Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrcem♠ Messages : 30
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver mon cœur...
♦ Humeur : J'ai envie d'une gaufre ♥
♦ Munny : 181

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 1405925932-barrepleinegauche0/0ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Xyrcem
Nobody
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 6:05 am

Je s'attendais encore à ce que l'aigle vienne protéger sa maîtresse de cette attaque. Il avait l'air de beaucoup tenir à elle et la protégeait de son mieux. Mais c'était une chance pour moi... Sans aucune pitié, je tranche l'air devant moi, visant directement les grandes ailes dorées devant moi. L'onde de choc le blessa grandement et l'oiseau dû se poser à terre, désormais incapable de voler. J'avais réussi mon coup, mais la puissance de cette attaque me fit perdre l'équilibre. Je réussi à me reprendre, mais pas sans une grimace de douleur. Mes bras en avait pris un sacré coup, et je ne savais pas si je saurai encore une fois lancer cette attaque... Mais je n'ai pas le temps de réagir que l'aigle revint sur moi. Je le vis tenter de m'attaquer avec son bec semblant aussi tranchant que mes lames. Je me recula vivement alors que son coup frappa dans le vide, mais mon mouvement d'esquive me fit tomber en arrière. J'étais au sol, tentant de me relever difficilement. Et pendant que je faisais cet effort, je vis l'invocatrice être expulsée par un coup d'aile de son familier, l'ayant apparemment touchée par accident. Et alors qu'elle semblait désespéré, elle eu l'air de lancer une dernière attaque, plus puissante que tout à l'heure. A ses paroles, je compris qu'elle avait l'intention d'invoquer d'autres créatures, ce qui me fit paniquer. S'il d'autres créatures du même genre que l'aigle géant venaient sur le terrain pour me combattre, je n'avais aucune chance.

Mais contre toute attente, je vis son sceptre briller d'un faible éclat avant de s'éteindre. Le désespoir et la panique que je pus lire dans les yeux de l'invocatrice me fit comprendre qu'elle avait raté son sort, quel qu'il soit... Je réussi enfin à me relever, mes lames toujours à mon bras, et me dirigea lentement vers elle, pas du tout en position d'attaque. je la fixait avec une certaine douceur, comme si elle m'évoquait de la pitié...

- Tu ferais mieux d'abandonner.... avant que toi et ton oiseau ne souffrent trop... voir même pire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t503-xyrcem-la-simili-errante
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014, 8:07 pm


C’était fini. Tout était fini. Sincèrement, pouvait-elle espérer gagner contre un adversaire aussi fort, surtout quand elle-même n’arrivait presque plus à se relever, après avoir été bêtement heurtée par l’aile de son alliée? Marahute avait l’air bien mal de ce qu’elle avait causé.

Un air de désespoir occupe sur son visage, après la panique, alors qu’elle regarde un instant l’arme et un instant l’oiseau qui reprend son envol. Marahute avait bien l’air certaine d’une chose : elle n’avait pas dit son dernier mot. Mais alors que la jeune femme s’approche d’elle, lui dit qu’elle devrait abandonner…

Mais le cri de Marahute revient et elle croise dans son regard le reflet de ses plumes dorées. Ce n’est pas fini. Et alors qu’elle la voit foncer, elle-même tente de rouler pour échapper un nouveau dommage.

▬ It’s not over!▬ Ce n’est pas fini!

Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014, 8:07 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 MIwmux1

YUNA : 3PV

XYRCEM : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 11:39 pm


   Round 1 combat 8

Sans surprise, Yuna se voit emportée par la furie des lames de la Nobody; elle n'avait aucune chance, malgré la puissance de son invocation et le profond lien formé. Xyrcem et sa puissance passe à la round 2, où elle se battra contre Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos
» ROUND N°2 COMBAT 3 | Terra vs Kefka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-