Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mage de flamme [Ren / Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche35/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyMer 03 Déc 2014, 5:19 pm

Mission à Traverse Town, il faut éliminer quelques sans-cœurs et faire de la reconnaissance, pouah, la routine quoi... Quel ennui vraiment ! Le membre de l'organisation avançait dans les ruelles de ce monde de passage, son allure svelte, spectrale, voguant dans la ville à la nuit perpétuelle. On pouvait voir ici et là quelques étoiles qui s'éteignaient, des mondes envahis de ténèbres, les ombres saccageant tout, tuant, déchirant, volant le cœur des autres pour au final aller autre part, laissant le monde pour mort. ? Quel intérêt?

Le rouquin traversait le troisième quartier, il n'y avait personne, seuls quelques monstres noirs qu'il s'empressait éradiquer avant que d'autres ne rappliquent. Sa capuche était relevée, il devait rester le plus discret possible. La ville était magnifique, dans les endroits éclairés, traversés par seulement des ombres. Paradoxal non? Quittant le troisième quartier, le N°8 passa la porte du deuxième quartier, un endroit plus sombre encore que l'endroit qu'il venait de délaisser.

Dans ses pensées, la rafale de flammes dansantes ne fit pas attention aux sans-cœurs qu'elle venait de dépasser. Les bras croisés, l'air pensif, le traître songeait. Entendant les ténèbres s'agiter, il tendit le bras, faisant apparaitre seulement un de ses chakrams, s'en saisissant, Axel le lança en direction des ombres et des soldats, l'arme décrivant une large courbe, tournant autour de son propriétaire, décimant les heartless et ensuite retournant dans la main de son maitre gentiment.

Le membre de l'organisation traversa la place du deuxième quartier, regardant la fontaine en contrebas de l'endroit qui menait au premier quartier... Il examinait attentivement ce mur de mosaïque... Haussant les épaules, il se dirigea vers le premier district. Le fantôme reprit sa marche lente, cet endroit était particulièrement bizarre, des gens de tous mondes venaient, leurs terres d'origines ayant été détruites. Nul n'échappe à l'ombre, elle finira par les rattraper, tôt ou tard.

Entrant dans le premier quartier, Axel s'empressa de monter sur un toit pour éviter d'être vu de la plupart de la population qui ne pense pas, évidemment, à regarder en l'air, mais ils ont tort, car, le danger vient toujours d'en haut. L'encapuchonné observait toutes les personnes qui étaient présentes. Ils parlaient entre eux, allaient dans les magasins, achetaient, bavardaient de tout et de rien. Des enfants, des adultes, d'autres personnes sans importance. Ils finiront tous emportés par les ténèbres, nul ne peut arrêter le destin. Il aurait pu continuer de regarder la ville pendant longtemps et ainsi, négliger son rapport, ça aurait été fort amusant, mais quelque chose n'allait pas. Axel se sentait observé, sur le toit du magasin de "bijoux", il tourna les yeux, pour entrevoir la personne qui l'observait. Ah enfin, il l'a repéré, mais qui est cette personne... Un adolescent à la peau blanchâtre, pauvre de lui on dirait un cachet d'aspirine, il avait l'air un peu perdu et continuait de fixer l'adulte de façon un peu insolente. Il était nettement plus jeune qu'Axel, environ....... Dix-sept ans à vu d'oeil.


"Hey, pourquoi tu me fixes comme ça, tu as vu un fantôme?"

Non seulement sa voix était provocante mais en plus il s'était penché légèrement en avant, tendant ses mains vers l'ado' pour accentuer ses paroles. Inutile de se cacher davantage, l'enfant l'a vu, le numéro huit, restait sur le toit à regarder le gamin en contrebas, près de la boutique de Gepetto. Il était différent des autres, les simples personnes innocentes et inconscientes, n'auraient pas fait attention à ce spectre... Mais lui, il l'avait remarqué. peut-être intéresserait-il l'organisation XIII, pourquoi veux-tu te rajouter du travail Axel? Laisse faire Xemnas et Saïx pour ça. Laisse-les se débrouiller seul un peu, c'est toi qui faits tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche50/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyJeu 04 Déc 2014, 7:36 am

Le jeune homme aux cheveux d'argent ouvrait les yeux, peu a peu, la peur au ventre. L'expérience, la magie, le bruit indescriptible... Lorsque ses yeux furent complètement ouverts, il se redressa d'un coup, regardant tout autour de lui, paniqué. Les yeux écarquillés, le cœur battant à tout rompre, il parcourait les alentours avec hâte, espérant que personne ne l'ai vu. En quelques secondes, bien qu'un peu perturbé, il put reconnaitre les couleurs chaudes dominantes qui arborent Traverse Town.

Il était dans une de ces ruelles sombres, où on ne trouve jamais personne, et heureusement, d'ailleurs. Qui sait ce que les gens penseraient de lui s'il voyaient son bras... Il le cachait dans sa veste, par précaution. Son cœur affolé dans sa poitrine, il avançait lentement, en rasant le mur. Il regardait bien tout autour de lui avant de traverser d'une ruelle à l'autre. Bientôt, il arriverait sur la place centrale du premier district. Il s'arrêta un moment pour réfléchir à ce qu'il ferait un fois là-bas, toujours vigilant. Il leva les yeux, et les ferma, prenant une grande inspiration, pour se calmer. On ne peut bien réfléchir que calmement, après tout.

Soudain, son bras se mit à trembler, à pulser. Il ouvrit les yeux, et les descendit sur ce dernier, qui s'était remit à briller, d'une lueur bleue, très claire. C'était une sensation étrange, que l'on ne pouvait ignorer, mais pas forcément désagréable. Mais... Attends... Il releva les yeux hâtivement, alarmé. Par réflexe, il cacha son bras dans son dos, tout en avançant avec lenteur et précaution, d'un pas. Une ombre... Est-ce... Un fantôme ?..

"Hey, pourquoi tu me fixes comme ça, tu as vu un fantôme?"


Il recula de deux pas lorsqu'il sursauta. Il déglutit nerveusement, les dents serrées et les sourcils froncés. De sa voix méfiante et tout aussi arrogante que celle du mystérieux homme en noir, il répondit:

"Qu'est-ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche35/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyJeu 04 Déc 2014, 2:24 pm

Reprenant son observation des lieux, Axel sonda de façon méthodique l'endroit, il y avait trois, peut-être quatre boutiques où l'on vendait divers objets plus ou moins utiles. Des banlieues infestées de sans-coeurs ces monstres assoiffés de sang qui détruisent tout, il y en avait partout dans ce monde, sauf dans le premier district, quelle chance pour ce gamin qui l'avait repéré. On pouvait voir des mogs, des enfants qui s'amusaient à poursuivre les bestioles aux pompons pour justement s'amuser avec.

Plus vite il aurait terminé sa mission, plus vite il pourrait dormir. Il s'apprêtait à repartir dans le deuxième quartier, oubliant l'enfant, mais ce dernier le rappela, d'une voix arrogante, qui fit sourire la rafla de flammes dansantes.


"Qu'est-ce que tu me veux ?"

Il avait reculé, le visage décomposé et semblait cacher quelque chose dans son dos, le teint pâle, les cheveux blancs argentés qui lui rappelaient la couleur de la coiffure du Supérieur. Ce gamin était un étranger à coup sûr, il n'était pas de ce monde. Le spectre au manteau noir, voyant la réaction de cet individu, sauta du toit, pour se trouver à la hauteur du gamin. Il avait l'air complètement perdu et apeuré, la deuxième possibilité étant bien entendu de la faute du numéro huit. Tombant sur ses pieds, normalement, il redressa sa colonne vertébrale lentement, son allure svelte et peu commode lui donnait l'impression d'être un véritable fantôme. D'un ton doux et assez désagréable il répliqua.

" Moi? Rien... Il ne faut pas voir peur voyons... Je ne te veux aucun mal." continuant à voix basse il murmura "Du moins pas encore..."

Arrêtant son discours pour insister sur le mot "peur" et sur le mot "mal". Il reprit la parole un moment après, d'un air assez doucereux.

"Qu'est-ce qu'un enfant, comme toi, fait dans cette ville...? Tu as l'air complètement perdu..."

Peut-être était-ce une de ces personnes venant d'un autre monde submergé par les ténèbres, nul n'échappe à l'ombre qui dévore tout. Tous coeurs qui se trouvent sur le passage de cette âme affamée... Axel haussa les épaules, les mains accompagnant le mouvement. Le membre de l'Organisation XIII, voyant que la peur du jeune homme ne s'estompait pas, il soupira un long moment... Il apprendra bien vite que ce n'est pas "lui" le danger, mais que ce sont les heartless. L'assassin, n'est pas la personne la plus à craindre dans un monde tourmenté comme celui-ci... Les autres personnes constituant l'organisation auraient peut-être été moins gentilles que la rafale de flammes dansantes, avec cet ado', qu'il s'estime heureux d'être tombé sur lui plutôt que sur Xaldin ou Vexen par exemple. Ces deux-là seraient passé sans dire mot, ou alors auraient éliminé ce jeune homme sur place. Chacun sa façon de faire après tout. Il resta dans ses pensées pendant un long moment, attendant les réflexions du petit. Que cachait-il dans son dos?

Voulant montrer sa bonne foi, et mettre en confiance l'étranger, Axel enleva sa capuche qui le rendait si terrifiant, dévoilant sa longue chevelure rouge, son visage fin et enfin, ses yeux d'un vert émeraude perçant. Il dit avec un léger sourire sur les traits de son visage.


"J'oublie mes bonnes manières, mon nom est Axel, souviens-t-en."

Détournant les yeux un moment pour s'interroger lui-même, il pensait, à ce que pouvait bien faire Roxas en ce moment, s'il était avec quelqu'un de sympathique ou non... Il aurait dû demander ces informations à Saïx avant de partir peut-être? Il soupira une nouvelle fois et relevant les yeux vers son interlocuteur, qui d'ailleurs, était plus petit qu'Axel, en attente de sa ou de ses réponses.

[Edit: Le dernier tout petit paragraphe n'y était pas, avant, je l'ai rajouté.]
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche50/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyMer 10 Déc 2014, 9:26 am

Reculant toujours lentement, pas inspiré le moins du monde par l'homme encapuchonné, il gardait les yeux fixés sur lui, se préparant à toute éventualité. Il le regarda sauter avec stupeur, étant maintenant sûr que ce n'était pas le banal citoyen du quartier. Il déglutit en le voyant se redresser, son allure ayant quelque chose de... Bizarre. Il détestait sa voix, définitivement. Est-ce qu'il vient juste de dire que j'étais un gosse ? Il voulut envoyer balader à coup de grossièretés, et puis le traiter de vieux, mais il se retint, ne voulant pas passer pour un "vilain petit chenapan".

Il fut surpris lorsqu'il enleva sa capuche, ses yeux s'écarquillèrent légèrement, l'individu se révélant posséder une chevelure de braise en contraste avec des yeux verts. Il n'avait pas l'air si vieux, en fait, et puis il avait une certaine classe. Bon, il s'était découvert, et malgré sa voix agaçante et cette façon de prendre les gens de haut (Haha (Parce qu'il était sur un toit, en fait)), il n'avait pas l'air méchant. Il dévoila un nom court, et simple et facile à retenir: Axel. Mais, sans réellement savoir pourquoi, Ren n'arrivait pas à lui faire confiance, d'autant plus qu'il n'avait pas réellement envie d'exposer son bras au premier venu. Mais... Qu'est-ce que... Il sentait une sensation bizarre, comme si... Son bras vibrait, pulsait, même, comme s'il était en train de "s'éveiller". Il serrait le poing, priant que ça s'arrête, ne sachant pas réellement ce que ça voulait dire. Ne quittant pas l'individu, Axel, des yeux, les sourcils froncés et le regard peu aimable, il dit, d'une voix calme:

-Écoutes, je ne penses pas que tu veuilles réellement savoir ce que je fais ici, et je n'ai rien demandé à personne. Donc, si tu as fini, j'aimerais couper court à la discussion et m'en aller.

Ce n'est pas réellement la façon dont il avait voulu le dire, mais rien à faire, si ce Axel n'était pas quelqu'un de malveillant, il n'avait encore rien prouvé, et par conséquent Ren restait méfiant. Il se dit qu'il ferait mieux de s'activer pour trouver de quoi se défendre, une épée, par exemple. Enfin, si jamais l'homme aux cheveux rouges le laissait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche35/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyMer 10 Déc 2014, 1:52 pm

Les yeux grands ouverts, il le regardait avec un air ahuri, bin quoi? Tu t'attendais à une belle et jolie jeune fille avec de longs cheveux bleus et des yeux rouges? Passons... Ah, les enfants, qu'ils sont impolis de nos jours, il faudrait qu'ils apprennent à respecter leurs ainés. Redonnez à nos enfants de l'éducation, ils en manquent cruellement. Les pauvres, ils vont se faire complètement détruire par la société s'ils parlent comme ça... Axel, lui qui voulait aider ce pauvre enfant perdu, se retrouvait rejeté comme une vieille chaussette. Bah, tant pis. Ses pas résonnèrent alors sur le sol de la ville de Traverse, autant prendre son temps, sa mission n'était pas terminée loin de là... Il approcha sa main droite gantée de son menton pour faire semblant de réfléchir... S'éloignant lentement de l'inconnu, sans pour autant être loin de lui, il réfléchissait...

"Hum, la plupart des gens ici viennent d'autres mondes. Je viens juste pour te mettre en garde..."

Axel soupira un moment, fermant les yeux et cherchant ses mots, il avait autre chose à faire que de bavarder avec un gamin, surtout si c'est pour avoir de telles discussions, dormir par exemple, ou terminer sa mission, ou les deux. Le membre de l'organisation arrêta ses cent pas pour observer de son regard vert émeraude, son interlocuteur. En général quand on dit ce genre de phrase, on arrête de reculer, à l'évidence, il cachait quelque chose. Il était du devoir d'Axel de découvrir quoi, seulement, il n'avait pas la confiance de l'autre gamin pour pouvoir opérer... Ah, pourquoi fallait-il qu'il soit si sinistre? Tout serait plus simple s'il avait la carrure de Roxas, un petit être, c'est beaucoup moins impressionnant. Sérieusement comment voulez-vous faire des missions quand on a une allure de slenderman !?


"Si tu vois des ombres bouger, fait attention à toi... Moi qui voulais simplement t'aider... Il faut croire que tu as PEUR de moi... Dommage."


Sa voix avait bien insisté sur le mot "PEUR", finalement décroisant les bras et haussant les épaules de façon très exagéré. Axel s'éloigna en remettant sa capuche... Prenant une voix très provocante il annonça.

"Bonne chance pour survivre dans ce monde, si tu parles aux gens comme ça, tu risques de t'attirer de gros ennuis... En tout cas, bonne continuation.. Adieu."

Le N°8 s'éloigna d'autant plus, retournant vers la porte du quartier deux, il devait terminer sa mission au plus vite... Et voir si Roxas l'attendait ou pas sur le toit de la gare de Twilight Town... Il se sentait si seul en ce moment... Ne pas voir des gens le rendait triste, pourtant il n'avait pas de sentiment, comment pouvait-il être triste? Après tout, pourquoi continuer? Le Nobody, soupira alors l'autre le suivrait-il? Non, bien sûr que non. Il feintait en disant qu'il s'en allait véritablement, derrière la porte qui menait au magasin des mogs, il surveillait ce mioche perdu dans Traverse Town. Il devait savoir ce que cachait ce gamin, peu importe ce que ça lui couterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche50/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyVen 12 Déc 2014, 7:30 am

"Hum, la plupart des gens ici viennent d'autres mondes. Je viens juste pour te mettre en garde..."

Je le sais mieux que personne, crétin... Ren s'était mi à repenser à son enfance, quelques bribes de souvenirs refaisant surface, quelques bons et d'autres... Moins bon. Il secoua la tête, il devait se concentrer sur l'individu en face de lui, qui s'était arrêté de marcher. Il le fixait maintenant.

"Si tu vois des ombres bouger, fait attention à toi... Moi qui voulais simplement t'aider... Il faut croire que tu as PEUR de moi... Dommage."

Je vais lui en coller une, je vais lui en coller une... On va voir qui a peur de l'autre... Des ombres... Il savait très bien, il avait déjà vu tout ça. Il put sentir son coeur faire un bond lorsque le dénommé Axel en parla, mais il s'efforça de rester calme, malgré que ses dents serrés et ses sourcils froncés montraient son énervement. Il se surpris à envier le calme visible de l'homme, tandis qu'il s'en allait, lui mâchant quelques derniers mots. Il voulut, l'espace d'une seconde, le rattraper, lui demander de l'aide, mais se rétracta bien vite. J'ai besoin de personne. Restant quelques secondes sur place, attendant que la voie soit libre et réfléchissant un peu au passage à ce qu'il allait faire. Qui était cette personne, ami ou ennemi ? Ren ne savait pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas normal. Quoi qu'il en soit, il chuchota, pour lui même, malgré qu'il s'adresse à l'homme aux cheveux rouges...

"Merci."

Il fit passer son bras à l'intérieur de sa veste. Il se mit à avancer doucement vers la place, et lorsqu'il put avoir une vision dessus, il se mit à l'analyser. Pas grand chose d'extraordinaire: Une femme qui semblait réticente à l'idée d'acheter des bonbons à son fils, qui faisait un lamentable caprice (ce qui fit Ren esquisser un sourire, d'ailleurs.), quelques autres enfants qui jouaient à dieu-sait-quoi, des passants, un ou deux mogs, rien de bien intéressant, en somme. Il remarqua aussi un magasin, où il pourrait justement trouver ce qu'il s'était fait une priorité d'acquérir: une épée. Mais, les poches vides, pour compléter sa "mission", il devrait d'abord trouver un peu d'argent... Il se mit à marcher doucement, essayant de ne pas se faire voir, ou au moins que personne ne remarque son bras, qui, étrangement, pulsait encore, un peu moins que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche35/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyVen 12 Déc 2014, 3:46 pm

Bah, à quoi bon rester ici à ne rien faire Axel? Tu n'as malheureusement plus aucune raison d'être dans le premier quartier maintenant que tu es allé embêter ce gamin et que tu t'es fait rejeter lamentablement d'ailleurs aussi. Le surveillant du coin de l’œil Axel voyait en ce jeune homme quelque chose de mauvais, était-ce parce qu'il était très arrogant et qu'il semblait agir pour sa propre personne? (comme Axel) Quand il avait dit que l'enfant avait peur de lui, il avait insisté sur le mot peur et le simili avait pu entrevoir une lueur d'agacement dans ses yeux, de plus il avait les sourcils froncés et les dents serrées signes évidents de sa rage contre le membre de l'organisation...

Plus loin il y avait une jeune dame qui hésitait à donner un bonbon à son enfant... Surement de la réglisse , parfum qu'Axel n'appréciait pas beaucoup, du moins pas autant que la glace à l'eau de mer (vive la vanille salée)...Pourquoi regardait-il cela lui? Ah, les humains sont un véritable mystère. Ils portent leur attention sur quelque chose de stupide et de sans intérêt aucun, alors qu'il y a bien mieux à savoir ! La personne en coin de rue lointaine était sur le point de s'évanouir , pour je ne sais quelle raison, la personne en question titubait, marchait recourbée sur elle-même...

Cet instant rappela à Axel quelque chose, en général quand quelqu'un n'est pas normal, enfin que quelqu'un se tient ainsi, plus proche de la mort que d'une réelle vie paisible, il est en fait un sans-coeur... On va bien voir si l'autre s'en sort... Bah, il ne faudrait pas qu'il se change en Heartless, ça donnerait encore plus de boulot au N°8.

D'ailleurs, le jeune garçon prétentieux portait son attention sur un magasin, voulait-il un objet en particulier... Une arme peut-être? En ce monde, c'était plus qu'envisageable. Si ce gamin se mêlait des affaires de l'organisation XIII, il serait une menace, ce n'est pas pour ça qu'Axel empêchera un gamin se s'acheter une lame pour le maintenir en vie. Il avait beau être quelqu'un dénué de coeur, il n'aimait pas voir les gens se faire voler le leur, le numéro huit détestait particulièrement les heartless pour ça. Priver quelqu'un de sa vie pour au final quoi? Retourner dans les ténèbres? Quel ennui. Comme le gamin qu'il avait rencontré, un véritable ennui, il s'attendait à beaucoup plus de sa part, qu'il le suive certes, mais également qu'il montre un peu plus de respect envers ses ainés.

L'homme vacillant s'approchait lentement de l'ado qui se prenait pour la cuisse de Jupiter (c'est une expression, Jupiter n'est pas un poulet) , il avait une sorte d'aura noire tout autour de lui, comme si les ténèbres habitaient en lui, ce qui n'était pas faux en soi. C'était une cible matrice, à coup sûr. Un des objectifs d'Axel, ce dernier ne pouvait pas R.A.C sans avoir éliminé tous les heartless, problème il y avait des civils dans le lot.
Quel dommage, mais la plupart de ses civils étaient recourbés et cette aura planait autour d'eaux, il y avait bien l'enfant et la dame qui était réticente à donner des bonbons à son fils qui étaient à peu près normaux et ceux qui se trouvent dans les magasins divers et variés, qui n'avaient pas encore subi de transformation quelconque... La rafale de flammes dansantes était remonté sur le toit de l'édifice appartenant aux mogs. Il fixait le gamin auparavant rencontré, ayant remis sa capuche, il croisait les bras... Attendant.

L'humain possédé par les ombres était juste à côté du mioche, il se changea alors en sans-coeur matrice, c'était une crypto-ombre simple. Axel ne paraissait pas décidé à vouloir aider l'insolent qui lui avait manqué de respect. Mais enfin, il devait quand même effectuer sa mission, pas vrai? Ses deux armes apparaissaient dans ses mains et les quittant aussitôt pour se ficher droit dans l'heartless pur-sang... Celui-ci disparut dans une fumée noire, détruit par Axel. Sans dire mot, il s'élança du toit pour atterrir au milieu de la place du premier district...


"Que font-ils ici eux...? Eh, au lieu de vous attaquer à de pauvres habitants, venez donc vous mesurer à quelqu'un de votre taille ! J'espère... Que tu ne comptes pas rester les bras croisés... "

Parlant bien entendu au petit roquet arrogant, Axel regardait les autres êtres, à priori, normaux se métamorphoser en des êtres noirs avides de coeurs, inspirant l'effroi, la terreur et la peur de tous... Des petites ombres normales, des cryptos-ombres, tout ce qu'il y a de plus classique. Son chakram revenait vers lui, il s'en saisit et se remit en garde... Sans rien dire, espérant que l'autre garnement daigne bien l'aider dans sa tâche fastidieuse, une aide même limitée ne peut être refusée, ça fait du travail en moins, de toute façon il faudrait qu'il le fasse, Saïx ne l'épargne pas quand il s'agit de faire du travail, toujours plus, toujours plus lassant, toujours plus barbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche50/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyDim 14 Déc 2014, 6:38 am

Ren remarqua que son bras pulsait plus fort à mesure qu'il sortait de la ruelle. Soudain, il émit un son, et se mit à briller. Ren, regarda son bras, prudemment, de manière à ce que personne ne le voit. Celui ci brillait intensément, et vibrait bien plus qu'avant. Il entendit un bruit de pas, plutôt lourd, et un espèce de grognement, et releva les yeux brusquement, tout en faisant un pas en arrière et en cachant son bras dans son dos. Mais ce qu'il vit n'était que le reflet d'une humain normal... Ou plutôt son ombre. En effet, l'homme titubait, et était entouré d'une espèce d'aura ténébreuse. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent, c'était comme si ses souvenirs douloureux s'étaient échappés de sa mémoire pour se matérialiser dans le monde réel. C'était perturbant. Il resta figé, tandis que l'ombre prenait sa forme réelle, et ferma les yeux lorsqu'elle s'apprêtait à lui faire du mal, mais un bruit sourd se fit entendre, comme une explosion, et un bruit métallique. Il ouvrit vite les yeux, s'en voulant d'avoir eu cette réaction idiote. Il vit des flammes s'évanouir dans l'air tandis que deux chakrams rouges filaient vers la grand place. Il se mit à les suivre, tandis que l'ombre se dissipait dans un nuage de ténèbres. Arrivé devant la grand place, il peut voir l'homme en noir de tout à l'heure, Axel, rattraper ses armes.

"Que font-ils ici eux...? Eh, au lieu de vous attaquer à de pauvres habitants, venez donc vous mesurer à quelqu'un de votre taille ! J'espère... Que tu ne comptes pas rester les bras croisés... "

Il observait les gens qui semblaient normaux au premier abord se transformer en sans-coeur. Il serra le poing, enragé. Sans hésiter une seule seconde de plus, il sauta vers la femme et l'enfant qui étaient restés humains, et donc en détresse, bien décidé à œuvrer pour leur protection. Au passage, il attrapa une ombre par son petit pied, avec son bras, la jetant sur une autre en un cri enragé, les deux petites choses se retrouvant plaquées contre un mur, au loin, explosant dans un nuage de ténèbres à l'impact. Il esquissa un sourire, il retrouvait cette sensation grisante, cette soif insatiable de combat, et il se sentait pousser des ailes, voyant la force visiblement incroyable de cette arme qu'était son bras droit. Il put remarquer que son bras brillait, d'une lumière rougeâtre. Ses yeux se levèrent ensuite vers Axel, et il commença à se demander si cela n'avait pas de rapport. Bref, pas le temps pour les question, il lui fit un rapide signe de tête comme pour le remercier et lui faire comprendre qu'il l'aiderait, sur ce coup. Son regard sur lui avait changé: Il n'avait plus de mépris, ni d'angoisse ou de peur, simplement un air déterminé et peut-être un peu de respect. Après ça, il se tourna vers la petite masse d'être ténébreux qui menaçaient de leur sauter dessus a tout moment, et se mit en garde, dos à dos avec l'homme en noir. Son sourire s'élargit soudainement.

"Approchez approchez, il y en aura pour tout le monde...!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche35/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyDim 14 Déc 2014, 10:28 am

https://www.youtube.com/watch?v=P6VocM4m3Fk&index=26&list=RDWS6fLrb-qAM


Personne ne peut prédire où l'ombre va se montrer, ni quand. Tout ce qu'on peut faire c'est l'empêcher d'agir, mais tout le monde peut observer pour se rendre compte que l'adversité est proche.

Quelle agilité, quelle force, le numéro huit souriait en son for intérieur. Mais quelque chose avait attiré le regard de l'observateur, son bras, qu'est-ce qu'il avait? C'était donc ça qu'il cachait pendant tout ce temps... Intéressant non? On aurait dit une véritable brûlure, comme si la chair de ce membre s'était décomposée par brûlure ou par autre chose... C'est mal de juger Axel, après, tout le monde à ses petits secrets, et tu n'es pas un donneur de leçons sur ce point-là n'est-ce pas... Traître...

Le gamin protégeait la femme et l'enfant l'accompagnant, celui-ci semblait apeuré par le fantôme tout de noir vêtu. Ce qui fit sourire ce dernier d'ailleurs, l'enfant qui mangeait un bonbon semblait assez timide. Pas le temps d'observer un gosse qui mastique ardemment un bonbon, sérieusement AXEL !?

Dos à dos, face à la terreur. Plus aucune tension, ou presque, n'était présente dans ce duo de combattants... Les cryptos-ombres approchaient, les ombres les suivants, comme des petits soldats. Pas le temps de penser à tout ceci Axel, ton travail passe avant tout, même si en l'occurrence tu n'as pas vraiment envie de l'effectuer.
Face au danger, même les pires ennemis se liguent pour vaincre un ennemi commun non? Qu'importe le travail, il faut bien s'amuser un peu, le spectre soupira alors, toujours les mêmes choses...

Axel effectua un mouvement de l'épaule circulaire pour se dégourdir le muscle interne de son bras et par extension, son épaule. Les sans-coeurs approchaient et lui, il ne faisait rien. Attendant le moment propice, il se posa une question, pourquoi cette ville était plongée éternellement dans l'obscurité? Cela lui rappelait Illusiopolis, cette ombre constante qui faisait perdre la notion du temps à Axel, il se levait en fonction de l'heure où il se couchait, as-tu un problème contre ça, Saïx? Les heartless étaient à un mètre du numéro huit quand il sortit de ses songes, aussitôt, il lança ses armes vers les ténèbres avides. Quand on est une sale bestiole qui veut s'en prendre à des gens innocents, il faut en payer le prix !

Le pyromane voyait disparaitre devant lui ses saloperies venues de Kingdom Heart, il s'évapora dans une fumée noire, réapparaissant soudainement là où se dirigeaient ses deux projectiles, les rattrapant, les ombres dans son dos ne cessaient de bouger, voulant venger leurs deux petits amis qui s'étaient fait exterminer. Il se retourna alors, une ombre se jeta sur lui, qui fut arrêtée par l'arme tournoyante du grand simili, ses yeux étaient emplis d'étincelles, c'est parti... Que le jeu commence...

Un pas en arrière pour esquiver et contrattaquer après tout de suite, s'élançant vers l'inconnu, vers les ténèbres pures, il ne pensait plus, son instinct lui disait quoi faire, quoi réaliser... Un coup en haut à droite et en bas à gauche, il les para tous deux, avant de tournoyer sur lui-même pour détruire ses cryptos-ombres. L'assassin jonglait avec ses armes embrasées, comme il l'avait toujours fait, en s'amusant, qui était un bien grand mot, vu qu'il n'a pas de sentiment. Terminant sa danse du feu, il fit disparaître ses armes, fermant les yeux, se redressant lentement, son allure svelte se retourna alors vers l'adolescent pour vérifier qu'il soit toujours en vie... Avant même de découvrir si l'autre avait survécu ou pas, Axel déclara d'une voix amicale, sans provocation particulière.


"Alors, tu te débrouilles mieux que ce que j'avais imaginé... Bien joué."
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche50/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyMer 17 Déc 2014, 2:20 pm

Ren ne savait pas réellement à quoi s'en tenir de la part de ces ennemis. Il en avait bien éclaté deux avec une facilité déconcertante, mais... Peut lui important, de toutes façons. Ce bras lui apportait autant de puissance physique que magique, et même s'il n'en connaissait pas le fonctionnement exact, il savait qu'il pourrait se débarrasser de ces créatures de l'ombre, même sans épée. Une ombre lui saute dessus, s'apprêtant à lui griffer le visage, il dévie sa course aérienne d'un coup du revers de la main. Il jeta un regard rapide vers sa victime, qui ne semblait pas s'évaporer de suite, mais elle était tout de même a terre pour un petit moment. Pas le temps de l'achever, une crypto-ombre se ruait vers lui, sans attendre, il court vers elle en serrant le poing, qu'il vient violemment lui encastrer dans ce qui semble être son visage, ce qui a pour effet de l'envoyer voltiger au loin, dans un lampadaire. Il sentait l'adrénaline traverser son corps, son coeur battait à tout rompre, il était bien heureux d'être là. Il en aurait presque oublié la dame rondouillarde et son enfant accro au sucre, pour qui il se battait en ce moment. Enfin, il se battait plutôt pour lui-même, en fait. Il se disait à cet instant qu'un monde où l'on aurait pas à se battre serait surement d'un ennui mortel, bien que c'est ce que la majorité des gens appelleraient le "monde parfait".

Pas le temps de rêvasser à un quelconque monde idyllique, où l'on pourrait librement parcourir une mer d'huile à dos de rorqual, ou de dieu sait qu'elle créature marine, sous un ciel plein d'arc-en-ciels, car le combat n'était pas encore terminé. La première ombre se relevait difficilement, tandis que la crypto-ombre était déjà sur pattes, malgré le choc violent. Il serra les dents, bien décidé à en finir, cette fois. Deux ombres lui sautant dessus, il attrape le bras de la première, et frappe la deuxième, les amenant au sol toutes les deux, avant de les écraser sous un coup de poing sauvage, les pulvérisant dans un nuage de ténèbres. Relevant vite les yeux, à l'affut, il vit la crypto-ombre se rapprocher, et cette fois ci, il n'hésita pas une seconde avant de lui mettre un autre coup de poing qui l'envoyait encore au loin. Avant même que la créature ne percute une quelconque surface, il courut vers la première ombre, la ramassant et la jetant de toutes ses forces, en un râle enragé. La pauvre ombre vint se percuter contre la plus grosse, ce qui eut pour effet d'accélérer sa chute, et tous deux disparurent comme leurs collègues, dans un nuage noir.

Haletant, mais souriant, il se redressa et s'étira un peu, avant de se retourner vers l'homme au cheveux rouges. Il fit un mouvement circulaire avec son bras, pour détendre son épaule.

"Merci, merci."

Il baissait maintenant ses yeux sur son bras, qui était toujours en train de briller d'une lueur rougeâtre. Il s'empressa de le cacher ensuite, dans sa veste, regardant autour de lui, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrepleinegauche35/100Mage de flamme [Ren / Axel] 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] EmptyJeu 18 Déc 2014, 1:40 pm

Le combat était achevé, et sa mission l'était presque, j'ai bien dit presque terminée, il pouvait certes RAC mais il avait une partie de la quête optionnelle qu'il pouvait ou non effectuer, comme il souhaitait se faire bien voir de Saïx et de Xemnas en ce moment, il se disait qu'il ferait peut-être bien mieux de terminer cet objectif à 100%. De toute façon l'absence de Roxas ne serait pas comblée aujourd'hui. À quoi bon se dépêcher pour quelqu'un qui n'arrivera jamais? Un rêve, une illusion, pourquoi penser cela? C'est ton ami Axel ! Il ne peut pas se volatiliser ainsi ! Il ne peut pas t'oublier c'est impossible... Il ne peut te laisser tomber ! Un meilleur ami ne fait pas ça ! Il ne peut pas, il n'a pas le droit... Pourtant, Isa l'a fait non? Alors pourquoi Roxas ne le laisserait pas tomber lui aussi? Tss, oublie ça, Axel.

Cet enfant n'était peut-être pas si inutile, la rafale de flammes dansantes avait bien eu l'occasion de voir ce bras rouge sang, brillant, fluorescent dans le noir (j'exagère un petit peu non?). En tout cas il avait l'air d'être très fort, ce gamin, une force surnaturelle émanant de ce membre plus qu'étrange. L'homme en noir l'avait surement sous-estimé, il était beaucoup plus fort que ce qu'il n'avait pensé, il ne faut pas juger les gens Axel, c'est mal. Le numéro huit s'approcha de l'ado' perdu dans cet endroit lugubre et sinistre et dit d'une voix simple.


"Je vois que toi aussi, tu ne portes pas vraiment ces bestioles en ton "coeur"... Que dirais-tu de m'aider à les chasser du dernier quartier que je n'ai pas encore visité? Pour sauver ses gens des ténèbres qui mangent les mondes. Bon je suis d'accord, suivre un inconnu comme ça sans raison particulière peut paraître inutile (et très bizarre), aussi si tu me viens en aides, je te donnerai la possibilité d'aller dans le monde où tu souhaites aller..."

Le spectre en manteau ne regardait pas le gamin, il fixait les deux personnes que ce dernier était censé protéger, elles avaient visiblement peur de ce fantôme noir... Bah, qu'importe, il retourna son attention vers l'ado', disant d'une voix forte.


"C'est dans le Troisième quartier, par là-bas !"

Il pointa du doigt une grande porte menant à l'endroit tant redouter, sa mission lui indiquait que des heartless assez violents étaient dans Traverse Town, mais jusque-là il n'avait pas vu de véritable danger dans le deuxième district du moins autant que d'habitude, peut-être le véritable danger était dans le troisième quartier... Une agressivité naissante chez les heartless? Saïx d'où tu les tiens tes informateurs? Et où tu as de pareilles infos d'ailleurs? Toi qui ne sors pas de l'Illusiocitadelle? Tant de questions pour tout le monde et personne ne pourra jamais y répondre, tant d'ombres que personne ne pourra jamais éclairer, tant de chemins sinueux que jamais nous ne pourrons rendre accessibles.

Marchant lentement vers la porte qui fut autrefois déverrouillée par Sora, si l'autre le suivait, tant mieux sinon il effectuerait le travail tout seul. Attendez, les sans-coeurs font preuve de plus de violence qu'à l'accoutumer, mais alors, le porteur de Keyblade aussi... Sora, il avait été particulièrement violent au Manoir Oblivion, peut-être qu'il était malade, comme les ombres mouvantes? Il réfléchissait, restant dans ses songes... D'ailleurs il faudrait peut-être qu'il aille voir ce que manigance Marluxia et Larxene, ces traîtres envers l'Organisation, de toute façon c'était l'une de ses principales missions, éliminer les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Contenu sponsorisé
Mage de flamme [Ren / Axel] Empty
MessageSujet: Re: Mage de flamme [Ren / Axel]   Mage de flamme [Ren / Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mage de flamme [Ren / Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une flamme [Luxord/Axel]
» Social links of a White Mage
» Le rouge d'une flamme nouvelle | KIMITSU, NEIGE, RENO
» Reno & Axel
» Axel's "friends"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 1er district-