Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche35/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyVen 05 Déc 2014, 2:40 pm

https://www.youtube.com/watch?v=5mnX03n0mNw

L'ombre d'un simple simili, perché sur le toit de la gare... Le manteau noir inspirant l'effroi et la mort. Il ne manque qu'une faux et hop, le dieu de la mort, c'est lui! Admirant le coucher du soleil, une jambe penchant dans le vide, tandis que l'autre était repliée vers lui, il regardait la lueur rouge de cette ville, la couleur dans la lumière qui porte le plus loin. Se sentant horriblement seul, ayant du vague à l'âme, il soupira...
L'ombre avait terminé sa mission du jour et il attendait Roxas, mais celui-ci ne viendrait certainement pas ce jour-ci, le simili de Sora, le "maître" de la Keyblade, lui manquait horriblement, il aurait tout donné pour le revoir au moins une fois. Il éprouvait certes de la tristesse, mais un nobody ne peut pas avoir de sentiments. Alors qu'elle était cette sensation?

Sa mission du jour, comme d'habitude, avait été de tuer des sans-cœurs matrices et de rechercher de potentiels membres pour l'organisation, bon, cette partie de la mission, il s'en fichait, c'était à Saïx de s'en charger bon sang.

Le numéro huit entendit alors un bruit de goutte d'eau qui tombe, se souvenant qu'il avait emmené avec lui une glace à l'eau de mer et que celle-ci commençait à fondre, il décida quand même de la manger sans son meilleur ami. Cette douceur sucrée et à la fois salée, n'était pas aussi appréciée quand Axel était seul. Le travail coupant tous liens avec Roxas et lui, il commençait sérieusement à regretter son séjour au manoir Oblivion. Saïx, lui aussi s'éloignait du rouquin, devenant le bras droit du Supérieur, un nouveau soupir put alors se faire entendre. La solitude le rendait mélancolique.

Certes, cette vue était magnifique, certes ce monde était l'un des préférés du roux. Oui il aimait cette glace, mais il se sentait horriblement solitaire. Continuant de manger sa glace, il porta son attention sur les habitants de la ville qui venaient pour prendre le train et ainsi regagner leurs possibles habitations dans la deuxième partie de la ville, payer le train tous les jours, imaginez le prix que ça doit être tout au long de l'année...
Au loin on pouvait voir le circuit du tram, encerclé de maisons mitoyennes, d'appartements, de studios divers et variés. Les nuages blancs virevoltant dans le ciel avec le vent qui les dirigeaient comme un guide dans un musée... D'autres bâtiments éclairés de la lumière rougeâtre de ce monde, malgré sa solitude, il ne manquerait ça pour rien au monde...

Terminant sa glace à l'eau de mer sans porter sa concentration sur ce qu'il y avait d'inscrit sur ce bout de bois, il jeta au loin ce déchet immangeable. (pollueur !) Tout porte à croire aujourd'hui qu'il resterait seul jusqu'à la fin. Dans ses missions antérieures, il avait eu l'occasion de rencontrer un jeune garçon d'environ dix-sept années, aux cheveux gris pâles et à la peau blanche, cachet d'aspirine. Et dans une autre mission à Agrabah il avait pu pleinement profiter de l'aspect "jeu" d'un combat en compagnie de Luxord. En ce moment, c'était lui le plus présent, pour une fois qu'il faisait une mission avec Axel... Le faiseur de sale boulot de l'équipe c'est qui? C'est Axel bien entendu ! Tous les jours il part en mission, seul quasiment tout le temps !

Il s'allongea sur le toit de la gare, son bras droit et sa jambe droite pendant dans le vide, un air à la fois triste et plein de culpabilité, pourquoi avait-il fallu que... Saïx donne de pareilles missions à Axel et à Roxas pour qu'ils s'éloignent l'un de l'autre !? Il le faisait exprès ? Un bruit attira l'attention du svelte jeune homme, se redressant lentement, il chercha des yeux ce qui avait bien pu faire un bruit pareil. Trouvant la source de ce vacarme, il soupira, des enfants qui jouent au ballon. Par précautions, il remit sa capuche soigneusement, il fallait bien qu'il reste aussi discret qu'il le devait. Mais ce n'est pas pour ça qu'il se privera d'embêter quelqu'un.

Ses paupières tombaient toutes seules, et il s'endormit sur l'édifice surplombant toute la ville grâce à sa hauteur. La rafale de flammes dansantes se trouvait sur une plage, il regardait des mioches s'amuser entre eux, au loin il pouvait apercevoir Roxas et Naminé, jouant, eux deux, sur le sable fin. Axel s'approcha lentement, plus il avançait plus les fins gravats l'éloignaient de son ami... Alerté par un brouhaha, il se réveilla en sursaut, manquant de tomber dans le vide, il se rassit lentement, regardant en contrebas, il y avait quelqu'un qui voulait prendre le train, mais d'après ce que pouvait entendre le spectre, il n'avait pas assez de munnys pour exaucer ce vœu.

"Je suis navré, mais tant que vous n'aurez pas cinq cents munnys vous ne pourrez pas prendre le train !"


Cet inconnu avait l'air dépité, en ressortant de la gare il s'arrêta, paraissant réfléchir. Le numéro VIII hésita alors à aller enquiquiner un peu ce jeune homme, il se releva lentement pour disparaître dans un portail de ténèbres et ainsi, pouvoir aller s'amuser avec cet inconnu. Retrouvant la lumière rouge de ce monde, qui, durant ce court instant dans les ténèbres sombres et complets, lui avait manqué. Il arriva juste devant cet étranger, les bras tendus, appuyés sur le rebord de la plateforme en hauteur de la gare, regardant la ville en contrebas. En face du soleil couchant, il déclara d'une voix neutre.


"Les obstacles se dressent toujours sur notre passage, inutile d'attendre pour réaliser ses rêves, agir, c'est l'une des règles de l'existence..."

Axel se retourna alors vers cet anonyme, il avait sa capuche relevée, on ne voyait donc pas son visage, son allure recourbée le rendant effrayant, certes, mais sa voix joueuse trahissait toutes sortes de "mauvaises" intentions. Axel haussa les épaules, ses bras se relevant pour accentuer le mouvement. Le fantôme fit alors quelques pas en avant, se dirigeant vers la droite de ce mage... Ne disant plus rien, il voulait éveiller la curiosité de ce type, et jouer un peu avec lui... Rien de tel qu'un combat pour bien finir la journée. Oui, il aurait pu s'en aller sans rien dire, retourner à la citadelle, mais il aimait s'amuser, un sourire se dessina sur son visage, mais son homologue ne pouvait malheureusement pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche45/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyMar 09 Déc 2014, 9:41 am

J'ouvrais les yeux, les dernières bribes du sommeil me quittaient. Un nouvelle journée s'était levée.. Je regardais ma chambre d'un air fatigué. Je ne voulais pas quitter la chaleur de mon lit, mais ... J'avais des obligations à tenir, qu'elles me plaisent ou non. C'est donc dans un soupir résigné que je quittais mon lit pour me diriger vers la petite salle de bain qui était annexée à ma chambre.

- Sweet Dreams are made of these...

Je commençais doucement à chantonner, me déshabillant et entrant dans la douche. C'était une petite habitude que j'avais développée au fil du temps qui passait. Je me préparais à affronter cette nouvelle journée qui allait être, je le sentais, pleine de problèmes. Alors que la journée progressait, je me fis une liste de choses qu'il me restait à faire. À savoir, rejoindre le reste du clan à Hollow Bastion. Mais pour ça, je devais prendre le train. J'espère avoir assez de munnies. Arrivé à la gare, je demandais un billet puis pâlit au prix de ce dernier. Je tentais en vain de négocier le prix, mais le contrôleur ne se laissait pas corrompre. Je poussais un soupir résigné et réfléchissais à une solution lorsqu'une voix retentit, me faisant sursauter. Je n'avais pas vu cet homme arriver. Sa voix joviale trahissait son apparence menaçante, me mettant assez mal à l'aise. Était-ce un ennemi, un habitant de ce monde ? Pourtant, il ne me disait rien. J'avais une bonne mémoire, et un personnage comme lui ne devrait pas s'oublier. Un voyageur ?

- Les obstacles peuvent toujours être franchis. Il suffit d'y croire et de ne pas perdre espoir.

Mais mes mots sonnaient creux et vide, car je n'y croyais nullement. Je reculais un peu, méfiant. Cet homme était trop mystérieux pour me mettre à l'aise...

- Et à qui ai-je l'honneur ? C'est plutôt malpoli de s'adresser à quelqu'un sans se présenter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche35/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyMer 10 Déc 2014, 10:35 am

Il s'était retourné vers le soleil couchant à présent, regardant cette douce lumière rouge qui l'émerveillait tant, le simili n'avait pas de sentiment pourtant, il aimait cet endroit. Étrange non? D'aimer quelque chose alors qu'on n'a pas de sentiment? Lui qui n'aimait pas beaucoup se rajouter du travail, il allait embêter quelqu'un? ça ne te ressemble pas du tout, N°8... "You have changed..." (tu as changé...) Cette douceur du crépuscule lui remettait en mémoire ses dégustations de glaces en compagnie de Roxas... Où était-il? Cela faisait si longtemps qu'Axel ne l'avait pas vu, son absence était un véritable crève-coeur pour lui. Le simili de Sora, les missions, le temps passé avec lui... Que de bons souvenirs...

- Les obstacles peuvent toujours être franchis. Il suffit d'y croire et de ne pas perdre espoir.

Axel soupira d'un air contrit, il avait raison certes, toutes les barrières peuvent être effacées et traversées sans problème, mais il n'y avait pas de conviction dans sa voix aucune lueur de courage, elle était juste neutre. C'est étrange non? Une phrase comme ça sans aucune valeur, juste des mots lancés en l'air? Comme le jeune homme de la ville de Traverse avant lui, cet inconnu recula par méfiance, bien très bon réflexe, on ne peut pas accorder une confiance aveugle aux ténèbres, cet homme n'avait pas l'air d'être un être dénué de coeur...... Pourtant, cet organe vital, chez lui, était un peu obscur. Le Nobody continuait d'admirer la ville au loin et cet astre gigantesque qui illuminait Twilight Town.

Nul n'échappe à l'ombre, elle dévorera tout, y compris vous, même ce monde qu'Axel apprécie.


- Et à qui ai-je l'honneur ? C'est plutôt malpoli de s'adresser à quelqu'un sans se présenter avant.

Alors que la rafale de flammes dansantes se retournait vers son interlocuteur, un nouveau soupir put se faire entendre. Quel manque de respect envers lui, vraiment Axel ! Quelle impolitesse, tu devras t'améliorer sur ce point, n°8. Il manquait certes de tact pour parler aux autres, mais qu'importe, qu'est-ce que ça changerait s'il connaissait son nom, ou pas ? Il voulait juste un petit jeu rien de plus, à quoi cela servirait-il d'avoir l'identité de celui avec qui on joue?

"Mon nom...? Il n'a aucune importance, mais puisque tu veux le connaître... Je te propose un marché, si tu réussis à m'impressionner par n'importe lequel de tes talents, je déclinerai mon identité et je t'emmènerai dans l'endroit que tu veux."

C'est bien beau de dire que c'est impoli de ne pas se présenter, mais qu'il le fasse alors, lui.
Dans ce monde la nuit ne tombait jamais, donc on ne voyait pas l'heure tourner. Axel se dirigea vers le milieu de la place de la gare et enfin, se retourna vers le jeune, ses pas résonnant sur les pavés rouges de Twilight Town. Soudainement, son allure se faisait plus lente, plus marquée, plus sinistre encore. Il tourna légèrement la tête et dit, par-dessus son épaule.


"Ah oui, j'oubliais, il faut que tu réussisses à m'attraper, un petit jeu, qu'en dis-tu?"

Le pyrotechnicien tendit le bras, un portail noir apparut, puis il s'y engouffra. Il espérait sincèrement que l'anonyme jouerait le jeu, surtout s'il veut prendre le train gratuitement. L'allure svelte du simili n'était en fait pas très loin, il était sur la tour de la gare, d'un côté où l'autre ne pouvait pas le voir, il s'assit lentement, scrutant du coin de l'oeil les faits et gestes de cet homme dont le nom lui était encore inconnu. Espérons qu'il ne l'attrape pas tout de suite, faisons durer le plaisir de la chasse...

Axel regardait la ville, attendant son adversaire, assit, sans rien faire, comme s'il s'en fichait de gagner ou de perdre, perdu dans ses pensées... Roxas... où es-tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche45/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyMer 10 Déc 2014, 11:31 am

Je ne quittais pas l'inconnu des yeux, surveillant le moindre de ses faits et gestes. Un jeu ? La récompense était alléchante, mais... Devrais-je prendre le risque de les utiliser ? Après tout... Il peut très bien me tendre un piège pour faire je ne sais quoi... Je sursautai lorsqu'un ... Portail noir apparu. L'inconnu s'y engouffra.

- ! Attend !

Je courrai vers le portail, mais ce dernier se ferma devant mon nez. J'avais pas était assez rapide... Méfiant, je regardai autour de moi, sur mes gardes, m'attendant à une quelconque attaques qui ne vient jamais. Je restais un moment silencieux, essayant d'entendre un quelconque sons pouvant trahir sa présence. Devrais-je partir à sa recherche ? Je me mordis la lèvres, pesant le pour et le contre. Dans un soupir résigner, je me m'y a sa recherche, essayant de penser comme lui. Voyons... Je suis une grande perche qui propose une partie de cache-cache à un petit jeune inconnu...

- Je le garderai à l’œil... Les coins sombres ?

Je regardai chaque coins sombre autour de moi. Puis, lentement je me m'y a danser, amenant les ombres à moi. Ils me recouvrirent puis je parcourais la ville à travers les ombres présentes partout. Une des raisons pour laquelle j'aime cette ville: les présence constante des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche35/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyMer 10 Déc 2014, 3:37 pm

Alors qu'il était assis, sur la surface sombre du toit de la gare de Twilight Town, il regardait du coin de l'oeil ce que faisait son adversaire, il s'était mis à le suivre quand il était entré dans le portail, disant "attend", malheureusement pour lui, il n'avait pas été assez rapide. Axel soupira, cet étranger réfléchissait visiblement, le nobody ferma les yeux un instant, son regard émeraude s'éteignant un court instant, il pensait à ce qu'il allait faire demain, sûrement une autre mission, mais avec qui?

Il était déjà parti en mission avec Luxord, le magicien des cartes et du temps et à eux deux, ils avaient détruit une Nervure, un sans-coeur Matrice puissant c'était un jeu fort amusant, de plus Axel avait pu rassembler des informations sur Aqua. En tout cas plus puissant que les ombres ou que les crypto-ombres normales.


https://www.youtube.com/watch?v=pqHNQwn4vek

Le nobody rouvrit les yeux lentement, la tête tournée, sondant la place de la gare, l'inconnu s'était mis à danser... Pourquoi? Avait-il l'intention d'abandonner le jeu? Quelque chose était louche, très étrange. Il entrevit quelques ombres bouger, mais pourtant ce n'était pas des heartless. Alors qu'est-ce que c'est que ça !? Axel se releva vivement, son manteau trainant sur le sol, lui donnant un nouvel aspect, celui d'un fantôme, un spectre noir venu pour tous vous manger mouhahahahaha... Oups pardon, je me suis laissé emporter dans mon histoire... La rafale de flamme dansante voyait les ombres bouger, se déplacer, visiblement voulant savoir où il se cachait, pff c'est de la triche !

Axel se laissa tomber du toit de la tour de la gare, si les ombres veulent savoir où il se trouve, qu'elles s'amusent alors. Ce serait donc lui qui contrôle les ombres? Amusant non? Retombant sur un toit proche sur la pointe des pieds et effectuant une petite roulade histoire de ne pas se briser les jambes, il releva les yeux vers la tour de la gare, se redressant, il n'était bien entendu pas redescendu là où était sa cible, au contraire, il s'en éloignait. Contrôler les ombres, c'est classe, mais pas très utile dans certains cas.

Le pyromane, ne faisait qu'esquiver les ombres, s'amusant avec ces faux heartless, sautant par-dessus, juste à côté et finissant par remonter sur la tour, le point culminant de la ville, cette fois du côté éclairé, il déclara en observant son adversaire de jeu...


"Eh, tu es vraiment obligé de laisser faire tout le travail aux ombres? Bon d'accord, je ne m'enfuis plus et je reste en place cinq secondes. "

Le simili soupira, croisant les bras, attendant, il esquiverait tout sans problème, après tout ce n'était pas son but d'attaquer son "ami" avec qui il jouait. Ce spectre vêtu d'un manteau noir s'élança vers l'inconnu, retombant sur ces pieds, se redressant lentement, prenant bien le temps pour appuyer sur l'ambiance sinistre de ce moment, c'est amusant de jouer avec les gens de cette façon...


"Au fait, joli pouvoir qu'est le tient, j'aimerais beaucoup avoir une telle prestance..."

La rafale de flammes dansantes souriait, malheureusement on ne voyait toujours pas son visage, les lueurs rouges du soleil donnaient un certain charme à ce petit jeu...
Il attendait bien sagement que l'autre daigne bien vouloir l'attaquer, ou au moins jouer à chat avec lui. Il s'amusait beaucoup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche45/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyMer 10 Déc 2014, 5:17 pm

Cet inconnu bougeait trop. Au moment où je pensais l'avoir attrapé, il filait. Ce petit jeu commençait a m'ennuyer. J’accélérais le rythme de la danse, parcourant plus rapidement les ombres. Je souriais en le voyant mal comprendre l'essence de ma magie. J'arrêtai de danser, sortant de l'ombre pour lui faire ça. Je levais les yeux vers l'endroit où devait être ses yeux, tentant de percer les ténèbres qui cachait son visage.

- Ils ne travaillaient pas. Ils me permettaient de me déplacer. Nuance.

Toujours sur mes gardes, j'observais mon... Camarade de jeux ? Est-ce que je pouvais le qualifié ainsi ? Bah... Pour le moment, on va dire que oui. Donc je disais que ce dernier semblait également sur ses gardes, s'attendant à une quelconque attaque venant de ma part ? Je grinçais des dents à la mention de mon pouvoir.

- Ce pouvoir est plus une malédiction qu'autre chose... Un fardeau que je suis obliger de traîné et qui m'empêche d'avancer vers la lumière...

Ma voix était terne et froide. Surement j'essayais de lui faire comprendre mon amertume envers mon héritage. Enfin, avant cette accident, j'avais jamais été dégoûter par ça, mais maintenant... Je serais doucement les poings, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche35/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:25 pm

Il se déplaçait dans les ombres, c'est intéressant tout cela... Non? Après tout, ce serait digne d'un pouvoir d'un des membres de l'organisation XIII, Xemnas néant, Demyx eau, Axel feu, Larxene foudre... Oui sérieusement c'est digne d'un des membres...

- Ce pouvoir est plus une malédiction qu'autre chose... Un fardeau que je suis obligé de traîner et qui m'empêche d'avancer vers la lumière...

Axel baissa la tête souriant, mais compatissant, il comprenait ça et en même temps se demandait, à quoi bon avancer vers la lumière? Lui, un être fait de ténèbres n'avait pas besoin de cela, il voulait avoir un coeur, mais pourquoi donc? À quoi cela lui servirait, il ne voulait pas savoir ce que c'était que la "lumière" énoncée par cet inconnu, après tout, il s'en fichait.


"...Avancer vers la lumière..." répéta-t-il.

Perdu dans ses pensées il soupira alors, secouant la tête pour se remettre en tête le fait qu'il avait un jeu à faire avec ce type, il haussa à nouveau les épaules. La voix de son homologue avait été froide, il pensait véritablement ses paroles, soit, il n'aimait pas les ténèbres mais il apprendra très vite que lorsqu'on vit dedans, on ne fait plus la différence entre les ombres et les autres choses, on ne distingue plus la lumière, des ténèbres justement.


"Bah, à quoi bon vivre dans la lumière... ? Cela changerait quelque chose à ta vie présente...?"

Le simili se souvenait certes de sa vie passée, mais il ne préférait pas se remettre en mémoire cette partie de sa vie, un gosse effronté qui avait pour ami... Isa. Celui-ci avait bien changé, et Axel aussi, comme quoi les contraires s'attirent, cheveux rouges, cheveux bleus... Bref.

"Non, ne réponds pas, je n'ai pas à me mêler de ton passé."

Le nobody releva alors la tête, il avait quitté la tour de l'horloge pour être au même niveau que son adversaire, ce fantôme svelte, cherchant sa prochaine victime... (Alerte slenderman) Axel releva lentement son bras vers l'anonyme, la main tendue, ouverte.

"Ce n'est pas en restant sans rien faire, à te lamenter que tu réaliseras ton voeu. Vivre dans la lumière. Bonne chance, le monde est fait principalement de ténèbres, mais celles-ci ne peuvent pas vivre sans la lumière. Il ne peut y avoir lumière sans ténèbres, dans tous les coeurs, il y a une part de ténèbres... "

Il rabaissa son épaule et son bras tout entier avec, il n'avait pas l'intention d'aider l'autre dans sa tâche fastidieuse, il avait suffisamment de travail comme ça ! Le numéro huit était un peu recourbé sur lui-même en pensant à la journée qui l'attendait prochainement, pouah que de travail, vivement les vacances... La rafale de flammes dansantes fit un bond en arrière, son sourire s'élargissait alors, il lança alors à cet humain au coeur noircie de ténèbres...

"Dans ce cas vient donc, toi qui te plains de vivre dans l'ombre... Sans mauvais jeu de mots... Viens donc, je vais te changer les idées. Je change mon offre, un petit combat ça te dit? Pas à mort bien entendu. Je vois que tu te débrouilles plutôt bien, alors, pourquoi pas. Tu maîtrises les ombres? Soit, je vais te montrer ce que je sais faire..."

Ils ne pouvaient plus reculer, tous deux. Le pyromane rendit les bras de part et d'autre de son corps, ses deux chakrams, les deux projectiles tournoyants sur eux-mêmes, s'embrasant et finalement s'éteignant une fois dans la main de leur propriétaire. Bien, ils peuvent enfin commencer, le combat va pouvoir débuter. La danse va pouvoir s'effectuer. Lançant une de ses armes, celle-ci traça un arc de cercle au sol, cette ligne marquée s'embrasa aussitôt. Il ne pouvait plus s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche45/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:28 pm

Je clignai des yeux, clairement surpris par ce qui venait de se passer. Un combat ?! Mais. Je ne pu me désister car il créa un mur de flamme dans mon dos, m'enlevant toute possibilité de retraire. Ainsi, monsieur utiliserai la pyrokinésie ? Ok.... Je sortis ma précieuse dague, me mettant en position de défense, attendant son action.

- Pyrokénesiste ? C'est pas la première fois que j'en rencontre un... ?

Je ne savais pas quoi faire. Devrais-je l'attaquer ou rester en défense ? Sachant qu'il connaissait la base de ma magie: les ombres... Il pouvait très bien faire en sorte que je n'y ai plus accès. L'anticipation me serra l'estomac.

- Je suis pas d'humeur à me battre ... Donc on va abréger ça.

Je m'élançais sur lui, armant ma dague pour lui porter un coup à l'horizontal, espérant que ça le touche. Je devais pas lui laisser le temps de m'attaquer, qui sait ce qu'il serait capable.... J'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche35/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyVen 12 Déc 2014, 8:21 am

Ce n'était pas la première fois que l'autre voyait quelqu'un contrôler le feu? Vraiment...? Enfin, ça a peu d'importance. Concentres-toi Axel. Il avait sorti une dague, elle était fine, aiguisée, à vu d'oeil ça allait faire mal s'il se faisait toucher. Bien entendu son accord tenait toujours, si Axel se faisait toucher, il devrait décliner son identité et aider ce voyageur des ombres à se rendre dans l'endroit où celui-ci voulait se rendre, s'il voulait prendre le train c'était bien pour s'en aller non?

- Je suis pas d'humeur à me battre ... Donc on va abréger ça.

Ah bon ? Bon bah, tant pis pour lui... Un petit combat ne fait jamais de mal. Il était très lent au gout du nobody, il pouvait mieux faire. Le numéro huit ferma les yeux un moment, jouant avec ses deux armes dans les mains, attendant l'attaque de l'autre type. Il était courtois et laissait le shadow dancer attaquer en premier pour la simple et bonne raison que c'était plus simple d'esquiver ou de défendre que d'attaquer.
Il se rapprochait de plus en plus, il était tout près, un coup à l'horizontale, très bien. Son chakram percuta le grand couteau de cet anonyme dans un son aigu, qui résonnait dans la tête de la rafale de flamme, un bruit semblable à une arme se retirant de son fourreau, une véritable mélodie... Axel, ne resta pas sans bouger, il contre-attaqua, son arme embrasée allant rejoindre l'autre pour parer l'attaque fulgurante de son adversaire de jeu.

Le simili de Lea fit un bond en arrière pour se retrouver à distance par rapport au joueur... Il perdait son sourire peu à peu, tendant les bras, ses chakrams tournaient sur eux-mêmes, enflammés et projetés vers le danseur des ombres. S'il en esquivait un il se prendrait l'autre à coup sûr, il y a peut-être une autre alternative, certes mais bon.

Il était proche des flammes les entourant, la chaleur augmentait de plus en plus, mais elle n'affectait pas le pyromane. Ce dernier attendait de pied ferme son "ennemi" cette fois il se laisserait toucher par la lame de l'humain sans broncher, toute bonne chose à forcément une fin un jour non? Et puis il n'avait pas non plus l'intention de faire du mal à l'inconnu, juste à lui faire comprendre qu'il allait devoir se battre... Souvent, très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche45/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyMer 07 Jan 2015, 2:31 pm

Il était fort. Lorsqu'il bloqua la lame de mon poignard, je sentais la secousse des métaux remontait le long de mon bras, me faisant grincer des dents. Finalement, l'inconnu contre-attaqua, me forçant a parer et a reculer. Il était rapide. Il recula puis m'envoya ses armes droit sur moi. Je savais que je pourrais pas esquiver les deux. Alors je me mis à danser rapidement et avant que les chakrams me touchent, j'avais disparu dans les ombres. Je pris quelque minutes pour réfléchir. Je devais me montrer plus malin et plus rapide que l'homme en noir. Et pour cela...

Je me déplaçais grâce à l'ombre pour me tenir derrière l'inconnu puis sortis en courant de l'ombre, mon arme prêt à lui porter un coup à l'épaule. La chaleur devenait vraiment insoutenable, mais le pyromane ne semblait pas être infecté. Peuh... C'était pas loyal. Je trébuchais cependant devant lui, après avoir porter mon attaque, qui l'avais toucher à l'épaule, enfin... J'espère que c'est le cas...

[HRP: Désolé pour l'attente, panne d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche35/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyJeu 08 Jan 2015, 12:06 pm

[Attention je vais changer de statut de narrateur, désolé si ça choque]

Ah, il me semblait bien qu'il était plus rusé pour esquiver mon attaque, mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais tout calculé et me laissais faire après tout j'voulais juste m'amuser, il m'atteint à l'épaule ou du moins à la clavicule, déchirant une partie de mon manteau, je faisais revenir mes chakrams qui poursuivaient leur course, puis lentement j'enlevais la lame qui était dans mon épaule, le poignard à la lame froide qui sortait de ma chair était quelque chose de très étrange, comme sensation. Une fois l'arme blanche ressortit, tâchée de sang, je me tournais vers lui, faisant un pas en arrière pour éviter de recevoir l'étranger quand il trébuchait. Je me remis en garde, juste pour l'apeurer un peu, il était déconcentré par sa chute. J'aurais pu en profiter, mais je ne l'ai pas fait.


"Bien joué."

En même temps que mes paroles ma main se posait sur mon épaule meurtrie, tout ce que j'espérais c'est qu'il ne continuerait pas à m'attaquer, les flammes s'éteignent mes armes se volatilisèrent en fumée noire et je levais une main vers lui pour qu'il évite de m'attaquer à nouveau alors que je baissais ma garde. La douleur vive m'étreint alors, vous savez cette douleur quand vous savez un de vos muscles touché mais que vous ne pouvez rien faire.

"Bon tu m'as bien eu, mon nom est Axel, souviens-t-en."

J'enlevais ma capuche, découvrant ma chevelure de braise, rouge et épaisse, je ne souriais pas, mes yeux émeraude regardant le type en face de moi, mon index se dirigea vers ma tempe pour la tapoter, (Got it memorized?) j'haussais les épaules alors, d'un air soupirant et résigné, je devais honorer ma parole après tout, non?

"Comme promis, dans quel monde veux-tu aller? Décris-moi ce que tu veux, peut-être qu'un des mondes correspondra... Ou peut-être pas. A moins que tu connaisses déjà un monde autre que celui-là, ça m'évitera de chercher."


Ma main gantée de noire était à présent rougie par le sang qui coulait de la plaie, mais j'avais l'air de m'en foutre complètement, même si ça faisait un mal de chien... Je ne laissais rien paraître sur mon visage, juste un léger sourire se dessina. Je ne connaissais pas son prénom, j'espérais qu'il me le dise, sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrepleinegauche45/100L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] EmptyDim 11 Jan 2015, 10:24 am

Finalement, j'avais gagner. J'y croyais pas. Mais pourtant c'est le cas. Je me redressais et regardai l'inconnu qui se présenta sous le nom d'Axel. Il avait retirer sa capuche et je pris le temps de le détailler. Yeux vert, cheveux rouge comme le feu... Quelqu'un d'extravagant.

- Kanashii. Et oui, c'est retenu.

Je me redressais et regardai la blessure que je lui avais infliger. Il ne semblait pas plus préoccuper que ça. Donc, il allait m'emmener là où je voulais ? Parfait, mais comment ? Sceptique, je pris le temps pour lui répondre. Je ne savais pas exactement où je devais rencontrer les autres. Donc, autant prendre une destination au hasard dans le monde !

- A Hollow Bastion. Si cela ne te dérange vraiment pas.

Il ne laissait rien paraître et cela me dérangeais un peu... Le combat était fini, mais je n'étais pas rassurer pour autant. Je sais pas. Je suis pas à l'aise avec lui. Il restait trop mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]   L'ombre du feu [Kanashii / Axel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanashii, l'être au remord [FIN]
» Les amis et ennemie de Kanashii
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos
» Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut)
» ROUND N°1 COMBAT 1 | Kanashii vs Ansem the Wise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Twilight Town :: Station centrale & Plaza-