Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse Déchue # En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda♠ Messages : 1
♠ Présence : Régulière
♦ Munny : 10
Zelda
New Recruit
Princesse Déchue # En cours Empty
MessageSujet: Princesse Déchue # En cours   Princesse Déchue # En cours EmptyDim 01 Mar 2015, 1:51 pm

Infos' de base
Âge: 18 ans
Division : Soldate
Rang désiré : Princesse déchue
Monde natal: Hyrule
Monde actuel: Traverse
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Bloody, Zelda, Linkette :**:
T'as joué à quels KH?
358/2 days, KH 1.5, un peu Chain of Memory, et bientôt 2.5 :=D:
Parle-moi de ta capacité de rp
ça dépend de mon inspiration et du joueur avec moi, sinon entre 12-15 ligne :X3:
Et les Final Fantasy, eux?
J'ai jamais joué :nuu:
Zelda
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥️ »


Dur de bien me décrire mentalement, sachant que je varie avec toute personne en face de moi. Mais sinon, mon principal trait de caractère est celui-ci: Calme, posée, sage et réfléchie. Je n'agis jamais sur un coup de tête! Je déteste les personnes narcissiques, qui se croient les plus fortes, ou encore les égoïstes, et je ne crois pas être la seule à être ainsi, n'est-ce pas? Et bien, si c'est le cas, je ne comprends plus le monde... Mais bref, je m'égare!

Sage, oui, voilà le terme qui me définit le plus, et ce n'est pas pour autant que, parfois, je prends les mauvaises décisions, au contraire! Car, malheureusement, mais si je n'agis jamais avant de réfléchir, il m'arrive, quand même rarement, de me planter, de faire "des gourdes", comme on dit souvent...



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Ici, tu fous une jolie petite citation. ♥️ »


L'histoire, l'histoire... Ça, c'est le plus important! Mais encore, nous ne demandons pas de limite de mots. Tant que tout y est, tout devrait être bon. Ce qui est important, c'est de voir si tu maîtrises le personnage et si tu sais où tu t'en vas avec lui.

Tu peux faire ton histoire de n'importe quelle manière. Si tu fais un personnage de Final Fantasy qui n'est pas dans Kingdom Hearts, tu pars n'IMPORTE QUAND dans ton FF et tu fais c'QUE TU VEUX, tant que tu arrives ici et que tu ne puisses pas retourner dans ton monde une fois arrivé.

Si tu fais un personnage d'un FF qui apparaît dans Kingdom Hearts, ton personnage doit être né dans un de ces mondes et ton histoire doit être adapté. Dans les deux cas, et même pour un personnage de KH, va lire les présentations des autres personnages avec qui ton personnage interagit habituellement pour voir si tu n'y es pas mentionné!

Si non tu demandes au membre de bien te le résumer et le tour est joué!



T'as un p'tit mot de fin?

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Déchue # En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum... C'est quoi ça? Une fête foraine déchue? C'est qui le clown alors? -Malificent & Doodle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation-