Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hey ! Hey ! Shiki entered in the game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki♠ Messages : 2
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Neku
♦ Humeur : Très bonne.
♦ Munny : 10
Shiki
New Recruit
Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! Empty
MessageSujet: Hey ! Hey ! Shiki entered in the game !   Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! EmptyDim 08 Fév 2015, 6:03 am

Infos' de base
Âge: 16 ans;
Division: Citadin;
Mage: ;
Monde natal: Shibuya - The World ens with you;
Monde actuel: Traverse Town;
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
//;
T'as joué à quels KH?
Kingdom Hearts BBS Final Mix, Kingdom Hearts Final Mix, Re:Chain Of Memories, Kingdom Hearts 358/2 Days, Kingdom Hearts II Final Mix +
Parle-moi de ta capacité de rp Des post moyen à long, ça dépend de mon inspiration du moment !
Et les Final Fantasy, eux?
Final Fantasy III, IV, VII (+ Crisis Core), VIII, IX, XIII (-2) et Dissidia Duodecim.
Shiki Misaki;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »


Mon caractère ? D’accord ! Moi je suis plutôt une fille agréable à vivre, je pense. J’aime bien interargir avec les autres, essayer de m’en faire des amis par la suite. J’ai la tchate facile et mon air enjoué y est pour beaucoup. Après tout, je n’aimerais pas me lier d’amitié avec une personne ronchon et qui tire la gueule tout le temps.



Ouais bon, Neku ne compte pas on va dire. J’essaie toujours d’être de bonne humeur pour essayer de rendre les autres joyeux eux aussi. Je ne me laisse pas abattre, même si la situation est désespérée. Enfin, c’est ce que j’essaie de faire croire. Caché par mon sourire, je n’ai pas confiance en moi. C’est idiot de dire cela, mais au fond de moi, quoi que je fasse, quoi que je pense, je trouve toujours le moyen pour trouver que par rapport aux autres, je suis inutile.

Suffit de penser à ma meilleure amie lorsque j’étais vivante… On a beau aimé toute les deux la mode, il n’empêche qu’elle est bien plus cool et plus belle que moi. Non, je ne suis jamais satisfaite de ce que j’ai, ce qui entraîne véritablement de la jalousie envers mon entourage. Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi ! J’attends toujours la – ou les - personne qui me dira que je ne suis pas un poid-mort… En attendant, préparez-vous parce que je suis une fille avec un caractère bien trempé !



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »


Argh. Je ne le crois pas, ça ! Le reaper avait dit que si l’on survivait durant toute une semaine dans son jeu, on reviendrait dans le monde des vivants ! Pourtant, à regarder autour de moi, je ne reconnais plus du tout la ville où j’ai vécu !

En tout cas, je ne suis plus dans un probable monde alternatif, celui dans lequel j’ai été jouer à ce jeu, là. Le maître des lieux c’est bien foutu de notre gueule, à nous les utilisateurs.



Quoi ? Mon histoire ? On va dire que je suis une fille qui aime la mode depuis toute petite. Pas besoin de vous raconter mon enfance, c’est assez monotone et sans intérêts pour vous. Ce qui serait cool à savoir par contre, c’est le fait que j’ai déjà perdu la vie une fois. Ouais. Je suis morte. Ce qui est par contre super intéressant, c’est que je me suis retrouvée dans le même monde, mais les gens autour de moi continuaient à faire leur vie sans se soucier outre mesure de ma personne. C’était assez étrange d’ailleurs, de vivre comme… Un fantôme en fait. Bref, j’étais complètement déboussolée. En plus, je ne me sentais vraiment pas comme avant. J’étais plus belle, plus heu… fashionable qu’avant ? Ouais probablement. Tout ça pour dire que la mort, ben c’est étrange et ce n’est pas du tout ce dont je m’en faisais comme idée. C’est alors que je me rendis compte de quelque chose… J’avais en effet une espèce de pins. Me demandez pas comment je fis mais bientôt je rencontrais quelqu’un qui allait m’expliquer un peu le topo de la situation dans laquelle j’étais.

Ladite personne se faisait appeler « Le Composer ». Ben tient. Il avait créé une sorte de jeu qui consistait à faire équipe avec d’autres utilisateurs afin de remplir quelques missions. Plus on en remplissait, mieux s’était. On avait un délai d’une semaine pour essayer d’amasser le plus de points possible et ainsi avoir une chance de revenir à la vie.Mon premier partenaire fut un garçon pas très cool, plutôt réticent à vouloir nouer une amitié avec moi. Il se nomme Neku et porte toujours un casque audio sur sa tête. Même si on était pas souvent sur la même longueur d’onde, il quand même compris qu’il devait me faire confiance et faire équipe avec moi sous peine de se faire complètement anihilé par le Composer. A partir de là, on fit plusieurs missions ensemble et une réelle amitié naquit entre nous deux, même si le garçon refusait de se l’avouer.

Durant la semaine, je fus possédée par un ennemi qui me força à me battre contre mes amis dont le cercle s’était élargi. Heureusement, au final ils réussirent à me libérer. Une des autres missions consistait à aller abattre un autre utilisateur. Quelle mauvaise surprise lorsque je me rendis compte qu’il s’agissait de ma meilleure amie du temps où je vivais encore ! C’est là aussi que mes partenaires se rendirent compte qu’en fait, Eri et moi avions la même apparence physique. Ce phénomène était dû à ma jalousie envers mon amie que je trouvais bien mieux que moi… Lorsque j’eu rejoint le jeu, je pris également son apparence physique. C’était ce lourd secret que je cachais en moi depuis le début de cette semaine. En parlant de cette dernière, celle-ci ce fini bien assez vite et finalement nous pûmes recevoir notre seconde chance et revenir parmi les vivants.

Quoique… Ce n’était plus vraiment le monde que nous connaissions, les autres et moi. En plus, je me rendis compte que j’étais seule à présent. Mais où étaient-ils donc tous passé, d’un coup ? Etais-je donc la seule à avoir été envoyée dans un autre endroit que Shibuya ? J’espère que je rencontrerais vite quelqu’un pour pouvoir lui poser des questions sur ce qu’il s’était passé…



T'as un p'tit mot de fin?
Revenir en haut Aller en bas
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! 1405925932-barrepleinegauche0/100Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Shiki entered in the game !   Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! EmptyJeu 26 Mar 2015, 10:05 pm

HEY HEY HEY ! 8D


Bienvenue, friend !
J'espère que cela va te plaire ici. :3

Je souhaite t'avertir qu'étant donné que la plupart des membres sont dans une période d'exam et d'étude plutôt difficile, ce forum te semblera sans doute un peu vide. Cependant, je peux t'assurer qu'avant et qu'après les périodes d'études et d'exams, on était et on redeviendra super actif ! Moi même je suis dans cette période et c'est plutôt difficile de me connecter (mes parents me guettent... :zomg: Je suis en mode incognitooooo et super ninja en ce momennnnt. Shhhh.).

J'espère que d'ici là, lorsqu'on sera libre des math et du reste, tu seras toujours motivé pour faire la fiesta avec nous ! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
Shiki♠ Messages : 2
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Neku
♦ Humeur : Très bonne.
♦ Munny : 10
Shiki
New Recruit
Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Shiki entered in the game !   Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! EmptyDim 29 Mar 2015, 3:25 am

Pas de problèmes, je peux attendre ♥ Bonne merde sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Shiki entered in the game !   Hey ! Hey ! Shiki entered in the game ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Hey ! Shiki entered in the game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation-