Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sadness of Eternity [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Sadness of Eternity [Sora] Empty
MessageSujet: Sadness of Eternity [Sora]   Sadness of Eternity [Sora] EmptyVen 23 Mar 2012, 8:58 pm

    Traversé les ténèbres séparant ses mondes fut quelque chose de bien plus simple que je n’aurais pu l’imaginer. Sous la forme du Bahamut du Chaos, je n’avais nullement à craindre l’empreinte des ténèbres, toutefois, je constatais qu’ils étaient très puissant ici la barrière qui préservait les mondes de lumière de ses ténèbres était fragile, chaque endroit devait être en proie à un grave péril. Etait-il possible qu’Etro soit aussi à l’œuvre ici ? Non, il était probable que d’autres lois régissent cet univers. Toutefois, je le savais, il me fallait être prudent, je ne devais pas sous-estimer ses ténèbres et au contraire, la crainte qu’ils s’en prennent à Yeul avant que je ne sois capable d’assurer sa sécurité devint un sujet obsédant pendant tout le trajet, une appréhension qui me poussa à accélérer encore l’allure afin de m’assurer de sortir rapidement. Une lumière me parvint enfin alors que je m’engouffrais toujours plus vite dans les ténèbres. Sans hésiter, je m’y dirigeais, espérant trouver enfin celle que je recherchais depuis que j’avais quitté le Monde Agonisant.

    Lorsque je retrouvais enfin la lumière, la première constatation qui s’imposa à mon regard était que cet endroit devait déjà avoir subi l’assaut des forces des ténèbres. Il était triste, gris et semblait pratiquement vide de lumière ainsi que de vie normalement constituée. A la place, des ombres, même pas digne de figurer au sein du bestiaire des figures présente dans l’abîme du temps, se trouvait ici. Il n’y avait donc que peu de chance que la jeune prophétesse dont j’avais la garde ne se soit retranchée ici. Mais cela valait le coup de tenter ma chance, après tout, je ne pouvais me contenter d’un survol pour savoir si la jeune Yeul se trouvait réellement dans les parages. Savoir laquelle d’entre-elles viendrait dans cette dimension m’aiderais, mais malheureusement, je n’avais aucun moyen d’avoir cette information. S’agirait-il de celle qui aimait chanter ? Celle qui aimait les fleurs ? Celle qui voulait voyager ? Toute celle que j’avais vu mourir dans les bras, souffrant de cette abominable malédiction, celle de l’éternité, elle ne fût jamais ton désir, n’est-ce pas Yeul ?

    Je retrouvais soudain forme humaine avant de me poser sur le toit d’une maison sans difficulté. De vulgaire tuile sans aucune particularité dans des rues tristes, pas de quoi réellement trouver quelque chose de comparable technologiquement aux merveilles que j’avais pu rencontrer lorsque je voyageais avec la tribu des Clairvoyants. Je n’avais pas de temps à perdre à admirer le paysage, il me fallait retrouver Yeul au plus vite. Je pris donc rapidement un bon rythme de marche, sautant vers la rue afin de pouvoir avancer sans être obligé sans cesse de jouer au saut d’obstacle entre les toits de la ville, ce qui risquait d’être mal vécu par les habitants, à la condition, bien évidemment, que quelqu’un d’autre que ma personne vive encore ici. Toutefois, ma progression dans ses rues étroites ne serait pas si aisée qu’elle en avait l’air. En effet, alors que je n’avais fait que quelques pas sur le sol depuis mon saut, voilà que les ténèbres semblaient ramper sur le sol, menaçant et insidieux.

    Pourtant, les créatures qui sortirent des ombres afin de me faire face étaient de vulgaire ombre, des petits êtres qui ne m’arrivaient même pas au niveau du genou avec un regard dorée. Elles étaient probablement craintive seule, mais ici, il y en avait tout un groupe. Je sentais bien qu’elles m’avaient encerclé et que je n’avais plus d’autre échappatoire. Très bien, puisqu’elles voulaient le combat, j’allais leur offrir sur un plateau d’argent. Invoquant Ragnarok, je me plaçais en position de combat. Je sentais bien qu’elles n’étaient pas de taille contre moi et ainsi que le duel ne durerait pas. Frappant durement le sol avec mon épée géante, j’avais créé une puissance onde de choc d’énergie tiré du cœur du Chaos qui envoya valser plus loin les créatures me faisant face, les détruisant ensuite sous l’effet du contact répété. Mais les créatures dans mon dos n’avaient pas l’intention de me laisser un quelconque répit : elles étaient parti dans une course effrénée, bondissant vers ma personne dans l’objectif de la détruire.

    Je n’étais toutefois pas née de la dernière pluie, très loin de là. J’étais immortel et un mouvement aussi vain ne pouvait avoir raison de moi. Me retournant avec vivacité et avec rage, je découpais d’un seul mouvement ample de mon épée géante ses reflets stupides d’âme torturé venu du plus profond des ténèbres. Je surveillais également ce qui s’approchait en ayant conscience que contrairement à moi, Yeul ne serait pas capable de faire face à ses monstres, il était donc très important que je la retrouve très rapidement sous peine de ne retrouver qu’un cadavre et de devoir faire une fois de plus face à mon échec, chose que je ne tolérerais pas. Toutefois, la ville entière semblait infestée de ses ombres en souffrance, en voilà immédiatement d’autre venant remplacer les premières. Je compris rapidement qu’espérer une victoire définitive était vain, il faudrait tracer son chemin en donnant de grand coup d’épée afin de faire comprendre aux autres qui était le prédateur ici.

    Toutefois, une aide inattendu survint. Dans un lieu aussi vide de technologie, je remarquais soudain un système défensif automatique qui prit pour cible les monstres. Il n’était certes pas suffisant pour les détruire tous, mais ils semblaient incapable de se concentrer sur autre chose que moi, ce qui me laissait donc l’opportunité de pouvoir tracer mon chemin rapidement. Faisant usage de quelques magies basique et avec de grands moulinet de Ragnarok, je parvins jusqu’à une place plus calme. Avaient-ils renoncés à faire la poursuite ? Pas tout à fait. En réalité, je n’étais dans cet endroit pas le seul à faire la chasse de ses créatures. Trois personnes semblaient également en conflit contre elle, mais elles étaient pour le moins curieuse. Un canard étrange ressemblant à un mage et visiblement doté d’un sale caractère, un chien stupide donnant des coups de bouclier et poussant des cris apte à l’envoyer dans un asile psychiatrique et enfin un adolescent avec une chevelure improbable, même sur Cocoon, se battant avec une épée clef.

    Cette arme aurait très bien put me sembler pathétique si seulement je n’avais pas remarqué son immense pouvoir. Je n’étais pas stupide, je savais ressentir ce genre d’aura et cette lame n’était pas ordinaire, c’était quelque chose de certain. Il s’agissait d’un pouvoir lumineux qui semblait réagir avec vigueur face à ses créatures de ténèbres. Toutefois, ce qui m’intriguait était de savoir pourquoi un enfant comme lui possédait le don de manier un tel pouvoir. N’était-il pas trop jeune et trop immature pour faire usage d’une arme comme celle-ci ? Je décidais de vérifier par moi-même en m’approchant de lui, l’arme à la main. Lorsque je fût a une distance respectable du trio, j’enfonçais la lame de Ragnarok dans le sol afin de me faire entendre des autres protagonistes et qu’ils se retournent vers moi, puis je prit la parole de ma voix grave et profonde, posant un regard froid, mais toutefois quelque peu curieux sur les êtres me faisant face


    « Un si grand pouvoir pour un si petit être… N’es-ce pas du gâchis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Sadness of Eternity [Sora] 1405925932-barrepleinegauche98/100Sadness of Eternity [Sora] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Sadness of Eternity [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Sadness of Eternity [Sora]   Sadness of Eternity [Sora] EmptyLun 23 Avr 2012, 12:37 am

    En route pour la prochaine destination ! Le trio d’amis avait décidé de chercher un monde qu’ils n’avaient encore jamais visité pour se renseigner sur Kairi ainsi que sur Riku et le roi Mickey. Partir sur un nouveau départ, rencontrer de nouveaux gens. Pour se faire de nouveaux amis. Sora aimait bien se faire des amis, même s’il les avait tous perdus en ce qui semblait avoir été une fraction de seconde. Il n’avait aucune idée de comment cela avait bien pu arriver. Du jour au lendemain, tout le monde avait oublié Sora, Donald et Goofy. Ces trois mêmes qui avaient sauvés tous les mondes, quelques temps auparavant. Le jeune homme soupira en croisant les bras. Ils devaient bien y avoir une raison… Des souvenirs, ça ne s’efface pas comme ça. PEUT-ÊTRE QUE LA GANG D’HOMME EN NOIR LE SAVAIT. Probablement. Les méchants savent toujours tout sur tout, parce qu’habituellement, c’est de leur faute quand quelque chose tourne pas rond, dans la vie paisible des petits habitants des autres mondes sans défense.

      « Is that… Hollow Bastion ?! »
      Spoiler:


    La voix de Donald le tire de ses rêveries alors qu’il pointe quelque chose à l’extérieur du Gummi Ship. Le porteur de Keyblade regardait le monde que son ami pointait et mit une main au-dessus de ses yeux, en visière, tout en plissant les yeux pour voir Hollow Bastion qui arrivait assez rapidement vers eux. Oui, c’était bien la ville au trois-quarts détruite qui avait servis de refuge aux méchants de tous les mondes, comme Maleficent, Hadès, Jafar, etc. Mais maintenant, ça semblait bien différent de ce que ça avait été. Sora lève les sourcils en signe de surprise et s’approche de la vitre de leur vaisseau ‘’spatiale’’ pour mieux le voir.

      «That’s definitely Hollow Bastion, but not how I remembered it ! »
      Spoiler:

      « Should we go check it out ? »
      Spoiler:

      « Yeah !»
      Spoiler:


    C’est alors qu’ils dirigèrent leur vaisseau vers l’endroit où Riku avait jadis pris la Keyblade de Sora. Où il avait essayé de le tuer plus qu’une fois, mis la vie de celle qu’il aim… De sa meilleure amie et de lui en danger, ainsi qu’il avait aidé Maleficent à devenir plus puissant. MAIS ON LE PARDONNE PARCE QUE C’EST RIKU ET QU’IL ÉTAIT INFLUENCÉ PAR ANSEM, BON. Et on s’entend que c’était pas de sa faute. Riku était quand même son meilleur ami et il l’aimait beaucoup, au point de faire tous les mondes pour essayer de le trouver (en même temps de chercher Kairi).

    Ils apparurent donc dans le marché d’Hollow Bastion où des gens reconstruisaient les magasins, bâtiments et les rues qui avaient été détruit. Les trois amis regardaient autour, stupéfaits par les changements qui avaient eu lieu dans cet endroit en si peu de temps. Un ‘’woah’’ de Sora disait tout. Ils restèrent là pendant un bon trente secondes, à regarder les alentours, avant que le jeune homme ne recule dans Donald et lui tombe dessus, causant un bruit de surprise suivit d’un POUF par terre.


      «…Whoops, Sorry Donald ! »
      Spoiler:


    Émettant un bruit mécontent, le canard se releva après que Goofy aidait le porteur de Keyblade à se relever, tout en riant des deux autres. Donald s’épousseta le chandail avant de mettre les mains sur les hanches. Le jeune homme fit un sourire avec un air désolé. Puis, ils commencèrent à marcher droit devant, eux, tout en parlant d’un peu n’importe quoi. Ils ne faisaient pas vraiment attention au danger puisque, d’après eux, Tous les Heartless avaient été supprimés lorsqu’ils avaient fermés Kingdom Hearts. Il n’y avait plus rien à craindre, non ?

    Pendant qu’ils marchaient, Sora en avant des deux autres, comme toujours, et qu’ils parlaient, le trio se ramassait dans une partie assez vide de la ville où il y avait des maisons, mais aucun habitant dans les rues. Soudainement, des créatures noires aux yeux orange apparurent.


      « Heartless ?!»


    Eh oui. Des Heartless. Il y en avait encore, mais… Comment ? Comment est-ce que c’était possible ? Ils les avaient pourtant tous… Sora tend la main droite et fait apparaître sa Keyblade en se mettant en position de combat, alors que Donald et Goofy faisaient de même. La bataille ne fut pas longue, par contre. Les trois amis étaient habitués de vaincre des Heartless, surtout qu’il n’y avait que des Shadows, en majorités. Les Heartless de bases qui pourraient presque être mignons s’ils ne venaient pas des ténèbres d’un cœur. Quelques coups de Keyblades et pouf, plus de méchants petits êtres noirs à battre. Sora fit disparaître sa Keyblade en soupirant, se grattant le derrière de tête.

      « I don’t understand… We DID close the Door to Darkness, right ? »
      [spoiler] Je ne comprends pas.. Pourtant, on A fermé la Porte des Ténèbres, non ?


Un mouvement de tête affirmative de la part du chien lui confirme ce qu’il pensait. Ce-dernier posa un doigt sur son menton pour penser, imité par Donald qui, après un moment, cria de surprise en pointant quelque chose qui se trouvait derrière le jeune homme. Celui-ci se tourne d’un mouvement bref en invoquant sa Keyblade encore une fois, s’attendant à voir un ennemi, mais non, ce n’était qu’un homme hippie qui semblait adorer le mauve et qui avait une très grosse épée plantée dans le sol. Sora ne rangea pas son arme pour autant. Il y avait quelque chose en cet homme… Quelque chose de mauvais. Il le sentait. Il ne savait pas pourquoi, mais bon. C’était une intuition.

Le mauve fit sa remarque déplaisante envers le jeune garçon. Pfeuh, il se pensait supérieur ou quoi ? Le nouveau venu les regardait avec un air assez malsain. Comme s’il les méprisait.


    « And who are you to say something like that ? »
    Spoiler:


Un regard de défi fit voir dans les yeux du jeune porteur de Keyblade. Il avait vaincu beaucoup de gens, dans les dernières semaines. Il n’allait certainement pas se faire battre pas Monsieur qui se pensait au-dessus des autres, voyons ! Donald s’avança vers le mauve en balançant son arme.

    « Yeah ! Why don’t you come here and show us what you’re made of ?! »
    Spoiler:


Bon, il en mettait un peu, mais Sora ne dit rien. Il ne faisait que regarder sérieusement cet homme. Non, vraiment, quelque chose de mal émanait de lui. Même le jeune homme pouvait le sentir. Il se préparait presque à se mettre en position de combat pour contre-attaquer peu importe quelle sorte d’attaque il était capable de faire avec cette épée gigantesque. S’il était comme l’armure, alors ils allaient avoir beaucoup de difficulté à vaincre cet homme. Sinon, bah tant mieux, mais ce qu’il savait, c’était que si jamais il attaquait, ça allait être toute une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
 

Sadness of Eternity [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help: Une femme à bord! [PV: Sora]
» Sora, are you here ?
» Sora
» Question, Suggestion & Annonce
» B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-