-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE Empty
MessageSujet: B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE   B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 4:10 pm

Oerba Dia Vanille :



B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE 110818094501906361
Chapter One: Beginning..


« Je ne parvenais plus à comprendre quoi que ce soit. Comme un véritable trou noir, un faussé immense entre mon passé et mon présent. Ma première véritable réaction était de m'assurer que tout cela n'était pas un rêve que j'était réellement vivante et qu'un nouveau départ allait commencer pour moi. Au fond de mon être, une intense tristesse était venue me saisir , j'était à la fois heureuse mais triste d'être ici dans ce monde inconnu. J'avais beau tenter de savoir la raison de cette tristesse, mais je ne parvenait pas, rien .. Aucune silhouettes ne s'étaient dessinées dans ma mémoire, rien qui puisse me rappeler d'ou je venais et qui était mes véritables amis. Ce manque de connaissance créa un vide autour de moi, comme perdue en plein centre d'une profonde jungle, au milieu de bêtes féroces et d'animaux sanguinaires, je n'allais pas tarder à faire une rencontre qui allait bouleverser mon existence et qui peut-être m'aidera à réfléchir sur ma véritable provenance. Du moins, je l'espérais.. »

Les aventures Vanillennes allaient finalement débuter en plein centre de Hollow Bastion. Elle n'avait pas chercher à s'éterniser dans les environs, elle ne comprenait tout simplement pas ce qui lui arrivait et détester ce sentiment d'incompréhension qui était en train de l'hanter depuis son arrivée ici. Une moue dépitée de tout, les mains sur sa petite taille, elle scruta vaguement les alentours juste histoire d'analyser les environs. Des maisons, de la verdure, un silence ahurissant, quelques passants et surtout, une GI-GAN-TESQUE forteresse s'offrant à vue de tous. C'était beau, c'était impressionnant , la bouche en rond elle ne pût s'empêcher de murmurer un petit "Wow' en l'observant de haut. Impossible de se souvenir d'une vie antérieur dans cet endroit, impossible car elle n'était pas d'ici. La rouquine au regard malicieux se contenter de quelques pas de droite à gauche pour éviter de véritablement passée pour une "Touriste" ou pire encore " Une menace", cela devait en effet faire plus de dix minutes que certains passants la dévisager du regard sans véritablement la connaître. L'envie de leur hurler dessus " Quoi vous voulez ma photo?!" se fit pressante mais pour une fois la jeune fille avait décider d'être calme et sereine. Sa véritable question n'était pas "Ou était-je" mais bien "Comment je vais faire pour m'en sortir". C'est sûr, elle n'avait pas la chance de faire partie des habitants du coin, elle n'avait ni demeure, ni argent, ni rations autant dire que tout serait PSP ( Procurer sur Place) et dans ce genre de situation, Vanille était devenue une professionnelle. CUV ou traduit par "Conseil Utile Vanillien " , un sourire s'était dessiner sur son visage de petite poupée. Si elle n'avait pas tout ce qu'elle aurait espérer et bien elle se contenterait de l'obtenir d'une quelconque façon. Voler, piller, attraper tout est bon pour survivre et puis personne ne pouvait lui en vouloir, ce n'était pas sa faute si elle venait d'attérir ici sans un sous. La jeune fille fit quelques pas supplémentaire au centre de la ville qui était mystérieusement bien silencieuse et s'immobilisa sur place lorsqu'elle sentit une présence inconnue tout juste derrière elle." Surtout ne bouge pas Vanille, attend le moment venue puis retourne toi et fait lui ta meilleure prise", un ... deux.. trois ! Rapidement elle s'était retournée et était tomber face à face avec une étrange créature qui la fit hurler de peur. " GAAAAH ! mais qu'est-ce que c'est que ce truc?! " "Salutation, Kupo ! " OH MAIS CA PARLE EN PLUS ! Terrorisée, elle posa ses deux petites mains sur son visage en observant cette créature volante semblant tout de même bien sympathique et après quelques minutes à se remettre de ses émotions, son expression faciale avait radicalement changer. Une moue de colère, l'index tendu vers son interlocuteur elle prononça haut et fort.

« Tu m'a fichue la frousse ! T'es un vilain chien-chien ! »

Hmm.. A voir, je doute fortement qu'un mog soit véritablement un chien m'enfin chacun son avis. Finalement elle avait l'air sympathique cette bestiole, elle était mignonne en plus avec ses jolies petites ailes ce qui fit décrocher un sourire sur le visage de notre héroïne. « Tu m'a l'air bien gentil mais moi j'men vais ! ».. Mauvaise idée, très mauvaise idée.. Elle était partie, il l'avait suivit, elle avait essayer de le semer en courant, il l'avait rattraper. Non mais qu'est-ce qu'il pouvait être gavant celui la. STOP ça suffit maintenant, je ne te connais pas, tu ne me connais pas alors tu ne me suis pas qui que tu sois, que tu est humain ou animal d'ailleurs, ça marche dans les deux sens. Je suis perdue alors j'ai pas que ça à faire de m'occuper d'animaux abandonnés, je suis pas PDG d'une assoc' pour bonstoutous non plus. Elle soupira...Bref ce truc ne compter pas lui lâcher la grappe, il avait d'ailleurs l'air assez attaché à la jeune fille ce qui était rare vu son caractère explosif mais bon, elle ne lui en voudra pas, qui ne peut pas s'attacher à notre douce et belle "Vanille", je vous le demande.. Après avoir négocier quelques minutes avec son nouvel "ami" la jeune fille se remit en route avec cette fois une idée des plus saugrenues en tête. Puisqu'elle n'avais rien sur elle, elle subtiliserait les biens de quelques passants pour pouvoir au moins se payer un toit pour la nuit et sa mission "Capture" démarrerait maintenant.


Ah ah ah ! La grande mission impossible. Cachée aux yeux de tous dans une ruelle du centre ville, la jeune fille observe silencieusement sa future proie avec au dessus de sa petite tête, la créature volante trouvée juste avant qui elle aussi semble guetter les attitudes de sa nouvelle amie. AH AH , You'are done ~ Un passant d'un certain âge déjà s'approchant d'un comptoir voisin venait de sortir son porte monnaie. Elle s'adossa au mur un sourire de diablesse aux lèvres.. Bon il va falloir être rapide et invisible, ça n'allait pas être de tout repos, une idée, une idée viteeee ! CA Y'EST ! Avant même d'en avoir une en tête, elle s'était élancée au centre de la rue en courant à toute allure, fière et heureuse de sa future connerie. Malheureusement pour elle sa course s'acheva en même pas cinq secondes, juste le temps de venir s'étaler par terre comme une vulgaire crépe. AIEUH ' , CA FAIT MAL .. La jeune fille se tint la cheville en simulant une crise de larme. "J'ai mal, bouuuh aider moi, je souffre.." , les yeux en étoiles , luisant par le liquide cristallin de ses prunelles qui attendait patiemment de venir s'écouler sur ses petites joues. Face à cela, le commerçant et le passant face à elle s'était élancer à sa poursuite pour venir l'aider à se relever et c'est la qu'elle eut sa génialissime idée venue PAR HASARD. Son regard se tourna vers le porte monnaie de sa future proie qui ne semblait pas bien en sécurité au creu de sa main et son sourire revint à elle. La suite ? Vous l'imaginez non? .. Et si je vous dis qu'elle s'était relevée aussi vite que la lumière et qu' avait arracher de force le porte monnaie du vieil homme pour ensuite courir jusqu'au stand vide ( Vu que le commerçant était venu l'aider) et subtiliser tout ce qu'elle pouvait en hurlant à son mog " GROUILLE TOI ON A PAS QUE CA A FOUTRE ! " , vous la reconnaissait la ? Et bien oui, elle l'avais fait sans aucune gène , ni honte , ni remord. Par contre la suite, elle ne l'attendais mais alors pas du tout. Comme une vilaine gamine venant de faire une grosse bêtise elle avait observer ses deux bonnes poires en riant aux éclats tout en emportant ses biens reccueillis au creu de ses mains elle avait de nouveau entamer une course folle à travers la ville , un sourire splendide aux lèvres avec deux personnes la suivant en hurlant "AU VOLEUSE !" . " JE SUIS RICHE COMME CRESUS " .. Ou pas, ce n'était que 100 munnies hein. Si perdue dans sa course et ses pensées qu'elle n'avait même pas fait gaffe au bambin qu'elle allait percuter et au moment ou la scène arriva juste un son s'était fait retentir à travers Hollow bastion et celui ci se rapprocher d'un énorme "BOUM" . Avant qu'elle ne pût réaliser ce qui lui arrivait, la jeune rouquine se trouvait fesses au sol avec la moitié de sa trouvaille dispatché un peu partout et ce gamin qu'elle venait de percuter, droit comme un piquet face à elle. Elle n'avait pas fait attention au genre de personne qui avait pût la bousculer et à vrai dire elle s'en fichait royalement. Méchamment, elle lui grogna au visage.

« Non mais t'es taré ! Tu sais pas faire attention !! »

Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE 1405925932-barrepleinegauche98/100B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE Empty
MessageSujet: Re: B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE   B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE EmptyDim 21 Aoû 2011, 1:31 am

    Wouah... La première chose que Sora pouvait dire, c’était qu’il n’avait certainement jamais vu cette partie là d’Hollow Bastion ! Ouais bon. Je sais, je n’ai pas expliqué comment et pourquoi il s’était rendu là et tout, je sais ça. C’est pourquoi j’allais le faire.


    Entre le moment où Sora était parti de Destiny Islands suite à l’enlèvement de Kairi et aux événements qui se déroule dans le Cimetière de Keyblades, le jeune homme parcourut différents mondes à la recherche de quelconque information qui pourrait le mener au roi, à Riku ou bien à Kairi.... L’un de ces mondes, bah c’était Hollow Bastion. Jamais le porteur de Keyblade n’aurait pensé retourner à cet endroit sans se faire attaquer de tous les bords par des Heartless sanguinaires qui en voulait après son petit coeur si convoité. Ouais, et c’est là que j’étais au début. La ville qui était détruite commençait à se faire reconstruire. Depuis qu’il avait combattu et vaincu Maleficent et Ansem, les Heartless devaient avoir disparus, même de cet en droit alors qu’il en grouillait encore quelques jours auparavant. Sora se demandait ce qu’était devenu le château où Maleficent y avait fait son repère. Il fallait dire que le trio avait bien déjoués leur plan, à elle et Ansem ! Le jeune homme en était fier, mais bon. Il n’avait fait que ce qu’il était destiné à faire !... Quoi ? Vous le trouvez modeste ? Ou le contraire complètement ? Pff. Si vous aviez sauvé le monde, comment est-ce vous agiriez, vous ? Ouais c’est ce que je pensais. Mais bon. Le trio était là, à regarder les gens de cette ville qu’ils n’avaient jamais vu s’activer pour réparer, reconstruire et tout refaire leurs maisons, commerces, etc. C’était drôle de les avoir aller. Ils avaient l’air d’une colonie de fourmis ! Ce qui était bien, c’était que... Tout reconstruire permettait de recommencer à zéro ! En plus, ça fait faire plein de nouvelles rencontres (oui, Sora aime les nouvelles rencontres). Plus le jeune homme observait et plus il voyait des visages qu’il avait déjà vu à Traverse Ton. Est-ce que ça voulait dire que.... Leon, Yuffie, Aerith et tous les autres étaient ici aussi ? AH MAIS C’EST SUPER ÇA... Ah non, ils ne devaient pas plus se rappeler de lui que Kairi. Zut. Tandis que ses deux amis parlaient, le porteur de Keyblade se mit à marcher sans les avertir. Il avait décidé, c’était la mission : retrouver-ses-amis-pour-voir-si-l’un-d’eux-se-rappelle-de-lui ! La R.S.A.P.V.S.U.E.S.E.D.L !!... Ouais ça fait con, mais chut. Laissez Sora et sa connitude tranquille. Mais ouais. Après s’être fait chialé dessus par Donald pour ne pas les avoir attendu, Sora s’excusa et s’expliqua. Il voulait retrouver Yuffie et les autres. Merlin, peut-être. Lui il pouvait sûrement l’aider. Il devait avoir une sorte de potion hyper compliqué à faire et qui fait exploser toute une maison si elle a une goutte de trop d’ingrédient chimique radioactif ! Bon je m’éloigne. Par contre, la magie de Merlin pourrait sûrement aider les autres à se rappeler de lui... Non ? OUI. Pas de non. Oui c’est toujours mieux ! C’est avec cette attitude optimiste et les pensées positives que le petit Sora et ses amis commencèrent à se promener dans la ville qu’étais en fait Hollow Bastion pour savoir si, premièrement, ses amis étaient là et, deuxièmement, pour leur demander de l’aide. Le groupe de Traverse Ton avait toujours été gentil. Ils allaient l’aider, c’était sûr !


    ....Bon. Changement de plan. L’objectif numéro un, c’était de retrouver où il était. C’était sans savoir où ils allaient que le trio c’était enfoncé plus profondément dans les rues d’Hollow Bastion. Le jeune homme avait été imprudent et, trop heureux de retrouver ses amis (même s’il savait qu’ils ne le reconnaîtraient pas), il n’avait pas regardé par ou ils étaient passé.... M’ouais. Ils étaient un peu dans le trouble. Le jeune homme se retourna vers ses deux amis qui le suivaient depuis tout à l’heure sans un mot, lui faisant confiance.


      «.......... I think I’m lost.. » Dit-il, d’une voix un peu gênée en plaçant une main derrière sa tête, montrant qu’il se sentait un peu coupable. « Did one of you, guys... Remember where we came from ? »

    Spoiler:


    Oui bon. Il s’était perdu, quoi. Ça arrivait à tout le monde ! Ils allaient sûrement trouver leur chemin bientôt. Il fallait juste... Retourner sur ses pas... Non ? Sora voyait bien le regard amusé de Goofy et celui plein de reproche de Donald. Bien que celui-ci le regardait comme ça, Sora savait qu’en lui, il riait de sa gueule. Mais dans la vie, il faut savoir rire de soi-même ! Le porteur de la Keyblade commença alors à chercher pour une sortie. Ils s’étaient ramassés dans une petite ruelle d’une petite rue qui donnait à une autre grande rue qui donnait à une autre place qui sortait par la place principale et au final, après quelques autres rues, à l’endroit où ils étaient arrivés... Wow, ça faisait déjà si longtemps qu’ils marchaient ? Ils n’avaient même pas vu le temps passer. Le jeune homme se demandait, par contre, par où ils étaient supposés aller. Cette ville était tellement en ruine qu’il lui semblait impossible pour n’importe qui d’y habiter. Bah, pour l’instant, en tout cas. Sora ne savait pas où chercher alors... Il chercherait partout !


    Comme cet endroit avait changé ! Et dire qu’il y a quelques temps, seul le château était encore...Quand même habitable, s’il n’y avait pas eu une horde de Heartless et une vieille folle à cornes. En pensant au château, une pensée vint pour Riku. Était-il encore sous l’emprise des Ténèbres ? Il fallait dire qu’il était avec le roi Mickey donc... Ils avaient sûrement trouvés une solution au problème du meilleur ami de notre cher Sora. Surtout que, d’après Donald et Goofy, le roi était capable de bien des choses surprenantes... Il l’avait quand même aidé à fermer la porte où il avait été enfermé avec Riku. Ces deux là allaient s’en sortir, s’ils ne l’étaient pas déjà.


    Et alors que Sora était en pleine réflexion et que Donald allait à coté de lui pour savoir s’il savait se qu’il faisait, quelqu’un ou quelque chose vint lui rentrer dedans. Il eu à peine le temps de réagir qu’il s’écrasa contre Donald et que Goofy se précipitait sur lui pour l’attraper juste avant qu’il ne tombe. Pauvre Donald. Il s’était ramassé la face la première sur le sol. Au moins, il avait le bec dur, ce canard ! Il avait reçu bien plus de coups que ça. Mais c’était tout de même drôle de le voir se relever, frustré et insulté comme il pouvait l’être. Mais... Qu’est-ce qui lui avait foncé dessus comme ça, à l’improviste ? Alors qu’il cherchait autour de lui, une voix féminine lui fit baisser la tête..... Oh. Une jeune femme. Qu’est-ce qu’elle foutait par terre ?... Ah ouais, elle lui avait carrément rentrer dedans. Il avait presque fini à l’autre bout de la ville ! Ou écrasé dans un mur, c’est vous qui voyez. Bref, elle ne semblait pas contente la fille ! Elle lui disait de faire attention... Ah oui parce que c’était à lui de regarder où les autres courent ? Mais bon. Sora ne pouvait pas lui en vouloir, à cette fille. Il était trop gentil. Fallait dire que dans son coeur, le ratio de lumière/ténèbres était probablement de 349589489/0.000000000000001. Il était tout simplement impossible d’en vouloir à quelqu’un pour quelque chose de si banal.



      « Oh... I’m sorry. » Dit-il d’une voix avec une pointe de culpabilité avant de placer sa main pour l’aider à se relever... Pourquoi pas se présenter en même temps ? « My name is Sora ! »

    Spoiler:


    La dernière phrase fut accompagnée d’un sourire chaleureux comme le porteur de Keyblade était capable de les faire et de ses deux amis qui se présentèrent aussi, Donald dune manière un peu plus... forcée ? Mais bon, il l’avait fait.. Cette jeune femme (qui devait avoir au moins 4 ou 5 ans de plus que lui) avait semblé pressée, tout à l’heure. Est-ce qu’elle avait des problèmes ? Sora aimait bien aider les gens. C’en était presque un problème, voir une obsession. Il voulait aider tout le monde. Mais on ne peut pas se séparer en deux... ou en six. Mais bon. Après quelques secondes, un nouveau petit compagnon vola jusqu’à eux. C’était un Moogle. Les grands marchands de tous ces mondes. Il y en avait surtout à Traverse Ton, avant. Ils synthétisaient ce qu’ils pouvaient. Et celui là semblait les avoir vu. Il était tout mignon avec son gros nez et ses petites ailes de chauve-souris. À chaque fois qu’on en voyait un, on avait presque le goût de le prendre dans ses bras et de le serrer fort fort. Sora se concentra sur la jeune femme par terre.... Eh bien. Le porteur de Keyblade n’avait pas remarqué qu’il avait éparpillé la petite fortune de la fille partout par terre.

      « Oh.... I will help you to pick up all your munny. »

    Spoiler:


    Le porteur de Keyblade ne remarqua pas les deux personnes plus loin qui couraient vers eux. Ça aurait peut-être pu aider le jeune homme à savoir si cette fille avait fait quelque chose de mal ou non...

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
InvitéAnonymous
Invité
B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE Empty
MessageSujet: Re: B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE   B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE EmptyMer 07 Sep 2011, 5:12 pm

Oerba Dia Vanille :



B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE 11090709521794254
Chapter One: Beginning..


« Une présence néfaste, un insecte affreux avec des longues pattes et des griffes acérées, des crocs aussi pointues que des lames de rasoir.. C'est fou comme les êtres humains peuvent être des monstres. J'vous aime pas ! Alors laissez moi tranquille ! »

Ca sent pas bon ! Ca sent le roussi ! Non mais t'es qui toi ?! BIENVENUE DANS QUESTION POUR UN CHAMPION ! La question du jour portera sur le mystérieux inconnu ayant bousculé la somptueuse , la magnifique que dis-je la splendide Vanille en pleine ruelle. ( A peine vantarde.. ) Caractériser notre individu. Je n'ai jamais était forte pour ce genre de jeu, c'est ridicule et stupide en plus de ça. Il est pas grand, il est pas gros ( sans compter la taille de ses pieds) et ses cheveux ressemblent étrangement à ceux de Tante Anne quand elle à découvert une souris sur la table de son petit déjeuner, vivante et malicieuse. Ce type la, il vient pas d'ici ça c'est sûr à deux cent pour cent. En même temps, elle même ne venait pas d'ici alors pas de quoi le traiter "D'inconnu" ou de "Touriste", ça peut paraître comme une plaisante insulte mine de rien enfin bref. Elle grimaça, son petit postérieur la fesait souffrir, cet andouille c'était tout de même permis de s'excuser poliment, encore heureux pour lui sinon il se serait pris une baffe Vanillaine et s'en serait souvenu toute sa vie, Pire encore il s'était présenté. Non mais que tu t'appelles Sora ou Dora ou ce que tu veux , j'en ai rien à cirer tant que j'parviennes à prendre mes jambes à mon cou et de filer en quatrième vitesse loin d'ici , c'est le principal et puis range ta main, j'ai pas besoin d'aide pour me relever. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs, juste devant ses yeux ébahis, une femme courtoise aurait l'habitude d'accepter poliment en gardant le sourire l'aide d'un si charmant jeune homme mais elle ? Elle s'en foutait royalement d'ailleurs elle n'avait même pas pris le temps de faire comme lui, elle ne s'était pas présenté. De petits yeux perplexes, elle approcha vivement son visage du sien en observant ses moindres recoins. Huuum... Non ce petit ne lui disait absolument rien, elle ne le connaissait pas, mais il sera poli le Monsieur et il va ramasser ce qu'il vient de faire tomber d'ailleurs le voila qui comme un imbécile heureux l'aide à ramasser son argent. Pourquoi ne pas en profiter ? Elle posa ses deux mains derrière son dos en le regardant ramasser ses biens à sa place, un petit sourire angélique aux lèvres. C'est ça Vanille, fait ta fille sage & calme t'es à peine croyable de toute manière.

« Thank yo.. AAAAAAAAH ! »

Oh non pitié pas eux! Son visage s'était aussitôt tourné vers le marchand colérique et l'homme s'étant fait volé quelques minutes plus tôt par notre petite chapardeuse. Elle fût prise de panique, ils avançaient tout deux dangereusement d'elle, il fallait faire vite, elle tourna la tête dans tout les sens en gesticulant. A droite, à gauche , à droite , à gauche ! Qu'elle direction ?! TOOOOUUUT DROIT ! Ah au secours vite ils courent drôlement vite en plus ses deux la pour des grands-père. Elle baissa la tête, impossible d'abandonner ses biens mais ce porc-épic était beaucoup trop lent à tout ramasser. Deux solutions s'offrit à elle soit elle le tirait pas le bras et fuyait avec lui et sa fortune, soit elle le laissait la planter comme un piquet en plein centre et lui fesait porter le chapeau du vol.Roh puis Zut !

« We have no time ! Let's go ! .. »

Elle saisissa à l'aide de sa toute petite main le bras du garçon et se mit à courir avec lui loin de la place. Derrière les deux hommes s'étaient mis de nouveau à hurler " VOLEUR ! ARRETEZ VOUS ! " Tu peux toujours courir pauvre tache , on s'arrêtera pas pour autant ! AH AH ! Son regard de petite voleuse fière de sa connerie était radieux, elle était heureuse de fuir mais elle espérait surtout pouvoir échapper à ses deux tyrans. La voila qui se met à courir avec cet demi portion à ses côtés et ce canard et ce chien qui les suit de près. Non mais c'est qui eux ! Y'a que le garçon qui m'a bousculé qui m’intéresse le reste peuvent aller se faire voir ! Quoi que j'garderais bien le canard pour le faire à la broche. " ARRETEZ VOUS ", elle s'était mise à hurler tout en courant, véritablement cette course commença à l'épuiser, elle pris une petite ruelle sombre, le temps lui même commençait à s'assombrir, la nuit n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Ils étaient parvenus tant bien que mal à les semer, elle en était véritablement fière et posa lourdement ses petites mains sur ses deux genoux pour reprendre sa respiration.OUF, OUF , plus jamais ♥ C'est que ses aventures Vanillaines sont risquées tout de même. Une fois son souffle récupérée, elle récupéra de la main du garçon ses biens en souriant comme une abrutie heureuse.

« Thank you Slowly Boy ! ♥ »


Elle lui fit une bise sur la joue. Non vraiment ce gamin était certes un peu con mais il avait l'air tout de même bien sympathique pour aider une voleuse à prendre la fuite et surtout à ramasser des biens qui de base n'étaient même pas à elle. Elle chantonna en s'asseyant à la manière d'une indienne sur le sol de la ruelle. Humm.. Elle devait bien avoir au moins 500 munnies, jolie collecte ! Elle leva la tête pour fixer son petit Moogie' et fit un large sourire. Ah mais c'est encore mieux que ce qu'elle imaginait alors pourquoi il ne souriait pas lui. Oh , parce que je suis méchante avec ce Monsieur Porc-épic tu me fait la tête ? Non j'veux pas ! D'accord je vais être gentille, je vais me présenter si c'est ce que tu veux. Promis je vais tout lui expliquer, enfin juste la moitié.. Quoi ?! Toute l'histoire ! ? Mais non il va me prendre pour une touriste ! .. Bon d'accord, d'accord t'a gagné. Elle se releva et tendit la main au jeune garçon à la chevelure ébouriffée, son sourire était à la fois malicieux mais aussi radieux. Ok elle n'était qu'une petite chieuse qui aimait emmerder son monde, mais elle aimait également faire la rencontre de nouvelles têtes en particulier des têtes qui venait de l'aider à s'en sortir.

« I'm Vanille ! Nice to Meet yaa ! ♥

Alors maintenant Monsieur tu va être gentille et tu va pas me poser des questions sur notre fuite et la raison pour laquelle ses Monsieurs me veulent du mal ou sinon je t’étripe, vraiment. Elle en était capable notre petite Vanille, une véritable pile électrique aussi malicieuse que la malice elle même et aussi dérangée que les plus grands fous d'asiles...



Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE 1405925932-barrepleinegauche98/100B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE Empty
MessageSujet: Re: B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE   B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE EmptyMar 13 Sep 2011, 12:23 am

    La jeune femme décida de ne pas prendre la main de Sora pour se relever. C’était son choix, après tout ! Fallait accepter les choix des autres, quoi. Elle ne s’était pas présentée, par contre. Avait-elle oubliée ? Peut-être. Au lieu de ça, elle avait presque collé son visage sur le sien. Le grands yeux bleus de Sora scrutaient son regard avec un groooos point d’interrogation en plein milieu. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle l’examinait ? Étrange façon (et surtout pas subtil du tout) de faire connaissance avec quelqu’un. Bref. Si c’était ce qu’elle aimait faire, foutre sa face dans celle des autres...


    Mais qu’est-ce qu’il fou là, notre petit porteur de Keyblade hyperactif, à ramasser l’argent d’une jeune femme qui lui avait carrément foncé dedans et qui avait tout mis ça sur sa faute ? Mais non, voyons. Sora aimait trop aider les gens pour s’en faire avec de si petits... Détails. Ce n’était pas important. Il pouvait se faire une nouvelle amie et, en plus, elle pourrait peut-être l’aider à chercher Kairi et Riku ! De plus, fallait dire que Sora, bah... Il était pas très rancunier, quoi. Son meilleur ami avait bien essayé de le tuer quelques fois et il lui pardonnait tout. Il n’était pas lui-même ! Les Ténèbres avaient pris possession de lui. Ce n’était pas de sa faute, bon. Tout ça c’était la faute d’Ansem et de ses paroles persuasives qui avaient atteint le petit esprit troublé de Riku. Mais bon. La jeune femme ne semblait pas vouloir l’aider. Fallait dire qu’avec l’accoutrement qu’elle avait... Se pencher n’était probablement pas la meilleure des idées. C’est pourquoi Sora continuait de ramasser les Munnys de cette jeune femme avec plaisir. Ça ne lui dérangeait pas le moins du monde. Pas comme s’il devait retrouver sa meilleure amie (qu’il aimait plus ou moins secrètement) et son meilleur ami.... Euh. Attendez..


    Trop pris dans sa tête, le porteur de Keyblade ne vit pas sa peut-être nouvelle amie gesticuler dans tout les sens à la vue de ceux qui couraient après elle. Sora n’eu même pas le temps de réagir, tout ce qu’il savait, c’était que cette nouvelle rencontre le prenait par le bras et l’entraînait dans une course folle où il n’eut d’autre choix que de courir. Mais... Il n’avait pas fini de tout ramasser !



      « B-but....... »

    Spoiler:


    Donald et Goofy ne semblaient pas moins surpris que lui de le voir disparaître de leur champs de vision aussi rapidement. Regardant derrière eux pour voir les Munnys qui trainaient sur le sol (et aussi la raison pour laquelle elle l’avait forcé à courir avec elle), Sora apperçu deux hommes qui les poursuivaient en gueulant des trucs trop incompréhensibles pour que le porteur de Keyblade comprenne quelque chose. Fallait dire qu’en ce moment, tout se bousculait dans sa tête. Tout c’était passé trop vite.


    La fille aux cheveux roses cria de s’arrêter à ceux derrière eux. Ou bien était-ce à ses deux amis qui les avaient suivis ? C’était vrai que s’ils les suivaient et qu’il fallait vraiment semer ces deux hommes, alors Donald et Goofy devraient s’arrêter, puisqu’ils allaient laisser une plus grande chance à ceux-ci de les rattraper. Mais... Pourquoi elle fuyait, au juste ? Il n’aurait qu’à lui demander après qu’ils se soient arrêtés. Après avoir autant couru, les deux jeunes commençaient à s’épuiser. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas couru comme ça. Ça lui rappelait des bons souvenirs de sa quête pour vaincre Ansem. Étonnement, ils avaient réussi à distancer les deux hommes et à se cacher. Ils avaient dût courir vite, puisque ses deux amis n’arrivaient pas. Ils les avaient peut-être semés aussi.... Bref, il n’aurait qu’à les chercher après ! Reprenant son souffle, le jeune homme plaça sa main libre sur son genoux alors qu’il se penchait vers l’avant. Eh bien, il avait fait son exercice intense pour la journée ! Ça lui rappelait vaguement lorsqu’il faisait ses courses contre son meilleur ami. Lui et Riku se tenait un espèce de score pour savoir qui était le meilleur entre les deux. Ils étaient en compétition constante, ces deux là. Enfin... Même s’il était fatigué de cette course, la kidnappeuse, elle semblait encore plus épuisée que lui. Courir à travers tous les mondes comme il l’avait fait, ça donnait du cardio, quand même ! Les Munnys qu’il avait réussi à ramasser avant de se faire quasi-kidnapper par la jeune femme furent pris par celle-ci en le remerciant.


      « You’re welcome.. Hey, why were th– »

    Spoiler:


    Il se fit couper la parole par une bise sur la joue de sa nouvelle amie. Elle lui rappelait un peu Kairi... En parlant d’elle, peut-être devrait-il lui demander si elle l’avait vu... il n’était pas venu à Hollow Bastion depuis quelques temps et il fallait dire que, depuis la dernière fois, l’état de la ville s’était amélioré... Ouais, bah si on compare à ce qu’il y avait avant (l’eau jusqu’au château, des Heartless partout, Ansem, Maleficent, etc.) et maintenant, c’était beaucoup mieux. Puis, le même petit Moogle de tout à l’heure arriva près d’eux. Lui, il savait où ils étaient, en tout cas. Il avait dût voler jusqu’à eux. Survolant les rues sombres pour trouver... En fait, pourquoi les suivait-il ? Est-ce qu’il voulait tant que ça leur vendre des trucs ?.. Arrête Sora, tu penses trop. Tu vas te faire mal. Fallait se concentrer sur la jeune demoiselle qui lui avait repris l’argent qu’il avait ramassé et qui s’était assise par terre. Elle semblait vraiment être impressionnée par une somme d’argent si... petite. Son “porte-feuille” à lui, il débordait presque. Il avait tellement ramassé de Munny au cours de son périple... Est-ce qu’elle avait des problèmes d’argent ? Il pouvait l’aider.. Il n’utiliserait jamais tous ces Munnys de toute façon.


    Après un moment, elle se releva subitement en lui tendant la main. Vanille ! Jolie nom. Comme la plante pour faire des bons yogourts à la vanille et des crème glacée à la vanille et.. Non je me tais. Sora serra la main (pas trop fort, quand même) de Vanille, un grand sourire aux lèvres. Le porteur de Keyblade avait complètement oublié sa question.... Mais bon, il s’en souviendrait tout à l’heure.



      « It’s a pleasure to meet you too, Vanille ! »

    Spoiler:


    OH OUI. Sa question. Il s’en rappelait. Kairi, voyons. Comment avait-il pu oublier ça ? C’était... LA raison pour laquelle il parcourait une nouvelle fois une multitude de mondes. En même temps, ils pouvaient chercher pour Riku et le roi. Oh ouais, ça pouvait être une bonne idée de lui demander ça, aussi. Sora retira sa main et eu un frisson. La seule idée que sa meilleure amie soit avec ce vieux bonhomme si... Étrange, ça le perturbait. Surtout de la manière qu’elle l’avait regardé avant de disparaître. S’il retrouvait cet homme en noir, il allait lui faire goûter sa Keyblade jusque dans le fond de la gorge pour qu’il lui dise où elle était, Kairi.



    « I have a question to ask you... Did you see a girl about this size » Sora mis la main à la hauteur de Kairi, ce qui était un peu plus petit que lui, « With red hair and blue eyes ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Contenu sponsorisé
B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE Empty
MessageSujet: Re: B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE   B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un phare dans la tempête... ah non c'est juste une caravane en feu. | NOEL, PENELO, VANILLE
» Help: Une femme à bord! [PV: Sora]
» Where are you, Sora?
» Sadness of Eternity [Sora]
» Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-