-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Night | AXEL, RIKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Sweet Night | AXEL, RIKU Empty
MessageSujet: Sweet Night | AXEL, RIKU   Sweet Night | AXEL, RIKU EmptyMar 20 Sep 2011, 6:01 pm

Axel :



Des pas résonnaient dans les rues sombre d'une ville. Tout était plutôt calme et il n'y avait personnes ou peu de monde en tout cas, ce qui ravissait Axel. Pourquoi sombre ? Parce que la nuit était tombée, seules des petits lampadaires éclairaient certaines rues mais, l'on ne pouvait pas vraiment distinguer les gens, si gens il y avait. Que faisait-il en ce lieu ? Fallait-il vraiment une raison pour se rendre dans cette région appelé Neverland ? Hé bien oui et non, le simili aux cheveux rouge ne fournissait généralement pas de raisons concernant ses actes et cette fois encore il n'avait rien dit à qui que ce soit de ce qu'il allait faire. Cependant, son objectif était simple, trouver Roxas. Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait plus vue et il avait fini par se demander où avait bien pu passer le petit blond, qu'il considérait comme son ami....Meilleur ami ? Qui sait....Les similis ne sont pas sensé éprouver quoique ce soit n'est-ce pas ? Non aucunes émotions, puisqu'ils ne possédaient pas de cœurs. M'oui...Sans doute pourtant, Axel semblait avoir un petit quelque chose naissant. Comme un feu qui démarre doucement. Il se stoppa un bref instant et passa une de ses mains sur le front :

- Roxas où est-ce que tu as bien pu aller ? Est-ce que je pars comme un voleur moi ?

Il secoua négativement la tête et écarta les bras en haussant les épaules.

- Bas, je vais bien finir par te trouver.

Le simili se remit à marcher, jusqu'à finalement voir une silhouette un peu plus loin devant lui. Là il s'arrêta et la regarda puis finalement s'approcha de celle-ci doucement pour se retrouver derrière.

- Oh une âme vivante, voilà qui me ravi !

Faisant le tour de la personne, Axel fini par se planter devant celle-ci et la regarda en penchant la tête sur le côté :

- J'ai l'impression de te connaître. On s'est pas déjà vu ?

Il se tenait maintenant le menton, faisant mine de réfléchir.




Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Sweet Night | AXEL, RIKU Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night | AXEL, RIKU   Sweet Night | AXEL, RIKU EmptyVen 30 Sep 2011, 11:37 am

Riku :

Le ciel se teintait de son encre noire à une vitesse hallucinante, comme si ce monde semblait pressé de finir cette journée, comme si les ténèbres voulaient prendre place. Riku regardait les étoiles dans les rues d’une certaine ville appelée Londres. Le jeune homme aux cheveux d’argents appréciait de découvrir de nouvelles choses, même s’il était déjà venu par ici de part le passé. Enfin, cela avait été un bref instant. En outre, il n’y avait pas un chat, de quoi rendre plus agréable la balade nocturne.

Riku réfléchit à sa situation actuelle. Il était bel et bien dans les ténèbres, mais il essayait de les combattre, et essayait de revoir Sora. Est-ce qu’un jour, allaient-ils retrouver leur île, au calme, avec leur amie ? Allaient-ils sortir indemnes de cette aventure périlleuse ? Est-ce que leur relation ne serait pas en péril à cause de son escapade ténébreuse ?

Enfin, tant de questions sans réponses. L’argenté cessa de penser à cela et s’arrêta quelques instants. Il regarda aux alentours ne cherchant rien de particulier. Il n’y a vraiment personne ici le soir.

A peine eut-il cette pensée qu’il entendit des pas se diriger vers lui. Il sentait qu’il allait se faire aborder et il fallait avouer qu’il n’en avait pas très envie. D’ailleurs la personne possédait une chevelure rousse semblable au feu et lui tourna autour. Riku ne bougea pas du tout, droit comme un « i ». Puis après quelques observations lui demanda s’ils s’étaient déjà rencontrés. Fallait-il vraiment qu’il lui réponde ? C’était la moindre des politesses.

« Possible ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Sweet Night | AXEL, RIKU Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night | AXEL, RIKU   Sweet Night | AXEL, RIKU EmptyMer 19 Oct 2011, 12:35 pm

Axel :


- Possible ? Hmmm....

Axel se tenait devant lui, l'une de ses mains sur le menton et la tête penché.

- J'en suis certain je t'ais vu déjà mais, je ne parviens pas à me souvenir où précisément.

Il haussa finalement les épaules et ajouta :

- Bah en fait c'est pas grave. Dis-moi tu n'aurais pas vu par hasard un garçon blond, plus petit que moi et portant le même style d'habits ?

Bah quoi ? On ne savait pas peut-être que ce type avait croisé Roxas au coin d'une rue ? Il fallait bien demander à tout hasard n'est-ce pas ?

- Ça fait un petit moment que je le cherche mais, pas moyen de lui mettre la main dessus.

Le simili fit la moue en levant les yeux au ciel. Le retrouverait-il un jour ? Ouais bon ok il avait d'autre truc à faire mais, il s'en fichait. Ce qu'il voulait lui c'était retrouver son meilleur ami, Axel mit ses mains sur les hanches et regarda autour d'eux. Il n'y avait vraiment pas âme qui vit, le simili fit apparaître une glace à l'eau de mer dans laquelle il croqua à pleine dent.

- C'est assez frustrant de ne pas savoir où se trouve la personne que l'on cherche.

Ben oui ça l'était ! Vous n'avez jamais connu ça vous ? Chercher quelque chose sans savoir où ça peut être ? Bon d'accord Roxas n'était pas une chose, c'était un simili tout comme lui mais, cela revenait quand même pareil. Au moins ils avaient l'avantage que le lieu et le moment étaient calme.

- Tient au fait et toi ? T'es du genre à aimer te balader la nuit, ou t'as des truc à faire pour te trouver ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sweet Night | AXEL, RIKU Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night | AXEL, RIKU   Sweet Night | AXEL, RIKU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Night | AXEL, RIKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage qui passe mal [Pv: Axel]
» Pré-éliminatoires combat 1 | Kefka vs Riku
» Reno & Axel
» Flânerie | ASLINN, AXEL
» Axel's life ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-