Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hadès, le Dieu des Enfers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès♠ Messages : 9
♠ Présence : Élevée
♦ Munny : 129

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrepleinegauche0/100Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Hadès
God
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ Empty
MessageSujet: Hadès, le Dieu des Enfers ♥   Hadès, le Dieu des Enfers ♥ EmptyMar 11 Nov 2014, 3:20 pm

Infos' de base
Âge: J'ai une éternité, bébé.;
Division:Méchant ça compte ? Royauté;
Rang désiré:Lord of the Death
Monde natal: Colisée de l'Olympe / Enfers;
Monde actuel: Colisée/Enfers
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
On ne me surnomme pas !;
T'as joué à quels KH?
Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix, Kingdom Hearts 1 Final mix (1.5), Re:CoM (1.5), 358/2 days.
Parle-moi de ta capacité de rp
Entre des moyens et grands posts, ça dépend.
Et les Final Fantasy, eux?
Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy VI (pas fini), Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII (pas fini), Final Fantasy IX (pas fini), Dissidia/Dissidia Duodecim, Final Fantasy XIII & XIII-2.
Hadès;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« I forgot one rule: Accident can happens. »


Hum ? Pardon ? Vous voulez en connaître d’avantage sur mon caractère ? C’est que je n’ai pas l’habitude de me dévoiler entièrement, voyez-vous. Non, je suis plutôt une personne secrète en ce qui concerne mon vécu. Je ne parle jamais de moi à quelqu’un, si tant est-ce qu’il m’arrive d’aborder quelqu’un d’autre en dehors de mes objectifs. Car oui, je ne parle qu’aux personnes que je juge apte à servir mes intérêts. Le reste, laissez tomber. On peut dire également de moi que je suis un être pleins de cynisme et de sarcasmes. J’aime beaucoup parler par sous-entendus ou même me moquer d’un autre à l’aide de phrases bien senties. Manipulateur à souhait, il m’arrive de devoir user de mon charisme afin d’avoir des personnes qui feront le sale boulot. Question tempérament, on ne dirait pas mais je suis aussi calme qu’un volcan endormi. Et oui, c’est pas parce que j’ai des cheveux enflammé que forcément j’ai un tempérament volcanique, même loin de là. Je ne m’énerve rarement, voir jamais. Ainsi, je peux aisément analyser tout ce qu’il se passe autour de moi pour en tirer un meilleur parti, pour ma personne bien évidemment.

Cela dit, je vous avoue mes chers amis que lorsque je pète, je pète. Enfin, j’entends par là que si les limites sont atteinte, préparez-vous à ce que le volcan endormi se réveille et vous explose à la figure. Comme je l’ai dit précédemment, il en faut beaucoup pour me départir de mon calme, cependant comme tout en chacun il arrive que je me mette dans une colère rouge,rouge,rouge, exactement comme la couleur de mes flammes lorsque j’explose. Heureusement cela ne dure pas trop longtemps, une question de secondes tout au plus. On va donc dire que ce sont des coups de chaud, mais généralement je me calme bien vite, souvent en me disant que la situation pourrait être pire. En effet, pour moi chaque problèmes à sa solution, une situation n’est jamais pire qu’une autre. Il suffit juste de souffler un grand coup et hop, on peut réfléchir tranquille à un plan B.

Je ne me charge pas de problèmes inutiles, j’aime les choses faciles et rien n’est compliqué lorsqu’on sait se préparer avant de décider de faire quelque chose. Ainsi je ne suis jamais pris au dépourvu lorsqu’un de mes stratagèmes de marche pas. On peut donc également dire que je suis toujours de bonne humeur, ce qui est étrange pour un être maléfique comme moi. Enfin bon, je ne suis pas si terrible que cela en fin de compte, puisque je laisse faire les petits larbins lorsque je réussi à me les mettre de mon côté. Non, on peut dire que je cache simplement bien mon jeu, à vrai dire.

En fait, si vous voulez absolument me voir entrer en éruption – c’est-à-dire hystérique et complètement fou – Il vous suffira de me parler d’Hercule. Là, je ne vous le dis pas bien évidemment, mais j’ai très envie de vous tordre le cou et de vous brûler vif tellement le simple fait de mentionner ce héros de pacotille me fait entrer dans une colère noire….C’est simple, je le hais tellement que j’ai envie de tout détruire si jamais on m’en parle !


C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« I'm Hadès, Lord of the death, blablabla...»

Quoi ? Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Vous avez du temps à perdre, ma parole ! Je suis un Dieu, moi… Raconter ma vie entièrement en détail ne rimerait absolument à rien ! Ce serait une perte de temps monumentale pour vous, et surtout pour moi qui ai des choses plus importantes à m’occuper !

Bon d’accord, je vais vous parler de mon histoire, mais je vous préviens, je vous taxe un munny pour le temps que vous me ferez perdre avec ses conneries, d’accord ? Brave petit, c’est bien.

Bref…

Comme je l’ai dis, je suis une divinité grecque. Lorsque les Titans furent vaincu, mes frères (Poséidon & Zeus) ainsi que moi nous partageâmes le monde. Le premier cité eut les Océans et les Mers comme Royaume, Zeus eu les Cieux et moi je me retrouvais avec ce qu’il restait ; le Royaume Souterrain, lieu communément nommé « Enfers ». Si je gouverne les morts du monde d’en dessous, il n’empêche que j’ai toujours désiré le pouvoir. Le seul de mes frères à le posséder intégralement est Zeus. J’ai donc commencé à comploter contre lui afin de m’approprier son Royaume Céleste en plus du mien. Malheureusement, si je me lançais dans ce plan sans avoir réfléchi à un plan, autant dire que j’aurais tôt fait de me faire griller par mon doux frangin.

J’eu donc l’idée d’enrôler un humain naïf mais puissant capable de combattre le Dieu des Dieux. Malheureusement mes tentatives furent soldées par un échec à chaque fois que je rencontrais des personnages pouvant contrôler les Ténèbres comme moi. Un jours, alors que je râlais encore à cause des bras cassés que j’avais recruté, je fis la rencontre de Terra. C’était un homme bien bâti, respirant la puissance et surtout les Ténèbres. Je su très vite que ce dernier avait peur de ses Ténèbres, et qu’il cherchait un moyen de les contrôler. Il ne fallait pas s’appeler Maléfique pour s’en rendre compte ! En tout cas, il accepta de participer aux Jeux Olympique organisé par l’entraîneur de ce cher Hercule, mon petit neveu. Ce dernier avait décidé de devenir un Héros, aussi il se faisait entraîner uniquement dans ce but.

Pour ma part, je me concentrais sur cet étrange homme nommé Terra. Mes paroles semblèrent l’avoir titiller quelque peu, autant l’observer dans le tournoi pour voir si il serait réellement capable de battre Zeus. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que cet homme était en finale. Malheureusement, ce n’était pas totalement ce que j’avais prévu, aussi je profitais que son adversaire en finale passe devant moi afin de le contrôler. Malheureusement, Terra parvint à le sauver ce qui fit tomber mon plan B à l’eau.
Qu’à cela se tienne, un jour je pourrais enfin obtenir ce que je veux !

D’ailleurs l’occasion d’accomplir mes desseins se présenta par la suite sous la forme d’une femme maniant elle aussi la Clé. Malheureusement, cette dernière dégageait une aura lumineuse peut attirante, lumière qui n’était pas prête à céder sa place aux Ténèbres. Tant pis, il fallait donc que je rectifie encore le tir pour avoir enfin mon petit pion. Cependant, même avec un des titans comme allié, je ne pu rien faire contre cette donzelle dont la puissance était équivalente à la lumière de son cœur…

Encore un échec à mon palmarès, à mon grand damn.

Les années passèrent donc sans que je ne puisse trouver THE warrior. Oh j’en ai rencontré quand même quelques-uns, cependant ce n’était pas encore cela. Ce fut après une décennie que je fis la rencontre de Cloud Strife. Un gars assez spécial je dois l’avouer, mais qui était doué d’une certaine force. De plus, à l’instar de Terra, il essayait de trouver ce petit quelque chose qui pourrait l’aider à canaliser ses Ténèbres. C’était donc absolument parfait pour mon plan ! Bon, faut dire que j’avais mal calculé le petit Hercule, qui au final s’était avéré être le fils de Zeus. Il n’y avait donc aucun moyen pour que nous soyons amis, en tout cas !

Cloud est trop facile à manipuler, exactement comme le manieur de Keyblade d’avant. Je n’ai vraiment pas trop forçé pour qu’il me suive en tant que mercenaire. Je l’inscrivis donc aux Jeux Olympique afin qu’il élimine purement et simplement Hercule – Vous ai-je déjà dis qu’il m’énervait ? – malheureusement pour nous, ce dernier ne participait pas à ces Jeux-là. A la place, un petit garçon porteur de la Clé lui aussi avait pris part aux combats. Tsss. Je n’aurais finalement pas dû lui donner ce passe pour qu’il y participe ! Regardez-moi comme il a liquidé Cloud en deux, trois mouvements ! Impensable, inadmissible ! Le pire dans cette foutue histoire, c’est que même Cerbère s’est fait rétamer…

Je jure qu’un jour, il me le paiera et Hercule aussi. En fait, tout ceux qui se mettront entre mon objectif et moi seront éliminés, parole du Seigneur des Enfers !

Mais ! Mais ! Faut-il vraiment que je change mes plans à chaque fois que le premier jet foire ? J'ai trouvé un combattant. Un vrai de vrai. Un combattant qui ne manie pas tellement les Ténèbres mais dont la puissance est pliutôt importante. Je pense qu'il pourrait remplacer mon cher ami Cloud Strife comme mercenaire afin d'éliminer Hercule. Vous allez me dire "ouais, comme d'habitude en fait, blablabla." Et bien je répondrais "Tss, tss, cette fois c'est la bonne. Ou pas. Cet énergumène m'a provoqué en duel, affrontement que j'ai perdu parce que ce débile m'a porté un coup tellement puissant que j'ai failli tomber dans les méandres de l’inconscience.

Je suis déjà plutôt bon en combat pourtant. Malheureusement le coup qu'il m'a porté était un coup à vous faire bouffer les pissenlits par la racine. Il avait une force équivalente à Hercule ,j'en étais certain. Heureusement, dans un ultime argument visant à le mettre de mon côté, ce dernier décida de faire ce que je lui demandais. Malgré le fait que l'on se connaisse seulement depuis quelques jours, il n'a pas eu l'occasion de se mesurer au "Héros" du Colisée... Mais patience. Un jour il s’affronteront et je pourrais enfin battre mon némésis !



T'as un p'tit mot de fin?


Dernière édition par Hadès le Jeu 13 Nov 2014, 2:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrepleinegauche76/100Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hadès, le Dieu des Enfers ♥   Hadès, le Dieu des Enfers ♥ EmptyMer 12 Nov 2014, 7:54 pm

Coucou, amour!

Aussi, les rangs disponibles sont . Je sais pas trop si 'lord of the dead' serait un rang valable - ce serait plutôt une phrase à mettre avec le rang, non?

Le rang, ce serait plutôt « God » à ce point-là, non?

Aussi, un petit truc cloche: tu ne sembles pas être allé voir la fiche d'auron, puisqu'il n'est pas mentionné dans ton poste. Il parle de toi dans sa fiche, et, du coup, ce serait important que tu prennes conscience de ce qu'il a fait faire à ton personnage! :wou:

ça se passe tout de suite avant les évènements de l'Olympe. au pire, si tu vois une incohérence, c'est à lui que tu dois parler si tu veux régler un truc.

Voilà! Tu me diras quand ce sera beau! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Hadès♠ Messages : 9
♠ Présence : Élevée
♦ Munny : 129

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrepleinegauche0/100Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Hadès
God
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hadès, le Dieu des Enfers ♥   Hadès, le Dieu des Enfers ♥ EmptyJeu 13 Nov 2014, 2:32 pm


J'ai édité. C'est compliqué d'intégrer Auron alors que ce personnage arrive dans KHII. Cependant, j'peux l'avoir connu dans le laps de temps entre KHI et 358/2 days mais bon... C'est assez chaud donc j'ai essayé de le caser dans mon histoire mais en restant quand même vague à propos du moment possible de la rencontre.

Lord of the death est ce qu'il utilise pour se présenter. J'imagine donc que l'on peut l'utiliser comme rang, non ? Peut-être puis-je avoir seulement Death's lord ? Ou alors cela ne serait pas possible parce que c'est du mauvais anglais ?

A toi de voir, parce que je n'ai pas d'idées de rechange. Je me vois mal avec seulement "God", if you see what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrepleinegauche1/100Hadès, le Dieu des Enfers ♥ 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hadès, le Dieu des Enfers ♥   Hadès, le Dieu des Enfers ♥ EmptyJeu 13 Nov 2014, 6:30 pm

ça me paraît bien, mais, comme je dis, le rang, je crois que je vais garder 'Dieu', parce que c'est le truc le plus général que je peux trouver qui pourrait être pris par d'autres membres, aussi.

Le « lord of the death » a plus l'air d'une phrase que tu peux ajouter par la suite à ton rang. Donc voilà. Bref, tout me semble bon! (T'as bien lu la fiche d'Auron?) alors je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hadès, le Dieu des Enfers ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hadès, le Dieu des Enfers ♥   Hadès, le Dieu des Enfers ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, le Dieu des Enfers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chamallows grillés? [Hadès / Enéa Aos] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-