-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A small mistake is enough to change one's world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen♠ Messages : 78
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver et protéger son frère
♦ Munny : 356

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
A small mistake is enough to change one's world. 1405925932-barrepleinegauche64/100A small mistake is enough to change one's world. 1405925932-barrevide1  (64/100)
♣ Inventaire:
Lumen
White mage
A small mistake is enough to change one's world. Empty
MessageSujet: A small mistake is enough to change one's world.   A small mistake is enough to change one's world. EmptyMer 29 Oct 2014, 2:23 am


Je trainais des pieds plus que je ne marchais, seule dans l'un des districts de Traverse Town. Oh, je serais bien un peu plus précise, mais je vous avouerais que même cela, ça ne m'importait pas beaucoup. Si un passant avait du me croiser à cet instant, il aurait très probablement voulu changer de trottoir vu mon air fermé, boudeur et, à la limite, l'air extrêmement désagréable. C'était quelque chose que j'avais appris de Noctis, sans même le vouloir. Dès que je m'enfonçais, que je déprimais ou que j'étais angoissée par quelque chose, je passais en mode "éloigner tout ce qui bouge et crier sur ce qui est assez fou pour rester là". Remarque, vous devez vous demander pourquoi j'étais comme ça, bien sûr. J'aimerais vous décrire une histoire palpitante et vous divertir via ces rocambolesques retournements de situation, mais ce serait mentir. La vérité, toute simple et toute idiote, c'est que j'avais rêvé de Noctis et qu'au petit matin, son spectre ne m'avait pas déserté. Je l'avais vu, comme autrefois. Ses cheveux d'ivoire brillant d'un éclat translucide, son regard tourné vers moi et l'air espiègle, me mettant au défi de le rattraper. J'avais passé la nuit entière à le poursuivre, mais il avait gagné la course, comme à chaque fois. Au final, comme rien n'avait fonctionné pour me remettre d'aplomb, je m'étais tournée vers le remède numéro un contre la déprime de toute jeune femme saine et équilibrée, j'ai nommé le shopping.

Mon appartement était encore plutôt vide, à l'exception bien sûr des fleurs devenues si nombreuses que je n'avais plus un seul espace de travail -oui j'exagère, mais l'image me semble rigolote-. J'avais donc trouvé de quoi faire changement niveau décoration, en plus d'une nouvelle robe et d'une paire de souliers que je porterais probablement jamais, soyons honnêtes. D'ailleurs, combien est-ce que ça m'avait coûté tout ça? Je plongeai la main dans le sac pour en sortir la facture et vérifier et là, c'est le drame. Quoi?! Autant de munnies pour ces saletés? Mais comment allais-je payer le loyer moi! Oh bon sang, la caissière avait du se tromper, ma robe était en soldes pourtant et puis... Et puis merde! Je lançai ma paire de souliers au sol, abandonnant tout le reste de mon fardeau avec. Je n'en avais pas besoin, très sérieusement. Mon petit frère était quelque part, seul, dans un monde inconnu, et je perdais mon temps avec des choses aussi stupides? Il y avait une erreur, forcément. Tous les objets connus et répertoriés dans tous les mondes existant encore ne me suffiraient pas. Je n'avais pas besoin d'une robe, j'avais besoin de retrouver celui qui comptait le plus pour moi et le protéger et tout ce que je ferais pour me détourner de cet objectif ne fonctionnerait pas. J'étais dans une impasse. Incapable de me battre contre les Heartless, incapable de me déplacer entre les mondes, incapable de faire quelque chose de mes dix doigts en somme. J'étais même incapable de m'aérer l'esprit maintenant! Et pour preuve, j'en étais même à halluciner des jeunes hommes aux cheveux blancs.

Quoi, vous ne me croyez pas? Mais il faut être aveugle voyons. Personne ici n'a remarqué le garçon là-bas? Si, lui! Des cheveux argentés, un air sacrément louche et un peu mystérieux, pile le genre de personne à qui on ne va pas parler à moins d'être accompagné, d'avoir une arme et de savoir courir rapidement juste au cas. J'hallucinais des Noctis quoi. Enfin, un Noctis dans ce cas ci, mais ça reviens au même. Mais... Un instant là. Je revins sur mes pas, m'arrêtant tout en le regardant faire son petit manège, l'air songeur, regardant à droite et à gauche comme s'il cherchait quelque chose -ou quelqu'un-. Aie. Je baissai mes yeux turquoise vers mon bras, maintenant porteur d'une petite rougeur. Je venais de me pincer et il était encore là. Je ne rêvais pas. Je ne rêvais pas! En fait c'est lui qui m'avait retrouvé?! Ni une ni deux, je dévalai des escaliers, trois à trois, courant en sa direction sans prendre la peine d'y réfléchir à deux fois, malheureusement pour moi et pour le jeune homme à l'air trop louche. C'est dans un placage presque digne d'un joueur de football américain que je pris mon élan pour sauter sur lui, le plaquant presque au sol sous mon poids -mais je suis pas si lourde hein!-. Je le serrai dans mes bras, si heureuse que je n'en revenais tout simplement pas. J'aurais du comprendre avant de me jeter sur lui que quelque chose clochait. Félicitations à moi-même et à mon grand sens de l'observation, un jour ça me mettrais vraiment dans l'embarras.

- Noctis! I was so afraid! I thought I'd never see you again!! Are you okay? Are you hurt? You didn't study the heartless for fun, did you? They're dangerous after all! I missed you so much. Look at you, your hair have grown a lot. But... your shoulders weren't that wide either before, you almost look manly now. When did you get so handso... Oh...
Spoiler:

Je me gelai sur place, mes grands yeux turquoises le dévisageant avec stupeur, comme si je venais de voir un fantôme ou un boss de fin en phase finale. Toujours sur lui, mon index était levé vers son visage alors que mes lèvres étaient demeurées immobiles, formant toujours le petit "oh" que j'avais laissé échappé. D'ailleurs, j'étais encore sur lui également, mais ça c'est un tout petit détail de rien du tout, non? Retour à la réalité dans trois, deux, un...

- I'm so sorry! I didn't mean to... Oh my god! Forgive me! I thought... Oh no!
Spoiler:


Je me relevai en moins de deux, ne désirant pas l'écraser un seul instant de plus. Mon visage était passé au carmin avec quelques nuances de cramoisi et j'ignorais comment me comporter à son égard maintenant que j'avais commis cette énorme bourde. Devais-je lui tendre la main et l'aider à se relever ou simplement prendre la fuite avec honte? Oh aller, je devais au moins m'assurer qu'il allait bien et qu'il ne m'en voulait pas, tout de même. C'est donc toujours aussi gênée que je tendis la main droite vers l'inconnu, lui offrant mon aide pour se remettre sur pied. Et puis en plus il portait un bandeau sur les yeux! Et pourquoi je ne le remarquais que maintenant?! Je venais de foncer et de plaquer au sol d'une étreinte affectueuse un jeune homme aveugle qui venait probablement tout juste d'arriver ici. Bon sang, le pauvre, le choc que ça avait du être de ne même pas pouvoir voir ce qui devait avoir attaqué son monde pour ensuite l'envoyer ici pour être ensuite attaqué par une adolescente folle. Je devais me rattraper, je devais l'aider, lui payer ma dette et, si possible, l'aider à se faire une place à Traverse Town comme maints autres voyageurs que j'avais aidés avant lui.

- I'm really sorry, you look like someone I know and well, I thought you were him. The name's Lumen, if I can help you in any way, don't be afraid to ask, I clearly owe you one. Is it your first time in Traverse Town? I don't recall seing you before. Anyway, if you need help, I even have a room for newcomers and all...and my cooking is good... but I'm not a weirdo, I swear!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t478-lumen-une-etoile-parmi-tant-d-autres http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t480-once-upon-a-time http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t479-social-links-of-a-white-mage
 

A small mistake is enough to change one's world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in another world | Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 3e district-