Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ren 1405925932-barrepleinegauche50/100Ren 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
Ren Empty
MessageSujet: Ren   Ren EmptyDim 09 Nov 2014, 8:16 pm

Infos' de base
Âge: Dix-sept ans
Division: Mage
Rang désiré: Spellblade/Magelame
Monde natal: Radiant Garden
Monde actuel: Traverse Town
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
J'ai pas de petit surnom, Appelez moi Ren, ou donnez m'en un !
T'as joué à quels KH?
J'ai fini KH BBS, KH1, KH:CoM, KH2, KH2FM. J'ai aussi un peu tâté KH3D, mais seulement très peu
Parle-moi de ta capacité de rp
Je fais en général des petits postes. J'ai du mal à faire de grands et jolis postes, j'écris en général que l'essentiel.
Et les Final Fantasy, eux?
J'ai fini une bonne vingtaine de fois FFVIII et FFX, et j'ai arrêté FFXIII au disque trois.
Ren
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Je n'ai besoin de rien, ni personne. Juste d'un peu de magie... »


En plus d'être un touche-à-tout, Ren est un jeune prodige. En effet, il réussit tout ce qu'il entreprend, plus ou moins. L'ayant constaté durant son adolescence, il est devenu vraiment arrogant; il se croit toujours meilleur que toute personne pratiquant les même arts que lui, et s'il reconnait qu'il ne l'est pas, le devenir tournera à l'obsession, car il a une confiance sans faille en ses compétences. Malgré cela, il reste un jeune homme très réservé et calme, il a beau avoir un égo légèrement démesuré, il ne va pas crier l'étendue de ses talents sur tous les toits. Il est peu souriant, et il ne blague quasiment jamais.

Curieux de nature, il a toujours eu une attirance pour la magie, les armes et le combat en général. Il aime pratiquer, étudier et discuter de ces arts, surtout avec des plus expérimentés que lui, notamment pour apprendre. Il est très sensible aux flatteries, et il aime tout contrôler.

Bien qu'il se croit au dessus de tout le monde, il n'en reste pas moins gentil. Il se fait un plaisir d'apporter son aide à quiconque en a besoin ou en fait la demande, et il peut très vite nouer des liens d'amitié avec les gens qu'il apprécie. Il est un peu râleur sur les bords, mais une fois que l'on a dépassé ça, c'est un bon ami.



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Son talent est sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse. »


Bien qu'il ait vécu la destruction de Radiant Garden, Ren n'en tient pas beaucoup de souvenirs. Ne se souvenant pas non plus de ses parents, il en est arrivé à la conclusion qu'ils y avaient disparu. Il se souvient seulement d'avoir été évacué vers Traverse Town, a l'âge de huit ans. Néanmoins, lorsque Radiant Garden commença à être reconstruite, pour prendre le nom d'Hollow Bastion, il fut dans les premières vagues de survivants à revenir s'y installer.

Il s'est élevé seul, a survécu seul, et surtout, il a appris tout ce qu'il sait, c'est à dire beaucoup de choses, seul. Dans la grande ville qu'est Hollow Bastion, il n'a jamais demandé de l'aide à personne. Bien au contraire, très tôt, il demanda aux gens s'il avaient besoin d'aide, et leur offrait la sienne en échange de quelques munny. Tout le monde l'acceptait volontiers, le travail qu'il fournissait étant grandement satisfaisant, quelque soit le domaine.

En grandissant, Ren commença à s'intéresser à la magie, au travers de livres qu'il lisait à la bibliothèque. Très vite, il entreprit de faire des expériences, tout d'abord faciles, nécessitant peu de matériel et peu d'efforts. Réussissant toutes ses petites expérimentations avec brio, il prit de plus en plus d'assurance, faisant des expériences de plus en plus ardent.

Des années durant, sa seule et unique occupation était d'expérimenter différentes magies, différentes réactions entre elles, et de nombreux sorts. Sans s'en rendre compte, il devint un mage à part entière, dans son coin, sans que personne ne le sache. Son talent grandissant avec son égo et son ambition, les livres qu'il amenait dans ce qu'il aimait appeler "son laboratoire" (qui était en fait une cave qu'il avait aménagé, plutôt à l'écart), étaient de moins en moins... Disons... Conventionnels.

Sa soif de magie le mena progressivement vers les vieux recoins de la bibliothèque, où se trouvaient les sorts et enchantements les plus sombres dont on ait eu vent. Un beau jour, après avoir emmené un de ces livres d'enchantements douteux dans son antre, il se mit à le lire avec la ferme intention de réaliser quelque chose de grandiose: Il voulait montrer à tout le monde le mage expérimenté qu'il était devenu. Un certain passage du livre, un enchantement, lui tapa dans l'oeil:

Transe
Cet enchantement est puissant: même les plus grands sorciers craignent sa seule existence dans le monde de la magie. Il a pour effet de conférer à l'utilisateur de l'objet une puissance magique d'un potentiel colossal, peut-être même illimité ! Les chaque sortilège, quelque soit son école, ou même sa difficulté, deviendra un véritable jeu d'enfant.


Ren ne chercha pas à aller plus loin, là était tout ce qu'il lui fallait. Il se précipita vers un gros sac, où étaient empilés en vrac de vieux objets qu'il avait trouvé ou acheté, tous destinés à être expérimenté. Son choix se porta sur un vieux gantelet, faisant probablement parti d'une armure. Il posa le gantelet sur la vieille table où il avait l'habitude de faire ses expérience. Suivant la "recette" du livre à la lettre, piochant sans réserve dans ses ingrédients, dessinant des symboles, lançant des incantations à vive voix... Sa détermination ne s'ébranlerait pour rien au monde, c'était son moment, sa chance de briller, d'être reconnu de tous comme le mage qui a réussi à réaliser une des formules d'enchantements les plus compliquées et difficiles de tous les temps, rien qu'avec son matériel de second choix...!

Après plusieurs minutes d'incantations et de dessins, d'application de poudres, de fluides, de miettes de ceci et jus de cela, il y était enfin arrivé, le gant tremblait frénétiquement et brillait d'une sombre lueur, il ne restait plus qu'une étape avant la gloire...: Pour finir, il faudra imprégner l'objet d'énergie magique, pour le réveiller.
Le jeune homme, un peu désorienté par cette dernière instruction, enfila le gantelet. Par instinct, il essaya de lancer un sort de feu mineur, en direction du mur, mais à l'instant où il allait le faire, le gant se mit à briller vivement, illuminant toute la cave. Quelques secondes après, plus rien. Enfin, presque plus rien. Le gant brillait toujours, de bleu et de rouge. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune mage, il sut qu'il avait réussi, mais... Il perdit son sourire bien vite, lorsqu'il essaya de retirer le gant, en vain. Étrangement, le poids de la pièce d'armure se faisait de plus en plus léger. Là, il sentit son cœur battre à la chamade. La peur l'envahit. Il se rua vers le livre, le feuilletant avec hâte, cherchant une solution. Lorsqu'il retrouva la page, il finit de lire la description du sort, à partir de là où il s'était arrêté:

...Mais attention, l'utilisation de cet enchantement n'a pas été rejeté pour rien; la magie est puissante, et peut corrompre même le plus sage des hommes, et tout comme elle, l'utilisation abusive de cet enchantement peut faire perdre à son utilisateur des choses qu'il ne pourra jamais retrouver.

Il serra les dents, enragé. Il fit nerveusement les cent pas pendant quelque secondes, tandis que les dernières lumières du gantelet agonisaient. Il remarqua qu'il n'en sentait presque plus le poids sur son bras. Il s'arrêta une seconde, et après la peur, vint la panique. Il secoua son bras, hurlant injures et supplications, renversant la table, une fiole éclatant au sol. Il essayait de toutes ses forces d'arracher l'objet de ses craintes et de ses angoisses, mais en vain. Il se mit à le frapper contre le sol en pierre de la caverne, encore et encore, mais c'était trop tard, il le sentait. Du moins, il ne le sentait plus, le gantelet avait fini la "fusion". Il observait longuement son monstrueux bras, réalisant son erreur.
Énormément de sentiments envahirent son esprit, la peur, la colère, le regret, et surtout la honte. Dans un ultime sursaut d'espoir et de rage, il ferma les yeux et hurla "NON !!!" en frappant le sol de toutes ses forces.

Il passa quelques secondes le front contre le sol froid, avant de réaliser que quelque chose avait changé, et pas seulement son bras... Il se redressa hâtivement, et rouvrit les yeux. Il sursauta et se mit sur pieds, avant de cacher son bras dans sa veste, par réflexe: Il n'était plus dans sa cave douillette, et il ne reconnaissait même pas les murs de Hollow Bastion. Il ne savait plus où il était, et était dépossédé de tout bien. Désemparé, il entreprit de faire quelques pas, traversant les ruelles de ce qui était, bien qu'il ne s'en souvienne que très peu, Traverse Town.



Dernière édition par Ren le Mar 11 Nov 2014, 8:08 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ren 1405925932-barrepleinegauche76/100Ren 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Ren Empty
MessageSujet: Re: Ren   Ren EmptyDim 09 Nov 2014, 9:28 pm

Owww amour. ♥️

Bienvenue sur Realm of Darkness! :wou:

Tu as jusqu'au 23 novembre pour terminer ta fiche, même si je sais que tu devrais l'avoir fini bien avant. :lah:

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ren 1405925932-barrepleinegauche1/100Ren 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
Ren Empty
MessageSujet: Re: Ren   Ren EmptyLun 10 Nov 2014, 10:39 pm

Okay, petit problème, je ne crois pas que tu peux te sauver à Destiny Islands quand tu n'as aucun moyen d'y aller en premier lieu. La plupart des gens d'Hollow Bastion ont survécu en s'établissant à Traverse Town et je crois que ce serait probablement la même chose pour Ren.

Si non, tout roule, tout me semble bon. Modifie ça et je serai en mesure de te valider. :wou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ren Empty
MessageSujet: Re: Ren   Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-