Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis♠ Messages : 24
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Munny : 173

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Noctis  1405925932-barrepleinegauche17/100Noctis  1405925932-barrevide1  (17/100)
♣ Inventaire:
Noctis
Shadow Dancer
Noctis  Empty
MessageSujet: Noctis    Noctis  EmptyVen 31 Oct 2014, 3:19 pm

Infos' de base
Âge: 33 ans;
Division: Mages;
Rang désiré: Shadow Dancer;
Monde natal: Meadow of Light;
Monde actuel: Port-Royal;
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Lumen ;);
T'as joué à quels KH?
Mais j'ai énuméré déjà!
Parle-moi de ta capacité de rp
Et je suis une grosse flemmarde.
Et les Final Fantasy, eux?
Quand vient le temps de raconter un truc que j'ai déjà dit.
Noctis;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« People think that I must be a very strange person. This is not correct. I have the heart of a small boy. It is in a glass jar on my desk. »


Indépendant - Curieux - Sociopathe - Égoïste - Nostalgique - Insouciant - Secret

À bien des égards, Noctis est et demeure un petit garçon malgré le temps qui ne cesse de s'écouler. N'ayant rien perdu de son côté aventureux, il désire apprendre constamment et pour lui rien n'est plus dérisoire qu'un être qui ne cherche pas à comprendre ce qui l'entoure. S'en est tel qu'il n'hésite pas à mépriser ouvertement ces imbéciles, ne possédant pas de repères moraux pour l'arrêter. Oh certes, il comprend parfaitement les limites imposées par les règles de bienséance, mais ce n'est pas pour autant qu'il les approuve, bien au contraire. C'est sans doute pour cela qu'il obtint la place qui fut longtemps la sienne au sein des Informateurs. Un fin limier sans scrupules qui met son nez un peu partout et doté d'une répartie adroite que l'on conserve toutefois bien caché dans l'ombre pour ne pas laisser libre court à son arrogance.

Également, il a tendance à ne pas prendre les choses suffisamment au sérieux, les relayant souvent au rang d'amusement mineurs puisqu'il ne se sent jamais réellement concerné par quoi que ce soit. Néanmoins, il s'avère formidablement égoïste et, bien qu'il n'accorde que peu d'importance aux possessions matérielles, il en va bien autrement pour les gens qui sont "les siens". Malgré tout, en grand être contradictoire qu'est le jeune homme, si lui s'estime être en possession de ses proches, il n'écoute pour ainsi dire jamais leur avis et se fait un point d'honneur à faire comme il lui plait. Il n'est pas rare qu'on le voit disparaître durant de nombreuses semaines, sans raison, pour finalement le retrouver en plein petit déjeuner dans votre cuisine à quatre heure du matin. De plus, Noctis conserve un attachement tout particulier pour les choses du passé tel que les vieux livres ou ses propres souvenirs, bien qu'il n'en parle jamais.


Noctis  Original

C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Light or Night, who cares? Now, what I really care about, is what eye you'll lose first. »


Meadow of Light

Je suis né dans un endroit accueillant. Un endroit plein de lumière entre les mains d'une famille aimante. Malheureusement, ce foyer heureux fut déchiré alors que je n'avais que six ans encore, pour des raisons que je ne connais pas. J'était trop jeune à l'époque, mais ça importe peu. L'important et que je rejoignis un orphelinat et, là-bas, tous mes fuyaient, y compris Dame Hana, la femme qui s'occupait de tous les enfants présents. Chaque soir, je m'asseyais au bord de la fenêtre, espérant que mes parents viennent me chercher et, ce soir là, elle est venue me retrouver. Une enfant à peine plus vieille que moi aux cheveux turquoise et aux grands yeux effrayés. Elle est la seule à avoir osé et ce, dans ma vie entière. Lumen. Ma lumière alors que je ne suis que nuit et ténèbres. Elle m'a promis que je ne serais plus jamais seul, qu'elle serait ma grande soeur. Et cette promesse, elle s'est employée à la réaliser, chaque jour qui passait, avec un peu plus d'affection que la veille. Nous parcourions la ville à la course, nous lisions ensemble et nous apprenions, curieux enfants que nous étions. Il ne se passait pas une seule journée sans que nous ne fassions une nouvelle découverte, main dans la main.

Elle m'aidait même pour les quelques leçons de magie blanche que je du suivre. Je n'appris que quelques sorts plutôt basiques, mais le niveau de ma soeur était remarquable, surtout pour une personne de son âge. Je l'admirais, je la trouvais jolie, je la trouvais gentille. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je l'aimais, à quel point elle comptait pour moi. J'aurais tout donné pour elle, chaque infime parcelle de mon être. Malheureusement, je n'en ai même pas eu l'occasion. J'avais seulement quinze ans lorsque notre monde fut envahi par les Heartless, créatures sombres qui réduisirent notre vie à néant. Elle me promit une fois de plus qu'elle me protégerait et, à mon grand damne, je ne pu même pas lui répondre, étant aspiré dans le noir avant cela. Si seulement j'avais pu. Je regretterai cet instant toute ma vie car, pour une seule et unique fois, j'aurais voulu pouvoir lui dire que j'étais celui qui la protégerait.


Realm of Time

Je me suis éveillé dans un endroit inconnu et étrange. J'ignore combien de temps j'y ai passé. Était-ce quelques secondes? Une journée? Toute une vie? J'ai erré, à la recherche de Lumen et d'un moyen de rentrer chez nous. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme je le voulais. J'avais beau crier, j'avais beau hurler, on ne me répondait pas. Je n'avais pas faim ou soif et le sommeil ne m'atteignait pas, tout comme mes cheveux ne poussèrent pas durant ce temps. Je voyais des gens vivre, hors de ma portée, hors de mon temps. Je les appelais et ils ne répondaient pas. Au final, c'est presque par miracle que je quittai cet endroit. À force de frapper aux murs, de tendre les bras vers ces images qui flottaient ça et là, je réussi à partir. Je réussi à traverser un portail, mais il ne m'amena pas aux côtés de ma soeur, bien au contraire.


Solaria

Me voilà dans un autre ailleurs, loin de tout ce que je connaissais et, sans le savoir, en une époque bien lointaine de la mienne. Ce monde était à la fois pareil et très différent de celui où j'avais grandi. Il y régnait un système de Monarchie qui me paraissait -et me parait toujours- extrêmement idiot alors qu'en fait, une organisation bien plus vaste régnait. Ils se nommaient les Shadow Dancer et, si les rumeurs que j'avais entendues étaient exactes, ils posséderaient un certain pouvoir sur les ténèbres. Ainsi, peut-être, trouverais-je le moyen de retourner auprès d'elle en me servant d'eux? Ce que je n'avais pas planifié, toutefois, fut cette rencontre avec une autre femme au coeur bien plus noir, bien plus semblable au mien. Une femme que je ne saurais par la suite plus jamais abandonner, à mon grand damne.

Alchimiste de grande importance, Aisling avait trouvé le moyen d'embouteiller une âme humaine et cela, plutôt que de la terreur, m'inspirait une curiosité bien plus grandes que toutes celles ressenties auparavant. J'ai passé d'individu effrayé à un être curieux et désireux d'apprendre, d'intégrer leurs rangs et de devenir, moi aussi, un Shadow Dancer. Plus que pour les utiliser, je commençais à vouloir les intégrer. Le temps passa et j'appris un peu plus, me découvrant même un talent inné pour les illusions de toutes sortes, ciblant différents sens. Cela me déçu d'ailleurs amèrement puisque l'on choisit pour moi, en fonction de ce talent, la branche que je rejoindrais. Remarque, ça ne me dérangeait pas plus que cela, j'aimais après tout apprendre et l'information était donc un milieu parfait pour moi, mais j'aurais bien aimé pouvoir passer plus de temps avec celle que je considérais presque déjà comme ma nouvelle grande soeur.

Quoi qu'il en soit, on m'apprit à danser et à faire parler, à écouter, à me glisser ça et là sans jamais être vu. On m'apprit également à faire craquer un homme et à lui faire avouer ses secrets les plus intimes en implorant mon pardon, mais je dédaignais ces méthodes. Je désirais être à l'image de mon nouveau modèle, élégant et raffiné. Ainsi, abusant de mes talents, j'étourdis mes cibles, leur faisant confondre illusion et réalité, les entraînant dans un monde unique et effrayant donc ils ne sauraient ressortir. Il ne me fallu que quelques années pour me faire connaître et m'intégrer réellement dans ce nouveau groupe. À la simple évocation de mon nom, certains avouaient, sans même que mon ombre n'apparaisse. Ils avaient bien trop peur que leur coeur n'aille rejoindre celui qui trônait sur mon bureau, dans un bocal de verre. Il me manque d'ailleurs, j'aimais bien lui parler autrefois, mais nous divaguons.

Je demeurais un éternel insatisfait. Je voulais apprendre plus, je voulais réaliser plus. La vérité, c'est que je compris ce qui allait se passer lorsque le chef des Shadow Dancer voulu usurper le trône. J'avais déjà assisté à la destruction d'un monde et, pour moi, le lien ne tarda pas à se faire. Pourtant je n'ai rien dit et j'ai même participé, activement, à cette destruction. La vérité, c'est que je venais enfin de trouver comment quitter ce monde et ça, pour moi, ça valait plus que n'importe quoi d'autre. Et, plus encore, je décidai d'user de cette opportunité pour mes propres fins, pour avoir un moyen de chercher activement Lumen. Même après huit années sous la tutelle des Shadow Dancer, pas un seul d'entre eux ne m'importait suffisamment pour que je fasse passer leur monde avant mon plus précieux joyaux, ma lumière. Je tentai donc, jeune inconscient que j'étais, de contrôler les Heartless dans la mêlée. Inutile de vous dire que le résultat fut catastrophique et que je n'y survécu que de justesse, bien que j'en serais marqué à jamais. Ma chevelure d'ivoire est maintenant de jais et mon coeur tremble sous les ténèbres qui ne me quitteront jamais. Je n'ai plus jamais été capable d'user de magie blanche après ce jour. Il est toutefois important de noter que mes autres capacités ne se sont pas détériorées et que j'utilise d'ailleurs presque constamment mon don d'illusion pour maquiller mon apparence, pour diverses raisons que je vous partagerai peut-être si le coeur m'en dit.


Port Royal

J'y ai suivi Aisling, à son insu d'abord. Certains seront tentés de dire que je me souciais de son bien-être plus que de celui des autres, et peut-être n'auraient-ils pas entièrement tort. Quoi qu'il en soit, elle avait toujours su me guider et m'inspirer, sans oublier que ses étonnantes capacités pourraient peut-être me servir. Si elle savait embouteiller les fragments d'une âme, peut-être trouverait-elle le moyen de me débarrasser de mes ténèbres? Il était donc beaucoup plus pratique pour moi de savoir où elle se trouvait, juste au cas où ma situation dégénérerait trop rapidement. Néanmoins, certains faits étaient hors de mon contrôle.

D'une part, je cherchai la jeune femme aux cheveux aqua avec ferveur. J'étais maintenant âgé de vingt-trois ans et donc estimai qu'elle devait avoir atteint les vingt-quatre, mais ne la trouvai jamais dans ce monde. Même au bout de deux ans de vagabondage, de périples clandestins et d'autres aventures, aucune trace du trésor que je cherchais ne se profilait à l'horizon. J'avais fait cela pour rien. Les choses étaient restées les mêmes et, bientôt, je me sentis coupable pour l'une des premières fois de ma vie. D'autre part, lorsque je regagnai la ville de Port-Royal, c'est une surprise amère qui m'attendait. Mon inspiration avait commencé à sombrer à son tour dans le noir, devenant presque dépendante de ses concoctions. C'est pour cela que je décidai de m'installer à Port-Royal à plus long terme, pour la garder à l'oeil.

Je vais la voir de temps en temps, pour regarder si elle va bien. J'essaie de lui apporter un peu de bonheur, de la faire sourire. J'ignore ce qui me motive, mais j'ai l'impression que c'est la bonne chose à faire, peut-être au fond ais-je un meilleur fond que je ne le crois. Remarque, je pense que je serais fier si, le jour où les ténèbres m'engloutiront finalement, je pourrai dire que j'ai sauvé quelqu'un d'autre de ce même mal qui me ronge. Et, surtout, je pense qu'elles seraient fières de moi.



Avouez que vous l'attendiez celui-là =3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Noctis  1405925932-barrepleinegauche1/100Noctis  1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Noctis    Noctis  EmptyVen 31 Oct 2014, 3:51 pm

Allons, à ton quatrième personnage, je ne sens pas le besoin de te dire bienvenue et te rappeler tout le tralalla qui vient avec. Du coup, je te valide, juste comme ça, avec un bisou (parce que Noctis ♥) et walà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-