-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche0/100Xion 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Xion Empty
MessageSujet: Xion   Xion EmptyDim 17 Aoû 2014, 9:44 am

Infos' de base
Âge: 15 ans;
Division: Organisation XIII;
Rang désiré: Keyblade;
Monde natal: Castle Oblivion;
Monde actuel: The World That Never Was;
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Akow, Xion, Noix ?;
T'as joué à quels KH?
Tous sauf BBS;
Parle-moi de ta capacité de rp
Cela dépend de mon état d'inspiration;
Et les Final Fantasy, eux?
FFIV et FFXIII. Tous les autres, je regarde les walkthrough. Grr, I want to play, not to watch !;
Xion;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Who am I ? What am I... here for ? »


Amicale ▲ Altruiste ∇ Confuse ▲ Perdue ∇ Curieuse ▲ Introvertie ∇ A un grand sens de la justice ▲ Fragile ∇ Observatrice ▲ A le sens du sacrifice ∇ Têtue ▲ N'aime pas la solitude ∇ Calme ▲ Impulsive ∇ Peut se montrer rebelle



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Your name... it's... Roxas, isn't it ? »


In the beginning, I was nothing more than a puppet.


Projet N° I

Le projet "No.i" peut officiellement débuter. Après diverses rugueuses et longues recherches, j'ai pu enfin trouver la recette pour la marionnette parfaite. Elle fait partie de l'organisation, même si elle n'est pas une Nobody normale. En effet, cela explique le pourquoi du fait qu'on garde notre nom "Organization XIII" et qu'il n'y a pas un quatorzième siège à Where Nothing Gathers. De plus, tant qu'elle restera en vie, Sora ne pourra pas se réveiller. Pourquoi ? Car c'est une réplique de Roxas dont les bases de son existence sont les souvenirs du porteur de la Keyblade. Celui-ci ne se réveillera que s'il regagne tous ses souvenirs, donc vous voyez bien que Xion empêche ce moment de s'accomplir.

Comme Xemnas le dit si bien, un nom définit un objet. Cela est la raison pour laquelle le nom de Xion lui a été donné. Ce mot peut s'écrire de différentes manières, tous dépendant de la prononciation. D'abord, il y a "Shion". C'est une fleur, Aster tataricus pour être plus précis, qui signifie, selon la floriographie japonaise, "Souvenir" ou bien "Je ne t'oublierais pas". Aussi, si nous éliminons le "X" de chaque membre de l'organisation, les lettres restantes sont en fait leur nom d'humain, mais mélangé. Or, le vrai "nom" de la jeune fille se révèle être no.i, ou bien no. 1 (qui peut aussi signifier "no one", étant donné qu'elle n'est personne), puisqu'elle est ma première création. J'ai pu aussi savoir, grâce à Naminé, que le nom de la fille qui tient une grande place dans le cœur du jeune Sora est Kairi. Alors, nous pouvons remarquer qu'une autre prononciation de Xion, "Shio", veut dire "Marée", en japonais. Cela est lié à Kairi, étant donné que le nom de celle-ci veut dire "Océan". Pour les plus curieux, on peut aussi se rendre compte que No.i peut également se dire "ion", une particule incomplète, comme Xion qui est une réplique incomplète.

Plutôt intelligent comme nom, n'est-ce pas ?

Bien évidemment, si elle parvenait à absorber Roxas, elle deviendrait une réplique complète. Cependant, on préfère attendre un peu plus longtemps, voir cette poupée et ce simili se développer -et profiter de deux porteurs de la Keyblade- puis la décision de qui on gardera reviendra à Xemnas de choisir. Je me demande comment le chef voit ma création. En fait, la chose n'est ni une fille, ni un garçon. Tout dépend de la personne qui la voit. Saïx voit en Xion rien d'autre qu'un simple outil, une simple marionnette sans visage. D'après certains marmonnement de Xigbar, lorsqu'il se parle à lui-même (et il n'est pas très subtil, je dois dire), celui-ci la voit en tant qu'un certain Ventus. Donc, si j'en suis mes calculs, Sora devrait la voir en tant que Kairi (ou bien Naminé ?). Cela devrait en être de même pour le treizième membre. En plus bref, l'apparence que Xion aura face à chaque personne ne dépendra que par le lien qu'ils auront avec l'élu de la Keyblade.

Moi ? Comment je la vois ? Je ne le dirais pas. Secret. Quoique ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre parvenait à lire cet article.

Son élément est la lumière, tout comme Roxas et Sora. Sa Keyblade ne semble n'avoir aucun problème, alors, pour l'instant, je suis satisfait de mon projet. Cela ne fait qu'une dizaine de jours depuis sa création, donc je ne devrais pas précipiter mon jugement. Oh, maintenant que j'y pense, j'ai remarqué que Xion et le simili de Sora s'entendent plutôt bien. Ils se sourient. Comme Roxas et Axel, avant. S'ils avaient un coeur, j'aurais pu les qualifier "d'amis".

Bon, parlons maintenant des inconvénients. Comme je l'avais écrit plus haut, l'existence de Xion devrait empêcher le réveil du héros. Or, celui-ci s'est réveillé. Surement une erreur de la part de Naminé. Par contre, cela n'explique pas le fait que la marionnette continue de vivre, de respirer. D'après certaines suppositions venant de mon humble cerveau, j'en ai déduis que cela n'est qu'une question de distance. Plus le No.i restera loin de Sora, plus celui-ci se souviendra moins des morceaux de mémoire que l'autre lui a volé. Plus la poupée s'approchera de Sora, plus les souvenirs de celui-ci seront vifs dans la tête du garçon, mais plus flous et fades dans la tête du quatorzième membre, entraînant ainsi petit à petit la perte de Xion, étant donné que ces souvenirs en question sont la base de son existence.

Aussi, j'ai pu remarquer une certaine méfiance que porte ma création envers Xigbar, surtout après que celui-ci ait kidnappé Kairi. Serait-il possible qu'elle l'ait vu en pleine action ? Cela ne serait pas très étonnant, étant donné qu'elle était partie en mission à Destiny Island, ce jour-là. Elle était rentrée à la citadelle avec une expression troublée et perdue. Elle n'a pas quitté sa chambre depuis, sauf pour les missions obligatoires. Sans oublier qu'elle s'évanouit plus fréquemment, ces temps-ci. La raison provient surement du réveil de Sora. Cela voudrait aussi dire qu'à chaque fois qu'elle perd connaissance, celui-ci n'est pas loin.

Un autre petit détail plutôt intéressant est le fait qu'elle est devenue somnambule. Cela m'arrive de la voir marcher la nuit, les yeux clos et se diriger vers un autre monde. Bien sûr, un membre de l'organisation finit toujours par la ramener dans sa chambre, sous peine de se faire trucider par Xemnas si on la laisse partir.

Il ne me reste qu'à attendre et de voir comment tout cela va se dérouler.

Vexen


Maybe... that I should have stayed like that.






Huuuuuug ❤


Dernière édition par Xion le Dim 07 Sep 2014, 6:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
InvitéAnonymous
Invité
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyDim 17 Aoû 2014, 5:47 pm

Re-bienvenue sur le forum apparemment. :)

ça m'a l'air bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche0/100Xion 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyLun 18 Aoû 2014, 1:23 pm

Waw. Saïx qui vient me dire bonjour, à moi, Xion. 8D *meurt*

Mais plus sérieusement, merci !  :wou: 
(Et nah, pas re-bienvenue, tu t'es surement trompé de personne, mais it's okay !)
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche76/100Xion 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyMar 26 Aoû 2014, 11:38 pm

BABY, t'as fini ta fiche ou pas, là là? Parce que j'aimerais bien savoir, moi, admin qui veut te valider!

EDIT : ah ben oublie ça je viens de voir que t'as enlevé ton histoire.

T'as jusqu'au 2 septembre pour finir ta fiche, magne-toi, love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche0/100Xion 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyDim 07 Sep 2014, 6:23 am

Plains-toi à mon daddy. D8
Il fallait que je lui prouve que je pouvais garder mon laptop dans ma chambre sans y toucher. :zomg:

Buuuuuut (quelqu'un dit butt, je le bute) me voilà pour de bon ! Je pourrais me connecter régulièrement, désormais. :wou:

Soooo yeah, lisez le truc que j'ai écrit et validez-moi, histoire que je puisse enfin avoir mon pseudo en noir, bande de... de... cacas que j'adore. :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
Anna d'Arendelle♠ Messages : 184
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : . . .
♦ Objectif actuel : Retrouver ... Elsa.
♦ Humeur : Souffrante
♦ Munny : 363

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche62/100Xion 1405925932-barrevide1  (62/100)
♣ Inventaire:
Anna d'Arendelle
Princess
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyDim 07 Sep 2014, 10:23 am

BABY. Tout est beau, je t'aime, je te valide, tu peux aller te recenser et faire tes fiches et tout et tout. Je suis contente que tu restes parmi nous (et que tu puisses garder ton ordinateur dans ta chambre 8D)

Allez, au plaisir de te croiser en RP! :lah:
Revenir en haut Aller en bas
Riku♠ Messages : 379
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
♦ Munny : 572

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche70/100Xion 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Riku
Keyblade wielder
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyDim 07 Sep 2014, 12:36 pm

Ah bonne new ! :D
Content de te savoir parmi nous, hâte de rp en ta compagnie :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t422-riku-la-route-de-l-aube-spoilers#6861 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t423-where-i-am-now#6879 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t424-my-hearts-is-connected-to-them#6880
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche0/100Xion 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyDim 07 Sep 2014, 4:34 pm

Anna > Thanks, my sweet love. ♥️

Riku > Yeah, thanks ! :hi: J'ai aussi hâte de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche0/100Xion 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyLun 08 Sep 2014, 12:09 pm


Chouette, je vais pouvoir te martyriser un peu Double ration de mission pour toi, donc. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Xion♠ Messages : 219
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Savoir qui est Sora.
♦ Humeur : Perdue
♦ Munny : 340

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Xion 1405925932-barrepleinegauche0/100Xion 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xion
Keyblade wielder
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion EmptyLun 08 Sep 2014, 7:03 pm

WHAT. NO !
... Je crois que je préfère me jeter du haut du clocher de Twilight Town. :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t419-xion
Contenu sponsorisé
Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Away [Xion]
» Xion's relationships
» Xion's adventures
» Lost in the jungle | XION
» As time passes. | KAIRI, XION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-