Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] Empty
MessageSujet: Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]   Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] EmptyMar 05 Fév 2013, 8:40 am



« Reconnaissance mission. Hollow Bastion
- Whaaat ?
- Oh and, all alone, of course. »
Spoiler:
J'étais prêt à rétorquer par un grognement cynique, mais Saïx lâche ces derniers mots avec sa froideur habituelle digne des pires neiges de la terre des dragons. Mais ses ordres sont indiscutables, presque autant que ceux de Xemnas, aussi je saisis le papier regroupant mes consignes d’un geste vif et agacé avant de l’étudier minutieusement. Au moins, c’est pas le plus pourri des mondes, bien que celui-là héberge quelques phénomènes. La mission ne fait pas mention du château, à mon plus grand bonheur, je suis pas pressé de retourner là-bas. Je frotte ma tignasse rouge vif en sentant le regard réprobateur de Saïx, pas besoin d’être sorti de la bibliothèque d’érudits de Mickey pour comprendre le sous-entendu : je l’ai déçu. Enfin, ça, c’était s’il était encore capable de ressentir de la déception. Je dirai plutôt qu’il est en colère au point qu’il me collerait bien une baffe pour que je retourne au boulot qu’il m’a confié plutôt que de tourner autour de Roxas. Ouais, Roxas. Fais chier Saïx, tu t’es débrouillé pour que je parte tout seul aujourd’hui, mais compte pas là-dessus. Ce soir, avec Roxas, ce sera glace à l’eau de mer à la Cité du crépuscule. Bon, Axel, dis-toi que plus vite ce sera fait, plus vite la fin de la journée viendra ? Je détaille une nouvelle fois le papier avant de l’engloutir sous mon manteau noir. Une hausse du nombre de sans-coeur nous fait suspecter l’apparition d’un gros morceau sur lequel on pourrait envoyer Roxas. Je retiens un juron en faisant apparaitre le couloir sombre : il aurait pas pu laisser celle-là à Demyx ? Je m’engouffre dans les ténèbres pour réapparaitre un peu plus loin à la lumière d’un nouveau monde.

« Hey, I know you missed me. »
Spoiler:
Mes cheveux flamboyant et mon sourire narquois s’effacent sous la capuche que je remonte, figeant mon visage dans cette dernière expression de supériorité. Les rues de ce monde sont trompeuses, on s’y perd facilement si l’on ne connait pas le coin. J’aurai dû demander à Saïx de m’accompagner tiens, fais longtemps qu’on l’a plus vu en mission sur le terrain lui. Je m’avance pour quitter la ruelle dans laquelle je suis apparu discrètement, je m’arrête en regardant deux enfants courir le long de la rue en riant. Tch. L’innocence d’avoir un cœur. Ca me dégoûte, quelque part, d’être toujours invisible. Personne ne nous retient, personne n’a foi en notre cause, c’est lourd à porter à la longue comme poids, moi qui voulait être immortel en gravant mon nom dans l’esprit de tous ceux que je croisais. Qu’est-ce qu’il pouvait être con, Lea, à ses heures.

*Lea is dead, move on.*
Spoiler:
Comme s’il était nécessaire de prendre cette pensée au sens propre, j’erre dans les rues avec discrétion, cherchant quelques Sans-cœur à pister pour remplir mon objectif. Me concentrer sur le boulot me permet de chasser les mauvaises pensées, c’est peut-être bien pour ça que j’ai toujours été aussi efficace au boulot, qui sait ? Je m’égare entre les maisons de pierre de bois, mon pas silencieux sur les pavés. Tout ici m’inspire une familiarité, une nostalgie étrangement omniprésentes mais voilées. Cela fait un bon moment que j’ai fait une croix sur ce genre de chose, le temps passe et les gens s’approprient leurs mondes progressivement. Je ne suis plus sujet à la morsure du temps, en ça, je me suis séparé de tout. Mais putain ils sont où ces Sans-cœurs ? Saïx, si c’est une ruse pour te venger et me faire perdre mon temps, soit sûr que t’aura droit à une rafale de contre-attaque. Je m’imagine déjà payer Xigbar pour… Eh merde, pile quand j’allais m’amuser à panifier mes machinations, voilà une ombre qui s’enfuit le long d’un mur. Toi, tu es à moi.
Je m’élance à la suite du Sans-cœur qui se dirige vers la place centrale. Kss, comme de par hasard tiens, fallait qu’on retourne au seul endroit que je voulais éviter à tout prix. Par chance, elle est déserte, mais j’en ai perdu mon petit bout d’chou de vue. Je ralentis le pas, examinant chaque recoin de la place à la recherche de ma proie, me doutant de la suite des évènements. C’est donc sans surprise que je me fais encercler par un groupe de bestioles noires toutes plus moches les unes que les autres. Nos soldats simili ont quand même franchement plus de classe, admettez. Amusé, j’échappe un rictus confiant

« Okay, let’s stop playing hide-and-seek and have some fun! »
Spoiler:
Quelle bande d’affreux loosers. Bras tendus à l’horizontale, j’en appelle à mes pouvoir pour créer deux spirales enflammées qui se consument rapidement pour laisser place à mes deux chakrams de combats. Un peu d’action, ça redonne la pêche, aussi je me déchaine sur mes quelques ennemis qui n’hésite à pas à convier des renforts. Allez donc, venez tous autant que vous êtes, je vous attends de pieds fermes. Saïx va sûrement m’engueuler pour ça au retour à la Citadelle, mais il n’est pas obligé de le savoir, si ? Prenant goût au feu de l’action, je cours vers une variante volante et bondit avec assurance pour la trancher en deux sans précédent. C’était sans compter sur le projectile qui me passe sous le nez et qui me devance, tuant mon amuse-gueule d’un coup bien placé. Surpris, je manque de dégringoler mais atterrit avec la grâce d’un chat, avant de faire volte-face, contrarié.

« Hey! It was MY prey! And what the hell is that pansy weapon? »
Spoiler:
J’étais loin de me douter qu’en me retournant, je ferais effectivement face à une petite brunette aux airs de gamine. Ha, les coïncidences, ou le talent de se retrouver dans des situations inédites.

Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] 1405925932-barrepleinegauche80/100Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]   Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] EmptyMer 06 Fév 2013, 11:59 am

Il est parti où Lulu ? Luuuluuuu ? Lulu ? Eh bah il n’est plus là. Son petit Lulu. Il semble être parti, disparu, comme si un éclair était passé. Comme dans le livre ! La lumière et tout, mais c’troublant quand même. Quand on voit qu’il est juste disparu, POOF, comme ça, sans laisser de traces… Ça donne envie de partir à sa recherche! Peut-être voulait-il jouer à cache-cache ? Avec ses ULTRAPOUVOIRS TÉLÉPORTATIFS INTENSES YO MAN SHIT. On oublie les YO MAN SHIT et on se concentre sur le reste… Oh ce qu’elle aimerait apprendre la magie hein! Mais la vraie magie, pas celle qui vient de son arme qu’elle enflamme ou en…Englace ? Grâce à ces précieux cristauuuux. Ce qu’elle aime les cristaux. Ils donnent tout plein de facultés hyper cools aux armes. C’bien quand même, non ? Peut-être qu’un jour, Merlin la laisserait se servir de quelques facultés magiques… Mais pour l’instant, malgré des escapades à Olympus, nope, pas de pouvoirs. Elle allait lui prouver qu’elle serait la meilleure, bon !

C’est ainsi que la ninja se trouvait à rôder dans Hollow Bastion en cette matinée avancée. Le soleil brillait haut dans le ciel, les nuages faisaient des effets d’ombre sur les toits et les enfants couraient déjà de bout à côté de la cité tandis que les plus vieux s’affairaient encore à la reconstruction, le rétablissement de la cité comme elle était avant que tous les Sans-Cœurs viennent envahir. Vilaine Maleficent, va ! Lui enlever sa cité, à elle, la petite GRANDE ninja, Yuffie! C’quoi ce délire han. Elle avait rien demandé ! Et longtemps elle l’avait eu sur le cœur de se faire voler sa ville par une dragonne pas belle toute vieille toute ratatinée qui parle avec une voix d’église comme si elle utilisait Audacity.

    « Lusoooo? Where are you? »
      v.f. Lusooooo? Où es-tuuu?


La recherche continue. Du haut de son cinq mètres, cinq pieds et deux pouces (ben quoi elle est sur une maison, t’sais, elle n’est pas une géante quand même!), elle ne pouvait pas le croiser. Comment ? Lulu l’aventurier venu d’ailleurs connaissait de meilleures cachettes qu’elle dans sa PROPRE ville ? Nah mais il avait du culot ! Et elle, beh elle était persuadée qu’elle le rattraperait dans le temps de le dire, ce petit chenapan ! C’est qu’elle l’aimait bien avec sa petite tignasse brune, son Lulu qu’elle venait à peine de rencontrer avant de magistralement lui faire plus mal. Ahem. Elle s’en veux, alors chut on ne va pas trop lui rappeler.

Il y eut ce petit moment où PAF une ombre sortie de nulle part valsa à toute allure du coin de son œil Ninjatesque. Elle sursaute, se retournant rapidement, mais ne voit rien.

    « I sawww youuuuu! I know where you are! »
      v.f. Je t’aiiiii vuuuuuu! Je sais où tu te caches!


Elle sauté du bâtiment, retombant ‘vec une vrille Ninjatesque intense sur le sol, se mettant à courir à toute allure après cette silhouette qu’elle a vu se faufiler entre les ruelles. Mais sa course n’atteint rien de plus qu’un mur. Hmmm ! C’est qu’il est rapide, Lulu! OH! L’ombre réapparait en haut du mur ! Sourire aux lèvres, la jeune femme saute, s’accroche, se propulse. De nouveau sur les bâtiments, elle court en direction de l’ombre, qui, finalement, s’effrite. Elle s’arrête. Mais qu’est-ce que cette plaisanteriiie ?

C’est à ce moment précis qu’elle commence à se douter de quelque-chose.

Chut. Elle n’est pas folle.

Elle n’est pas stupide.

Elle n’est pas attardée mentale.

NON ELLE NE L’EST PAS.

Elle n’est pas naïve non plus. Non non.

Elle est la GRANDE YUFFIE.

Évidemment qu’elle savait depuis le début que ce n’était pas Luso, mais bien un Heartless qui se foutait de sa gueule ! Oui, elle le savait. SHH.

    « Looks like the shadows are out to play. »
      v.f. On dirait que les ombres sont sorties jouer.


Elle rajoute à ce ton DRAMATIQUE une pose de ninja, poings sur les hanches, sourire malicieux. Aussitôt elle sort son Shuriken (D’ON NE SAIT OÙ COMME D’HABITUDE.) et se met en position d’attaque. Qu’ils viennent ces petites bibittes, elle n’a pas peur oh que non!

    « Come out, come out, wherever you aaaare! »
      v.f. Sors, sors, qu’importe où tu eees!


Comme de fait, la créature se sauvant quelques secondes plus tôt se matérialise devant ses yeux bruns. Son sourire s’intensifie. D’un tour de poignet bien prononcé, elle lance son arme sur la créature, se dématérialisant d’un seul coup dans un élan enflammé.

    « Ha! Who else wants to taste the blades of the GREAT NINJA YUFFIE’S shuriken? »
      v.f. HA! Qui d’autre veut manger les lames du shuriken de la GRANDE NINJA YUFFIE ?


Elle reprend son arme dont la pointe s’est solidement plantée dans la cheminée d’une demeure, sans l’endommager, heureusement, et remarque la floque de Heartless sur le sol, bougeant de manière acharnée. Oh, et en plus y’a un drôle de mec qui approche… Pas grave ! Il ne l’a pas aperçu, elle a encore le temps de FRRRAPPER!

Comme de fait il a pris le même comme cible. Pff. Elle ne va pas le laisser !

    « HA! »


D’un seul coup, la lame déchire en deux l’ombre mouvante, se décomposant avant que le pauvre mec n’ait eu le temps de la toucher. Fière comme un paon, Yuffie, telle une panthère, saute près de son arme, la reprenant et effectuant un autre bond.

    « Waddya mean, pansy, huh? That ‘pansy’ weapon almost slashed you in half, goof head! »
      v.f. QU’est-ce que tu veux dire, femmelette, Hein ? Cette arme femmelette t’a presque coupé en deux, tête de pioche!


Elle enchaîne dans ses paroles d’un autre coup de Shuriken. Pouf ! Le Heartless explose, laissant derrière lui des traces noires. Terrassé, certes, mais il reviendra. Son arme ne vaut rien comparé à la Keyblade. Sans modestie aucune, la guerrière se retourne, sourire enfantin et narquois aux lèvres, vers le hérisson rouge vif – pas pour passer inaperçu celui-là ! Ça lui rappelle vaguement quelqu’un… Dans son enfance… Et une phrase… Mais c’est loin, trop loin.

    « Now outta the way, amateur, and let the real pro handle the job! »
      v.f. Maintenant, tasse-toi du chemin, amateur, et laisse la vraie pro s’en charger!


Elle penche la tête, puis se remet à l’action, disparaissant, réapparaissant. Ninja powers activate !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
InvitéAnonymous
Invité
Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]   Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] EmptyLun 11 Fév 2013, 1:42 pm



Huh ? Tête de pioche ? Ne m’attendant pas à une telle répartie, j’hausse un sourcil en l’admirant bondir pour reprendre son arme. Je repousse deux Heartless profitant de mon inattention pour me sauter dessus et je perds ma capuche au passage, dévoilant ma chevelure rouge de hérisson.

« Now outta the way, amateur, and let the real pro handle the job! »
Spoiler:
Je rêve ou elle me provoque ? Elle est plutôt confiante pour un gabarit comme le sien. Et à la regarder se battre, il faut avouer qu’elle est plutôt rapide. Mais sa force de frappe ne peut en rien dépasser la mienne, je suis bien meilleur qu’elle, n’importe qui avec un tant soit peu de jugeote le reconnaitrait, pas vrai ? Et mais, elle va se faire tous les Heartless à ce rythme, faut que j’arrête de la regarder comme ça et que je me mette au boulot. Je suis du genre flemmard, mais qu’on me pique mon boulot sous mon nez avec un air arrogant, ça non !

«Are you kidding me? I’m just getting started! »
Spoiler:
Je bondis subitement pour frapper le sol en piquer et anéantir les bestioles qui m’entourent dans des gerbes de flammes. Continuant dans ma lancée, je frappe à tout vent sur une ligne droite, croisant la trajectoire de la brunette. J’ai tout juste le temps de lui jeter un sourire narquois avant de me projeter à nouveau sur ma ligne droite pour écraser quelques Heartless. Qu’ils sont stupides à s’acharner sur nous, ils n’ont aucune chance. A croire qu’ils ont perdu la raison en même temps que leurs cœurs… Remarque, quand on y pense, les similis de bas étages ne sont pas franchement plus malins. Le premier qui me compare à eux se reçoit un chakram en pleine face, suis-je clair ? Même Demyx est plus futé qu’eux, c’est dire. Arrivée à mon but, je fais volte-face en admirant la petite se battre. Du talent, mine de rien, je pensais qu’elle serait déjà à terre. Pour la narguer, j’envoie mes chakrams trancher de nouvelles pattes non loin d’elle, qu’elle puisse bien me voir gagner la partie. Et puis d’abord, je ne lui ai pas fait payer son affront. Rattrapant mes projectiles à leurs retours, je mets de côté la force brut et lève un bras en direction des Heartless qu’elle affronte

« Fira ! »
Spoiler:
Le sort de feu met fin à l’existence de ces quelques créatures, et je tire la langue à ma rivale de combat. Je me prends au jeu comme un gamin, j’ai l’impression d’avoir régressé mentalement de quelques années, et quand je réalise que je m’amuse à prouver que je suis le meilleurs, je m’en surprends presque. Tout cela est faux, je suis un Nobody, je n’éprouve aucune émotion, mon esprit tente juste de me leurrer. N’empêche que ça me détend et que c’est franchement plus intéressant que la mission de reconnaissance. Non vraiment, cette gamine met du piment dans ma journée, et j’aime ça. Le nombre d’ennemi diminue fatalement et dramatiquement, si bien que si l’on poursuit à ce rythme, d’ici quelques minutes, il n’y aura plus aucun Heartless dans la cour. Je saute sur le toit d’une maison où j’aperçois quelques-uns de ces monstres difformes embusqués et je déchaine une nouvelle fois mes Flammes éternelles contre eux, tout en continuant de compter.

« Thirty three, thirty four… »
Spoiler:
La gamine fait rude concurrence, je l’ai peut être sous-estimée un peu. Un peu trop même, elle est encore plus à fond dans le jeu que moi. C’est sans doute parce qu’elle peut ressentir une véritable passion et un amusement sincère. Ou alors je l’agace juste avec ma supériorité, héhé. Tout ce que je ressens, c’est une envie de gagner à tout prix, de montrer que je suis le meilleur. Qu’est-ce que j’essaye de prouver avec ça, en tentant de battre une gamine ninja habillée comme une plouc ? J’en sais fichtrement rien, mais qu’est-ce que c’est bon. Finissant de raser les toits, je me retrouve finalement dos à dos avec la miss, encerclé par les rescapés de nos attaques de sauvageons. Nous sommes peut-être en claire compétition, mais nous ne sommes pas encore stupides pour nous affronter entre nous. Contre mauvaise fortune, bon cœur, disent les humains. Je suppose que dans cette situation, c’est vrai même pour moi. Elle et moi avons des ennemis communs, nous n’avons aucun intérêt à nous battre l’un contre l’autre. En tout cas, pas pour le moment.

« That makes forty nine here, how ‘bout you ? You’re doing pretty good for three-feet tall kid ! »
Spoiler:
J’échappe un rire narquois mais amusé, il nous faudra un minimum de coordination pour sortir de ce cercle de Heartless avec classe, j’espère qu’elle en a bien conscience, sinon je vais me sentir forcer de lui voler la vedette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] 1405925932-barrepleinegauche80/100Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]   Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] EmptyMer 27 Fév 2013, 12:34 am



    « Well I hope so, ‘cause they’re startin’ to get real angry – WOAH! »
      v.f. Ben, j’espère, parce qu’ils commencent à être pas mal fâchés – WOAH !


Ah non mais c’est pas juste ! Il a du feu ! Le maudit petit feu-tier! Elle, elle ne peut même pas utiliser de la magie sans se faire chialer dessus par Merlin ! Mais par la Barbe de Merlin, elle aimerait bien pouvoir faire de même ! Mais pour l‘instant, elle ne peut que le regarder, gonfler les joues comme un poisson-globe et siffler de la fumée de ses oreilles. Le seul feu (pauvre chouette) qu’elle peut produire. Petit effronté, il utilise une habileté qu’elle ne peut pas et après vient dire qu’il est plus fort ? DISCRIMINATION ! DISCRIMINATIOOOOOOOOOOOOOOOON!

Elle ne se laissera pas abattre. Oh que non! Aussitôt, elle laisse toute l’air sortir de ses joues, lance son Shuriken sur une autre créature, réapparaissant direct devant son arme, fauchant encore une autre, et encore un autre Heartless. Des regards à la dérobée lui montrent que le jeune homme se débrouille bien, trop bien. BRAH. Non mais elle peut faire mieux, ELLE. Elle va lui montrer !

Ah ouais, il pense qu’il va vraiment être le meilleur dans ce combat ? Ha ! Il pense, mais ça ne dépassera pas sa tête, pas ses gestes, ça, oh que non ! Parce que Yuffie elle est plus vite, plus belle, plus intelligente, plus grande (AHAAHAHAHA), alors lui il ne peut TOUT SIMPLEMENT pas rivaliser. Y’a. Aucune. Manière. C’est SA ville, SON terrain de jeu, SON arène de combat, elle en connaît TOUS LES RECOINS (Peut-être pas lui, là-bas, où je pointe et que vous ne pouvez pas voir, mais on s’en fout ! TOUUS.)

Slash, bang, pif, paf, pouf. Tous les Heartless y passaient, par moyens d’acrobatie, de disparition et de coups Ninjas. Yuffie n’avait rien de plus que ce grand sourire au visage alors qu’elle s’affairait, jouant sur ses nombreuses techniques pour ne pas que ces petites créatures ne la voient venir. Et tout ça semblait bien fonctionner ! Et en plus, l’autre semblait faire de même, alors d’une manière leur équipe était implacable! Mais… Étrangement, les créatures ne semblaient pas autant cibler le rougeoyant qu’elle. Pourquoi ? Son cœur semblait-il plus apétissant que le sien ? Étrange, étrange, mais pas faux. Oh, si elle savait, la belle Yuffie, mais ça, elle ne le saura pas, pas maintenant, et pas pendant un moment ! Elle est beaucoup trop prise dans la protection et la reconstruction de Hollow Bastion pour s’en faire pour des histoires de Nobody hein !

Plus elle en fauche, plus ils apparaissent, et plus ils apparaissent, plus elle en fauche. Mais ils ne finissent pas, cette fois ! Qu’est-ce qu’ils ont, ces petits, hein ? Ils ne veulent pas abandonner ! C’est pas comme s’il y avait une Keyblade dans le chemin, pourtant, naméoh ! Qu’ils partent et qu’ils ne reviennent plus !

Elle finit par sauter sur le toit, d’une manière, sans trop savoir pourquoi, comment. Elle s’y est juste rendue, là, en tentant de faucher d’autres créatures. Mais c’est qu’il y en a vraiment beaucoup ! IIIIH. SLASH, BANG. Les maudits, ils ne vont pas l’avoir, pas aussi facilement, non, les maudits, maudite merde ! Elle lance son Shuriken, le reprend, le relance, fait quelques manœuvres compliquées, des vrilles, des sauts perilleux, mettez-en, elle les fait, tout pour impressionner l’autre, en même temps, qui tente de l’impressionner avec ses sick fires. Ben ça fonctionne pas comme ça, nope, c’est elle la meilleure, bon.

BANG. Hey, c’est pas son dos, justement, ça ? Ah ben oui tiens, ça parle, c’est certainement pas un mur. Yuffie sourit à sa remarque.

    « Fifty two, and countin’! And you’re doing pretty good for a goofy hedgehog! »
      v.f. Cinquante deux, et j’ai pas fini ! Et toi, tu fais du bon boulot pour un hérisson !


Rivalité, hein ? Pas tellement ! Elle le prend à ce moment plus comme une espèce de complicité qu’une rivalité. Une complicité dans laquelle le but premier est de tenter de dépasser l’autre dans le sport (Buter les Heartless d’une manière ou d’une autre reste un grand exercice) qu’ils pratiquent.

Elle compte. Trois… Elle détend ses muscles, joue doucement sur son arme. Deux… elle plie les genoux, subrepticement, imperceptiblement. Un… Son regard change, son sourire s’élargit… et Bang! Ils recommencent. Parfaitement synchros ! Shuriken et chakrams en chœur! Un rond parfaitement rond, une parfaite mutation entre le feu et le métal, quelque-chose de grandiose, de superbe. Le noir s’évade entre flammes iridescentes et lames tranchantes, laissant derrière eux plus que poussière, qu’ombres insignifiantes, évanouies dans un vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
Contenu sponsorisé
Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] Empty
MessageSujet: Re: Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]   Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuffie Kisaragi
»  C`est ici Agrabah? ( Pv Yuffie) { Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-