Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey oh, Capt'n! | VINCENT VALENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Hey oh, Capt'n! | VINCENT VALENTINE Empty
MessageSujet: Hey oh, Capt'n! | VINCENT VALENTINE   Hey oh, Capt'n! | VINCENT VALENTINE EmptyLun 17 Oct 2011, 10:04 pm

Vincent Valentine :

-Where are you going? demande Shelke en s'agrippant à la cape de Vincent, bien décidée à ne pas le laisser partir.
_______Où tu vas?

-Somewhere where children are not allowed to go, se contenta de répondre l'homme à la cape rouge.
_______Quelque part où les enfants n'ont pas le droit d'aller.

Il agrippa simplement la demoiselle par le pull et la souleva de terre avant de la poser dans les bras de sa mère. La petite se mit à se débattre, mais pas moyen; sa mère la tenait bien. La dame regarda l'étrange homme et s'inclina poliment devant lui. Cid regarda la gamine s'éloigner avec sa mère avant de porter son regard vers son camarade.

-She's mad at you, ya know? demanda-t-il en soupirant.
_______Elle est fâchée contre toi, t'sais?

-I know. But I have to go there once again.
_______Je sais. Mais je dois y retourner.

-You're too stubborn. You'll find nothing there.
_______Tu es trop têtu. Y'a rien, là-bas.

-I need to understand.
_______J'ai besoin de comprendre.

-Understand what?
_______Comprendre quoi?

-Something.
_______Quelque chose.

-That’s not hell bright!
_______C'est pas clair, bon sang!

-I’m not asking you to understand what I’m talking about, Cid.
_______Je ne te demande pas de comprendre ce que je te dis, Cid.


Les deux amis se dévisagèrent un moment et il était apparent que le mécanicien retenait des paroles amères. Mais si Vincent ne voulait pas blesser son ami, il ne voulait pas non plus laisser trop d’indices derrière lui.

-Just be careful, fella. We have lost enough of our buddies.
_______Sois juste prudent, l'ami. On a assez perdu de nos copains.

-I know. Don’t worry.
_______Je sais. Ne t'inquiète pas.


Vincent leva son poing doré vers son camarade, qui y donna un coup de sa main de chair. Et ils se séparèrent. Les deux n’étaient plus des enfants, mais Cid s’inquiétait toujours trop pour son camarade, comme s’il était trop jeune pour s’occuper de lui-même. Probablement que cela avait un rapport avec la corruption que les Heartless ont fait à son cœur. Bref. Il regarda un moment le Gummi Ship dans le garage de Cid et poussa un soupir de déception. Il fallait VRAIMENT que ces véhicules aient l’apparence d’un jouet pour enfant? Vincent n’était pas quelqu’un de particulièrement coquet, mais il aurait aimé avoir affaire à quelque chose qui ressemblait à quelque chose de plus sérieux! Sérieusement, pour apprécier l’apparence de ce véhicule, il fallait vraiment avoir la mentalité d’un gamin de huit ans ou moins! Bref. De toute façon, Vincent avait un autre moyen de se déplacer entre les mondes. La destination de Vincent était le monde de Port Royal. Pour quel raison? Eh bien, Port Royal semblait être un monde recelant des secrets qui intéressaient le jeune homme. Il regarda autour de lui pour faire sûr de ne pas provoquer une panique en invoquant des capacités qui appartenaient exclusivement aux ténèbres puis il fit appel à un Couloir Obscur. Une énorme masse de ténèbres s’éleva alors devant lui et il s’en approcha, sans crainte. Alors qu’il entrait dedans, il sentit une terrible douleur lacérer son esprit, avant d’être, l’instant plus tard, craché dans un autre monde. Il tomba à genoux et vomit ses tripes sur le sol, comme un ivrogne ayant trop bu. Il n’était pas encore accoutumé à ce moyen de transport. Et il valait mieux qu’il n’en ait pas l’occasion. Cela lui prit un moment avant qu’il ne put se relever. Mais même s’il y arrivait, il titubait dangereusement.

Port Royal avait toujours cette éternelle odeur de rhum. Pas que cela gênait particulièrement le corrompu, mais c’était quelque chose qui se remarquait très vite dans ce monde. Vincent se félicita d’ailleurs d’avoir mit un peu de parfum dans la partie de sa cape qui masquait une partie de son visage, adoucissant ainsi les odeurs nauséabondes du port. L’homme en rouge marcha un moment dans les rues étroites de la ville puis il tourna dans une des nombreuses ruelles pour atteindre la porte d’un bar qu’il ouvrit sur son passage. À l’intérieur, c’était très bruyant. Les gens se tapaient dessus, d’autres criaient comme des débiles et encore, ils n’avaient pas d’instruments de musique en main. Les musiciens avaient laissé tomber leurs chansons pour donner à leur public un contact plus direct avec la musique; en leur tapant le crâne à grands coups d’instruments. Si la mélodie jouée par les chocs n’était pas désagréable aux oreilles de Vincent, il restait qu’il était légèrement pressé, aussi agrippa-t-il l’un des premiers hommes qu’il vit et le regarda dans les yeux.


-I’m searching for a certain Captain Henry Brass.
_______Je cherche pour un certain Capitaine Henry Brass.


Le type se tourna un moment, asséna un coup de bouteille de rhum sur la tête d’un des hommes et lui prit son chapeau avant de l’enfiler.

-‘don’t know him… But he’s not the best Capt’n on those seas, since everybody here know that there’s no better capt’n than the Capt’n Jack Sparrow!
_______Connais pas. Mais il n'est pas le meilleur capitaine sur ces mers, puisque tous ici savent qu'il n'y a pas de meilleur capitaine que le Capitaine Jack Sparrow!

-I’m not searching for a drunken fellow…
_______Je ne cherche pas un ivrogne...

-Happens that I’m not. I’m only when I’m on land… and on the galleon... Allright, ya got me. But why a nice mister like you needs the help of a Pirate, if I can ask?
_______M'arrive de ne pas l'être. J'le suis uniquement quand j'suis sur terre... et sur la galère... Très bien, tu m'as eu. Mais pourquoi un bon monsieur comme toi a besoin de l'aide d'un Pirate, si je puis demander?

-I’m going to search a certain island where I should found something that looks like a treasure.
_______Je suis à la recherche d'une certaine île où je devrais trouver quelque chose qui ressemble à un trésor


L’intérêt du pirate fut rapidement dénoncé par la lueur qui brillait désormais dans ses yeux. La mention du mot trésor avait l’avantage d’attirer l’attention de tout homme. Surtout que « trésor » signifiait qu’il y avait probablement quelque chose d’intéressant à tirer de cette expédition. Le pirate ajusta son chapeau et approcha son visage de celui de Vincent.


-Alright, buddy. But if you want a galleon, you’ll have to share fifty-fifty with the good capt’n that I am.
_______Très bien, camarade! Mais si tu veux une galère, il te faudra partager cinquante-cinquante avec le bon capitaine que je suis.

-If I reach the island alive, I’ll let you get ninety-nine percent of the treasure. I need only one piece of it.
_______Si j'atteins l'île en vie, je te laisse même quatre-vingt dix-neuf pour cent du trésor. Je n'ai besoin que d'une pièce qu'il contient.

-It’s a deal, then!
_______Marché conclu, alors!


Le capitaine tendit la main à Vincent. Celui-ci, remarquant les souillures qui s’y trouvaient, se contenta de lui tapoter légèrement l’épaule.


-I’ll pay for you to take a bath... And tooth hygiene… Oh, hell, I’ll pay for anything as long as you don’t stink and make this trip awful...
_______Je payerai pour toi pour prendre un bain... et pour l'hygiène dentaire... oh, et merde, je payerai pour tout tant que tu n'empestes pas et que ce voyage ne soit pas empiré...

-You’re a gentleman...
_______Vous êtes un gentilhomme...

-I like sarcasm, but there’s no time for it.
_______J'apprécie les sarcasmes, mais ce n'est pas le moment.

-Well then. My ship is at the port. It’s the Black Pearl. Ya can’t miss it. It’s the good-looking one. The top one.
_______Bien alors. Mon bateau est au port. C'est la Perle Noire. Tu ne peux pas le manquer. C'est celui qui est ravissant. Le plus beau.


Les deux hommes se saluèrent simplement et Vincent regarda le capitaine s’éloigner en marchant de travers. Décidément, cela n’allait pas être de tout repos. Puis, le capitaine se retourna.


-Oh. I almost forgot! There’ll be another guest! I hope it won’t make you change your mind!
_______Oh! J'ai presque oublié. Il y aura un autre invité. J'espère que cela ne changera pas votre décision!

-I don’t care, as long as I reach my objective…
_______Je n'en ai cure, tant que j'atteins mon objectif...


Un autre salut maladroit de la part de Sparrow alors que Vincent sortait du bar. Un curieux personnage qu’était ce capitaine. Et pourtant, notre ami avait vu des choses bien étranges au cours de sa longue existence. L’être au teint pâle regarda un moment le port puis il sauta vers le haut en se projetant dans les airs grâce à un autre sort d’air et il atterrit sur les toits. Il s’immobilisa un instant en sentant quelque chose de bizarre.

-Heartless…
_______Des Sans-Cœurs...


Il regarda derrière lui et vit justement un petit amoncellement de différents Sans-Cœurs qui se ruaient vers lui. Un petit casque apparut alors sur l’oreille de Vincent ainsi qu’un petit micro qui s’approcha de sa bouche. Il murmura alors dans le petit appareil les mots « Cerbère. Fira. » Il leva alors son pistolet à trois canons et il fit feu. Une boule de feu, aussi rapide qu’une balle, vola vers un Sans-Cœur et le perfora, ainsi que celui qui se trouva derrière lui pour finir sa course dans le troisième, tuant les deux qui le précédaient et le blessant gravement. « Cid, you’re a genius » songea le tireur. Il leva alors son gant doré. « Let’s try every gift you made for me. » Il se rua alors vers un autre adversaire et il l’agrippa avec son poing doré et il serra jusqu’à faire exploser le Sans-Cœur. La réhabilitation en valait la peine, finalement! Le voilà à nouveau parfaitement opérationnel! Il éclata d’un rire qu’il ne s’attendait pas à réentendre de sitôt et recommença à tirer sur les sans-cœurs, sans les balles cette fois. Il riait. Il prenait plaisir à voir ces créatures malfaisantes retourner dans l’abîme qui les a vus naître. « Disappear! Disappear and don’t come back! Never! Disappear! » Il s’esclaffait, encore et encore, alors que ses balles volaient vers la tête des créatures des Ténèbres, les explosant… avant que huit Crypto Ombres n’apparaissent.

Vincent étira davantage son sourire puis il leva son pistolet et fit feu en se jetant vers ses nouveaux adversaires. Usant de son agilité extraordinaire, il sauta sur le premier, atterrissant sur son crâne, puis il se propulsa en l’air en lui tirant une balle, exécutant une pirouette latérale avant de s’appuyer sur sa main comme d’un appui pour asséner un coup de botte dans la tête des autres créatures sombres, les repoussant. Il se servit à nouveau de son pistolet et tira dans la tête du monstre sous lui, le tuant immédiatement. Il se tourna vers les six autres et leva une main dorée vers eux. « Fira! » s’exclama-t-il en libérant les terribles flammes qui calcinèrent deux nouveaux Sans-Cœurs. Alors qu’il voulut se remettre à l’assaut, il sentit aussitôt une grande faiblesse. L’usage du sort de feu et de l’air sur des moments aussi rapprochés ne pouvait être bon pour la santé du magicien. Trois pirates ailés apparurent alors pour porter secours à leurs camarades.


-It’s getting dangerous around here… songea le combattant à voix haute.
_______Cela devient dangereux par ici...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey oh, Capt'n! | VINCENT VALENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-