pourrait advenir. De toutes façons, que l'on s'en fasse pour moi ou non n'influence en rien ce que je dois faire. Ca fait partie du boulot. Franchement, ça devient de plus en plus dur de la fermer pendant qu'elle me fais sa morale. La manière douce? ...c'est...pas faux... Peut-être que ça peut marcher. Mais bon, c'est pas comme si tout le monde allait coopérer gentillement (comment ça j'essais de me donner raison?). Mais quand est-ce que ça va se terminer tout ça? Qu'on me redonne ma liberté bon sang! Ah ça y est, c'est bon, elle a finit, enfin. Si j'ai des questions...Elle a la mémoire courte on dirait.

"The ones I've been asking you a few minutes ago..."please".
traduction:

Je crois que jamais je ne me serais autant forcé à sortir un pauvre mot de ma bouche. Sans parler de la tonalité qui devait sentir la mauvaise volontée à plein nez. Pire encore, je me disais qu'il fallait que je remercie après. Nan mais dans quel monde on vit j'vous jure. Plus je reste içi plus je perds du temps. Dès qu'elle m'aura donnée ces fichues réponses je partirais inspecter le vieux bâtiment. Le repos attendra encore un peu, une fois de plus. J'espère juste qu'elle ne me demandera pas de boire le verre. Parce que là, là ça serait la goutte d'eau (ahaha très drôle je sais) qui fais déborder le vase.

_Bilan de la situation en cours_bilan terminée_ _rapport du bilan: mauvaise foi detecté_ _cible: unité 0.00_ _procédure de sale humeur lancée_ _
Revenir en haut Aller en bas
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche64/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyDim 26 Oct 2014, 5:44 pm

J'avais tout lancé d'un trait, ne faisant que de courtes pauses pour reprendre mon souffle. Je n'avais pas l'impression d'être pris au sérieux et ça ne faisait que renforcer ma détermination à lui enfoncer tout ça dans le crâne, bien profondément. Ce n'est qu'à la fin de mon très long discours que je lui demandai s'il avait bien tout mémorisé et s'il avait des questions. Fus-je surprise par sa réponse? Oui et non je dirais, le plus honnête serait de dire que je fus déçue. Enfin, certes, il avait demandé s'il-te-plait et ça c'était un grand pas dans la bonne direction, mais ça crevait les yeux qu'il n'en avait rien à cirer et qu'il le faisait simplement pour me forcer à parler. Dès qu'il aurait franchi la porte de mon appartement, je SAVAIS qu'il jetterait mes enseignements à la poubelle et continuerait sa route comme si de rien n'était et ça, c'était bien plus qu'énervant, c'était enrageant. Et n'avait-il donc rien retenu de la partie stipulant que les gens ne sont pas forcés de répondre à toutes ses questions s'ils ne le veulent pas? Erf, ce type était une cause perdue d'avance et, pour le coup, je n'avais envie que d'une chose, m'en débarasser au plus vite. La meilleure façon de faire cela? Lui faire plaisir et lui donner ce qu'il demandait et le laisser poursuivre sa route.

- Fine. You don't care about feelings, then it's alright. My homeland was destroyed by Heartless, taken over by the darkness. People were killed, houses were destroyed, families were scattered and I don't know where the hell is the only person I ever cared for in my entire life! I ended up here, scared and lonely, not knowing what to do and I still have nightmares of that day. And now I'm just doing my best, trying to help people any way I can. How many times do I have to say it again, I don't know anything else and you're just a sadist who doesn't know when to quit! Good luck finding your answers, I'm not helping you anymore. Have a safe journey.
Spoiler:


Sur ce, je me levai presque d'un bon tel une ado en furie - ah ouais tiens, j'étais une ado en furie - et j'ouvris la porte de ma chambre avant de la refermer derrière moi, la claquant au passage. Furieuse, j'eu envie de renverser quelque chose, mais au final me muni simplement de mon oreiller pour le lancer aussi fort que possible contre le mur le plus proche. Après cela, j'appuyai mon dos contre la porte et me laissai glisser au sol, m'asseyant en repliant mes jambes contre moi pour les entourer de mes bras. J'allai appuyer mon front sur mes genoux et je ne bougeai plus, à la fois tremblante, fâchée et en proie à une profonde tristesse.

Noctis... Allais-je pouvoir le retrouver? Que dirait-il s'il avait assisté à cette scène où j'avais simplement envoyer balader un individu qui avait pourtant besoin de mon aide? Je me mordis l'intérieur de la joue. Bon sang, j'avais littéralement fait n'importe quoi. Dame Hana à l'orphelinat aurait tellement... Ouais, sauf que je ne la reverrais sans doute jamais elle non plus. Je sentis mon menton trembler et, peu de temps après, quelque chose d'humide rouler sur ma joue. J'avais tellement d'incertitudes et j'étais si faible. Arriverais-je seulement à le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Bad Luck, New Faces 1405925932-barrepleinegauche67/100Bad Luck, New Faces 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces EmptyLun 27 Oct 2014, 2:36 pm

On pouvait dire que j'ai eu droit à une victoire à double-tranchant. J'ai finalement enfin eu ces infos qui, mine de rien, montrait clairement que la destruction des mondes devait partager plusieurs point communs. Les ténèbres dévastant tout sur leurs passages laisse clairement penser que la menace Heartless n'était pas propre à mon monde. Ainsi donc, ces derniers ont la puissance de frappe et les effectifs pour envahir plusieurs mondes à la fois... Ce n'est absolument pas bon, c'est même carrément la scheisse. Je commence à hésiter de faire des envahisseurs une priorité mais je crains qu'une seule personne ne puisse pas changer les choses de manière significative.

Et comme je le disais, malgré ma réussite, j'avais merdé ailleurs. La petite a terriblement mal prise ma question. Pourtant j'ai été poli non? En temps normal je l'aurais ouvertement traité d'ingrate mais là je ne ressens pas du tout ce besoin. IL n'est pas rare que les gens se laisse guider par la colère dans telles situations, après tout ils ont eut leurs vécus. Seulement, là où j'aurais fais la part des choses, j'ai, au contraire, eu "de la peine". Peut-être parce que c'était encore une mineure. En repensant à sa réponse, elle était sur le papier un de ses gosses victime de la guerre.

Tant pis. C'est pas mon problème. J'ai bien mieux à faire que ça. Maintenant, le puzzle de cette enquête commence à s'assembler lentement mais sûrement. Maintenant, je n'ai plus qu'à chercher cette clé et une personne ayant des informations sur les heartless et leurs méthodes. Je me lève et je m'apprête à quitter l'appartement. Je n'ai plus de raisons de rester içi...ou pas.

Attention_ _directive inconnue lancée_ _

Je pense pouvoir prendre un peu de mon temps pour faire un petit quelque chose içi. Rien qui ne changera quoi que ce soit mais quelque part, même si je trouve ça ridicule, je dois le faire. Je cherche un bout de papier dans l'appart sans déranger Lumen. A entendre les bruits dans la chambre, j'en ai trop fais. Heureusement pour moi, il y avait une feuille blanche quoiqu'un peu brouilloné avec des mots du genre "liste de course". Aussi vite que possible, je cherche et je trouve avec succès un crayon trainant par là. Bien. Maintenant que c'est chose faite, j'ai plus qu'à poser ça près des fleurs. Ca va parraitre stupide de ma part mais...j'y tiens. Ces dernières me rappelent "elle" bien que j'ignore pourquoi. Reste à savoir comment elle prendras. Pour être franc et contradictoire, ça m'est égal.

Bon allez, j'ai trop trainé par içi. Je quitte vite les lieux avant d'avoir une migraine à cause du claquement de porte.

Mot laissé à coté des fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad Luck, New Faces Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, New Faces   Bad Luck, New Faces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Luck, New Faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 2e district-