-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traveler and toaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche50/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyLun 27 Oct 2014, 8:14 pm

Mais ce n'est pas possible, c'est un cauchemar! Le premier passant qui me passe entre les mains, je vous jure que je le...Ciach !
J'envisage presque de faire demi-tour, et de retourner chez Lumen, tout en sachant pertinemment que cela me vaudrait un accueil désolé, et un soupir de compassion...qui me plongeraient encore plus dans les tréfonds de la honte.
Est-ce qu'un jour, UN JOUR, je réussirais à me déplacer dans une ville, sans me perdre au bout de dix minutes de marche?
Pourtant Lumen m'a bien dit que si je voulais me rendre chez Cid, il me suffirait de tourner à gauche après ce croisement, puis de poursuivre mon chemin en ligne droite pendant une vingtaine de minutes...Et je suis sûr d'avoir pris la rue de...droite...Bravo....BRAVO Nelhos, tu réussis à faire un sans-faute, une fois de plus !
Si j'en juge par les bâtiments qui m'entoure, je me suis rapproché de cette espèce de grande tour, qu'on peut apercevoir depuis la place...Et je me retrouve donc à l'opposée de mon objectif.

Bon, je suis sûr que je peux retrouver mon chemin...Mais qui est-ce que j'essaye de leurrer? Autant essayer de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer mon chemin, ma situation ne s'en améliorerait que plus vite....
Et puis, il y a quelque chose...Dans l'atmosphère de la rue...Quelque chose qui me hérisse, sans que je sache exactement pourquoi. Un peu comme si je me trouvais au milieu d'une meute de loups, qui m'observent en essayant de déterminer qui jouera le rôle du prédateur. Même le fait de détacher mon arme de ses sangles ne parvient pas à me rassurer...J'accélère le pas, bien décidé à faire disparaître cette sensation désagréable, qui me tape sur les nerfs.

...Ça y est, je distingue le parvis de la tour. En montant au sommet, je devrais pouvoir me localiser plus précisément, et dans le pire des cas, réussir à rejoindre l'appartement de Lumen. J'aurais dû tenter de rejoindre l'atelier de Cid plus tôt, on dirait que la nuit ne va pas tarder à tomber, la place est déjà plongée dans...Ciach !

Ma main vole pratiquement jusqu'à mon bâton, à l'instant où la première attaque survient, et je ne dois de conserver mon bras, qu'au réflexe qui me pousse à effectuer un vaste mouvement de frappes en éventail. Des Fomoires...Non...Maintenant je sais comment se nomment ces créatures...Les Hearthless, les manifestations de la perte d'un coeur, et des Ténèbres qui l'habitent.
Une, deux, trois...J'en dénombre une dizaine, mais vu leur capacité de dissimulation, elles pourraient tout aussi bien être le double. La première à avoir bondi se relève déjà, uniquement sonné par son contact brutal avec mon arme. Si je veux avoir une chance, je n'ai pas le choix....


"Solais !""

A l'invocation de son nom, la rune solaire s'illumine brusquement, avant que sa chaude lumière ne parcoure l'intégralité de mon arme. Dans le même temps, je me focalise sur cette sensation de chaleur entre mes mains, pour retrouver mon calme...Je les sens...Je sens leurs mouvements autour de moi, je les vois qui se balancent en rythme, comme si ces petites créatures exécutaient une danse rituelle, avant de se lancer à l'attaque.....Et bien, elles ne seront pas déçues...Approchez mes petits, j'ai de quoi vous répondre à présent.

Enhardi par sa première attaque, le petit Hearthless tente un nouvel assaut, en bondissant en direction de mon torse...Mon arme laisse une trainée de lumière derrière elle, quand je le cueille en plein vol, avant de le faucher brutalement d'un coup horizontal. J'ai tout juste le temps de le voir s'évaporer, avant qu'une de ses semblables ne prennent le relais, cette fois en visant mes jambes...Un pas en arrière, suivi d'une frappe de haut en bas qui l'envoie bouler contre une autre créature, avant de me remettre en garde...Et la danse du bois et du métal se poursuit, jusqu'à ce que cinq créatures supplémentaires se soient dissipées en volutes sombres, dans l'air de la nuit. Les Hearthless survivants se sont regroupés face à moi, et ne font plus aucun mouvement, se contentant de m'observer fixement de leurs yeux jaunes et vides.
J'ignore quel est leur but, mais on dirait qu'ils combattent sans aucune stratégie. En agissant de concert, il leur serait beaucoup plus aisé de me prendre en défaut...Même si ces créatures n'agissent que par instinct, elles ont un comportement suicidaire qui ne colle pas avec la description que m'en a faite Lumen. Jusqu'ici, elles se sont contentées de me repousser vers le centre de la place, dans un espace dégagée face au parvis. On dirait même qu'elles ont stoppées leur attaque et...Ciach !

Alors que je me retourne aussi vite que me le permettent mes réflexes, une main presque aussi grande que mon corps tout entier vient me percuter violemment avant de m'envoyer valser contre l'un des lampadaires de la place.
Trop...lent...J'aurais dû percevoir l'arrivée de la créature qui vient de surgir de l'ombre de la tour, juste dans mon dos. Elle doit mesurer environ le triple de ma taille, et s'apparente à une version bien plus imposante de mes adversaires précédents. Ses antennes se mettent à frétiller quand son regard vide de toute émotion se pose sur moi, comme si elle savourait à l'avance le goût de sa proie.
Même si j'ai du mal à reprendre mon souffle, je parviens tout de même à me relever, la lumière de mon arme affaiblie par le coup que je viens de recevoir.
Alors que je m'élance en direction de ce nouvel ennemi, je prie pour qu'elle continue de briller, puisque sa disparition marquerait tout bonnement ma fin pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche67/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyMar 28 Oct 2014, 2:17 pm

_ _Trajet en cours_ _temps estimé avant arrivée: 4 minutes_ _nombres de secteurs avant destination: 1_ _

_Analyse en cours_ _Résultat du rapport: -heure actuelle: 17h13
-état météorologique: orageux
-état de la recherche des indices: en cours
-localisation actuelle: Traverse Town_district n°2


Y a pas à dire, cette ville est grande. Nettement plus que ce que je pensais. Jamais je n'avais pensé que l'endroit serait aussi ressemblant à un labyrinthe. Je sais même pas où je vais. J'ai quasiment oublier pourquoi donc je suis partis de l'appartement. Probablement pour trouver une piste sur cette enquête. Et ce n'est que maintenant que je me rends compte que je ne fais pas attention à là où je vais. Il faut dire que maintenant j'ai le temps de repenser à ce qu'il s'est passé... Ironiquement, ce sont mes propres mots qui me font cogiter. "Des tas de gens veulent savoir la vérité sur ceux qui leurs sont chers". J'viens de me rendre compte que jamais je n'avais eu l'intention d'aider les autres. Ce que j'avais dis était vrai, mais jamais je n'ai songé à le faire. M'enfin, c'est pas une gamine qui va changer la donne. Mieux vaut désormais que j'atteigne cette tour. Oui c'est ça, je partais visiter le bâtiment.

_ALERTE_ALERTE_ DANGER _heartless en nombre detecté dans le périmètre_ _erreur_erreur_ _directive 4 enclenché_ _

Qu'est-ce que!? Je ressens quelque chose de très très désagréable, quelque chose que je crois avoir déjà ressenti. Ce sont eux, ils sont là. Alors vous venez même ici... Oh mais je suis là pour vous accueillir, oh oui je vous accueillerais tous jusqu'au dernier. Qu'importe combien vous serez, vous ne perdrez que plus d'effectif encore. Je vais vous chercher, je vais vous traquer, je vais vous trouver et je vais tous vous tuer.

_Système de combat enclenché_ _réglage des paramètres au rang A_ _sélection de lance HF_plasma activée_ _propulsion vers le secteur ciblé_ _

_Détection de 1 forme de vie dans le secteur_ _signes vitaux: élevés_ _

_Arrivée dans le secteur dans 5_4_3_2_1_ _combat lancé_ _

Un flash lumineux parfaitement droit apparait et un heartless anormalement grand perds la tête et disparait à terre. Plusieurs autres heartless basiques commencent alors à mettre la main devant leurs yeux jaunes comme si la lumière les avais blessés jusqu'à ce que d'autres de ces créatures se voient frappés par ce même flash avant de se voir découper tel ou tel membre avec une impeccable précision. S'en suivit alors moi atterrissant sur mes deux pieds d'acier dans un lourd bruit craquelant légèrement le sol me supportant. Je me retrouve désormais devant les corps heartless disparaissant dans un sombre nuage de fumée.

_ _Analyse de la situation_ _34 heartless mineurs détectés_ _1 forme de vie détecté_ _

Analyse du sujet en cours_ _analyse terminée_ _sujet humanoïde male_rang_combat total: B_ _

Je ne sais pas qui est cet homme mais c'est un civil à coup sûr. Un civil avec un rang un poil au-dessus de la moyenne c'est louche. Mais l'interrogatoire attendras. Pour l'instant, la menace heartless est présente et ce n'est qu'une question de deux minutes et 47 secondes avant que je ne pacifie la zone, la moitié si cet individu à l'air paumé m'aide. Je redégaine ma lance HF et je me prépare à reprendre la mission d'urgence.

"You're skilled enough to fight. Your cooperation is optional but autorized. Otherwise, leave the area until the cleaning is done."
traduction:

Parmi tous les heartless présents, très peu d'entre eux dépassent le rang D. Ca ne sera absolument pas long. Reste à voir si des renforts sont en prévision. Si la situation se gate, soit j'augmenterais légèrement la cadence soit je règlerais l'arme au paramètre supérieur. Rien de bien méchant.

_Reprise du combat dans 5_4_3_2_1_ _
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche50/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptySam 01 Nov 2014, 11:32 am

Même si ce type vient de me sauver la vie (Je vais avoir des dettes d'honneur envers tout les habitants de cette ville, avant la fin de la semaine, décidément...), il y a quelque chose dans son apparence qui m'incite à rester sur mes gardes...
Les seules personnes en armure que j'ai croisées dans ma vie, ont toutes tenté de m'éventrer ou de me réduire en charpie sur un champ de bataille...Le plus souvent les deux en même temps. Et voila qu'une espèce de paladin recouvert de plaques métalliques rouges et blanches tombe littéralement du ciel, armé de pied en cap.
On dirait que chaque parcelle de son corps a été recouverte d'acier, qui porterait une armure aussi complète ? La première chose à laquelle il me fait penser, c'est une marmite avec des jambes...J'aurais vraiment tout vu.

Ciach , j'ai la tête qui tourne...On dirait que je n'ai pas encore totalement récupéré du coup que m'a porté cet Hearthless géant, juste avant qu'il ne le fende en deux...
Sortir de chez Lumen juste après avoir récupéré de tes blessures, étais décidément la pire de toute les idées imbéciles que tu as eu en sept ans, mon cher Nelhos !
Mais même dans mon état, il est hors de question que je laisse ce type se battre seul, on a sa fierté quand même !


"Don't be so selfish, metal-guy...There will be more than enough Hearthless for the both of us"

Spoiler:

Allez, il est temps de revenir aux priorités immédiates...Solais devrait encore briller quelques minutes, autant en profiter pour emporter un maximum d'adversaire...Et si jamais cette boite de conserve s'avère être une nouvelle menace, j'aurais encore de quoi l'accueillir.
Mon attention toute entière est dirigée vers les Hearthless qui me font face, tandis que j'ai vaguement conscience de la présence d'un second groupe à ma gauche...Ce type semble parfaitement capable de se débrouiller tout seul, surtout si il est aussi confiant dans ses propres capacités...
Frappe en huit, déviation par la droite, et retour impeccable qui cloue un Hearthless à terre, avant de le transpercer...Je retrouve la danse de l'An Maide, mais la situation n'a plus rien à voir avec ce qu'elle étais il y a quelques instants.
Privées de l'effet de surprise, et de cette bestiole géante, les créatures restantes ne valent plus grand chose. C'est à peine si elles représentent un quelconque danger, leurs assauts sont devenus plus incertains, et du coin de l’œil, j'en vois même certaines qui s’enfoncent dans l'ombre de la tour, afin de se replier.
Lorsque mon dernier adversaire s'évapore dans les airs ( Je suis assez fier de ce dernier mouvement, qui l'a poussé à s'empaler de lui-même sur mon arme..bref, passons), je me retourne afin de faire face au nouvel arrivant.
A première vue, il ne semble même pas fatigué par son combat...Soit ce type n'est pas humain, soit il a subit un entrainement que je n'ose même pas imaginer. Dans l'immédiat, je doute qu'il me transperce avec sa lance, alors qu'il aurais pu régler la question lorsque j'étais à terre. Je rattache mon arme à ses sangles, avant de m'approcher de sa carcasse métallique.


"Thanks...Metal-guy. Don't know who or what you're, but it was a great job... 'Name's Nelhos."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche67/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyMar 04 Nov 2014, 9:19 am

_ _Combat en cours_ _heartless restants: 29_ _type: shadow_ _rang de la menace actuelle: D_ _délai estimé: moins qu'il n'en faudra_ _sélection de la lance HF_ _rotation de la main à grande vitesse_ _broyage des cibles en cours_ _heartless restants: 27_24_22_20_ _fin de de la rotation_ _coup horizontale effectuée_type: balayage_ _heartless restant:16_ _

_cible allié rang B en action détecté_ _reprise du combat_ _mise à jour des heartless restants: 14_10_8_5_0_ _zone sécurisée_ _heartless en fuite

_Etat de la situation_heartless du secteur éliminés_ _lancement de la recherche de menaces dans les secteurs suivants_ _

C'est bon, le groupe de heartless vient littéralement de bouffer la poussière. Le civil avait decidé de rejoindre le combat. De ce que j'ai pu voir, ses capacitées au combat sont bel et bien un cran au-dessus d'un combattant moyen. Venant d'une personne qui ne semble pas appartenir à un groupuscule militaire est assez étrange. Je n'ai pas pris le temps d'observer son style de combat (et si vous avez compris pourquoi alors vous êtes soit un génie soit vous êtes juste logique). A en voir son arme, je suspecte un art martial, reste à savoir lequel ou si je le connais. Maintenant que la confrontation avec les bestioles était terminée, je me mets à observer un peu plus l'allié improvisé. Des vieux vêtements usées, des cheveux mal coiffés et une facilitée à s'adresser aux autres. Pas de doute, ce type était un voyageur et, bien évidemment, pas d'içi. J'ai encore un peu de temps avant de trouver la position exacte des heartless restants, de quoi me permettre d'obtenir des renseignements. Ah...et ne pas oublier le barratinage de la gamine d'avant. Si ça marche alors tant mieux, sinon on reprends la méthode habituel.

"I got a few questions "if you please". First, have you seen those things around before? Second, do you know what's inside that tower over there? And last but not least, have you ever heard of a b-"
traduction:

_Recherche terminée_ _heartless détectés dans le secteur "district n°2_tour principal"_ _nombre de cibles: inconnu_ _niveau de la menace: inconnu_ _

"There're inside. Follow me if you can. If not go tell to the local authority that the threat's isolated and will soon be pacified."
traduction:

Aussitôt dis, je reprends la course lance à la main en direction de la grande tour. Le bâtiment est tout proche est y pénétrer ne sera probablement pas un problème. Reste à savoir combien de heartless seront présents. Moins il y en aura, plus vite la zone sera sure et l'infestation sera supprimée. Allez les enfants, venez voir les tonton. Venez vous faire raser de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche50/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyMer 05 Nov 2014, 2:31 pm

On peut dire qu'il ne perd pas de temps...Je viens à peine de me présenter, qu'il se lance déjà dans un interrogatoire en règle. Ce type est direct, c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant que le combat est terminé, un détail qui m'avait frappé lors de son apparition miraculeuse me saute encore plus brusquement aux yeux.
Cet homme...on dirait qu'il est littéralement enchâssé dans son armure. Pourtant vu l'épaisseur de celle-ci et son importance, un tel poids devrait le clouer au sol. Et à en juger par la taille de ses armes, celles-ci ne doivent pas être loin d'égaler le reste de son équipement, en terme de masse...
Même si mon instinct me hurle que ce type est potentiellement dangereux (Une armure complète, et une force surhumaine contre un simple bâton...Personne n'oserait parier sur le résultat de notre affrontement), je m'enhardis à m'approcher suffisamment pour pouvoir plonger mon regard dans ses yeux verts, attentif au moindre changement dans sa posture ou son attitude. Au moindre frémissement inhabituel qui traverserait son armure…


''I just arrived before the attack, I'm not from here. And for this tower...Eh !''

Spoiler:

Mais que…Sans même attendre la fin de ma réponse, le voilà qui se fige brusquement, et me débite l’avertissement du parfait petit soldat, confronté à un civil…Je me sentirais presque vexé. Au cas où la chose lui échapperait, je viens juste de lutter contre une horde de Hearthless, et m’estime donc parfaitement en mesure d’assurer ma propre sécurité. Prévenir les autorités…Et puis quoi encore ? D’autant plus que me connaissant, le temps que je parvienne à trouver mon chemin jusqu’au bâtiment en question…Ce type sera probablement mort de vieillesse.


‘’No way…The fun is just beginning, Let’s see what is waiting to us, in this tower, metal-guy. ’’

Spoiler:

Sans attendre, je m’élance à sa suite, en direction de la grande porte, tandis qu’une une petite voix dans ma tête ne cesse de répéter les mêmes mots : ‘’Et c’est reparti, droit vers les ennuis’’….On dirait qu’une fois encore, réagir à l’instinct va m’entrainer dans une situation dont je me serais bien passé…Reste à espérer que ce type ne me laisse pas en plan une fois à l’intérieur.
À première vue, la tour n’a rien d’impressionnant : aucun ornement marquant sur la façade, de taille moyenne (On en ferait tenir cinq ou six de cette taille, dans le château de Dunbroch) et de la couleur la plus neutre possible…On ne peut pas dire que les habitants de Traverse aient fait dans l’originalité. De surcroît, un silence presque oppressant encercle la place, maintenant que les Hearthless ont disparu…Quelque chose me dit que ça ne va pas durer.
Avant que la marmite à pattes ne fasse sauter les portes à coup de pied, je parviens à le retenir par l’épaule, avant de lui signifier qu’une approche discrète maximiserait nos chances d’éradiquer tous les Hearthless. Si on rentre là-dedans à la façon d’une charge de yacks, il y a de grandes chances pour que certains réussissent à s’enfuir….
Comme je le pensais , l’intérieur est à l’image de l’extérieur…C’est très laid. Une simple nef, précédé par un hall immense, des colonnes de pierre qui s’étendent jusqu’à la voûte, et un escalier au fond qui doit permettre d’accéder aux étages supérieurs….Dieux des Highlands, l’architecte de cette ville était donc à ce point dépourvu d’imagination ? Il a même poussé le vice jusqu’à recouvrir les murs de tentures bordeaux et crème, et de tableaux d’un goût plus que douteux…Et si mon attention n’était pas tourné vers la véritable armée de Sans-Cœur qui grouille littéralement dans la nef en question, je pense que j’aurais fait demi-tour, sans hésitation. Apparemment, ils ne nous ont pas encore repérés, ce qui nous laisse l’effet de surprise.

Doucement…Pas de geste brusques…Centimètre après centimètre, je rapproche ma main de mon bâton, avant de le dégager de ses sangles d’un mouvement souple. Vu l’organisation de la salle, on devrait pouvoir condenser le flux d’Hearthless sur notre position, simplement en attirant leur attention. Si on essaye de les affronter dans tous le batîment, il va nous falloir des heures et on risque de se faire prendre en tenaille…Non, pour limiter les dégâts, il faut absolument que l’on reste devant la porte, et surtout qu’on ne…

Ciach…MAIS QUEL ABRUTI ! Sa lance à la main, mon partenaire vient de se lancer dans la mêlée, sans même un regard en arrière ! Est-ce que c’est moi, où ce type ne connait pas le sens des mot ‘’subtilité’’ et ‘’stratégie’’ ? À moins qu’il ne soit juste complétement inconscient...Je reste là, un instant, les bras ballants, avant que les clameurs de son combat ne me tirent de ma transe.


‘’Seriously…Could I have a battle which goes according to plan… just once,?

Spoiler:

La frustration générée par la charge de ce tas de ferraille vient s’ajouter à celle que je ressens depuis mon arrivée sur cette place….Non…De celle que je ressens depuis que les Misty Highlands ont été détruites. En quelques jours, j’ai été balloté comme un enfant impuissant, entre les mains du destin, et cette dernière rebuffade de sa part est largement de trop…Pour résumer…J’EN AI ASSEZ !
Le cri de Solais n’a pas fini de résonner dans le hall, que j’entre dans la nef, transformée en champ de bataille, avant de littéralement faucher deux Hearthless, tournés vers le type en armure qui semble faire un véritable carnage. Impossible de vous décrire mon état général, je risquerais de devenir grossier…Disons simplement que ce n’est qu’après avoir anéanti une bonne dizaine de créatures, aussi bien par le seul jeu de mon arme, qu’en les projetant directement sur la lance du sauvage qui m’accompagne, que je commence à reprendre un contrôle conscient de mes actes.

Et encore…Si au départ, le nombre d’Hearthless présent dans la nef m’avait fait craindre une bataille rangée, la suite se transforme en une annihilation pure et simple….Vingt-cinq…Vingt-six…Vingt-sept…L’un après l’autre, les petits être obscurs se dissipent dans les airs, brûlés par la lumière de Solais, et l’énergie bleutée qui parcourt l’arme meurtrière de mon compagnon. Pourtant, leur nombre ne diminue en rien, semblant même augmenter au fil du temps. Toujours plus nombreux, ils émergent des ténèbres, et viennent grossir la masse grouillante qui occupe la tour.

Après plusieurs passes, nous nous retrouvons tous les deux dos à dos au centre de la nef ( J’ai une étrange impression de déjà-vu…Mais je doute que quiconque est déjà vu ou vécu une tel situation, la chose me semble bien improbable), tandis que les derniers reliquats du groupe d'Hearthless nous entourent. Il semble qu’aucun d’entre nous ne souffrent de blessures sérieuses, les griffes des créatures n’ayant causées que quelques égratignures dans mon propre cas. Néanmoins, c’est d’un ton un peu essoufflé, que je m’adresse à celui qui garde mes arrières.


‘’Fiou…Think you can handle this many ? If you’re tired, say it. I’ll take on it’’

Spoiler:


Dernière édition par Nelhos le Dim 09 Nov 2014, 9:17 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche67/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyDim 09 Nov 2014, 9:10 am

Note hrp:

Partie-Ritter Sthal

_ _Analyse de la situation: heartless en nombre croissant_ _rythme: constant_ _temps maximum estimé avant épuisement des troupes alliés: 4 minutes_ _règlage des paramètres au niveau supérieur_ _

Ca s'en va et ça revient, à rendre cinglé ces bestioles. Plus on en détruis et plus le nombre augmentent. C'est pas normal. C'est plus qu'un nid de sans-coeurs, c'est une base entière qu'on attaque. Malgré tout, dans l'instant présent, cette pensée sombre aussitôt pour laisser sa place au combat. Toujours plus d'ennemis et toujours plus d'éliminations. Pas un seul qui arrive ne ressort. Soit c'est l'arme étrange et rudimentaire de mon allié soit c'est ma lance qui leurs divisent cordialement l'abdomen avant de gentillement se faire immoler par la lumière. C'est d'ailleurs curieux que ces choses se soient regroupés dans lieu aussi éclairé. A chaques pièces il y avait un projecteur dégageant une lumière d'une puissance que cela aggressait les yeux.

Au bout d'un moment, je me retrouve dos à dos avec le civil face à la horde noire (encore une fois, aucun propos raciste blablabla). La situation ne présente pas d'avantages particulier mais pas d'inconvéniants non plus. On n'a devant (et derrière) nous que des soldats avec très très peu d'ombres, à en croire que les plus faibles étaient des officiers.

"Take the time to get your lungs fully loaded instead of saying bullshit."
traduction:

Quelle bonne idée de la part du coéquipier. Faisons un petit somme, c'est pas comme si des monstres sombres allaient en profiter pour nous éventrer en place publique. Bref, aussitôt après avoir répondu à ce Nelhos, je me propulse à nouveau dans le feu de l'action. C'est encore et toujours la même chose. Des ennemis à perte de vue qui viennent toujours plus nombreux. Très franchement, je pense que je ne ressortirais pas d'içi avant au moins deux bonnes journées. Soit il y a un nombre totalement illogique de sans-coeurs soit il y a un point d'accès pour ses monstres leurs permettant de venir. Ca commence à ne faire aucun sens. La lutte continue encore et encore. Un de moins et deux de plus, encore. Et puis, d'un coup, toutes les petites ombres se mettent à pointer leurs regards vers les escaliers. De suite, les ombres s'enfoncent dans le sol et les soldats commencent à disparraitre les uns après les autres.

D'un coup, la salle était empli d'un silence de mort. Aucun bruits si ce n'est celui de nos pas et de la respiration du partenaire temporaire. La lumière projetée en haut se met à faiblir puis à flancher avant de s'évaporer sec. Juste après, une lumière tout aussi vive apparait depuis les escaliers et des bruits d'engrenages se font entendre. Est-ce que quelqu'un aurait réactivé des machines, au beau millieu d'un nid de sans-coeurs? C'est louche, très louche. Ma main à couper qu'un sans-coeur supérieur se terre en haut. Mais là encore, ça ne ferait aucun sens. Pourquoi une créature de rang supérieur se cacherait en plein coeur de la lumière? Je prends ma lance à deux mains, parré à toutes éventualitées, et je me mets en route vers les marches.

C'mon skinny-guy. Things are getting serious.
traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche50/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyLun 17 Nov 2014, 4:46 pm

Bon, c'est confirmé: Avant de sortir d'ici, je jure que j'écrase mon bâton sur la tête de ce type. Moins d'une minute auparavant, nous étions littéralement encerclés par les Hearthless, dans une situation quasi-désespérée. Leur disparition a sonné comme un véritable miracle, et on aurait pu quitter le bâtiment sans dommage, et avec la satisfaction du travail accompli...Mais non! Il a fallu que la boite de conserve joue les va-t-en-guerre et continue sa route vers l'escalier!
C'est vrai après tout où est le problème? On a juste failli mourir dans ce hall, ouvert et dégagé, alors pourquoi ne pas retourner se battre dans un espace trois fois plus restreint? Je vais finir par croire que quelqu'un, quelque part là-haut, m'en veut personnellement. Mais même si la petite voix dans ma tête est revenue et me hurle de le planter là, quelque chose m’empêche d'agir ainsi: On pourrait penser qu'il s'agit de mon sens de l'honneur, de mon courage ou encore d'une forme d'orgueil...Moi, j'appelle ça l'imbécilité héréditaire. C'est donc en grommelant, que je le suis vers l'escalier, tandis qu'au-dessus de nous, les bruits de rouages se font de plus en plus fort.


''Great Morrigan...If I survive, remind me to kill this metal-guy''
Spoiler:

Alors que j'entame l'ascension juste derrière lui, un fait me frappe brusquement: l'étage est bien plus lumineux que ce à quoi je m'attendais, sa lumière s'étend même jusqu'au bas des escaliers...Et du peu que j'en sais sur les Hearthless, ils n'apprécient pas particulièrement ce genre d'atmosphère. Conclusion, celui qui se trouve là haut et soit extrêmement stupide, soit suffisamment puissant pour passer outre la gêne causée par cette lumière. Et avec ma chance légendaire, je sais déjà laquelle des deux options est la bonne…
Tout en collant à la course de mon partenaire, j'effleure à nouveau le métal de mon arme, et d'un simple murmure, tente de rallumer la rune Solais...Je sens que je vais avoir besoin de toute sa puissance, pour affronter ce qui nous attend en haut des marches. Pourtant bien loin du flash lumineux auquel je m'attendais, la rune se contente de s'illuminer brièvement, avant de retourner à son état passif...Ah non, ce n'est pas le moment! Tu ne vas pas me dire qu'après plusieurs années de bons et loyaux services, elle va me lâcher comme ça, à un moment crucial !
De frustration, je stoppe mon avancée, tout en effleurant de nouveau la rune...Rien, toujours rien. On dirait qu'elle est totalement vidée de son pouvoir mais je ne vois pas comment....Des Hearthless aussi faibles n'auraient pas pu consommer tant d'énergie. Ce n'est qu'à la quatrième tentative que je découvre la raison de cette perte de puissance: les griffes de l'un des Hearthless ont éraflé le métal, et une longue fissure courre de part et d’autre de la bague argenté sur laquelle est gravée la rune. Ça…Ce n’est vraiment pas bon : Une rune gaélique ne libère son pouvoir que lorsqu’elle est tracée de manière parfaite, la moindre imperfection et ce n’est plus qu’un dessin inoffensif. A moins que je ne parvienne à combler la fissure, mon arme est privée de son pouvoir pour un bon moment…
Même si cette découverte implique que je devienne complétement inutile si un Hearthless nous attend là-haut, j'accélère le pas pour rejoindre l'espèce de foudre de guerre qui a déjà atteint le sommet.
Quelque soit la chose qui nous attend là-haut, j'espère que son arme à lui est chargée à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Herzlos♠ Messages : 69
♦ Monde actuel : Inconnu
♦ Objectif actuel : Inconnu
♦ Munny : 204

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche0/0Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Herzlos
Heartless
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyVen 12 Déc 2014, 5:47 pm

Note HRP:

« Où habite Dieu ? Dieu habite où on le fait entrer. »

de Martin Buber
Extrait de Les récits hassidiques


Au commencement, le monde était un gigantesque rien. Une roche dénuée de sens. Mais alors les étoiles apparurent. De leur éclat ils révélèrent la terre, la mer et le ciel mais surtout le soleil. Un gigantesque et radieux soleil illuminant le monde et donnant forme aux étoiles laissant apparaitre leurs ombres. De là naquit la vie. Mais ensuite vinrent les nuages obstruant le soleil. Les étoiles se tentèrent alors de retrouver le soleil. De là naquit le sens. Poussé par la terre, nourri par la mer et envolé par le ciel, les étoiles s'élevèrent désespérément vers la brume durant 7 jours dans l'espoir de revoir ce soleil. Mais quand ils le retrouvèrent, l'éclat du soleil fut bien trop puissant et leurs révéla leurs véritable forme, leurs véritables ombre. Et alors Il naquit, celui que tous vénèrent.

Aujourd’hui encore, voilà qu’une nouvelle étoile se prépare à aller toujours plus haut rejoindre un éclat bien plus imposant que le sien. Toi aussi tu viens de perdre ton éclat tout comme ton cadavre ambulant. T’arrivera-t-il la même chose ? Vient petit Icare, tes ailes brulés ne feront qu’empirer la chute. Te voilà toi et ton cadavre à monter les escaliers montant vers l’infini. Les ouvertures dévoilant la cité des étoiles te montre une ville d’abord à l’horizontal puis à la vertical et enfin on dirait que la tour se tord. C’est normal après tout, il a déjà atteint le plafond. Ce n’est que normal qu’elle se torde pour continuer son chemin à l’horizon parmi les nuages. Tu les vois ces tas de petites étoiles qui se baladent et toutes celles qui s’éteignent plus haut ? Le beau et le laid se côtoie en permanence. Mais, ne t’inquiète pas. Une nouvelle genèse viendra. Pour l’instant, nous allons pouvoir voir si tu peux . Dans cette église aux sculptures couvertes par les câbles et les rouages d’acier. Tu les vois les symboles religieux, les broderies et le tapis parasité par ces organes d’acier ? C’est le début du progrès. Regarde comme le projecteur illumine toujours plus la croix. Elle te recouvre toi et ton ombre. Allez petit Icare, montre que toi et ton cadavre pouvez être plus que des Icares. Serez-vous peut-être des Noé ? Quoique tu fasses jeune Icare, prends garde. Dans ce nouveau monde il n’y aura pas d’imposteurs pour pardonner toutes tes erreurs à ta place. Mais, qui sait si tu y assisteras, car tu as profané la demeure du futur soleil et tous connaissent la véritable fureur du soleil. Seul un soleil brûlant t'y attend et il sait ce que tu es, païen. Le soleil n'accepte que les étoiles doué d'un éclat, un vrai. Mais il n'est pas trop tard. Le soleil est bon et il va faire ressortir ta foi enssevli en ton "soi".

https://www.youtube.com/watch?v=zX-aNoFd5eY

Et maintenant, tout l’intérieur est entrain de se mouvoir. Tout se forme et s’unis autour de la sainte croix pour ne faire qu’une seule et même chose. Et toi où tu es ? Mais pardi tu es parmi le ciel, le vrai ! Un gigantesque amas de tissu organique composant la voie lactée , les cieux dans leurs véritable forme. Là où toutes les étoiles mortes résident et devant toi et le cadavre se dressent la première étape de ton purgatoire. L’association de la tour qui n’en est pas une avec le mécanisme qu’il dissimulait. Un démon de rouages et de pierre à la forme ni animale ni humanoïde ni même abstraite. Un ange dénué de chair diras-t-on. Dont le bras de pierre gracieux contraste avec la trident de métal dans l’autre bras. Sur la croix se forme un sceau de cœur brisé noir comme le sol étoilé que tu foule. Ou pas, qu’est-ce qu’on en sait ? Ce n’est pas comme si le sens avait du sens. Et alors le messager brandit son instrument divin en faisant s'abattre les rayons noirs du nouveau soleil. Désormais la véritable question est : De quelle manière vas-tu fuir ?

« Où habite Dieu ? Dieu habite où on le fait entrer. »

de Martin Buber
Extrait de Les récits hassidiques
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche50/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyDim 28 Déc 2014, 5:17 pm

Récapitulons: Je suis quasiment désarmé (Sans rune, mon arme n'est guère plus qu'une brindille inoffensive face à un Hearthless de haut niveau...), épuisé par le combat qui vient de se dérouler à l'étage inférieur, mon partenaire ne connait pas le mot ''prudence'' (quant à la stratégie, n'en parlons même pas), et nous fonçons tout droit dans les bras d'une créature suffisament puissante pour se mouvoir en plein jour.Hmmm...Oui, je pense que réciter mon Sidh Amhrán (mon chant de mort, bande d'incultes!) tout de suite serait une bonne idée.
Malgré son inutilité ouvelle, je garde mon bâton en main, tandis que les dernières marches de l'escalier défilent sous mes pieds. Le contact habituel et rassurant du bois m'aide à oublier qu'en cas de danger, ce dernier n'aura pas plus d'effet que mes mains nues. La boîte de conserve a déjà atteint le sommet, mais si j'en juge par le silence qui demeure dans l'Eglise, soit il est déjà mort, soit il n'y a rien de visible et de destructible là -haut.

''Do you see something? I mean, something which can't kill or eat us in a matter of sec?''

Spoiler:

Pas de réponse...Il s'est endormi dans son armure, ou quoi? En grommelant, je parcours les dernières marches quatre à quatre, sûr de le retrouver en morceaux une fois en haut. Lorsque je débouche à mon tour sur le palier supérieur, cet espèce de va-t-en-guerre est pourtant bien vivant, complétement immobile et le regard fixe. Même le contact de ma main sur son épaule ne semble pas le ramener à la réalité, et vu sa masse, je ne vais pas me casser la tête à le faire bouger. Ça veut jouer les héros, mais une fois sur place, il n'y a plus rien à en tirer, comme touj...Ciach!

''What's...this...thing''
Spoiler:

L'étage supérieur devait servir d’apparemment personnel au prêtre officiant dans cette église, si j'en juge par la décoration, et les meubles éparpillés ici et là. Des coffres, une table éventrée et sa cohorte de chaises, plusieurs bancs dispersés le long des murs pour accueillir des invités...La pièce tout en longueur n'a rien de bien marquant, excepté l'immense statue d'ange qui orne sa nef, une lance de métal entre les mains. Le regard de mon compagnon reste fixé sur cette dernière, comme s'il se retenait de parcourir la pièce en courant pour la fracasser.
Il est vrai que cette statue a quelque chose de...malsain, j'en ai des frissons rien qu'à la regarder, mais est-ce vraiment une raison pour rester planté là, comme un menhir?
Alors que je m'approche de l'être aux ailes de pierre, un léger mouvement dans les alcôves me stoppe brutalement dans mon avancée. Une fois encore mes réflexes me sauvent la vie, lorsque la roulade que j'effectue pour me mettre hors de portée, m'évite d'être emporté par le véritable flot de noirceur qui jaillit de derrière la nef. Comme une vague glaçant du Sidh, elle s'enroule autour de la statue, tandis que la pièce se remplit peu à peu de murmures qui vont en s'amplifiant. Un frisson glacé me déchire le cœur tandis qu'au sein du flot grouillant de ténèbres, un visage semble prendre forme avant de mugir...

"Excluded...Exiled...You won't be able to come back in these lands. Here and now, I declare you Glaos Laoch !"
Spoiler:

Sous mes yeux ébahis, le visage de l'ancien chef de clan qui a prononcé mon bannissement se matérialise un instant, avant de prononcer les mots fatidiques, et de se fondre dans l'ombre. Ciach! C'est une hallucination...C'est une hallucination...Il ne peut pas être là...Si cette créature pense que cela sera suffisant pour m'ébranler...Quoi !

"You only had one mission...Protect me, and all others...And you failed miserably"
Spoiler:
"Failled! As all he tried to do since the cursed day of his birth !"
Spoiler:

En lieu et place de la première apparition, les visages grimaçants de la Reine Merida, et de Siemens, mon ancien maitre d'armes me jettent à la figure leurs paroles empoisonnées, avant de disparaître. Plus que leurs mots, c'est bien l'impression de tristesse absolu qui émanait de la Reine, et le dégoût de Siemens qui me font reculer d'un pas...Du calme ! Calme-toi Nelhos !
En temps normal, je ne réagirais pas le moins du monde à ce genre de tour de passe-passe...Mais à chaque nouveau murmure, l'aiguille glacial qui me transperce le cœur pénètre un peu plus profondément mes chairs. C'est comme si je ne parvenait plus à ressentir la moindre trace d'émotion...voir même d'espoir.
Si je veux que ça s'arrête, il ne me reste plus qu'une chose à faire: détruire cette abomination. Mais avant que je ne puisse me lancer à l'assaut, le flot grouillant s'entortille et se solidifie une dernière fois, pour laisser place aux traits de plus en plus distincts de...Non...C'est impossible...Terrorisé, je recule d'un pas, tandis que le visage aux traits gracieux d'une jeune fille émerge du néant, et plonge son regard accusateur dans le mien...La courbe de ses lèvres, ses grands yeux vert émeraude, ses longs cheveux d'un blonds presque pâle...En un instant, un flot de souvenir déferle par sa seule apparition, et ses paroles assassines ne sont qu'autant de coup de poignards qui me jettent à terre, le souffle haletant.

"I trusted you...You said that you would protect me, you would love me...and now what I am by your fault ? A corpse which rest in the depths of the Sidh, without future or hope."

''Je t'avais fait confiance...Tu avais dit que tu me protégerais, que tu m’aimerais...et aujourd'hui, par ta faute, que suis-je? Un cadavre qui repose au fin fond du Sidh, sans avenir ni espoir. ''

"Cara...You can't be here ! It can't be possible !"
Spoiler:

Cara...Aussi douce que la chaleur du soleil qui illumine la plaine des Highlands, et à l'amour assez grand pour accepter un paria tel que moi. C'est elle qui m'a ramené à la vie, après un an d'errance, et de rapines...Elle qui m'a trainé de force voir Siedhen et forcé à suivre son entrainement...Et encore elle qui a motivé ma décision de devenir Glaos Laoch, pour lui assurer un avenir. Je me souviens encore de son rire, pour lequel j'aurais été prêt à mourir juste pour l'entendre un instant de plus, ce son cristallin si pur et si beau...
Mais à présent, l'apparition qui me contemple semble plongé dans un désespoir absolu, incapable de m'offrir la douceur de son sourire...

We could have been so...So...happy together. But future is death for both of us...by your fault.''
Spoiler:

''Shut up...SHUT UP! SOLAIS !''
Spoiler:

Dans un espoir désespéré de faire taire cette voix plus que pour échapper à ce regard qui me vrille l'âme, je me redresse et plonge en avant, sans me soucier un seul instant de l'absence de lumière de ma rune. La seule chose qui compte, c'est que ce visage s'efface, que Cara retrouve sa place dans mes souvenirs...Qu'elle cesse de me hanter, et de me rappeler ma faute...Ce jour terrible où j'aurais dû la sauver...
Mon bâton pénètre comme une lance au cœur des Ténèbres, mais privé de son pouvoir, elle ne fait que traverser la masse obscur, sans produire d'autres effet que d'attirer l'attention de l'entité, jusqu'ici immobile sur moi.
Ma propre frénésie m'empêche de remarquer que l'arme de la créature commence à briller d'un éclat malsain, et avant que je ne puisse faire le moindre geste, une pluie de rayons plus sombre que le crépuscule s'abat sur moi. Projeté en arrière, je laisse échapper mon arme, qui reste à moitié enfoncé dans sa fange ténébreuse, avant de m'écraser contre l'un des murs qui entourent la nef...
Pourtant, malgré la violence de l'impact, la douleur est bien moindre que ce que j'aurais pu imaginer...et à au moins le mérite de me faire sortir de la transe meurtrière dans laquelle l'apparition de Cara m'avait plongé. En respirant péniblement, je parviens à me mettre à quatre pattes, toujours ébranlé par le choc. Désormais éloigné de la créature, on dirait que son aura de désespoir se fait moins forte., puisqu'une partie de ma lucidité me revient, et avec elle, l'envie pressante d’éliminer cette chose. Tu vas regretter d'avoir joué avec mes sentiments, abomination !
Néanmoins, plus facile à dire qu'à faire...Désarmé comme je le suis, il n'y a rien que je puisse entreprendre. Et même mon arme ne me servirait à rien, tant que la rune sera aussi éraflée...Une minute....Ce serait complétement dément, comme plan...Mais ça pourrait marcher.
Reste à espérer que la boîte de conserve a de bons réflexes !

''Metal-guy ! Hit the metal of my weapon with your spear ! NOW!''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Traveler and toaster 1405925932-barrepleinegauche67/100Traveler and toaster 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster EmptyMer 31 Déc 2014, 10:46 am

note hrp:


_[Début de l'analyse_ _secteur nettoyé_ _0 forme de vie_ _[ALERTE]_détéction de 1 base de données corrompue_ _[ALERTE]_ _désactivation temporaire de l'unitée dans_5_4_3_2_1_ _restauration de la base de données_ _]

Une nuage noir, des cris de soldats, de femmes et d'enfants, des murs de pierre, des créatures noir, une serrure, une lumière, une épée..."elle" et-

[Réactivation du système parzival 0.00]_ _réanalyse du secteur_ _1 forme de vie allié détécté_ _"Nelhos" présent dans le secteur_ _]

[b][ALERTE]_ _[Danger détécté_ _1 heartless dans le périmètre_ _Rang de la menace: S_ _[ATTENTION]_Réglage des paramètres de combat au maximum_délai d'autorisation des réglages lancé_Verrouillage de la cible_ _erreur_erreur_ _cible indisponible]

Nan mais qu’est-ce qu’il se passe là ?! C'est quoi ce heartless? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un de ce genre. C'est bien la première fois que je tombe sur un truc de ce niveau! Barf tant pis, je ne fais pas tout mieux que les autres pour rien. Ca va être l'heure de justifier mon budget. [cible en vue et verrouillé]. Une minute. Qu’est-ce qu’il fait planté là ce Nelhos ?! Et oui vas-y allons se faire absorber par les ténèbres, c’est pas plus dangereux que la poudre lunaire après tout. Ah non finalement le voilà qu’il retrouve la raison (j’veux pas dire mais il serait temps quand même). Et c’est que maintenant que je me rends compte que [dévourouillage de l'unité 0.00]_ _reprise du combat_ _] J'étais incapable de bouger et j'm'en suis même pas rendu compte... Il est grand temps que je revienne dans le feu de l'action vu l'état de mon "collègue". Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il tape dans le vide en plus de faire un bond en arrière. Ca fait aucun sens! Le heartless est assis sur l'autel comme sur un trone. Ce type a des qualités (j'imagine) mais sincérement, il a un comportement et une percéption de son environnement bien étrange.

Lance à la main, même si la situation me laisse perplexe, j'ai déjà choisi quoi faire. Aider Nelhos me laisserait bien trop de temps la garde baissé alors que frapper directement le heartless en armure me laisserait alors l'occasion parfaite de faire diversion pour le civil et botter les fesses métalliques du monstre.

[Analyse de la cible terminée_ _verrouillage de 10 coups sur 7 zones simultanés_ _[ATTENTION]_message reçu de sujet "Nelhos"_ _analyse de l'objectif secondaire_ _risque de danger: A_ _niveau de logique: E_ _objectif accepté_ _changement de direction en cours_ _

Je le sens pas, alors autant le faire vu la situation. Alors que j'étais en plein bond vers l'espèce de chevalier, je plante la lance dans le sol et m'en sert de soutien pour dévier ma trajectoire et me projeter vers son arme. J'allais rester sur ma lancée comme si j'étais entrain de faire une bonne grosse feinte à la face du monstre. Mais alors que je prépare cette même lance à frapper l'objet d'une mauvaise idée, quelque chose me stoppe en plein vol. Le heartless a bougé. Il est apparu en plein devant moi avant de me frapper d'un puissant coup de poing. Seulement j'ai activé le bouclier à temps et je ne fais qu'être projeté. Aussitôt, je remplace la protection par ma lame et fonce vers la créature.

Mais je le vois lancer son arme vers moi tout se préparant à me mettre un crochet pour m'arrêter net. A-t-il déjà deviné ce que je comptais faire? Ou bien serait-ce simplement qu'il est deviné que je vais le feinter. Réfléchissant particulièrement vite, je décide alors de glisser et changer de tactique. Passant en dessous de lui, je profite de mon coup pour lui trancher le bras et reprendre ma route. M- Qu'est-ce qu- il a réussit à m'attraper directement par le casque. Quand j'essais de tourner mon regard j'admet que je ne m'y attendais pas. Il a attrapé ce que je lui ai tranché et l'a utiliser comme rallongement! Mais c'est complétement illogique! Comment le bras sectionné peut-il encore etre fonctionnel?

hrp: ceci n'est pas un meme *sbaff*

...Tu sais quoi heartless? On va voir si tu aime tant ton bras et surtout si tu es solide! Mes paramètres sont au maximum, tu aurais peut-être dû y penser. Peu importe le temps nécessaire pour que je récupère, c'est trop tard pour toi! Je lâche mes armes et j'aggripe de mes deux bras le sien. Ayant bonne emprise sur son précieux, je force mes bras au maximum pour envoyer valdinguer le bras et son possesseur avec. Mais pas dans n'importe quelle direction. Si vous vouliez savoir si un chevalier en armure complète de plus de 2mètres pouvait écraser l'extrémité métallique d'un baton, vous allez être servis!

A partir de là, même pour moi c'était difficile de savoir ce qu'il s'était exactement passé. Une explosion ou quelque chose du genre j'imagine. Il y a eu un flash, les vitrails on cassés et tout a été projeté avec une immense force aux alentours. Et maintenant je suis pleine chute à je-sais pas combien de mètres du sol. Tentant de amortir la chute, je remets mes pieds en direction du sol.

Non seulement l'atterissage est dur mais en plus je me prends un tas de roches sur le dos qui m'écrase. Et voilà que je me retrouve sous un tas de pierre. [délai des paramètres de combats écoulé]_ _retour en mode normal_ _] Il manquait plus que ça tiens! Un coup de poing puis un autre et encore et encore et *BAM* voilà!! Enfin sortit du tas, enfin pouvoir respir-

"Argh!"
Sérieux tu veux vraiment une traduction?:

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Nelhos as-t-il prit plus de temps pour tomber et surtout, pourquoi il fallait qu'il s'écrase sur moi?! A peine relevé que je suis à nouveau à terre! Super journée. Comme si j'étais pas assez crevé après avoir utiliser les paramètres à fond tiens. Pire encore, j'ai eu l'impression que ce heartless s'était donné quasiment aucun effort durant l'affrontement...m'enfin. C'est fini. Je suis crevé...

"You're heavy."
traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Traveler and toaster Empty
MessageSujet: Re: Traveler and toaster   Traveler and toaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traveler and toaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 2e district-