Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] Empty
MessageSujet: Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin]   Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] EmptyMar 23 Aoû 2011, 4:46 pm

Xaldin :

    C'était un endroit plutôt sombre et froid, la salle était immense dans un style de cathédrale, peu être baroque. En tout cas c'était une grande salle avec six colonnes toutes parallèles entre elles dessinant un chemin vers un escalier qui se sépare en deux au milieu d'une porte plutôt grande. Je tournai sur moi même observant à 350 degré la salle, il y avait une immense porte, surement l'entrée du bâtiment. La porte au bout de l'intersection des escaliers. Je ne sais pas pourquoi, mais ça doit être mon intuition. Je levais la tête pour observer le plafond arqué. Aucun signe de vie aux alentours, c'est étrange, pas un petit rat ou autre chose, Saix m'avait confié la mission d'explorer ce monde. Il m'avait dit aussi qu'un des XIII me rejoindra mais je ne sais pas qui, mais je crains le pire. Si c'est Axel, Demyx voir Roxas je rentre et je l'étrangle de mes mains ! Enfin bon la salle était désert, il y avait quelques portes en bas. Quatre en tout, toute en bois et au sommet arrondit comme toutes les portes présentent ici d'ailleurs. Même la plus grande touchant presque le plafond. J'attendais encore le retardataire qui commençait à légèrement m'impatienter, je m’adossai au mur croissant mes bras attendant puis je soupirai légèrement avant d'entendre quelque chose, une dispute... je me cachai alors derrière une colonne:

      - Belle ! Belle ! Excuse moi !


    C'était une voix plutôt roque et grave, ça venais à l'étage je crois. Ensuite je vis une silhouette portant une robe jaune avec des paillettes qui scintillaient malgré le peu de lumière ici. Elle portait des talons de la même couleur. Je fixais son visage lisse caché derrière une colonne, un rictus se dessina peu à peu sur mes lèvres. En tout cas, elle pleurait. Elle dévala les escalier en courant et elle prit la porte centrée des deux escaliers. Suivis d'une créature un peu plus grande que moi, poilue et robuste. Elle suivait sans doute la jeune femme. La bête monstrueuse la suivait... pourquoi ? Étrange... le calme revenu peu à peu laissant le silence reprendre sa place dans la pièce, je sortis de derrière mon pilier pour aller devant les escaliers puis j'attendis un bruit, une sorte d'ouverture. Je me retournai et je fixai Xigbar sortir:


      - Tu es en retard, numéro deux...
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar♠ Messages : 1311
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Sûrement là-bas
♦ Objectif actuel : Emmerder les gens ? 8D
♦ Munny : 135

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] 1405925932-barrepleinegauche5/100Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] 1405925932-barrevide1  (5/100)
♣ Inventaire:
Xigbar
Nobody
Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] Empty
MessageSujet: Re: Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin]   Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] EmptyJeu 27 Oct 2011, 3:58 am

[Je m'excuse à l'avance pour les éventuelles fautes, écrire sur un ipod c'est moche, surtout pour les codes 8D]

AH ! Enfin libre ! Parti le clown abominable ! ... Enfin, c'était surtout Xigbar qui était parti, mais chut, le résultat revenait au même ! Le Nobody était enfin en mission, enfin il allait pouvoir faire autre chose que de se faire persécuter... ou rien faire du tout tien, ce ne serait pas une mauvaise idée après tout... Ou même aller se perdre loin, aller tuer des trucs et...

« Tu es en retard numéro deux... »

HEIN ?! Ah ben il était pas tout seul ! Super... il mettait un pied par terre et pouf des reproches, même pas le temps d'admirer le paysage en plus ! Bon en même temps, rien de bien exceptionnel à admirer, juste une pièce immense, moche, enfin... le terme correct serait peut-être euh... luxueuse... mais non, moche. En fait... C'était merveilleux, incroyable. Tout simplement parce qu'il n'y avait plus cet affreux clown qui ne voulait pas le lâcher ! Ça compensait bien la mocheté du lieu ! ...Mais bon, les gouts en décorations de Xigbar étant loin d'être une référence, on s'en fiche pas mal non ? Il y avait sûrement des trucs plus intéressants que la décoration ici. Hum... une porte, Xaldin, des escaliers... oh tiens une toile araignée ! ... Oui bon c'est pas que le Numéro II ignora le troisième pendant un bon 30 secondes, mais ça y ressemblait énormément. Après avoir jeté un coup d'oeil presque intéressé aux alentours, le borgne deigna le regarder, secouant la tête en replaçant ses cheveux, parce que bon, un clown détraqué qui jouait dedans ça aidait guère à les garder en état.

« Oui oui c'est bon, je te comprends, tu devais t'ennuyer sans moi. T'inquiètes pas pour moi par contre, moi je ne souffrais pas du tout de ton absence... enfin... tu devrais déjà te réjouir que je suis venu au moins ! »

En tout cas, Xigbar commençait à s'en réjouir lui, peut-être que tout n'était pas perdu. Peut-être que ce serait presque une bonne journée... Ouah... Le borgne se souvenait à peine à quoi ça ressemblait ça. Et euh... il se souvenait comment sourire ? Gneeeuh... Ah ! Ouais ! Voilà qu'il fixait Xaldin avec le fameux sourire du digne emmerdeur arrogant qu'il était. En effet... il risquait de s'amuser, au dépend du pauvre Xaldin... Euh... Enfin, "pauvre", c'est pas comme si c'était un p'tit chaton aux yeux larmoyant hein, c'était juste un Nobody aux sourcils plus que brousailleux quoi, et il n'avait pas trop les yeux larmoyant. Rah et puis ce n'était pas comme si le Numéro III pourrait se plaindre ! Comment se plaindre d'être avec Xigbar hein ? Un supérieur en plus !

« Bon aller, maintenant que je suis là dis moi ce que tu as à faire aujourd'hui. Je vais te suivre hein, faudrait pas que tu te perdes dans la... euh... le... enfin... ici quoi. »

L'Archer se téléporta plus près de Xaldin, légèrement vers sa droite, sans le quitter de son regard moqueur. Oui bon... il aurait pu simplement faire trois pas et il serait au même endroit, mais passons, il en avait eu envie bon, ça peut paraître anodin au premier abors, mais se téléporter, c'était fun... en fait non pas spécialement, mais ça arrive à tout le monde de vouloir faire un truc inutile soudainement non ?! ... En même temps... Hmm. Xigbar se téléporta (oui ! Encore, il a le droit quoi), ah ! Voilà, il voyait nettement mieux l'autre Nobody. Le borgne pouvait maintenant admirer Xaldin dans toute sa graisse... EUH... grâce ! Évidemment, qu'est-ce qui me prend moi ? Le Numéro III était la grâce incarnée voyons... c'était... l'évidence même ! M'enfin, le sourire de Xigbar ne l'avait toujours pas quitté lorsqu'il reprit la parole:

« Allez, dis-moi tout, je verrai si j'ai envie de t'aider ensuite, histoire de ne pas te faire râler dessus par Saïx. »

Comme c'était parti en ce moment, c'était surtout Xigbar qui recevait des reproches, c'était que du favoritisme après tout ! ... Mais bon, là Saïx il n'était pas important (il ne l'était jamais de toute façon), il n'y avait que Xaldin ici après tout... Le gracieux Numéro III.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t28-xigbar http://rainbowhite.deviantart.com
InvitéAnonymous
Invité
Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] Empty
MessageSujet: Re: Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin]   Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] EmptySam 28 Jan 2012, 5:53 pm

Xaldin :

    Xigbar était sans doute l'apogée de mes soucis, je savais qu'il cachait très bien son jeu sous une image d'un boulet écervelé. Xemnas ne l'aurait pas choisis par hasard, surtout que j'ai quelque souvenir de son originel... Je me méfiais de lui et de son air sournois, même s'il m'agaçait au plus haut point. Je tournis sur moi même pour étudier un peu plus le terrain.

    « Explorer ce monde, Xigbar... je sais même pas pourquoi tu m'accompagnes... »

    J'approchai d'un pilier pour l'observer d'un peu plus près, il était fascinant, sculpté très proprement et habilement. Je posai mes doigts sur le marbre de la colonne, d'étranges motifs la surplombaient. Ils étaient tortueux et en spiral. Bon, il fallait réfléchir intelligemment ce coup-ci pour éviter de se faire voir. La pièce centrale était inaccessible. La porte de gauche ne m’intéressait pas, en revanche celle de droite m'attirait un peu plus, de plus il n'y avait plus la bête immonde qui était passé en coup de vent. Il me semble donc que cette proposition semble la plus intéressante et la plus sûre étant donné qu'il y a de forte chance que personne soit de se côté, c'est vrai qui vivrait à côté d'une pièce gardant un monstre ? Et s'il devenait un sans cœur ? -s'il en a un- Il ferait un vrai ravage permettant de collecter de précieux cœurs attendant de rejoindre le Kingdom Hearts. Mon cerveau était en ébullition, c'était une idée grandiose. -Oui oui je suis narcissique sur les bords, mais continuons- Je m'avançai d'un pas prudent vers la première marche au même moment la porte droite s'ouvrit, un « fatal error » clignota dans mon crâne en murmurant une injure, je me précipitais alors derrière la rampe plaquant Xigbar avec mon bras contre le mur pour qu'il ne nous fasse pas repérer.


    - Nom d'une chandelle, Big Ben ! Elle ne veut pas aller au bal avec le Maître !

    - Ce n'est pas notre affaire Lumière ! On va encore se faire botter le derrière par ta faute.

    - Roh ! Tête de pendule, bien sûr que si c'est notre affaire, c'est quand même nous qui sont de vulgaire objet encore ce matin je suis rester coller au sol à cause de ma cire qui a durci trop vite !

    - Mais il faut les laisser tout les deux tous les deux seuls je te dis.


    Je haussais d'un sourcil surpris de voir un chandelier et une pendule dévalaient l'escalier, c'était un monde assez fous, une chose surprenante. Une magie devait être derrière tout ça. Je fixais le plafond puis les objets parlants approcher, il fallait grimper discrètement...

    - Xigbar on doit passer par le plafond et atteindre la porte là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] Empty
MessageSujet: Re: Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin]   Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission & Invité surprise ! [PV Xigbar & Xaldin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xigbar
» Unexpected. { Xigbar, Roxas. | Terminé
» 2ème Visite, l'indiscrétion est un art ! [PV Belle & Xaldin]
» Coincé avec la nouvelle et le boulet... | DEMYX, NAAXY, XIGBAR
» Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-