-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twinkle twinkle little star - pv Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrepleinegauche20/100Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
Twinkle twinkle little star - pv Anna Empty
MessageSujet: Twinkle twinkle little star - pv Anna   Twinkle twinkle little star - pv Anna EmptyMar 16 Sep 2014, 7:53 am



46e Jour - lanes between

Main sur sa poitrine d'acier, Terra cherche inlassablement un reste de son cœur. Il sent une fine lumière, quelque chose de presque imperceptible, quelque chose de si petit, de si fragile et de faible... Penser à ses amis réchauffe cette chaleur qu'il ressent infiniment. Comme un écho lointain, il répond, se démène, se défend contre les ténèbres qui l'entoure. Ce petit reste de cœur est fort, malgré le passé, malgré les blessures et les erreurs commis par Terra. Cet éclat chatouillant est prisonnier, pour sûr, le jeune homme le sent à peine, mais le savoir ici, dans le creux de son armure vide, le rassure.

Sa rencontre avec Riku lui avait forgé l'espoir, lui avait donné une force qu'il ne se serait crut capable de posséder il y a deux jours. Savoir ses amis en vie lui avait également titillé le courage et son instinct de protecteur. Il était donc essentiel pour Terra de les retrouver, de les voir, de les entendre... Aqua, Ventus.. Lui en voudraient-il ? Seraient-ils en colère ? Effondraient, attristaient de le revoir, lui, Terra celui, dont le cœur déjà grignoter par les ténèbres, avait redonner une nouvelle vie au vil Xehanort ?

Will they forgive me ?

Sur cette même phrase susurrer à haute voix, une chaleur lui frappa le torse. Installait sur son Keyblade Rider, Terra crut vacillait dans le néant si fort était cette vague étrange. Consumée par les ténèbres et retenue par la lumière, une entité flottait en ces lieux, seule. Terra savait les entrechemins sources de fourberie et de mal. Combien de fois s'était-il fait prendre, combien de fois les appels de Xehanort lui avait coûter le peu de lumière qu'il se tuait à conserver en lui ? Trop de fois... Mais son instinct était aux aguets.

Curieux de croiser une source lumineuse dans ce ramassis d'ombres agglutinées, Terra prit les devant, modifiant sa trajectoire. D'un mouvement brusque, son planeur dévia de 90°. L'armure partit donc a la rencontre de cette étoile qui scintillait faiblement dans le noir.

▬ Hey. Are you lost ? Need some help ?
vf: Hey, Êtes-vous perdus ? Besoin d'aide ?

S'empressa t-il de demander en lui tendant sa main, ou plutôt, son gant métallique. Elle ne pouvait de toute évidence pas rester dans le néant des EntreChemins... Cependant quelque chose d'étrange émané de sa silhouette emmitouflée, quelque chose que Terra ne sut définir.

Preux chevalier sans peur.











Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
Anna d'Arendelle♠ Messages : 184
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : . . .
♦ Objectif actuel : Retrouver ... Elsa.
♦ Humeur : Souffrante
♦ Munny : 363

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrepleinegauche62/100Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrevide1  (62/100)
♣ Inventaire:
Anna d'Arendelle
Princess
Twinkle twinkle little star - pv Anna Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star - pv Anna   Twinkle twinkle little star - pv Anna EmptyJeu 18 Sep 2014, 1:13 am



ANNA&TERRA; DAY46; 600WORDS; #BAC7E8;
I CAN'T SEE YOUR STAR; THE MECHANICAL LIGHTS FRIGHTENED IT AWAY; AND I'M ALONE NOW.
Elsa…

Son nom résonne toujours dans mon esprit. Mon être entier se cristallise. Je n’y peux rien. Depuis combien de temps suis-je ici, à errer dans ce vide, à ne plus rien voir, rien entendre?

Que du vide.

C’est le vide qui m’apporte. C’est le vide qui me fait glisser entre ses mains. Je me sens flotter. Le sol a disparu depuis longtemps, aussi longtemps que je me souvienne. Il n’y a qu’elle, elle et son regard, elle et sa détresse. Elle me ronge. Elle m’agresse. J’ai tellement peur. J’ai si mal. Qu’est-ce qui m’est arrivé? Pourquoi le froid m’assaillit-il ainsi? Je me sens si faible et si vulnérable. Ça m’agace. Ça me tue. Suis-je sur le point de m’éteindre? Je ne peux pas. Elle a besoin de moi, comme j’ai besoin d’elle.

Ma mémoire me semble si loin. J’ai du mal à atteindre ne serait-ce que le souvenir le plus récent, comme s’il s’était lui aussi éclipsé, comme si lui aussi s’amusait à se jouer de moi comme le fait ce froid qui me mord et qui me tue. Depuis longtemps, je sais que ce froid ne vient pas d’elle, mais de l’endroit où je me trouve, mais, même si mes yeux s’ouvrent, je crois les ouvrir sur un vide, un vide flou rempli de flocons lointains qui me narguent en me rappelant sans cesse cet hiver éternel, la prophétie enfin réalisée. Je les garde fermés dans l’espoir de me réveiller de ce cauchemar, tout en sachant que ce ne sera pas le cas, que je resterai bien là.

Est-ce réellement de la neige? J’ose de nouveau ouvrir mes yeux, mes pupilles se dilatant par le manque flagrant de lumière. Les flocons sont toujours aussi lointains, de ma main tendue, je ne peux même prétendre aller en toucher un seul. Ils sont immobiles, ne tombent pas. Où suis-je?

Lamentation entrecoupée de tremblements s’échappe de ma gorge. Tout redevient flou; de mon souffle virevolte une buée blanche. Lentement, mes mains tremblantes s’emparent de ma cape et la serrent contre moi. J’ai si froid. ferme les yeux. Ça passera. Tout finira par s’arranger.

Une voix. J’entends une voix au loin qui chuchote quelque-chose.

Elsa…?

Est-ce toi, qui vient me sauver? Est-ce toi qui a bravé ce monde étrange et froid pour venir à mon aide comme j’ai tenté de venir à la tienne? Dis-moi que c’est toi. Dis-moi que tu ne m’abandonneras pas.

Ma tête se relève. Devant moi, une forme. Je ne la distingue à peine dans le noir, mais elle est plus imposante que je ne l’aurais imaginé. La voix se clarifie à la deuxième question, si une voix cette chose peut être. Ce n’est pas elle.

▬ Kristoff…?

Murmure inaudible, sentiment de faiblesse. Il m’a tout pris de dire ces simples paroles. C’est à ce moment que je remarque sa main tendue vers moi alors que ma tête se baisse de nouveau. À contrecœur, mon gant bleuté relâche la cape pour venir s’emparer de sa main.

▬ Where… Are we? Where’s my sister?▬ Où… Sommes-nous? Où… est… ma sœur?

Je dois la retrouver. Elle aura beau me dire de partir, de la laisser, je dois la retrouver. Elle doit comprendre à quel point elle me manque. Elle doit comprendre à quel point moi aussi, j’ai besoin d’elle. J’ai besoin de toi.
© Pitchounette sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrepleinegauche20/100Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
Twinkle twinkle little star - pv Anna Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star - pv Anna   Twinkle twinkle little star - pv Anna EmptyDim 05 Oct 2014, 4:28 pm



46e Jour - lanes between

Ce sentiment de solitude était sans précédant chez cette jeune fille, comme si une profonde faille habitait sous son enveloppe charnelle. Ça grouillait dur, dans son petit cœur gelé, Terra pouvait le sentir au traverser de son corps d'acier, il pouvait fendre l'âme, torturer la conscience. C'est alors qu'il se sentit faiblir, l'espace d'un instant, jusqu'à ce que la main gelée de la jeune femme ne s'accroche à la sienne. Comme un vent contraire, comme poussé par un nouveau souffle de vie, l'armure crut se réchauffer à nouveau. Comme si la glace qui coulé sur la peau blanche de l'inconnue c'était métamorphosé en une flamme vivifiante et dorée.

Un message de bonté, d'amour a partagé, glissa sous l'épaisse armure du Keyblade Wielder. C'est naïvement qu'il s'était approché d'elle et bien que la curiosité soit un bien vilain défaut, son instinct avait agis en conséquence, trouvant ainsi cette pauvre princesse des glaces totalement livrée à elle même, perdue et confuse, comme Terra le fut jadis... Impossible de l'abandonner.

C'est avec force mais douceur qu'il tira son gabarit de petite souris contre son torse de chevalier. La maintenant par la taille et supportant sa mimine dans le creux de la sienne, Terra se montra agréable, malgré sa voix charcutée, qui, petit à petit, devenait de plus en plus humaine. Il aurait voulu lui présenter un sourire, de quoi la rassurer mais n'en fut pas capable. Néanmoins, une pulsion de sa propre âme pourrait, peut-être, lui faire comprendre ses bonnes intentions.

▬ We're in the Lanes Between. Not the best place to stay.
vf: Nous sommes dans les EntreChemins. Pas vraiment le meilleur endroit où rester.

D'un faible soupir à un autre, la fillette susurra quelque chose qui ne pouvait laisser l'amure indifférente. Elle cherchait quelqu'un, plus exactement sa sœur...Ne pouvant décemment l'abandonner à n triste sort de vagabondage destructif, le jeune homme la cala confortablement contre lui afin de la protéger des ténèbres alentours. Sur ce même geste, il continua sa route dans les EntreChemins. Intrigué par sa « trouvaille », il l'interrogea, essayant tant bien que mal d'ajuster sa voix ferrailleuse.

▬ What's the name of your sister ? What is she like ? Maybe I know her.
vf: Quel est le nom de votre soeur ? Comment est-elle ? Peut-etre que je l'a connais.

Le but de ces questions étaient bien évidement d'en apprendre un peu plus mais aussi pour garder la jeune fille éveillé et consciente. Ces lieux avaient belle malice a vous bidouiller la raison et a vous rendre complètement fou !

▬ And what's your name ? Mine is Terra.
vf: Et quel est votre nom ? Le mien est Terra.

Les paroles d'un prince pour tenir la belle hors des rêves.









Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
Anna d'Arendelle♠ Messages : 184
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : . . .
♦ Objectif actuel : Retrouver ... Elsa.
♦ Humeur : Souffrante
♦ Munny : 363

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrepleinegauche62/100Twinkle twinkle little star - pv Anna 1405925932-barrevide1  (62/100)
♣ Inventaire:
Anna d'Arendelle
Princess
Twinkle twinkle little star - pv Anna Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star - pv Anna   Twinkle twinkle little star - pv Anna EmptyDim 05 Oct 2014, 6:18 pm

ANNA&TERRA; DAY46; 753WORDS; #BAC7E8;
I CAN'T SEE YOUR STAR; THE MECHANICAL LIGHTS FRIGHTENED IT AWAY; AND I'M ALONE NOW.
C’est faiblement que ma main serre la sienne alors qu’il m’entraîne contre lui sans que je ne bronche. Je suis trop faible pour bouger. Qu’importe; je n’en ai pas envie, aucune motivation. Il veut m’aider, je le sais, et je le sais bon. Il m’a déjà aidé. Il m’aidera probablement encore.

Mais voilà que de nouvelles paroles de sa part, que mes yeux qui s'ajustent alors que je suis plus près de lui, le définissent mieux, redéfinisse ce que j'avais cru être un épais manteau de fourrure comme une armure.

Un rebond du cœur. Une douce réminiscence, épiphanie percutante à sa suite. La voix s’est clarifiée. Peut-être n’était-ce que mon esprit. Je ne sais trop. Je comprends difficilement que l’homme n’est pas Kristoff. Ma perception avait été altérée. Je crus ressentir dans mon être un frisson désagréable. Je suis seule. Je suis plus seule que je ne l’avais jamais été, projetée dans un inconnu plus profond encore que la montagne sur laquelle ma sœur avait élu domicile.

Je suis seule. Il n’y a que moi et lui. Cet homme qui était venu à mon secours. Cet homme qui me tient fermement contre lui, sa présence réchauffant tant bien que mal mon corps frigorifié.

J’ai tellement froid.

Son comportement reflète presque mes pensées, car je le sens m’entraîner plus solidement contre lui. Soudainement, je sens l’air changer, comme si tout devenait moins froid, moins agressif. Il ne me voudra aucun mal, confirme ce geste, autant que sa main toujours dans la mienne.

▬ The Lanes Between…▬ Les Entrechemins…

Jamais je n’ai entendu même la mention de ce nom. Je demeurais toujours plus perdue que je ne l’avais cru possible. Ma voix n’est qu’un murmure, à peine audible, alors que mon esprit s’éloigne dans des fabulations étranges, nébuleuses. Rien ne fait réellement de sens, cet endroit noir est tout aussi étrange à mes yeux que tout le reste, que sa présence, à lui.

J’ai toujours autant de mal à garder mes yeux ouverts. C’est difficilement que mes prunelles se portent sur son casque. S’il semble me contempler au-delà de la visière cachant complètement son visage, je ne peux rien en faire, ne serait-ce que mettre un visage à mon sauveur. Un inconnu bienveillant sauvant une pauvre imbécile comme moi. Les lumières scintillent autour de nous. Elles bougent, comme des flocons qui tombent, sans jamais qu’ils nous atteignent. Bougeons-nous, ou est-ce eux qui bougent autour? Je ne peux en être certaine. Nos mouvements ne semblent en faire aucun, notre progression figée dans un vide, flottant comme j’ai flotté pendant si longtemps.

Il m’adresse de nouveau la parole, après ce qui semble être une éternité tellement le temps avance lentement, quelque-chose qui, pourtant, n’aurait duré que quelques secondes à peine. Je ne sais plus. Je ne comprends plus. Mes yeux s’embrument. Il ne peut répondre à ma question, celle dont la réponse restait en altitude dans l’air sans jamais venir. Il ne sait pas où elle est. Je sens mes yeux s’humidifier et mon cœur émettre un nouveau rebond. J’ai mal. J’ai mal, et je n’arrive qu’à peine à émettre le moindre son, le tout s’effaçant dans un nouveau soupir brumeux, comme si, à l’intérieur, mon corps en glaçon s’échappait doucement.

▬ …Elsa…

Son nom est Terra et son ton est extrêmement humble. De quel royaume vient-il? Il n’a fait que dire son nom, garde, de cette manière, le secret quant à son rang et sa provenance. Peu m’importe, en ce moment.

▬ She’s—▬ Elle—

Voix coupée d’un nouveau frisson alors que les larmes se remettent à couler. Je tiens toujours ma cape fermement, ne voulant la lâcher, de peur de laisser le froid me reprendre.

▬ She’s… the queen… and she’s… beautiful.▬ Elle est… la reine… et elle est… si belle.

Je serre de nouveau sa main, entre mes gants et son armure, la verbalisation de ces mots laissant une petite étincelle dans mon regard, un minuscule sourire sur mes lèvres bleutées.

▬ I’m… I’m p—princess Ah…nna of Aren…delle.▬ je suis… je suis la p—princesse Ah…nna d’Aren…delle.

Mobilisant le peu de forces que j’ai toujours en réserve, je viens coller mon visage contre son torse, me recroquevillant sur moi-même en tirant ma cape pour tenter de mieux me couvrir.

▬ You are a…very… brave knight, Terra.▬ Tu es un… très… brave chevalier, Terra.


© Pitchounette sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Twinkle twinkle little star - pv Anna Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star - pv Anna   Twinkle twinkle little star - pv Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twinkle twinkle little star - pv Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées ténébreuses :: Lanes Between-