Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut) Empty
MessageSujet: Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut)   Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut) EmptyMer 15 Oct 2014, 5:39 pm

Demyx shoota dans un caillou. Pour la troisième fois en deux minutes, ce qui expliquait probablement la douleur aiguë dans son gros orteil gauche. Les mains dans les poches, il avançait dans les rues de Traverse Town en faisant délibérément la moue.

-Fais-ci, Demyx ! Vas là bas, sois discret, ramène des infos, sois utiles, essaye de ne pas faire de bêtises pour une fois... J't'en donnerais moi des missions débiles ! Je serais bien mieux ailleurs..., bougonna-t-il pour lui-même.

Ce n'était plus vraiment un scoop : Demyx n'aimait pas travailler. Pas plus qu'il n'aimait se battre ou manger des petits pois. Ce qu'il aimait c'était la musique, se baigner avec les dauphins et les chips. Rien de plus, rien de moins. Il n'avait que faire de cette mission que l'Organisation XIII pouvait lui confier, et leur but ultime n'avait pas l'air de l'intéresser plus que ça. D'ailleurs, il n'était pas tout à fait sûr d'avoir saisit quelles informations il devait ramener... Pourtant il avait bien étudié l'ordre de mission pour être sûr qu'à aucun moment on ne lui demanderait de se battre. C'était bien trop fatiguant. Mais rapporter des informations sur les cœurs, c'était tout de même assez vague... Tant pis. Il griffonnerait rapidement quelque chose en rentrant et ça serait bon. Il passait déjà pour un tire au flanc, il pouvait bien jouer ce rôle là encore un peu.

Le jeune simili soupira en s'étirant et regarda autour de lui. Il n'était pas loin du centre ville, mais il savait qu'il valait mieux ne pas trop s'en approcher, histoire de ne pas se faire trop remarquer. Usant d'une technique de camouflage aussi efficace que grotesque, il se coula le long d'un mur, sa tenue noire se fondant dans l'ombre, et s'approcha d'une petite épicerie. Se faufilant à l'intérieur pendant que le tenancier était dans l'arrière boutique, il attrapa un paquet de chips, jeta quelques pièces sur le comptoir et repartit aussi vite. Mission accomplie : Il allait pouvoir se remplir la panse !

Malgré la satisfaction d'avoir de quoi grignoter, Demyx se sentait un peu seul. D'habitude, il était accompagné de Patrick, un simili aqueux qui avait son apparence. Ce dernier était dépourvu de voix, mais ça n'empêchait pas Demyx de l'assommer de paroles à longueur de journée. Il avait l'impression d'avoir quelqu'un pour l'écouter, quelqu'un qui ne soupirait pas comme le faisant tout le temps Zexion, ou qui ne cherchait pas à l'assommer comme Xigbar.

Demyx quitta le premier quartier, trop fréquenté, et s'aventura dans le second. Il n'y avait pas un chat, il allait enfin être tranquille. Plongeant la main dans son paquet de chips, il ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un en face de lui, et le percuta de plein fouet. Faisant un bond sur le côté en faisant tomber son maigre butin au sol, il s'exclama.

-Vous pouvez pas faire attention où vous mettez les pieds ? C'est malin, tiens ! Mes chips ! Je vais faire quoi, maintenant ? Vous aurez ma mort sur la conscience si la faim m'emporte !

A vrai dire il se sentait plutôt bête de ne pas avoir regardé où il allait...

-Qu'est ce que vous faites là tout seul, au fait ?

La curiosité avait fini par l'emporter sur l'agacement, et il avait maintenant très envie de savoir ce que cet inconnu faisait tout seul dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut) 1405925932-barrepleinegauche45/100Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut) 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut)   Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut) EmptyMer 15 Oct 2014, 6:27 pm

Un nouveau jour se lève.

J'ouvrai doucement les yeux, quittant le pays si agréable des songes. Je soupirai grandement, me préparant mentalement pour la journée qui allait être fort passionnant... Comme d'habitude. Je me levai et allais vers la penderie prendre ma tenue et mes accessoires. Je fis un rapide tour par la case douche pour me laver et bien me réveiller et m'habillais. Je devais trouver les autres sections des Shadow Dancer au plus vite, mais l'envi n'y était pas... Tout comme la motivation. Comment pourrais-je gérer un aussi grand clan qu'était le notre ?

Je secouai la tête, chassant toute ses mauvaises pensées de mon esprit. J'attrapai un fruit et sorti de mon petit chez moi. Je m'étais installer près de la forêt, me doutant qu'un jour ou l'autre, les chefs connaîtrons mon emplacement, et je ne veux pas qu'ils s’empennent aux habitants de ce monde. Je fis mon tour habituel, m'attardant au petit café qui se trouvait sur la place central. La gérante est une vieille femme formidable et tellement gentille, elle m'offre toujours quelques croissants... Oui... Je veux pas voir ce monde tomber à cause de moi et de mes origines...

Je remontais les rues sans trop faire attention à où je marchais. Mes pensées m'occupaient tellement qu'au final j'ai finis par rentrer dans quelqu'un. Je tombais sur les fesses, littéralement. Je n'ai pas très bien fait attention à ce que l'inconnu me disait au début, le temps que l'information montait au cerveaux. Je redressai la tête et vit un jeune homme blond, les cheveux en... Pétard ? Il avait l'air sympathique et il n'est pas d'ici. Je le sentais.

- Parfois, la solitude peut se révéler bonne compagnie, bien que sa présence est lourde... Et vous ? Pourquoi êtes-vous seul, si ce n'est pas indiscret....
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission accomplie ? (Kanashii et qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre du feu [Kanashii / Axel ]
» Kanashii, l'être au remord [FIN]
» Les amis et ennemie de Kanashii
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos
» ROUND N°1 COMBAT 1 | Kanashii vs Ansem the Wise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 2e district-