-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xemnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche0/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Xemnas Empty
MessageSujet: Xemnas   Xemnas EmptyLun 01 Avr 2013, 1:51 pm

Infos' de base
Âge: Indéfini;
Division: Organisation XIII;
Rang désiré: The Superior.;
Monde natal: The World that never was;
Monde actuel: The World that never was.;
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Le Supérieur;
T'as joué à quels KH?
Birth By Sleep Final Mix, Chains Of memories, 356/2 days.
Parle-moi de ta capacité de rp
Ca dépend. Ils sont moyens à bons, néanmoins des fois j’ai de longues absences dû à une panne récurrente d’inspiration.
Et les Final Fantasy, eux?
Final Fantasy III, IV, VI,VII,IX,XIII et XIII-2 sans oublier les Dissida.
Xemnas;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »


○ Je suis plutôt froid.
○ Manipulateur, j'aime baratiner les gens afin qu'il me servent et arrive à accomplir mes envies de puissance.
○ Je suis plutôt mélodramatique, je feinte diverses émotions pour déconcerter mes ennemis.
○ je suis une personne assez fière, mon ego est très développé.
○ Je suis d'apparence calme et patiente, comme je ne ressens rien, je peux penser à mon aise afin de pouvoir prendre des décisions assez rapidement.
○ Je suis un homme calculateur. Il faut toujours que je contrôle tout, aussi je suis assez doué pour concocter des plans afin d’assouvir ma quête de pouvoir.


C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥ »


Le coeur est une chose bien mystérieuse. Lorsqu'un être s'abandonne aux Ténèbres, celui-ci est séparé de son coeur pour devenir un monstre sans âme. On apelle ces créatures des sans-coeurs. Lorsqu'un humain possède un coeur assez fort, il ne crée pas seulement une créature issue des Ténèbres... Un simili apparait alors pour remplaçer l'humain en question, gardant ainsi tout les souvenirs de sa vie d'avant.
Xemnas est donc la pâle copie d'un homme dont le nom était "Xehanort". Ce dernier était un brillant scientifique qui faisait des recherches sur le coeur, et surtout Kingdom Hearts. Aidés de cinq autres camarade rassemblés au cours de ses recherches et dirigé par un maître, L'homme en question apprit bien des choses sur l'objet de ses recherches.

Les jours passèrent ainsi durant lequel Xehanort étudait d'arrache pied. Pourtant, son mentor, Ansem, commença à avoir quelques doutes sur la finalité de leur projet. Il mit ses disciples au courant des problèmes que cela allait engendrer dans l'espoir que ces recherches seraient stoppées. Malheureusement ce ne fut pas vraiment le cas et bientôt le vieillard fut exilé dans le monde des Ténèbres par personnes d'autres que ses protégés. Ces derniers continuèrent de travailler sur les coeurs, jusquà ce que les craintes d'Ansem le sage se concrétisent; Xehanort, Braig,Dylan,Even et Ienzo perdirent leur coeurs. Comme ces derniers étaient puissants, les hommes libérèrent un sans-coeur ainsi qu'un simili. Comprenant leurs erreurs pour la plupart d'entre eux, ces derniers créèrent l'Organisation XIII. Leur but ? Retrouver un coeur au moyen du Kingdom Hearts. Mais être apellé par un nom comportant un nombre signifiaient qu'ils devaient trouver encore d'autre membres pour arriver au treize de leur groupe...

Pour se faire les membres fondateurs décidèrent de changer de noms en ajoutant un X dans le mélange des lettres de leur apellation. Xemnas naquit donc à ce moment là de même que les autres membres de l'Organisation XIII. Durant presque dix ans ces derniers cherchaient des membres ainsi qu'un moyen de faire apparaître ce qu'ils convoitaient depuis si longtemps.
Malheureusement pour cela il fallait collecter des coeurs pour le faire, aussi il fallait impérativement trouver une solution au problème. C'est ainsi que le Supérieur apprit l'existance d'une arme en forme de clé qui serait capable d'extraire les coeurs retenu par ses créatures bas de gamme, les sans-coeurs. Si en théorie trouver un porteur de la keyblade était facile, en pratique cela l'était nettement moins. En effet, seul des élus pouvaient se voir en manier une. Heureusement pour Xemnas quelqu'un s'avéra la manier; Sora.

Le maître des XIII ne perdit donc pas de temps et surveilla le périple de ce porteur de la keyblade dans l'ombre. Il su dès à présent qu'il lui serait plus qu'utile afin d'arriver à son rêve de conquête. Car si la raison première des treize était de retrouver un coeur, ce n'était pas réellement le cas de Xemnas. En effet, ce qu'il voulait était simplement le pouvoir de ce dernier... Chose que désirait en réalité le vrai Xehanort. Bref, le simili se rendit compte que Sora avait battu pour finir le sans-coeur du maître de la keyblade, cette bête copie de Xehanort des Jardins Radieux qui se faisait passer pour le maître des lieux, celui qui avait donné naissance à Xemnas et Ansem lors de la perte de son coeur...

Sora avait également sacrifié son coeur pour libérer celui d'une gamine de son monde d'origine... Et il avait créé un simili en plus de cela ! Profitant de l'occasion, Xemnas s'était rendu à la cité du Crépuscule afin de retrouver la création du porteur de la keyblade... Comme il venait de s'éveiller ce dernier ne disait rien du tout. Pourtant il écouta attentivement le nom que lui donna le Supérieur. Roxas fut donc le dernier membre à rejoindre les vrais XIII, Xion étant juste une pâle copie créée à partir des souvenirs de Sora concernant Kairi... Désormais en possession de deux porteurs de la clé, Xemnas pouvait enfin savourer le début de son plan. Car les deux nouveaux membres savaient utiliser la keyblade. L'apparition de Kingdom Hearts ne serait plus qu'une questions de jours, voir même de mois avant de n'être plus qu'une utopie espérée par un être avide de pouvoir...Oui, bientôt cela allait être enfin possible de faire apparaître Kingdom Hearts.

Xemnas avait envoyé quelques membres du groupe au Manoir Oblivion, lieu qui avait été les Contrées du Départ bien avant de devenir ce lieu d'une blancheur immaculée. Malheureusement, le Supérieur dû les faire revenir, on ne sait pas trop la raison. Par ailleurs, pour un autre détail étrange, tout le monde à part Sora et l'Organisation XIII perdirent tout leurs souvenirs concernant le porteur de la clé. Xemnas en profita donc pour demander à Xigbar d'aller kidnapper Kairi, avant qu'un drôle de clown viennent les voir pour proposer un genre d'alliance. Si Xemnas était séduit par l'avide envie de détuire de Kefka, il commença tout de même à garder un oeil sur lui, et pour cause, il parvint à faire évader Kairi, dont le groupe perdit rapidement la trace.

Par ailleurs, un autre événement ajoutant un peu de stress au Supérieur - si évidemment il pouvait être stressé - fut l'apparition soudaine de la Maîtresse de la keyblade nommé Aqua, qui était revenue du Realm Of Darkness d'une façon plutôt étrange puisque personne excepté lui était apte à le faire. Désormais, il était peut-être mieux pour le simili de Xehanort de garder un oeil sur l'évolution de ces choses là, histoire que ses plans si finement élaborés de puissent plus être un fiasco total. Donc, retrouver Kairi et surtout Aqua qui serait un vilain grain de sable dans les projets en cours, tandis que le groupe continuera à surveiller les actions du Porteur de la Keyblade.



T'as un p'tit mot de fin?


Dernière édition par Xemnas le Mer 01 Oct 2014, 9:33 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMar 02 Avr 2013, 7:09 pm

Rebienvenue !
Et ton avatar gère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche0/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 03 Avr 2013, 5:16 am


J'avoue que celui là, j'en suis fière :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche98/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 03 Avr 2013, 5:47 pm

Rebienvenue sur Realm of Darkness 8D

Tout est bon, je te valide sur le champs o3o

Amuses-toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche0/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMar 09 Sep 2014, 1:51 am


Hello.
Dois-je modifier des choses sur cette fiche où bien elle peut rester telle quelle?

Je vous hais.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche76/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMar 09 Sep 2014, 11:05 am

Change de modèle de fiche, et c'Est tout!

(C'est dit dans les news.)
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche76/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptySam 27 Sep 2014, 3:51 pm

ATTENTION !

Après 17 JOURS sans nouvelles de Xemnas (depuis le 9 septembre), son personnage est considéré comme inactif. Le PV est donc libre à quiconque voulant le prendre et ce jusqu'à ce que l'on aille des nouvelles de notre Xemnas actuel. Si quelqu'un s'inscrit, se présente et est validé avant le retour de notre Xemnas, il obtiendra définitivement l'avatar.
Si, après un mois à partir d'aujourd'hui (27 septembre), nous ne recevons aucune nouvelle indiquant que notre Xemnas désire conserver son rôle, celui-ci sera supprimé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche76/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyLun 29 Sep 2014, 4:27 pm

Bien que tu sois revenu, je te demanderai d'effectuer les modifications nécessaires à ta fiche, à savoir mettre le nouveau modèle de présentation.

D'ailleurs, gardes-tu Vanille ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche0/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 01 Oct 2014, 9:22 am


Ça dépendra de Fang, pour savoir si nous allons faire un rp ou non ensemble. Sinon je m'occupe de modifier ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang♠ Messages : 107
♦ Monde actuel : Dans tes pires cauchemars... Espère-le!
♦ Objectif actuel : À la recherche de Vanille. <3
♦ Humeur : Provocante!
♦ Munny : 297

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xemnas 1405925932-barrepleinegauche56/100Xemnas 1405925932-barrevide1  (56/100)
♣ Inventaire:
Oerba Yun Fang
Wanderer
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 01 Oct 2014, 8:32 pm

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais, considérant que je suis concernée, je crois que je vais le faire. Sentez-vous à l'aise de supprimer mon poste s'il cause des inconvénients.

C'est sûr, certain, même, que je veux éventuellement faire un rp avec Vanille! Je veux dire, Fang la cherche depuis le tout début de mes postes et ce n'est pas pour rien que j'établis lentement une progression pour que ce soit possible!

Ton choix ne devrait pas dépendre que de moi, pour un personnage à un autre, même si, évidemment, une rencontre est inévitable et même souhaitable! On ne s'inscrit pas sur un forum pour jouer avec seulement un personnage, bien au contraire, c'est par les rencontres que le personnage évolue et devient fun à jouer.

Realm of Darkness a un éventail de membres intéressants! En plus, il n'y a pas que moi, de FFXIII, mais Lightning, aussi! <3

Bref, je t'en prie, ne juge pas ton départ sur si je vais jouer avec toi! Penses-y bien fort : nous ne sommes pas sur Skype, où c'est bien de rp un à un!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t157-oerba-yun-fang
Contenu sponsorisé
Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xemnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xemnas reviendra ...
» Xemnas's reports.
» Away from home, against the darkness [Pv Xemnas]
» One step in the unknow [Xemnas& autre]
» Hollow Castle... Why? [Xemnas / Enéa Aos] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-