Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une promenade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Une promenade? 1405925932-barrepleinegauche50/100Une promenade? 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Une promenade? Empty
MessageSujet: Une promenade?   Une promenade? EmptyMar 13 Jan 2015, 12:36 pm

"Et si j'explorais l'extérieur de la ville?"

C'est ce que je pensai tout haut avant de me lever. Je partis donc jusqu'à la frontière de celle-ci, et me rendis sur un chemin rocailleux. Au bout de quelques mètres, je compris un peu le "pourquoi personne ne passe par là?" Car le fait était qu'il était difficile de passer, et certaines plateformes menaçaient de l'écrouler. Je trouvais d'ailleurs ça bizarre puisque le reste du monde où je me trouvais avait l'air en plutôt bon état en ne comptant pas le château en ruine surplombant la ville. Au bout d'un certain temps, j'étais plus en train de sauter par dessus des trous béants que de me balader réellement. Je m'arrêtai un instant, puis soupirai. C'était beaucoup plus fatiguant que je ne l'aurai pensé. J'allai reprendre mon chemin quand quelques heartless apparurent.

- "... Fallait s'y attendre j'imagine..."

Je me préparai alors à les détruire. Ils n'étaient pas beaucoup de toute manière. Je les éliminai, mais me rendis bien vite compte que ça n'était pas encore ça niveau combat. Après tout, c'était pas tout de s’entraîner, mais quand t'as rien a viser, faut bien s'attendre à ce que tu n'arrive pas à toucher tes adversaires. Surtout quand... Ils BOUGENT sans ARRÊT! Je mis donc plus de temps à m'en occuper que je ne l'aurai pensé, et finis par me demander comment ça aurait pu être s'ils avaient étés plus nombreux... S'entraîner ici? Nan. Mauvaise idée. Avec la fragilité de cet endroit, je pourrais très facilement détruire l'endroit où je me trouvais. Il fallait que je trouve un autre moyen de les toucher sans avoir à mettre du temps à viser... Car même si je rebroussais chemin, d'autres pourraient apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Crescent♠ Messages : 7
♠ Présence : Régulière
♦ Munny : 17

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Une promenade? 1405925932-barrepleinegauche90/100Une promenade? 1405925932-barrevide1  (90/100)
♣ Inventaire:
Freya Crescent
Wanderer
Une promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade?   Une promenade? EmptyVen 16 Jan 2015, 7:46 am

Freya errait entre les bâtisses, elle cherchait encore des souvenirs, quelque chose auquel se rattacher. Rien de ce qu'elle pouvait apercevoir n'était connu, elle ne venait pas de ce monde alors la chose était quasiment impossible. De temps en temps, elle s'arrêtait, regardait le ciel puis reprenait son inexorable marche qui ne menait à rien. Peut-être allait-elle devenir une ombre comme toutes ces créatures qu'elle avait déjà affrontées ? Si tel était le cas, aurait-elle encore en mémoire leurs visages ? C'était une question qu'elle s'était posée lorsqu'elle avait été submergée par leur nombre. Elle était alors piégée dans l'incertitude d'y laisser la vie ou d'en réchapper. Comme sa lance était près d'elle, elle n'avait eu qu'à balayer le sol de toutes ces ombres pour mettre un terme à ce cauchemar. Tant qu'elle maintenait une certaine forme d'espoir, elle resterait debout pour toutes ces personnes qui l'avaient soutenue. Maintenant qu'elle avait fait son tour en ville, elle inspectait les environs et ce qu'elle trouva ne l'étonna pas : des sans-coeurs.

Freya se mit à battre, mais ce qu'elle ne comprit pas, ce fut que ces bestioles si bien engagées dans leur lutte, se replièrent. Vous m'avez bien compris, elles la laissèrent en plan derrière elle. Remettant son chapeau droit, se courbant en avant prête à exécuter un sprint, Freya s'élança à leur suite. Comme elle avait un léger retard, elle devait de temps à autre jeter un regard aux alentours. Le terrain était plat, cela favorisait cette période d'observation. Le terrain se mit à être plus accidenté, des cavités se succédaient sans répit. Notre ancienne chevalière dragon se mit à exécuter quelques prises au sol munie de sa fidèle lance dont elle ne se séparait pas. Elle plantait la lance, mettait tout son poids dessus et passait de l'autre côté comme une perche. Alors qu'elle venait de dompter un énième trou, elle vit de dos une jeune femme qu'elle prit pour Grenat, une jeune princesse qui était dans son groupe d'origine. Faisant quelques pas, elle prit de nouveau appui pour retomber dans le dos de la jeune fille sans chercher pour le moment son identité. Freya avait décidé de la couvrir sans dire un mot et la meilleure façon était de protéger ses arrières. Les sans-coeurs profitaient de la faiblesse des gens, de leurs lacunes, c'était bien ce qu'il s'était passé quand elle s'était faite encercler.

" Débarrassons nous d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Une promenade? 1405925932-barrepleinegauche50/100Une promenade? 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Une promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade?   Une promenade? EmptyVen 16 Jan 2015, 1:24 pm

Non… ENCORE ?! Bon… C’est vrai que je n’avais pas vraiment bougé dans ce laps de temps mais… Je pensais vraiment qu’il y aurait eu un peu moins de sans-cœurs par rapport à l’endroit d’où je venais. Je veux dire… Oh et puis zut ! Pas le temps de réfléchir à tout ça maintenant !

« Vous allez vous barrer à la fin ?!!! »

Je n’eu pas besoin de me faire prier. J’envoyai un sort de foudre, qui manqua la plupart des cibles que je visais bien sûr ! J’aurais vraiment, mais vraiment dû apprendre à viser une fois que j’étais arrivé ici. Puis, comme par hasard, d’autres arrièrent du chemin que j’avais déjà fait. Je soufflai un bon coup. Il fallait bien que je trouve le moyen de m’en débarrasser le plus vite possible… Et, soudainement, une jeune fille arriva. Enfin, c’est juste que j’aie entendu ses pas sur les rochers. Hein ? Entendu ? Et si c’était ça la solution ?

Pas faux, il fallait s’en débarrasser. Mais mon idée était-elle la bonne ? Quoi que, avec toutes les idées bizarres que j’avais pu émettre, ça n’en ferait qu’une de plus à mon répertoire. Je fermai donc les yeux. J’e les entendais vaguement, mais les entendais quand même. J’utilisai un autre sort de foudre, ce qui, au son, pu me dire que j’avais dû en détruire quelques uns. J’ouvris les yeux. J’en avais déjà détruit plus que tout à l’heure ! Cette idée devrait faire l’affaire le temps de m’occuper d’eux. Qui aurait cru que mon « rapide » passage dans les ténèbres aurait pu m’aider aujourd’hui ?

J’entendais la personne derrière moi se battre aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Freya Crescent♠ Messages : 7
♠ Présence : Régulière
♦ Munny : 17

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Une promenade? 1405925932-barrepleinegauche90/100Une promenade? 1405925932-barrevide1  (90/100)
♣ Inventaire:
Freya Crescent
Wanderer
Une promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade?   Une promenade? EmptyVen 20 Fév 2015, 6:49 pm

Ainsi donc elle maitrisait la foudre, elle avait bien manqué de se prendre quelques coups quelques minutes avant. Freya vit quelques sans coeurs reculer, mais certains se prirent l'assaut magique en plein dans leur face. Cela leur ferait des dégâts certains. Freya ne pouvait s'empêcher de penser que quand elle était arrivée ici, beaucoup d'entre eux avaient fini par la suivre comme elle les traquait afin d'en savoir plus sur tout ce qui se passait dans ce monde. Freya tentait de les repousser de son mieux, une frénésie la prenait alors qu'elle tentait de les chasser dans le dos de cette fille, il en arrivait toujours un certain nombre. Agacée, Freya prit à nouveau appui sur sa lance, rebondit pour retomber devant la fille et ainsi la défendre. Un coup à gauche, à droite, elle laissa les sans coeurs foncer sur elle pour devenir leur cible en songeant que si tout se gâtait, il faudrait que son accolyte fuit rapidement. C'était la première fois qu'elle en rencontrait autant. Leusr yeux étaient remplis .... de néant ils avaient beau être lumineux. Ils n'exprimaient rien. Une lumière vide, une lumière éteinte, une lumière sans autre dessein que se battre. Freya se concentrait sur ces yeux, sur rien d'autre car leurs formes lui inspiraient une certaine crainte mêlée d'une forme de chagrin. N'était-elle pas elle aussi comme ces lumières éteintes qu'elle balayait de sa lance.

Au bout d'un moment, elle remarqua qu'elle s'affaiblissait. Elle ne savait si le désespoir la gagnait à nouveau ou si c'était juste parce qu'elle cherchait une cause à défendre et qu'elle l'avait trouvée. En vérité, ces sans coeurs n'étaient pas si difficiles... Elle revoyait Djidane... ses amis, si elle acceptait son sort, les reverrait-elle? D'un coup, elle secoua la tête et reprit sa lutte soutenue par la mage.


" ... essaie d'envoyer une décharge, je vais m'éc...arter !"

Ce n'était qu'en travaillant qu'elle repousserait cette marée qui ne faisait que grandir, ce qui n'était pas le cas de leurs énergies qui faiblissaient.
HRP : Désolée pour le retard ;w; stress IRL, j'espère que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Une promenade? 1405925932-barrepleinegauche50/100Une promenade? 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Une promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade?   Une promenade? EmptyMar 10 Mar 2015, 3:27 pm

Elle donna plusieurs coups sur les sans-cœurs, puis arriva devant moi et en détruisit d’autres. Mais malgré le fait que nous nous battions toutes deux face aux ombres, leur nombre n’arrêtait pas de grandir. Pourquoi ? Y avait-il quelque chose leur permettant d’entrer dans ce monde pas très loin ? Ou était-ce juste une coïncidence ?

Elle me dit de leur envoyer une décharge et qu’elle s’écarterait. C’est vrai que l’énergie des sans-cœurs avait l’air de faiblir, mais même si c’était le cas, il serait dur de tous les atteindre d’un coup. Et leur nombre continuait de grandir…
J’envoyai tout de même la foudre sur ces ennemis, ce qui en détruisit quelques uns. Mais combien de temps encore allions-nous devoir nous battre ?

D’autres arrivèrent du côté de la jeune fille toujours en train de se battre devant moi. J’envoyai un sort de vent. °Si seulement je pouvais donner d’autres formes à mes sorts…° C’est-ce que je me disais. Mais il fallait encore en finir avec les heartless… Après avoir lancé un sort de foudre sur des sans-cœurs qui s’apprêtaient à tomber, je fis :

« Au fait, je sais que c’est pas vraiment le moment, mais… *Se débarrasse de plusieurs sans-cœurs* Quel est ton nom ? Parce qu’on se bat depuis tout à l’heure ensemble, mais je ne connais *Détruit les sans-cœurs un peu trop proches* … Toujours pas ton nom ! »

Je m’arrêtai le temps de repousser tant bien que mal les sans-cœurs qui nous entouraient, puis me présentai :

« Je m’appelle Agnès… Et toi ? »

[Pas grave! Ça m'arrive aussi de mettre du temps à répondre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade?   Une promenade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Plaines-