Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche50/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptyDim 11 Jan 2015, 8:01 am

Je me réveillai dans l'une des maisons de la ville, en me demandant où est-ce que je m'étais retrouvée. Je me levais, quand une personne que je ne connaissais pas m'adressa la parole.

- Vous êtes réveillée?

- Euuh... Oui. Mais... Où sommes-nous?

- A Hollow Bastion voyons!

... Donc, je n'avais pas rêvée. J'avais bien quitté mon monde d'origine, et m'étais désormais retrouvée dans celui-ci... Je remerciai la personne habitant là, puis commençai à explorer les alentours. L'endroit où je me trouvais était un quartier d'habitation, où tout avait l'air collé. Enfin, les maisons... Je commençai donc à marcher dans ces rues que je ne connaissais pas. Quand je regardai un peu au-dessus des toits, je pus voir une partie d'un château en ruine, ce qui me fis penser à l'endroit d'où je venais. Oui je n'avais pas beaucoup aimé ce monde, mais j'y avais quand même passée mon enfance. °Les habitants... Sont-ils toujours en vie?° Pensais-je. Non. Je ne devais pas penser à ça. Même si j'étais partie, ça ne voulait pas dire que les autres personnes étaient mortes, ou que ce monde avait terminé d'être "consumé"...

Je continuai mon chemin et arrivai enfin à un endroit où les rues se trouvaient être moins étroites que celles par lesquelles j'étais passée jusque là. Je me rendis donc là, en remarquant qu'il s'agissait plus d'une place que d'une ruelle.

- C'est mieux!

Je m'assis alors sur les marches d'une des maisons placées là-bas pour me reposer un peu et m'occupai en regardant les quelques personnes passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche72/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptyLun 12 Jan 2015, 2:27 pm

*Écrivez l'histoire...*

Chapitre III: Joie et bonne humeur sont de mise.

Cela fait quelque temps que je suis ici maintenant, après l'invasion d'heartless je me baladais toujours en ville, presque tout le monde me connaissait maintenant dans les quartiers de cette ville submergée par nombre d'Heartless, dire que j'avais fait de la danse avant et je n'avais jamais compris en quoi ça m'était utile, maintenant je sais, ça a augmenté mon esquive et mon endurance ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce joueur de cartes, j'avais l'impression de l'oublier peu à peu, j'aimerai bien le revoir... J'avais eu l'occasion de revoir Ritter mais... Lui, celui avec qui j'avais joué... ET QUE J'AVAIS GAGNEEEEEEEEE !! Eh ouais ! Je saluais les personnes qui me reconnaissaient sous leurs fenêtres, puis je m'éloignais en sautillant gaiement. J'étais toute heureuse, j'avais oublié totalement ce qui s'était passé il y a peu de temps... Je m'en fichais à vrai dire, ma bonne humeur et ma santé mentale étaient revenues, fêtons ça !

Je chantonnais une chanson d'un air guilleret quand je me rendis compte que je flottais dans mes vêtements... J'avais perdu du poids ! Déjà que j'étais squelettique avant là j'étais carrément un drapeau ! Je m'approchais d'un marchand et achetais avec le peu d'argent que j'avais une nouvelle cape, ouais mon ancienne je l'ai perdue, déchiquetée par les sans-coeurs ! Dommage non? Une si belle cape, courte. Mais celle-ci était longue cette fois-ci, une grande cape noire que je pouvais refermer à l'aide d'une grande cordelette. Je m'en vêtis de suite et mis la capuche, parfait elle m'allait ! Ainsi mon épée allait être masquée par ce tissu sombre.

Alors une personne nouvelle dans le quartier attira mon regard, j'étais près des habitations des habitants qui me saluaient tous pour la plupart. Je m'approchais de l'enfant assise sur les marches en souriant.


"Bonjour ! Je ne vous ai jamais vu, vous êtes nouvelle je suppose? Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis arrivé ici y a quelque temps, je pourrais vous faire visiter si vous le désirez !"

J'esquissais un sourire, et penchais la tête sincèrement en guise d'amitié et surtout de sincérité. En tout cas elle avait l'air quand même un peu perdu, elle était jeune, plus jeune que moi en tout cas... Depuis que j'étais partie de mon monde, j'avais grandi, non pas en taille j'étais de taille raisonnable mais de visage et de... Poitrine, peut-être que mes gamineries freinaient ma croissance vers l'âge adulte... ? Bref, voyons ce que cette petite a à me dire. Je réfléchissais beaucoup, plus qu'avant, je n'en avais plus rien à faire de mourir, je vivais au jour le jour, dormais à la belle étoile et m'amusais... J'avais toujours un rendez-vous avec Xemnas mais... Je ne sais pas si j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche50/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptyLun 12 Jan 2015, 4:19 pm

J’étais toujours au même endroit, le regard dans le vague. Il y avait beaucoup moins de monde dans cette rue que je n’aurais pu le penser… Hmm ? Quelqu’un m’adressait la parole. Je levai la tête, il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux… Violets ? Je n’avais encore jamais vu de personnes possédant cette couleur. Si j’étais nouvelle ? Oui. Elle me proposa alors de me faire visiter. Et bien… Pourquoi pas ? Ca pourrait me permettre d’en connaître un peu plus sur cette ville.

- Oui ! Ça peut me permettre de m’y retrouver ici !

Je me levai, lui souriant. Allez ! Rien de tel qu’une petite visite guidée pour remettre ses idées en place ! Ce monde avait en tout cas l’air très intéressant, et je me demandais si tous les mondes pouvaient ressembler à celui-ci… Quoi que c’était stupide de penser ça. Il suffisait juste de regarder le mien pour le remarquer. Enfin bon. Ça n’était pas le moment de penser à ça… Ah mince. Je lui avais répondu sans me présenter ou lui demander son nom.

- Au fait, je m'appelle Agnès. Et toi?

Je me demandais comment s'appelait cette fille, que je trouvais d'ailleurs très belle. Allons dans les présentations alors, et après... Visiiiiite!


[Désolé pour le petit message! T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche72/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptySam 17 Jan 2015, 4:22 am

*Je vous donne les clés de l'avenir, c'est vous qui allez le construire, arrêtez un peu de faire l'enfant et grandissez !*

Chapitre III.1: Suivez le guide ~


Pourquoi me regardait-elle ainsi? Mes cheveux sont bruns, noirs, mais avec la lumière ils ont un reflet violacé c'est vrai, ça peut surprendre. Elle acceptait ma proposition et se relevait lentement. Moi je détournais les yeux, me demandant par où j'allais commencer la visite, peut-être par la place centrale ou alors par les murailles, j'aime bien être en hauteur alors ce sera peut-être les murailles... Elle m'interpella ensuite en me disant son nom... Agnès? Joli prénom ! Je souris alors et répondis d'un ton calme.


"Mon nom est Enéa, enchantée !"

Je commençais à marcher doucement, un pied après l'autre, me dirigeant vers les boutiques de la ville, [là où y a Picsou !] je faisais un signe à Agnès pour qu'elle me suive et en cours de route, je lui demandais.

"Au fait, de quel monde viens-tu? Enfin à quoi ressemblait-il? Comme tu viens d'arriver je suppose que toi aussi tu as été transporté contre ton gré dans un autre monde..."

En parlant d'autres mondes, il faudrait que je demande un nouveau jeu au joueur de cartes pour reprendre une autre route... Mais si je pouvais servir de guide... Arrivant à la place en question, [pas besoin de changer de lieu ne t'inquiète pas] là où il y avait Picsou, Riri, Fifi et Loulou et d'autres marchands ambulant comme les mogs ou autre. Je m'approchais du vieux canard et achetais une glace pour Agnès et moi.


"Tient, c'est une glace à l'eau de mer, ne t'inquiète pas ce n'est pas de la vraie eau de mer, c'est juste de la... Vanille salée... Mais c'est super bon, goûte !"

Puis je commençais enfin à montrer la ville à Agnès, je désignais les différentes boutiques du doigt.

"Si tu as besoin de quelque chose en particulier tu peux venir ici pour acheter des objets, crois-moi tu vas en avoir besoin. Je suppose que tu connais les sans-coeurs?"

Mon visage pâlit quand je prononçais ce mot.

"Et bien ici, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup."

Je portais la glace jusqu'à ma bouche et je commençais à la manger, alors un sourire se dessina sur mon visage.

"C'est l'endroit le plus fréquenté de la ville. Si tu as besoin de quelque chose c'est ici qu'il faut demander. Bon... La suite de la visite, où vais-je t'emmener..."

Je réfléchissais à voix haute, croisant les bras et penchant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche50/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptySam 17 Jan 2015, 9:03 am

La jeune fille portait le nom d’Enéa. Jolie prénom. Elle commença à marcher, et je la suivie.
Pendant que nous marchions, elle me demanda de quel monde je venais. Euuuuuuuh… Est-ce que ça comptait si je lui disais que je ne connaissais pas du tout son nom ? A quoi il ressemblait ? … Aucun commentaire. Transporté contre mon gré ? Ca, je n’en savais strictement rien. Franchement, j’avais toujours voulu quitter ce monde de ténèbres. Mais je n’avais toujours pas compris si c’était moi qui avais réussi à le quitter et j’aurai alors des hallucinations sur ce que j’avais entendu, ou si c’était vraiment quelqu’un qui m’avait poussé. Sachant que j’optais plus sur la deuxième supposition, je trouverai peut être bientôt cette personne… Mais quoi lui répondre ?

« Hum… Mon monde ? --" Je n’ai jamais connu son nom en fait… Il était… Déjà en ruine quand j’y suis née… »

Je ne pouvais pas en dire plus. Lui sortir, comme ça, que je n’avais jamais connu la lumière avant récemment, c’était trop dur. Surtout que l’on venait à peine de se rencontrer.
Nous arrivâmes dans une place qui avait l’air animé. On dirait que c’était l’endroit où l’on vendait tout ce dont les habitants avaient besoin. C’est sûr que c’est l’un des trucs que j’aurai jamais pu trouver avant.

Enéa acheta deux glaces à un canard. Un canard avec un haut de forme et une redingote… C’était plutôt… Amusant à voir ! Même si des canards, j’avais plus l’habitude d’en voir des « normaux ». Elle me tendit l’une des glaces.

« Tient, c'est une glace à l'eau de mer, ne t'inquiète pas ce n'est pas de la vraie eau de mer, c'est juste de la... Vanille salée... Mais c'est super bon, goûte ! »

Je la pris. Vanille salée ? Pourquoi pas ? J’en mangeai un petit bout. Effectivement.

« Oui t’as raison ! »

Je lui souris. Ca faisait un bien fou ! Elle me dit alors que c’était ici que je pourrai acheter ce dont j’avais besoin. Elle continua en…

« Quoi ?! Il y en a ici aussi ?!! »

Oh m*rde. J’avais pensé tout haut. En même temps, j’aurai pensé que ce monde n’était pas envahit par les sans-cœurs… Quoi que, j’étais bien arrivé ici par les ténèbres, alors, ils avaient dû arriver de la même façon. Je crois qu’elle avait blanchit, mais je me trompais peut être… Elle me dit alors qu’il y en avait vraiment beaucoup ici. Oh noooooon… Et moi qui pensais que j’allais être tranquille ici, je m’étais fourré le doigt dans l’œil. Pfff… On dirait que j’allais devoir me battre pendant pas mal de temps encore.

Elle me dis qu’il suffisait de demander pour avoir quelques chose ici, et se demanda ensuite où elle allait bien pouvoir m’emmener. Je levai alors la tête vers le château au loin.

« Pourquoi pas là bas ? » *montre du doigt le château d’Hollow Bastion.*

Cet endroit allait pouvoir être intéressant si ça se trouve ! Peut être allais-je y trouver d’autres informations sur cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche72/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptyMer 21 Jan 2015, 10:29 am

*Sauvez votre vie, sauvez les autres et restez vous-même, ne changez pas, vous êtes sympathique, belle et spirituelle quand vous ne faites pas l'enfant.*

Chapitre III.2: Tranquillité brisée.

Elle ne connaissait pas le nom de son monde, c'était très triste... Oui, moi je le connaissais mais je pense que j'aurais préféré ne jamais l'avoir connu, avoir tout perdu de ma mémoire pour éviter de ressasser ses douloureux souvenirs. La réaction d'Agnès concernant les sans-coeurs m'avait fait sourire, elle aussi ne les portait pas en son coeur, elle était très surprise et je lui répondis d'un ton calme et doux.

"Oui et il y en a beaucoup plus dans ce monde que dans bien d'autres. "

Je soupirais alors d'un air triste et haussais les épaules, maintenant que j'y repensais, à la cité du crépuscule, le joueur de cartes était apparu, ou du moins était venu quand je m'étais approché d'une ouverture dans le mur, j'aurais aimé pouvoir savoir ce qu'il y avait là-bas... Mais pour le coup il m'avait freiné dans mon élan... Si un jour j'ai la possibilité de revenir à Twilight Town j'irai jusqu'au bout de mes recherches !

Puis elle me désignait le château en ruine d'Hollow Bastion du doigt, je soupirai tristement, j'avais déjà été là-bas, pour rencontrer Xemnas... Je toussais alors et dis d'un ton calme.


"Oui si tu veux, nous pouvons nous y rendre. Mais l'accès y est difficile. Allons-y alors, fait attention il y a de nombreux sans-coeurs sur le trajet..."

C'était moi qui les attirais et je le savais bien, la lumière attire les ténèbres, je rebroussais chemin pour m'y rendre, je montais les marches pour aller sur les murailles, jusque-là aucun heartless n'était venu s'inviter à la fête... Je souriais en regardant la ville...


"Ça fait quelques mois que je suis ici. Je crois, ou alors à peine trois semaines, j'ai perdu la notion du temps ici."

Je passais dans un tunnel, qui menait à un autre escalier, la dernière fois quand j'avais rencontré... Hadès le dieu des enfers j'étais passé à gauche et avais évité une marrée d'ennemis, je me tournais vers Agnès un moment en souriant et désignant justement le chemin de gauche.


"Par là-bas il y a vraiment... BEAUCOUP d'heartless, plus que dans toute la ville entière, je dirais un bon millier d'ennemis !"

Je me tournais alors vers le chemin de droite et sentis une présence... Quand on parle du loup... Je me tournais lentement vers les escaliers que nous venions de quitter et quelques soldats qui n'avaient plus de coeur s'approchèrent de nous, puis vers le chemin où j'étais allé très récemment deux rondouillards apparurent.

"Oh... Le comité d'accueil... J'espère que tu sais te battre, dans cette ville tu ne feras que ça... Tout le temps."

Un sourire s'afficha sur mon visage et je dégainais mon épée d'un geste sec et habitué, ma nouvelle cape ne me gênait pas, c'était une bonne chose, j'espérais simplement que je n'aurais pas à en racheter encore une ! Storm Lightning brilla avec la luminosité de l'endroit et je bondis vers les soldats... Si seulement elle pouvait se battre avec moi, m'aider à détruire surtout les deux rondouillards, que pour le moment je n'avais pas encore rencontré dans mon périple...



Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche50/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptyMer 28 Jan 2015, 9:30 am

On dirait qu’elle connaissait une très grande partie de ce monde. C’est sûre que par rapport à moi qui venait seulement d’arriver…
L’accès au château était difficile ? … De nombreux sans-cœurs sur le trajet hein ? Espérons qu’ils se feraient détruire facilement.
Je la suivis du regard. Elle monta jusqu'en haut des murailles. Je finis par la rejoindre. Quand j’arrivai en haut, elle souriait. C’est vrai que l’on pouvait voir une grande partie de la ville d’ici.

Elle se remit à parler. Elle n’était plus très sûre du temps qu’elle avait passé à Hollow Bastion. Elle pensait d’ailleurs qu’elle était ici depuis trois mois ou trois semaines. Perdre la notion du temps… J’avais eu ça aussi, mais dans des circonstances bien différentes…

Elle commença à entrer dans un tunnel, et je la suivis. Elle me montra l’un des deux chemins qui se trouvaient devant nous, celui de gauche, en disant qu’il y avait beaucoup d’heartless par là, et bien plus que dans toute la ville. Un bon millier ? Bon, temps qu’on les évitait, ça devrait all…

………………… J’avais parlé trop vite on dirait.
Comme Enéa le disait si bien, le comité d’accueil.

« Si je sais me battre ? Oui ! Enfin je crois… »

La dernière partie de ma phrase, je l’avais dit à voix basse. Je ne m’étais pas encore confronté à des sans-cœurs… Me regardez pas comme ça ! J’aimerais bien vous y voir vous ! A vous entraîner à la magie dans le noir complet !

° Bon… Je crois connaître ceux là. Voyons voir… Comment éviter leurs attaques déjà ? ° Pensais-je. Normalement, si je me souvenais bien, les rondouillards étaient assez résistants, mais lents, alors que les sold…
RAAAAAAH !!! Ça m’apprendra à penser totalement immobile ! Ce foutu GROS SANS-CŒUR venait d’essayer de m’écraser ! J’utilisai un sort d’air de justesse, qui le fit tomber sur son allié. Mais ces deux là finirent bien vite par se relever. Le meilleur des plans aurait été de les envoyer dans le vide, mais c’est fou ce qu’ils sont lourd !

De son côté, la jeune fille brune avait l’air de s’en sortir. Temps mieux. Mais si je voulais réussir à pousser ces rondouillards, il me faudrait l’aide d’Enéa, qui était déjà sur les soldats.

« Il faudrait réussir à envoyer les deux gros en bas. Mais les soldats pourraient réussir à nous en empêcher… Je pense qu’il faut se débarrasser de ceux-là en premier ! »

Espérons qu’elle avait réussie à m’entendre… MAIS ARRÊTE DE ME SAUTER DESSUS TOI !!! *Lance un autre sort d’air sur le sans-cœur qui a ENCORE essayé de lui sauter dessus* Franchement… Ces deux là allaient bien m’énerver on dirait…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche72/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptySam 31 Jan 2015, 8:41 am

*Tout est question de rythme.*

Chapitre III.2: Feux de détresses

Je m'élançais vers les soldats, le premier répondait à mon appel de guerre et bondissait sur moi, il m'atteint à l'épaule gauche mais en retour, je le plaquais sur le mur avec mon épée qui lui transperçait le torse, sur l'emblème qu'il possédait jusqu'alors, il disparaissait dans une fumée noire, je souriais pleinement, tournoyant dans le tas d'ennemis, virevoltant au gré de mon instinct soudain qui m'empêchait d'être soumise à une trop forte meurtrissure, j'achevais le dernier des heartless sous-fifres du lot.

Me tournant vers les rondouillards, Agnès pouvait faire de la magie, je serais assez intéressée d'apprendre moi aussi à me battre de cette façon... ça doit être amusant de contrôler le feu, l'air, ou je ne sais quelles autres choses passionnantes.

Elle m'avait dit qu'elle savait se battre, qu'elle me le prouve donc ! Je savais bien qu'elle savait le faire seulement elle était lente, comparée à moi et pas aux rondouillards, elle m'avait conseillé de finir mon boulot, c'est fait chef, d'autres ordres ?

Je chargeais sur un des heartless encore un liste, sautais, direction sa tête et je plantais ma lame dans la nuque du sans-coeur qui en retour me propulsa contre un mur. Je parvenais difficilement à me remettre d'aplomb, encaissant le choc avec mon épaule, je me relevais pour repartir à l'assaut, un des rondouillards m'attaqua en dirigeant son poing vers ma tête, je marchais dessus et me retrouvais dans le dos de l'ennemi pour enchaîner quelques coups tranchants.

Il se tourna brutalement vers moi, je laissais mon épée enfoncer dans son dos, la retirant vivement, roulant sur le côté pour me retrouver près d'Agnès.


« Bon... »

Je faisais un petit tour d'épaule pour me la dégourdir et ensuite tournait ma parole et non pas mes yeux vers mon alliée.


« Achevons-les, montre-moi ce que tu sais faire, magicienne ~ »

J'avançais en premier rang, les deux colosses attaquèrent en même temps sur moi, je bloquais le coup, fléchissant les genoux, mon épée me protégeant de l'écrasement certain, soufflant et continuant de les retenir du mieux que je pouvais, je regardais du coin de l'oeil Agnès.

« Termine-les ! »

Je souriais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué comme ça, seulement j'entendais mon dos craquer lentement...

« Maintenant ! Dépêches-toi je ne vais pas tenir éternellement! »
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrepleinegauche50/100Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] EmptySam 31 Jan 2015, 3:44 pm

Pendant que j’essayai de repousser le plus possible ces deux rondouillards, Enéa avait déjà achevé les deux soldats. Elle était tellement rapide… Moi par contre, j’avais encore du travail devant moi. J’espère juste qu’elle n’a pas mal pris ce que je lui ai dit avant, car en tout cas, elle n’avait pas vraiment eu besoin que je lui dise ça pour rapidement achever les deux sans-cœurs qui étaient devant elle.

Elle arriva tellement vite vers l’un des rondouillards que j’eu du mal à apercevoir ces mouvements. Malgré le fait qu’elle avait l’air d’avoir le même âge que moi, elle était bien plus puissante. Elle arriva à le faire reculer vers son allié, puis lui enfonça son épée dans son dos. Elle la retira alors et fit une roulade jusqu’à moi, et sans se tourner vers moi :

« Achevons-les, montre-moi ce que tu sais faire, magicienne ~ »

On dirait bien qu’elle essayait de me tester… Je ne savais pas vraiment si j’allais m’en sortir, mais si je n’essayais pas, on ne pourrait même pas continuer notre route, alors…
Elle s’avança, puis retint l’attaque que ces deux balourds venaient de faire en même temps. Ça ne faisait aucun doute, elle était surpuissante. A moins que c’était moi qui était très faible. Elle me dit alors de les terminer. Je ne voyais pas son sourire, étant donné qu’elle se trouvait désormais de dos par rapport à moi. Elle reprit soudain. Je devais me dépêcher car elle n’allait pas tenir éternellement.

« … Ok ! »

Je lançai tout d’abord un sort de foudre sur le plus proche d’Enéa, puis sur le second, et en lançai un troisième, ce qui les fit tomber dans le gouffre placé à côté du chemin que nous prenions (je crois ?). Pour une fois, j’étais certaine qu’ils étaient bien tombés, puisque j’entendis très perceptiblement les deux heartless toucher le sol violemment. Ouch… Ça devait faire mal.

Je me tournai alors vers la jeune fille, tout en reprenant mon souffle. Comment allais-je m’en sortir si je n’arrivai même pas à économiser mon énergie magique ?

« A… Alors ? »

Malgré tout, je souriais. Ça faisait bien longtemps que j’avais envie d’en détruire depuis le temps ! Même si je ne pense pas que c’était très glorieux de me retrouver dans cette posture pour seulement deux heartless, aussi puissants soit-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]   Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier monde, première rencontre [PV: Agnès/Enéa Aos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enéa Aos
» Enéa's friends?
» Enéa's story
» L'apprentissage des tourments. [Lumen / Enéa Aos]
» Hollow Castle... Why? [Xemnas / Enéa Aos] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Maisons-