-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:30 am

Je m’attendais à une attaque de la part de Lightning, mais je la vois se soigner. Pour être honnête, je soupire un peu. J’ai subi des blessures. Des balles dans mon bras droit, une coupure sur mon flanc. J’ai mal, mais je tiens.

« Not bad. »

Je suis un peu arrogante, mais mon sourire, si elle est capable de le voir, et le ton de ma voix ne trahissent aucune mauvaise pensée. J’ai quand même du plaisir à me battre. Je sais que ça ne finira pas par la mort, j’arrêterais avant, de toute façon. Il faut que je retrouve Yuna et je ne peux pas faire ça en étant morte… Bref, j’en profite de cette ouverture pour essayer de produire une attaque puissante, concentrant mon énergie sur ces éclairs qui entouraient mon opposante.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:30 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 7kdZoFH
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron♠ Messages : 457
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Retrouver Serah, quitter le monde.
♦ Humeur : Froide.
♦ Munny : 389

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 1405925932-barrepleinegauche60/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 1405925932-barrevide1  (60/100)
♣ Inventaire:
Claire “Lightning” Farron
Warrior
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:35 am

▬ Tch.▬ Tch.

Seule réplique à sa remarque. Évidemment, je n’avais pas grand-chose à dire compte-tenu de la situation. Je tenais à peine debout. Elle était elle-même quelque peu en mauvais état, mais je soupçonnais qu’elle avait plus d’un tour dans son sac : elle n’en avait pas fini avec moi. Je voyais bien que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas battue avec un autre opposant que Genesis : j’avais l’impression que certaines de mes techniques n’étaient plus à jour. Je devais remédier à ça. Et me voilà de nouveau debout et non plus à genoux, évitant une nouvelle décharge de mon mieux avant de lui tirer dessus de nouveau, m’approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t171-lightning http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t259-blinded-by-light-lightning-s-relationships
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:35 am

Le membre 'Claire “Lightning” Farron' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 17VhI30

Light : 2PV

Lulu : 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 1405925932-barrepleinegauche70/100Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:50 am

Woah, peut-être que j’y ai été un peu trop fort… Elle me tire dessus, mais aucune de ses balles ne me touche. Je n’ai même pas à bouger. Peut-être était floue ? Bref, ça me laissait amplement le temps de faire ma propre magie, préparant un morceau de glace au-dessus d’elle. Elle ne semblait en aucun état de m’attaquer encore et j’en ai profité. Je me sentais presque mal de faire ça, mais je voulais quand même gagner ce combat. Des piliers de flammes commençaient à se former sous Lightning. Il fallait juste que tout fonctionne comme prévu.

« it’s over. »



Dernière édition par Lulu le Jeu 16 Oct 2014, 3:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 3:50 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 R2cXvxt

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 MIwmux1
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 10:51 am


   PE combat 2

« Ouf, quelle victoire... Écrasante! »

La foule crie. C'est évident : Lulu a gagné et a fait tout un carnage sans se prendre tant de dégâts!

Tandis que celle-ci passera le jour prochain au round 2 et affrontera l'abominable Kefka, Lightning sera emportée à l'infirmerie, où elle retrouvera ses autres compères ayant été terrassés. Elle séjournera à Olympe jusqu'à la fin du tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning   Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pré-éliminatoires combat 1 | Kefka vs Riku
» Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang
» Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus
» ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua
» ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-