-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zexion || Number VI's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Zexion || Number VI's Diary Empty
MessageSujet: Zexion || Number VI's Diary   Zexion || Number VI's Diary EmptySam 12 Jan 2013, 8:34 am



Zexion's Diary

Nothing but a mere illusion.


The Story So Far...
+ Day ...: Entry ... à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


Another One Begins...
+ Day 428: Entry 1 à Twilight Town avec Claire "Lightning" Farron, après une mission d'une simplicité accablante, je décidai de faire une pause et prit l'initiative de m'acheter une de ces Glaces à l'Eau de Mer que j'affectionnais dans mon enfance, mais je fus remarqué par une curieuse guerrière qui voulu savoir d'où je venais et comment je voyageais entre les mondes. Évidemment, j'ai refusé de m'expliquer...
+ Day 429: Entry 2 à The World That Never Was avec Saïx, mes doutes me hantaient et je ne pouvais m'empêcher de soupçonner Marluxia et d'autres membres de corruption. Aussi ai-je voulu prendre contact avec le Supérieur pour lui en faire part et demandait à Saïx où il était...
+ Day 430: Entry 3 à Neverland avec Xigbar, je fus plus que dépité à l'idée de faire équipe avec le numéro II et décidait de partir en avance vu qu'il était incapable d'être prêt à l'heure pour la mission. J'arrivais donc au Rocher du Crâne...
+ Day ...: Entry ... à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom




Dernière édition par Zexion le Mar 02 Sep 2014, 5:58 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Zexion || Number VI's Diary 1405925932-barrepleinegauche60/100Zexion || Number VI's Diary 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Zexion || Number VI's Diary Empty
MessageSujet: Re: Zexion || Number VI's Diary   Zexion || Number VI's Diary EmptyVen 18 Jan 2013, 11:24 am

Même si tu veux pas, je te réserve un rp !

Avec Aqua. Mais aussi peut-être on pourrait envisager avec un autre de mes personnages. 8D

Je voulais que Xiggy soit le premier manteau noir à voir Jane, donc on l'efface. Lightning pourrait être une option, par contre..

Et Kairi est prise avec Vanille qui m'a toujours pas répondu (DDD8) à Halloween Town et je considère la shipper ailleurs si ça continue pour continuer de la jouer. C'est que j'aime pas avoir plusieurs rps en même temps. xD

Breef si Aqua te tente pas on peut toujours aller voir ailleurs :wou:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
InvitéAnonymous
Invité
Zexion || Number VI's Diary Empty
MessageSujet: Re: Zexion || Number VI's Diary   Zexion || Number VI's Diary EmptyVen 03 Mai 2013, 9:23 am

Mise à jour ! 8D

Si un petit rp intéresse quelqu'un, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zexion || Number VI's Diary Empty
MessageSujet: Re: Zexion || Number VI's Diary   Zexion || Number VI's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zexion || Number VI's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°VI Zexion ( Non fini )
» Zexion || Friend or foe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de rps-