-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia♠ Messages : 525
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : World That Never Was
♦ Objectif actuel : Exploiter Sora pour son plan
♦ Humeur : Manipulateur
♦ Munny : 103

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY 1405925932-barrepleinegauche13/100Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY 1405925932-barrevide1  (13/100)
♣ Inventaire:
Marluxia
Nobody
Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY Empty
MessageSujet: Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY   Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY EmptyDim 26 Juin 2011, 7:14 pm

Les yeux fermés, Marluxia attendait sur un des sofas de la Zone Grise. Il était encore très tôt puisque le sommeil n’avait pas accroché l’Assassin, cette nuit là. Aucune raison particulière pour cette demi-insomnie qui lui avait permis de dormir quoi... environ 4 heures. Le numéro XI ne se sentait pas plus fatigué que ça. Trop pris dans ses pensées pour être fatigué, il repensait à Kairi, Sora, le manoir Oblivion et plein d’autres choses encore qu’il n’aurait pas dit tout haut. Sa rébellion, par exemple. Il n’avait pas encore eu le temps de parler sérieusement avec Larxene à propos de ça. Il ne savait pas non plus si Vexen, Lexaeus, Zexion et Axel allaient être avec lui. Il fallait trouver un moyen de leur parler sans que le Numéro 1 s’en rende compte. Ni personne d’autre, d’ailleurs. Mais bon. De toute façon, Xemnas était trop occupé à prévoir son plan avec Roxas, Xion et Sora pour se concentrer sur le numéro XI. Celui-ci, par contre, avait vraiment pensé embarquer Saïx dans sa rébellion. Ce serait un bon gain pour eux et il leur serait bien utile. Puisqu’en plus, il était le bras droit de Xemnas, il était plus proche de lui que n’importe quel autre membre. Il fallait dire, aussi, que son but était bien de prendre sa place, à lui aussi.


Les heures passaient. L’Assassin s’était peut-être même endormi sur le sofa, il ne pouvait pas dire. Quand il ouvrit les yeux, il était dans la même position que tout à l’heure : Les bras croisés, la tête un peu penchée par en avant. Regardant autour de lui, il aperçut quelques membres de l’Organisation qui attendaient d’avoir leur mission ou qui n’en avait simplement pas. Comme Demyx, qui restait là à rien faire, comme d’habitude... Perte de temps. Marluxia décida de se lever du sofa et d’aller voir Saïx pour savoir sa mission. C’est sans tarder et même avant que l’Assassin pu dire quoi que ce soit que le numéro VII lui donna ses instructions.



    « Today, you will team up with Naaxy, the number XV. There’s a Darkside in Wonderland that I want you to eliminate »

Spoiler:


    « Oh ? » Fit-il, sur un ton intéressé en haussant les sourcils.



Naaxy ? La nouvelle ? Ça promettaiit d’être intéressant. L’Assassin avait voulu voir de quoi elle était capable, cette louve. Voir si elle était vraiment digne de faire partie de l’Organisation XIII. Si elle se montrait assez forte, peut-être que Marluxia lui proposerait de les rejoindre. Pas tout de suite et sûrement pas avant un moment non plus. Il fallait qu’elle fasse ses preuves. Comme Roxas. Ces deux là étaient les plus nouveaux et on voyait bien que Naaxy était déterminée à montrer ce qu’elle valait aux autres. C’était bien. Un membre dévoué, pour une fois. C’est avec un sourire que Marluxia regarda Saïx et accepta sa mission. Il fallait maintenant l’attendre. Un Darkside ne serait pas trop dur à tuer. Il aurait très bien pu s’en occuper tout seul. Le second de Xemnas voulait probablement voir de quoi elle était capable et si elle pouvait s’occuper d’un Heartless plus gros que ceux de bases. De plus, l’endroit où ils allaient était Wonderland. Un des mondes que l’homme aux cheveux roses aimait le plus.... Oui à cause des roses. Il ne pouvait pas le cacher, c’était un de ses points faibles. Ce n’était pas pour rien que Marluxia contrôlait les fleurs et que son emblème était une rose. L’Assassin se retourna pour voir si Naaxy était là, mais aucun signe de la nouvelle. Puis, Marluxia prit la parole encore une fois, plus pour lui-même que pour Saïx.


    « I’m curious to see what Naaxy can do... I just hope she won’t get killed »

Spoiler:


Il termina sa phrase avec le même sourire qu’il avait souvent. Sans rien ajouter, le Numéro XI s’accota sur la grande fenêtre de la Zone Grise pour attendre la louve. Ce ne fut pas très long que l’Assassin la vit arriver. La suivant des yeux, il la vit aller voir Saïx avant qu’elle se dirige vers lui. Pourquoi n’avait-il pas bougé ? Pour commencer à étudier son comportement, ces mouvements et tout ce qui pourrait être utile. Et non seulement pour la mission, mais aussi pour tous les moments où ils seraient ensemble et Pour prévoir ses faits et gestes. On ne savait jamais quand un conflit pouvait éclater. Même entre deux membres du même groupe.


    « You are with me for today. I assume that Saïx told you about what we must eliminate. Let’s finish this. And try to stay alive. »

Spoiler:


Sa dernière phrase montrait de ce que lui et toute l’Organisation attendait d’elle. Sans tarder, il entra dans le portail d’un mauve presque noir. La seconde d’après, il se retrouvait dans un grand jardin. Au loin, on pouvait voir le château de la Reine de Coeur. Bien qu’elle se nommait ainsi, le numéro 11 doutait qu’elle fasse parti des Princesses de Coeur. Personne n’aurait voulu d’une femme si... Ouais. Enfin... L’Assassin regarda autour de lui et y aperçu beaucoup d’arbres aux roses rouges. Des arbres en formes de coeur remplis de roses. Certaines étaient rouges, alors que d’autres étaient blanches. L’homme aux cheveux roses avança vers un de ses arbres, doucement. Il prit une des fleurs rouges entre ses deux doigts et senti son odeur en fermant les yeux. Comme il aimait cette fleur. Son parfum le faisait presque frémir. C’était si sublime, si doux, si merveilleux à sentir. Les fleurs étaient bien ce que Marluxia aimait le plus, surtout dans sa nouvelle “vie” de Nobody. Il avait appris à les aimer encore plus, à les rendre plus puissantes et à ne faire qu’un avec elles. Bref, les fleurs étaient aussi belles que meurtrières. L’Assassin en était bien la preuve. Replaçant la rose là où elle était, il se retourna vers le portail d’où en sortait Naaxy, la petite nouvelle. Il se dirigea vers elle et, se penchant en avant, lui pris doucement la mâchoire en la levant pour qu’elle le regarde.


    « Can you find this Darkside ? You can lead. I’m counting on you, now. »

Spoiler:


Relâchant sa mâchoire, il se retourna et regarda le château. Ou est-ce que ce Heartless géant pourrait se cacher ? Il fallait penser logiquement. Ce ne pouvait pas être dans un endroit trop petit. Le labyrinthe serait trop étroit pour une telle créature. Le château avait assez de place pour l’accueillir. Surtout dans la grande salle, Il y était déjà allé une fois et il fallait dire que cette Reine de Coeurs était quasiment une mégalomane. Attendant que la louve trouve une piste, Marluxia se concentrait sur ce qu’il pourrait faire avec Kairi. Sora avait l’esprit faible. Si Xigbar avait vraiment réussi à le convaincre de compléter Kingdom Hearts pour eux, ce jeune homme n’allait pas tenir longtemps face à l’Assassin et la Princesse. Le manipuler serait très simple. L’homme aux cheveux roses fit un sourire satisfait. Là n’était pas l’heure de trop penser à ça. C’était maintenant le temps de voir ce que la louve était capable de faire. Si elle pouvait se débrouiller pour trouver des Heartless et si un animal dans l’Organisation pouvait faire la différence.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t60-marluxia
InvitéAnonymous
Invité
Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY Empty
MessageSujet: Re: Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY   Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY EmptyLun 11 Juil 2011, 12:12 pm

Naaxy :

  • Comme le sommeil peut être bon, parfois. Lorsqu'un sommeil réparateur s'empare de l'esprit d'un être, s'empare de son corps, il est si agréable que nul n'a envie de s'en départir. Malheureusement, tout sommeil, aussi agréable qu'il soit, a une fin. La meilleure, dit-on, est celle qui se fait de façon autonome. Lentement, le sommeil réparateur se détache de l'être, lui laissant une sensation engourdie jusqu'au retour de son contrôle sur ses membres. Le fourmillement ressentit lors du réveil suivit d'une sensation fraîche et... Lumineuse. Voilà la meilleure façon de se réveiller d'un si bon repos. Tragiquement, le sommeil peut s'interrompre d'une toute autre façon, bien moins agréable. Le réveil brutal, celui qui fait sursauté, qui faire battre le coeur, lorsque vous en avez un, à tout rompre dans la poitrine. Le réveil désagréable. Ce dernier pouvait être causé par trois chose, désagréable en tant que tel; un bruit fort et sourd, un contact physique ou bien la peur ressentit lors d'un cauchemar. Ce genre de réveil provoque toujours un énervement particulièrement irritant. Naaxy pouvait le confirmer.

  • Un matin comme les autres, alors que la louve était rentrer particulièrement tard d'une mission la veille, quelqu'un eut une brillante idée. Du moins, cette personne devait sans doute trouver que cela état une brillante idée. Alors que Naaxy dormait paisiblement sur le sol de sa chambre, sous sa fenêtre, à la recherche de fraîcheur, un bruit atrocement fort le réveilla en sursaut. Sautant sur ses quatre pattes, les yeux grands ouverts, elle se réveilla drastiquement. Sa respiration était haletante et si elle avait eut un coeur, il aurait battu à tout rompre. Sous la surprise, la louve parcourra sa chambre du regard, à la recherche de la source du bruit. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir ce qui pouvait faire un bruit si fort! Là, à deux mètres d'elle, se trouvait un coq, un poulet, la regardant de ses petits yeux noirs. Naaxy mis quelques instants à comprendre pourquoi ce coq était dans sa chambre. La veille, dans la salle « commune », elle discutait avec le numéro IX, Demyx. Elle lui avait raconter que, dans la forêt où elle était née, qu'ils se réveillaient aux cris des oiseaux matinaux. Sans doute que les mots de cette conversation avait atteins des oreilles mal intentionnées qui passait pas là. Ou peut-être était-ce l'idée de Demyx qui tentait quelque plaisanterie sur elle.

  • Un grondement loin d'être amical résonnait de la gorge de la louve. Elle fixait le volatile qui avait osé crier sa chanson dans ses oreilles. Bien que très irritée, elle eut une idée qui calma son humeur massacrante. Ce coq était un poulet. Ce coq était vivant. Ce coq était de la viande fraîche. Il n'en fallu pas moins que Naaxy sautait sur la petite bête de plume. Elle l'acheva rapidement d'une morsure au cou. Mordant dans les plumes pour les arracher, le plancher de sa chambre se salit particulièrement vite. Lorsqu'elle commença à engloutir la chair, le sang se mêla aux plumes sur le plancher. La louve n'en avait rien à faire. Elle savoura le goût de la chair fraîche dans sa gueule comme il y avait si longtemps qu'elle l'avait fait. La plaisanterie qui l'avait si irrité au départ s'avéra particulièrement extasique. Elle dégusta son repas jusqu'à la dernière petite particule de viande. Il ne resta que les os, léchés et grugés. Sa chambre était dans un état épouvantable tout comme sa gueule. Ses pattes également était parsemées de sang. Son chemin jusqu'à l'une des salles de bain fût donc tracé bien en évidence par des traces de pattes rouges. Dans la pièce, elle fit couler de l'eau. Bien qu'elle n'en eut pas envie, elle se nettoya les pattes et le museau. Le nettoyage de sa chambre attendra. Elle était pratiquement en retard pour recevoir sa mission. Bien qu'elle n'en avait pas peur, elle savait qu'il ne valait mieux pas provoquer ou mettre en colère le Bersek.

  • Naaxy fit bien attention de ne pas mettre l'une de ses pattes dans les traces de sang qu'elle avait laissé en sortant de la pièce. En quelques minutes, elle se retrouva en présence de Saïx. Marluxia était présent également, tout comme Demyx qui semblait ne rien faire. Pour Demyx, elle était habituée de le voir ainsi mais la présence de l'homme aux cheveux rose la surpris. Sans doute attendait-il son partenaire pour sa mission. Elle était loin de se douter que, son partenaire, allait être elle. Lorsque le Bersek lui donna les informations de sa mission, Naaxy fût intéressée. Elle redressa ses oreilles et regarda l'homme aux fleurs. Bien. Elle se demandait depuis un bon moment qu'elle était le pouvoir de ses petites fleurs roses. Elle allait pouvoir le découvrir maintenant. Elle se dirigea donc vers son partenaire pour la mission, sans avoir dit aucun mot à numéro deux du boss. La louve avait un air léger. Son repas plus tôt ainsi que sa curiosité l'emportait. Elle était de bon poil, pour une fois. Ce fut cette bonne humeur même qui la retint de lui faire remarquer qu'elle ne serait pas venu le voir si elle n'avait pas su qu'elle était avec lui ce jour-même. La dernière phrase de la fleur masculine l'exaspéra un peu. Évidemment qu'elle allait rester en vie. Et sans problème, même. Tous semblaient croire qu'elle était faible. Et pourtant, elle avait été assez puissante pour garder une forme de louve. Elle n'avait pas été assez faible pour devenir un simple simili. Elle était assez puissante pour cela et tous semblaient l'oublier. Voilà pourquoi elle voulait faire ses preuves. Elle était déterminée à se montrer forte, voir même plus forte que certains des membres de l'Organisation.


  • D'exaspération, la louve souffla fort dans ses narines au moment où Marluxia fit apparaître un couloir des ténèbres. Sans attendre, elle lui emboîta le pas. Elle était un simili de peu de mots. Demyx lui avait déjà dit qu'elle lui faisait penser à Lexaeus. Naaxy s'engouffra dans le couloir des ténèbres pour en ressortir, quelques secondes plus tard, dans un monde encore une fois inconnu. Bientôt, à force de mission, elle connaîtrait chaque monde et saura à quoi s'attendre. Ce monde-ci la fit sursauté. Le dernier monde dans lequel elle avait été était celui de Halloween Town, monde terne et sombre. Ce monde-ci, coloré et particulièrement flashant la pris au dépourvu. C'était la première fois, pour la louve, qu'elle se retrouvait dans un jardin. Le ciel était d'un bleu criard, l'herbe et les plantes étaient d'un vert vif et les roses étaient d'un rouge écarlate. Certaines fleurs, par contre, était blanche mais une matière visqueuse et rouge en dégoulinait. Un peu plus loin, il y avait un grand château aussi rouge que les fleurs. C'en était particulièrement déstabilisant. Prise dans sa contemplation, Naaxy sursauta légèrement quand Marluxia vint lui prendre la mâchoire. De cette surprise, elle faillit lui mordre les doigts. Toucher une louve par surprise n'était pas spécialement la meilleure chose à faire. Cependant, les quelques mots de l'homme aux cheveux roses fit quelque effet à la simili animal. Il comptait sur elle? Cette simplement phrase lui fit ne pas détester Marluxia. S'il comptait sur elle, il ne devait pas totalement la sous-estimer. Au même instant où il lui lâche la mâchoire, la louve s'en dégagea.

    - Donne-moi cinq minutes.

  • Naaxy commença alors à renifler. Elle leva le museau en l'air mais ne sentit rien. Elle ouvrit alors légèrement la gueule pour mieux percevoir les odeurs qu'il y avait dans l'air. Certes, des sans-coeurs, il y en avait beaucoup. Cependant, aucune trace olfactive menait à un sans-coeur plus gros qu'un autre. La louve renifla alors au niveau du sol. Encore une fois, aucune piste plus nette qu'un autre. Sans plus attendre, elle se mit en marche, reniflant tantôt dans les airs, tantôt au sol. Rien. Cela était particulièrement énervant. De plus, elle ne voulait pas avouer à Marluxia qu'elle ne sentait pas de piste. Elle préféra s'éloigner encore plus de son partenaire afin de trouver une piste. Sa truffe ne s'arrêtait de capter des odeurs de sans-coeurs. Il y en avait encore et encore, comme s'il y en avait partout autour d'elle. Cependant, elle n'en voyait aucun. Mais quel étai cet endroit? La louve allait devoir s'éloigner encore plus. Pour cela, elle devrait prévenir son partenaire car, après tout, c'était une mission d'équipe, non pas une mission solo. Marchant sur sa fierté, elle se dirigea vers Marluxia, un air un peu renfrogner au visage.

    - L'odeur des sans-coeurs est partout ici mais je ne sens aucune trace plus grande qu'une autre. Il faudrait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia♠ Messages : 525
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : World That Never Was
♦ Objectif actuel : Exploiter Sora pour son plan
♦ Humeur : Manipulateur
♦ Munny : 103

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY 1405925932-barrepleinegauche13/100Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY 1405925932-barrevide1  (13/100)
♣ Inventaire:
Marluxia
Nobody
Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY Empty
MessageSujet: Re: Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY   Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY EmptyLun 18 Juil 2011, 2:06 am

    Analyser, analyser. C’était principalement ce que Marluxia devrait faire dans cette mission. Saïx l’avait envoyé avec cette louve pour, premièrement, s’assurer que la nouvelle ne meure pas tout de suite et, deuxièmement, pour voir si elle valait ce qu’elle pensait valoir. La détermination, en tout cas, on ne pouvait pas dire qu’elle était inexistante. Les mots que Marluxia avait employé un peu plus tôt avait fait effet sur la nouvelle. Une poussée de détermination l’avait pris alors qu’elle se mettait à chercher une piste pour trouver ce Darkside. Les ordres de Marluxia avaient été très claires. Laisser Naaxy se débrouiller et n’agir que si c’était vraiment nécessaire. Observer, en gros. Parce qu’il fallait le dire, l’Assassin aurait bien pu s’occuper de ce Darkside tout seul. Ce n’était pas une tâche dure, pour lui. Ils lui auraient vraiment fait perdre son temps. Mais bon. Observer Naaxy lui permettrait de voir si elle pouvait signifier quelque chose pour lui.


    Les secondes passaient alors que Marluxia, les bras sur chaque coté du corps, regardant l’horizon, attendait que la louve revienne avec son verdict. L’homme aux cheveux roses doutait que les Heartless avait une odeur. C’était des êtres de pures ténèbres. Les Princesses de Coeur devaient être les seules personnes capable de sentir les Ténèbres. Sinon, peut-être que l’odorat beaucoup plus développé que l’homme de Naaxy pourrait capter ce que les humains ne pouvaient pas faire habituellement. L’Assassin ferma les yeux en penchant la tête vers l’avant. Les événement du manoir Oblivion lui repassait dans la tête. Si seulement tout s’était passé comme il l’avait prévu. Ils y seraient encore, probablement. Regardant Naminé faire son travail alors que Sora, ce jeune garçon choisi par la Keyblade, continuait de penser que tout ce que la petite blonde modifiait était ce qu’il avait vraiment vécu. Tss. Comment vivre avec des souvenirs qui n’étaient meme pas les siens ? Le jeune homme, pourtant, n’avait pas eu trop l’air de se plaindre. Probablement qu’il n’avait jamais rien remarqué de louche quant à ses mémoires. Étrange, quand même, comment Naminé avait un si gros impact sur ce jeune porteur de Keyblade. Un si petite créature fragile et faible comme elle pouvait tout chambouler dans la tête de Sora et de ceux autour de lui. Le Numéro XI avait bien aimé voir son petit air traumatisé dès qu’il s’approchait d’elle. Sadique, me direz-vous ? Cruel ? Mauvais ? Oui, oui et oui. C’était ce que Marluxia était. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Bien qu’il soit de nature douce, l’Assassin aimait bien torturer mentalement les autres. Naminé l’avait vécu.


    Dans les secondes qui suivirent, il entendit des pas d’un quadrupède marchant sur la pelouse verte du labyrinthe s’approchant de lui. Il ouvrit alors les yeux, regardant dans la direction d’où les bruits de pas venaient. C’est avec surprise qu’il apprit que les Heartless avaient bien une odeur à eux. Marluxia ne montra aucunement cet état de surprise sur son visage. Ils pouvaient apprendre encore bien des choses, même en tant que Nobody. L’air à la fois déçu et frustré de la louve l’amusait. Elle voulait vraiment se donner pour l’Organisation. C’était bien. Au moins, elle ne faisait pas comme Demyx. Cet espèce de lâche qui ne se donnait jamais pour les autres. Simplement rester dans son sofa et jouer de son instrument. L’homme aux cheveux roses ne s’en plaindrait pas si cela n’arrivait pas si souvent. C’était à se demander comment il avait réussi à avoir un Nobody de forme humaine... Mais bon. Pour le Heartless, il faudrait faire les choses autrement. Ils devraient le faire à l’ancienne : Se mettre à marcher et essayer de le trouver, ce Darkside. Après les paroles de la nouvelle, le Numéro XI fit un petit rire avant de poser doucement sa main sur la tête de Naaxy, comme pour lui dire que ce n’était pas si grave que ça.


      « Then we will move until you are able to find and track this Heartless. »

    Spoiler:


    Il avança tout en gardant ses doigts sur la tête de Naaxy, puis, en les enlevant, fit apparaitre un pétale de fleur qui se posa tout délicatement sur le museau du numéro XV. Marluxia avançait vers la sortie du labyrinthe qui, en fait, était l’entrée. Pas la peine de se donner un mal de tête à tourner en rond alors qu’ils pouvaient simplement passer à coté. Marluxia aurait parié (sûrement pas avec Luxord) sur le fait que le Darkside était dans le château de la Reine de Coeur. L’endroit était assez vaste pour l’accueillir et il y avait plein de résident avec des coeurs à voler. En fait... Les endroits, ici, changeaient tellement qu’il était presque impossible de prévoir où allait être ce Heartless. Marluxia attendit que la louve arrive près de lui. Il la regarda avec un air neutre au visage. Un air de Nobody. Sans émotion.


      « What path do we take, Number fifteen ? »

    Spoiler:


    Devant eux se trouvait plusieurs chemins différents à prendre. S’ils prenaient le mauvais, cette mission pouvait finir tard le soir. S’ils prenaient le bon, ils pourraient être de retour au château en quelques temps. Mais bon. Comme il l’avait dit plus tôt, le Numéro XI laissait Naaxy diriger le duo. Lui, il n’était là que pour observer. Il n’avait pas encore eu la chance de discuter avec Larxene depuis leur arrivée... Il faudrait qu’ils se parlent bientôt, ces deux là. Bien que Marluxia soit plus du genre solitaire, il fallait dire qu’il s’entendait bien avec son “amie”. Son alliée, plutôt. Ils avaient tous les deux des idées et des buts en commun, il fallait dire : avoir plus de respect au sein de l’Organisation. Ils étaient peut-être les plus jeune, mais ensemble, ils étaient très fort. Marluxia n’avait jamais montré à personne l’étendue complète de ses pouvoirs, mais il savait ce qui se cachait en lui. La Mort elle-même. Prenant toute sorte de forme, elle pouvait frapper sans avertir, n’importe quand. Cette bête sans merci se retrouvait à l’intérieur de l’Assassin. Avait-elle remplacé son coeur ? Depuis qu’il en était dépourvu, les Ténèbres l’avaient rendu plus puissant. Plus fort de tous les points de vue. Mais bon. Ce monstre n’avait pas encore été mis à l’épreuve. Et il n’attendait que l’occasion de se montrer. Leur rébellion allait détrôner Xemnas et, avec Sora, allait faire tout ça tellement facilement il fallait simplement trouver le moyen de le rendre de leur coté, ce petit porteur de Keyblade. Ça ne devait pas être trop dur. Les personnes ayant un coeur se laissait souvent guider par leur émotions. Les Nobodys, comme Marluxia, n’ayant pas de coeur, et donc pas d’émotion, pouvaient pleinement utiliser leur tête, leur jugement et leur logique dans chaque situation. Il fallait le prendre par les sentiments. Malheureusement pour lui, c’était la pire façon d’obliger quelqu’un à faire des actes qu’il ne veut pas faire. Heureusement pour lui et Larxene, c’était facilement manipulable. Des deux cotés, personne ne savait ce qui les attendait. Le sourire malveillant de Marluxia s’étira sur sa bouche. Le jour où il aurait l’occasion, il allait l’exploiter. Et cette fois, ne plus jamais la laisser partir.


    Soudainement, une horde de Heartless apparût autour des deux membres de l'Organisation. C'était principalement des Novashadows. il y avait quelques possessors à leur coté, rien de bien effrayant. Finalement, il allait pouvoir voir de quoi Numéro XV était capable de faire. Ses ordres étaient de rester plus loin et de la regarder faire, mais un peu d'aide n'allait pas lui faire de mal. Plaçant sa main dans les airs, il attendit qu'un pétale qu'il avait fait apparaître ne tombe dans le creux de sa main pour le transformer en sa faux, son arme si puissante, sous un vent quand même puissant et d'autres pétales de fleurs. Se mettant en position de combat, il s'adressa à Naaxy sans même la regarder.

      « Now is the time to show me waht you can do, Naaxy. Dispose of those Heartless. »

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t60-marluxia
Contenu sponsorisé
Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY Empty
MessageSujet: Re: Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY   Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marluxia
» Absence de Ventus et Naaxy
» Bonne fête Ventus/Naaxy ♥
» Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-