Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marluxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia♠ Messages : 525
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : World That Never Was
♦ Objectif actuel : Exploiter Sora pour son plan
♦ Humeur : Manipulateur
♦ Munny : 103

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Marluxia 1405925932-barrepleinegauche13/100Marluxia 1405925932-barrevide1  (13/100)
♣ Inventaire:
Marluxia
Nobody
Marluxia Empty
MessageSujet: Marluxia   Marluxia EmptyDim 12 Juin 2011, 3:57 am

Infos' de base
Âge: 28 ans
Division: Organisation XIII
Rang désiré: Nobody
Monde natal: Monde Inconnu
Monde actuel: World That Never Was
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Raf 8D
T'as joué à quels KH?
Touuuuuuus sauf Coded parce qu’il pue
Parle-moi de ta capacité de rp
Ça dépend
Et les Final Fantasy, eux?
FF1, 6, 7 et tous les spin-offs, 9, 13 et tous les spin-offs, les deux Dissidia, Theatrythm
Marluxia
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« In this place, to find is to lose, and to lose is to find. »


Manipulateur
Ingénieux
Trompeur
Rebelle
Mélodramatique
Impassible
Dévoué
Persistant
Égocentrique



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Drown in the heart-torn world of nothingness! I shall scatter your heart to the empty winds! »


Une silhouette noire déambulait doucement, silencieusement dans la nuit. Personne ne la voyait. Personne ne l’aurait vu. Telle une ombre solitaire, il marchait dans les rues de Radiant Garden, cette ville si paisible habituellement. Ce soir, il n’y avait aucune pleine lune. La silhouette pouvait marcher comme elle le voulait sans risquer de se faire voir par qui que ce soit. Il aimait bien ces petites balades nocturnes, mais elles avaient toutes un objectif qui restait le même à chaque fois. Il trouvait toujours ce qu’il voulait. Il les trouvait toujours. Comme un prédateur, il pouvait presque les sentir approcher. Il les voyait venir. Ses cibles, il les attendait. C’était presque comme si elles venaient à lui de leur propre gré.


Puis, il en vit une. Elle s’approchait lentement, marchant. Elle était seule. La silhouette se dirigea alors vers cet objectif. C’était une femme, mais comme on en voit pas souvent. C’était l’une des plus belles femmes de Radiant Garden. Ses longs cheveux blonds lui allaient dans le bas du dos. Son visage pouvait rivaliser avec celui d’un ange. Ses petites pommettes et ses yeux verts pouvaient hypnotiser même le plus insensible des hommes. Ses courbes, parfaites, pouvaient en faire baver beaucoup. Avec la forme d’un sablier, cette femme qui marchait un peu plus loin devant notre homme inconnu était l’une des merveilles du monde. La silhouette sortie de l’ombre, se révélant au même moment. Les cheveux roses de l’homme qui s’arrêta pour attendre la jeune femme qui ne l’avait pas encore remarqué dansait avec le vent. Une petite brise s’était levée. Même sans lumière, les cheveux de l’homme, habillé tout en noir, ressortaient beaucoup. C’est à peine si l’on se demandait comment il pouvait les cacher en restant simplement dans l’ombre. La jeune femme, le remarquant, ne semblait plus le lâcher du regard. C’est alors que notre homme aux cheveux roses lui fit un sourire en s’avançant vers elle. Il savait quoi dire aux femmes. Il savait ce qu’elles voulaient entendre.

« Qu’est-ce qu’une créature aussi belle que toi fait à marcher toute seule, dans la nuit ? »



Son charisme avait rapidement raison d’elle, qui se laissait guider par les paroles de l’homme. Elle avalait tout ce qu’il pouvait lui dire. Le doute et la méfiance n’avaient pas la place dans l’esprit de cette jeune femme aux cheveux blonds. Elle était complètement envoûtée. Puis, sans effort, l’homme la convainquait de se rendre chez elle. C’est ensemble, en parlant, riant et apprenant à se connaître qu’ils se dirigeaient vers la demeure de cette belle blonde. Une fois à l’intérieur, ils parlaient encore. Ricanant souvent ensemble, se rapprochant l’un de l’autre. Ils buvaient une tasse de café bien chaud. Il devait être aux alentour de minuit alors qu’ils continuaient à discuter. Puis, la jeune femme s’arrêta subitement, déposant sa tasse vide sur la petite table du salon. Elle prenait sa main, en l’invitant à monter avec elle dans sa chambre. L’homme paraissait surpris. Il suivait la belle blonde sans résister. S’asseyant sur son lit, il l’attendit. Elle lui avait dis qu’elle reviendrait dans quelques secondes. Elle tenu promesse. Dans les secondes qui suivirent, elle revenait. Qu’avait-elle fait ? Aucune idée. Personne ne le saurait jamais. S’ensuivit alors les baisers. Ils commencèrent à s’embrasser tendrement, se couchant l’un à coté de l’autre dans son lit. Finalement, il y eu des moments torrides avec les deux jeunes adultes. Oh mais il n’en avait pas fini. Une fois leur travail terminé, tous les deux restèrent couchés dans le lit de la blonde. Puis, avant de l’embrasser encore, il posait ses doigts sur ses lèvres. C’est alors que leur salive s’échangeait encore une fois. Pourtant, il y avait quelque chose de différent. Les yeux de la jeune blonde avaient de la difficulté à rester ouverts. Elle se sentait de plus en plus faible. L’homme aux cheveux roses se levait alors, remettant ses vêtements noirs comme la nuit. Prononçant une dernière phrase à cette beauté qui, trop faible, n’avait rien entendu.


« Pourquoi te jettes-tu aussi facilement dans les bras de la Mort ? »



Puis, il partait. Ne laissant aucune trace de sa venue ici. La belle blonde mourrait lentement, mais si doucement qu’elle n’en souffrait pas. Elle pensait simplement qu’elle était fatiguée. Qu’elle avait besoin de dormir. Elle fermait les yeux en pensant que son beau prince charmant aux cheveux roses allait revenir bientôt. Pourtant, elle ne se réveillait jamais. Restant dans une position que l’on prendrait pour dormir, le sourire aux lèvres. Puis, dans les jours qui suivirent, quelqu’un découvrit le corps de la belle blonde, morte. Les autorités étaient alertées et tout était mis en place pour trouver la cause de la mort. Une seule chose pouvait les guider vers celui qui avait fait ça. Un seul indice, aussi minime qu’il soit. Un pétale de fleur était posé sur le corps de la femme. Un pétale de rose. Les enquêteurs avaient beau chercher. Ils pouvaient bien tout examiner au peigne fin, il n’y avait aucune trace de la personne qui avait causé ça. Le pétale de rose était une marque. Avec ça, ils savaient qui avait fait ça. Ils savaient que la mort n’était pas de cause naturelle. C’était SA marque. À lui et à lui seul. Les gens l’appelaient “The Graceful Assassin”. Tout le monde, ou presque, à Radiant Gardent connaissait ce nom. Il l’avait acquis après deux ans de meurtres. Qui était ce meurtrier ? Cet assassin voulant tuer des femmes aussi belles ? Beaucoup de larmes coulaient alors que d’autres rageaient sur les autorités qu’ils traitaient d’inutiles ou d’incapables. Oh, mais il ne fallait pas les blâmer. La méthode du “Graceful Assassin” était bien trop subtile pour eux. Beaucoup trop intelligente. Il n’y avait aucune faille. Rien qui pouvait les mener à lui. Comment s’y prenait-il, me dites-vous ? Comment tuait-il sans jamais se faire prendre ? Cette technique peut paraître compliqué pour n’importe qui qui l’entendrait, mais en fait, c’était très simple. Après avoir séduit les femmes, lorsqu’elles avaient une confiance totale et aveugle en lui, l’Assassin posait du pollen de plusieurs sortes de fleurs toxiques différentes sur ses doigts. Touchant les lèvres de ses doigts et les embrassant par la suite, le pollen se rendait alors dans son organisme en passant tout autant par la salive que par son système olfactif. La victime mourrait alors lentement. Le pollen qui restait s’évaporait dans l’air après la nuit. Sans vraiment savoir ce qu’il se passait. C’est pourquoi elles semblaient si paisibles. C’était une mort douce, sans douleur.


Un motif, me dites-vous ? Pourquoi il faisait ça ? Et aussi, pourquoi il n’était pas affecté par les pollens qui causait la mort ? Les femmes sont de si belles choses. Elles font leur possible pour être les plus magnifiques chaque journée. Pourtant, elles ne perçoivent pas le danger qui peut les guetter chaque jour. En étant aussi resplendissante, elles peuvent attirer toute sorte de personne. Des maniaques, des gens avec des mauvaises intentions... Le motif de l’homme aux cheveux roses était de voir si les femmes pouvaient pressentir le danger. Le voir venir. Jamais il n’avait trouvé la femme qui le démasquerait. C’était son but. Pour voir si les filles étaient assez brillantes pour percer son jeu. Pour voir derrière les belles intentions qu’il semblait avoir. Un jour, il trouverait cette femme. Il serait alors comblé. Ça faisait plus de deux ans qu’il avait commencé à faire ça. Deux ou trois fois par mois, il frappait, ne manquant jamais son coup. Oh, mais vous pensiez quoi ? Que ce jeune homme n’était qu’à la recherche du plaisir de la chair en profitant des plus belles jeunes femmes ? Pas du tout. Il arrivait souvent qu’il ne fasse que s’embrasser. Jamais il ne forçait une femme à faire ce qu’elle ne voulait pas faire. Jamais il n’oserait.


L’immunité de cet homme ne vient pas de quelque chose de naturel ou de normal. L’Assassin n’était pas comme tous les humains. Il avait quelque chose de spécial. Un certain pouvoir. Cette faculté, il l’avait depuis un bon moment. Les fleurs. Il les contrôlait. Bien qu’il n’était pas des plus développé, cette capacité spéciale lui permettait de ne pas être affecté par le pollen mortel et il pouvait y laisser sa marque en faisant apparaître ce simple pétale de rose sur le corps de la jeune femme défunte. Tout ça ensemble était ingénieux, discret, parfait. Il n’y avait aucun défaut à cette méthode et les autorités le savaient bien. Ils ne voulaient simplement pas se l’admettre.


Puis, une belle nuit, alors qu’il cherchait une autre de ses cibles, l’homme aux cheveux roses en rencontra une qui dégageait quelque chose de.. Spécial. Elle était différente des autres. Son regard dégageait une intelligence supérieure aux autres. Une autre jeune femme aussi magnifique que les autres. Serait-ce celle qui allait finalement le démasquer ? Il l’accosta comme d’habitude. Comme il faisait à chaque fois. Déjà, il voyait l’étincelle d’intelligence supérieure dans ses yeux. Bien qu’elle lui faisait quand même confiance, elle se méfiait. Contrairement aux autres, elle ne voulait pas aller chez elle. Elle aimait mieux aller dans un endroit public, bien entouré. C’est là qu’ils allèrent. Bien que c’était le soir, il y avait beaucoup de gens dans les endroits publiques comme les bars. C’est alors qu’ils commencèrent à discuter. L’Assassin voyait qu’elle analysait tout ce qu’il disait. C’était bien. Si elle continuait comme ça, peut-être pourrait-elle voir clair dans son jeu. L’homme aux cheveux roses lui sorti alors une rose. Une rose rouge. Comme les pétales qu’il laissait sur les corps mort. C’est alors que ses yeux s’agrandirent et elle le pointa d’un doigt accusateur en se levant. Criant à tout le monde qu'il était le “Graceful Assassin”. Finalement... L’une d’elle m’avait bien eu. Elle l’avait finalement démasqué. Comment avait-elle fait ? Aucune idée. Ce qu’il savait, c’était que son but était atteint. Toutes les têtes étaient tournées vers lui alors que l’homme aux cheveux roses se levait, sourire aux lèvres. Prononçant cette simple phrase.


« Ton intelligence est extrêmement remarquable. »



Avec ça, tout le monde savait que c’était maintenant lui le meurtrier. Il avait tellement fauché des vies. Tellement fait couler des larmes. Des familles entières avaient été décimées à cause de la mort d’une seule personne. Après la révélation de l’Assassin, tout le monde se jeta sur lui pour qu’il ne puisse pas se sauver. Par contre, le jeune homme n’en avait aucune intention. Son but était atteint. Il n’avait pas à se sauver et allait accepter son châtiment. Même si c’était la mort. Évidemment, ce fut la conséquence qu’il reçut. Pourtant, il n’avait pas enlevé son sourire une seule fois de son visage. Il était heureux d’avoir trouvé LA femme plus intelligente que toutes les autres. Et c’est comme ça que “The Graceful Assassin” eu fini sa vie. Alors, vous pensiez quoi ? Qu’un homme aux cheveux roses et qui contrôle les fleurs allait forcément être efféminé et qu’il allait jouer avec des poneys toute la journée ? Ce ne sont que des stéréotypes et des jugements de l’apparence. Vous avez la preuve devant vous.


Mais ne pensez pas que c’est fini ! Tout au contraire sa vie prenait une toute autre tournure. Lorsqu’il fut tué, l’Assassin perdit son coeur et deux choses en furent le résultat. Premièrement, un Heartless. Deuxièmement, ce que les autres appellent un Nobody. Il errait un peu, au début. Ne sachant pas trop ce qu’il était. Il ne ressentait plus rien. Aucune émotion. C’était comme une coquille vide. Puis, quelques jours après, Deux hommes vinrent le voir. Ils portaient tous les deux le même habit. Un manteau noir. Ils me parlèrent de Kingdom Hearts. De leur Organisation XIII. Ravoir son coeur ? C’était sûr que l’homme aux cheveux roses allait y participer. Puis, son nom apparu devant lui en lettre lumineuse. C’était eux qui l’avaient fait apparaître. Lumaria. C’était bien son nom. Les lettres se mélangèrent et un gros X se plaçait au milieu de tout. Son nouveau nom était alors créé : Marluxia. C’était un beau nom. Il l’aimait.


Plus il passait du temps dans l’Organisation et plus il devenait puissant. Son pouvoir sur les fleurs grandissait et il avait même, maintenant, une arme bien à lui : une faux presque aussi grande que lui. Il l’avait appelé “Graceful Dahlia”. Un dahlia est une fleur généralement rose, représentant bien Marluxia. “Graceful” venait de son nom au sein de l’Organisation et aussi du nom qu’il avait depuis bien longtemps, “The Graceful Assassin”. Marluxia était le numéro XI du groupe. Ça voulait dire qu’il y avait dix autres personnes qui avaient rejoint l’Organisation avant lui. Pourtant, même si l’Assassin était l’un des plus puissants du groupe, il n’avait pas le respect qu’il aurait dût avoir. Était-ce à cause de son pouvoir ? De son apparence ? Quoi qu’il en soit, les membres ne semblaient pas le respecter autant qu’il l’aurait voulu. Certaines idées avaient commencé à rôder dans son esprit, mais c’était vague. Quelques temps après, une jeune femme rejoint l’Organisation. La seule femme du groupe. De plus, elle avait du caractère. Différente des autres filles qu’il avait rencontré, ce qu’il aimait. Ça faisait différent. Marluxia ne savait pas si les autres traitaient Larxene de la même manière que lui, mais elle semblait avoir les mêmes sortes d’idées que lui : La rébellion. Ensemble, ils planifiaient de prendre le groupe en main. De renverser le pouvoir. C’est ainsi qu’ils commencèrent à être plus proche l’un de l’autre... Comme des Nobodies pouvaient l’être, en fait. Après un moment, ils entendirent parler d’un jeune homme ayant vaincu Ansem, le Maître des Ténèbres. Dans la tête de Marluxia,, il y eu un déclic. Et s’il utilisait ce jeune homme pour prendre l’Organisation ? Avec sa Keyblade, ce serait plus que facile. Mais, plus tard, son Nobody fut créé ! Au début, Marluxia était bien intéressé par la Keyblade du jeune légume que l’on appelait aussi Roxas. Il lui apprit quelques trucs avant d’être transféré au manoir Oblivion avec Larxene, Zexion, Lexaeus, Axel et.... Vexen. Oui, cet être inutile lui avait été confié... Mais bon. Une jeune fille s’y trouvait. Une Nobody. Elle avait des cheveux blonds clairs et une petite robe blanche qui lui allait au milieu des cuisses. Elle était toute seule. Elle ne savait pas où aller et comment se guider. Elle était si fragile. Si naïve. Si... Manipulable. Avec le temps, Marluxia apprit qu’elle était la Nobody de Kairi, une des personnes très chères aux yeux de Sora. Encore mieux, elle pouvait contrôler ses mémoires et changer tout de lui. De plus, la chance semblait lui sourire car le jeune homme entrait dans le manoir Oblivion. C’était parfait. Son plan : Manipuler Naminé pour rendre Sora son petit serviteur et prendre l’Organisation avec Larxene.


Finalement, tout ne s’était pas passé comme il l’avait espéré. La petite blonde, probablement sous pression, avait tout fait échouer. Elle avait complètement perdu le contrôle des mémoires de Sora. Pris de panique, Marluxia et Larxene décidèrent d’abandonner leur plan et de retourner au Castle That Never Was avec les autres membres de l’Organisation. Elle avait échoué. Elle avait tout fait rater. Leur plan était tellement bon. Maintenant, ils devaient se replier au Château. Ils devaient attendre que tout se calme, que tout rentre dans l’ordre. Les idées de rébellions n’avaient pas quitté leur esprit, par contre. Lui et Larxene les gardaient toujours en tête pour une prochaine fois. Et cette fois là... Ils allaient réussir à détrôner Xemnas. Ils allaient prendre la place qui leur étaient dû....Et gagner le respect des autres membres.



<3



Dernière édition par Marluxia le Mar 14 Juin 2011, 6:47 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t60-marluxia
Xigbar♠ Messages : 1311
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Sûrement là-bas
♦ Objectif actuel : Emmerder les gens ? 8D
♦ Munny : 135

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Marluxia 1405925932-barrepleinegauche5/100Marluxia 1405925932-barrevide1  (5/100)
♣ Inventaire:
Xigbar
Nobody
Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia EmptyDim 12 Juin 2011, 4:03 am

Lalala bienvenue Marluuu :D (ou rebienvenue Sora u.u)
Les fleurs, c'est moche j'te signale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t28-xigbar http://rainbowhite.deviantart.com
InvitéAnonymous
Invité
Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia EmptyDim 12 Juin 2011, 7:38 am

Marlulu !! On arrosera les fleurs ensemble si tu veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia EmptyDim 12 Juin 2011, 9:12 pm

mdr XD (re) Bienvenuuuuu XD Marluuuche
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia♠ Messages : 525
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : World That Never Was
♦ Objectif actuel : Exploiter Sora pour son plan
♦ Humeur : Manipulateur
♦ Munny : 103

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Marluxia 1405925932-barrepleinegauche13/100Marluxia 1405925932-barrevide1  (13/100)
♣ Inventaire:
Marluxia
Nobody
Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia EmptyMar 14 Juin 2011, 6:31 pm

Merci tout le monde ^^ J'ai fini ma fiche pour tous ceux qui voudraient la lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t60-marluxia
Xigbar♠ Messages : 1311
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Sûrement là-bas
♦ Objectif actuel : Emmerder les gens ? 8D
♦ Munny : 135

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Marluxia 1405925932-barrepleinegauche5/100Marluxia 1405925932-barrevide1  (5/100)
♣ Inventaire:
Xigbar
Nobody
Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia EmptyMar 14 Juin 2011, 6:52 pm

PONEYS D8

Mais bon, j'adore ton histoire Marlulu xD
Gros vilain tueur en série, je te n'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t28-xigbar http://rainbowhite.deviantart.com
Roxas♠ Messages : 428
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Bien :)
♦ Humeur : Manger des pommes (non non, j'ai SURTOUT rien inversé, j'suis pas aveugle quand même...)
♦ Munny : 140

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Marluxia 1405925932-barrepleinegauche45/100Marluxia 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Roxas
Keyblade wielder
Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia EmptyMer 15 Juin 2011, 6:06 pm

VALIDÉ, bien évidemment =D
J'ai lu ton histoire ce matin... et j'ai adoré :)
Je me demandais pourquoi Xig avait marqué PONEYS, là je comprends xD Mais j'aime bien le stéréotype de Marlu, moi ! :O J'aime quand même le concept de tueur de Lumaria :D
Et t'as toujours pas mis ton image ><
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t38-roxas http://naruto-ascension.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marluxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you worthy enough for the Organization ? | MARLUXIA, NAAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-