Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Corvée de Keyblader | XION, ZACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty
MessageSujet: Corvée de Keyblader | XION, ZACK   Corvée de Keyblader | XION, ZACK EmptyJeu 01 Déc 2011, 8:17 am

Xion :

Le portail d'ombre s'ouvre, laissant en sortir Xion. La capuche rabattue sur le visage, elle ferme le portail d'un revers de la main. Aujourd'hui, sa mission est simple: réguler la population de sans-coeurs à Traverse Town. La corvée des Keybladers, en somme. Un moment, Xion se demande ce que font ses deux amis, Axel et Roxas. Elle reconnaît qu'ils sont le centre de son univers. Le coeur de son univers, peut-être. Sûrement, même. Elle aurait voulu faire la mission avec eux. Au final, sa vie n'avait rien de très intéressante mis à part eux: elle se levait le matin dans sa chambre aux murs si blancs qu'ils faisaient mal aux yeux, elle récupérait sa mission de Saïx, elle l'accomplissait, et enfin elle pouvait s'asseoir avec ses deux amis en haut de la Tour de l'horloge pour déguster une glace. Oui, ces moments-là donnaient envie de supporter le reste.
Elle se secoue. Elle doit rester concentrée sur sa mission. La main à hauteur de son visage, elle fait apparaître la keyblade dans une spirale de lumière. "Les sans-coeurs s'attaqueront à toi tant que tu porteras la keyblade", se souvenait Xion. Qui avait bien pu le lui dire? Saîx, très probablement. Dès le lendemain de sa mission contre le Darkside avec Roxas, le numéro VII n'avait pas cessé de la harceler pour lui rappeler son rôle, ses obligations etc... C'était lui donner beaucoup d'importance pour un simili qui n'a même pas sa place au conseil.
Soudain, comme sorties du néant, trois sphères violettes apparaissent devant elle et se métamorphosent en élégies bleues. D'un revers de l'arme de lumière, ils disparaissent, les coeurs s'envolant vers le ciel. Bientôt, cette mission serait terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Corvée de Keyblader | XION, ZACK 1405925932-barrepleinegauche70/100Corvée de Keyblader | XION, ZACK 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Keyblader | XION, ZACK   Corvée de Keyblader | XION, ZACK EmptyVen 23 Déc 2011, 11:52 pm

    ...Bon bah au moins, cette fois, il savait comment piloter ce foutu Gummi Ship. Pas qu’il n’était pas content de devoir se séparer de cette belle grande jeune femme qu’il avait rencontré sur ce monde de forêt et d’animaux “dangereux”, mais vous savez, il fallait bien qu’il continue de chercher Angeal, son mentor, son autre père. Un de ses plus grands amis, malgré la différence d’âge. Manoeuvrant lentement le vaisseau qui pouvait traverser les Ténèbres de ce qui se trouvait entre les mondes, Zack repensait à cette rencontre qu’il avait eu avec la belle bronzée. Il toucha du bout de ses doigts la blessure qu’il avait sur la pommette droite qui était rouge et un peu moins enflée que quelques heures avant ça. Ouch... Ça faisait encore mal. Des fois, on peut se fier aux apparences. CETTE FILLE AVAIT L’AIR FORTE ET ELLE L’ÉTAIT. C’était un fait. Une loi de la physique. Zack n’était que trop stupide pour le voir : il ne fallait pas provoquer cette femme. Mais évidemment, ce grand con qu’il était, il n’avait pas vraiment vu ce qu’elle voulait dire... Bref, en gros, elle frappait fort.


    C’est alors qu’il accostait un autre monde. Un nouvel endroit pour chercher son fameux maître d’arme. Il avait déçu de ne pas le trouver dans cette forêt, mais bon. Ça aurait été trop facile, non ? Et ce jeune homme aimait bien explorer. Rencontrer des nouveaux gens !... Il se faisait frapper, mais ça, c’est un détail. C’est pas important, voyons. Et ça se soigne. Alors qu’il débarquait de son Gummi Ship (On sait pas trop où, probablement dans un genre d’hangar à Gummi ship ou un parking en dehors de la ville), Zack se rendit compte comment les mondes pouvaient être différent les uns des autres. C’est avec émerveillement qu’il regardait la ville... Brune. Ouais, bon. C’était un peu (beaucoup) brun, mais si c’était ce que le chef de cette ville avait choisi comme couleur thème, ce n’était pas à lui de dire le contraire, quoi. Zack Puppy se promenait alors dans la ville, regardant autour de lui pour voir toutes les boutiques qu’il pouvait voir. Il fallait dire que les gens de ce quartier le regardaient bien drôlement. On dirait qu’ils n’avaient jamais vu de touristes avant ! Mais cette ville était trop géniale pour être simplement ignorée. Et dire que lui, il avait vécu dans une petite ferme pauvre toute sa vie... Puis, alors qu’il ne regardait pas où il allait, quelque chose lui fonça dessus au niveau du ventre (Où était-ce lui qui lui avait foncé dedans, peu importe ce que c’était ?). Il s’arrêta de marcher, ayant sursauté. Il regarda par terre et y vit..... VENTUS ?!! Non. Comment...? Pourquoi portait-il cet habit noir étrange de secte ? Ça faisait quoi... Dix ans ? Il ne semblait même pas avoir changé d’un poil ! Est-ce qu’il se rappellerait de lui ? Le prenant doucement par le bras pour l’aider à se relever.


      « Hey Ventus ! I’m sorry I didn’t see you... It’s been so long since I’ve seen you ! » Puis, passant son bras autour des épaules de son cher ami d’il y a dix ans, Zack lui ébouriffa les cheveux. « So, how’s it going ? Did you become a hero ? »

    Spoiler:


    Un grand sourire aux lèvres, Zack était tout excité. Il revoyait Ventus, quoi ! Ce n’était pas rien, voyons ! Il avait tellement hâte d’avoir de ses nouvelles. De lui parler de ce qui était arrivé dans sa vie, depuis qu’il l’avait revu. Se tenait-il encore avec ses deux amis, Aqua et Terra ? Le commerce des clés, ça marchait encore ? NON MAIS QU’EST-CE QU’IL AVAIT HÂTE QU’IL OUVRE SA BOUCHE ET QU’IL PARLE, CE P’TIT BLOND LÀ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
InvitéAnonymous
Invité
Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Keyblader | XION, ZACK   Corvée de Keyblader | XION, ZACK EmptyMar 27 Déc 2011, 11:14 am

Xion :

HRP: merci de squatter, ça fait un petit bout de temps que j'attendais quelqu'un pour répondre! Par contre, c'est bien moi que tu appelles Ventus, tu n'as pas invité Roxas ou Ventus dans ce rp, si?
Les sans-cœurs étaient vaincus, et Xion avait fait disparaître sa keyblade dans une lumière éblouissante. Trois de moins. Chacun des coups de keyblade qu'elle portait la rapprochait un peu plus de sa pause glace à l'eau de mer en haut de la Tour de l'Horloge avec Axel et Roxas. Calme et posée, comme n'importe quel simili qui n'oublie pas son absence de cœur, elle patrouilla dans la ville à la recherche de nouveaux sans-cœurs. Cette ville était sombre. Pourtant, elle était éclairée par les nombreuses lumières des magasins. Traverse Town, la Ville de traverse, où confluent tout ceux qui ont été chassés de leurs mondes par les sans-cœurs. pas étonnant qu'elle soit aussi sombre. Xion se demanda si elle faisait partie de ceux qui auraient dû atterrir ici. Très probablement. Comment aurait-elle pu être une simili autrement? Mais, après tout, cela ne lui servirait à rien de le savoir. Le passé, c'est le passé. Elle était tout autre aujourd'hui. Elle ne savait pas ce qu'elle était autrefois, mais elle savait qu'elle n'aurait jamais pu être avec ses deux meilleurs amis si elle n'avait pas été changée en simili. Cela dit, elle aurait préférée n'être qu'une simili parmi tant d'autres. Maîtresse de la keyblade... à quoi bon? Cela ne signifiait que plus de travail, plus d'entraînement, plus d'incessants discours de Saïx.
Elle fut coupée de sa rêverie quand on lui fonça dedans. L'homme en question n'avait pas bronché. Il était en effet bien plus grand, bien plus stable, bien plus fort, en apparence. Elle, en revanche, s'écrasa un bon mètre plus loin, sur les fesses. Elle le vit écarquiller deux grands yeux ronds et bleus, la relever et lui triturer les cheveux comme s'ils s'étaient connus depuis des années. Sauf que Xion n'avait même pas plusieurs années. Elle n'avait pas 50 jours d'existence derrière elle. Se libérant du bras de l'homme en bleu, elle lui dit:
"What the... Who are you? And why are you calling me Ventus? My name's Xion!"
v.f. Qu'est-ce que... Qui êtes-vous? Et pourquoi m'appelez-vous Ventus? Je m'appelle Xion!

Elle vit l'incompréhension naître dans le regard de son interlocuteur. Non mais oh! En plus, Ventus, c'était un nom de mec! Franchement, même avec des cheveux comme les siens, comment pouvait-on la confondre avec un garçon? Il fallait vraiment être aveugle!
En plus, c'est précisément ce moment-là que choisirent les sans-cœurs pour reparaître. Deux concertos roses et trois élégies bleues venaient de surgir du néant pour l'assaillir. Soupirant, Xion dégaina son arme dans un torrent de lumière.
"Step aside. They came for me. I don't want you to be hurt"
v.f. pousse-toi: ils sont venus pour moi. Je n'ai pas besoin que tu te fasses blesser.
Alors elle plongea sur les sans-cœurs et commença à leur asséner de puissants coups de keyblade. Rêvait-elle, ou est-ce que ses ennemis ne semblaient-ils pas euphoriques? Plus que d'habitude en tout cas. La keyblade ne semblait pas seule à les attirer. Celui qui l'avait renversé semblait avoir un cœur assez pur pour donner l'eau à la bouche aux êtres noirs. Devait-elle en faire un simili? C'est en effet ce qu'aurait fait Xigbar ou Marluxia, mais savait-elle au moins comment s'y prendre? Saîx et les autres faisaient apparaître des sans-coeurs d'un claquement de doigts, alors pourquoi pas elle? Ce serait tout de même très avantageux pour elle et pour l'Organisation si elle pouvait obtenir des cœurs à volonté. Mais elle devait se concentrer, ou sinon un autre simili deviendrait le numéro XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Corvée de Keyblader | XION, ZACK 1405925932-barrepleinegauche70/100Corvée de Keyblader | XION, ZACK 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Keyblader | XION, ZACK   Corvée de Keyblader | XION, ZACK EmptyLun 09 Jan 2012, 5:42 pm

(HJ : Non, ce n’est pas Roxas, c’est bien comme ça que Zack voit Xion.)

    Mais c’est qu’il avait changé, le petit Ventus ! Où était passé sa voix de jeune homme en pleine croissance qui avait tant de joie et de désir de vivre ? De plus, il l’avait repoussé. Comme s’il ne voulait pas de lui ? Mais c’était impossible. Il n’avait pas changé d’un poil… Pourtant, ça faisait quoi. Dix ans ? Ouais. Dix bonnes années. Et ce jeune manieur d’épée en clé, il n’avait même pas daigné de vieillir ! Mais… Quand on y repensait… Pourquoi Ventus avait une voix de jeune fille ? Il a perdu quelque chose au cours de ces dix ans ? (Hahahaha blague de merde). Le regardant en croisant les bras et en penchant la tête vers la droite, Zack ne comprenait pas. Il y avait quelque chose qui clochait. Xion ? Quel drôle de nom. En plus, ça se prononçait ‘’SHION’’. Il n’avait jamais entendu quelque chose du genre.

      «….Xion? Come on, Ven, you can’t fool me ! You don’t remember me ? I’m Zack ! »
      Spoiler:


    Soudainement, quelques petites créatures noires aux yeux jaunâtres et brillants apparurent devant eux, à quelques mètres d’où ils étaient. Quelques-uns avaient le corps rose, les autres, turquoise Ils… Lui faisaient presque penser aux Unversed. Ces créatures qui avaient attaquées Olympus plus d’une fois il y avait de cela une décennie. Ils avaient simplement disparu, juste comme ça. Zack ne s’était jamais réellement posé de question… Jusqu’à aujourd’hui. Est-ce que les Unversed et ces nouveaux ennemis avaient des liens ensemble ? Il était fort probable que oui. Mais bon. En ce moment, il valait mieux les éliminer rapidement.

    Ven se précipita vers l’ennemi en lui disant de rester en arrière. Qu’ils étaient venus pour lui. Étrange… Mais est-ce qu’il croyait VRAIMENT que le jeune homme allait rester là à ne rien faire pendant que l’autre se battait ? Pff ! Il se mettait le doigt dans l’œil. Et pas juste un peu, en plus de ça ! De sa main droite, Zack empoigna le manche de la Buster Sword, l’arme qu’il avait toujours utilisée. Il la plaça devant lui, à la verticale et posa son front contre le coté plat de la lame… Comme Angeal le faisait. Il aimait faire ça avant une bataille. Ça lui rappelait qu’il avait un but dans la vie. C’est alors qu’il se met en position offensive. Il plie les genoux, se propulse vers les petits ennemis roses et bleus, de quelques coups d’épée en la maniant du côté non coupant (ça lui rappelait beaucoup Angeal (ça restait quand même très efficace)), décima la petite horde en quelques secondes. Ce n’était pas très très dur, il fallait dire ! Il avait vaincu des trucs biens plus menaçants que ça. Rangeant la Buster Sword dans son dos, il regarda Ventus avec sa clé… Différente. Il la tenait aussi d’une autre façon qu’il y a dix ans… Si sa mémoire était bonne. Et bon. Il fallait dire que Zack, il retenait ce qu’il vouait bien retenir, han !

    Se passant une main dans les cheveux, il se gratta le derrière de la tête avant de faire un sourire au petit blondinet. Avait-il oublié que le jeune homme avait promis de devenir un héros ? Il s’était beaucoup entraîné, quoi !


      «Well, I thought you said that you didn’t want me to get hurt! » Puis, il s’approcha de son ami (qui semblait l’avoir oublié (ainsi que son proper nom(ainsi que sa voix))) et il se pencha à sa hauteur, prenant un air plus sérieux. « Have you really forgotten me ? »
      Spoiler:


    Si oui, alors ça causait problème… Comment allait-il pouvoir arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
InvitéAnonymous
Invité
Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Keyblader | XION, ZACK   Corvée de Keyblader | XION, ZACK EmptyJeu 12 Jan 2012, 8:51 am

Xion :

[Oki doki, merci!]

Les sans-coeurs étaient endurants, très endurants. La faim de coeurs les rendait berserks, et ils donnèrent du fil à retordre à Xion. Comment les autres pouvaient-ils vanter les mérites de la keyblade? Avec, elle ne se sentait pas beaucoup plus puissante, au contraire. Cette arme était lourde, peu maniable, et seulement contondante ce qui lui empêchait de créer des blessures sérieuses avant la destruction. Comment pouvait-on se battre pour une telle arme? A moins... A moins qu'elle ne maniât pas une vraie keyblade? Elle chassa cette idée de son esprit. Non mais oh! Si ce n'était pas une keyblade, c'était quoi? Une glace à l'eau de mer? Et voilà, Xion était encore ailleurs... Mais cette fois, les sans-coeurs ne l'épargnèrent pas. Une balle d'un bleu métallique la percuta et elle roula en arrière. Grommelant, elle se redressa en s'appuyant sur sa keyblade et repartit à la charge. Mais arrivée sur le lieu du combat, elle découvrit que le prénommé Zack venait d'achever le dernier sans-coeur. Etait-il sourd? Ou stupide? Seule la keyblade pouvait détruire les sans-coeurs!
"I told you to step aside of my battle! You sword is useless against these monsters!
Spoiler:
Et, en effet, ils reparurent. Cependant, cette fois, Xion était prête, et le combat ne s'éternisa pas. Bientôt, les derniers sans-coeurs n'étaient plus. Enfin, elle put faire disparaître sa keyblade. Sa mission était-elle terminée? Va savoir. Mais elle avait plus urgent à faire.
"How am I supposed to remember someone I never saw? And who do you think I am?"
Spoiler:
Son ton s'était fait bien plus sympathique. Moins rude. Il s'agissait peut-être seulement d'un oubli, de la négligeance de faire croire à l'inconnu qu'elle avait bel et bien un coeur. Ou bien il s'agissait d'autre chose. Cet homme, qui qu'il puisse être, l'avait confondue avec un certain Ventus. Et si ce Ventus était celui dont elle était issue? Peut-être en apprendrait-elle plus sur celle qu'elle était et qu'elle est aujourd'hui. Un besoin irrépressible naquit en elle, et si elle avait eu un coeur, il aurait battu la chamade.
"Please, tell me!"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Corvée de Keyblader | XION, ZACK 1405925932-barrepleinegauche70/100Corvée de Keyblader | XION, ZACK 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Keyblader | XION, ZACK   Corvée de Keyblader | XION, ZACK EmptySam 11 Fév 2012, 9:39 pm

    Les secondes suivantes furent, pour Zack, un moment d’incompréhension total. Même s’il semblait avoir vaincu ces sortes de petites créatures de couleur aux yeux jaunes fluorescents étranges, ils réapparurent quelques temps après, comme si le jeune homme ne les avait pas touchés du tout. Bien qu’elles ressemblaient aux Unversed d’il y a une décennie, elles ne semblaient pas vouloir se faire vaincre aussi facilement. Zack regarda son épée d’un air interrogateur. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Était-elle brisée ?...... Mais quelle question conne te poses tu là, toi. Bien sûr que non, elle n’était pas brisée ! Ce devait être ces créatures qui avaient quelque chose de spécial, mais… Quoi ?

    Ven avait l’air un peu en colère. C’en était presque mignon. Il avait l’air d’un petit chat qui vous boude parce qu’on ne lui donne pas assez de gâteries. Ouais, c’était à ça qu’il lui faisait penser. Un petit chaton tout frustré. Ventus lui dit que son épée ne pouvait rien contre eux. Ah ouais ? Sérieux ? Eh bah alors… Si lui ne pouvait rien faire, mais que Ventus pouvait les vaincre… Ça voulait dire que… OUI. Son arme en forme de clé. C’était vraiment si puissant que ça ? Ouais, il fallait dire que les trois personnes les plus fortes qu’il avait rencontrées au cours de sa vie en avaient tous une… Sauf Angeal, bien évidemment. C’est alors que le jeune homme regardait Ventus combattre les monstres noirs et colorés qu’il comprit. Cette arme devait avoir quelque chose de très spécial. Quelque chose qui faisait en sorte que ces créatures ne pouvaient plus revenir… Mais qu’est-ce qui causait ça ? Ça intriguait énormément Zack. Pour la première fois en dix ans, depuis qu’il avait vu cette arme pour la première fois, il voulait en savoir plus sur celle-ci. Pas pour en avoir une, non, rien au monde ne remplacerait l’arme avec laquelle Angeal s’était si souvent de fois battu et qu’il lui avait laissé l’honneur de la garder.


      « Hum…. I’m sorry, I didn’t know. »
      Spoiler:


    Ventus ou ‘Xion’, comme il s’était appelé tout à l’heure, lui osa une autre question. Encore sur le fait qu’il ne le connaissait pas. Zack soupira. Était-il vraiment si blond où il avait une perte de mémoire grave ? Il s’était calmé, par contre.et il semblait vouloir savoir ce que Zack savait. Posant ses deux mains sur ses hanches, il commença à lui expliquer tout ce qu’il savait sur Ventus. Tout ce qu’ils avaient vécus ensemble à Olympus. Que sa Keyblade était différente, par contre et aussi que… Ça faisait dix ans que ça c’était passé, tout ça. Mais que même avec ça, il n’avait pas changé d’un poil. Exactement comme dans ses souvenirs…

      « Well, that’s all I know about you…. My Zeus, you really lost your memory, didn’t you ? »
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
Contenu sponsorisé
Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Keyblader | XION, ZACK   Corvée de Keyblader | XION, ZACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corvée de Keyblader | XION, ZACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau voyage (Zack) [Terminé]
» As time passes. | KAIRI, XION
» As time passes | KAIRI, XION
» Xion's relationships
» Xion's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-