-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luso Clemens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luso♠ Messages : 44
♦ Munny : 185

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Luso Clemens 1405925932-barrepleinegauche100/100Luso Clemens 1405925932-barrevide1  (100/100)
♣ Inventaire:
Luso
White mage
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Luso Clemens   Luso Clemens EmptyVen 15 Juil 2011, 12:32 am

« Non d’une cocatrice en cavale ! »

Luso



À 18 Ans,
Je fais déjà partie des Neutre? !


J'ai un look d'enfer... t'en dis quoi ?
  • Yeux cyans
  • Cheveux châtains
  • Mince
  • Il porte une ceinture de livres !
  • Peau pale
  • Vissage efféminé


J'ai toujours été ainsi... que veux-tu ?
  • Impulsif
  • Bénévole
  • Sociable
  • Chaleureux
  • Borné
  • Simpliste
  • Loyal
  • Hardi
  • Souriant


J'ai toujours aimé...

alors que je déteste...

Voici ce qui m'est arrivé... t'as envie de savoir ?
Prologue

L'ennui était désormais mon plus grand adversaire. J'étais là, assis au milieu de cette classe, assis au milieu d'autres adolescents aussi ennuyés que moi. Eux par contre ne devaient pas être aussi mélancoliques que moi ; je ne me sentais pas à ma place.
Comment aurais-je pu ? Comment alors que j'ai parcouru les territoires d'Ivalice. Comment aurais-je pu simplement me contenter des bancs d'école de la cité du crépuscule. Dire qu'alors que je vivais l'action, je ne la vivais que dans le but de revenir ici, mais je n'ai rien ici ! Mes quelques amis m'ont rapidement semblé insipides face à Cid, Luth, Vaan et Penelo. Et les filles ! Aucune d'elles n'arrivaient à la cheville de ma belle Adelle * Arhum* d'Adelle.

Ô douce nostalgie !

Je veux retourner sur le terrain et perfectionner mon tir, apprendre de nouveaux sorts et peaufiner mes coups de lames. Les seuls mathématiques que j'ai envie d'apprendre sont celles des géomanciens, des érudits et des alchimistes et les seules langues que je veux étudier sont celles des mages et des dresseurs.

J'en ai marre de mes amis, j'en ai marre de l'école et j'en ai marre du train ! Oui ! Du train, je le prends le soir, je le prends le matin ; je manque les balades à dos de chocobos ! Je manque même la marche à pied et si ce n'étais de ma stupide tante qui ne me laisse rien faire après les cours, hormis la bibliothèque, je les marcherais, les trois heures qui séparent l'école de chez moi.
Peut-être devrais-je partir, loin d'ici et tenter de vivre ma propre aventure. Qu'es qui m'en empêche ? Adelle...

Je n'ai jamais réalisé à qu'elle point je tenais à elle avant mon retour dans mon monde. Je l'ai rencontré grâce à un livre magique de la bibliothèque, n'est-il pas logique de croire que ma seule chance de la revoir est de rester dans ladite bibliothèque ? Je commence à en douter, j'ai ratissé toute la bibliothèque des dizaines et des dizaines de fois dans l'espoir de mettre la main sur un autre grimoire.

Une fois j'ai cru toucher au but : j'étais dans cette vielle librairie et avait mis la main sur un bouquin dont la première page demandait d'écrire son nom. Au final c'était juste un livre normal et pour avoir écrit dedans, j'ai été obligé de l'acheter...

-Luso...

Oui, franchement, j'en avais marre, jeux retourné à Ivalice, je veux partir ;
Je veux partir...

-LUSO CLEMENS !
J'avais relevé la tête et m'aperçu que les tables autour de moi étaient vides.
-Monsieur ? Demandais-je à mon professeur, c'est lui qui venait de me sortir de mes pensées.
-Luso tu es...Tu es désespérant ! Déjà l'an passé tu arrivais toujours en retard, là tu arrives enfin à l'heure mais tu passes toutes tes heures de cours à rêvasser !

-Mais je de bonnes notes. Commentais-je en soupirant.

-Mais tu en aurais de meilleurs si tu écoutais, bon, l'an dernier, ma petite punition a eu l'air de te faire de l'effet, voyons s'il en sera de même cette fois. Suis-moi ! Monsieur Randell doit surement avoir quelque chose à te faire faire.

-Randell ? Je ne crois pas que ça soit nécessaire de...

-C'est pour ton bien, Luso.

Je me tus, c'est inutile de discuter avec lui.

~*~

A peine eut-il ouvert la porte que Ledit monsieur Randell nous agressa presque.

-Luso, te voilà, je commençais à croire que...Oh, Bonjour Professeur Beagle... Ah Luso, tu es là, je voulais te...

Monsieur Beagle se racla la gorge.

-Salut Marche. Dis-je à l'adresse de mon bibliothécaire favori.

-Monsieur Randell, je vous amenais Luso, ici présent, afin qu'il vous aide...

Mon ami lui rit presque au nez.

-Mais voyons, Luso est ici après tous les cours pour m'aider depuis plusieurs mois déjà ! Railla-t-il.

-J'ai bien tenté de vous avertir que de m'accompagner était inutile. Dis-je en soupirant.

-Oh...Bien...J'ignorais que Monsieur Clemens avait une âme aussi bénévole... Je vais vous laisser...

Sur ce, il parti, gêné.

-Dis-moi, qu'a tu fais ? Garnement ! Se moqua le blond bibliothécaire.

-Je rêvassais trop. Dis-je.

-Tu y pense encore ?

-Comment n'y penses-tu pas ? Comment peux-tu rester ici et être heureux après avoir été là-bas ? Demandais-je d'une voix triste.

-J'ai vécu une belle aventure, mais ma place est ici. Dit-il avec un sourire.

Marche Randell était la seule personne qui me comprenait, il était le seul qui, comme moi, était allez à Ivalice.

-Ce n'est pas en cherchant que tu vas pouvoir y retourner, tu sais. Regarde moi, j'avais un grimoire sur ma table d'étude et ne l'avais jamais remarqué. Dit-il, il parlait du grimoire où j'avais écrit mon nom et qui m'avait permis de vivre mon aventure.

-Donc je devrais rester chez moi à attendre qu'un grimoire tombe du ciel ?

-Luso... tu sais bien que...

J'avais bloqué mes oreilles, je ne voulais pas l'entendre me dire que je ne pourrai jamais retourner là-bas. Je dois changer le sujet.

-Dis-moi, tu semblais excité lorsque je suis arrivé avec Monsieur Beagle...

Ah ! Oui. J'ai trouvé un livre qui parle des juges ! Les Juges d'Ivalice ! Tu te rends compte, quelqu'un d'autre que nous deux connait l'existence des Juges !

Je n'ai jamais aimé les Juges de combats et toutes leurs règles et contraintes mais son point était justifié, quelqu'un d'autre savait. Et pour moi ça signifiait beaucoup. Si cela pouvait être un genre de Lezaford sage et puissant, ça m'arrangerais bien.

-Qui c'est ?

-Qui quoi ?

-L'auteur !

-Ah oui, un certain Jean De Montblanc. Tiens, Montblanc, comme mon vieil ami moogle ! Je me demande comment il va...

-Il allait très bien la dernière fois que je l'ai vu. Où habite-t-il ?

- Il était à Rabanastre la dernière fois que je...

-L'auteur, Marche, L'auteur, pas le Moogle...

-Ah ! bien entendu. Dit-il avec un léger rire. Je crois avoir lu une adresse quelque part.

-Ah ! bien entendu. Dit-il avec un léger rire. Je crois avoir lu une adresse quelque part.

Il alla chercher son précieux livre et se mit à le feuilleter.

-Ah ! 245 Rue de Poulenc....Ça ne me dit rien...Tu sais où c'est toi, Luso ?

Mais j'étais déjà parti.

~*~

J'ai dû chercher dans tout le plan de la cité du crépuscule pour enfin trouver la rue et ça m'avait pris plus de trois heures de trajet pour enfin y arriver. Je m'attendais à trouver une maison mais le 245 s'adonnait à être une librairie.
J'étais entré sans problème mais bien que ce fût ouvert, il n'y avait personne à la caisse.

Je m'étais aventuré dans les allés sans rien apercevoir d'intéressant quand...En tournant une allé, je l'aperçu, c'était un livre épais, entassé avec tous les autres, seulement, lui, il semblait briller. Mon coeur c'était mis à battre très fort alors que j'avançais vers le livre. J'avais porté la main vers le livre et après de longues secondes qui me parurent eternelles, ma main entra en contacte avec lui. Je le sortis de l'étagère et pris quelques secondes pour l'admirer. Il était différant de mon ancien grimoire ; celui-ci portait le motif gravé d'un espèce de coeur...Peu m'importe, c'était un grimoire et j'allais enfin pouvoir revoir Adelle....Et tous les autres, bien entendu.

J'ouvris le grimoire, il était vide et je souris, me rendis à la première page ; c'était enfin ça ! Je n'avais plus qu'à écrire mon nom.
L-U-S-O C-L-E-M-E-N-S. C'était fait ! Je fermis les yeux, pensant aux vertes plaines d'Ivalice, à mon clan, à Adelle, à ailleurs.

J'eus soudain très chaud, j'ouvris les yeux pour m'apercevoir que j'étais...dans un désert ? Etais-je tombé dans le désert de Kthili ? Le paysage me semblait légèrement différant mais comme je n'étais pas revenu depuis longtemps... Vers où vais-je ? Au nord il y a les mines de Nazen, à l'est je vais vers l'océan, à l'ouest c'est le plaines et au Sud la ville de Goug. Vers la ville, évidement ! Mais je devais être fichtrement loin ! Alors que je fis mon premier pas, je fus surpris de la lourdeur de mon corps. Cela faisait un bail que je n'avais pas porté un grimoire ! Mais...entends...Je ne porte pas un grimoire, j'en porte trois ! Non, quatre ! Ils étaient tous rattachés à ma ceinture avec des chaines et des nœuds complexes... Et mes vêtements étaient différents de ceux que je portais la dernière fois. Premièrement je n'avais pas de chapeau ! Mon habit était constitué d'une chemise noire sans manches, mes bras étaient bandés de bandelettes de tissus gris. Je portais un pantalon noir, long et assez étroit et naturellement, j'avais ma ceinture de grimoires, à ma ceinture pendait aussi ma bonne vielle épée Sequentia.

Je pris le premier livre de gauche ; il était étrangement divisé en plusieurs chapitres encore vierges. Au début du livre était déjà marqué mon arrivée et le titre du chapitre s'intitulait : Agrabah.

J'eus comme un long frisson désagréable, comprenant soudain que je n'étais pas à Ivalice.


_ _ _ _

Je me permets de mieux expliquer l'histoire du Grimoire. Dans le jeu original, Luso doit remplir le livre au complet en faisant des actions importantes comme sauver des vies, aider les autres et réussir des parties de la quête principale. Pour l'adapter à KH, je me disais que le principe pourrait être le même mais avec des chapitres. Explication : Le premier chapitre du grimoire est à Agrabah, il aide ou se bat avec des personnages importants et une fois que le chapitre est terminé (Dison après une moyenne prédéfinie de postes ou des sujets), il passe au chapitre suivant (Soit un autre monde) avec la possibilité de revenir aux villes des chapitres précédents. Ainsi, au fil du Rp mon personnage aura accès à de plus en plus d'endroits.



YOUHOU ! Oui, toi là, notre écrivain chouchou !

Quand t'écris, c'est comment ? : Coche ton choix


T'as joué quel tome de KH ? :


Écris-moi donc plutôt ceux de Final Fantasy; on va gagner du temps :
Final Fantasy IV, Final Fantasy -Cristal chronicles: Ring of Fates, Final Fantasy Tactics A2

Qu'est-ce qui t'as mené jusqu'à Realm of Darkness ? :
Une amie !

Ça y est, t'as fini ! Un p'tit com'z ? :
Je suis allergique aux Kiwis donc c'est pas la peine de m'en donner un .



Dernière édition par Luso le Ven 22 Juil 2011, 3:56 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t85-luso-clemens
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Luso Clemens 1405925932-barrepleinegauche76/100Luso Clemens 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens EmptyVen 15 Juil 2011, 12:34 am

OUAIIIIS ! Bienvenue, bienvenuuue !

Allez, finis-moi cette fiche, qu'on puisse rp ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Roxas♠ Messages : 428
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Bien :)
♦ Humeur : Manger des pommes (non non, j'ai SURTOUT rien inversé, j'suis pas aveugle quand même...)
♦ Munny : 140

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Luso Clemens 1405925932-barrepleinegauche45/100Luso Clemens 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Roxas
Keyblade wielder
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens EmptyVen 15 Juil 2011, 10:28 am

Bienvenue très cher Luso :=D:
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur Realm of Darkness !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t38-roxas http://naruto-ascension.forum-canada.net
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Luso Clemens 1405925932-barrepleinegauche98/100Luso Clemens 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens EmptyVen 15 Juil 2011, 11:39 pm

Bonjour Luso ! Bienvenue sur Realm of Darkness :D J'aime bien ton histoire :O Je ne connais pas l'histoire originelle de Luso, mais j'aime comment tu l'as adapté :) En tout cas, j'arrête dTu es validé ! Bon Rp et amuse toi bien avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Luso♠ Messages : 44
♦ Munny : 185

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Luso Clemens 1405925932-barrepleinegauche100/100Luso Clemens 1405925932-barrevide1  (100/100)
♣ Inventaire:
Luso
White mage
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens EmptySam 16 Juil 2011, 2:17 am

Yeah ! J'avais peur que mon perso soit trop…inconnu et sans rapport avec KH -_-
Et je suis heureuse que mon adaptation soit Okay !
Et je compte bien m’amuser !
Enfin bon, je vais certainement faire mon premier poste demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t85-luso-clemens
Xigbar♠ Messages : 1311
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Sûrement là-bas
♦ Objectif actuel : Emmerder les gens ? 8D
♦ Munny : 135

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Luso Clemens 1405925932-barrepleinegauche5/100Luso Clemens 1405925932-barrevide1  (5/100)
♣ Inventaire:
Xigbar
Nobody
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens EmptySam 16 Juil 2011, 4:41 am

Bienvenue officiellement Luso ! Personnellement, je connais l'histoire originale de Marche et Luso et j'adore l'adaptation ! Et je te donne mon kiwi tout de même, de toute façon faut pas les manger, sinon bah... amuse toi bien sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t28-xigbar http://rainbowhite.deviantart.com
InvitéAnonymous
Invité
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens EmptySam 16 Juil 2011, 6:04 pm

Yooo Lusoooo bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso♠ Messages : 44
♦ Munny : 185

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Luso Clemens 1405925932-barrepleinegauche100/100Luso Clemens 1405925932-barrevide1  (100/100)
♣ Inventaire:
Luso
White mage
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens EmptySam 16 Juil 2011, 9:58 pm


D’accord, d’accord ! Je vais le prendre le Kiwi XD
Merci pour les messages de bienvenu :p

Et si ça intéresse quelqu’un je viens de faire mon premier poste à Agrabah ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t85-luso-clemens
Contenu sponsorisé
Luso Clemens Empty
MessageSujet: Re: Luso Clemens   Luso Clemens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luso Clemens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches à modifier-