-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche72/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptyDim 02 Nov 2014, 10:10 am

BackGround Music ! :

"Tu ne me vois pas, mais moi oui.
-Attendez... Qui parle !? Où êtes vous...
-Je suis juste à côté de toi..."

Chapitre 1: La Cité Du Crépuscule, connaissances, savoirs et ... Cartes ?

Enéa s'amusait à sauter de toits en toits, elle était assez agile mais manquait encore un peu d'expérience en matière de parcours.

L'adolescente au cœur pur souriait, elle avait totalement oublié le fait que ses parents, sa famille, ses proches soient morts, maintenant elle vivait sa vie, heureuse et ne pensait plus qu'à s'amuser...
Voguant de toits en toits, elle avait laissé son épée plus loin pour éviter qu'elle ne l'a gêne. S'arrêtant en bordure de maison, elle observait la ville...

Elle avait changé son avis sur cette ville, certes la nuit ne tombait pas, mais Enéa ne dormait pas, elle était insomniaque, bon quelques fois elle faisait un somme pour éviter d'avoir des cernes mais il lui fallait bien une heure avant de s'endormir complètement.
Mais enfin elle n'avait pas sommeil, bien au contraire on aurait dit qu'elle avait abusé sur la caféine.

Enéa regardait devant telle, elle continua de marcher, un bourdonnement... DES GUÊPES ! La demoiselle fit volte-face et partit en courant, sautant sur le tram au passage et rebondissant sur celui-ci pour s'accrocher au toit voisin, où se trouvaient son épée et sa grande cape.

La silhouette élancée de la fille lui donnait un air d'ombre et de danseuse, certes elle en avait fait autrefois mais elle avait arrêté pour faire du parcours, bien plus amusant de tracer soit même sa route, suivre sa liberté son chemin.

Être libre dans sa tête, c'était sa façon, à présent, de voir les choses, de vivre pleinement. Amusant non ? Il y avait à peine cinq minutes elle pleurait la mort de ses parents...
Mais enfin, comme le disait si bien un livre dont elle ne se souvenait plus le nom.


"Il vaut mieux vivre l'instant présent que de pleurer les anciens morts. Vos proches morts seraient-ils heureux que vous pleuriez leur décès ? Non ils voudraient que vous avanciez dans la vie..."

Enéa avait quelques livres dans son sac, des livres principalement de poésie et de citations, elle adorait ça les citations. Mais l'heure n'était pas à lire, mais à s'amuser...

L'ado' ferma les yeux un moment, le vent venant lui rafraichir le visage, elle n'était pas essoufflée, elle s'amusait. Ces cheveux virevoltant au gré de l'air. Mais elle ne souriait plus, concentrée, elle devait suivre le vent...
Cette fois elle prit son épée, Storm Lightning, Enéa voulait tester la solidité de son arme, aussi elle s'élança vivement vers un mur et y planta son épée, elle ne se brisait pas. Usant de ses muscles des bras, Enéa se mit debout sur son épée, elle tenait...

La demoiselle enleva son arme du mur et retomba sur le toit du tram une nouvelle fois, elle souffla un peu en s'asseyant sur le toit du tram en regardant les différents commerces présents...
La fille au cœur pur se laissa tomber du tram et se réceptionna sur ces pieds, bon elle allait récupérer sa cape et ensuite elle irait explorer un autre endroit de la ville. Elle ne s'attendait pas du tout à rencontrer quelqu'un dans cette ville, enfin quelqu'un comme, je ne sais pas moi, un membre de l'organisation XIII?

La jeune fille remonta sur les toits, plus simplement cette fois, avec des escaliers qui menaient à l'endroit d'un toit plat où elle avait laissé ses affaires, elle remarqua aussi un trou dans le mur qui menait à une forêt elle fut bien tentée d'aller explorer ceci, mais chaque chose en son temps.
Elle ramassa sa cape et l'enfila doucement, remit son épée dans son fourreau et remit son sac en bandoulière.

Et sauta de la bordure, elle atterrit juste devant quelqu'un qui marchait... Sur le circuit du tram, mais le moyen de transport était assez loin encore... Enéa recula d'un pas et s'excusa en se penchant légèrement en avant, elle n'avait pas pris le temps de regarder sa nouvelle rencontre...


"Je vous prie de bien vouloir agréer mes plus plates excuses, je ne vous avais pas vu..."

Enéa se redressa lentement avant de se rendre compte qu'on ne voyait point le visage de l'inconnu, il avait un long manteau noir, mais l'adolescente ne voyait pas son visage, dans l'ombre d'une capuche noire, sa face était voilée...

Elle se souvint alors des ombres qui avaient ravagé son monde, elle se demandait s'il était malveillant ou pas. Mais elle avait suffisamment manqué de respect comme ça, maintenant elle devait s'en aller pour éviter de se faire percuter par le tram qui approchait... Enéa se retourna et commença à repartir pour laisser passer le train de ville.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente, elle voulait en apprendre un peu plus sur la personne derrière elle... Mais ne sachant comment faire, elle doutait de sa capacité de voler des informations...
Après tout si cette personne était malintentionnée, qu'est-ce que ça changeait ? Enéa s'en foutait complètement, le train de ville s'était arrêté, il attendait que l'inconnu s'écarte de son chemin.


Enéa se risqua à dire une citation de livre...

"Une vie trop parfaite, serait une vie sans relations... Je suppose que nous étions destinés à nous rencontrer... Ou peut-être pas..."


Enéa se tourna à nouveau vers la personne dont elle ignorait le nom, un léger sourire s'afficha sur son visage, un sourire pas franchement amical mais pas sarcastique non plus, un sourire normal, simple et neutre.


Dernière édition par Enéa Aos le Mer 19 Nov 2014, 7:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Luxord♠ Messages : 49
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Trouver quelqu'un pour jouer avec moi
♦ Humeur : S'ennuie depuis trop longtemps...
♦ Munny : 191

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche51/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (51/100)
♣ Inventaire:
Luxord
New Recruit
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptyLun 03 Nov 2014, 1:00 pm

Twilight Town...Du haut de la Tour de l'Horloge, la vue est absolument imprenable, comme si les toits de la ville étaient noyés sous un océan de lumière mourante. Je pourrais rester là toute la journée, à contempler la cité...Et c'est probablement ce que j'aurais fait si j'en avais eu le temps.
C'est un comble, n'est-ce pas? Pouvoir manipuler la course des heures, mais être incapable de prendre un instant pour mon propre plaisir. On dirait que la roue du destin s'obstine à se jouer de moi, entrainant dans sa course folle mes passions et mes rêves, avant de les broyer sauvagement.
Ma vie ressemble étrangement à celle d'un As...Maitre du paquet et capable d'agir selon mes propres désirs, je me retrouve à tourner entre les doigts d'un joueur plus puissant que moi.
Pourtant, je ne saurais dire si cette situation me dérange...Chaque mission que j'accomplis pour l'Organisation, et chaque jour que je passe aux cotés des autres membres, je sens le vide qui a pris la place dans mon cœur qui se rétracte...L'imprévu est mon remède, le hasard ma muse.

Il faut dire que la dernière mission confiée par Xemnas est de taille: Retrouver cette jeune Maitre de la Keyblade aux cheveux bleus...Aqua...J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter, et à la simple pensée d'une revanche, je sens une vague d'euphorie envahir tout mon être.
Une aussi jolie jeune fille, douée pour le combat, et pleine d'imprévus, voila la partenaire dont tout joueur rêverais...
En attendant, me voila coincé à Twilight Town, et je doute qu'elle se montre ici. Même si je crois en ma chance, un hasard pareil me semble aussi probable que d'espérer voir Saïx dire merci à quelqu'un, au retour d'une mission.

''Attend, les instructions, Luxord'', ''Emmène les petits nouveaux en mission, Luxord'', ''Va effectuer une reconnaissance au Manoir Oblivion, Luxord''...J'ai beau être extrêmement patient, Devin Lunaire , tu commences à me hérisser sérieusement...
Pour ce genre de mission, il pourrait envoyer quelqu'un comme Demyx, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire...
On dirait que j'ai tiré le mauvais numéro, aujourd'hui, la ville ne m'a jamais semblé aussi calme...(!)...Ou peut-être pas.

Cette jeune fille qui saute de toit en toit...Elle vient d'atterrir près du passage qui mène au Manoir Oblivion. Voila qui devient intéressant...
D'un geste, j'ouvre un portail noir comme un songe mélancolique, avant de pénétrer à l'intérieur, glissant parmi les couloirs des Ténèbres, jusqu'à ma destination. Mon capuchon baissé, je me matérialise directement devant cette enfant pleine de vie.
Voyons si elle a le courage de m'aborder d'elle-même...Vu la flamme dans son regard, je parierai sur une tentative assez directe.
Dans l'attente de sa réponse, j'ignore totalement le tram de la ville qui s'approche, rien n’ayant plus d'importance actuellement que le test auquel je la soumets. Alors que ce dernier n'est plus qu'à quelques mètres, un simple geste de ma part le fige, prisonnier entre deux instants, jusqu’à ce que j'en décide autrement.
Ah, elle se décide enfin...Touchante approche.


"Peut-être pas en effet...Mais qui sait ce que les cartes nous réservent, chaque jour qui passe? Serais-tu perdue, jeune fille? "

Tout en parlant, j'ôte ma capuche d'un geste, l'air frais du soir éternel, qui couvre cette ville, entourant mon visage d'un voile léger. Tandis qu'elle murît sa réponse, je fais apparaitre une carte, prisonnière entre index et majeur, avant de la faire tourner lentement. Si l'une de ses face représente le symbole de l'organisation, l'autre est intégralement vierge.


Dernière édition par Luxord le Mer 05 Nov 2014, 6:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t508-luxord
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche72/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptyMar 04 Nov 2014, 10:18 am

BGM:

"À côté de moi ? ? Mais attend il n'y a que mon arme à côté de moi...
-Réfléchit deux minutes...
-Attends... Storm tu me parles ?
-Non, réfléchit, si tu ne vois rien à côté de toi... Où est-ce que les gens oublient souvent de regarder?"

Chapitre 1: Cité du crépuscule. Perdue.?

A vrai dire, Enéa voulait bien continuer de s'amuser en voguant de toits en toits, à regarder plus précisément cette ville, à apprendre à connaître les lieux, à explorer comme s'il s'agissait d'une partie de chasse aux trésors malheureusement... Tout à une fin, le temps, comme la vie mais une chose n'a pas de fin, la mort à moins de revenir à la vie mais c'était pour Enéa bien impossible.
Cette ville était toujours éclairée d'une douce lumière rouge, la nuit ne tombait pas, toujours parcourue de cette lueur du crépuscule qui faisait tout son charme. Quand elle entendit la voix de cet inconnu, un instant elle resta figée, "ce que les cartes nous réservent ?"...


"Peut-être pas en effet...Mais qui sait ce que les cartes nous réservent, chaque jour qui passe? Serais-tu perdue, jeune fille? "

Elle aimait bien écouter ce que les gens avaient à dire... Mais ce n'était pas ce qu'elle préférait dans la vie, bizarrement son côté je-m'en-foutiste des autres la laissa en paix... Elle était comme captivée par le visage de l'inconnu, ses yeux bleus étaient nettement plus clairs que ceux de la fille et nettement plus perçants, aiguisés et vifs. L'inconnu semblait bien perspicace.

Elle perdue ? À peine... Franchement à peine. Elle venait juste d'un autre monde, mais à part ça, heureusement qu'elle se foutait complètement, à présent, de ce qu'il avait pu se passer vis-avis de ses parents. Sinon elle aurait perdu ce sourire qui faisait tout son charme.

Levant les yeux vers le ciel rougeoyant, cette ville était vraiment fantastique, pensa-t-elle. Une mine pensive affichée sur ce visage blanchâtre... Était-elle perdue, concrètement ? Bien sûr que oui mais, de la à raconter qu'elle venait d'un autre monde, cela paraissait bien improbable et surtout, est-ce qu'elle avait vraiment envie de raconter sa vie à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer...?

Surtout que les vêtements de cet homme étaient bien douteux... Bon c'est vrai Enéa pouvait parler, elle avait une cape noire longue qui masquait tout alors... Alala, il était si facile de juger les gens alors que c'était, la même chose pour la personne qui jugeait...

Une lueur d'amusement traversa son regard, elle continuait de regarder le ciel et elle vint poser ses yeux sur la carte que tenait sa nouvelle rencontre, dans les mains. Une carte avec un symbole étrange dessus... Un côté blanc et un signe étrange de l'autre. Maintenant son esprit était plus penché sur la curiosité que sur autre chose... Elle voulait en apprendre davantage sur cette personne...
Son regard était rempli d'un air intrigué et d'un amusement certain... Enéa continuait de regarder avec attention la carte, comme captivée...

Oui c'était une gamine et alors ? Elle ne savait pas jouer aux cartes et la façon dont cet adulte faisait tourner le papier était pour Enéa un vrai tour de magie... Mais si pour d'autres, ça ressemblait simplement à une manipulation simple et quelconque, banale.

Enéa se rendit compte que le vent ne soufflait plus, comme si... Le temps... C'était arrêté, c'était peut-être une simple impression, oui s'en était une, c'est stupide de penser que le temps puisse s'arrêter voyons. Un large sourire se dessina sur le visage d'Enéa, cela en devenait limite insolent. Elle quitta des yeux la carte pour plonger son regard dans les yeux de celui dont elle ne connaissait pas le nom... Ces yeux étaient si clairs, si joueurs que la voix de la jeune fille devint plus douce que d'habitude, elle avait une voix amusée et légèrement insolente. Une citation de Victor Hugo pour répondre et pour dire à quel point elle ne savait pas, si elle était concrètement perdue ou pas...


"Quand la bouche dit oui, le regard dit peut-être. Donc, oui, je suis perdue. "

La lueur d'amusement dans ses yeux était toujours présente, mais mêlée à une petite dose d'émerveillement pour cet homme et aussi pour la phrase qu'elle venait de dire... Plus elle regardait cette nouvelle personne plus elle était intriguée, Enéa voulait jouer avec cette personne... Mais pourquoi ? Allez savoir...

Cette ville était assez grande, un grand terrain de jeu, ça allait être amusant, mais avant de songer au jeu, il fallait connaître d'avantage cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Luxord♠ Messages : 49
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Trouver quelqu'un pour jouer avec moi
♦ Humeur : S'ennuie depuis trop longtemps...
♦ Munny : 191

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche51/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (51/100)
♣ Inventaire:
Luxord
New Recruit
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptyMar 04 Nov 2014, 5:34 pm

Une réponse tout en circonvolutions...Malgré son jeune âge, il semble que cette petite demoiselle ne se laisse pas facilement prendre au dépourvu....Brillant. Elle vient de réussir le premier test, sans même s'en rendre compte.
Il y a dans ses yeux quelque chose...Comme une petite étincelle qui me fait penser à...Oui...Ce regard, il est similaire à celui d'Axel. Comme si un brasier ardent se consumait au fond de leurs pupilles, en embrasant leurs âmes. Si elle s'avère être de la même trempe que lui...je pense que je vais bien m'amuser.
Voyons maintenant comment elle réagit face à une situation imprévue.


''Dans ce cas, peut-être vais-je pouvoir t'aider à retrouver ton chemin, jeune fille. Je suis comme qui dirais un expert, en ce qui concerne cette ville. Néanmoins, il serait prodigieusement ennuyeux, de simplement te mener là où tu veux te rendre, n'est-ce pas? Après tout...Qui y-a-t-il de plus excitant que d'avancer vers l'inconnu?"


Reculant d'un pas, je stoppe brusquement le lent ballet de la carte à jouer entre deux de mes doigts, avant de lever le bras, la partie vierge du rectangle argenté, orienté face à la jeune fille. Je les sens...Ils approchent, irrésistiblement attirés par mon appel. D'un mouvement ample du bras, je ramène la carte à ma gauche, avant de la lancer vivement dans sa direction.
Et à présent...Paume levée, yeux fermées, je ferme les yeux un instant, tandis que ma carte poursuit son approche, et se met à tourner de plus en plus vite autour de l'enfant, qui me fait face. Au fil de sa course, elle laisse tomber plusieurs éclats d'argent, morceaux d'étoiles mourantes, jusqu'à ce que cinq lueurs identiques l'entourent.
J'ai toujours adoré ce genre de tour, le ballet envoutant des cartes semblable à la danse des pétales sous le vent d'été...Mais je ne dois pas me laisser distraire, il est temps de commencer la partie !
D'un simple claquement de doigt, je fais résonner mon ordre à travers les Couloirs des Ténèbres...Et sans hésitation, ils répondent à mon ordre.
Chaque éclat se mue peu à peu en une carte identique à l'originale, qui a disparue avec la dernière lueur, et cinq formes rectangulaires identiques font leur apparition. Émergeant du néant, cinq Joueurs se matérialisent, chacun positionné directement au-dessus d'une carte, surplombant la jeune fille.
Je la sens...L'excitation d'une nouvelle partie qui commence !


''Ne soit pas effrayé, ils ne te feront aucun mal...D'ailleurs, je pense qu'il est temps de leur donner un autre style, afin qu'ils ne dépareillent pas durant notre petite partie."

Les cartes au sol s'élèvent lentement dans les airs, avant de se mettre à tourner derrière les Similis, si vite qu'un oeil humain ne saurait percevoir leur rotation. Leur vitesse atteint un tel point que les Joueurs semblent se fondre à l'intérieur...jusqu’à disparaitre totalement, à l'intérieur des cylindres argentés..
Et maintenant...D'un geste j'arrête brutalement la rotation des cartes...laissant émerger cinq silhouettes revêtues du même manteau que moi, la capuche rabaissée, leur visage totalement occulté par un voile d'ombre semblable à une nuit sans lune.
Un autre geste, et mes doublons se raidissent un instant...avant de se disperser dans les rues de Twilight Town, mi-courant, mi-glissant. J'observe leur course, et leurs sauts prodigieux, tandis que ceux de la jeune fille que j'ai observés depuis la Tour de l'Horloge me reviennent en mémoire...Parfait, la partie me semble équitable, à présent.
Je rabats de nouveau ma propre capuche avant de faire apparaître un portail des Ténèbres derrière moi.


''Les règles sont simples...Attrape-moi si tu le peux, et je te mènerai là où tu le désires. Mais attention, tu n'as qu'une dizaine de minutes pour se faire. Et le premier qui n'a plus de temps...a perdu !"


Avant de pénétrer dans le vide mouvant des Ténèbres, je sens un sourire carnassier qui s'étend sur mon visage...Que la traque commence, ne me déçois pas, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t508-luxord
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche72/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptyMer 05 Nov 2014, 11:47 am

BGM:

"En l'air ! *lève la tête*
-Eh oui, en l'air... Tu te souviens de moi?
-Comment pourrais-je oublier... Mon ancien ami qui s'est trouvé être transformé en sans-coeur..."

Chapitre 1.2: Let's Game now !

''Dans ce cas, peut-être vais-je pouvoir t'aider à retrouver ton chemin, jeune fille. Je suis comme qui dirait un expert, en ce qui concerne cette ville. Néanmoins, il serait prodigieusement ennuyeux, de simplement te mener là où tu veux te rendre, n'est-ce pas? Après tout...Qui y-a-t-il de plus excitant que d'avancer vers l'inconnu?"

Une voix dans la tête de la jeune fille voulait répondre par une autre citation, mais elle se tut, laissant parler et faire cet inconnu... D'ailleurs, celui-ci semblait s'amuser grandement, mais attend, cette carte qu'il venait d'envoyer... Enéa suivait un moment la carte du regard avant de la perdre de vue quand elle tournoyait autour d'elle... Pensive elle perdit son sourire, mais la lueur dans ses yeux restait intacte. Des... Des... Sortes de... Comment définir ça... Des bonshommes roses en robes avec de grandes manches ? Comment voulez-vous définir pareilles choses ? Et, cet homme disait vouloir ramener Enéa dans son chemin, là où elle voulait se rendre, mais où la fille voulait aller ? Après tout elle n'avait plus de chez elle. Alors elle jouerait simplement pour le plaisir de la partie.
Enéa croisa les bras restant pensive et attentive, écoutant ce que le joueur avait à lui dire.


''Ne soit pas effrayée, ils ne te feront aucun mal...D'ailleurs, je pense qu'il est temps de leur donner un autre style, afin qu'ils ne dépareillent pas durant notre petite partie."

Aucun mal, de toute façon elle n'avait pas peur, elle n'était en aucun cas effrayée par ces trucs déguisés... Ces espèces de bonhommes flasques et roses...
Attendez, une partie ? Un jeu ? Non pas qu'Enéa ne veuille pas jouer mais disons que... Bon tant pis, il est trop tard à présent. Eh bien, monsieur le magicien des cartes, jouons.
Les bestioles bizarres se changèrent en répliques parfaites de ce magicien, enfin quand il avait la capuche, indistinguable autrement. Ce jeu allait être bien amusant... Avant de rabattre sa capuche il dit ces quelques mots :


''Les règles sont simples...Attrape-moi si tu le peux, et je te mènerai là où tu le désires. Mais attention, tu n'as qu'une dizaine de minutes pour se faire. Et le premier qui n'a plus de temps...a perdu !"

Perdre ? Perdre de quelle façon ? Oh et puis peu importe maintenant! Jouons ! Enéa regardait cet homme partir dans les ténèbres, comme elle le pensait, il était bien mystérieux, un frisson lui parcourut le dos, un frisson d'amusement et d'excitation, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée ainsi... Et tout allait s'enchaîner si vite pour elle, les bestioles transformées en manteaux, vides noirs étaient partis en premiers... Bon part où Enéa allait commencer, le plus loin d'abord, elle connaissait un peu mieux la ville maintenant.


Premier lieu à explorer, la gare. Comme toute grande ville, il y avait une gare, comme Enéa s'y attendait, il n'y avait personne à la gare, dix minutes, c'était court... Beaucoup trop court... Elle prit le train pour aller vers la partie de la ville qu'elle ne connaissait pas trop, le quartier où on voyait constamment le soleil couchant, ce paysage était magnifique. Mais pas le temps pour admirer le paysage ! Une fois sortie du train la fille se précipita dans les escaliers, elle avait entendu des dires sur ces escaliers, comme quoi à chaque fois qu'on les comptait, un nombre différent était énoncé à chaque fois.

La jeune fille ne prit pas la peine de compter les marches et se précipita dans cette partie de la ville, ah il y avait un tram. La demoiselle sauta sur le tram pour être plus en hauteur, être plus capable d'accéder à un lieu en hauteur, les toits, de façon à pouvoir mieux voir ces adversaires. Elle avança sur les toits prudemment et un peu plus loin, une sorte de filet d'eau passait sous un petit pont, à gauche du chemin du tram, il y avait une petite plateforme jonchée de sable fin, beige. Et une petite cascade encastrée dans le mur, un fin filet d'eau... Elle s'approcha de l'eau, dans ce miroir naturel elle entrevu, une des répliques de ce cher partenaire de jeux !

Enéa ne sachant pas que c'était un simple simili, une copie, dégaina son épée, Lightning, si elle avait bien compté, cela faisait une petite minute qu'elle était ici. La jeune fille avait comme un pressentiment, comme-ci elle savait que cette choses n'était pas l'homme de tout à l'heure. Il courrait vite, pardon le vrai terme serait, glissait vite, donc il glissait vite, mais pas assez vite pour semer Enéa sur une courte distance, elle n'était pas très endurante, mais pouvait aller très vite en sprint. La fille remarqua la copie monter sur la colline du couchant, pour gagner du temps elle grimpa sur le mur en face de la ligne du tram et rattrapa un peu de son temps, qu'elle avait perdu. Le temps c'est de l'argent, là en l'occurrence, le temps c'est de la vie !

En milieu de chemin vers la montée de la colline du couchant, Enéa courait juste derrière le simili et s'élança vers lui, son épée à la main elle atteint la capuche du corps vide de coeur. Le Nobody se tourna vers l'humaine et lança ses cartes coupantes en guise de représailles, véritablement la demoiselle s'en fichait de se faire couper une partie de ses vêtements, aussi elle porta un dernier coup au simili qui le fit disparaître... Mais elle ne s'était pas sortie indemne de ce combat, elle avait quelques griffures, coupures de papier, rien de bien grave et pas le temps pour se poser de questions ! Vite, un autre, elle devait les chercher alors qu'elle était certaine que son partenaire de jeu se trouvait dans un endroit tout près de l'endroit de rencontre...

En revenant vers l'endroit près de la petite cascade, elle aperçut un autre simili qui se dirigeait à l'opposé de cette plateforme couverte de sable, vers un tunnel. La demoiselle se remit à courir, elle n'était pas encore essoufflée, toujours l'épée à la main, Enéa s'engagea dans le tunnel, il était fermé, c'était un endroit clos, le combat allait être facile. La jeune fille s'arrêta, la personne au manteau noir se rendrait trop tard qu'elle avait été suivie, la fille, à pas discrets se faufila derrière le nobody avant de la faire disparaître, transpercée de part en part par Storm.

Enéa n'avait pas de temps à perdre, vite à la gare, il n'y en avait que deux dans cette partie de la ville, vite, vite, le temps tourne ! Remontant les escaliers à grande vitesse elle entra dans le train, le temps de souffler et de revenir en ville principale...
Combien de temps lui restait-il? 7 minutes. Bon ça va être jouable, chaud mais jouable. Une fois dans la ville principale, à la gare, elle sortit du bâtiment où le train allait pour se garer.

Enéa souffla un peu et s'engagea dans les tunnels de la ville, cette fois, ils étaient tous reliés, pas comme là où elle avait trouvé le type en noir, dans les souterrains fermés. Elle parcourut les tunnels de long en large et au dernier moment, avant de sortir de ces entrées sombres, elle aperçut une ombre qui glissait dans le noir, c'était surement une réplique, encore une... 5 minutes de passées, le temps presse !

Elle prit un autre chemin pour pouvoir barrer la route au Nobody, elle attendit juste que l'ennemi avance vers elle, elle attendait patiemment, le moment propice, un mince bruit de vent, il approchait. Enéa ferma les yeux, pas encore... Pas encore... Il est trop loin... Maintenant ! Enéa se jeta sur le manteau vide avec son épée, le simili eut un réflexe soudain, ses cartes tranchantes vinrent érafler la joue d'Enéa... Elle essuya d'un revers de manche ce petit liquide rouge qui coulait le long de sa joue et d'une rancune violente, elle frappa sans relâche l'ennemi... Épuisée, elle s'arrêta, l'adversaire avait disparu, elle reprit son souffle un moment et rengaina son épée.

Ce jeu était amusant et, depuis qu'il avait commencé, Enéa n'avait cessé de sourire, elle aimait bien le jeu du cache-cache, mais si en plus elle pouvait augmenter son expérience en combat et sa forme physique, alors elle s'amuserait longtemps avec ce cher homme dont elle ne connaissait pas le nom. Elle ressortit de ces tunnels, dans la ruelle qui menait à la rue de la gare et à la place des fêtes.
L'une des répliques lui passa devant le nez, et, forcée de courir pour le rattraper, elle entama une longue course-poursuite vers la place des fêtes, heureusement qu'il n'y avait personne en ville, maintenant, elle fatiguait, elle commençait vraiment à fatiguer.

Enéa était au niveau du joueur, elle avait réussi à être à sa hauteur, elle sortit l'épée de son fourreau et frappa le nobody à la tête, aussitôt l'être sans coeur s'arrêta et utilisa ses cartes contre Enéa... La demoiselle était déjà suffisamment fatiguée comme ça, le papier découpa le tissu et la peau d'Enéa au niveau du coude de celle-ci. Elle ne grimaça pas, restant aussi placide que possible. Elle était nettement plus lente qu'avant et la demoiselle commençait à avoir soif... Enéa para la deuxième série de cartes coupantes que le joueur lui envoya... Et contre-attaquant de suite, et faisant disparaître la réplique elle était épuisée de courir ainsi, il fallait qu'elle trouve l'homme d'avant... Elle marchait à présent, il ne lui restait plus que 2 minutes 30...

Elle allait perdre... Revenant sur le circuit du tram, elle marchait en regardant attentivement, où pouvait-il être... Près des guêpes !? Enéa approcha de l'endroit où ces satanées bestioles étaient. Oui cette fois elle l'avait trouvé, c'était bien l'autre de tout à l'heure, car elle sentait, quelque chose dans son coeur lui disait que c'était lui. Elle avait détruit quatre de ces répliques. Et d'une voix douce et légèrement doucereuse elle dit...


"Qu'y a-t-il de plus excitant que d'avancer vers l'inconnu ? Très simple, la chasse, les combats... Jouer. Et je crois, que je t'ai retrouvé..."

En parlant elle c'était avancé un peu, une minute restante. Enéa avait son épée à la main, elle était assez lente et sa respiration rapide. La jeune fille entendait les guêpes approcher, après tout c'était l'endroit où la fille voulait ne pas aller... Alors, cet homme aurait mieux fait d'utiliser ceci pour ce jeu...


"Ce jeu est très amusant, mais tout à une fin laisse-moi y mettre un terme."

Enéa souleva Lightning au-dessus de sa tête, un coup descendant, mais lent, elle était bien trop fatiguée... La lueur dans ses yeux, c'était certes une lueur d'amusement mais aussi d'autre chose... Cette flamme, elle prenait du plaisir à chasser ? Non cela ne pouvait pas être cela, autre chose, forcément...

Les guêpes bourdonnaient autour des deux joueurs... Si ce n'était pas son partenaire de jeu et que c'était une des répliques ? Cette question traversa l'esprit de la fille pendant que la lame retombait, alors elle aurait perdu, faute de temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Luxord♠ Messages : 49
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Trouver quelqu'un pour jouer avec moi
♦ Humeur : S'ennuie depuis trop longtemps...
♦ Munny : 191

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche51/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (51/100)
♣ Inventaire:
Luxord
New Recruit
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptyJeu 06 Nov 2014, 5:37 pm

Cette fois, je pense que j'ai vraiment touché le bon numéro...Cela fait moins d'un instant que notre petite partie a débuté, et elle a déjà rattrapé l'un de mes doubles. Je savais que j'aurais dû leur donner l'ordre d'être plus rapides, mais son jeune âge m'a incité à faire preuve de miséricorde...Une erreur que je ne reproduirais pas.
Pourtant, j'avoue avoir été pris de court, lorsque je l'ai vu s'engouffrer dans le train...Même si deux de mes doublons l'avaient précédés, j'escomptais une réaction plus logique de sa part, comme celle de fouiller la vile avant de s'attaquer aux Similis du quartier extérieur.
Si seulement elle avait pû sentir ma présence, debout sur le toit du train, tandis qu'elle se dirigeait vers sa première destination..Le jeu en aurait été écourté, mais ô combien plus savoureux....Ah, la voila qui repart, au pas de course!

Je sens l'énergie du Simili qui se dissipe dans le Néant, à l'instant où elle lui porte un coup de taille, à l'arrière de la tête. Pourtant, il m'aurait été aisé de constater son attaque de mes propres yeux: tandis qu'elle s'obstine à rester au sol, j'use des différents toits de la ville pour me mouvoir. Le plan d'ensemble est encore gravé dans ma mémoire...Quel perfection...Celui qui a composé l'organisation de cette ville était vraiment un pur génie...

Et maintenant elle remonte vers la gare, non sans avoir annihilé un autre de mes doublons au sommet de la colline du couchant. Étrange stratégie, plutôt que de chercher à déterminer lequel est le bon, elle tente de tous les détruire, en espérant me trouver dans le lot....Une attitude très joueuse.

''Tic...Tac...Cours contre l'horloge, petite fille...Mais, n'oublie pas le but du jeu''

Et à présent, elle fonce dans les tunnels...Intéressant, on dirait qu'elle dispose d'un instinct hautement développé...Comme si elle sentait inconsciemment la présence des Similis au travers de la ville. Ou alors elle dispose d'une chance phénoménale, et je reconnais que j'en serais presque envieux..Si je n'avais pas déjà toutes les cartes en main.

Ah, elle vient d'en localiser un autre...Bonne stratégie en embuscade, mais mon Joueur a eu le temps de l'atteindre...On dirait qu'elle commence à fatiguer. J'espère qu'elle ne vas pas trop ralentir, la moitié du temps est déjà écoulé. J'hésite un instant à me montrer directement, mais la voir courir ainsi...Non, je dois attendre la dernière minute, ce serait gâcher mon plaisir, devant l'ardeur brûlante de cette jeunesse, qui semble inépuisable.

Un nouveau portail des ténèbres s'ouvre devant moi, et je disparais à l'intérieur, tandis que la sensation caractéristique, qui m'indique la disparition du quatrième double, traverse mon corps. Le temps accordé est presque écoulé, et si je veux profiter moi-même de la partie, il est temps de passer au niveau supérieur !
Ce toit non loin de sa position...Il sera parfait. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que...Ah, la voila, justement, exactement en temps et en heure pour la dernière manche.



''Une fin? Alors qu'il te reste encore du temps? Ne soit pas si défaitiste, jeune fille, et profite de la partie, jusqu'au bout''

Elle a dépensée trop d'énergie dans un laps de temps trop court...Le coup qu'elle tente de me porter est affreusement lent, et je n'ai aucun mal à l'esquiver d'un simple pas de coté. Malgré son état, la puissance de sa frappe est encore sensible...Cette petite fille dispose d'une force peu commune, pour une enfant de son âge.
Alors qu'elle poursuit son attaque, l'horloge de Twilight Town emplit soudainement la ville de son timbre grave et sonore. Un...deux...trois coups. Il ne lui reste plus qu'une trentaine de secondes...
Esquiver ses frappes multiples est d'une facilité déconcertante...Un peu trop même, hélas pour moi. Alors que la confiance qui m'habite atteint son paroxysme, je me prends à jouer avec elle, laissant sa lame s'approcher à quelques millimètres de mon corps, avant d'esquiver au tout dernier moment.
C'est cet excès de confiance qui causera finalement ma perte...L'une de ses attaques qui visaient mon épaule s'incurve brutalement, alors qu'elle inverse sa prise, et manque de me trancher le bras. Pris par surprise, je me laisse entrainer dans son propre rythme , et avant que je ne puisse reprendre les choses en main, un coup puissant de la garde de son épée, à l'estomac me fait reculer de plusieurs mètres, le souffle court.

Reprenant ma respiration, je me redresse, la main levée. Une nouvelle carte apparait alors, mais sa face recto n'est plus vierge...À la place, une image de la jeune fille, les deux mains sur la garde de son épée, et surmontée d'une étoile filante, est apparu sur le papier argenté. Tout en la tournant et retournant entre mes doigts, je jauge l'enfant qui me fait face.


''Arcane XVII...L'Etoile. La force des rêves, et l'âme de l'enfance...
Bien joué, jeune fille. Il ne te restait plus que trois petites secondes, mais tu as quand même réussi à me toucher. Un pari est un pari...Où désires-tu aller?''
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t508-luxord
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche72/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptyVen 07 Nov 2014, 3:10 pm

"Je te trouve bien changée, Enéa, tu fais confiance à ton instinct et ça c'est amusant... Tu devrais savoir ce que j'ai l'intention de faire non ?
-Tu veux que je vienne avec toi? Mais tu ne comprends pas, j'ai été trop écartée du monde présent et maintenant, je me fiche de toi... Disparaît."

Chapitre 1.5: Voyager ?

Enéa continuait de suivre son instinct qu'elle avait laissé tomber pendant qu'elle chassait les similis, mais son adversaire semblait bien s'amuser à esquiver toutes ses misérables attaques. Oui elle avait utilisé trop de son énergie, mais peu importe, un jeu est un jeu, elle avait commis une erreur et ne la reproduirait plus jamais.
Il est bien trop confiant, la lame allait pratiquement le toucher, mais il esquivait à chaque fois de quelques millimètres... C'était rageant, mais un excès de confiance entraine toujours la chute, il ne le savait donc pas ? Enéa se souvint alors d'une parole de son maître d'armes. Un souvenir ressurgit, sortit du néant de cette mémoire troublée...


***

"-N'oublie pas, le secret c'est de vivre l'instant présent, concentre-toi sur ce que te dicte ton coeur, sur ton instinct, ne réfléchit pas et ne sous-estime pas ton adversaire. Ce que tu sais présente un danger pour ton adversaire, ce que tu crois savoir représente un danger pour toi."

***

Ah il esquive tout? Alors on va faire des frappes moins évidentes... Son instinct reprit le dessus. La lame changeait de direction à tout va et finalement, Enéa réussit à toucher l'épaule du joueur. Elle se s'arrêta pourtant pas là et donna un coup sec dans le ventre de son adversaire, lui coupant le souffle... Elle n'avait pas compté le temps qui lui restait... était-il trop tard ? Avait-elle échoué ? Avait-elle perdu? Non... Comme tous les enfants, elle n'aimait pas perdre... Et elle ne savait pas ce qu'elle avait perdu de toute manière si elle avait perdu.

Quand il leva une main faisant signe à la jeune fille de s'arrêter, elle obéit, bien entendue la demoiselle n'aimait pas être coupée dans son élan. Son rythme pulmonaire s'était calmé de lui-même, étrangement, poursuivre des gens la fatiguait nettement plus que de se battre. En même temps, c'était quelque chose d'amusant que de jouer avec quelqu'un d'aussi intriguant. Et combattre, c'était plaisant, déjà alors chasser des personnes l'était encore plus.
Enéa regardait le joueur du temps en penchant la tête, attendant la raison pour laquelle il s'était arrêté... La raison pour laquelle, il avait stoppé ce jeu. La raison pour laquelle il avait arrêté un combat si amusant. Elle avait repris sa respiration et ses jambes ne lui faisaient plus mal du tout.

Elle se rétablissait bien vite et ses yeux affichaient toujours cette lueur d'enfance, cette flamme innocente ... Elle écouta les dires du joueur et réfléchit, ces paroles étaient bien curieuses...


''Arcane XVII...L'Etoile. La force des rêves, et l'âme de l'enfance...
Bien joué, jeune fille. Il ne te restait plus que trois petites secondes, mais tu as quand même réussi à me toucher. Un pari est un pari...Où désires-tu aller?''


Arcane XVII? L'étoile ? Enéa était encore bien trop naïve pour comprendre, et sa curiosité ne s'en mêla pas, elle ne souhaitait pas savoir ce que ça voulait dire exactement. Trois secondes? Si peu de temps? Comme quoi la vie tient à un fil... Ou plutôt à une aiguille de l'horloge... La jeune fille fixait le joueur du regard, elle rangea son épée, une de ces épaules était un peu engourdie par rapport à l'autre, n'utilisant qu'une seule main pour attaquer, l'autre ne servait qu'à rétablir l'équilibre pour tenir sur un pied par exemple.
Enéa réfléchit un moment, où voulait-elle aller ? Elle ne connaissait pas le moindre monde, elle n'avait en tête que celui-là et celui de la rivière blanche et elle ne voulait en aucun cas y retourner. Jamais, plus jamais, déjà rien que le fait d'évoquer ce lourd souvenir cela brisait le coeur d'Enéa.

L'adolescente ferma les yeux et soupira lentement, de toute façon, il fallait qu'elle réponde alors, qu'est-ce-qu'elle pourrait bien dire...? Elle cherchait dans son esprit un endroit qu'elle voudrait explorer... Un endroit oublié, où elle pourrait chasser ces satanées bestioles, après tout il n'y en avait pas beaucoup de ces heartless ici. Alors autant qu'elle serve à quelque chose.
Elle avait toujours rêvé d'explorer un château... Un château oublié... Mais quoi comme endroit?
Sa voix étant plus aiguë que d'habitude, quand elle s'en rendit compte elle toussa pour reprendre sa voix douce et sérieuse.


"Par-delà les étoiles, par-delà le monde... L'univers me tend les bras... Je pensais que c'était impossible de pouvoir naviguer dans le ciel et explorer des contrées infinies... Mais voilà que je trouve quelqu'un qui me tend la main... En échange d'un jeu, il me donnera un nouveau lieu..."
Enéa marqua une courte pause pour tâter sa fine coupure à la joue causée par la carte des répliques... Puis elle reprit sa phrase... "Un endroit, lourd de secrets que je puisse découvrir, un monde que je puisse aider... Un lieu où un château domine, un lieu oublié de toutes les pensées... Un ancien endroit..."

La jeune fille s'arrêta de parler, elle continuait de regarder cet inconnu dans les yeux, elle ne voulait pas connaître son nom. Juste, savoir si elle pouvait un jour peut-être rejouer avec lui...

"Un terrain de jeu parfait, pour moi, je suppose que tu connais plein de lieux différents et qui correspondent à mes attentes, je te laisse choisir..."

Un sourire radieux éclaira son visage, un sourire sincère, elle espérait simplement qu'il aurait compris qu'elle voulait rejouer avec lui...
La demoiselle leva les yeux au ciel et ensuite fit retomber son regard sur la carte qu'il faisait tournoyer... Mais... C'est Enéa ! La fille reste fixant la carte et écoutant ce qu'avait à dire son adversaire de jeu. Elle ne savait pas vraiment si un tel monde existait ou pas, alors autant essayer...

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Luxord♠ Messages : 49
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Trouver quelqu'un pour jouer avec moi
♦ Humeur : S'ennuie depuis trop longtemps...
♦ Munny : 191

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche51/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (51/100)
♣ Inventaire:
Luxord
New Recruit
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptySam 08 Nov 2014, 12:51 pm

Tandis que ma carte continue son lent ballet, un doute insoutenable s'installe en moi. Sa réponse me perturbe, bien plus qu'elle ne peut l'imaginer. Quelle est cette sensation qui m'étreint, étrangement semblable à ce que les humains appellent...de la ''nostalgie''?
Elle semble si confiante, si pleine d'espoirs et de rêves...Ai-je déjà ressenti une telle passion, au moins une fois dans ma vie?
Si c'est le cas, je ne m'en souviens pas...Plus de passions, plus de rêves, uniquement ce vide insupportable, que seul le jeu parvient à combler. Et grâce à elle, je sens que ce dernier s'est rétracté.
Observer sa fougue, et ses efforts, tandis qu'elle me traquait dans toute la ville a éveillé de nouvelles envies, de nouveaux projets...Si j'ai pu trouver une telle jeune fille dans ce monde, c'est qu'il doit y en avoir d'autres ailleurs, qui n'attendent que le début de la partie pour se mesurer à moi.
Pendant un instant, devant l'ampleur des possibilités, j'oublie absolument tout, le Supérieur, l'Organisation, l'absence éternelle de mon cœur...Si seulement ce ressenti pouvait ne jamais s'éteindre...Encore une fois l'ironie de ma situation, toujours soumise au Temps me frappe, et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire....Moi, le Joueur du Destin, j'en viens à désirer davantage de temps !


''Joliment tourné, jeune fille....Fort bien, si tel est ton souhait, je sais exactement où tu pourras trouver ce château qui habite tes pensées. Espérons que tu ne regretteras pas le voyage...C'est un pari risqué, que de traverser les Couloirs des Ténèbres''


Rabaissant la capuche de mon manteau, je tends le bras vers elle, et tandis qu'elle se saisit de ma main tendu, je sens le pouvoir des Ténèbres couler de nouveau à travers moi . À l'aide de mon autre paume, j'ouvre un vortex noir de jais, promesse de voyage et de découverte, assurant un passage (presque) sûr vers sa destination Après tout...Qui sait ce qui pourrait lui arriver durant la traversée? C'est ce genre d'incertitude qui rend ma vie aussi intéressante, après tout.
Sans plus de cérémonie, je me glisse à travers la faille qui vient d'apparaître, en l'entrainant dans mon sillage. Froid...Sans son, sans aucune sensation physique...Uniquement l'ombre qui nous entoure, et nous engloutit presque...Les couloirs des Ténèbres sont décidément toujours aussi malsains, vivante image du pouvoir dévorant de l'obscurité.
Sans mon manteau, j'aurais depuis longtemps étais englouti par ces mêmes ténèbres qui nous entourent. Si ce voyage n'était pas aussi bref, cette jeune fille n'aurait même pas survécu à la traversée. Je la sens derrière moi, qui halète et semble presque écrasée par la terrible puissance qui règne en ces lieux. Aussi pressais-je le pas, jusqu'à ce qu'une autre étincelle jaillisse au milieu de l'ombre, et ouvre la voie vers notre destination. Le voyage n'aura duré que quelques secondes, mais il va lui falloir au moins une demi-journée, avant de récupérer tout à fait.
Nous émergeons ainsi dans une ville ouverte, à l'architecture plus ancienne que celle que nous avons quitté quelques secondes plus tôt. Et devant nous, surplombant toute la cité, un immense château aux formes étranges semble veiller sur la ville, gardien endormi, et pourtant terriblement majestueux....je n'apprécie que peu cet endroit, mais si elle désire affronter des Sans-Coeur, aucun autre lieu ne sera plus parfait comme champ de bataille.

Tandis que je me dirige vers notre portail d'arrivée, afin de retourner à Twilight Town, une brusque impulsion me saisit, et je me retourne afin de lui faire face. Déployant le bras, je lance la carte à son effigie, que je viens de créer dans sa direction.


''Un souvenir...Puisque tu es capable de les conserver. En espérant te revoir pour une autre partie...Une partie dont je sortirais vainqueur, évidemment.
En attendant ce jour, prend garde à toi...Hollow Bastion n'est pas une ville que l'on peut qualifier de sûre...Et perdre une joueuse de ta trempe me priverait de ma revanche!"


Durant le trajet inverse, la sensation qui m'étreignait finit par disparaître...uniquement pour être remplacé par une autre, bien plus ardent: mon désir de revoir cette enfant, et de tester ses capacités à nouveau ne fait que s'amplifier...
Hollow Bastion..Là-bas, elle continuera de grandir et de se développer. Peut-être même suffisamment pour que je joue selon mes propres règles, sans concession pour son âge et ses capacités.
Ce n'est qu'une fois de retour à Twilight Town, qu'un détail vient soudainement me frapper...Je ne lui ai même pas demandé son nom, et elle ignore tout du mien.
Pourtant cette constatation ne me cause nullement problème...Après tout...Que serait le jeu, sans une petite part de mystère?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t508-luxord
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrepleinegauche72/100Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} EmptySam 08 Nov 2014, 1:33 pm

"Je crains ce ne soit pas aussi facile...
-Oh que si... *sort Lightning de son fourreau*

Chapitre 1.9: Voyage dans l'enfer...

Ce rire, c'était comme-ci un tel rire n'était pas parvenu aux oreilles d'Enéa depuis bien longtemps... Elle n'avait pas entendu ce doux son depuis bien longtemps... Elle voulait continuer de jouer mais comme elle l'avait dit, tout à une fin... Et c'était bien dommage d'ailleurs.


''Joliment tourné, jeune fille....Fort bien, si tel est ton souhait, je sais exactement où tu pourras trouver ce château qui habite tes pensées. Espérons que tu ne regretteras pas le voyage...C'est un pari risqué, que de traverser les Couloirs des Ténèbres''

Un petit rire venant de la jeune fille se fit entendre, elle aussi riait... Mais plus discrètement, ce joueur lui tendit la main, lui accordant une confiance naïve, elle posa doucement sa main dans celle de cet adversaire... Une sorte de portail de ténèbres apparaissait devant les deux personnes. Quand elle entra dans cette antre remplit de pouvoir noir... Elle sentait son corps trembler. Elle avait à la fois froid et chaud, comme-ci elle était malade, de la fièvre..? Avec son autre main libre elle la posa sur son front, rien... Mais alors ? Sa tête... Lui faisait atrocement mal... Pitié arrêtez tout ceci, laissez... Moi... Tranquille. Pensa-t-elle alors.

Enéa posa alors sa main sur son coeur, une douleur fulgurante, vite... Vite avant que son coeur ne soit empli de ténèbres... Sa respiration s'était accélérée, elle avait de plus en plus mal, elle devait sortir... Vite... Le temps presse... Fermant les yeux, quelques larmes de douleur envahissent sa vue et la rendent floutée... Enéa se sentait partir, il a toujours de la lumière au coeur des ténèbres... Toujours... Des ténèbres dans la lumière... RÉSISTE ! Enéa essuya ses larmes vivement.

Un léger sourire s'afficha sur son visage, cette personne se dépêchait pour qu'elle reste en vie... Il voulait... Rejouer... Avec ... Enéa... Quelle était donc cette sensation, l'impression soudaine d'être poignardée en plein coeur, de perdre toute force... Puis, la demoiselle rouvrit les yeux, ils étaient sortis... Elle était en vie !

La jeune adolescente soupira de soulagement et se permit d'observer plus attentivement les lieux... C'était une ville avec des remparts, cette ville était-elle en proie à des menaces? La réflexion d'Enéa s'interrompit quand elle vu la carte du joueur du destin... Elle l'attrapa doucement quand il la lui envoya... C'était bien une image de la jeune demoiselle... Et ce symbole derrière, qu'était-ce ?
Un grand sourire s'afficha sur son visage.


''Un souvenir...Puisque tu es capable de les conserver. En espérant te revoir pour une autre partie...Une partie dont je sortirais vainqueur, évidemment.
En attendant ce jour, prend garde à toi...Hollow Bastion n'est pas une ville que l'on peut qualifier de sûre...Et perdre une joueuse de ta trempe me priverait de ma revanche!"


Hollow Bastion ? Intéressant comme nom... La forteresse oubliée. Lui vainqueur ? Surement pas ! Ehehehe... Elle se battrait jusqu'au bout ! Elle avait hâte qu'une nouvelle partie commence. Enéa se frotta la tête et avant qu'il ne parte elle murmura...

"Merci... ... ... ... Je ne t'oublierai pas... Ce souvenir restera gravé en mémoire à jamais... Et nous pourrons... Jouer à nouveau ... Ensemble..."

Une partie passionnante qu'était celle-là... Enéa monta sur les remparts une fois le joueur partit, il allait lui manquer... La demoiselle grimpait les marches pour aller plus en hauteur, au-dessus de la ville basse, elle regardait le paysage à travers le grillage, elle monta sur un petit muret qui surplombait la petite ville... Elle s'assit doucement et esquissa un sourire...

"Cette ville va être passionnante... À bientôt... Cher joueur..."

Elle s'allongea, épuisée et s’endormit doucement... La forteresse oubliée.. Quel nom étrange, son côté insomniaque lui laissa du répit, elle devait reprendre des forces, il le fallait....

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Contenu sponsorisé
Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}   Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez carte blanche... [PV: Luxord / Enéa Aos] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tunnel, si vous voyez de la lumière, n'y allez pas..! [PV Ritter Sthal / Enéa Aos] {Terminé}
» Réminiscence | Luxord { Terminé.
» Chamallows grillés? [Hadès / Enéa Aos] {Terminé}
» Hollow Castle... Why? [Xemnas / Enéa Aos] {Terminé}
» Luxord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Twilight Town :: Tram Common & Magasins-