Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 To Meet Again [PV Mcikey / ??? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku♠ Messages : 379
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
♦ Munny : 572

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] 1405925932-barrepleinegauche70/100To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Riku
Keyblade wielder
To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] Empty
MessageSujet: To Meet Again [PV Mcikey / ??? ]   To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] EmptyMar 28 Oct 2014, 12:41 pm


[Dans la Timeline du Forum : 49e jour]


Petite musique d'ambiance:


I nquiet, Riku traversa son portail pour rejoindre la grotte souterraine de Traverse Town. Il avait aperçu son ami. Sora était manipulé par l’organisation XIII, tout comme à Castle Oblivion. Pourtant…le garçon ne doutait pas de la véracité des propos de Saïx. Ainsi, Kairi avait bien été enlevée par l’organisation. Sora était si proche… Bien sûr, son ami aurait pu sortir des ténèbres pour venir à sa rencontre mais…il ne se sentait pas encore prêt. Mieux valait guider Sora indirectement pour le moment. Et puis…Sora aurait sans doute voulu qu’il vienne avec lui s’il avait su Riku présent.
Son ancien maître aussi avait connu les mêmes problèmes…et les connaissait toujours. Terra…
Se concentrant sur l’instant présent, Riku observa autour de lui et trouva la personne qu’il était venu voir .

« Mickey. »

Une vingtaine de jours avait passé depuis leur dernière conversation. Kairi avait bel et bien été enlevée et ce par l’organisation XIII. Sora semblait perturbé, mais avec Donald et Dingo à ses côtés, tout devrait bien se passer. Cependant…il devrait veiller à ce que Sora ne se fasse pas manipuler plus avant, et aussi lui donner des informations. Le moment venu, il se présenterait à lui et ils affronteraient ensembles la menace. Ils iraient délivrer Kairi. Mais d’ici là…il devrait déjà être capable de faire face à son meilleur ami. Il avait beau avoir surmonté bien des épreuves, il lui restait du chemin à parcourir.
Ainsi, Riku dévoila au Roi le fruit de ses recherches.

« It turned out like we were right. Kairi has been kidnapped by the organization XIII, and everyone really did forget about Sora. However, Kairi’s light is strong, I’m sure she didn’t forget all about him. I ran into Sora a little while ago, the organization is still wishing to make him their puppet, I won’t let that happen.”
« Il semblerait que nous avions raison. Kairi a bien été enlevée par l’organisation XIII et tout le monde a vraiment oublié Sora. Mais Kairi a une puissante lumière, je suis sûr qu’elle ne l’a pas oublié complètement. J’ai vu Sora un peu plus tôt et l’organisation essaie toujours d’en faire un pantin. Je ne les laisserai pas faire.»


Le garçon serra le poing à ce souvenir, puis se détendit. Il ne devait pas céder à la colère, ce serait laisser une porte ouverte à Ansem. Cette pensée lui rappela ses retrouvailles avec Terra, puis à sa rencontre avec Aqua, puis Ven’. Tous trois semblaient venir du même monde. Mickey ayant appris à manier la Keyblade auprès de Yen Sid par le passé, peut-être les connaissait-il.

« I also ran into some people you might know. Their names are Aqua, Terra and Ventus. They seem to be all searching around for each other. As they are Keyblade wielders, I thought you might have heard of them?» «J’ai aussi rencontré certaines personnes que vous connaissez peut-être. Il s’agit d’Aqua, Terra et Ventus. Ils semblent se chercher mutuellement. Comme il s’agit de porteur de Keyblade, j’ai pensé que vous pourriez les connaître ?»


Tout comme nous…Sora…Kairi… Il semblerait que ce cycle les concernait également.

« Also, what did you find yourself about organisation XIII ? And about Kairi, did you find her? » « Et de votre côté, qu’avez-vous trouvé sur l’organisation ? Avez-vous retrouvé Kairi ?»


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t422-riku-la-route-de-l-aube-spoilers#6861 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t423-where-i-am-now#6879 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t424-my-hearts-is-connected-to-them#6880
InvitéAnonymous
Invité
To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] Empty
MessageSujet: Re: To Meet Again [PV Mcikey / ??? ]   To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] EmptyMer 29 Oct 2014, 6:56 pm


[Dans la Timeline du Forum : 49e jour]




M e voilà de retour à Traverse Town ! Quelle aventure. Au moins, je vais pouvoir compléter mon carnet de voyage. Il s'est passé plusieurs événements depuis que je suis sorti du château Oblivion. Par où commencer ? Je pense que reprendre la chronologie dans l'ordre me semble une bonne idée.

38e jour - Ile du Destin

Je quitte mon ami Riku (https://realm-of-darkness.1fr1.net/t431-un-retour-premature-pv-kefkouille-pv-aqua#6928) sur les plages de son enfance avant de m'enfoncer dans l'obscurité. Je le laisse partir dans sa quête pour retrouver Sora. Pour ma part, il est temps d'en savoir plus sur l'Organisation XIII. Il faut que j'en apprenne d'avantage sur eux. Le Château Oblivion a certainement eu une influence sur toutes les personnes nous ayant connu, Sora, Riku et moi. De plus, je suis quasiment certain que tout est lié à Ansem et à ses assistants. Si je ne m'abuse, Léon et sa bande ainsi que les anciens habitants de la ville de Traverse ont du se rendre à la Forteresse Oubliée. Peut être vont-ils arriver à restaurer cet endroit... Je vais m'y rendre, voir ce qu'il est advenu de l'endroit et si ils savent des choses sur l'Organisation. Allez, c'est parti !

38e jour - Forteresse Oubliée

La silhouette de la forteresse se découpe dans un crépuscule sombre. A ses pieds je distingue un amas de maison semblant toutes faîtes de bric et de broc. C'est bien cela, les anciens habitants essayent de revenir chez eux. Pourtant il y a un je ne sais quoi dans l'air, une odeur de danger, d'ombres...

*PAN*

Qu'est-ce que ?
C'était un coup de feu... Vite, il faut voir de quoi il s'agit. Je me précipite en avant. Derrière une butte j'aperçois la silhouette de Léon luttant contre des Sans-Coeurs ! Sans hésiter je me jette dans la bataille. Keyblade et Gunblade volent et découpent nos adversaires. Très vite, il ne reste plus rien.

Your Majesty ? Is that you ? I can't believe it !

Hey Leon ! Nope, you're not dreaming, it's really me.

Oh dear, we have some things to say each other.

Of course !

Come with me, I will guide you to the others.

Je suivis mon ami jusqu'au coeur de la ville. Youffie, Aerith, Cid, Merlin et plus encore ! Ils sont tous ici, dans ces nouveaux quartiers. Fait étrange, ils ne semblent pas se souvenir du Jardin Radieux... Je pense rester ici un moment pour enquêter. Il y a trop de Sans-coeurs, ce n'est pas normal.

48e jour - Forteresse Oubliée


Cela fait 10 jours que je fouille le château d'Ansem. C'est une véritable source d'information. J'apprends énormément sur l'Organisation XIII et ces créatures qu'Ansem nomme Similis. Tout cela est très intéressant mais ne m'aide pas à savoir ce que l'Organisation veut vraiment et pourquoi elle a infligé toutes ses épreuves à Sora et Riku... Je dois calmer mes désirs scientifiques, c'est ce qui a consumé Ansem et ses assistants. Je dois plutôt trouver un moyen de protéger mes amis. Je n'ai pas eu de nouvelles de Sora, ni de Kaïri... J'espère que Riku aura eu plus de succès. Je n'ai pas pu non plus trop chercher. La Forteresse est sans arrêt attaquée par des Sans-Coeurs ou des Similis. La bataille semble sans fin malgré les efforts constant de Léon et sa bande. Ils essayent de restaurer la ville grâce à un ordinateur laissé par Ansem, le MCP. Je ne sais pas trop quoi en penser. Cette machine semble étrange et elle n'a pas révélé tous ses secrets. Pour l'heure je dois me rendre à Traverse. Peut être y trouverai-je des informations sur Sora et Kaïri. J'ai perdu trop de temps ici dans les bouquins. Il me faut de l'action.

49e jour - Ville de Traverse

"Kaïri a été kidnappé par l'Organisation ! Gosh, Riku, tout ceci est impensable. Je vais te dire tout ce que j'ai appris.

Pour commencer, oui, je connais Aqua, Ventu et Terra. Je les croyais disparus dans les Ténèbres à tout jamais... Ils sont donc en vie. Il faut te méfier de Terra... Je ne sais pas quel rôle il joue désormais, il a été possédé par Xehanort... Ventus était un garçon dynamique et sympathique et je croyais qu'il avait été plongé dans le sommeil. C'est une bonne nouvelle pour nous, il pourrait être un allié fort. Aqua possède un des coeurs les plus brillants que je n'ai jamais vu... Elle est une lumière intense, c'est un miracle qu'elle soit de retour, il me faut à tout pris la rencontrer ! Elle et Ventus me manquent horriblement, j'ai le sentiment d'avoir échoué avec eux, de ne pas les avoir sauvés.... Oui mon ami, je me sens coupable, terriblement. J'espère qu'ils pourront me pardonner.

Nous devons donc agir. Je reviens de la Forteresse Oubliée. J'y ai appris beaucoup de choses sur l'Organisation et nos nouveaux adversaires : les Similis. Ce sont des créatures qui recherchent les coeurs que volent les Sans-Coeurs. Les membres de l'Organisation sont les Similis des assistants d'Ansem. Je n'ai pas retrouvé Sora de mon côté mais en effet, ils essayent de le manipuler dans je ne sais quel but.

Je n'ai pas été très efficace et n'ai pas obtenu plus d'informations. Je peux peut être trouver plus de choses dans le réseau du MCP et dans les affaires d'Ansem. C'est un véritbale chaos là-bas, il y a des Sans-Coeurs et des Similis partout. Il y aussi la piste de DiZ. J'ai une sensation bizarre avec lui, comme si je le connaissais... Nous avons plusieurs options. Tu as revu Sora, que crois-tu qu'il cherche ? S'il est avec Donald et Dingo, c'est déjà un progrès. Que propose-tu maintenant ? Je suis prêts à aller vers n'importe quelle piste, choisis vers quoi tu veux te tourner, j'aviserai ensuite pour couvrir plus de terrain.


Revenir en haut Aller en bas
Riku♠ Messages : 379
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
♦ Munny : 572

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] 1405925932-barrepleinegauche70/100To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Riku
Keyblade wielder
To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] Empty
MessageSujet: Re: To Meet Again [PV Mcikey / ??? ]   To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] EmptyLun 10 Nov 2014, 4:12 pm


[Dans la Timeline du Forum : 49e jour]


Petite musique d'ambiance:


R iku écoutait attentivement le roi Mickey. Ce dernier semblait avoir beaucoup à dire. Il semblait inquiet, et soulagé à la fois.
Ainsi il connaissait bien ces porteurs de Keyblade que Riku avait lui-même rencontré. Les dires de Mickey allaient même jusqu’à confirmer ce que lui-même avait ressenti en leur présence, y compris pour Terra. Il avait été possédé par Xehanort ? Voilà qui expliquait bien des choses…que ce soit par la ressemblance entre eux, ou par ce ressenti. Terra semblait avoir vécu bien des épreuves et se battait toujours, comme Riku le faisait également. Tous deux se battaient contre la corruption et pour leurs amis.

« I did feel some darkness within Terra… but you know, I have been possessed by Xehanort too. If I am able to see the light now thanks to my friends’ help, I know he will be able to see it too. We have much in common. We both fight for our friends. »

Riku souriait en prononçant ces mots, confiant. Terra était fort. Il savait qu’il était capable de vaincre. Cependant…repenser à leur rencontre lui remémora l’apparence de son ancien guide. Une expression d’inquiétude passa sur le visage du garçon.

« I’m more worried about what happened to him. When I met him, all was left of him was an empty armor. Though I could feel his spirit, I sensed just a part of his heart, as it was fractured. I wonder what happened to his body and heart. I guess Xehanort still has a hold on Terra’s body somehow… »
«J’ai senti une part de ténèbres en Terra…mais vous savez, j’ai aussi été possédé par Xehanort. Si je suis capable de voir la lumière grace à l’aide de mes amis, je suis sûr qu’il le pourra aussi. Nous avons beaucoup en commun. Nous combattons tous les deux pour nos amis.»

Riku souriait en prononçant ces mots, confiant. Terra était fort. Il savait qu’il était capable de vaincre. Cependant…repenser à leur rencontre lui remémora l’apparence de son ancien guide. Une expression d’inquiétude passa sur le visage du garçon.

«Je suis plus inquiet au sujet de ce qui lui est arrivé. Quand je l’ai rencontré, tout ce qu’il restait de lui était une armure vide. Bien que je sentais son esprit, je n’ai ressenti qu’une partie de son cœur, comme s’il était fragmenté. Je me demande ce qui a pu arriver à son corps et son cœur. Je suppose que Xehanort tient toujours le corps de Terra en son pouvoir d’une certaine façon.»


Un cœur fracturé…voilà qui n’était pas sans lui rappeler sa rencontre avec Ventus. Si il était effectivement un garçon dynamique et sympathique, tellement qu’il lui rappelait Sora, il semblait affaibli. Il avait été plongé dans le sommeil ? Ceci expliquait peut-être son état. Etait-ce ce qui était arrivé à son cœur ? En y repensant, Ven’ et Sora avaient de plus en plus de choses en commun. Quelle bande de flemmards !

«As for Ventus and Aqua… »

Riku s’approcha de Mickey et se mis à sa hauteur, avant de poser une main sur son épaule.

«They are both Okay. Ventus seems a bit fragile, but I’m sure it’s just that he didn’t fully recovered yet. Aqua is really determined and strong, though I don’t know where she is now. You don’t have to feel guilty. No matter what happened in the past, it wasn’t your fault but Xehanort’s. You have nothing to feel guilty about.» «Pour ce qui est de Ventus et Aqua…»

Riku s’approcha de Mickey et se mis à sa hauteur, avant de poser une main sur son épaule.

« Ils vont tous les deux bien. Ventus semble un peu fragile, mais c’est seulement parce qu’il n’a pas encore entièrement récupéré. Aqua semble plus forte et déterminée que jamais, bien que je ne sache pas où elle se trouve maintenant. Vous n’avez pas à vous sentir responsable. Quoi qu’il se soit passé, c’était la faute de Xehanort, non la votre. Vous n’avez rien à vous faire pardonner.»


Le garçon se releva en pensant à Xehanort. Tel était leur ennemi. Tel avait toujours été son ennemi depuis tant de temps… Les membres de l’organisation XIII étaient donc les assistants d’Ansem…mais leur version simili. Qui était donc à la tête de l’organisation si les membres étaient les anciens assistants du scientifique ? Etait-ce Ansem lui-même ? Ce nom que cet être des ténèbres avait volé pour faire sien… Riku doutait que cet Ansem ait quelque chose à voir avec l’organisation. Si il était effectivement l’ami du Roi, alors nul doute qu’il ne pouvait être derrière l’organisation XIII.
Mais… si Xehanort était derrière tant de complots…pouvait-il être également à la tête des similis ?
Une piste pour DiZ…qui était-il ?
Tant de questions…
La mention de Sora le ramena à l’instant présent. L’organisation XIII avait été présente, une fois de plus, à vouloir le manipuler.

« When I ran into Sora, he was arguing with a member of organisation XIII about Kairi. They are still trying to manipulate him, to make him their puppet. However, with Donald and Goofy with him, I think he’s gonna be okay. Right now, he went after that guys, he’s still looking for Kairi. He will find her, I trust him. On our side, I think it’s time to go chase organization XIII to know exactly what they’re up to. Meanwhile, I’ll find Naminé so we can recover Sora completely.» «Quand j’ai vu Sora, il était en pleine conversation avec un membre de l’organisation XIII. Kairi est toujours entre leurs mains et l’organisation essaie toujours de manipuler. Mais là que Donald et Dingo sont avec lui, je pense que tout ira bien. Il est parti à l la poursuite de l’organisation, pour retrouver Kairi. Je suis sûr qu’il la retrouvera, je lui fais confiance. De notre côté, je pense qu’il est temps que nous pourchassions l’organisation XIII pour découvrir quel est leur vrai but. Pendant ce temps, je vais retrouver Naminé afin de pouvoir restituer à Sora ses souvenirs. »

Tout à coup, Riku se remémora la réponse du simili faite à Sora, lorsqu’il lui demandait ce qu’ils voulaient. Kingdom Hearts…

« About their goal, I have a hint. They seem to be after Kingdom Hearts, just like Xehanort’s heartless. They told Sora they had no hearts.» « Au sujet de leur but, j’ai un indice. Il semblerait qu’ils soient à la recherche de Kingdom Hearts, tout comme le sans-cœur de Xehanort. Ils ont dit à Sora qu’ils étaient dénué de cœur. »


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t422-riku-la-route-de-l-aube-spoilers#6861 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t423-where-i-am-now#6879 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t424-my-hearts-is-connected-to-them#6880
Contenu sponsorisé
To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] Empty
MessageSujet: Re: To Meet Again [PV Mcikey / ??? ]   To Meet Again [PV Mcikey / ??? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To Meet Again [PV Mcikey / ??? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's meet again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: Canalisation secrète-