-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuffie Kisaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche80/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptyVen 19 Aoû 2011, 8:41 pm

Infos' de base
Âge: 16 ans;
Division: Soldat;
Rang désiré: Ninja;
Monde natal: Radiant Garden;
Monde actuel: Hollow Bastion;
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
MYMIE!;
T'as joué à quels KH?
KH1, KH2, CoM, 3D, euh, Days, pis BBS.
Parle-moi de ta capacité de rp
Mes postes sont des conneries qui ne valent pas la peine d’être lues 8DD
Et les Final Fantasy, eux?
J’ai suivi le trippe de FFXIII pis FFX un peu mais si non euh ouais non.
Yuffie Kisaragi;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« I know you want my help because I'm so good! »


Hyperactive ∆ Immature ∆ Amicale ∆ Voleuse ∆ Vantarde ∆ Fière ∆ Furtive ∆ Persistante ∆ Atteinte de mal des transports ∆ Adroite ∆ Agile ∆ Bagarreuse ∆ Un ti peu stupide ∆ Mais on l’aime comme ça



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Kairi? Who’s Kairi? I’m the great ninja Yuffie! »


Je suis furtive comme l’éclair. Aussi douce qu’une fleur, aussi redoutable qu’un prédateur. Je suis le vent et la tempête, aussi imprévisible que la bourrasque et aussi claire qu’une étincelle. Je suis celle qui hante tes pires cauchemars dans les temps les plus noirs et celle qui terrasse d’un seul coup de lame. Agile comme un félin, je sais me montrer apte à tout contrer. Aussi silencieuse qu’une ombre, aussi gracieuse que les flammes dansantes, aussi ardente que celles-ci. Dévastatrice. Je suis comme une explosion. Les dommages sont toujours gros quand je passe. Personne ne peut me résister, oh que non. Je RIS de vos performances inutiles, futiles ! PFFEUH ! Avec vos petits muscles mous et vos grandes armes qui compensent certainement pour quelque-chose tant vous même avez du mal à les traîner partout où vous allez ! Vous n’êtes que de simples idiots sans cervelle qui ne savez même pas vous battre ! Au Diable le maniement de votre arme, si c’est tout ce que vous savez faire, vous ne saurez alors pas parer la tornade furtivement gracieuse que je suis. Personne n’aurait le courage de même m’échapper. Ou la force, comme vous voulez. Enfin, faut dire que... Je suis trop rapide. Je suis trop forte. Je suis une héroïne ! La seule et l’unique ! J’peux vous donner une raclée même si vous êtes une CENTAINE contre moi ! Vraiment... Je suis la meilleure.

Cherchez pas.

WOOOO MINUTE LÀ .... Fini la vantardise et les enfantillages dans l’histoire... Y’a un truc qui fonctionne pas. Ici la narratrice. Vous me connaissez bien, n’est-ce pas ? Non ? BAH ON S’EN FOUT.... Voyez... La belle petite innocente que je vais incarner du mieux que je vais pouvoir, là...

Oui oui, elle, celle que je pointe mais que vous pouvez pas voir, là... La petite Yuffie... TENTE DE SE METTRE PLUS VALORISANTE QU’ELLE L’EST !

... Ça peut pas continuer comme ça, cette histoire-là ! J’vais aller lui parler, moi, à cette petite vantarde... J’ai quelques trucs à lui dire !


« ALORS... Pourquoi t'as fui quand Maleficent s'est emparée de Hollow Bastion, si tes si forte, si sublime, si... Tout ça quoi ? ... HAN tu sais plus quoi dire, là, hein ? T’es pognée dans ton petit monde là, avoue ! »

« MAIS... C’pas ça ! C’pas ça ! J’AVAIS PAS PEUR ! La grande Ninja n’a peur de rien ! C’est seulement que... Que... OOOH, MAIS NE ME REGARDE PAS COMME ÇA, avec ton sourire satisfait et tes doigts entrelacés pour démontrer ton plaisir à me mettre mal à l’aise ! C’est PAS drôle ! J’pourrais bien t’empaler avec mon shuriken si je voulais !

.... Tu fais toujours la fière. Bon. J’ai compris.

J’vais tout te raconter. T’es contente, Narratrice ? Han ? Tu veux tout savoir ? Alors je vais te dire tout ce que je sais, oui ! J’vais pas juste te raconter pourquoi j’ai quitté, mais pourquoi on a TOUS décidé, enfin en grande majorité, de quitter l’endroit ! Ce n’était pas par choix, c’était par obligation.

On a fait ce qu’on a pu et tu ne peux pas IMAGINER l’enfer que c’était, de se retrouver là... Entourés de partout par ces créatures sombres qui étaient imbattables ! Avec nos armes normales, nous étions submergés. Presque morts. Et il y avait ce rire, ce rire qui entourait l’atmosphère de notre ville dévastée... Un rire que j’ai appris à mépriser, au fil des années... Puis j’étais jeune, à l’époque... Je ne comprenais pas trop ce qui arrivait. Je me souviendrai toujours de m’être fait attraper solidement par Cid pour qu’il me traîne dans son vaisseau Gummi, prétextant qu’il fallait ABSOLUMENT partir maintenant ou si non on allait bien finir crevés. Crevés, je te dis ! Morts ! Totalement fini ! Plus de coeur, plus de vie ! Rien du tout ! Et tu vois... J’ai souffert. Oh, j’ai tellement souffert... Y’avait ce gros poids dans mon coeur qui se faisait sentir, une douleur tellement forte dans ma petite poitrine d’enfant. Ô douleur ! Ô souffrance ! Et notre monde qui devenait de plus en plus petit, je le voyais partir comme ça, pendant que nous on quittait à cette vitesse... Mes yeux étaient tout plein d’eau et j’avais du mal à respirer tellement c’était trop...

C’ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT AFFREUX, QUOI ! CE MALAIIISE QUI M’A ENVAHI ! Avec Cid qui n’arrêtait pas de me réprimander parce que je menaçais le plancher de son beau vaisseau avec mon déjeuner, les autres, Aerith en particulier, qui tentait de me consoler.. Ça dura trop longtemps avant que l’on atteigne finalement Traverse Town. Dire que plus jamais nous n’allions voir ce monde, aussi dévasté avait-il pu être à ce moment. C’est triste, tout de même. Mais ma mémoire est si floue... Je ne me souviens presque plus de rien de ce qu’était Hollow Bastion avant notre départ. Mais... J’étais triste de laisser tout ça derrière. C’était tout de même ma maison, mon petit chez moi, tout...

Mais il y avait aussi la folle, Maleficent ! Celle qui voulait tout contrôler ! Celle qui nous avait volé notre maison, avais-je appris en grandissant, celle contre qui ce sentiment intense de perte devait venir ! J’avais tout de même tout perdu par sa faute... Mais au moins, j’étais bien entouré, ici. Par Cid, Aerith, Leon et tout. Tous aussi gentils. Tous aussi GÉNIAUX ! Je ne sais pas ce que j’aurais pu bien faire sans eux. Et nous, on a cherché longtemps d’où pouvait provenir tout cela. Ce qui pourrait nous aider à retrouver notre monde, à retrouver ce que nous avions tous perdu. Nous n’étions pas les seuls, et bien que Traverse Town était un endroit chaleureux, Hollow Bastion me manquait terriblement. Ces souvenirs d’enfance que l’on oublie pas. Même si les miens sont si flous ! Enfin, je ne peux me rappeler de rien.

Et Traverse Town, c’était si différent ! Tous ces mondes reliés, tous ces trucs que jamais on avait réellement connu ! Il y avait tellement de gens ici qui venaient d’ailleurs, comme nous. Des gens différents, avec des moyens de penser tout aussi différent... D’autres gens qui venaient de chez nous, aussi, qui avaient réussi à quitter... Mais... Qui avait déjà entendu parler de monde reliés ? Pas moi ! Encore, j’étais trop jeune ! Je n’avais que sept ans !

OUI, sept ans. Arrête de me regarder comme ça, la Narratrice. Tu sais bien que les événements que je raconte se sont passés neuf ans avant aujourd’hui, nan ? ... Nan ? ... Bah t’es folle. Bref. Je continue. Ce qui doit étonner personne, c’est que moi, j’me suis battu ! Je me suis entraîné. Je ne pouvais pas me laisser avoir par ces créatures-là, ça non ! Et puis... J’ai eu mon gros shuriken de la mort qui tue aussi ! À l’époque, le truc était beaucoup trop gros pour moi... Mais en fait, il l’est encore donc ouais. J’en ai tout plein aussi de ces trucs ! Mais je ne pouvais pas me battre avec contre les Heartless sans un petit quelque-chose... Que j’appelle... la MAGIE. Oui. C’était notre seule arme. Et bien le seul truc que je n’arrivais pas à contrôler. Nyeh. Alors... Il y avait des cristaux. Et quand j’en ai pris un... BOOM ! Mon shuriken il gagnait la puissance FATALE du feu ! ET BANG, les Heartless ! Bang, les vilains ! En plus, s’entraîner avec Leon, c’était trop marrant, même si je perdais souvent... MAIS JE NE POUVAIIIS ME LAISSER FAIRE... Alors je continuais jusqu’à ce qu’il ne veule plus se battre... NIEHEHEH ! Oui, j’ai mangé beaucoup de coups, mais je me relevais toujours, inlassable et totalement cinglée, comme mon partenaire de combat me disait... S’il croyait que j’allais abandonner contre LUI ! Ce pauvre fou ne savait pas de quoi il parlait, han ! Après des années, je devins la plus FORTE ! Sans blague... et en plus, j’étais prête à tout affronter !

J’étais prête à retrouver mon monde et à me battre pour lui, si l’occasion se présentait. Comme nous tous. Oui. C’était bien notre seule volonté ! Alors que fut pas notre surprise de voir que quelque-chose qui se nommait ‘Keyblade’ se présentait à nous ! M’enfin, pas qu’on pouvait la porter, cette arme, c’était un peu impossible, mais de devoir reconnaître qu’une de ces armes pouvaient nous être utile contre les bebittes qui avaient envahi notre monde... Alors... Ouais ! ON AVAIT DE L’ESPOIR ! Parce que connaissant cette arme, on ne pouvait qu’espérer chercher pour son détenteur... Celui qui serait choisi... Pour... NOUS AIDER !

Mais bon. Je sais pas trop ce qui se passa entre temps. En fait il y a dû avoir un maître de Keyblade pas loin pour nous aider, parce que dans pas longtemps, on était de retour dans notre monde ! Dans Hollow Bastion ! Dans toute cette... Euh... Bah enfin, quand on est revenus... On vient juste, à part ça, ça ne doit pas faire plus de quelques jours... On a décidé qu’il fallait qu’on fasse quelque-chose, ça pouvait pas rester comme ça ! Donc, le HOLLOW BASTION RESTORATION COMITEE FUT CRÉÉ ! Notre but ultime : tout réparer à la splendeur que ce monde était avant sa dévastation ! Et on y arrivera... Parce qu’on est CAPABLES ! YEAH ! »



FUCK YEAH.


Dernière édition par Yuffie Kisaragi le Ven 08 Aoû 2014, 2:25 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
InvitéAnonymous
Invité
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptyVen 19 Aoû 2011, 9:20 pm

Yeaaaaah une folle ♥
Rebienvenue ( J'ai le droit hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche80/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptyVen 19 Aoû 2011, 9:21 pm

BEN OUI ! MERCIII ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
Kairi♠ Messages : 137
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Halloween Town
♦ Objectif actuel : Retourner à la maison
♦ Humeur : Apeurée
♦ Munny : 117

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche100/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (100/100)
♣ Inventaire:
Kairi
Princess of Heart
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:09 pm

Rebienvenue, espèce de folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t37-kairi http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t261-a-pure-heart-kairi
Roxas♠ Messages : 428
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Bien :)
♦ Humeur : Manger des pommes (non non, j'ai SURTOUT rien inversé, j'suis pas aveugle quand même...)
♦ Munny : 140

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche45/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Roxas
Keyblade wielder
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptySam 20 Aoû 2011, 2:39 pm

Euhm... folle ? J'ai déjà vu ça quelque part xD
Au moins là sur la cb, on risquera pas de se faire tuer han ><
Bref, rebienvenue très chère et bonne chance pour ta fiche :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t38-roxas http://naruto-ascension.forum-canada.net
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche98/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptySam 20 Aoû 2011, 2:46 pm

Yuffie :D J'ai hâte de Rp avec toi, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche98/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptySam 20 Aoû 2011, 5:37 pm

Bon ça va faire un double-poste, mais bref u_u... C'est trop caillot comme histoire xD J'aime trop. Allez, Yuffie, tu es validée :3 Tu peux maintenant Rp quand tu veux alors, bon jeu et amuse-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche80/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptySam 20 Aoû 2011, 5:44 pm

MERCI SORACHOUNET 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuffie Kisaragi 1405925932-barrepleinegauche80/100Yuffie Kisaragi 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi EmptyVen 08 Aoû 2014, 2:25 pm

FINISH.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
Contenu sponsorisé
Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuffie Kisaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's see who's the best one ~ [PV Yuffie]
»  C`est ici Agrabah? ( Pv Yuffie) { Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-