-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] Empty
MessageSujet: En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora]   En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] EmptySam 19 Jan 2013, 9:41 pm

La folie n'existe que s'il y a quelqu'un d'autre à côté de sensé. C'était d'autant plus vrai avec Mei qui semblait arpenter les rues, seule, et visiblement tout à fait normale dans sa démarche et ses manières. Le regard sur ses pieds, les bras le long du corps en balancier constant, elle ne faisait que marcher et on aurait été bien en peine d'imaginer tout ce que Mei avait pu vivre comme étonnante aventure jusque là. Ou plutôt ce qu'elle avait pu faire vivre comme histoires bizarres à la femme qu'elle venait de quitter.

Elle finit par s'arrêter devant une fontaine où elle plongea les mains dans l'eau froide pour en prélever un peu de quoi s'hydrater. Elle pouvait voir son reflet tout en buvant. Elle s'assit sur la pierre froide enserrant le bassin et contempla ce reflet qui ne lui semblait pas familier. Elle passa sa main sur son bandage, sa joue, son menton. Quelque chose ne lui ressemblait pas. Elle se trouvait différente, comme si elle n'avait jamais connue ce visage. Et puis, il y eut ce flash qui changea brièvement le reflet en celui d'un jeune homme brun, celui dont elle avait eu une vision toute aussi brève. Elle frissonna. Il était clair que ce n'était pas le même genre de visions qu'à l'habitude. Quelque chose d'autre se jouait. Quelque chose d'autre motivait ces visions entêtantes.

Habituellement, ses visions étaient hantées de choses plus sombres et plus effrayantes. Elle se souvenait encore du jour où elle avait soulevé la capuche d'un homme, découvert un crâne à la place de sa tête, et de ce sang qui s'était mis à couler par tous les orifices de ce crâne pour l'engloutir comme une marée ininterrompu. Elle avait ensuite hurlé à la mort jusqu'à ce qu'on vienne voir pourquoi elle criait. Elle avait frappé cette personne venue à son secours, l'avait traité de monstre. Tout devenait une menace, même la chose la plus normale possible, la plus habituelle.

Elle plongea à nouveau ses mains dans l'eau et aspergea son visage d'eau froide. Elle avait si souvent l'impression de ressortir d'un cauchemar. Elle n'était même pas sûre d'avoir rencontré Fang. Il y avait juste l'énigme qu'elle lui avait laissé qui tournait dans sa tête comme si c'était la seule chose qui les liait à présent. Elle ne se souvenait même plus, ou à peine, du visage de Fang.

-Xalgaz, vieux filou... Si ce monde n'était pas si dangereux, je t'aurais déjà crevé l'oeil que tu m'as laissé, sale parasite. Elle sourit, malsaine. -Et puis je ne crois pas être prête à revoir le monde comme il est, ça ferait un choc capable de me tuer. Mais ça tu le sais déjà trop bien.

Elle demeura assise, le regard hypnotisé par le reflet dans l'eau. Elle attendait la prochaine illusion, parce qu'elle savait qu'elle ne tarderait pas. C'était son heure. C'était là qu'il fallait faire une pause, la laisser s'installer, la laisser passer sans rien dire et rien faire, supporter cela, et finalement reprendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] 1405925932-barrepleinegauche98/100En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora]   En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] EmptyMar 22 Jan 2013, 9:06 pm

    Hollow Bastion. Ça avait bien change depuis que le trio était venu, la dernière fois. Au lieu d’être peuplé de Heartless, d’une méchante sorcière qui voulait s’approprier les Princesses de Cœur et un Heartless qui a hanté le corps de Riku, eh bien, c’était des gens bien motivés à reconstruire leur ville ! Oh que Sora aurait voulu aider chacun d’un, tous en même temps ! Mais Donald le tirait par la main à chaque fois que le jeune homme s’arrêtait quelques secondes en regardant quelqu’un qui aurai POTENTIELLEMENT besoin d’aide.

    La raison qu’ils étaient ici était la suivante :Goofy eut la brillante idée de suggérer d’aller chercher Kairi dans Hollow Bastion, puisque c’était probablement le dernier endroit où ils penseraient à regarder !... Mais en y repensant, puisqu’ils y avaient pensé plus tôt, ce n’était probablement pas le dernier endroit qu’ils penseraient à aller voir, non ? Hum…. Oh, bah tant qu’à déjà y être, ils allaient voir ce qu’était réellement Hollow Bastion ! Faut dire que la dernière fois qu’ils avaient visité l’endroit, il ne s’était pas fait très…. Accueillant. Bref, les trois amis se promenaient dans Hollow Bastion, dans la ville qui était en train de se faire reconstruire par ses habitants. C’était à peine commencé, mais on voyait comment ils étaient déterminés à ce que leur monde soit aussi beau que ce que ça devait être avant ! Il y avait encore le gros château au loin. Sora se demandait bien qui l’habitait, maintenant que Maleficent et ses méchants amis n’étaient plus là pour comploter. Une bonne chose, ça, en tout cas. Ce serait une place à aller visiter, par contre, le château. Il y avait tellement de pièces qu’on pouvait y cacher une petite Kairi sans que personne ne s’en rende compte !

    En tout cas, pendant que Sora était parti vers une madame qui allait échapper les planche de bois pour l’aider à, justement, ne pas les échapper, Donald et Goofy regardèrent les dégâts causés par la destruction que ce monde avait subi en soupirant. Ça prendrait au moins un an à tout reconstruire, sinon plus ! Mais bon, Sora revint quelques secondes plus tard, un sourire aux lèvres et très content d’avoir pu aider quelqu’un. Ils se remirent tous en route, parlant de tout et n’importe quoi.

    Marchant de manière nonchalante tout en regardant le château, Sora ne fit pas attention à ce qu’il y avait devant lui. Goofy essaya bien de l’avertir, mais… Trop tard. Splouch dans la fontaine. Le porteur de Keyblade se débattait dans l’eau, plus surpris qu’autre chose et retira son visage pour pouvoir respirer, aidé par ses deux amis qui ne retinrent pas leur fou rire. Et Sora non plus. Ses cheveux et le haut de ses vêtements étaient tous mouillés et il ne pouvait s’empêcher de rire de la situation. C’était vraiment juste trop ridicule ! Oh mais… Il y avait quelqu’un là. Une fille avec un bandage sur l’œil. Sora espérait bien ne pas l’avoir éclaboussé sans le vouloir…


      « Hum… Hey ! Did you get splashed or anything ? If so, I’m sorry ! »
      Spoiler:


    Le jeune homme avait encore un gros sourire aux lèvres, comme ses deux amis derrière lui. Une chance que Sora savait rire de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
InvitéAnonymous
Invité
En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora]   En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] EmptyMer 23 Jan 2013, 10:36 am

Son reflet dans l'eau hypnotisait Mei, mais quand la chute d'un inconnu vint troubler son image dans le bassin, elle fut immédiatement sortie de sa rêverie. A vrai dire, elle avait d'abord pensé que son image allait être remplacée par autre chose ou qu'elle venait de disparaître, elle-même effacée par une onde. Quelle déception de voir que tout ceci n'était dû qu'à une chute accidentelle d'un... Gamin dans l'eau. Elle se redressa lentement pour tourner le dos à l'eau et faire face à ce qui se dressait devant elle: un trio disparate et fort étonnant. Un chien, un canard et un jeune garçon aux cheveux hérissés. Première réaction:

-Eh bien. Elles sont coriaces les hallucinations cette fois.

Ceci mis à part, elle put se concentrer sur un autre fait, la remarque du jeune homme. Elle s'examina. Elle avait les cheveux mouillés et euh, oui, elle avait été salement éclaboussée. Elle se leva, la tête baissée pour cacher ses yeux sous sa chevelure. Les poings serrés, ainsi camouflée par ses cheveux, se levant, on aurait dit qu'elle allait éclater de colère. Elle semblait bouillonner quand elle releva la tête. Et ce fut comme si elle balayait d'un coup de tête toute cette énergie négative. Il ne restait rien de cette possible fureur, juste une fille au regard blasé qui aurait bien eu besoin qu'on rallume la lumière derrière ses yeux.

-Quand on s'excuse, n'est-il pas de bon ton de ne pas sourire ? Demanda t-elle lentement d'une voix monocorde et lasse.

Elle passa sa main dans ses cheveux mouillés, soudainement prise d'un frisson. Même son bandage était un peu mouillée, apparemment de quelques gouttes seulement, et elle n'aimait pas ça. Elle espérait ne pas avoir à l'enlever.

Elle put enfin se concentrer sur un dernier fait. Le visage de la personne se trouvant devant elle... Le chien ? Non. Le canard ? Non, le gamin... Le visage du gamin ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait vu plusieurs fois comme un mirage. Ce même visage, elle l'avait vu quand le vent s'était levé dans la forêt du pays imaginaire et depuis, il avait tourné dans sa tête, l'interrogeant surtout sur ce que ce vent lui avait soufflé. Un truc, comme quoi il aurait besoin d'aide ou quelque chose comme ça. Du coup, sa rencontre avec ce même visage ne lui semblait pas dû au hasard. Mais comme elle ne savait pas du tout pourquoi elle devait l'aider et en quoi elle devait l'aider (et qu'en plus, elle s'en fichait un peu), elle ne dit rien à ce sujet. (en plus il y aurait de quoi être prise pour une folle, même si ça ne manquerait pas pour d'autres raisons)

C'est vrai d'abord, pourquoi elle ? Il y avait tant de héros sains d'esprit qui ferait du meilleur boulot qu'elle et qui s'intéressait sûrement plus qu'elle aux problèmes des autres... Tant d'héros plus généreux et plus puissants qu'elle. Franchement, ça la dépassait. Mais comme de toute façon, tout lui passait au dessus, ça n'avait pas d'importance.

-Et bien... Soupira t-elle sans que l'on sut si c'était pour elle ou pour lui qu'elle disait ça. Tout en soupirant, elle se rendit compte qu'elle avait une folle envie de jouer aux échecs. -Auriez-vous une serviette ? Ou un chien ? Pour m'essuyer ? Les chats sont bien trop mignons pour servir de serviette. Miaou ! Kawaii ! Rugit-elle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] 1405925932-barrepleinegauche98/100En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora]   En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] EmptyMar 25 Juin 2013, 9:31 pm


Messemble que ce truc est vieux et poussiéreux. Faudrait vraiment penser à y revoir, au moins pour avancer moindrement dans une intrigue qui ne fait plus aucun sens si on se fie aux nombre de mois attendus pour cette réplique. Mais bon, là n’est pas le point, c’pas grave, on peut toujours aider et faire un truc utile.

En tant que personne non-officiellement rp-euse de Sora, je sais de quoi je parle quand je dis que ce jeune est stupide, alors ça ne m’aurait même pas étonnée qu’il soit resté planté là à contempler le mur pendant des mois tout entiers.

Ok, ok, pour être franche, je n’ai jamais RP Sora, mais ça veut pas pour autant dire que je m’y connais pas au sujet des imbéciles heureux! Et Sora qui fait la statue, ça me fait marrer, alors j’vais pas sauter l’occasion, hein!

Mais bon…

Même si l’idée de Sora qui reste planté là pendant des mois est vraiment marrante, on va dire que c’pas pentoute ça qui est arrivé et on va passer, okay, mes chéris?

Ben non! Voyez, il demandait des excuses à la jeune femme qu’il venait d’éclabousser. En disant qu’il n’avait pas remarqué s’il l’avait éclaboussé. C’bien Sora, ça, le con, il remarque même pas qu’il éclabousse des gens!

Et en plus il reste là à sourire comme un imbécile heureux. Faut le faire, là. Et bon, quand la fille bizarre elle parle d’illusions, ben le con, il regarde autour en se demandant de quoi elle parle! Totalement normal, quoi, dans sa tête, l’illusion, ce n’est pas lui, même si elle le fixe avec son œil rouge super creepy.  Il a l’air totalement sérieux en regardant, mais le pire, c’est que ses compagnons l’imitent. Qui se ressemblent s’assemblent, c’est le cas de le dire.

ANYWAY. Il finit par se retourner pour croiser son regard et se rendre compte que. Oops. Ben, elle a vraiment pas l’air contente la fille. En fait, elle a l’air encore moins que contente, genre, c’est comme si elle disait « Ouais dude je vais t’assassiner dans ton sommeil », ce qui e gros est pas très cool. Alors Sora ce qu’il fait, il voudrait pas frapper une fille, alors il recule avec un air de WHOAH SHIT ELLE VA ME TUER, avant de voir que… Ben, elle n’a plus l’air frustrée du tout, la madame.

Ça, c’est bizarre. Et en plus, elle lui dit qu’il faut pas sourire quand on s’excuse (BEN JE VOUS L’AVAIS DIS QU’IL FALLAIT PAS HEIN, mais bon lui il est con, alors il le sait pas. C’tout.) Sora, au lieu d’avoir l’air vexé ou quoi que ce soit, ben il a juste l’air surpris, l’air de se dire. HEIN? Comment ça faut pas sourire quand on s’excuse?

C’EST PHYSIQUEMENT IMPOsSibLE Pour LUI DE NE PAS SOURIRE, OKAY. C’est normal, Sora, il sourit même dans les moments cruciaux. J’suis sure qu’il ferait comme Equius dans Hmestuck et qu’il crèverait avec un sourire sur sa face même si sa mort était hyper traumatisante juste pour pas faire peur à genre, Kairi. Mais bon.

Attend est-ce qu’elle a dit qu’elle voulait un chien pour s’essuyer, elle là ? Sora il a regardé Goofy à ce moment-là, et les deux se sont donné des regards qui voulaient dire WHAT S’ESSUYER AVEC UN CHIEN C’EST QUOI ÇA. Et what, ça veut dire quoi Kawaii?

Anyway. Là Sora il avance vers elle et lui donne un sourire.



    « Ouais, euh, bien, aurais-tu vu une… »



MAIS BON IL EST INTERROMPU PAR UN CANARD.

Le canard le pousse du chemin et lui dis…



    « SORA, TU T’Y PRENDS MAL. Regarde-moi bien, et apprend! »



…Avant d’aller voir la fille et de lui dire…



    « Bon! Nous cherchons une jeune fille. Elle est petite et sûrement apeurée; elle ne vient pas du coin. Elle est rousse et bla bla bla bla »



Bon il lui fait une description détaillée pendant que Goofy et Sora se regardent avec un air perdu. Pendant que Donald fait son pro, parce qu’évidemment c’est lui le pro pour parler, surtout avec son accent, les deux se mettent à siffler et à faire des trucs inutiles. Wow, la fille doit vraiment être perdue. Et dire qu’en plus vu l’intrigue elle va devoir les aider dans leur quête, pour de vrai, à retrouver Kairi ou un truc con dans le genre.

Pauvre jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Contenu sponsorisé
En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora]   En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant la prochaine illusion... [PV: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Ville-