Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty
MessageSujet: OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS   OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS EmptyDim 10 Juil 2011, 5:11 pm

Aiseki :

Après avoir, sellon elle, vaincu tous les Sans-Coeurs du monde " samourai " dont elle venait, Aiseki s'était retrouvé sur un plage magnifique. Le soleil brillait très fort dans le ciel et aucuns nuages se trouvaient dans le ciel. Un léger vent secouait les palmiers. Le bruit de la mer était agréable à entendre. Le jeune femme s'installa à même le sol et sentit le sable chaud qui lui brûlait les mains.
A nouveau, Aiseki ne comprenait pas comment elle était arrivé ici. Ce n'était la première fois qu'un tel évènement s'était produit. Il y a maintenant deux ans, avant d'arriver dans le monde de samourais, ce phénomène étrange la secoua la première fois, l'éloignant de chez elle. Mais la jeune femme ne comprenait non plus si elle rêvait ou si il existait vraiment d'autres mondes et qu'elle voyageait entre ceux-ci. Tout était lié, c'était clair. Mais tout était lié aussi à ce bracelet qu'elle portait maintenant à son poignet, celui qu'elle avait trouvé le jour de sa première " téléportation ".
Aiseki caressa le bracelet avant de regarder les oiseaux volés au dessus de l'eau essayant d'attraper des poissons au vol. Puis d'un coup, la jeune femme se leva. C'était bien de se reposer mais elle avait pu observer que les étoiles disparaissaient une à une et que ce phénomène n'étaint pas normal ! Il était temps qu'elle chercher une solution au lieu de se lamenter sur son sort. Elle devait aider les gens qui l'entouraient connus ou inconnus. Mais depuis son arrivée sur cette plage, elle n'avait croisé personne.
Aiseki décida de se lever et de marcher un peu sur la plage ...


Dernière édition par Aiseki le Dim 10 Juil 2011, 6:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty
MessageSujet: Re: OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS   OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS EmptyDim 10 Juil 2011, 5:37 pm

Valerius DuCastel :

Un bip énervant retentissait dans le vaisseau Gummi que Valerius tentait péniblement de manoeuvrer. Cherchant sur le tableau de bord une quelconque indication, le jeune homme se dit qu'il y avait décidément beaucoup trop de boutons et pas assez d'explications de la part du charlatan qui lui avait vendu ce petit vaisseau, et l'astéroïde rencontré en cours de route n'avait guère été synonyme de chance. Il avait beau avoir lu quelques livres sur le sujet, c'était complètement différent dans des conditions réelles, et Valerius commença à désespérer en voyant que rien ne changeait alors qu'il appuyait sur les boutons recommandés. Il perdit patience, et tapa violemment le tableau de bord. Soudain, un message s'afficha sur l'écran de contrôle: "Monde proche : Destiny Island". Reprenant de son sang froid, il tenta tant bien que mal d'entrer les coordonnées via le tableau de bord, mais il semblait réellement réticent. Sans autre possibilité, Valerius passa en commande manuelle, et se dirigea vers le monde, son seul espoir de survie. D'autres débris spatiaux heurtèrent la coque du vaisseau, qui était de plus en plus en difficulté. Le monde devenait de plus en plus proche, semblable à une petite planète, et la gravité commençait à faire son oeuvre. Au début, Valerius discerna surtout de l'eau, puis apparut une île, qui devint de plus en plus grande, et ce, de plus en plus vite. Sa chute inexorable ne pourrait lui être salutaire, et causer le moins de dégâts, que s'il s'écrasait dans cette étendue aqueuse, car il était désormais impossible qu'il atterrisse en sûreté. Puisant dans ses dernières forces, il dévia le vaisseau pour le diriger vers l'océan, tout en restant à vue de la plage -s'il voulait survivre, il devrait pouvoir l'atteindre par après. La chaleur dûe à l'entrée dans l'atmosphère se fit insoutenable lorsqu'enfin l'engin entra en contact avec l'eau, en choc violant. Propulsé à l'arrière du vaisseau qui coulait inexorablement, Valerius ne put rien faire et assista impuissant à la montée du niveau de l'eau au niveau des fenêtres. Alors qu'une grande vague avait été formée à cause de sa chute violente, malgré la petitesse du vaisseau, le jeune homme songea que son entrée n'était sans doute pas passée inaperçue. La coque ne résista pas, et l'eau commença à s'infiltrer. Valerius n'eut d'autre choix que d'ouvrir la porte d'accès du vaisseau et de prier pour atteindre la surface de l'eau le plus vite possible...

***

Aiseki, quant à elle, put observer un objet d'une couleur de plus en plus rouge tomber du ciel vers l'océan, formant une grosse vague qui se dirigeait vers elle, en un grand fracas. Peu après, quelque chose sembla sortir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty
MessageSujet: Re: OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS   OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS EmptyDim 10 Juil 2011, 6:07 pm

Aiseki :

Aiseki marchait sur le sable chaud en direction de ce qui ressemblait à un petit pont en bois lorsqu'elle apercut un objet rouge qui se dirigeait droit vers elle venant du ciel ! Elle ne comprenait pas et resta figé un moment sur place, les yeux fixés dans le ciel.
Lorsque l'objet volant non identifié avait attéri dans l'eau, une grosse vague d'eau provenant de la mer se jeta sur Aiseki qui n'aimait pas l'eau salé mélangé à je ne sais quelle chose venant de la mer, tel que des poissons, des crabes ... La jeune femme ne put l'éviter et fut clouée contre le sable à cause de la force de l'eau. Tous ses vêtements étaient à présent trempés. Maintenant le sable collerait à ses vêtements ce qu'elle détestait.
Après avoir repris ses esprits, Aiseki tremblait un peu avant de sentir la chaleur du soleil sur elle. Heureusement qu'il faisait beau sinon elle aurait été frigorifiée. Elle se leva et vit un jeune homme se rapprocher à petit pas. Il venait de sortir de l'objet rouge qui s'était ouvert. Sans réfléchir, la jeune femme se jeta à l'eau pour essayer de l'aider à rejoindre la terre ferme.
Que cet homme soit un ennemi ou un allié, Aiseki ne pouvait s'empêcher d'aider quelqu'un dans le besoin au premier abord. C'était presque vitale. Une fois, tous les deux allongés sur le sable après la bataille contre les vagues, Aiseki se permit de l'observer pour se faire une idée sur lui, elle pourrait toujours s'en méfier s'il était louche.

* Mais il est très grand ! De loin, il semblait plus petit. Peu importe ... Ce n'est pas le plus important. *
Aiseki tourna légèrement la tête pour regarder ses yeux puis regarda l'océan pour ne pas croiser son regard. Ses yeux avaient la couleur de l'or. Jamais la jeune femme avait vu des tels yeux mais peut-être était-ce une tactique pour l'embobiner dans un jeu pour l'attaquer par derrière ! Elle commençait à se méfier. De plus, le jeune homme avait des cheveux de couleurs très foncés qui pour elle était mauvais présage. Et puis pour mettre des bandages autour de ses bras, il devait pouvoir se battre !
* Je n'ai pas mon armure ... Je ne l'avais pas sur moi quand la guerre contre les choses noirs était terminée ... J'aurai du mal à me défendre, il faut que je trouve un autre technique d'approche pour pouvoir ne pas prendre trop de dommages ... *
Timidement, Aiseki regarda le jeune homme et lui dit :
- Bonjour, je m'appelle Aiseki et vous ? Vous avez eut de la chance que j'étais là pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous seriez devenus.
* Mais pourquoi je me présente ? Il pourrait me retrouver en connaissant mon nom ... *
Aiseki n'avait pas le choix, si l'homme venait à l'attaquer elle devrait se défendre puis qu'elle ne choississait pas sa " téléportation ".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty
MessageSujet: Re: OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS   OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS EmptyDim 10 Juil 2011, 6:31 pm

Valerius DuCastel :

C'était plus par instinct de survie que par réflexion que Valerius effectuait les gestes qui lui permirent de regagner la plage, en toute sécurité. Une fois sur la plage, il ne se soucia guère de la jeune femme et entrepris de se sécher, les vêtements mouillés étant d'un certain inconfort. Il secoua sa tête pour chasser l'eau de ses cheveux et détacha sa grande cape et entreprit de la tordre pour en expulser le plus d'eau possible, non sans avoir un léger frisson lorsqu'il se sentit observé. Lorsqu'il jeta lui-même un regard, sa sauveuse avait déjà détourné la tête, et il n'y fit guère attention. A dire vrai, il ne s'occupa que de lui-même jusqu'à-ce qu'il entende la voix d'Aiseki, qui se présentait. Tout en continuant de tordre sa cape, il donna sa réponse :

-Valerius, enchanté. Et vous avez raison, je n'ai aucune idée de ce que je serais devenu, ce vaisseau était une vraie camelote... Et maintenant qu'il a coulé, me voici coincé ici... Enfin. Je vous remercie, mademoiselle, et beaucoup !


Il observa brièvement sa sauveuse, mais suffisamment pour remarquer ses yeux verdoyants, ses cheveux blonds, et ses couleurs vestimentaires proches des siennes tout en étant vêtue très différemment. Il lui devait la vie, et elle connaissait sans doute bien mieux le coin que lui-même. N'ayant aucune connaissance de la région, il supposa que les quelques maisons visibles formaient un petit village d'une plus vaste région.

-Je ne voudrais pas abuser, mais sauriez-vous où se trouve la ville la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty
MessageSujet: Re: OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS   OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS EmptyLun 11 Juil 2011, 5:07 pm

Aiseki :

Valérius était donc le nom du jeune homme qu'Aiseki venait de sauver de la noyade après un atterissage forcé dans la mer avec son vaisseau. Jamais la jeune fille avait vu un vaiseau spacial de sa vie, si dans les films de son monde, les films de sciences fictions, mais ce n'était pas la même chose que d'en voir un en réalité, à moins que ce soit un rêve. Elle se leva donc pour regarder à quoi ressemblait un tel vaisseau. On aurait pu dire que c'était un assemblage de bloc de différentes couleurs etde différentes formes.
C'est alors qu'une question de Valérius suprit Aiseki. Il lui demandait où était la ville-là plus proche. Mais elle-même venait d'arriver et elle n'avait pu que marcher un peu le long de la plage. La jeune femme avait remarqué les quelques maisons mais rien de plus pour le moment. Juste des palmiers, du sable et de l'eau !

- J'aurais bien aimé vous aider mais je viens d'arriver dans cet endroit et je n'ai pas eut le temps de visiter. Je peux vous accompagner à la recherche d'une ville si vous le souhaitez.
A nouveau la gentilesse d'Aiseki était plus forte que sa méfiance envers les inconnus, enfin envers cet incconnu. Un peu énervée, elle gigota avec ses jambes et les enfonça dans le sable. Maintenant elle ne pouvait plus reculée, elle devrait l'accompagner s'il accepterait. Au moins elle ne sera pas seule et elle recontrerait peut-être des personnes qui ont besoin de son aide pour tuer des monstres par exemple comme dans le monde samourai.
Avant que Valérius puisse répondre à sa question, le ciel commençait à s'assombrir et des taches noirs apparaissaient au loin au sol. Ces taches semblaient très familère à Aiseki. C'était les mêmes bêtes sombres qu'elle avait combattu dans le monde de samourai ! Comment aurait-elle pu apparaître ici alors qu'elle les avait toutes combattues !! Elle ne comprenait pas.
La jeune femme se concentra et mit les mains comme si elle avait un épée en main alors qu'il n'y avait rien entre ses mains ! Un monstre sauta sur elle mais deux secondes après, il fut coupé en deux.

- Mettez-vous à l'abri ! Je vais m'en occupé !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty
MessageSujet: Re: OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS   OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS EmptyMer 13 Juil 2011, 2:56 pm

Valerius DuCastel :

Valerius observa ces taches noires, de même que l'atmosphère qui s'assombrissait peu à peu. La noirceur croissante l'inquiéta, et, jetant un regard à la jeune femme récemment rencontrée, il comprit qu'il n'était pas le seul à avoir d'aussi sombres pensées. Il tenta de se rappeler tout ce qu'on avait pu lui dire à propos de taches pareilles, mais avant qu'il ne put les observer plus en détail, l'une d'elles se transforma en monstre noirâtre et sauta sur Aiseki, qui, d'un geste de main étrange, trancha la bête sans arme aucune. Le monstre sembla s'évaporer en fumée, quand Valerius comprit de quoi il en retournait : à Traverse Town, il avait eu tout le loisir de se renseigner sur la ville et sa raison d'être. Refuge des voyageurs égarés, ce monde avait été créé par les restes d'autres, consumés par ces créatures qui faisaient maintenant face au duo : les Sans-Coeurs. Alors que la jeune femme ordonnait à Valerius de se mettre à l'abri, d'autres taches sombres apparurent, augmentant le nombre d'ennemis à combattre. Si un combat devait être mené, ce n'était pas sur cette plage qu'il aurait un avantage.

-Ils sont trop nombreux ! Vous devriez vous replier, vous aussi, trouvons plutôt un lieu d'où nous pourrons les repousser !

N'attendant pas de réponse immédiate de l'intéressée, Valerius dégaina sa rapière et commença à observer rapidement les lieux à la recherche d'un endroit où résister à ces envahisseurs tenaces. Il repéra rapidement une cabane en bois, qui semblait toutefois solide, tout du moins assez pour les abriter. Désignant cette protection de fortune à son alliée, il lui dit :

-Là-bas, nous devrions pouvoir tenir plus facilement et les affronter un par un. Venez !


Sans attendre, ni même s'assurer que la jeune fille avait compris, il fonça vers la cabane, manquant de peu de se faire sauter à la gorge par une de ces abominables créatures. Il fut toutefois frappé à l'épaule par celle-ci, avant d'abattre sur elle un coup de rapière pour s'en débarrasser. Reprenant sa course, il ouvrit la porte du petit bâtiment et regarda où en était Aiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty
MessageSujet: Re: OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS   OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OVNI Rouge en vue | AISEKI, VALERIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rouge d'une flamme nouvelle | KIMITSU, NEIGE, RENO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-