-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hang the black flag at the end of the mast!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Hang the black flag at the end of the mast! Empty
MessageSujet: Hang the black flag at the end of the mast!   Hang the black flag at the end of the mast! EmptyLun 01 Sep 2014, 5:11 pm



Hang the black flag at the end of the mast!

Zexion & Xigbar



Etait-ce une plaisanterie de mauvais goût ? Ou bien le destin avait il décidé de lui jouer un mauvais tour ? C'était les questions qui traversèrent l'esprit de Zexion quand on lui donna sa mission du jour. Non pas que la mission était exceptionnellement dure ou facile, ni que le lieu ne lui plaisait pas bien au contraire. Il avait déjà fait quelques missions à Neverland et c'était loin d'être le monde le plus désagréable qu'il soit. Quant à la mission, il fallait tuer quelques Sans-coeur curieusement organisés et déterminé qui en était le chef. Nulle doute que c'était encore, comme dans de nombreux cas, un Sans-coeur géant qui avait réussi à avoir suffisamment de cervelle pour s'en servir afin de corrompre ses petits camarades. Rien de bien extraordinaire donc pour le numéro VI. Une mission simple, un objectif clair. Rien à dire. Si ce n'était un détail : il devait y aller accompagné. Et la personne choisie pour l'épauler n'était nulle autre que ce cher Xigbar.

Ha, Xigbar. Il faudrait des pages et des pages pour écrire toute la rivalité qui existait entre l'archer extraverti et expérimenté, et le jeune rat de bibliothèque introverti. Cette tension entre ces deux personnages remontaient à bien avant la perte de leurs cœurs et les avait étrangement suivi. Malgré l'absence de sentiment, Zexion avait toujours horreur de faire des missions avec cet énergumène impossible à supporter. On ne pouvait l'en empêcher. C'était comme l'eau et le feu, c'était plus fort que lui, Xigbar le rendait malade. Aussi avait il esquissé une grimace fort visible quand Saïx lui avait dit qu'aujourd'hui il effectuerait sa mission avec le numéro II.

Le tacticien prit une profonde inspiration en se forçant à contenir son irritation, retournant à la salle grise avant de s'asseoir dans un fauteuil, faisant apparaître son Lexicon dans un nuage sombre avant de se mettre à le feuilleter d'un air songeur. Il avait largement le temps de réfléchir un peu avant de partir, car l'archer était toujours en retard, encore un moyen de se faire remarquer. Il savait déjà ce qui allait arriver. Xigbar, en tant que numéro II et donc supérieur hiérarchique, allait fanfaronner sans arrêt en se prenant pour le plus extraordinaire des membres de l'Organisation et en traitant Zexion comme un sous fifre à cause de son âge et de sa petite taille. Même si selon lui, sa taille était tout à fait correct et qu'étant majeur, il n'avait de compte à rendre à personne.
Il ne comprenait pas ce choix de la part de Xemnas. Tout le monde savait que Zexion ne supportait pas Xigbar et vice versa. Mais selon Saïx, il ne s'agissait là que d'une mission qui requérait les aptitudes des deux membres, d'où ce choix qui permettrait à la mission de n'être que mieux réussie. Sauf que Zexion en doutait beaucoup. Comment pouvait on réussir une mission correctement avec cet énergumène aux commandes ? Autant se jeter dans un précipice, ça serait moins long et moins douloureux.
Et puis après tout, pourquoi l'attendait il ? S'il n'était pas capable de venir à l'heure pour la mission alors Zexion s'en occuperait seul. Ce dernier referma son livre avec un froncement de sourcil, se leva et regarda vers l'entrée de la salle. Personne n'arrivait, pas même le bruit d'une paire de talon ne se répercutait jusqu'ici. Bien.

Le tacticien de l'ombre ouvrit sa main devant lui et un portail de ténèbres s'ouvrit dans un chuintement caractéristique et se referma ensuite derrière le jeune homme. Il mit quelques minutes à trouver la porte vers Neverland, car faisant partie des mondes les plus lointains, il demandait beaucoup plus de concentration pour en trouver le chemin. Mais finalement, il ressortit de son portail à l'intérieur d'une sombre grotte envahie par la mer. Le portail se referma, ne laissant que des lambeaux d'ombres s'évaporer dans l'air alors que Zexion regardait autour de lui, déposant sa main sur la roche.
Il se trouvait sur un surplomb rocheux, dans ce que les autochtones nommaient le Rocher du Crâne et qui portait bien son nom car il était effectivement en forme de crâne osseux. La pierre était sombre et humide à cause des marées qui visiblement venaient régulièrement remplir l'intérieur du rocher. Il retira sa main et frotta ses doigts pour observer le lichen qui s'était déposé sur la roche. Fascinant, tout simplement. Il aurait pu rester des heures à contempler la faune des lieux si il n'avait pas été dérangé dans ses songes par quelqu'un qu'il avait malheureusement oublié pendant une fraction de secondes...

Revenir en haut Aller en bas
 

Hang the black flag at the end of the mast!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-