Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting at the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxord♠ Messages : 49
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Trouver quelqu'un pour jouer avec moi
♦ Humeur : S'ennuie depuis trop longtemps...
♦ Munny : 191

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Meeting at the top 1405925932-barrepleinegauche51/100Meeting at the top 1405925932-barrevide1  (51/100)
♣ Inventaire:
Luxord
New Recruit
Meeting at the top Empty
MessageSujet: Meeting at the top   Meeting at the top EmptyMer 05 Nov 2014, 6:04 pm

Étoffe sombre, brodée de soies plus obscures que le cœur des hommes...La nuit éternelle d'Illusiopolis est vraiment sublime, jamais je ne me lasserais de contempler un tel spectacle. Dans cette voûte céleste constamment traversée par des nuées sombres et mouvantes , je peux savourer un spectacle en constante évolution...Chaque jour, une vue différente s'offre à moi. Et au centre de cette vision, un espace vide...Promesse du Kingdom Heart dont le Supérieur nous parle depuis si longtemps.
J'ai essayé de parier avec Xigbar et Demyx, sur la durée qu'il nous faudra pour achever sa création...Étrangement, Xigbar m'a regardé d'un sale œil, avant d'éclater de rire, tandis que ce grand gosse de Demyx semblait ne pas comprendre, de quoi il retournait. On dirait que j'ai de plus en plus de mal à trouver des partenaires de jeux excitants....Dans les rangs de l'Organisation, du moins.
Quand j'y songe...Entre cette enfant de Twiligth Town, et la mission de recherche au sujet d'Aqua, je devrais avoir de quoi m'occuper pendant quelques temps. La roue du destin va peut-être finalement tourner en ma faveur...Et le résultat du tirage ne fait aucun doute.

Reste à savoir pourquoi Xemnas m'a rappelé à l'Illusiocitadelle, ce serait bien la première fois qu'il me confie une mission sans passer par le Devin Lunaire. Si j'étais vraiment joueur, je parierais sur une tâche d'envergure....Mais même ma chance a ses limites. Je connais les règles du jeu, aux autres les missions d'élimination, à moi les patrouilles ennuyeuses à en mourir. Enfin...La moindre des choses lorsque l'on est un gentleman, c'est d'arriver à l'heure de la convocation...Surtout quand on est celui qui l'a ordonné !
Me voila donc désœuvré sur le toit de l'Illusiocitadelle, en train de jouer de manière totalement mécanique avec deux cartes...Celles-ci volent et tourbillonnent autour de moi, suivant les mouvements de mes doigts, et leurs motifs changent à chaque rotation, révélant tour à tour des visages familiers: Xigbar, Roxas, Demyx, Larxene, Aqua...
Mais au milieu des visages du passé, d'autres âmes perdues viennent se mêler à la valse du temps...Voix inaudibles du passé, fantômes flous et indistinctes de l'avenir, ils sont tous membres de la cohorte d'acteurs de l'immense fresque, qui va bientôt avoir lieu.Tous pensent qu'ils tirent les ficelles, et jusqu'au dernier acte, ils en resteront persuadés....Mais seul le Temps nous dira qui était vraiment le maitre du jeu.

Raah, Supérieur, malgré tout le respect que j'ai pour vous, vous pourriez au moins...(!)
Une présence...Et il est difficile de ne pas la reconnaitre...Un Néant silencieux qui enveloppe le toit du bâtiment telun voile opaque, qu'aucune force, sombre ou lumineuse ne pourrait percer.
Il est là...


''N°I...''

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t508-luxord
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Meeting at the top 1405925932-barrepleinegauche0/100Meeting at the top 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Meeting at the top Empty
MessageSujet: Re: Meeting at the top   Meeting at the top EmptyJeu 06 Nov 2014, 4:43 pm

L'ennui, l'ennui et encore l'ennui. Xemnasen avais par-dessus la tête de ne rien faire de concret. Oh d'accord il me chargeais quotidiennement de vérifier ce que son numéro neuf pouvait bien donner comme missions aux autres, cependant, celui-ci avais beau garder un oeil sur les activités de son groupe, il n'arrivais pas vraiment à remplir son emploi du temps comme le font ses sous-fifres. Car oui, les membres en dehors de Xigbar, Saïx et lui-même ne sont rien d'autres que des marionnettes que le Supérieur peux manipuler à sa guise. En effet, le but premier de l'Organisation XIII n'était pas de trouver des coeurs pour compléter Kingdom Hearts. Oh non... C'était bien plus subtil comme but. Mais cela, juste eux citer plus haut le savaient. Pas les autres. On ne donne pas de la nourriture aux cochons. De toutes façons, ils n'étaient pas assez digne pour devenir "Lui". Pendant que ces bêtes similis tenteront de collecter des coeurs pour Kingdom Hearts, le maître des similis jouissait déjà de ce qu'il allait arriver dans le futur. Malheureusement il n'est pas prêt d'arriver, ce qui l'embête un petit peu, il doit bien l’avouer. A croire que ses deux petits manieurs de keyblade ne sont pas si compétents que cela. Remarque, au vu du modèle bas de gamme dont ils sont issus, cela ne surprend guère le simili, à vrai dire. Ce garçon ne sait même pas utiliser la totalité du pouvoir de la keyblade, alors comment peut-il penser une seule seconde qu'il avait réussi à battre Ansem, le sans-cœur de Xehanort, si facilement sans avoir eu recours à la chance ?

a moitié Sans-coeur qui, avec Xemnas, pourrait Le faire revenir. Il est trop tôt, beaucoup trop tôt. Kingdom Hearts n'est pas encore apparu... Il faut attendre encore que ces deux incapables collectent assez de coeurs. Le maître des Similis me demande ce qui les retient ? Ce n'est quand même pas si compliqué de détruire ces futiles créatures noires aux yeux jaune, quand même ? Il faut croire que si. Cela ne l'étonne plus vraiment.C’est si il y avait des gens compétents dans son entourage qui lui dirait que cela ne tourne plus rond. Même Aqua aurait été plus efficace qu'eu, c’est pour dire... En fait, tous les anciens qui portaient une keyblade étaient bien meilleurs que ces gosses-là, Riku et Sora... De toutes manières, dès que Xemnas n'aura plus besoin de son simili et de la marionnette, il les détruirait de sa main. Ils ne lui seront pas plus utile après qu'avant l'apparition de Kingdom Hearts. Tout en soupirant, le Supérieur ouvre un portail de Ténèbres et s’y engouffre prestement. Il devait en effet retourner à l’Illusio-citadelle afin de rencontrer le joueur du Destin, non pas pour une partie de poker mais bien pour écouter son rapport quant à sa rencontre avec la Maîtresse de la keyblade qu’avait bien connu le maître des Simili. Lorsque son portail s’ouvrit sur le toit de l’édifice où plus tard Kingdom Hearts sera visible, Xemnas se rend compte que son interlocueur est déjà là.


« - Ai-je été si long que tu te trouves déjà là ? demanda aussitôt le Supérieur en sortant de sa création. Cela n’a aucune importance… »

Ajouta-il en voyant que Luxord voulait prendre la parole. D’un geste de la main, le simili du néant fit donc taire son numéro dix. Il n’avait pas encore fini de parler et il ne voulait en aucun cas être interrompu pour des futilités.

« - Ce qui m’intéresse c’est ce qu’il s’est passé avec cette maîtresse de la keyblade. Continua Xemnas en faisant maintenant face au joueur du Destin. Sais-tu donc la raison pour laquelle cette dernière se trouvait au Manoir Oblivion ? Où s’est-elle rendue à présent ? »

Xemnas avait accepté en catastrophe la demande de Luxord afin de le rencontrer. Jamais il n’aurait parlé à l’un de ses subalterne en temps normal, cependant celui qui était devant lui avait déclaré avoir rencontré Aqua il n’y a pas si longtemps, ce qui bien évidemment avait très bien attiré l’attention du Supérieur. A présent qu’ils étaient réunis, autant aller dans le vif du sujet histoire de gagner un maximum de temps, chose que le numéro Dix ne se gênerait probablement pas à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord♠ Messages : 49
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Trouver quelqu'un pour jouer avec moi
♦ Humeur : S'ennuie depuis trop longtemps...
♦ Munny : 191

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Meeting at the top 1405925932-barrepleinegauche51/100Meeting at the top 1405925932-barrevide1  (51/100)
♣ Inventaire:
Luxord
New Recruit
Meeting at the top Empty
MessageSujet: Re: Meeting at the top   Meeting at the top EmptyMer 12 Nov 2014, 7:45 pm

Et comme d'habitude , même pas un quelconque signe de politesse. Enfin, je suppose que c'est l'un des avantages, lorsqu'on est l'As...On est dispensé de toutes les marques de la courtoisie, réservées à nous autres, pauvres pions. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de stopper brutalement la rotation des cartes, d'un geste que je veux sec. C'est bien la seule manière dont je peux faire la preuve de mon mécontentement...Discuter avec le Supérieur est non seulement complétement inutile, mais aussi dangereux.Il faut dire que rester toute la journée seul à l'Illusiocitadelle ne doit pas arranger son caractère.
Figées dans les airs, les cartes restent un instant en suspension, avant de se dissoudre, et avec elles, s'en va ma bonne humeur.
Un profond soupir...Allez, autant essayer d'être poli, ça n'arrangera pas son caractère mais ça me laissera l'illusion d'une discussion civilisée.

''Je n'en ai pas la moindre idée, Supérieur. Son arrivée était totalement imprévue, et rien dans son attitude ne pourrait nous renseigner sur ses projets immédiats. Une fois mes Joueurs éliminés, elle est disparue sans laisser de trace''.

J'omets bien évidemment de parler du petit ''incident'' me concernant...Inutile de lui avouer qu'elle a réussi à me mettre à terre, alors que je contrôlais la situation, même moi je ne tenterais pas un pari aussi risqué. Quand j 'y pense, il est vrai que j'aurais dû rester sur mes gardes: l'expérience du Manoir Oblivion nous a prouvé que sous-estimer un Porteur de Keyblade s'avère être une bien mauvaise idée. Mais que Xemnas l'apprenne, et je suis bon pour finir mes jours en Reflet...Dans le meilleur des cas.

''En revanche...J'aurai deux idées à vous soumettre, Supérieur. La première devrait nous permettre de retrouver Aqua, même si elle comporte une part de risques non négligeable. Si la retrouver dans l'infinité des mondes revient à tenter de compter les étoiles dans le ciel nocturne...Essayons plutôt de la surprendre alors qu'elle voyage. Sa Keyblade est une arme de Lumière, et au coeur des Lanes Between, elle pourrait devenir le fanal qui nous mènerait à elle.''

Plus j'y pense, et plus l'idée me séduit...Plonger dans les Lanes Between, et guetter son arrivée. Si seulement il pouvait me charge de cette mission...J'aurais ainsi l'occasion de prendre ma revanche sur elle, et d'affronter les dangers du Néant dans le même temps. Une vraie partie, avec des vraies règles...et aucune chance qu'elle m'échappe, cette fois. Reste encore mon autre proposition, qui devrait le satisfaire....En théorie.


''Quant à l'autre...Elle concerne notre besoin toujours croissant de membres. J'ai déjà repéré une candidate potentielle, et je sais qu'il en existe d'autre, de part les mondes.
Et si avec votre autorisation, je pouvais...''

Je laisse la fin de ma phrase en suspens...Avec un peu de chance, je n'aurai pas à repartir en patrouille, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t508-luxord
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Meeting at the top 1405925932-barrepleinegauche0/100Meeting at the top 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Meeting at the top Empty
MessageSujet: Re: Meeting at the top   Meeting at the top EmptyJeu 13 Nov 2014, 5:50 pm

L’arrivée tardive du Supérieur ne semblait pas être très appréciée de son interlocuteur. En effet, ce dernier ne manqua pas de montrer son irritation en émettant un petit soupir trahisant donc son humeur du moment. Xemnas se retint de lui répondre par un sourire hautain, préférant plutôt engager la conversation directement. Agir ainsi réduirait fortement le risque d’allonger leur entrevue qui s’avérait ennuyeuse à souhait, après tout ce n’était pas la joie d’écouter les rapports de ses compagnons à chaque fois que ces derniers revenaient de mission. Néanmoins celui qui allait suivre risquait d’être très intéressant cette fois, puisque Luxord avait rencontré une personne que le Supérieur rêvait de rencontrer à nouveau : Aqua, la Maîtresse de la Keyblade. La raison qui poussait le simili de Xehanort à vouloir s’y intéresser était le fait que les deux personnes ne s’étaient plus vu depuis maintenant une dizaine d’années, ni plus ni moins.

Il était donc tout à fait légitime qu’il souhaite la retrouver afin de faire de jolies retrouvailles pleines d’émotions, si tant est-ce qu’il en avait encore bien évidemment. Si Xemnas s’attendait à un long rapport, force est de constater que cela ne fut pas le cas, ce fut même tout le contraire. En effet, le Joueur du Destin lui apprit qu’il n’avait absolument pas d’idées quant à la raison pour laquelle la jeune femme avait été apercue au Manoir Oblivion. Si son dixième membre ne savait pas quoi en penser, son Supérieur, lui, pensa automatiquement à quelque chose de précis. Il se reposa mentalement la question, avant de se dire que la présence inopinée de cette donzelle avait peut-être un but précis, sinon qu’est-ce que cette dernière fabriquerait dans un lieu aussi paumé que le Manoir Oblivion ? En partant de là, le maître des simili en vint à se dire que cela était peut-être en lien avec la Chambre de l’Eveil, cette fameuse pièce que recherchait le Supérieur depuis des années à présent.


« - Hmmm… Fit Xemnas en prenant un air songeur. Intéressant. Je me demande ce qu’elle pouvait bien fabriquer dans ce genre d’endroit. Il n’y a pourtant aucune raisons pour qu’elle mette les pieds dans le Manoir Oblivion, du moins le pensais-je jusqu’à maintenant. »

Comme à son habitude, il réagissait aux informations intéressantes qu’on lui donnait. Il aurait pu poser des questions pour que son interlocuteur entre dans les détails, néanmoins Xemnas avait déjà sa petite idée sur la façon dont les choses s’étaient déroulée. Il était facile pour lui de deviner lorsque quelqu’un lui mentait ou cachait des choses. Cependant, il y avait bien plus important que punir le fautif, après tout la présence de son ancienne amie était déjà très alarmante pour le Chef de l’Organisation XIII. En effet, si cette dernière entrait en contact avec Riku ou même un quelconque porteur de la Clé, il n’était pas bien difficile de se rendre compte que la situation allait empirer. Ajouter également le fait que son bras droit n’était pas là et que la moitié des membres du groupe avaient mystérieusement disparu, cela devenait assez compliqué de garder tout sous contrôle.

Le Dixième simili de l’Organisation XIII ne reprit pas ailleurs la parole afin de formuler deux demandes auprès de son maître. La première pour obtenir la permission de pourchasser la Maîtresse de la Keyblade. D’après lui, comme cette dernière possédait une Clé de lumière, il serait aisé de la retrouver lorsqu’elle parcourra les entres-chemins. Il espérait ainsi la surprendre et lui tendre ainsi une embuscade. L’idée en soi était bonne, c’était un fait. Malheureusement, la jouvencelle possédait plus d’une corde à son arc. Ce ne serait pas si simple de la poursuivre entre les mondes, justement parce que cette dernière voyageait grâce à un aéroplaneur tandis que son corps était protégé par une armure repoussant les Ténèbres. En toute logique, si cet objet plutôt utile protégeait des Ténèbres, cela devait être impossible pour sa lumière d’émettre la moindre émanation lumineuse.


« - Je vois. Répondit Xemnas en posant son regard jaunâtre sur son interlocuteur. Cependant, je me demandais pourquoi demander à partir à la poursuite d’une personne qui risquerait de t’éliminer ? Je suis contre cette idée. Pas maintenant. J’imagine que tu en connais les raisons ? »

Xemnas lui demanda d’une façon détournée la raison pour laquelle il lui interdisait sa première requête. Si l’autre avait un tant soit peu de jugeôte, il comprendrait que c’était à cause du manque d’effectifs dans le groupe. La majorité des similis de l’Organisation étaient au abonnés absents, sans compter que les rares à être encore là étaient on ne sait pas trop où. Si l’on devait se mettre à poursuivre Aqua, le Supérieur n’allait certainement pas y mettre n’importe qui et surtout jamais seul.

« - Cependant, si tu comptes vraiment la poursuivre… poursuivit néanmoins Xemnas, rien ne t’empêche de l’espionner. Il te sera par contre formellement interdit de faire quoi que ce soit comme entrer à nouveau en contact avec elle. Cette femme est Maîtresse de la Keyblade. Ce n’est pas tout seul que tu arriveras à la mettre en échec, Luxord.»

Tout en disant cela, il le regarda avec insistance afin de lui faire comprendre que s’il désobéissait, celui-ci aurait des problèmes. Les ordres que donnait le Supérieur étaient absolu, il n’était pas question que ces derniers ne soient pas suivis sous peine de se voir infliger une punition sévère. La seconde proposition de Luxord eut, par contre, le mérite d’intéresser davantage l’Inconnu. En effet, le Joueur du Destin lui indiqua qu’il avait rencontré une personne qui pourrait servir les intérêts du groupe.

« - Vraiment ? S’enquit Xemnas, un éclat malsain brillant un instant dans ses yeux. Peux-tu m’en dire plus sur cette fameuse personne ? »

C’est amusant, parce que le Supérieur avait lui-même fait la connaissance d’une certaine personne. Une fille pour être exacte, qu’il avait ciblée pour éventuellement s’en servir. Il n’avait cependant pas proposé à cette dernière de rejoindre l’Organisation XIII, la raison principale était qu’elle puait la lumière malgré le fait qu’elle soit assez naïve. La seconde raison était également le fait que celle-ci n’avait pas l’air d’être une simili, hors c’était une condition primordiale du groupe. Après tout, il n’y avait pas d’humains ou de Sans-cœur dans les rangs des hommes en manteau noir, mais uniquement des êtres dénudés de cœurs comme Luxord et lui. Xemnas attendis donc la réponse de son homologue, peut-être qu’une fois que ce dernier aura répondu, le Supérieur pourra le congédier momentanément jusqu’à demander prochainement ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxord♠ Messages : 49
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Trouver quelqu'un pour jouer avec moi
♦ Humeur : S'ennuie depuis trop longtemps...
♦ Munny : 191

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Meeting at the top 1405925932-barrepleinegauche51/100Meeting at the top 1405925932-barrevide1  (51/100)
♣ Inventaire:
Luxord
New Recruit
Meeting at the top Empty
MessageSujet: Re: Meeting at the top   Meeting at the top EmptyDim 23 Nov 2014, 3:26 pm

C'est une déception...J'avoue que j'espérais un instant, qu'il accepte ma première proposition. Je veux bien admettre avoir manqué de prudence la dernière fois, mais ce n'est pas comme si j'étais du genre à faire deux fois la même erreur, non? ''L'espionner''...Autant dire ne rien à faire Supérieur, j'aurais au moins eu la confirmation directe que vous me prenez pour un incompétent...J'aurais emmené vingt, non, trente Joueurs avec moi, et nous aurions bien vu si cette jeune Maitre de la Keyblade est aussi redoutable que le N°I semble le penser.
Plutôt que de m'apitoyer sur mon dernier tirage, autant commencer une nouvelle partie...Les volutes du Temps virevoltent autour de de mes doigts, tandis qu'une volée de cartes apparaît en tourbillonnant. Au milieu de la colonne d'atouts vierges, une seule et unique carte se démarque du lot: en son centre, l'image mouvante de la demoiselle, que j'ai rencontré à Twilight Town, saute et attaque, l'ardeur de ses mouvements graciles accentués par son jeune âge.


''C'est elle, Supérieur...Elle peut semble fragile, mais ses assauts étaient vifs et puissants. Je pense qu'elle pourrait même faire jeu égal avec Demyx, ou Roxas, pour peu que nous réussissions à trouver ce qui la motive. C'est pourquoi j'aimerais proposer son recrutement, si cela vous agrée.
Et puisque c'est moi qui l'ai repéré, je prendrais même la responsabilité de la convertir en Simili, avec votre accord. Je suis sûr que nous trouverons une utilité à ses talents, et notre manque de membres actuel ne nous permet pas de laisser passer une telle occasion, n'est-ce pas?''


Dans le même temps, sous le regard doré du Supérieur qui me transperce de part en part, j'éprouve une curieuse sensation, aussi glaciale que désagréable...Comme si il sondait chacune de mes intentions. Pas la peine de me fixer ainsi, je n'ai aucune arrière pensée..pour l'instant. La partie sera déjà largement assez captivante, si je dois changer cette gamine en Simili, et nous assurer le contrôle de son Sans-Coeur. Plus qu' à espérer que pour une fois, il accepte une idée qui n'émane pas uniquement de Saïx ou de Xigbar...
Le silence plane sur l'Illusiocitadelle tandis qu'il me jauge.
Dans l'attente de sa réponse, j'accomplis une fois encore mon petit rituel habituel: un simple mouvement de main, et l 'une des cartes de la colonne se met à briller, avant de laisser apparaitre une image du Supérieur...Arcane XVI, le Diable, aux pouvoirs et désirs absolus...Comme on pouvait s'y attendre.

Carte de Xemnas:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t508-luxord
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Meeting at the top 1405925932-barrepleinegauche0/100Meeting at the top 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
Meeting at the top Empty
MessageSujet: Re: Meeting at the top   Meeting at the top EmptyDim 30 Nov 2014, 11:52 am

C’était amusant de voir comment ma réponse ne parut pas plaire du tout à Luxord. Chose étonnante, le regard que ce dernier me lance est chargé d’une certaine colère. Il fallait donc croire que je venais à l’instant de ruiner tous ses futurs projets quant à son envie d’éliminer lui-même la maîtresse de la keyblade. Qu’a cela se tienne, il y a une chose qu’il devrait se mettre dans la tête – ainsi que les pauvres fous ayant la même idée – Aqua est et restera ma proie numéro un. Après tout, ils ne sont en aucun cas concerné par cette histoire entre elle et moi, que cela leur plaise ou non. Aussi, il est tout à fait normal que j’écarte tous les fauteurs de troubles de cette femme qui fut mon amie autrefois histoire de ne pas avoir des bâtons dans les roues provenant des personnes à mon service. Qu’ils partent à la recherche de mes deux autres porteurs de la Clé, pour bien faire. Notre Kingdom Hearts ne se remplira pas tout seul, que ces coquilles vides servent à quelque chose plutôt que partir en quête d’une mission suicide comme celle que l’on venait de me proposer. Aqua, je m’en chargerais moi-même lorsque le moment viendra. Disons qu’elle n’est pas encore trop dangereuse actuellement, sûrement cherche-t-elle un quelconque moyen pour faire revenir ses amis. Quant à Sora et ses amis, c’était eu que l’on devait surveiller actuellement. D’aussi loin que je me souvienne, on avait réussi à capturer la jeune Princesses de Cœur avant que cette dernière soit prise par un clown ahuri en costume de carnaval. Depuis, je n’avais plus aucunes nouvelles de ce qu’elle était devenue et cela m’irritait au plus haut point. J’ai beau donner des ordres, si mes membres n’en faisaient qu’à leur tête, autant les détruire sur les champs. Après tout je n’ai pas besoin d’eux en réalité, ou alors deux trois rares personne comme Xigbar et Saïx qui entraient dans mes projets réels, celui de faire revenir Maître Xehanort.

Bref, je regardais le joueur du Destin tranquillement, analysant ce qu’il disait à propos de la fameuse personne qu’il souhaiterait intégrer au groupe. Je ne pu m’empêcher de regarder avec intérêt qu’il me montrait une carte arborant une fille que je récemment, même enfant que j’avais quitté une fois lui avoir déclaré qu’elle se mesurerait à moi lorsqu’elle se serait trouvé un but réel. Visiblement, Luxord avait remarqué que celle-ci n’était pas une simili, aussi il proposa de la convertir en simili et de disposer du sans-cœur qu’elle allait générer en perdant son cœur. Si l’idée était exaltante, cela me laissa de marbre. En effet, l’ayant vu se battre avant de venir ici, je savais que cette gamine n’allait pas me servir à grand-chose du moins en l’état actuel des choses. Et même si cette dernière ouvrait son cœur aux Ténèbres, je n’étais pas sûre qu’elle puisse faire quoi que ce soit contre les membres du groupe… Cependant, voyant que le numéro dix était déjà séduit par l’idée de corrompre cette fille, autant lui laisser carte blanche, du moins pour cela même si pour moi, cette dernière ne sera jamais un membre à part dans l’Organisation XIII bien que mon interlocuteur soit convaincu que ce dernier ait besoin de membres. Pour ma part, je ne voyais pas l’utiliter de cette donzelle dans mes rangs, surtout qu’elle ne sera jamais digne pour servir de réceptacle au maître des Ténèbres. Quoi qu’il en soit, autant entretenir l’illusion de mon Joueur du Destin histoire qu’il croie encore à son « utilité » dans mon groupe bien que pour moi cela ne me fait ni chaud ni froid de le savoir à mon service.


« Évidemment. Répondis-je d’un ton neutre, baissant la tête d’un air entendu. Et bien fait comme tu le sens, je te donne mon accord. »

Je marquais une pause avant de poursuivre l’air de rien.

« - Je te demanderais quelque chose en contrepartie. Poursuivis-je en fixant le Dixième membre dans les yeux. Si tu trouves Axel, j’aimerais que tu lui fasses part de mon envie de le voir.»

J’avais en effet envie de m’entretenir également avec l’assassin attitré de l’Organisation XIII. Ce simili-là était peut-être un paresseux, cependant c’était le pion de marque pour s’occuper du sale boulot qu’on lui confiait. J’avais en effet besoin de lui non seulement pour savoir où se trouvait mes deux manieurs de keyblade, mais également pour qu’il essaie de savoir ce que ces deux traîtres en devenir qu’étaient Marluxia et Larxene mijotent depuis leur retour du Manoir Oblivion. Il fallait dire qu’en faisant revenir les membres qui y avaient été envoyés, je leur avais coupé l’herbe sous le pied et rien n’excluait donc qu’ils aient changés leur plans. Ne voyant plus de raisons à rester avec le Joueur du Destin, je me retournais afin de lui tourner le dos. Cependant, je venais de tendre ma main pour faire apparaître un portail de Ténèbres lorsque quelque chose me traversa l’esprit. La création toujours active, j’avais ensuite baissé mon bras avant de m’adresser une dernière fois à Luxord.

« - Oh, j’oubliais quelque chose. Fis-je alors en sortant de mes songes. Il ne sera pas nécessaire de garder le sans-cœur de cette fille. Tu te doutes bien qu’il nous serait totalement inutile, n’est-ce pas ? Je te demande donc de l’éliminer une fois que ce dernier sera créé. »

Certes on aurait quand même pu le garder, mais uniquement pour que Roxas ou la marionnette puisse prendre le cœur qu’il possèderait. Malheureusement, comme les deux avaient disparu, autant détruire cette créature bas-de-gamme. Il n’(y avait vraiment aucune utilité à laisser ce truc là en liberté donc autant s’en débarrasser le plus rapidement possible. Ce que Luxord comptait faire pour accomplir ses missions m’importait nullement, aussi je décidais de m’éclipser en empruntant mon portail de Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meeting at the top Empty
MessageSujet: Re: Meeting at the top   Meeting at the top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting at the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: The World That Never Was :: Altar of Naught-